Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un shaman au paradis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hahaha ! Il est convaincant, mes soeurs, n'est-ce pas ?

Nuada réside dans le pays qui a vu les rois sortir du joug de la croix.

Sa maison se situe au dessus du serpent qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Soeurs Grises. Vous avez fait le bon choix. Jörgen se retourne vers Médée.
Je ne suis pas un expert en énigmes, mais "le pays qui a vu les rois sortir du joug de la croix", ça me fait penser à l'angleterre. Crédible d'après le peu que je sache des origines de Nuada.
Et le serpent désignerait la Tamise. Si sa maison est au dessus... Peut-être le Tower Bridge ?

Pensez-vous que nous devrions aller vérifier ça de suite, ou rendre d'abord une visite à Myrddin et Ogoué ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as sûrement raison pour Londres, mais le serpent qui coule désignerait plutôt la Serpentine. On l'appelle "rivière Serpentine", mais c'est en fait un lac artificiel situé au milieu de Hyde Park.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela fait quand même du terrain à couvrir.

Vous ne pourriez pas être plus précises, mes soeurs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tes soeurs nous ne sommes pas, Médée.

Mais nous pouvons te dire une dernière chose.

Nuada est bien caché, mais les charognards sentent toujours où se trouve la mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. Pourquoi les oracles et ceux de leur genre doivent-ils toujours parler par énigmes ? A mon avis, c'est pour faire leurs intéressants !

Vexées, les soeurs grises ricanent malgré tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peu importe vos railleries.

Trop tard vous arriverez pour tous les sauver.

Et nos vexations bientôt seront vengées.

La brume les enveloppe à nouveau tandis qu'elles commencent à disparaître, et Jorgen sent qu'il sera incapable de les retenir plus longtemps, quels que soient ses pouvoirs. Il en va ainsi de certaines créatures...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:11

Jörgen donne une balise de téléportation à Vartidarta.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elles disent que nous arriveront trop tard, mais elle ne savent pas que nous pouvons nous téléporter.
Ne perdons pas plus de temps, si vous le voulez bien.

Voyager, téléportation de nos quatre balises à Londres, Hyde Park.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres, monsieur.

Après un passage éclair par les plots de téléportation du Voyager XXI, notre fine équipe réapparait au milieu d'un parc, en pleine nuit. Avec le décalage horaire, le jour ne se lèvera pas avant encore une bonne heure, ici.

Vartidarta a l'air émerveillée !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, par où on commence, man ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah... Comme d'hab'. On utilise tous nos moyens de repérage, et après on avise.
S'il y a un truc suspect, il y a de fortes chances que ce soit chez Nuada.

Voyager XXI, pourriez-vous nous faire un scan complet du parc, et nous en envoyer un plan ? Pensez aussi à analyser les émissions d'énergie mystique. S'il y a une anomalie, prévenez-nous immédiatement.

Puis Jörgen utilise ses propres perceptions. Odeurs et sons inhabituels, ainsi que sa vision shamanique. Il en profite pour détecter les animaux les plus courants ici.
Evidemment, il appelle un représentant de chaque espèce. Certainement des écureuils, canards, et autres volatiles.


Peu de temps après, il se retrouve accroupi au centre d'une petite ménagerie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut, les amis. J'aurais besoin d'un petit renseignement. Est-ce qu'il y a un endroit ici un peu malsain, un endroit où la mort rôde, ou que vous évitez ? Je cherche la tanière d'un deux-pattes, dangereux comme un serpent. Cheveux et peau pâle.

Et si tout ça ne suffit pas, il reste les rats-espions...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:59

Les pigeons essaient de répondre les premiers, mais les canards leur disputent la parole tandis que les chiens errants, les chats de gouttières, les moineaux, les souris et les grenouilles essaient de se mettre d'accord.

Finalement, la ménagerie se calme et les animaux parviennent à indiquer une direction à Jorgen. Près du lac se trouve selon eux une maison rouge où règne la mort et la pourriture, où la nature est bafouée.

Quelques minutes plus tard, le petit groupe se trouve devant une petite échoppe peinte dans un rouge délavé.

Au dessus de l'entrée, on peut lire "Taxidermist".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ben oui, forcément, fait Thomas en se retenant de rire.

Désolé, pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais, évidemment. Jörgen jette un regard un peu désabusé sur la pancarte. Mais après tout... C'est quand même bizarre, une boutique comme celle-là en plein parc. Ca pourrait coller.
En tout cas, j'ai envie de voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Jörgen écoute à la porte pour déterminer si quelqu'un se trouve à l'intérieur. Dans ce cas, il frappera à la porte. Sinon, il faudra bien commettre une petite effraction.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:00

Le jeune homme n'entend pas un bruit à l'intérieur. Par contre, sa Source détecte une présence, celle d'un humain plutôt faible endormi à l'étage.

Rien d'autre ne titille ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sens rien de particulier. Fausse piste, on dirait... Jörgen s'adosse à la porte et se met à réflechir à haute voix.
On a forcément loupé quelque chose. Sa maison est au dessus du lac... Il n'y a aucune bâtisse au dessus du lac ! Et "les charognards sentent toujours où se trouve la mort". En appliquant ça à Nuada... Ceux qui se nourrissent de lui pourrait le trouver. Non, ridicule... A part si...
D'une voix hésitante : Un démon, comme ceux qu'il a invoqué ? Il ont été droit vers Visha. Ils sentaient son âme. Leur nourriture.

Le jeune homme se retourne vers ses amis. En plein doute sur la conduite à tenir, il cherche un soutien moral, un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, man ! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi non plus, à vrai dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evidemment que ce n'est pas une bonne idée. Si je n'ai jamais invoqué ça, c'est pour une bonne raison. Mais là, le temps presse vraiment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il doit y avoir un autre moyen...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous faudrait quelqu'un capable de sentir la mort, mais puisqu'Ali est en lune de miel... Une valkyrie ferait l'affaire, non ?
Remarque, ce n'est peut-être pas une brillante idée. La dernière que tu as invoqué dans cette réalité n'a pas été très coopérative, si j'ai bien compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas vraiment, en effet. Elle m'a planté son épée dans le dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans cette réalité ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:46

Mini-edition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous expliquerai ça, Visha. Mais plus tard.

Bon. Je connais d'autres Esprits qui sentent les morts, et qui seraient moins dangereux qu'une Walkyrie. Un rejeton de Cerbère. Mais je ne pense pas que ça nous aidera vraiment. Pour moi, la phrase sur les charognards et la mort était une métaphore.

Mais on n'a rien à perdre à essayer.

Une nouvelle fois, Jörgen laisse couler un peu de sang au sol. Les symboles mystiques se forment, et un chien de l'Hadès apparait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cerbère, j'ai besoin de toi. Sens-tu dans ce parc un endroit où regne la mort ? De façon anormale...


Dernière édition par Nicolas le Dim 10 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:12

La bête grogne et aboie, projetant des gouttelettes de bave incandescentes en tous sens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Et il bouscule Jorgen pour se jeter sur Médée ! Ses gueules grandes ouvertes fondent sur la sorcière qui recule, terrorisée, trébuche, et tombe au sol. Elle ne doit la vie sauve qu'à Thomas qui a eu le réflexe d'attraper la queue du monstre, dont les crocs n'ont claqué qu'à quelques centimètre du visage de sa proie.

Jorgen ne met qu'un instant à revenir de sa surprise et...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:45

Dès qu'il est remis de sa surprise, Jörgen attrape le cerbère, et le projette de l'autre côté. Il maintient les têtes collées au sol alors qu'il grimpe sur son dos, le ceinturant.


Dernière édition par Nicolas le Sam 9 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:05

Malheureusement, Jorgen a beau être plus fort que le monstre tricéphale, il ne pèse pas assez lourd pour le maintenir au sol et le voilà balloté dans les airs lorsque le rejeton de cerbère se met à sauter, à ruer puis à se rouler au sol pour se débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca suffit ! Couché ! Pas bouger ! Méchant chien !

Et évidemment, Jörgen utilise son lien mystique avec le cerbère pour le forcer à obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:08

mdr

Après une bonne minute de lutte, le monstre finit par céder du terrain puis par se calmer. Les vêtements de Jorgen sont en lambeaux, il va puer le clébard pendant un moment, mais il a réussi à maîtriser le rejeton !

Thomas, entre temps, avait matérialisé une nouvelle fois ses namecs autour de Médée et Vartidarta, juste au cas où. La magicienne est encore toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:53

Jörgen se tient debout face au monstre désormais couché. Il a un index levé comme un maître disputant son animal domestique. Finalement, le jeune shaman a quand même bien fait d'invoquer un cerbère et pas une Walkyrie. Cette dernière n'aurait sûrement pas loupé Médée, et il aurait été plus difficile de la réprimander ainsi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui t'a demandé d'attaquer la gentille dame ? Hein ? Répond-moi tout de suite.

D'après le chien, la sorcière serait une ennemi d'Hadès, marquée par une odeur réservée à ceux que le dieu veut voir arriver dans son royaume à tout prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu n'attaques plus personne sans que je t'en donne l'ordre ! Et fais-toi pardonner. Trouve-moi l'endroit où tu peux sentir la mort...

Le chien renifle en direction de la boutique du taxidermiste, puis l'ignore pour faire mine de se diriger vers les rues les plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:56

Jörgen tout en suivant le Cerbère, se rapproche de la magicienne.
Sincérement désolé pour la frayeur qu'il lui a causé, mais ne voulant surtout pas jouer au séducteur, il opte pour une petite tape rassurante sur l'épaule de Médée.
Une petite tape maladroite et gênée, évidemment... Thomas a raison. Il n'y connait rien aux femmes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mes excuses. Je suis vraiment désolé. Je ne m'attendais pas à ça. Et ça ne se reproduira plus.
Mais le rejeton m'a expliqué que vous êtes marquée en tant qu'ennemie d'Hadès. D'où sa réaction... C'est normal, cette volonté du dieu des Enfers de vous vouloir à ses côtés ? Vous avez eu des problèmes avec lui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, c'est une très vieille histoire. Je ne pensais pas qu'il avait la rancune si tenace.
...
Merci de m'avoir sauvé la vie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Remerciez plutôt les réflexes de Thomas. Ca fait déjà deux fois qu'il est l'homme de la situation...

Avant que son invocation ne parte trop loin, Jörgen prend quelques informations. L'étrange impression d'être baladé. Il s'éloigne du parc, et ce n'est pas normal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'est ce que tu as senti ? Je pensais que Nuada, le type qui sent la mort, devait être dans ce jardin...

Sans répondre, la bête accélère, et remonte la rue, suivie par nos amis qui doivent se mettre à courir. Ils croisent quelques rares londoniens déjà dehors de si bon matin. Plusieurs s'enfuient en hurlant !

Le chien s'arrête au bord du Westminster Bridge, qui enjambe le lac, et commence à grogner. Pourtant, en apparence, ce n'est qu'un bête pont.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon chien. C'est bien. C'est là. Sur ce pont. Vous sentez quelque chose ? , dit Jörgen en caressant vigoureusement l'encolure du monstre.
De son côté, il observe l'édifice avec ses yeux mystiques. Si c'est bien le refuge de Nuada, il est forcément camouflé aux milliers de Londoniens qui empruntent ce pont chaque jour. Et il est camouflé par magie...



Dernière édition par Nicolas le Dim 10 Oct - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:17

La main sur l'encolure du cerbère, Jorgen observe le pont en cherchant à déterminer d'où lui vient cette étrange impression qu'il ne voit pas quelque chose d'important. Médée, tenant la petite Varti par la main, se tient à bonne distance du monstre familier du norvégien, tandis que Thomas contacte un Voyager pour un scan complet de la zone.

A ce moment, la voix de Jenny résonne dans son communicateur :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, c'est moi ! Tout se passe bien, de ton coté ? Je pensais à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca va. Quelques mauvaises surprises, comme souvent, mais elles ont été gérées. Je te raconterai...
Pour l'instant, je suis avec Thomas, Médée et Vartidarta. Nous venons de trouver le repère de Nuada, au niveau du Westminster Bridge, mais on galère pour découvrir l'emplacement précis de l'entrée. Il est bien caché, le bougre...

Et toi, tout va bien ?


Tout en parlant, Jörgen se déplace vers la rive. D'instinct, il parierait que l'ouverture se trouve au niveau des arches du pont...

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui, je m'amuse beaucoup. Je viens de mettre une raclée à toute une putain de triade. C'était vraiment fun !

Tu veux que je fasse un saut éclair par chez toi ? Les trucs cachés, c'est un peu ma spécialité, et puis tu commences déjà à me manquer.


Tandis que Thomas reste un peu en retrait avec ces dames, Jorgen s'est approché des piliers du ponts avec son "chien", qui recommence à grogner. Il ne voit toujours rien, mais il sent maintenant une présence non-humaine sous les premières arches. Sûrement pas Nuada, cependant. Cela ressemble plus à une créature mythique, pas très puissante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que je viens de trouver l'entrée à l'instant. Mais tu peux peut-être venir m'en donner la confirmation ? Bon, j'avoue, c'est surtout que ça me ferait plaisir de te voir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum... Créature mythique, sous un pont, mythologie celte... Un Troll. Voyons voir cela. Jörgen avance tranquillement vers la présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:37

Il peut sentir que la chose, quelle qu'elle soit, se dissimule sous les premières arches avec ce qui doit être un voile féérique, ou quelque chose du même genre. Il n'est pas vraiment expert en la matière.

A ce moment, un éclair de téléportation fait apparaître Jenny. Celle-ci porte un survêtement moulant jaune à bandes noires et un katana dans le dos. Cette tenue, il est sûr de l'avoir déjà vue quelque part...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rebonjour, mon chéri, fait-elle en s'avançant pour l'embrasser.

Le jeune homme ne peut s'empêcher de remarquer quelques goutelettes de sang ça et là sur la blonde anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rebonjour, mon amour.

Jörgen embrasse la jolie anglaise, avant de laisser courir un doigt sur sa poitrine... Pour recueillir le sang qui se trouve sur sa tenue, qu'il fait mine d'examiner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dis-moi, c'est le sang de Bill, ça ? En tout cas, jolie tenue. Pas très discrète, mais j'aime beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci. Comme je te le disais, j'ai dû affronter toute une triade, avec mutants et tout, alors je me suis dit que je pourrais m'amuser un peu en rajoutant un détail fun. Bon, ils n'étaient pas 88 et ne portaient pas tous des masques, mais on ne peut pas demander l'impossible, hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum. Désolé. J'en oublie mes bonnes manières. Jenny, voici Visha Vartidarta et Médée, dont je t'ai déjà parlé. Mesdemoiselles, je vous présente Jennifer Huxley.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enchantée, fait Jenny avec un sourire qui dissimule le petit éclat métallique dans ses yeux quand son regard croise celui de la magicienne grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Jennifer Huxley. C'est un plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'jour, lâche Médée en gardant un visage impassible. Salut Jen. Tu t'amuses bien, à ce que je vois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours !

Elle se tourne vers le pont.

Et toi là, le gros, tu peux sortir de ta cachette. On t'a vu et on ne te feras pas de mal, tu sais ?

Un moment se passe, puis une silhouette d'abord floue émerge de l'ombre, avant de se préciser tandis que le voile de dissimulation se dissipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahem... Salutations, sorciers.

Heu... Qu'est-ce qu'un humble et inoffensif troll anglais peut pour votre service ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Simplement nous faire entrer. Nous devons parler au Seigneur Nuada.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holà ! Ne me mêlez pas à ça ! Il me laisse tranquille uniquement parce que je me fais tout petit et que je ne l'importune pas, alors ne comptez pas sur moi pour attirer son attention ! fait-il un peu apeuré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jenny ? Jörgen diminue ses niveaux d'énergies psychique, avant de les remonter à la normale. Un signal pour demander un contact télépathique. On ne sera pas sur notre terrain. Vu que Nuada a tenté de tuer Visha en lui envoyant des Démons, et que nos deux magiciennes m'ont l'air peu habituées au combat, j'aimerais que tu nous accompagnes. Thomas a géré leur protection comme un chef jusqu'à présent, mais là, on entre négocier avec le Grand Méchant Loup dans sa tanière, accompagnés de deux petits chaperons rouge. Si ça tourne mal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de problème. Je crois que je peux laisser Flipper quelques instants. Il est en train de faire cracher ce qu'ils savent aux gars à qui je viens de casser la gueule.

Peut-être que la gamine et la greluche ne devraient tout simplement pas venir, non ? Balance-les sur un Voyager !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S'il te plaît, ma puce, ne soit pas comme ça avec elles... La "gamine" a plus de 2500 ans, elle a entendu parler le Bouddha. La "greluche" doit être à peine moins vieille, et c'est vraiment une fille bien, qui doit être en train d'en baver, en ce moment. C'est rare des gens de cet âge et de cette puissance qui savent rester simples et humains.

Sinon, le but n'est pas de les balancer sur un Voyager. Tu sais très bien ce que je veux faire. Unir les mages de cette planète dans un but commun, dont Nuada, malgré la méfiance qu'il m'inspire. Si je commence à les mettre sur la touche maintenant, c'est mal parti... De plus, elles connaissent ce type bien mieux que moi. Elle seront utiles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis je sais où est l'entrée de chez Nuada. Tu devrais peut-être juste demander au troll si il a quelque chose d'intéressant à nous apprendre avant qu'on entre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une bonne idée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as si peur que cela de lui ? Bon, ne t'inquiète pas, nous ne t'impliquerons pas... Mais si tu avais quelques conseils à nous donner, toi qui le connais bien, ce serait gentil. A quoi ressemble l'intérieur ? Des choses à faire, ou a ne pas faire pour éviter de se mettre en danger avec lui... Des conseils d'ami, en quelque sorte !


Dernière édition par Nicolas le Jeu 14 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mais j'ignore totalement à quoi ressemble son antre. Je sais juste que l'entrée se situe au milieu du pont.

Jenny approuve.

Tout ce que je peux vous apprendre, c'est qu'il est rentré il y a quelques heures avec un invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et à quoi ressemblait cet invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ignore, sorcière. Il était dissimulé sous un manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Troll.
Bien, allons-y. Les Grées nous ont dit que le temps était compté. Jenny, nous te suivons.

Hum. Quand même, avant... Visha, Médée, vous savez que ça va être dangereux. Si vous vouliez attendre en sécurité, je comprendrais tout à fait. Et même si vous nous accompagnez, vous pourrez toujours demander une téléportation d'urgence. Vous savez comment faire... Jörgen leur fait un grand sourire amical avant de rejoindre le milieu du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas pour nous. Nous serons prudentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et qui sait, peut-être même auras-tu besoin de nous, fait-elle sur le ton de l'ironie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en suis sûr et certain. Vous pensez bien que je ne vous mettrais pas en danger sans une très bonne raison.

Jenny passe en tête, tandis que Thomas reste près de Médée et Vartidarta. Le troll, lui, est vite retourné se cacher sous le pont.

La jeune anglaise se dirige d'un pas nonchalant vers la route et l'entrée du pont, puis elle suit le trottoir vers le milieu de l'édifice.

Jorgen, lui, a senti comme une vibration dans l'air et a soudain le sentiment d'être observé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On est observés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Compris.

Jenny s'arrête au milieu du pont et s'approche du parapet. Face à elle, il n'y a apparemment que le vide, et le lac en-dessous. Jorgen sent la vibration mystique encore un peu plus fort, et il éprouve comme une gêne à regarder l'endroit où se trouve l'anglaise, comme si quelque chose détournait son regard.

Jenny lance un grand coup de pied dans le vide... Et défonce une porte ! Le panneau de bois vole à l'intérieur d'une pièce, qui n'est visible que par l'ouverture qu'elle vient de révéler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toc toc !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:34

Il n' y a pas à dire, la méthode violente est souvent la plus rapide et la plus efficace. Pourtant, Jörgen ressent toujours un soupçon de honte lorsqu'elle est utilisée. C'est peut-être pour cela qu'il fait un petit trait d'humour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours frapper avant d'entrer ! Et merde, c'est une blague de bourrin. Pour quel genre de personnes va-t'on encore passer...

Après une rapide inspection visuelle de la pièce, il entre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shaman au paradis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shaman au paradis
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: