Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je suis là ! Tout à l'air de fonctionner, de notre côté. Et du tien, Ali ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va vite le savoir. J'arrive.

Bien entendu, ce n'est pas la véritable Ali qui se porte volontaire, mais un de ses meilleurs corps de combat, habité par une fraction de son esprit. Sans peur, celui-ci avance au travers du passage...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:44

A peine Aliénor a-t-elle pénétré dans le portail qu'elle a l'impression de tomber, tandis que tous ses sens sont chamboulés.

C'est à genoux et désorienté que son corps de combat rouvre les yeux. Face à elle se tiennent dans leurs combinaisons anti-radiations Santos et une jeune asiatique.

A travers les brumes radioactives fluorescentes, on distingue les silhouettes des bâtiments d'une ville désertée, ressemblant à celle qu'Aliénor a elle-même connu sur Tardis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez nous, Ali ! Enfin, sur notre Tardis...

Santos l'aide à se remettre debout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humm... Problèmes d'équilibre en passant la "porte". Des nausées, des vertiges, ou une petite baisse de tension ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, je ne suis pas réellement vivante, là-dedans. J'amène quelques cadeaux. Et enchantée, Maelin.

De l'autre côté, Aliénor se surveille elle-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Mes constantes semblent stables. Son corps de combat, lui aussi, scanne les sources de l'autre côté. Les données arrivent par milliers sur le datapad de la vraie Ali.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:03

D'après ce qu'elle reçoit, il n'y a que deux formes de vie dans les parages, Santos et Maelin, et la zone est en effet fortement irradiée. Le fait que le français et l'asiatique doicent porter des combinaisons s'explique simplement et confirment ses souvenirs du Bar : De ce coté, les capacités moyennes d'absorption d'énergie des Sources sont très inférieures à celles des Sources du coté D'aliénor. Elle-même pourrait en fait traverser sans protection et ne subirait pour autant pas le moindre désagrément.
Les combinaison de Santos et Maelin sont vraiment étonantes : Sous la carapace mécanique extérieure, les systèmes sont principalement biologiques, et la symbiose avec leurs porteurs est telle qu'il devient difficile d'en distinguer leurs signes vitaux, du moins avec ses appareils. Sa Source le pourrait, mais sa composante physique n'a pas traversé.

Maelin se tient devant une dizaine d'holo-écrans...


Maelin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le passage est stable et les nouveaux condensateurs fonctionnent très bien. Nous devrions pouvoir maintenir le passage ouvert pendant encore vingt-huit minutes. Désolée, mais nous avons réussi à contacter Ioë et... Il a dit être trop occupé pour se déplacer, même pour toi. Si tu veux lui parler, il va falloir aller jusqu'à lui. Et tu as quoi dans ta boîte à mystères, là ?

L'esprit de la jeune coréenne semble réfléchir à tout ça à la fois et à bien d'autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelques terabytes d'informations, de cartes, de plans de construction et de séquençage A.D.N. Sous cette forme, je ne peux pas vraiment utiliser toutes mes capacités, donc j'ai du trouver un autre moyen de les transporter.

Vous direz à votre métamorphe que je suis assez déçue de son attitude, et qu'il aurait pu faire un effort pour entendre parler de son fils. Enfin, j'irai s'il le faut. Il va entendre parler de moi, je vous assure. Elle fait un sourire, comme si elle était en train de faire une blague. Il n'en est rien, et elle espère qu'ils ne sont pas empathes, eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:29

Il y a comme un blanc. Impossible de dire quelle est leur expression sous leurs casques, mais la nouvelle les a sûrement surpris.

Maelin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En même temps, le rejoindre ne prendra guère de temps. Tu n'as qu'à laisser tout ça à Santos pendant que je t'emmène le voir, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi pas. Après tout, c'est pour lui, tout ça. Ça fera "paquet cadeau". Amuse-toi bien !

Une fois éloignés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dis... Le niveau de radiations vous gène vraiment tant que ça ? Remarque, j'ai noté pas mal de différences entre vous et nous. Des différences de développement, principalement.

Et il est où, Ioë, pour être trop occupé pour s'intéresser à une porte sur les réalités ? Moi je sais que j'aurais accouru aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est sur Terre. Je ne sais pas ce qu'il fait exactement, mais ça a l'air important... Pour lui, du moins. On va passer par l'octogone d'un Voyager.

Maelin tend une balise de téléportation à Aliénor. Un instant plus tard, elles partent vers un vaisseau en orbite.


Pendant ce temps, dans l'autre réalité.

Aliénor analyse ce qu'elle peut des données transmises, mais son corps de combat n'a pu analyser que son environnement immédiat et vient de lui signaler qu'il allait partir pour la Terre, et donc se retrouver hors de portée.

Voltar revient sur ces entrefaites. Enfin... Deux Voltar, pour être exacts, dont un seulement a une Source. En effet, voltar a amélioré la capacité de reproduction par mytose des mithridiens et est maintenant capable de créer des clones de lui-même, dans lesquels il peut intégrer de l'ADN étranger, les dotant ainsi de capacités uniques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en choeur) Bonjour, Aliénor.

J'ai étudié l'échantillon génétique que vous m'avez fourni et j'en suis arrivé à la conclusion que la meilleure manière de créer un moyen de détecter l'autre réalité était de l'intégrer en moi, mélangé à celui de la créature que jorgen appelle son "lémurien". Mon double que voilà devrait pouvoir sentir lorsque la réalité que vous cherchez sera proche...

...Mais j'ai comme l'impression que j'arrive trop tard pour cela.

On va se concentrer sur cette réalité-ci pour quelques posts, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:45

Au départ, l'esprit humain et émotionnel d'Aliénor est choqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as... Mangé l'échantillon d'A.D.N. de mon fils pour en faire un double ?!

Mais immédiatement, la mère et la scientifique en elle prennent le dessus.

Tu veux dire que Scott sera capable de détecter l'autre côté, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ignore... Je ne crois pas, non. C'est la combinaison des deux qui pourrait le permettre, mais c'est expérimental. Nous ne sommes même pas certains que cela peut marcher.

Tu sens quelque chose ? fait-il à son double.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien qui me semble anormal, non. Je ne sais même pas de quelle manière cela doit se manifester, d'où ma présence pour tenter de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca me semble un peu surréaliste, ton truc, Voltar. Et lui, là, tu l'appelles comment ? Heureusement qu'Aliénor peut sentir la source chez l'original !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et tu veux faire quoi ? On ouvre une porte pour savoir si c'est la bonne réalité et si machin sent quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:55

Voltar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il s'appelle Maltézar. Je pense qu'en effet il devrait pouvoir sentir d'une quelconque manière si la réalité à laquelle il appartient en partie est proche, mais je ne suis sûr de rien. C'est une expérience pour le déterminer, justement.

Maltézar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, je ne sens rien de spécial ici... Vous êtes certaine que c'est la bonne ? dit-il en désignant le passage encore ouvert. L'expérience n'a pas l'air très concluante.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quoi, ce n'est pas le monde du bébé ? Tu le sens le bébé, quand même, non ?

Aliénor a du mal à se dire qu'ils aient pu se tromper ; ce serait trop catastrophique. Elle a toujours pensé Ioë rare ou unique, et manifestement, il existe de leur côté. Elle se reprend. C'est certainement Voltar qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, lui je le sens, maintenant que vous le dites. C'est étrange, comme sensation... Il faut que je m'y habitue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aliénor, tu peux encore parler à ce Santos ? Vérifie encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aliénor, intérieurement.

Malgré tout, la jeune femme se rue en lévitant jusqu'aux commandes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a quelqu'un ? Répondez, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ! Je suis toujours là... Qu'est ce qui se passe ? Tu as l'air paniquée !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh... Non, tout va bien, mais nous avons eu une variation inattendue dans les variables de l'ancre. Simple test.

Maltézar, tu sens quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:43

Maltézar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas particulièrement... Mais je ne sais même pas ce que je suis supposé ressentir.

Voltar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était expérimental, Aliénor. Je suis certain que je peux améliorer le processus avec un peu de temps devant moi.

Aliénor rete bouche bée. Elle ne comprend plus très bien ce qui se passe, et c'est rare. Elle se saisit de sa boîte-casse-tête et commence à la triturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sympa, les choses que tu m'a envoyées ! Il y a de quoi faire, c'est le moins que l'on puisse dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh. Oui, oui... Ecoute, j'ai de sérieux doutes, là... J'aimerais vraiment une preuve que nous sommes tombés sur la bonne réalité. Tu vois ce que je crains, j'imagine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as encore des doutes ? Je croyais qu'on avait dépassé ce stade...

Pendant ce temps, de l'autre coté...

Maelin et Aliénor se sont trouvées téléportées sur un Voyager entièrement automatisé et se dirige de la salle de téléportation vers celle de l'octogone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors, dis-moi, comment est la Terre, chez vous ?


Dernière édition par Eric le Sam 19 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu éparpillée, je dois dire. Le noyau a été atteint, et elle risque d'exploser. Le corps de combat prononce ces paroles sans souci apparent. Et vous, pas de nouvelles catastrophes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien de majeur dernièrement. On a assez donné comme ça !

Les deux jeunes femmes arrivent dans la salle de l'octogone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Viens, tu va pouvoir constater par toi-même. J'imagine que notre Terre doit être assez différente de la tienne.

Elle précède Aliénor à l'intérieur de la structure à huit faces et active l'interface, puis la règle sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:00

double édition
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:14

Ali observe les commandes et observe les similarités entre octogones ; elle connaît surement déjà le code de celui-ci.

Une fois arrivés, elle prend un peu de temps et étend son aura psychique à son maximum, afin de percevoir les esprits environnants, et bien sur, elle localise les sources à sa portée. Une source, en particulier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On commence par la cité flottante ? Ou on va directement voir les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme tu préfères.
...
Tiens, la Source de Ioë n'est plus là. Il a des raisons de t'éviter, ou quoi ?

Elles sortent de l'octogone dans une grande salle souterraine. Jenny les y attends... Elle aussi dans une combinaison identique.

C'est la seule Source à portée de perception hormis Maelin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je peux savoir pourquoi elle a une combinaison ? Et pourquoi on arrive en sous-sol ? Aliénor commence à se mettre sur ses gardes... Quelque chose cloche vraiment. Elle envoie rapidement un double psychique en hauteur, au cas où. Et elle use de psychométrie pour connaitre les pensées des gens. A rebours, pas moyen de résister, ni de savoir ce qu'elle fait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:58

Juste pour savoir, quelle proportion de l'esprit d'aliénor se trouve dans son corps de combat et quelle proportion est restée de l'autre coté ?

Aliénor commence à se concentrer, et capte des résidus pleins de tromperie, mais la division de son esprit a été perçue.

Une brève émission mentale de Maelin vers Jenny, et celle-ci projette de la main un rayon de pure lumière vers le corps de combat.


Là, je vais te demander d'être honnête. Une Jenny avec plus ou moins les mêmes stats que chez toi utilise un rayon universel chargé à bloc. Quelles sont les chances d'Aliénor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:06

honnêtement ? Aliénor en corps de combat utilise t'elle son 17 en absorption ? Si oui il reste pas mal d'énergie agressive. Même si la tk peut en repousser une partie, c'est plus que tendu. Je pense qu'elle éclate, mais pour ma défense, j'ai du avoir le temps de capter jenny et même sans situation de stress j'aurais de la méfiance ; c'est une malade mentale, tout le monde le sait.

Pour ce que j'en pense, le corps est détruit, l'esprit va trop vite. Et c'est pas une flêche la Jenny. Elle vise bien, elle peut viser dans mon dos (mais je l'aurais senti), mais j'ai largement l'initiative.

Et je me suis divisée juste assez pour pouvoir le refaire au cas où. Donc du moitié-moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:22

La TK ne peut ralentir que ce qui a une masse, pas l'énergie pure ou les radiations. Et même comme ça...

La rafale de tri-énergie fait littéralement exploser le corps de combat, ainsi que la forme éthérée qu'il abrite, le dispersant en débris incandescents.

Plus haut, un quart de l'esprit de la jeune femme s'est échappé et ce qu'elle voit de la Terre l'horrifie... Juste avant que sa corde d'argent ne se tende. Privée du lien que créait l'autre partie d'esprit dans le corps artificiel, elle est immédiatement rappelée vers son corps naturel... soit vers la faille qui se trouve sur Tardis, à plusieurs centaines d'années-lumières.


De l'autre coté du passage...

...Aliénor a senti "claquer" sa corde d'argent. Elle sait instantanément que sa forme psychique s'est divisée, puis que l'une des deux a été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Leïla, T'Nik, c'est le moment où vous passez de l'autre côté. C'est une arnaque. On doit prendre le contrôle de leur porte.

Attention, Santos est un possesseur. Leila d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'y vais !

Elle filtre à travers ses vêtements tout en devenant invisible. Aliénor ne la perçoit plus que difficilement lorsqu'elle bondit à travers le portail. Derrière elle, T'nik se tient prêt à traverser lui aussi lorsqu'une petite sphère blanche passe dans l'autre sens et rebondit sur le sol.
Aliénor monopolise immédiatement sa télékinésie, mais l'objet est couvert de psyrite, et la bombe à antimatière qu'il renferme détonne moins d'une demi-seconde plus tard.

...

Quand Aliénor rouvre les yeux, elle ne comprend d'abord pas pourquoi elle est toujours entière, ainsi que Voltar et Maltézar, alors que le paysage a disparu pour laisser place à un immense cratère... Puis elle sent l'aura de T'nik qui s'est étendue pour les protéger !

Malheureusement, le portail et Leïla se sont volatilisés !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, grand. Je crois que j'ai fait une bêtise. On va aller chercher Leïla dès qu'on aura reconstruit. Aliénor matérialise Gamin d'une main, et sa fenêtre d'observation de l'autre. Gamin, je t'envoie des plans de construction. Établis le temps de reconstruction du site, s'il te plaît.

En attendant, je peux toujours voir ce qui se passe de l'autre côté... Ce dont elle ne se prive pas. La fenêtre s'active, et...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt huit mois plus tard (Aliénor)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» Dark Frontier (Aliénor)
» I. Aliénor - Mille vies
» The March of the Black Queen ( Alienor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: