Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:58

Juste pour savoir, quelle proportion de l'esprit d'aliénor se trouve dans son corps de combat et quelle proportion est restée de l'autre coté ?

Aliénor commence à se concentrer, et capte des résidus pleins de tromperie, mais la division de son esprit a été perçue.

Une brève émission mentale de Maelin vers Jenny, et celle-ci projette de la main un rayon de pure lumière vers le corps de combat.


Là, je vais te demander d'être honnête. Une Jenny avec plus ou moins les mêmes stats que chez toi utilise un rayon universel chargé à bloc. Quelles sont les chances d'Aliénor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:06

honnêtement ? Aliénor en corps de combat utilise t'elle son 17 en absorption ? Si oui il reste pas mal d'énergie agressive. Même si la tk peut en repousser une partie, c'est plus que tendu. Je pense qu'elle éclate, mais pour ma défense, j'ai du avoir le temps de capter jenny et même sans situation de stress j'aurais de la méfiance ; c'est une malade mentale, tout le monde le sait.

Pour ce que j'en pense, le corps est détruit, l'esprit va trop vite. Et c'est pas une flêche la Jenny. Elle vise bien, elle peut viser dans mon dos (mais je l'aurais senti), mais j'ai largement l'initiative.

Et je me suis divisée juste assez pour pouvoir le refaire au cas où. Donc du moitié-moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:22

La TK ne peut ralentir que ce qui a une masse, pas l'énergie pure ou les radiations. Et même comme ça...

La rafale de tri-énergie fait littéralement exploser le corps de combat, ainsi que la forme éthérée qu'il abrite, le dispersant en débris incandescents.

Plus haut, un quart de l'esprit de la jeune femme s'est échappé et ce qu'elle voit de la Terre l'horrifie... Juste avant que sa corde d'argent ne se tende. Privée du lien que créait l'autre partie d'esprit dans le corps artificiel, elle est immédiatement rappelée vers son corps naturel... soit vers la faille qui se trouve sur Tardis, à plusieurs centaines d'années-lumières.


De l'autre coté du passage...

...Aliénor a senti "claquer" sa corde d'argent. Elle sait instantanément que sa forme psychique s'est divisée, puis que l'une des deux a été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Leïla, T'Nik, c'est le moment où vous passez de l'autre côté. C'est une arnaque. On doit prendre le contrôle de leur porte.

Attention, Santos est un possesseur. Leila d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'y vais !

Elle filtre à travers ses vêtements tout en devenant invisible. Aliénor ne la perçoit plus que difficilement lorsqu'elle bondit à travers le portail. Derrière elle, T'nik se tient prêt à traverser lui aussi lorsqu'une petite sphère blanche passe dans l'autre sens et rebondit sur le sol.
Aliénor monopolise immédiatement sa télékinésie, mais l'objet est couvert de psyrite, et la bombe à antimatière qu'il renferme détonne moins d'une demi-seconde plus tard.

...

Quand Aliénor rouvre les yeux, elle ne comprend d'abord pas pourquoi elle est toujours entière, ainsi que Voltar et Maltézar, alors que le paysage a disparu pour laisser place à un immense cratère... Puis elle sent l'aura de T'nik qui s'est étendue pour les protéger !

Malheureusement, le portail et Leïla se sont volatilisés !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, grand. Je crois que j'ai fait une bêtise. On va aller chercher Leïla dès qu'on aura reconstruit. Aliénor matérialise Gamin d'une main, et sa fenêtre d'observation de l'autre. Gamin, je t'envoie des plans de construction. Établis le temps de reconstruction du site, s'il te plaît.

En attendant, je peux toujours voir ce qui se passe de l'autre côté... Ce dont elle ne se prive pas. La fenêtre s'active, et...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58

...Et elle aperçoit un Santos toujours dans sa combinaison qui se penche sur la boîte à cadeaux qu'Aliénor vient de lui livrer. La jeune femme ne voit pas Leïla et le français non plus à l'évidence, ce qui peut signifier deux choses : Soit elle est trop discrète pour lui, soit elle était à mi-chemin entre les réalités quand le passage s'est rompu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Estimation terminée, Aliénor. je peux reconstruire le stabilisateur en onze heures, mais je dois préciser qu'il ne fonctionnera que si la machine de l'autre coté est activée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut prévenir les autres, Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Je... Elle se ressaisit. Décidément, elle fait ça de mieux en mieux, et de lus en plus vite. Voltar, pars prévenir les autres, s'il te plaît. Maltézar, tu vas rester ici, superviser ce que tu peux, et nous alerter au moindre évènement. Gamin, mêmes consignes.

Viens, T'Nik, on retourne voir Sorcha. Je ne sais même pas pourquoi on ne l'a pas consultée plus vite. Stupide fierté...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Le géant noir hoche la tête.

Laissant Voltar, Maltézar et Gamin accomplir leurs tâches, Aliénor et T'nik se font téléporter sur le Voyager en orbite et traversent l'octogone vers Forge. Ils trouvent Sorcha dans sa salle de méditation, en train d'aligner des cartes dans les airs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que s'est-il passé ?

A l'évidence, elle sent déjà que quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était un piège. Nous ne sommes pas tombés sur la bonne réalité, mais ils ont trouvé un moyen de nous faire croire que si, m'ont amenée là-bas et m'ont tuée. Et je leur ai donné les cadeaux. Pire, quand j'ai envoyé Leïla observer leur côté... Eh bien je ne sais pas, elle est peut-être arrivée, peut être pas. J'ai laissé ma fenêtre d'observation à un Voltar là-bas. Je crois que j'ai été trop pressée.


Dernière édition par Xavier le Dim 20 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, mais c'est compréhensible et seule celle qui ne fait rien ne fait jamais d'erreur.

J'étais en train de vous surveiller dans les cartes quand la voleuse a brusquement disparu des tirages. Malheureusement, pour notre veille du temps ce qui arrive de l'autre coté n'existe pas et je suis donc impuissante à prédire les interactions futures avec l'autre réalité.

Aliénor peut sentir la compassion de Sorcha...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils ont essayé de me tuer. Je ne comprends même pas pourquoi. Je ne leur ai apporté qu'un échantillon, ils auraient pu... Je ne sais pas, en profiter. Et puis, comment ont-ils su ? Je suis sure qu'ils n'avaient pas de Ioë dans leur réalité...

Je vais consulter les autres, mais à priori, c'est la guerre. Je ramène Leïla, et je fais le plus de dommages possible avant de leur retirer les moyens de voyager entre les mondes. Je vais déjà observer les plans qu'ils nous ont refilé.

Ce qu'elle fait, avec l'holo-projecteur du Bourdon.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:13

Le Santos de l'autre coté lui a en fait envoyé les plans d'une machine dont la fonction est sensiblement la même que celle qu'elle a reproduit en utilisant la technologie d'Ardamès : Stabiliser un passage créé depuis l'autre coté. Ceci dit, les procédés utilisés sont parfois différents et en les combinant avec ce qu'elle sait déjà faire, elle pourra améliorer son propre équipement... Mais cela ne lui permettra toujours pas d'ouvrir elle-même un passage.

Elle constate aussi qu'elle doit se concentrer plus que d'ordinaire pour comprendre tout cela et en réalise vite la raison : Son esprit est toujours scindé en deux et seule la moitié réside encore dans ce monde-ci. Cela vaut aussi pour son âme et pour les composantes psychiques et spirituelles de sa source.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'il va falloir réunir un conseil, Aliénor, dit Sorcha avec regret.

A ce moment, son communicateur laisse entendre la voix de Gamin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor ? Santos est en train de lever le camp. il remballe tout son matériel dans des disques.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trouve les coordonnées qu'il va utiliser ! Vas près de leur octogone, j'ai ces coordonnées ... Ici ! Le bourdon te les envoie.

Aux autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En avant, donc. Il faut aviser, et vite. Direction : l'octoèdre. Faîtes passer l'info.

Et elle part, en se demandant si elle ne pourrait pas utiliser leur réseau d'octogones avec le leur, d'une réalité à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leur octogone est en orbite sur un Voyager. Je vais ta^cher de le trouver avant qu'il ne s'y fasse téléporter et qu'il ne traverse. Fin de transmission.

Quelques minutes plus tard, les Sources disponibles rejoignent Aliénor, Sorcha et T'nik sur l'octoèdre.

Sont présents Evira, Jenny, Jorgen, Terry, Na-bot, Kiaji et Flipper.


Nico, c'est ton ticket d'entrée sur ce scénar, pour un temps non-défini.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:24

Jörgen a sa tête soucieuse des mauvais jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une nouvelle attaque extra-dimensionnelle... ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Techniquement, c'est plutôt un traquenard. Mais j'ignore comment ils l'ont mis au point. J'espère juste que le reste de mes énergies trouveront soit le chemin du retour, soit Leïla. Le souci, c'est que se lancer dans une bagarre avec ces mecs là... Ca ne leur apporte rien, au contraire. Donc ce n'est pas eux, ou une version tristement stupide. D'après Voltar, ce n'était pas leur réalité, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:41

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis, tes fenêtres, là, tu peux en faire d'autres ? si oui, on devrait observer leur réalité partout où c'est possible, y compris sur Terre, et en apprendre un max.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça ne devrait pas poser de problèmes. On en fera quelques grandes, qu'on essaiera d'appliquer à des satellites. J'aimerais aussi lancer la production d'un second stabilisateur, ça pourrait servir.

Sorcha ne nous sera d'aucune aide à partir de ce côté-ci. Et franchement, j'espère que Leïla a réussi à passer... Je ne vois pas comment aller la rechercher, sinon. Aussi, au passage, j'ai perdu la moitié de mes capacités psychiques là-bas. J'apprécierais de les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'imagine.

Pour Leïla, nous allons faire comme si elle avait réussi à passer. Envisager le contraire risquerait d'être contre-productif et je me refuse à envisager qu'elle soit partie pour de bon. Maintenant, il faut nous concentrer sur la façon de traverser vers chez eux. Nous pouvons observer leur univers et communiquer avec l'autre coté par ondes électromagnétiques ? Dans ce cas, il faut trouver un allié, un ennemi de Santos et de ses Sources, et le convaincre de nous aider à construire un passage. Je ne vois pas d'autre solution pour le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de télétransmettre les ordres à mes assistants pour qu'ils redéfinissent toutes leurs priorités et entament la construction de fenêtres en masse. Nous devrions disposer d'une centaine d'exemplaire dans quarante-quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous savez que je ne m'interresse pas trop à la technologie, je laisse ça à ceux qui sont compétents dans le domaine. Alors excusez-moi d'avance si je dis n'importe quoi, mais...

Qu'en est-il de Giga-Bot ? Il est capable de passer dans une autre dimension sans stabilisteur de l'autre côté, à ma connaissance. Je sais qu'il est hors fonction, mais ses plans ont dû être étudiés ? Ou nous pouvons peut-être le rebrancher pour une courte durée, et sous surveillance fine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le problème vient du fait que sa capacité à voyager entre les réalités vient du cerveau quantique lui-même et non de ses systèmes annexes. Pour pouvoir l'utiliser ainsi, il faudrait lui permettre de retrouver ses pleines capacités...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Ce que je déconseille fortement. J'ai étudié le problème en détail avant que nous ne décidions de le placer en état de stase et aucun scénario dans lequel il est réactivé ne débouche sur une issue favorable. En fait, beaucoup de prédictions indiquent que ce serait catastrophique, même si nous ne le remettions en service qu'un très court instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je savais que c'était dangereux, même pas sur une très courte période. Ce n'était qu'une question... J'ai toute confiance en tes prédictions, Sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'imagine que leur planète n'est pas là ou se trouve la nôtre, aussi. On va commencer par regarder d'ici, mais je pense qu'on devra retourner à la position originelle de la Terre, dans ce bon vieux système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, tu a probablement raison. Si personne d'autre n'a d'idée géniale pour le moment, je suggère que nous commencions nos observations.

Silence général...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Je vais moi aussi confectionner des fenètres à cet effet. Je me rends dans le système solaire immédiatement. Jorgen, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Jörgen reste soucieux. Evidemment, à cause de la disparition de Leïla. Mais pas uniquement... Tout en suivant Ali, il se perd dans quelques pensées. Deux dimensions ont été rencontrées, si l'on exclue celles apperçues grâce au Bar. Sur les deux, deux sont contrôlées par des Sources aggressives. Cent pour cent, pour l'instant. Et les interactions deviendront encore plus fréquentes entre les différents Univers, au fur et à mesure des recherches de la Sorcière, de Santos, et de leurs homologues des autres réalités.

Tout cela est bien inquiétant.


Dernière édition par Nicolas le Mar 22 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:21

Il ne faut pas longtemps à Aliénor et Jorgen pour se rendre dans l'ancien système terrien. en effet, un voyager y stationne en permanence, sans compter la mission d'exploration des vestiges martiens.

Une fois sur place, il suffit à la jeune femme d'observer l'espace par une de ses fenêtres pour situer la Terre dans l'autre réalité. Le vaisseau s'en approche et vient se placer sur une orbite correspondante, juste à hauteur pour qu'ils puissent voir la surface de la planète. Celle-ci est toujours à sa place d'origine.

Les heures d'observation qui suivent et les choses qu'ils découvrent les emplissent d'horreur...



Pendant ce temps, dans l'autre réalité...

La corde d'argent qui reliait la forme psychique d'Aliénor à son corps dans l'autre univers s'est rompue lorsque le passage s'est refermée. La voilà flottant dans l'espace profond, terriblement affaiblie, à des années-lumières de l'étoile la plus proche. Etant donné la vitesse réduite à laquelle elle est capable de se déplacer pour le moment, il lui faudra quelques milliers d'années pour la rejoindre !

Et on va rester dans cette réalité un moment. Pour info, entre l'absence totale de corps et la division, Aliénor subit un malus de 8 points dans tous ses attributs et pouvoirs psychiques, quand ils ne sont pas divisés par deux par la projection psy, et elle n'a plus aucun pouvoir mystique ni physique sauf ses perceptions de base.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:42

C'est pire que de se retrouver nu sur une plage avec un couteau, mais Aliénor n'ayant pas vraiment le choix, et elle s'était préparée à cette éventualité. Elle commence donc par étendre au maximum ses sensations. Toutes ses sensations. Elle cherche si elle peut capter une source, un courant stellaire, une activité psychique ou énergétique quelconque. Elle a tout son temps. Elle se remémore donc chaque détail qu'elle a pu conserver sur l'évènement fou qui vient de lui arriver en plein esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:40

Se trouvant dans l'espace profond, la jeune femme ne capte rien à portée de ses sens. Réfléchir lui semble difficile, comme si son esprit était englué dans du goudron. Evidemment, cela est très subjectif car elle pense toujours plus vite que n'importe quel humain.

En repassant en revue les évènements, elle n'a qu'une seule consolation : Le père de son enfant n'est pas ici et ne s'est donc pas comporté comme un salaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:04

Rassurée, mais pas sur l'essentiel, elle se met à se chercher elle-même. Après tout, ce qui reste d'elle s'est dispersé, probablement sur Terre. Elle a un lien avec cela. Et puis elle observe les étoiles, cherche un système en mouvement. Elle repère les courants. Et se met à errer du côté le plus sur. Elle s'entoure d'une bulle télékinétique pour être emmenée par les courants. Et maudit son esprit carthésien de n'avoir personne de ce côté en qui prier.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt huit mois plus tard (Aliénor)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» Dark Frontier (Aliénor)
» I. Aliénor - Mille vies
» The March of the Black Queen ( Alienor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: