Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un shaman au paradis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et j'espère que vous n'êtes pas fâchée que je vous aie trouvée ? Vous auriez pu venir me rendre visite aussi. J'en aurais été ravi. Je suis actuellement plus... Médiatique que vous, allons nous dire.

...

En fait, ce n'est que très récemment que j'ai découvert votre existence. Ce matin même, pour être précis.

J'ai eu une sorte de vision... Ou plutôt, j'ai été emmené pour un court moment dans une réalité parallèle, par un Messager de la Création. Vous y étiez présente, de même que Myrddin, Ogoué, Visha Vartidarta, Nuada, et qu'un avatar du Voile.
Nous avons discuté, et c'est là où vous m'avez donné votre adresse.

Je ne sais pas si c'était vraiment vous que j'ai vu, ou un de vos doubles... Mais dans ce cas, vous habitez au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:52

Elle fronce les sourcils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois. Alors vous recevez souvent des visions envoyées par les anges, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:08

Il sourit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est la première fois... Je crois. Jörgen vient de repenser au "Bar". Si toutes leurs annonces sont aussi déplaisantes, j'espère que ce sera la dernière.

Jörgen dépose la petite boite contenant la plume devant Médée, et redevient très sérieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En vérité, je viens vous voir pour vous demander votre aide. Dans cette vision, vous saviez tous tellement plus de choses que moi... Vous vous connaissiez tous. Et j'étais une pièce rapportée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'imagine, oui.

Elle finit sa tasse et la repose.

Cela vous ennuie si je fume ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du tout. Vous êtes chez vous, et nous sommes égalements fumeurs, Thomas et moi.

Jörgen est bien étonnée. Cette Médée semble beaucoup plus froide que celle qu'il a rencontré dans le "paradis". Peu bavarde, en tout cas. C'est pour celà qu'il se tait, et la laisse continuer. Ou laisse le silence s'installer. En attendant, il lui propose une cigarette, puis boit son café...


Dernière édition par Nicolas le Mar 14 Sep - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, j'ai les miennes.

Elle sort une menthol d'une boite sur la cheminée et l'allume, pendant que Thomas et Jorgen fument eux aussi et finissent leur café.

En effet, elle ne semble pas très à l'aise et ne pas savoir trop quoi dire à ses "invités".

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:18

Jörgen réajuste sa position dans le fauteuil. Lui aussi semble assez mal à l'aise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ecoutez, je comprend que tout cela soit dérangeant. Que vous ne nous fassiez pas confiance... Et après tout, c'est bien normal. Vous ne nous connaissez ni d'Eve ni d'Adam.
Alors, je vous propose ceci : Je vous explique dans le détail ce que j'ai vu, ce qui s'est passé. Puis, vous me poserez toutes les questions que vous voulez. J'y répondrai.

Je sais très bien que dans votre... Dans notre caste, avoir des secrets, c'est ce qui permet de survivre. C'est Myrddin lui-même qui me l'a dit. Que vous avez surnommé Dumbledore... C'était très drôle, d'ailleurs ! Vous auriez vu sa tête... Mais je m'égare. Ce n'est plus le moment des secrets. Il va falloir travailler la main dans la main, sinon, il va y avoir des centaines de millions de morts. Aucun de nous ne veut ça. Alors, je me lance, j'abandonne mes secrets...

Jörgen raconte de nouveau ce qu'il a vécu dans la réalité parallèle. Tout y passe. Il essaye de retranscrire les dialogues, les intonations, les émotions. Il ne s'arrête qu'un instant pour demander l'autorisation de rouler un pétard, avant de continuer jusqu'au dénouement.

... C'est à ce moment que vous m'avez dit : "Je suis désolée, Jorgen. Nous aurions dû le voir venir... Il aurait été possible de tout éviter si seulement..."

Evidemment, ce n'était pas la même réalité. Mais de très nombreux faits sont identiques. Ce qui peut donc nous amener aux même conséquences.
J'aimerai que nous fassions tout notre possible pour que vous ne me répétiez jamais cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis d'accord.

Toutefois, vous comprendrez que je doive prendre des... dispositions.

Elle soupire.

Vous resterez bien déjeuner ? D'ici là, j'aurai eu le temps de faire passer quelques messages et d'avoir eu des réponses, si vous me comprenez bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vous qui cuisinez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée, mais ce sera du vite fait. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:53

Jörgen affiche un sourire rayonnant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, nous acceptons votre invitation à déjeuner avec plaisir !

Et si vous avez besoin de notre aide dans la cuisine, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord. Regardez dans le frigo et faites comme chez vous. Vous savez cuisiner, au moins ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De vrais cordons bleus, mademoiselle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous verrons ! Je vais envoyer quelques messages.

Elle leur indique la cuisine, qu'ils découvrent spacieuse et très bien équipée, puis emprunte l'escalier et monte à l'étage, sous le regard de Thomas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, elle a un sacré cul, ta sorcière de banlieue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrai qu'elle est très mignonne ! J'ai bien l'impression que c'est ton genre de fille. Ravi qu'elle te plaise... Petit clin d'oeil.

... Euhh, par contre, mec... Jörgen ouvre le frigo. Même si je sais cuisiner, je t'avoue que je suis loin d'être un cordon bleu. Il va falloir que t'assures. Pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiètes pas, man.

Les deux hommes ouvrent frigo et placards et découvrent le contenu d'une cuisine tout ce qu'il y a de plus normal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens, tu m'éminces l'ail et les échalottes, d'accord ? Après, tu épluches les légumes. Je m'occupe de la viande et de la sauce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca marche, Chef.

Bientôt, de bonnes odeurs emplissent la maison.

Plus tard, Jörgen se dépêche de dresser la table, pendant que Thomas met la touche finale au déjeuner.

Et à chaque fois qu'il passe devant l'escalier, il doit se retenir d'envoyer un Rat-espion, un Spectre, ou de faire lui-même un petit tour la-haut sous forme shamanique.
Outre le fait que Médée a de fortes chances de se rendre compte de la manoeuvre, le simple fait de trahir une femme qui les a si bien reçus lui lève le coeur. Pourtant, il doit se passer un grand nombre de choses intéressantes au premier étage...

Non. Il continue de mettre les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà, c'est prêt !

Médée redescend au même moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait. A l'odeur, vous ne mentiez pas. Qu'y a-t-il au menu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civet de lapin et patates douces aux échalotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous n'avons pas été trop rapides ? Vous avez eu le temps de transmettre vos messages et de recevoir vos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien fait passer mes messages, mais il faudra un peu de temps pour que les réponses n'arrivent.

Peut-être que vos bouteilles vont servir, finalement !

Quelques minutes plus tard, tous trois sont à table, en train de déguster le lapin de Thomas, qui, avouons-le, est un vrai délice.

Médée a orienté la conversation sur Jorgen et le rituel australien...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:44

Jörgen en parle sans détour. Après tout, le rituel à été filmé ! Jusqu'à un certain point. Il aborde les détails qui ne sont pas passés sur les ondes. Les personnes présentes, les méthodes, jusqu'à en arriver aux tenants et aboutissants... Le récit prend un bon bout de temps, car Jörgen fait de nombreuses pauses pour manger. On ne parle pas la bouche pleine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Et ce rituel pour éveiller Uluru a donc été notre première vraie action pour préparer l'Exode. J'ai appris en... Parlant, va-t-on dire... Que Gaïa peut survivre au mal qui la touche. Qu'il faudrait certainement plusieurs génération d'hommes, mais qu'elle se remettrait. Si les grands esprits étaient mis en sûreté, en compagnie des Hommes, et d'autres enfants de Gaïa. Un Lien existerait encore, alimentant la Terre-Mère en forces.

... Vraiment délicieux, Thomas. Il profite de cette interruption pour remplir les verres de chacun.

Je suis en train de mettre au point un voyage spatial pour une montagne, et de trouver son point d'accueil... Ne rigolez pas, c'est vrai. Sourire. Et il y a des dizaines d'autres Esprits à éveiller et à aider. Des centaines. Des animaux, également, par millions. Des plantes... La biodiversité est énorme, et la tâche est titanesque. Et je ne parle que de cet aspect du problème, il y en a d'autres.

Déjà qu'avec uniquement le soutien du Sélénium et de mes amis, la réussite complète était hasardeuse... Si les Dieux s'apprêtent à ruer dans les brancards...

Il nous faudra de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:26

Au cours de la conversation, Médée s'est un peu détendue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, j'imagine. Mais il va avant tout falloir s'occuper du cas de Loki.

A ce propos, pourriez-vous me dire ce que sont devenus Brock et Eïtri ? Nous avons perdu toute trace d'eux après qu'ils soient passés entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rassurez-vous, nous les avons emmenés sur une planète éloignée mais agréable. Ils continuent leur travail dans les meilleures conditions, hors d'atteinte de Loki.

Quant à lui... Pourquoi ne pas simplement rassurer les autres Dieux, leur assurer qu'ils auront leur place dans l'Exode, et que nous en avons les moyens ? Ca devrait couper l'herbe sous le pied du Maître des Mensonges.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 16 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait évidemment la meilleure chose à faire, mais il faudra leur offrir des garanties.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et peut-être découvrir exactement ce que Loki leur a raconté. On a les grandes lignes, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Deux, c'est mieux... Et je pense qu'on a largement les moyens de faire les deux ! Offrir des garanties au Dieux, et savoir ce que Loki leur à dit. Avec nous, il y a les connaissances ancestrales d'un côté, la puissance brute de l'autre, et la somme de toutes nos expériences. Si nous arrivons à nous unir de façon efficace, c'est dans la poche...

Maintenant, il faut savoir ce que chacun est capable de faire... J'imagine que le reste de la conversation devra attendre que vos réponses arrivent. Par conséquent, si vous le permettez... Jörgen se lève, débarrasse les couverts, les dépose à la cuisine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dessert dans deux minutes !

Jörgen se charge de préparer les poires Belle-Hèlene. Bien glacées. Evidemment, avec son ouïe qui s'est aïguisée, il entendra tout de ce qui se passe dans l'autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:42

Et dans la pièce voisine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne m'en veuillez pas, mais j'ai encore du mal à réaliser que vous soyez vraiment Médée. Pourtant, nous avons vu des choses qui défient l'imagination, mais ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est l'effet que cela fait à la plupart des gens. J'y suis accommodée. Pour ma part, j'avoue que la surprise de vous voir sur le pas de ma porte a été totale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout Jorgen, j'imagine. Il est bien plus médiatique que moi.


Ne lui répétez pas, mais je crois qu'il est intimidé... Sans compter que dans sa vision, je pense que... heu... qu'il en pinçait un peu pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais quel con, mais quel con ! Ah, mais qu'est ce qu'il est con !

Jörgen jette un regard paniqué sur le chocolat en train de fondre... La glace, c'est bon... La poire, OK. Mais ce chocolat qui ne veut pas fondre plus rapidement... !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:39

Médée
(embarassée) Ah ? Vous êtes sûr ? C'est un peu gênant car de mon coté, forcément, je ne me souviens pas de cet épisode. J'imagine pourtant qu'il n'a rien dû se passer entre lui et... eh bien... moi.

Thomas
Oh, ça, je l'ignore. Jorgen est du genre gentleman. Il ne dit pas ces choses-là.

Médée
Hum... Bon, changeons de sujet, voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:48

Tout en enchaînant mentalement les "Mais quel con ! Il veut ma peau, ou quoi ?", Jörgen déverse le chocolat fondu sur les poires et la glace vanille...

En fait, il attend même qu'un nouveau sujet se lance de l'autre côté, laisse passer quelques changements d'interlocuteur, et revient les bras chargés d'un plateau contenant les desserts.


Mais il règne dans la salle à manger un silence gêné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poires Belle-Hélène ! ... Qu'il sert à ses deux convives.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci ! fait-elle en baissant un peu les yeux. Super, man. Tout ça m'a l'air délicieux ! dit-il en faisant un clin d'oeil discret à jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:56

Jörgen retourne s'assoir, faisant mine de rien. Il y aura une explication avec Thomas, mais pas maintenant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Sinon, sans vouloir être indiscret, vous pouvez nous parler un peu de vous, Médée ? Je sais bien que vous aimez vos secrets, mais... Il doit bien avoir des choses à raconter qui ne soient pas "secret défense" !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Vous me prenez de cours. D'ordinaire, je n'ai pas affaire avec des gens qui savent réellement qui je suis. Je...

Posez-moi des questions, ce sera plus simple. Je ne sais vraiment pas par où commencer.

A l'évidence, elle a du mal à regarder Jorgen dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, je ne sais pas... Ce que vous aimez faire lorsque vous avez du temps pour vous. Vos amis. Votre boulot... Oui, j'imagine que vous avez une couverture ? Les trucs de la vie courante qui vous énervent.

... Votre animal-totem, aussi. Evidemment, Jörgen y jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, vous savez, mes voisins croient que je vis en illustrant des livres pour enfants. Je suis bénévole à la bibliothèque municipale, je monte à cheval et je joue au tennis. Je vais aussi skier à Aspen deux semaines par an et je m'offre une croisière de temps en temps.
...
Enfin, c'est ce que s'imaginent les gens par ici.

Et son totem est un chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais les gens d'ici se trompent. Sourire. Ils n'imaginent pas les activités hors du commun que vous avez lors de vos croisières...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous n'imaginez pas. Lors de la dernière, je...

A ce moment, une espèce de jingle retentit depuis l'étage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, on dirait que les réponses commencent à arriver. Si vous voulez bien m'excuser.

Médée se lève et emprunte à nouveau les escaliers, laissant Jorgen seul avec Thomas, qui une fois sa poire finie a entrepris de rouler un joint.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:03

Jörgen reste tout sourire jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue... En un souffle, il glisse quelques mots à Thomas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais t'es complétement fou ? J'ai parfaitement entendu ce que tu lui racontais, lorsque j'étais dans la cuisine... Tu veux que je me fasse tuer ? C'est quoi ce petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends, man, ne me dis pas que tu n'as pas remarqué la façon dont elle te dévore des yeux depuis que tu as passé sa porte !
Comme tu n'avais pas l'air prêt à jouer cette carte, j'ai jugé bon de m'en mêler. On a besoin qu'elle nous fasse confiance et qu'elle nous révèle ses petits secrets, et ce sera plus facile comme ça. Et puis je ne crois pas que Jenny nous tuera si tu te contente de lui faire un peu de charme.
...
Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, je n'ai rien remarqué, et pour cause : il n'y avait rien à remarquer. Elle était juste surprise de me voir...

Non, mais, sans rire... Tu connais la légende de Médée, celle où elle est trahie, malheureuse en amour, et où elle massacre une famille pour se venger ? Et moi, de l'autre côté, j'ai Jenny. Pris entre le marteau et l'enclume, man.

Vu que tu la trouvais mignonne et sympa, je pensais que tu tenterais ta chance. Tu loupes peut-être une fille vraiment bien. 'Fin, c'est toi qui vois, Thomas.
Il s'agit de se jeter à l'eau, ou pas.


Pendant tout l'échange, Jörgen jette son regard vers l'escalier, afin de guetter le retour de la magicienne. Mais il écoute aussi les sons qu'elle produit. Quelqu'un qui surveille ne fait plus aucun bruit. Et ça, ça s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:09

Mais il entend des bruits de pas et ceux d'une chaise qui grince, ainsi que des doigts qui parcourent un clavier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas son genre, je crois. Elle m'a à peine regardé. Et si tu n'as rien remarqué, c'est que tu n'y connais pas grand chose aux filles. Crois-moi sur parole, man, elle a flashé sur toi.

Après, rien ne t'interdis de te fixer des limites. C'est ta vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais. Merci juste de ma la compliquer un peu plus... Parce que les limites, je les ai déjà fixé.
Et souvent, au moment où tu fais ça, c'est pas la fête...


Bon, on va s'occuper de la vaisselle, le temps que les "réponses" arrivent ?

En fait, il est déjà en route pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un shaman au paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shaman au paradis
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: