Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un shaman au paradis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Simplement nous faire entrer. Nous devons parler au Seigneur Nuada.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holà ! Ne me mêlez pas à ça ! Il me laisse tranquille uniquement parce que je me fais tout petit et que je ne l'importune pas, alors ne comptez pas sur moi pour attirer son attention ! fait-il un peu apeuré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jenny ? Jörgen diminue ses niveaux d'énergies psychique, avant de les remonter à la normale. Un signal pour demander un contact télépathique. On ne sera pas sur notre terrain. Vu que Nuada a tenté de tuer Visha en lui envoyant des Démons, et que nos deux magiciennes m'ont l'air peu habituées au combat, j'aimerais que tu nous accompagnes. Thomas a géré leur protection comme un chef jusqu'à présent, mais là, on entre négocier avec le Grand Méchant Loup dans sa tanière, accompagnés de deux petits chaperons rouge. Si ça tourne mal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de problème. Je crois que je peux laisser Flipper quelques instants. Il est en train de faire cracher ce qu'ils savent aux gars à qui je viens de casser la gueule.

Peut-être que la gamine et la greluche ne devraient tout simplement pas venir, non ? Balance-les sur un Voyager !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S'il te plaît, ma puce, ne soit pas comme ça avec elles... La "gamine" a plus de 2500 ans, elle a entendu parler le Bouddha. La "greluche" doit être à peine moins vieille, et c'est vraiment une fille bien, qui doit être en train d'en baver, en ce moment. C'est rare des gens de cet âge et de cette puissance qui savent rester simples et humains.

Sinon, le but n'est pas de les balancer sur un Voyager. Tu sais très bien ce que je veux faire. Unir les mages de cette planète dans un but commun, dont Nuada, malgré la méfiance qu'il m'inspire. Si je commence à les mettre sur la touche maintenant, c'est mal parti... De plus, elles connaissent ce type bien mieux que moi. Elle seront utiles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis je sais où est l'entrée de chez Nuada. Tu devrais peut-être juste demander au troll si il a quelque chose d'intéressant à nous apprendre avant qu'on entre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une bonne idée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as si peur que cela de lui ? Bon, ne t'inquiète pas, nous ne t'impliquerons pas... Mais si tu avais quelques conseils à nous donner, toi qui le connais bien, ce serait gentil. A quoi ressemble l'intérieur ? Des choses à faire, ou a ne pas faire pour éviter de se mettre en danger avec lui... Des conseils d'ami, en quelque sorte !


Dernière édition par Nicolas le Jeu 14 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mais j'ignore totalement à quoi ressemble son antre. Je sais juste que l'entrée se situe au milieu du pont.

Jenny approuve.

Tout ce que je peux vous apprendre, c'est qu'il est rentré il y a quelques heures avec un invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et à quoi ressemblait cet invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ignore, sorcière. Il était dissimulé sous un manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Troll.
Bien, allons-y. Les Grées nous ont dit que le temps était compté. Jenny, nous te suivons.

Hum. Quand même, avant... Visha, Médée, vous savez que ça va être dangereux. Si vous vouliez attendre en sécurité, je comprendrais tout à fait. Et même si vous nous accompagnez, vous pourrez toujours demander une téléportation d'urgence. Vous savez comment faire... Jörgen leur fait un grand sourire amical avant de rejoindre le milieu du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas pour nous. Nous serons prudentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et qui sait, peut-être même auras-tu besoin de nous, fait-elle sur le ton de l'ironie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en suis sûr et certain. Vous pensez bien que je ne vous mettrais pas en danger sans une très bonne raison.

Jenny passe en tête, tandis que Thomas reste près de Médée et Vartidarta. Le troll, lui, est vite retourné se cacher sous le pont.

La jeune anglaise se dirige d'un pas nonchalant vers la route et l'entrée du pont, puis elle suit le trottoir vers le milieu de l'édifice.

Jorgen, lui, a senti comme une vibration dans l'air et a soudain le sentiment d'être observé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On est observés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Compris.

Jenny s'arrête au milieu du pont et s'approche du parapet. Face à elle, il n'y a apparemment que le vide, et le lac en-dessous. Jorgen sent la vibration mystique encore un peu plus fort, et il éprouve comme une gêne à regarder l'endroit où se trouve l'anglaise, comme si quelque chose détournait son regard.

Jenny lance un grand coup de pied dans le vide... Et défonce une porte ! Le panneau de bois vole à l'intérieur d'une pièce, qui n'est visible que par l'ouverture qu'elle vient de révéler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toc toc !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:34

Il n' y a pas à dire, la méthode violente est souvent la plus rapide et la plus efficace. Pourtant, Jörgen ressent toujours un soupçon de honte lorsqu'elle est utilisée. C'est peut-être pour cela qu'il fait un petit trait d'humour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours frapper avant d'entrer ! Et merde, c'est une blague de bourrin. Pour quel genre de personnes va-t'on encore passer...

Après une rapide inspection visuelle de la pièce, il entre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:58

...Jenny à ses cotés.

L'endroit est tout de pierre, plutôt spartiate et même un peu délabré. Seules deux torches l'éclairent d'une lumière vacillante.

Trois ouverture en arches donnent sur des volées de marches sombres. Jorgen sent tant d'énergies mystiques ici qu'il lui est difficile de dire quelle voie l'amènera près de Nuada, dont il commence pourtant à ressentir la présence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Certaines marches sont plus usées que d'autres, mais j'ignore si ça nous aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'est ce que tu en penses, toi ? Le cerbère a certainement une idée du chemin à suivre. Mais de toute façon, il ne s'agit pas d'une intrusion discrète. Nuada sait déjà qu'ils sont là, c'est évident. Donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seigneur Nuada, nous souhaitons nous entretenir avec vous de sujets importants. Pacifiquement. Et excusez-nous pour la porte, c'est juste qu'il n'y avait pas de sonnette... La voix de Jörgen résonne dans les trois couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:38

Dans l'un des escaliers apparait la lueur de plusieurs torches, qui viennent de s'allumer spontanément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore cet ambiance "château hanté".

Le Cerbère grogne dans la même direction...

Jenny, elle, a activé son disque de stockage, même si apparemment rien n'en est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. D'ailleurs, je ne fais pas très "couleur locale", avec mes haillons. Jörgen lance un petit regard en coin au cerbère avant de modifier sa SIMS, s'ébouriffer un peu les cheveux, et sortir une épée de force de son disque, qu'il glisse à sa ceinture. Pacifique, oui, mais prudent tout de même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà, c'est mieux... C'est la première fois que je prend un style de ce genre. J'espère que Nuada appréciera l'effort que je fais pour coller à sa décoration d'intérieur.
Ca me va quand même, Jenny ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu plaisantes ? Si il n'y a avait pas du monde, je te prendrais là, par terre, tout de suite !

Et il descend l'escalier qui lui a été indiqué.


Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:06

A la lueur des torches, Jorgen et Jenny descendent les degrés de pierre, suivis de près par le chien de l'enfer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis, mon chéri, tu n'as rien contre les serpents, j'espère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, je m'y suis habitué lors de mon séjour en Amazonie. Pourquoi, ça grouille, en bas ?

...

Pour nous, ce n'est pas très dangereux. Mais je leur demanderai gentillement de s'éloigner lorsque nous nous en approcherons. Rapport à Médée, et surtout à Visha...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:21

En bas des marches...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...s'étend un tapis de serpents, qui cachent le sol d'un couloir de presque trente mètres de long. Jorgen reconnaît plusieurs espèces, toutes extrêmement venimeuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux toujours leur dire que si ils ne virent pas leurs culs visqueux de là, j'ai amené un putain de lance-flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère que l'on pourra éviter de l'utiliser. Ils ne méritent pas la mort simplement parce que l'on veut passer. Leur vie doit déjà être assez dure dans le climat froid de Londres...Jörgen commence à siffler et à produire des vibrations en tapant du pied de façon rythmique sur la roche.

Amis Serpents, ceux-qui-marchent-sur-deux-pattes doivent passer dans votre couloir, et ils ont peur que vous les mordiez. Ils veulent donc vous noyer sous le feu, et faire pourchasser les rares survivants par des centaines de mangoustes si vous ne partez pas. Alors, disparaisez vite pour ne pas mourir. Le ton est mitigé entre le conseil et l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:25

Assez vite, les reptiles s'écartent et se sauvent par des failles dans le bas des murs. Bientôt, le couloir est entièrement dégagé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joli.

Bon, il y a un vrai labyrinthe, là-derrière. Les micro-drones que j'ai envoyé en reconnaissance sont en train d'établir une carte, mais c'est vraiment immense.

Tu comprends comment fonctionne cet endroit, toi ? On est sur Terre, mais ailleurs, ou sur un autre plan ?

Jorgen parierait pour la seconde solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dirais sur un autre plan... Un coup d'oeil aux magiciennes pour obtenir une confirmation dans leur regard.
Vraiment, il n'y a pas à dire, il est doué. Un refuge extra-planaire, un camouflage mystique sur l'entrée, et certainement une conscience totale de ce qui se passe chez lui... J'aimerais bien savoir faire ça.

Bon, Nuada reste un hôte déplorable. Nous laisser tourner comme ça dans le vestibule, sans venir nous accueillir, sans même nous proposer une petite tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là je suis parfaitement d'accord avec toi.

Et puis qu'est-ce que c'est que cette déco ? Il est capable de se créer un château extra-dimensionnel, et il est obligé de le faire à moitié en ruine ? Eclairé par des torches ?!? Je parie que les latrines doivent être affreuses !

Toujours suivis à quelque distance de Thomas et des deux magiciennes, qui discutent à voix basse, Jenny et Jorgen s'engagent dans le labyrinthe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon, j'ai un plan complet, et comme il n'y a qu'une sortie...

J'espère juste qu'il ne va pas nous faire le coup du dédale qui se transforme au fur et à mesure qu'on avance. Ce serait tellement cliché !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:16

Air désabusé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, et ce n'est pas du tout un habitué du cliché... Maintenant que tu le dis, je suis presque sûr qu'il va nous la jouer comme ça.

...

Lorsqu'il reprend la parole, et même si sa voix ne s'est pas élevée, on pourrait croire qu'il s'adresse à un auditoire plus large que son petit groupe.

En fait, j'm'en fout... S'il faut détruire des pans de mur entiers pour parler à Nuada, je le ferai.
J'en suis capable. Tu te souviens de la cave, à Théopolis ? J'ai beaucoup progressé, depuis...

Résolu, il avance. Si le maître des lieux écoute, il ferait mieux de les laisser passer. Ou de renforcer ses murs. Ou de faire un signe. Il ne faudra plus longtemps avant que les dégâts matériels dans sa demeure se chiffrent à plus qu'une simple porte...


Dernière édition par Nicolas le Lun 18 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui, je me souviens du passage de la cave. Je me souviens surtout comme les filles théopoliennes te dévoraient des yeux à ce moment là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, n'exagère pas... D'ailleurs, je me demande ce que deviennent Bérénice, Galatea et tous nos amis Théopoliens. Il faudrait aller les saluer, un de ces jours.

Comme en réponse à la tirade de Jorgen, les murs du labyrinthe se mettent à trembler, puis à coulisser les uns dans les autres. Le dédale entier est en train de se métamorphoser sous leurs yeux dans un bruit infernal. Lorsque le silence se fait à nouveau et que la poussière dégagée retombe, Jorgen et Jenny ont maintenant face à eux un long couloir tout droit, sans embranchement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh j'y crois pas ! Quel trouillard, ce Nuada ! Tu vas voir qu'il va se rendre, après ça, et qu'on aura même pas l'occasion de se battre pour arriver jusqu'à lui. Les criminels chinois sont plus marrants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euuuh, oui, ou ils sont plus bêtes et moins bien informés. Lui, il nous connait.
On vient quand même ici pour discuter, à la base, pas pour se battre. Je trouve que c'est une preuve de bonne volonté de sa part, qui nous évite de perdre du temps. On ne va pas se plaindre tout de même !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thomas, Médée, Visha, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:35

Thomas et les magiciennes répondent par l'affirmative et continuent de suivre.

Au bout du couloir, la porte de bois s'ouvre toute seule et après avoir franchi un nouvel escalier qui descend encore plus profond, nos amis arrivent dans une grande salle ronde au centre de laquelle faillit une fontaine. Elle est éclairée par des torches elle aussi et on y trouve sur des tables et des étagères toute une collection de livres, d'armes et d'objets étranges.

Au fond, sur un fauteuil, une silhouette sombre les regarde de ses yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:53

Jörgen s'avance de quelques pas vers le fauteuil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait, nous allons enfin pouvoir discuter...
J'imagine que vous devez être surpris de nous voir ici, seigneur Nuada. Mais je suis moi aussi surpris que vous nous ayez laisser entrer si facilement, alors que vous avez envoyé des Démons afin de tuer une des personnes de ce groupe.
Rassurez-vous, je n'ai pas menti. Nous sommes vraiment venus ici avec des intentions pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est surprenant, mais je suppose que vous avez besoin de moi.

Jorgen constate que celui auquel il parle n'a pas vraiment de consistance, du moins d'après sa Source. Il doit s'agir d'une espèce de projection.

Thomas et les filles entrent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est pas faux, mais je ne l'aurais pas énoncé comme ça. J'aurais plutôt dit quelque chose comme... Hummm... "Nous avons tous besoin de la même chose, et si nous luttons entre nous, personne ne l'aura. Si nous travaillons ensemble, tout le monde sera vainqueur."

En fait, je suis venu trouver Médée, puis Vartidarta, et enfin vous même, afin qu'une immense erreur soit évitée. Ca ne va pas être facile, mais il va falloir se faire confiance et enterrer la hache de guerre. Du moins pour quelques temps.

En parlant de confiance, peut-être pourriez-vous faire un effort et venir en personne ? Eviter d'apparaître par projection ? Nous avons fait déjà fait un pas en avant en venant sur votre territoire, malgré les risques que cela comporte pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que tu as fait, jeune homme, c'est entrer dans mon sanctuaire par la force, sans y avoir été invité, et accompagné d'une tueuse sans pitié. Le simple fait que je vous parle est déjà une énorme concession de ma part.

Jenny renifle de dédain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé... Je n'ai pas trouvé votre numéro de téléphone dans le bottin, je n'ai pas vu de sonnette sur la porte d'entrée, et je n'avais pas le temps d'attendre un siècle ou deux que vous m'invitiez. L'Exode est pour bientôt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons, je te donne ma parole que nous ne sommes pas venus pour te blesser. En cela au moins tu peux croire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux bien l'admettre, tu n'es pas du genre à trahir ta parole, même vis-à-vis de quelqu'un qui vient d'essayer de te tuer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ailleurs, même si ce n'est pas le sujet principal, peut-on connaître la raison de cet tentative d'assassinat par vos... Tueurs sans pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! A votre avis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Probablement parce que tu as peur de nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sérieusement, Médée ! Tu crois que...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de nous, mais de ce que nous pourrions faire.

C'est au tour de Nuada de renifler avec dédain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trêve de plaisanteries. Que voulez-vous de moi exactement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si tu commençais par ne plus t'en prendre aux nôtres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous arrivez un peu tard pour m'en dissuader, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne crois pas, nous avons d'excellents arguments pour vous dissuader de continuer cette vendetta. Et ce n'est pas une menace voilée, ce sont de vrais arguments.

A moins que... Vous n'avez pas déjà envoyé des tueurs chez l'un d'entre nous ? Ne me dîtes pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors je ne vous le dirai pas, fait-il avec un air satisfait. Par les enfers ! Lesquels, Nuada ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... ( son sourire s'élargit )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne me dit pas... Tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:43

Ca va être une épreuve de patience. Jörgen a déjà envie de lui envoyer le poing dans son visage couturé de cicatrices. Et pourtant, il sait très bien qu'il n'est pas vraiment là. Et pour cause. Puis, il se souvient de sa promesse à l'Ange. Les compagnons disparus. Ce n'est pas la même chose, mais presque...
Jörgen s'oblige à respirer lentement par le nez, et a expirer longuement par la bouche. Ca aide. Un peu
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après tout, ils n'ont pas réussit à avoir Vartidarta, dans son corps de fillette de six ans, alors les autres devraient s'en sortir facilement aussi.

Mais rappelle tes tueurs. Ces Mages sont importants pour ta propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu tard pour cela. Je n'ai aucun moyen de communiquer avec mes... Messagers.

Au fait, Médée, vous devriez éviter de rentrer chez vous sans protection.

La magicienne manque de s'étouffer.

Jenny, elle, a cessé de le regarder et semble chercher autre chose du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:30

Jörgen baisse de nouveau rapidement ses énergies psychique, et elles remontent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu cherches l'endroit où se trouve le véritable Nuada, et son invité à capuche ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rassurez-vous pour Médée, elle sera protégée.
Si vous voulez vraiment arrêter cette folie, donnez-moi les adresses où vous les avez envoyés, et je pourrais encore faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que m'offrez-vous en échange ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je les ai ! Il y a un passage jusqu'à eu assez large pour une balle-drone, si tu veux. Je lui explose quelque chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, je veux vraiment éviter d'en arriver là... Laisse-moi encore une chance de faire ça à la manière douce.

Soupir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seigneur Nuada, malgré votre âge, vous jouez à l'enfant. Mais puisque c'est ainsi, je vais vous raconter une histoire... Pour enfant.

Il était une fois une jolie forêt, où vivait de nombreux animaux, dont un renard et un serpent. Même si ce dernier n'était pas vraiment aimé des autres, le renard savait que le reptile est important pour l'équilibre de tout ce petit monde. Lui était apprécié de quasiment tous les autres, à part les poules, allez savoir pourquoi...

Un jour la forêt pris feu. Le serpent et le renard, plutôt malins, s'en sont vite rendu compte, et chacun a élaboré un plan pour se sortir de là. Le premier avait décidé de s'en sortir seul, le second de sauver tous les animaux. Il les a prévenu, et pensait que tous ensembles, ils y arriveraient facilement.

C'est pourquoi Renard est venu trouver Serpent pour lui proposer de monter sur son dos, afin d'aller plus vite. Il a mis de côté sa peur de se faire mordre, facilement compréhensible. Serpent n'a pas une très bonne réputation.
Lorsqu'il l'a trouvé, Serpent était sur le point de tuer des amis de Renard. Patient, ce dernier lui dit : "Arrête tes folies, et fuyons. Nous trouverons une nouvelle forêt, je te le promets, mais il faut faire vite. Si tu les tues, je ne ferais plus rien pour toi."

Le Serpent n'en avait cure, car il possedait un autre moyen de s'en sortir.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que Renard essayait vraiment de sauver la vie de tous les animaux, même la sienne. Serpent n'avait pas vu Faucon perché sur sa branche, observant le petit reptile. Et Faucon n'aime pas la trahison. A la base, il n'était même pas d'accord avec son ami Renard pour emmener avec eux Serpent dans la nouvelle forêt... Mais Renard avait réussi à le convaincre.
Malheureusement, il ne pouvait attendre plus longtemps. Le feu avancait vite, et il se souciait de la vie de ses amis menacés par Serpent... Qu'il était sur le point d'abandonner à Faucon, lorsque le reptile lui répondit...


Fin de l'histoire.

Où avez-vous envoyé vos Tueurs ? Vite. Je ne vous laisserais plus me faire perdre une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous savez menacer avec classe, vous, au moins.

La question est maintenant de savoir si le Renard a assez de tripes au ventre pour laisser le Faucon s'en prendre au Serpent ! Parce que le serpent sait comment éteindre le feu, lui, mais il doute que le Renard ait la détermination de faire ce qu'il faut !

Un instant de silence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, le type en capuche c'est un démon. Il a un sac avec une tête dedans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Essaye vite de déterminer à qui est cette tête...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Renard a des tripes, sait aussi comment éteindre le feu, et a la détermination pour le faire. C'est simplement que le Renard est fainéant, et préfère toujours la solution la plus facile. Lorsque, hélas, il n'y a plus qu'une solution, il l'applique. Même si ça doit lui coûter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un shaman au paradis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shaman au paradis
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: