Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le High Noon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Le High Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le High Noon   Le High Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:25

Atridès sent le chaos arriver. Autant y aller de sa petite contribution...

Le High Noon - Page 3 Asuit10 Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Alors, c'est pour ça que vous vouliez que je collabore avec vous ? Pour vous assurer que les forces de police ne se mêlent pas de vos affaires ?

C'est indigne !


Rapidement, des gens sortent, d'autres vient, certains crient. Un homme ôte un masque similaire aux masques portés par nos amis : c'est monsieur Ford en personne ! Il etaye immediatement les faits. Le sheriff local, un homme à larges moustaches, s'approche pour lire des droits à celui qui est devenu l'accusé. La justice opère enfin.

Les lumières se coupent alors. Et une détonation retentit. Un cri suit les premières lumières de communicateurs qui dévoilent la scène : Haarkon est à terre, une balle fichée entre les yeux.

Les générateurs ne semblent pas vouloir se remettre en route, et la panique s'empare de la foule.


Le High Noon - Page 3 Asuit10 Là, c'est le moment de se tirer... Vite !
... Eh merde, elle est où, Mia ? Putain, dans les coulisses !

Et c'est donc de cette direction qu'Atridès se fraie un chemin. Physiquement, car il le faut. En fait, la plupart des gens tentent d'accéder à la sortie.

Heureusement, ils finissent bien vite par se heurter l'un à l'autre, et Atridès peut jouer des bras pour empêcher la petite Neko d'être bousculée. Leurs comms recoivent un message, mais impossible de vérifier avant d'être sortis. Ils finissent par retrouver Vadran avec le même groupe de personnes qui l'accompagnait, dehors, intacts. Les lumières de la ville révèlent alors à quoi ressemble chacun dans une situation de stress, et la plupart des gens sont déjà contenus par un barrage de la police : chaque limousine est donc là, à attendre l'autorisation de partir...


Ce qui leur laisse le temps de lire le message de Laurelson :


So long, suckers. And thanks for all the fish. Après sa lecture, leurs appareils surchauffent et s'éteignent dans un petit bruit de combustion.

Le High Noon - Page 3 Twilig10 Heu... J'ai encore un mauvais pressentiment. On ferait mieux de filer.

Tu sais où est l'Ange ?
demande Mia à Atridès. Comme pour lui répondre, d'en haut du bâtiment, un homme à chapeau, fumant un cigare, et doté d'une barbe fraîchement repoussée et d'un poncho, hurle à l'assistance, police compris :

Le High Noon - Page 3 Clipbo17 JE SUIS L'ANGE ! CRAIGNEZ-MOI, CAR NUL NE PEUT ME VAINCRE. PARLEZ DE CE SOIR, CAR LE MONDE DOIT SAVOIR : CEUX QUI ME BARRENT LA ROUTE FINISSENT COMME CEUX QUI M'ONT TRAHI !

Et la silhouette disparaît dans l'ombre, et la police, déjà dépassée, se désorganise assez pour que nos amis puissent filer.

Et gagner 40 xp chacun. On peut continuer un temps l'après-coup du chapitre, mais j'hésite encore à ellipser.

A Mia, avec qui il est resté le temps de la "mise au vert" :

Le High Noon - Page 3 Asuit10 Il y a pas à dire, il a la classe, l'Ange.

Quand il le veut bien...

Le High Noon - Page 3 Twilig10 Oui, c'est sûr, mais... J'aurais préféré qu'il choisisse de se contenter de l'humiliation, de ne pas le tuer à la fin.

Enfin, je ne vais pas être hypocrite non plus : Il avait dit qu'il le ferait. Je savais dans quoi je m'engageais, dit Mia avec tout de même un peu de tristesse. Je suppose que je suis vouée à rester une criminelle.


Dernière édition par Nicolas le Sam 9 Sep - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Le High Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le High Noon   Le High Noon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:55

Atridès et Mia finissent par retrouver Vadran, ou plutôt c'est lui qui les retrouve : Il s'est échappé avec l'égérianne verte, un jeune homme et un vieux moine. Nos amis étaient en train d'écouter les aboiements lointains quand une porte de lumière apparaît à dix mètres de là.

Le temps que Vadran les repère en ouvrant des portes dans le quartier pour accroître la portée de ses perceptions, et le tour était joué. Finalement, même Jake finit par les retrouver.  


Le High Noon - Page 3 Abigai10 Maintenant, on peut peut-être parler de ce qui vient de se passer ?

Le High Noon - Page 3 Asuit10 Hummm... ?
Vous voulez parler du discrédit puis de l'assassinat de Haarkon ?
J'imagine que c'est dangereux d'arnaquer un professionnel du calibre de l'Ange... Il n'y a pas grand chose d'autre à en dire.

Le High Noon - Page 3 Abigai10 Mais comment étais-tu au courant en avance, Vadran ? Pourquoi es-tu ici ? Et sauf votre respect, jeune homme, vous pourriez avoir le courage de montrer votre vrai visage, avant de mentir.

Le High Noon - Page 3 Asuit10 Je montre mon vrai visage à qui je veux, vieille femme. Et je te connais pas.
Techniquement, j'ai pas menti. Alors tes remarques sur mon courage, tu sais où tu peux te les carrer ? Sauf ton respect, bien sûr...

Le High Noon - Page 3 Abigai10 Votre coeur a eu une arythmie ; si vous ne mentiez pas, vous cachiez quelque chose. Et je vois à travers vos masques, aussi, Alors... Mais l'égérianne est interrompue.

Le High Noon - Page 3 Hanzo10 Laisse, Abee. Je connais la jeune fille. Le fil de son destin a déjà croisé le mien. N'est-ce pas, mademoiselle Ô ? C'est donc une affaire confidentielle, n'est-ce pas ?

Le High Noon - Page 3 Twilig10 Oui... C'est le moins que l'on puisse dire.

Le High Noon - Page 3 Hanzo10 Si nous nous croisons encore une fois, mademoiselle, nos fils deviendront une tresse.

Le High Noon - Page 3 Abigai10 Oh, je t'en prie, pas maintenant...

Le High Noon - Page 3 Twilig10 Quoi ? C'est une jolie comparaison ! répond joyeusement Mia, qui n'a pas du tout compris l'allusion.

Le High Noon - Page 3 Hanzo10 C'est plus qu'une métaphore, jeune fille. Chaque vie EST un fil, et le destin les lie pour créer la tapisserie du temps. Nos chemins se sont croisés deux fois, et je ne crois pas au hasard.

Le High Noon - Page 3 The_ma10 Je crois que c'est cette même conversation qui a "lancé" la soirée... Peut-être certaines questions valent-elles de rester sans réponses. Néanmoins, une question me taraude... Quelqu'un pourrait me déposer ? Parce que je n'ai pas emmené mon sac, avec tout ce remue-ménage...

Le High Noon - Page 3 Images25 Très bien, on va faire vite et on parlera du destin plus tard si vous voulez bien. Atridès, Mia, voici ma mère. Accompagné du maire de Shangri-La que vous avez déjà croisé et celui qui cherche un taxi c'est M. Keaping.

Le High Noon - Page 3 The_ma10 Keating.

Le High Noon - Page 3 Images25 Ouais. On bouge maintenant ?

Le High Noon - Page 3 Asuit10 Évidemment. On n'allait pas se faire une bouffe tous ensemble, de toute façon... Allez, j'y vais moi. Vers le vaisseau, bien sûr.

Le High Noon - Page 3 Twilig10 Ah ? Ok, on y va alors. Vadran, tu repasses nous voir hein ?

Au revoir, dit Mia avec un sourire et un petit signe de la main en s'éloignant.

Le High Noon - Page 3 Avatar11  ...
Vadran ramasse quelque chose par terre puis court derrière Mia. Attend Mia !

Il prend sa main dans la sienne et un petit halo de lumière apparaît.  

Le High Noon - Page 3 Avatar11  Garde ceci avec toi, précieusement, je vous rejoins bientôt.

Puis il s' en retourne avec sa mère. Il a des choses a lui expliquer, et des questions pour Monsieur Keating. Mia elle découvre dans sa main un  étrange caillou chargé d'énergie mystique.

Elle sourit pour elle-même, ravie, même si ce n'est qu'une pierre.


Dernière édition par Xavier le Lun 11 Sep - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Le High Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le High Noon   Le High Noon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:40

Après leur séparation, Atridès se prend à penser à ce Aram Keating. C'est un demi-dieu, il l'a senti en lui serrant la main. Mais il y a autre chose chez lui, qui le rend... sympathique. Dommage de ne pas avoir pu lui parler plus longtemps. PAs comme l'égérianne, là... Et il ne sait quoi penser du moine.

Jake les suit, tandis que Mia aussi se retrouve pensive : ce moine aurait-il été sérieux, avec ses histoires de fils ? Comment une égérianne peut-elle avoir un fils accadien ? Mais surtout : Il était charmant, ce Aram... Elle se prend à l'imaginer dans d'autres circonstances... ce doit vraiment être un garçon agréable.

A bord de Shussler, l'Ange est là, en train de remonter ses armes.

Le High Noon - Page 3 Mccree17 Alors ? Vous êtes prêts à partir ?

Le High Noon - Page 3 Miao10 Moui, mais... et Laurelson ? Elle a juste filé ou... ?

C'est qu'elle nous a traités de "suceurs" dans son dernier message. Quand tu disparaît avec une insulte, c'est généralement que tu as joué un mauvais tour avant de partir, non ?

Le High Noon - Page 3 Mccree17 Pas à nous ,je ne pense pas. Elle a dû prendre peur. Et sa réaction logique aura été de quitter le navire et d'effacer ses traces, avec ce qu'elle estime être une signature stylée.

Bon. On aura pas eu d'argent. Mais je peux quand même tenir ma parole, vu que vous avez tenu la vôtre. Seulement, plus de rescousse, et plus d'invités sur ce vaisseau, on est d'accord ?

Le High Noon - Page 3 At2c10 On a invité des gens sur le vaisseau ? Nous ? Naaan...
Et pour la rescousse, honnêtement je ne sais pas comment tu t'en tirais, sans nous. Surtout que Compor était peut-être déjà sur place...

Le High Noon - Page 3 Mccree17 Et crins-blancs ? Et l'autre, là, Keating. Ils repartent ensemble, j'imagine ?

Le High Noon - Page 3 At2c10 J'en sais foutrement rien... Ils font ce qu'ils veulent.
Sympa Keating. Vadran aussi, bien sûr !

Le High Noon - Page 3 Mccree17 Tu parles. C'était quoi ton problème avec Vadran, d'ailleurs ?

Le High Noon - Page 3 At2c10 Aucun problème avec lui. Un gars sympa.

Trop motivé, parfois, peut-être... Et qui tombe du ciel. Il arrive, il déballe tout... Oui, trop motivé. Une sorte de malaise.

Moi, je mets du temps pour accepter les gens, c'est tout.

Le High Noon - Page 3 Mccree17 Je peux respecter ça. Alors on décolle, Shussler. Mettons vite les voiles.

Mia, quel est le cap ?

Le High Noon - Page 3 Lol_ah10 Eh bien... Si je m'écoutais, je partirais tout de suite sur la piste des assassins de Tommy, mais... On a bien vu le genre de problèmes qu'un mortel comme Haarkon pouvait nous poser, alors une bande d'immortels menés par Frau Williams ? Ce serait probablement du suicide de foncer tête baissée dès maintenant.

Ils nous faut de quoi nous préparer, et peut-être même des alliés... des alliés qui ne risquent pas d'y rester. Tu saurais où trouver ça, toi ?

Le High Noon - Page 3 At2c10 Moi, je sais... Et si c'est ce que veut Mia...

Bon, donc, on ne décolle pas.

Allez, je vais préparer le banquet. Appelez les invités.

Le High Noon - Page 3 Mccree17 Comment ça, on ne décolle pas ? Vous savez qu'on... Que j'ai la police aux fesses, là ? Vous restez si vous voulez, mais moi je ne peux pas.

Le High Noon - Page 3 At2c10 Baaah, allez... C'est pas comme si ces ploucs allaient débarquer ici avant une semaine...
On a le temps.

Le High Noon - Page 3 Mccree17 Pfffff.... A quoi vous pensez ?

Le High Noon - Page 3 At2c10 A qui, plutôt.
Et je pense que Mia a déjà une petite idée...

Le High Noon - Page 3 Lol_ah10 Tu veux Vadran ? D'accord. Mais... qui d'autre ?

Le High Noon - Page 3 At2c10 Je ne veux personne d'autre.
Je suis bien, là, avec toi. Et avec Jake, et avec l'Ange.
J'aimais bien Laurelson et Vadran, aussi.

C'est toi et l'Ange qui voyez qui inviter pour une bouffe. M'en fous... Moi, je peux m'occuper de ce qu'il y aura dans les assiettes.

Le High Noon - Page 3 Mccree17 C'est bien beau, votre vendetta mais il vous faut plus qu'une source ou deux. Il vous faut quelqu'un de vraiment puissant, ancien... Le genre de personne qu'on ne fait pas bouger sans conséquences. Si on me compte, et que vous remettez la main sur Vadran (et qu'il accepte !) Ca ne fait que quatre personnes...

Le High Noon - Page 3 Jake_t10 Winq.

Le High Noon - Page 3 Mccree17 ... Ouais. Cinq. Bref, vous trouvez ça suffisant ?

Le High Noon - Page 3 At2c10 Pour ce coup-là, plus, c'est mieux.

Mais si l'on trouve où ces pourris sont... et ça, c'est pour ça qu'on s'est associés, nous tous...
... Eh bien, on peut toujours envoyer une adresse et une date à des gens.
Genre Démopolis. Ou même votre "Sélénium". Et d'autres copains...

Plus on est de fous, plus on rit, non ?

Le High Noon - Page 3 Lol_ah10 Ecoute, Atridès, je suis désolée, mais... Je crois que l'Ange a raison. Une ou deux Sources de plus ne feront pas la différence. Et pour Démopolis et le Sélénium, ils pourraient peut-être nous aider, mais on pourrait aussi bien envoyer encore plus de gens à la mort en les impliquant.

Elle se tourne vers l'Ange.

Et si on était prêts à accepter ces conséquences... Vous sauriez où trouver quelqu'un d'assez ancien et puissant ?

Le High Noon - Page 3 Mccree17 Je ne sais pas. Je pourrais l'appeler, mais je ne pense pas avoir de réponse. Et puis... Comment tu veux intéresser des créatures pareilles ? Tes vendetta personnelles, ils s'en contrefichent. Il te faut de l'argent. Ou des ennemis communs.

Quand les gens ne peuvent pas lutter de manière conventionnelle, ils s'adaptent et trouvent  un autre moyen, Mia. Toi, tu ne peux pas vraiment lutter de front contre ces gars-là, alors tu dois d'abord t'informer. Comment on peut trouver des infos à leur propos ? S'ils tuent les amis des gens comme ça, sans scrupules... Ils doivent avoir des ennemis, avoir laissé des traces... Tu sais quoi d'eux ?

Manifestement, il tente volontairement de s'éloigner du sujet des "choses puissantes et anciennes".

Le High Noon - Page 3 Lol_ah10 Uniquement ce que m'en a dit mon "ami" dans le collier. Peut-être que je devrais avoir une autre conversation avec lui à ce sujet. Une longue conversation.

Le High Noon - Page 3 Mccree17 Voilà. Et on peut faire ça en orbite. On peut revenir quand on veut...



Dernière édition par Xavier le Jeu 14 Sep - 13:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Le High Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le High Noon   Le High Noon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:31

Du côté de Vadran, on marche vers l'ambassade de Shangri-La.

Le High Noon - Page 3 Com10 Tu sais,
Vadran, je suis bien content de ne pas t'avoir écouté. J'ai subi une attaque à base de spamming il y a vingt-sept minutes. On a cherché à me tuer en faisant surcharger mes composants.


Le High Noon - Page 3 Avatar12 Et moi donc ! Bien content que tu n'es pas écouté et que tu puisses me conseiller sur ton fonctionnement !
En tout cas je suis curieux de savoir comment ça se passe pour eux et surtout ce que Laurelson à bien pu faire.
Quand on y pense, c'est vraiment une drôle d'équipe...


Vadran reste quelque instant pensif, passant en revue ses nouveaux amis. Puis, sortant de ses pensées :
Le High Noon - Page 3 Avatar12 Bon sinon Mère, j'espère que cela n'a pas causé trop de remue ménage dans vos affaires ?

Le High Noon - Page 3 Abigai10 Ca m'aura permis de faire le tri dans mes choix. J'irai chez Ford pour les moteurs.

Le High Noon - Page 3 The_ma10 Euh... d'après les réseaux locaux d'information, Ford vient de déclarer que la perte des documents mettait en jeu la survie de sa compagnie. Et le conseil d'administration de Volkschiff nie avoir les plans en sa possession. Ils disent que le serveur privé de Volkschiff a été hacké pendant l'assassinat. A la minute près.

Vous êtes au courant de ça, monsieur Mordibal ? Le tout est réellement dit en lisant son appareil, sur le ton le plus gentil et le plus innocent du monde.


Le High Noon - Page 3 Avatar12 LA PUTE !! Je comprends mieux. Ça ne devait pas se passer comme ça.
Com, essaye de joindre Mia, Atridès où l'Ange régulièrement. il faut les prévenirs si leurs Com se rallume.
Nous nous sommes fait avoir, tout comme Haarkon et Ford.

Sinon vous comptez faire quoi maintenant, retourner à vos vies respectives ?

Le High Noon - Page 3 Aram_k10 On enregistre demain soir l'émission de la semaine prochaine. Donc oui... Mais si vous voulez raconter cette histoire à quelqu'un, ça me semble un sujet fort intéressant ! Sa sainteté m'accompagne, c'est mon invité de la semaine.

Le High Noon - Page 3 Abigai10 Pour ma part, je vais devoir quitter la planète, oui. Tout ça remet en cause des engagements liés à celui-ci.

Que vas-tu faire, toi ?

Le High Noon - Page 3 Avatar12 Je ne sais pas encore. Retrouver Jason et Tildy ou Mia, Atridès et l'Ange. Dites moi monsieur Keating, vous ne voulez pas lacher votre boulot et partir à l'aventure par hasard ?

Le High Noon - Page 3 Aram_k10 ...

Pardon ?

Le High Noon - Page 3 Avatar12 Bah quoi ? Parcourir l'espace, découvrir l'univers, un monde dans limite ! Si ça te tente, on peut en parler, on a de la place sur le vaisseau.

Le High Noon - Page 3 Aram_k10 Eh bien, j'imagine que c'est très flatteur, chez les égérians, mais vous n'avez pas des responsabilités sur Réati ? Moi, j'ai une vie toute entière dans ce quadrant. J'ai une amie qui m'attend, des parents, un travail que j'adore... Du coup j'espère que je ne vous heurterai pas en refusant, finit-il d'un sourire attendrissant. Vadran ne peut pas s'empêcher de l'envier.

Le High Noon - Page 3 Avatar12 Bon tant pis alors. Si un Jour tu changes d'avis, va voir ma mère, elle saura nous joindre. Au revoir tout le monde.

Puis Vadran ouvre un portail, direction Mia. Il a juste le temps d'entendre un "wow, c'est vraiment impressionnant..." avant que ses oreilles ne passent le portail. De l'autre côté...

Un Dé décidera de ce qu'il y a, de l'autre côté.


Dernière édition par Xavier le Mer 13 Sep - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Le High Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le High Noon   Le High Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:00

La pierre de Mia se met à vibrer. Elle la sort de sa poche, et elle se met à luire. Puis la lueur s'étend, et au dessus de la pierre, donc au dessus de la main de Mia, s'ouvre un disque de lumière, duquel sort un Vadran encore en costume de soirée.

Tout le monde est modérément surpris, Mais Mia est surtout rassurée. Et ravie.


Le High Noon - Page 3 2ea60410 Hé, Vadran !


Le High Noon - Page 3 Avatar12 Hey salut tout le monde !! Je vous ai manqué ?

Le High Noon - Page 3 At2c10 En l'espace d'une demi-heure ? Tu n'imagines pas...


Le High Noon - Page 3 Avatar12 Je m'en doutais ! Mais je ne vous embêterai pas longtemps. Il va falloir que je rentre sur mon vaisseau, quand même. Et vous alors, qu'allez vous faire ?

En tout cas, le test est concluant. Mon caillou marche. Si vous avez besoin d'aide, t'auras qu'à me faire signe !

Ah et j'ai failli oublier, à propos du message de Laurelson : elle a pris tout les plans des moteurs, ni Haarkon ni Ford ne les a plus... Elle va sûrement les vendre très cher. Aucune éducation cette fille !

Le High Noon - Page 3 Mccree15 ... Je n'ai pas saisi la moitié de ce que tu viens de dire, mais vu que tu es là... On va avoir besoin d'aide. Tu es certain que tu dois déjà repartir ? Et tes amis, là, Jason et compagnie...  Ils seraient prêts à nous porter assistance ?

Le High Noon - Page 3 Avatar12 Faut voir. Je peux toujours laisser un. Message pour demander. Mais la réponse va prendre du temps. Comme pour aller chercher mon champignon préféré. Ça urge ? Et si il faut encore tuer quelqu'un, Jason voudra pas déjà.

Le High Noon - Page 3 Mccree15 Oh, un moraliste. Bien. Autant ne pas l'appeler. Mais dis-moi, gamin, tu connais combien d'entre nous, en fait ?

Le High Noon - Page 3 Avatar12  Nan, pas un moraliste. Un dieu de la vie. Il déteste tuer ! Même pour les nouilles il m'engueulait... 'Fin bref.

Dans l'équipage au sens large on est 4, répartis sur nos vaisseau. J'en ai déjà croisé 10 avec vous, plus une très ancienne. Plus que les anciennes sources terrestre. mais toutes n'ont pas voulu nous rejoindre. Et j'ai entendu parler d'autre mais pas encore eu le temps d'aller les voir. Pourquoi ?

En guise de réponse, L'Ange regarde Mia et Atridès, et attend.

Le High Noon - Page 3 At2c10 Parce qu'on a un groupe de Sources à fumer.

Le High Noon - Page 3 Lol_ah10 Mais ça risque d'être très dangereux, même pour nous.

Atridès semble fulminer depuis l'annonce d'un Dieu de la Vie...

Le High Noon - Page 3 At2c10 Et ton pote, dis-lui qu'il est le Dieu de "que dalle".
Tu ne peux pas être le Dieu d'un truc qui existait avant toi...

S'il a envie d'en parler avec moi, tu lui files mon adresse.


Le High Noon - Page 3 Avatar12  Un groupe de source à fumer ??? Je peux savoir pourquoi ? Vous faîtes que tuer des gens en fait ?
Bon je dis ça, on vient de finir une guerre mais bon...
Et vous pensez les tuer comment ? Vous savez qu'on est immortel quand même ?

Vadran esquive volontairement les remarque d'Atridès, bien sur qu'on peut, mais il ne va pas se lancer dans un débat sur les différents types de dieu ce soir. Il est fatigué et Atrides a l'air limité sur ce sujet alors...

Le High Noon - Page 3 At2c10 Ouais, fumer, pourrir... On n'est pas obligé de les tuer. Les laisser flotter pour l'éternité dans la Mer entre les Étoiles, ça me semble déjà pas mal !

Et on ne tue pas grand monde. Juste ceux qui s'en prennent à nous et massacrent nos amis.


Dernière édition par Xavier le Jeu 14 Sep - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Le High Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le High Noon   Le High Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:58

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Le High Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le High Noon   Le High Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:49

édité
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Le High Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le High Noon   Le High Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:05

Le High Noon - Page 3 303702460 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Le High Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le High Noon   Le High Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:16

édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le High Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le High Noon   Le High Noon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le High Noon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Pathfinder :: Roleplay-
Sauter vers: