Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Back on earth ( commentaires )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:04

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils ont bien des musées, des bibliothèques, des trucs qui ont survécu, les rodanis... ptet même de l'adn, qui sait... ça peut être intéressant. pour ce qui est d'aller explorer, C'est comme tu veux, pacman, mais on a plein de choses à faire et les nanites et autres robots de nabot peuvent le faire pour nous.

Il y a bien de vieilles archives sur les rodanis, mais pas grand chose de bâti n'a survécu à la politique de recyclage de Na-bot. Vous y aviez déjà regardé sans apprendre grand chose.

revenons à la terre et aux ressources, si vous voulez bien.

Pour s'en procurer il n'y a que peu de solutions : argent, rapines ou minage.

- On est d'accord, la rapine est réservée aux vilains pas beaux. Vous en connaissez beaucoup ?
- Le minage va repartir. D'où expansion de votre territoire.
- Et pour ce qui est de l'argent, je pensais aller spéculer dans divers empires financiers. Je pense aux Sélucéens mais pas qu'eux. Je suis bonne en maths, NaBot aussi, et on peut largement calculer les investissements fructueux et même agir sur les échanges commerciaux de façon plus euh... interventionniste.

Les dizaines de milliers de petites nations de la galaxie attendent de faire du commerce avec vous, mais nouer des relations avec les autres peuples exige énormément de temps et ne peut être laissé à des robots. Avec la Terre à gérer et les autres projets en cours, vous manquez d'ambassadeurs à envoyer à ces peuples.


Dernière édition par Xavier le Ven 7 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:41

Edition au-dessus.

L'évidence qui s'impose en ce moment, c'est que vous manquez d'effectifs dans la catégorie "biologique". De nombreuses tâches ne peuvent être exécutées par des robots, notamment au niveau diplomatique.

Vous devez recruter. Je sais que cela a déjà été évoqué, mais il va falloir préciser. Vous créez des organisations ? Des forces armées ? Il faut donner des noms à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous pourrions commencer à voir si des terriens seraient intéressés pour en être. Je pense que la découverte de nouvelles nations et de nouvelles races va en inciter plus d'un. Nous allons devoir traiter énormément de demandes. Quels seront les critères? Quelles personnes choisir? Il nous faudra, à coup sûr, choisir des personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:58

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Télépathie. Tous les volontaires devront être analysés par télépathie. Au moins au début.

Mais avant de ne serait ce que discuter de tout ça, on doit se réunir avec tous les sélénites restants. On a des questions à leur poser avant de faire quoi que ce soit ; on a toujours pas les détails sur trop de choses.

On va aussi recruter des mutants, et recenser toutes leurs capacités, ne serait ce que pour ne pas avoir de mauvaises surprises à nouveau et pouvoir les gérer au mieux. Evira ou un autre membre de l'équipage ira leur demander s'ils veulent mettre leurs capacités au service d'une cause.

Et on doit regrouper tous les télépathes, mutants ou pas, sous une même bannière.

à partir de là, on commencera a se demander quelles personnes on envoie ou. moi, perso, je refuse à nouveau de faire confiance à qui que ce soit que je n'aie pas rencontré moi même.

bon, je vous laisse, je dois aller tenir deux promesses que j'ai fait à des égériannes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais, de mon côté, voir les autres afin de leur expliquer l'histoire du recrutement "biologique", et surtout de voir avec eux les critères que nous pourrions définir. Je garde, sous le coude, l'idée de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:25

ptit rappel (j'avais dit ca durant l'exode avant que la terre disparaisse mais je compte bien le faire maintenant : Aliénor, dans un corps de combat sélénite, va utiliser les machines de recherche sélénites elles aussi, et retrouver cet animal, qui lui a échappé il y a quelques années. Il y a, quelque part sur cette planète, un animal doté d'une source et qui ne doit pas rester seul. Si Flipper pouvait participer ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:26

Et Jörgen?

Et bien, il est vite parti. Avec Evira gérant le côté relation publique, Voltar et na-Bot le côté technologique et défense, Bak'nar et Aliènor gérant sur tout les fronts, il a décidé de s'occuper de quelques problèmes laissé en plan.

Evidemment, il en touché un mot avant son départ (surtout à Jenny et Ali, soyons honnête), et, même s'il ne communique pas pendant son voyage, il a toujours sa balise de téléportation et son communicateur, ce qui le rend facilement joignable.

Ce voyage, avec qui?

Sous réserve de leur accord, et si personne ne souhaite se rajouter au groupe, il partira avec Björn, Atsanik (un petit moment ensemble après plus de deux ans séparés, ce n'est pas du luxe. De plus, son grand père est tout indiqué pour l'aider dans ses projets) ainsi qu'Erika, la Sélénite ravagée. Sans s'étendre sur la raison, il a expliqué qu'elle a besoin de soins constant que seul lui peut prodiguer, si l'on désire qu'elle reprenne du poil de la bête après le traitement que Thaliès lui a fait subir. Explication donnée avec une petite pointe de culpabilité dans la voix...

Où?

Réponse simple : partout. Une sorte de tour du monde global, que ce soit dans le monde physique ou mystique. evidemment, il y aura des escales, plus ou moins longues, mais comme elles ne sont pas encore toutes décidées, Jörgen ne s'est pas étendu sur le sujet.

Pourquoi?

Plusieurs points:

- En premier, celui qui va faire hurler Ali. Renouer des liens avec Björn et Atsanik, et continuer les soins sur Erika.
- Observer de visu les conséquences de leur retour sur la population, l'état de la planète. Et cela en tant que simple humain, pour plus d'objectivité. Ce qui implique de voyager de façon relativement discrète. Faire un état des lieux complet, en quelque sorte.
- Cartographier et découvrir la Terre Mystique. Repérer les lignes et noeuds telluriques, les lieux dits "magiques", le siège des grandes religions. Les lieux d'entrée privilégiés vers les différents Royaumes.
- Repérer et rencontrer les humains et mutants importants sur le plan mystique. Ceux qui ont une grande puissance dans ce domaine. Les dirigeants des grandes religions, les shamans, etc... Le but étant de les unifier, de la même façon que ce qui a été entrepris au niveau politique. Voir ce qui sont pour, contre, ecouter leurs remarques, leurs questions, leurs inquiétudes. Tenter d'y répondre. Lancer les premières bases d'un "Conseil des sages". En fait, éviter un chaos religieux et moral à l'approche de l'entrée de l'humanité dans l'ère galactique. Eviter un effondrement des croyances avec l'arrivée de toute cette technologie.
- Mettre la main sur cette #µ%*£$ de Thaliès.
- Eriger une stèle dans la "Fosse du Mexique", en souvenir de son pote Kiaji.
- Et, évidemment, en profiter pour travailler sur les points que les membres de l'équipage pourraient avoir besoin de confier à un globe-trotter. Jörgen est ouvert à toute suggestion.

Les moyens?

La projection astrale permettra, a partir de ses escales, de repérer rapidement toutes les zones environnantes. L'utilisation de la technologie du Voyager et des invocations n'est pas à exclure pour être plus rapide dans les déplacement, si cela permet une certaine discretion et s'il le faut vraiment. Mais le jeune homme préfére utiliser les moyens "classique", ce qui permettra de mieux se fondre dans la population. Evidemment, il emportera une petite cargaison de disques permettant d'avoir ce qu'il faut à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:18

Bak'Nar est parti voir les autres afin de leur expliquer l'idée du recrutement "biologique", ainsi que de la méthode employée.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous manquons cruellement de personnes pour les différentes installations. Nous devrions recruter. Aliénor Williams pense que l'usage de la télépathie nous permettrait d'éviter les gens non fiables. J'aimerai faire ce recrutement, si vous me le permettez. Quels seront les critères de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:00

Puisque Bak'Nar explique le plan avec l'équipage, il y a bien un moment où il contactera Jörgen. Par communicateur, j'imagine.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut, Bak'Nar!
Je suis au Tibet, là... Pour ta question, j'ai quelques éléments de réponse. Déjà, oui, il faut recruter, et oui, c'est une bonne idée de les vérifier par télépathie.
D'après ce que j'ai compris, ca sera surtout pour avoir des diplomates.

Je pense donc qu'il va falloir récupérer des gens dont c'est le métier. Au minimum pour former les autres. Ca ne s'apprend pas sur le tas, ce genre de chose.
Mais je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas l'idée d'envoyer des vieux briscards de la politique en émissaires. Je pense plutôt à des jeunes, qui auront le temps de se perfectionner, plus adaptable à de nouvelles situations.

Et ces "jeunes", il faudra les choisir selon des critères "humains", sociaux. Pour le reste, on a des robots, de toute façon...
Il y en aura des centaines de talents qu'ils devront avoir. Adaptables, mais pas manipulables. Capable de se remettre en question. Pacifistes, mais pas de doux rêveurs. Psychologues. Charismatiques. Un peu aventuriers. Des notions d'ethnologie... Et encore beaucoup d'autres critères auquels je ne pense pas.

Je pense que le choix devra être fait selon notre feeling, puis, il faudra les vérifier et les former.

Je t'envoie ceux que je rencontrerai au cours de mes voyages et qui me semblent tout indiqués. Je risque d'en croiser pas mal, vu que je vais rencontrer en priorité ceux qui ont un côté social et mystique développé.
A bientôt. Et n'hésite pas à me recontacter...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:01

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EUUUUuuuuuuh...... Pacman, t'es bien gentil mais on se connait depuis quelques mois, et mis à part le fait que tu nous as quand meme bien mis dans la merde, tu es... un extra terrestre. Télépathe ou pas, on ne peut pas raisonnablement te permettre de t'occuper de recrutement. Enfin, pas de tout, pour le moment. Je préfèrerais laisser Terry, Evira ou moi, par exemple, te chapeauter.

Pour le reste, on en reparleras, si tu veux bien.


de l'autre bout du monde, Aliénor semble toujours pouvoir retrouver Jorgen... Ses capacités se seraient récemment décuplées que ca n'étonnerait personne.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

euh Jorgen, va falloir qu'on cause là, tu fais quoi à fumer et à glander encore ? Y'en a qui bossent hein !

Voila, j'ai eu le net pendant 10mn ^^' je reviens vous embêter dès que possible. J'ai pas vraiment tout lu mais j'approfondirai après, promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:24

Jörgen est surpris d'être contacté de cette manière, mais légérement énervé d'entendre la même vieille rengaine de la part d'Ali.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrête, Ali, tu fais chier avec ça...
Je ne glande pas. Je m'occupe d'apporter un peu de réconfort à des gens qui ont sacrifié leur vie pour m'aider. Je reunis des gens qui pourront nous aider à empêcher les humains de pêter des cables et d'être déboussolé avec tout le changement qui va leur arriver en pleine poire en à peine quelques mois.
Tu penses peut-être que tout le monde est mentalement aussi fort que toi, mais ce n'est pas le cas... Loin de là. Tu fonctionnes avec des statistiques? J'espère que tu n'auras pas à voir la courbe des suicides et des internements pour cause psychiatriques passer en exponentiel.

Je cartographie la Terre mystique, aussi. Ce qui, à ma connaissance, n'a jamais été fait, et pourrait nous être utile. J'aide pour ton recrutement de diplomates.

Alors, oui, je fume des pétards de temps en temps. Mais je bosse. Arrête de me critiquer parceque tu gères des projets planétaires mais impersonnels, et que tu dors 5 minutes toutes les deux heures. Je suis pas capable de faire ça. Mais je sais faire d'autres chose. Et je les fais... Chacun son style.

Bon, désolé, mais je suis un peu sous tension, là. Tu voulais me parler de quoi?
Ah au fait... Je risque de devoir mettre plus souvent ma couronne de protection. Si tu n'es pas encore capable de la passer a cette distance, utilise le communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:52

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends parfaitement... Il est vrai que notre rencontre ne s'est pas passée dans les meilleurs conditions. Si vous avez besoin d'aide à un moment donné, je me ferai une joie de vous prêter main forte.

Bak'Nar va se renseigner sur les diverses espèces animales de cette planète, il cherche à voir si il existe des trophées intéressant. S'il en trouve, il s'équipe et part en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:28

Malheureusement, la plupart des espèces terriennes dignes d'être chassées sont en voie d'extinction. Cela ne laisse pas beaucoup d'opportunités à Bak'nar pour s'adonner à son loisir préféré sur cette planète. Par contre, grâce aux octogones, il lui est toujours possible de se trouver des terrains de chasse appropriés sur d'autres mondes.

Toujours à propos de Bak'nar, je suppose qu'il est impatient de reprendre contact avec son espèce, les Jager. Néanmoins, par commodité pour moi et parce que cet évènement mérite plus qu'une description à la va-vite, je vais considérer qu'il reporte ce voyage à plus tard. L'explication est toute trouvée : Bak'nar est rongé par le remord d'avoir livré Leïla à l'Impératrice et d'avoir assassiné deux sélénites. Même si il était sous l'influence de la mutante, son sens de l'honneur très développé en a souffert et il considère donc qu'il n'entreprendra rien pour lui-même tant qu'il n'aura pas remboursé sa dette.
Titom, dis-moi si c'est justifié de ton point de vue.

Ensuite, petit tour d'horizon des opinions terriennes sur les évènements. Votre campagne de presse, très bien organisée, a porté ses fruits et dans la plupart des pays "alliés", les grands médias véhicules des images assez positives. Les tournées sur d'autres mondes et les interviews accordées aux journalistes ( ou aux ministères de la propagande pour la Chine ou la Russie ) ont été efficaces. Evidemment, il y a toujours des mécontents et des contestataires pour prendre le contre-pied, mais dans l'ensemble le bilan est positif. Il y a aussi toute la presse tabloïd qui s'en donne à coeur joie et qui raconte tout et n'importe quoi, alimentant les rumeurs les plus folles sur votre compte et les théories conspirationnistes les plus diverses.
Dans les pays "hostiles", la plupart du temps des dictatures, la population est par contre abreuvée d'inepties destinées à monter l'opinion contre vous et malgré vos efforts, ça marche. Vous avez beau faire, la plupart des humains ne croient que ce qu'ils veulent croire.

Comme il était évident que de toute façon les journalistes finiraient par retrouver qui vous êtes, il a été décidé de ne pas cacher vos identités. Il était donc inévitable que rapidement la presse people, de Vanity Fair aux vulgaires torchons de bas étage, commence à décortiquer vos vies. Vos connaissances du passé, camarades de classe, professeurs, parents éloignés ( ou non ) sont tous interrogés et la plupart des détails de vos vies sont passés au crible. Malheureusement, cela ne sert pas vos intérêts, mais c'était inévitable. En effet, la plupart d'entre vous a quelques casseroles accrochées au derrière et cela ne sert qu'a fournir des arguments à ceux qui se demandent si il est bien raisonnable d'accorder autant de pouvoir à "une bande de névrosés, de drogués et de criminels".
Ceux qui se sortent le mieux de ce passage au crible sont Terry, T'nik et Evira, qui n'ont pas vraiment de cadavres dans leurs placards. Jorgen est décrits comme ayant été un enfant à problèmes et quelques détails gênants sont révélés, mais rien de catatrophique. On apprend également qu'Aliénor ou Thomas ont un casier judiciaire, et même si ils ne contiennent rien de très grave ( drogue, trouble de l'ordre public ou ce genre de chose ) cela fait jaser. Par contre, on apprend que Pedro a eu quelques démélés avec la police pour violences, vols et trafic, ce qui est plus problématique.
Etrangement, la palme de la sympathie du public revient à Jenny, lorsque la presse déterre l'histoire de l'enlèvement des filles Huxley en 2003. Elle avait treize ans et sa soeur Elisabeth onze lorsqu'elles furent kidnappées contre rançon. Après que leur richisimme père ait payé, elles furent balancées dans un fossés, laissées pour mortes avec un sac plastique sur la tête. Le fait que Jenny ait survécu à ces onze jours de sévices et à l'étouffement fut attribué à un miracle médical. L'évènement a fait les gros titres à l'époque et les journalistes ont donc matière pour s'étendre sur le sujet, parfois de manière franchement dégueulasse. Jenny refuse sèchement de faire tout commentaire à ce sujet.
Evidemment, Bak'nar, Flipper et Na-bot échappent à tout cela même si ils restent une source d'interrogations inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:52

Double-post.

Depuis six mois que vous êtes revenus, vous installations terriennes se sont bien développées.

Des bases d'androïdes "policiers" ont été implantés près de la plupart des zones fortement peuplées dans les pays ayant fourni leur accord. Il y en a près de cent-vingt actuellement, chacune contenant de dix à trente robots. Leurs interventions commencent à rentrer dans les moeurs et les flics ou les pompiers locaux font appel à eux de plus en plus souvent. Il faut dire que leurs interventions sont le plus souvent décisives et sans bavure. Grâce à eux, le taux de criminalité a baissé de près de trente pour cent dans les grandes villes et de nombreuses vies ont pu être sauvées. Malgré leurs détracteurs, la réussite de cette opération est un de vos atouts majeurs dans la conquête de l'opinion publique.

Les hôpitaux terriens se sont également vu accorder de la technologie médicale avancée. Pour éviter de mettre en faillite tous les laboratoires pharmaceutiques, vous en avez racheté la plupart et utilisez leur personnel qualifié pour produire le nouveau matériel et les nouveaux remèdes. La plupart des maladies et des cancers peuvent maintenant être guéris sans séquelles, tout comme les fléaux que sont la malaria, le sida, la lèpre, etc... Grâce aux gigantesque ONG que vous avez fondé, ces remèdes sont fournis gratuitement à presque tous ceux qui en ont besoin, rendant caduques la présence ( ou l'absence ) de systèmes d'assurance santé . Cela, plus encore que les robots policiers, vous a assuré une popularité sans cesse grandissante.
Par contre, cela va accroître le problème de surpopulation qui menace l'espèce humaine.

Grâce aux techniques de terraformation que vous avez acquises dans vos rencontre extra-terrestres, les problèmes de famine sont également en voie d'éradication. La plupart des terres les plus hostiles peuvent maintenant être rendues cultivables.

Les transports et l'énergie ont également été révolutionnés depuis votre arrivée. Les centrales énergétiques et les carburants propres ont divisé par trente les émissions de polluants et sont disponibles à un coût très réduit.

Vous avez également presque fini de nettoyer l'orbite terrestre des débris qui l'encombraient et votre réseau de satellites couvre maintenant l'ensemble de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:24

je me permets de m'indigner, ali a peut etre un casier pour alcoolisme et vagabondage, mais la drogue c'est Caïn et Thomas qui m'y ont mise. Par contre elle a un passé scolaire brillant mais fort court.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:49

Marrant. J'étais, en toute honnêteté, persuadé qu'elle fumait avant ça. Mais sur ce point, tu es forcément mieux au courant que moi. Ce sera donc ivresse sur la voie publique et vagabondage. Il y a aussi une arrestation pour racolage, mais cela n'a pas eu de suite : C'est juste qu'à l'époque Ali squattait avec des prostituées, plutôt sympas d'ailleurs, et que les flics n'ont pas fait de distinction au moment d'embarquer tout le monde. Seulement aujourd'hui, ça fait un peu mauvais genre dans son profil, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:00

Héhé, c'est bon ça. Par contre, avant que la presse ne trouve mes parents, je vais les visiter. Et les faire "disparaitre" s'il le faut. Leur annoncer qu'ils peuvent venir habiter ailleurs avec nous, ou rester et prendre l'argent des scoops. Bien sur j'ai dans mes poches des robots déménageurs et je viens avec un petit vaisseau cargo. quoi que... ça pèse combien une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:35

Il va falloir me faire une description plus précise des parents d'Aliénor. Tout ce que je sais c'est qu'à l'époque où elle s'est tirée, ils étaient plutôt de la bourgeoisie, tandis qu'aujourd'hui ils ont dégringolé dans l'échelle sociale et que son père en est réduit à faire le taxi. Il va falloir me parler d'eux un peu plus... Voire leur trouver des avatars.

Sinon, j'ai une jolie image pour Ali que je vais mettre ici de peur que tu la rates si je la mets dans la section Images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

x: oooooh mon armure de combat ^^ sur mon corps de combat !


Sinon, pour que Bak'nar puisse se rendre utile et s'adonner à son sport favori, il y a une tâche dont il peut s'acquitter : La chasse à l'homme. Que ce soit pour traquer les terroristes qui ont ciblé certaines de vos installations, des mutants meurtriers, les assassins d'un de vos "employés", des voleurs de technologie, etc. Sur les cas difficiles, il peut être amené à faire équipe avec Jenny ou à être assisté par la forme psychique de Flipper ou d'un sélénite. ( voire d'Aliénor, mais elle a généralement mieux à faire. )
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:37

Bak'Nar est bien évidemment rongé par le remord (comme tu l'a si bien résumé Eric Wink ). La plupart du temps, il fait de son mieux afin de se racheter aux yeux des autres. Sinon le reste du temps, il reste dans sa chambre à fignoler ses sculptures, et à lire et re-lire les informations qu'il a récupéré sur les Jagers. L'idée de la chasse à l'homme ne lui avait pas vraiment traversé l'esprit. Mais il trouve cela "intéressant". Donc si on le lui demande, il s'exécutera sur le champ. Il a aussi terriblement hâte de revoir les siens, après ces milliers de cycles d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:56

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après être entrée sans frapper

Salut Pacman. Si je te dérange pas, j'aurais un truc à te demander. A priori, on n'avait rien contre toi avant que cette pouffiasse mégalomane ne débarque. Donc je me disais que, vu que tu joues les chasseurs sur Terre depuis un moment, tu aimerais faire partie de l'équipe qui va la retrouver et la hacher menu. Évidemment tu serais plus efficace contre Caïn que contre elle. Mais tu peux faire encore mieux... Tu dois pouvoir copier Caïn intégralement. le temps qu'elle remarque que ce n'est pas la même source, on pourrait y trouver un avantage.

Qu'est ce que tu en penses ? J'ai déjà envoyé Pedro et Terry enquêter mais pour le moment ils ont fait chou blanc. Je pensais y aller avec NaBot aussi, mais comme on dit ici : plus on est de fous et plus on rit.

je cherche ma premiere feuille d'Ali, Eric. Je te tiens au jus pour les parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:54

Bak'Nar pose son bloc de données, se lève et accueille Alienor avec un sourire, ce qui est très rare ces temps-ci.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sera un honneur pour moi que de vous aider Alienor Williams. Je m'acquitterai de cette tâche. Je ne vous décevrai pas cette fois. Merci à vous de me laisser cette chance.

Soupir

J'avoue éprouver énormément de remord depuis les récents évènements. Vous m'accueillez au sein de votre équipe, et je vous remercie en vous.... trahissant.... et en éliminant des alliés.... Mon attitude est pour moi impardonnable, mais je ferai tout pour me racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:12

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allons, ce n'est rien de bien grave. Seulement vous n'êtes pas tombé au moment le plus adéquat. Mais vous êtes plutôt bien passé auprès des hommes, même si j'aurais aimée être consultée auparavant, je dosi admettre que le résultat est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:10

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais également très surpris du résultat. Je n'aurai jamais pensé que mon message passe aussi bien auprès des personnes de cette planète.

Avez-vous eu quelques informations à propos de la "pouffiasse mégalomane" et de Caïn?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:50

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des informations non. Des plans, oui.

En fait, je suis relativement sure qu'ils ne remettront pas le pied sur Terre pour le moment, et qu'ils vont aussi surement monter une équipe de sources sous le contrôle de la pouf'. Du coup ils vont principalement voyager via Caïn et via les octogones. De notre côté, nous allons vérifier qui sont les utilisateurs. Des machines cartographient et répertorient actuellement les utilisations d'octogones à travers l'univers, et ce depuis quelques mois.

Avec Terry et Pedro, nous irons voir qui utilise quoi à quel escient. Ça sera potentiellement fort dangereux mais le potentiel que ce soit profitable est aussi assez élevé. Et avec de la chance on trouvera Caïn ou cette saleté. Deux obhectifs, assez simples : les séparer et s'assurer qu'elle est détruite pour toujours. Pedro est idéal pour ça. Surtout, aucun contact avec elle. Physique ou psychique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:55

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez raison sur un point, il y a de très grande chance qu'ils ne se trouvent pas sur cette planète. Lorsque j'étais sous l'emprise de la "pouffiasse", Caïn nous a emmené sur une autre planète grâce à son portail. Espérons qu'ils utilisent d'autres moyens de déplacements, comme ces octogones.

Je pense que mes capacités seront utiles, surtout mon odorat, j'ai pu approcher cette personne, je pense donc être capable de reconnaître et de repérer son odeur si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:43

Je clos ce sujet.

Pour les 6 mois passés, dans la mesure où les Sources ne cessent jamais de vous faire évoluer, je donne 40 XPs pour cette période. Néanmoins, je vous suggère de les conserver pour des dépenses en partie... Mais ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on earth ( commentaires )   Back on earth ( commentaires ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back on earth ( commentaires )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Back on earth ( résumé )
» Un chinois dans l'espace (commentaires)
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: