Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloodlust

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:59

Tout en préparant ses mélanges, Zarra leur explique qu'elle va commencer par dessiner sur le corps de la jeune femme des lignes visant à rediriger son flux vital. Elle prévient également Aliénor que l'expérience peut être un peu désagréable et qu'elle n'aura plus le contrôle de son corps durant le rituel. Ensuite, elle tatouera le sceau définitif. Ce sera long, mais pas plus douloureux qu'un tatouage classique. Enfin, elle effacera les lignes dessinées, ce qui laissera les flux vitaux reprendre leur circulation normale.
Dès lors, le sortilège cessera de progresser. Néanmoins, elle est incapable de déterminer combien de temps le sceau sera efficace. Cela dépendra aussi bien de la puissance de la sorcière zaarite que de la constitution d'Aliénor.

Après deux bonnes heures, ses mixtures sont prêtes. Elle se lève et roule un des tapis qui se trouvent au sol, révélant une série de cercles concentriques tracés à même le plancher et entrecoupés de symboles mystiques. Elle allume plusieurs bruleurs et répand dans les foyer de la poudre jaune. Bientôt, un léger brouillard de la même teinte envahie la pièce.


ZARAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( d'une voix autoritaire ) Voilà, je suis prête à commencer. Allongez-vous au centre des cercles, nue et sur le ventre. Quant à vous, dit-elle à Jenny, tenez vous à l'écart, et en silence. La moindre interruption pourrait tout compromettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:20

Pendant ce temps...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh oui! Les archives! Tu sais, Keerass, quand j'étais sur Terre, j'étudiais les cultures disparues, et les ethnies marginales. C'est passionnant, et pourtant, c'était encore des peuples humains. Je n'imaginais jamais que je pourrais en savoir plus sur des civilisations complétement différentes de la nôtre...
Il faudra aussi que tu me montres à quoi ressemble la bestiole a partir de laquelle on fabrique cette boisson!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:43

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La bestiole ? Muahahahaha ! C'était une plaisanterie, mon ami ! Comme si nous buvions de la sueur. Vous y avez vraiment cru et vous l'avez bu quand même ? Impressionnant !

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, tu sais, j'ai déjà vu des coutumes qui parraissent plus répugniantes que ça... Mon grand-père disait toujours "chez les étrangers, on fait comme les étrangers". Alors, j'ai bu. Et c'était bon... Je suis quand même soulagé que ce ne soit pas de la sueur d'un animal!

Keerass guide ensuite Jorgen dans les archives et lui fait découvrir un peu mieux la civilisation drasse.
Après quelques heures, Jorgen est surpris de constater l'extrême richesse de leur culture. C'est un peuple guerrier, certes, qui valorise la force, mais leur société est bien plus complexe que cela. En fait, par de nombreux cotés, ils lui rappellent les civilisations scandinaves du début du moyen-âge, à savoir les vikings.

Alors qu'ils sont en train d'étudier quelques documents, Keerass s'interrompt soudain.


KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous recevons une communication pour vous, depuis votre vaisseau. Je vous affiche ça.

Un holo-écran s'allume, montrant le visage de Leïla.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen ? Salut ! Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que Terry a trouvé ce qu'elle cherchait. Et vous, ça gaze ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:45

Edition du message précédent.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut Leïla! Tout va bien de notre côté. Et toi?
Je suis en train de visiter le vaisseau, plus précisement leur bibliothèque.
Ali se fait poser un sceau mystique par une soeur Drass, ce qui devrait relentir le maléfice... Elle est avec Jenny. Je leur donne l'information à propos de Terry dès que c'est fini.
Ne prennez pas de risque, je vous recontacte bientôt.


Dis, Keerass, tu pourras me prévenir dès que Zaraa aura fini?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:40

Ellipse

Lorsque enfin le sceau est tatoué sur le dos d'Aliénor, celle-ci retrouve peu à peu le contrôle de son corps. Immédiatement après la fin du rituel, Jenny contacte Jorgen qui lui apprend la nouvelle que lui a transmise Leïla.
Peu de temps après, nos trois amis se retrouvent enfin, seuls, dans la salle sous les étoiles. Keerass leur a expliqué qu'il avait quelques affaires à gérer et a donné à Jorgen la transcription promise avant de les laisser.

Jorgen peut alors apprendre aux deux jeunes femmes que le Voyager de Terry est actuellement en train de suivre la flotte de Is'saan dans l'hyperespace, en direction d'une zone de l'espace neutre où aucune grande civilisation n'a d'influence. Comme dans l"hyperespace aucune interaction n'est possible, Terry se contente donc de les filer en transmettant régulièrement sa position.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Well... On rejoint tout de suite Terry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:48

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'hésite mais je sens que ça ne va pas durer. On aurait pu aller voir monsieur "je me suis sauvé tout seul", mais on a pas le temps. si on veut la choper c'est maintenant.

Keerass, vous en êtes ? je sais bien que vous savez ce que Terry recherchait. Et tout aide est la bienvenue. En plus ça vous permettra de donner des infos supplémentaires sur nous à votre suzerain. Sans parler de la vengeance.

Jorgen, si tu es partant on monte une équipe d'intervention de suite. Je vous veux toi, Jenny, et Kiai Ji ou Pedro. ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evidemment, que je viens! Kiaji pourra nous rejoindre dès que nous serons de nouveau sur le Voyager. Et Pedro aussi, s'il n'est pas encore en vadrouille.
Il faut aussi embarquer et lire la transcription de l'interrogatoire, et si ça tient encore, le prisonnier lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:43

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On l'envoie en cellule et basta, lui, si tu permets, on verra plus tard. D'ailleurs en parlant de remettre à plus tard... Je me demande si tu es capable de guérir le vox de sa malédiction.. il attend depuis quelques semaines que tu passes le voir. On va pas direct sur le voyager de Terry, de toutes façons on repasse par la base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:04

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais essayer de guérir le Vox. Mais j'ai très peu d'espoir. Je t'avais expliqué que j'avais déjà tenté ça sur une bête de l'Ombre? Les transformations qui viennent de l'Ennemi, c'est du solide. Si en plus c'est une malédiction qui affecte un peuple entier depuis plusieurs millénaires... Et je te rappelle que soigner l'esprit n'est pas ma spécialité, mais je vais faire mon maximum.

Donc, on retourne à la base, on dépose le prisonnier et les papiers, et... Au fait, j'y pense, on n'a toujours pas les coordonnées fixes où l'on peut joindre Xardass? J'ai discuté un peu avec lui pendant que tu te faisais poser le sceau, on a essayé de convenir d'une façon rapide de prendre contact. Tu peux aller chercher dans mon esprit la conversation...

Jörgen enlève sa couronne de protection pour une ou deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:09

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas, quand même, qu'on ne sait pas où se rend Is'saan. Si ça se trouve, il en a encore pour plusieurs jours d'hyperespace. Sans octogone pour se téléporter, les flottes spatiales mettent souvent des semaines à arriver à destination.
Et puis il est fort possible qu'ils se sachent suivi. Dans le doute, j'aimerais autant qu'on fasse comme si c'était le cas. C'est probablement un piège où ils nous attirent... Et le pire, c'est qu'ils savent sûrement que nous le savons.
En d'autres termes, il faudra arriver avec un maximum d'atouts dans nos manches, parce qu'ils nous aurons certainement réservé quelques mauvaises surprises. En plus, on devrait essayer de tout faire pour éviter une nouvelle confrontation flotte contre flotte. On a perdu autant de vaisseaux qu'eux la dernière fois... Donc, il nous faut un moyen d'atteindre la sorcière sans déclencher une bataille en règle.
...
En gros, tout le temps dont nous disposons avant de rejoindre Terry, il va falloir le mettre à profit pour se préparer... Donc s'occuper du vox, par exemple, est probablement une perte de temps à reléguer à plus tard, tout comme l'interrogatoire du prisonnier, que nous pourrions aussi bien confier à Evira.
...
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:51

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as complètement raison, Jenny. Il y a des problèmes que l'on peut remettre à plus tard.
De toute façon, au niveau stratégie militaire, je te fais confiance!
Il faut essayer de déterminer ce qu'ils pensent. Ce qu'ils savent. Ils pensent que nous sommes pressés, car ils n'imaginent pas que grâce à mes soins et au sceau de Zaraa, nous avons un peu de temps devant nous. Ils savent certainement que nous connaissons leur emplacement. Donc, ils vont croirent que nous allons attaquer rapidement...

Il faut utiliser ça, leur faire croire que tout se déroule selon leur plan, jusqu'au dernier moment. Une fausse attaque me paraît intéressante. Par contre, je ne sais pas comment l'exploiter pour se faufiler jusqu'à la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:06

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est clair que les prisonniers, on a pas le temps, je rappelais juste à Jorgen. Une promesse est une promesse.

Pour revenir à notre stratégie, quand j'y pense, je n'ai jamais trop aimé me faufiler et me faire discrète... Pourquoi on les joint pas bêtement par radio ?

En plus s'ils font ça c'est qu'ils baissent leurs écrans non ? Et je rappelle qu'on a laissé des balises dans leur vaisseau.

Au pire si ça ne marche pas, on peut toujours me lacérer, ou faire semblant. L'idée m'ennuie un peu, mais je peux me mettre à la supplier. Elle devrait aimer ça. Je la rejoins seule sur une planète, peu importe où tant qu'il n'y a personne. Et là vous arrivez. ou mieux, j'arrive à la toucher et c'est elle qu'on kidnappe. Juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:04

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, j'avais pensé à un truc radical. Avec ta capacité à stocker des choses dans d'autres dimensions, il y a moyen de leur réserver de sacrées surprises. Autant la technologie de Is'saan est probablement en mesure de nous empêcher d'utiliser les disques, autant ils n'ont pas de raison de se douter que tu peux faire apparaître des choses. Après tout, il t'a seulement vu en faire disparaître.

Donc si ils venaient à nous "capturer", on pourrait peut-être même obtenir qu'elle lève le maléfice... Juste avant que tu fasses tout péter. Evidemment, comme tu dis, il faudra peut-être supplier, mais si ça paie...

Et puis ils ne connaissent pas les pouvoirs de Jorgen ni les miens. Il y a aussi T'nik qu'ils ne connaissent pas... Et Na-bot non plus. Je me demande ce que donnerait un match technologique entre les deux boîtes de conserve...

Et si on l'emmène, il faudra demander à Keerass ce qu'il sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:37

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à vrai dire je sais qu'un NaBot tu en as déjà un, je pensais en prendre un aussi.

Pour que vous sachiez, là j'ai déjà une dixaines d'e.m.p. et de bombes A. J'ai aussi trois exemplaires de chaque outil ou arme dont on dispose, soixante dix balises de téléportation, trente pieux en acier trempé d'un mètre de long, mes disques, un costume de rechange, ma nouvelle couronne psy, des nano déconstructeurs, mon labo...

En fait il faudra que je pense à vider un peu. Maintenant je peux faire la blague de "bah merde ou est mon stylo" autant que je veux, et jte parle même pas de cambriole ou de tours de passe passe.

Quant à NaBot contre Is'Saan, je crois qu'il ne faut pas sous estimer cette atrocité. Il a vraiment des technologies avancées.

Par contre, il ne faut pas tuer la sorcière tout de suite. Et il ne faut pas de témoins, non plus. On doit garder l'élément de surprise.

Je vous propose d'aller causer de tout ça en groupe, plutôt qu'ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:03

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais. On emmène Keerass ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:39

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. On l'emmène. Il était d'accord, tout comme Xardass.
Les stratégies concertées en équipe, c'est toujours mieux, même si on a déjà plusieurs bonnes idées dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:25

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seulement, je n'ai pas vraiment envie de le voir à la réunion stratégie. il en sait largement assez comme ça. On reviendra le chercher, suffit de laisser le voyager par ici. On lui demandera d'improviser 'comme nous', ou de nous faire part de ses idées. On lui dira juste ce qu'il faut qu'il sache. Je l'imagine assez astucieux pour en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:49

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une solution. Il faut quand même être bien conscient que si ça chauffe là-bas, et ça chauffera, Keerass et nous-même devrons montrer tout ce que l'on sait faire. Si tu veux vraiment garder tes secrets par rapport à Xardass, il ne faut pas convier son vassal à l'action...
Ou jouer sur son sens de l'honneur, en le faisant promettre. C'est pour celà que je voulais étudier les codes philosophiques Drass! Savoir comment ils fonctionnent. Pas uniquement pour l'étude des cultures étrangères...

Clin d'oeil à Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:14

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. Donc on laisse un voyager ici pour le moment et on rentre par l'octogone.
Ceci dit, on ne va pas se tirer comme des voleurs. On prend congé du maître des lieux, on le remercie et on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:55

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça marche, au plus vite on part, au plus vite on arrive.

une fois devant Xardass...

... Et nous savons donc où elle se dirige, et où elle est actuellement. Le départ doit être immédiat, c'est pourquoi je vous demanderai de vous décider plus tard, Keerass. Nous allons regrouper nos forces et vous laisser faire de même. Quand nous reviendrons vous chercher, ce sera l'heure de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:30

Les deux drass manifestent leur accord. Avant que nos trois Sources ne s'en aillent, Xardass leur remet une liste de monde à partir desquels ils pourront le contacter. Quant à Keerass, il déclare qu'il se tiendra prêt.

Un peu plus tard, ils rejoignent Leïla sur le Voyager V. Après lui avoir brièvement narré leur visite chez les drass, ils empruntent l'octogone et arrivent aussitôt sur la planète de Na-bot.


JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali ? Tu préviens tout le monde par télépathie ? Je fais un détour pour faire des copies de toutes les données qu'on ramène et je vous rejoins.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous voulez tout le monde ? D'accord, mais dans ce cas je vais devoir aller chercher Na-bot et Thomas sur l'octoèdre. Depuis que l'Assistant est pleinement fonctionnel, ils n'arrêtent pas de le bombarder de questions.

Et elle fait demi-tour vers l'octogone.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:35

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, vu que je n'ai rien à faire en attendant les autres, je peux t'accompagner, Leïla. Me présenter à l'Assistant, peut-être... Je ne l'ai jamais vu.

Et Jörgen lui emboîte le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:01

Tandis qu'Aliénor lance une convocation à toutes les Sources présentes par télépathie, Jorgen retraverse l'ocotogne avec Leïla.

Sur l'octoèdre, ils trouvent Na-bot et Thomas en grande conversation avec l'Assistant, qui se manifeste sous la forme d'un assemblage de formes géométriques changeantes et multicolores. Sur les grandes fenêtres octogonales, tout autour de la salle de commande, on peut voir des images de gens et d'extra-terrestre vaquant à leurs occupations dans leurs cités.


THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( tout excité ) Ah ! Vous tombez bien. On vient d'avoir enfin accès aux archives. C'est extraordinaire ! On sait maintenant à quoi servaient les planètes dans l'octoèdre ! C'étaient des expériences... Huit planètes, huit races, dont les humains et les drass. C'est ici que l'Orikan les a fait évoluer au tout début, avant la naissance des sélénites, des seigneurs drass et tout ! Regardez ça !

En effet, sur l'un des écrans geéant, Jorgen reconnaît la cité dans laquelle ils ont affronté les bêtes de l'ombre, si ce n'est qu'elle est en parfait état et qu'elle est habitée par des humains. Des humains typiques d'une civilisation antique, si on en juge par leurs vêtements et leur morphologie. Sur un autre, des drass bien moins grands et massifs que ceux que vous connaissez évoluent dans une ville de pierre rouge. Sur les six autres écrans, des aliens plus ou moins étranges...

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A priori, il a fait des expériences sur des centaines d'espèces avant de sélectionner ces huit là. Mais ces archives là ont été effacées, malheureusement. Il n'empêche que, pour les humains comme pour les autres, il a sélectionné des races encore primitives et leur a apporté la civilisation. Et ça a commencé ici !

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, c'est très bien, tout ça, mais ça peut attendre. On se réunit tout de suite. Terry a trouvé Is'saan et on doit prendre des mesures.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh. Eh bien... ( soupir ) On arrive dans ce cas. Na-bot ? Tu viens ?

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Assistant, sécurise l'octoèdre et commence le transfert des données.

L'ASSISTANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout de suite. Le transfert prendra 0.0243 cycles.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:06

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait, on y retourne.
Hum, Assistant, je passais uniquement pour me présenter. Je m'appelle Jörgen, mais nous aurons l'occasion de nous revoir...

Sur ces paroles, Jörgen fait marche arrière vers l'octogone.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:43

Quelques minutes plus tard, tout le monde est réuni, sauf Terry bien sûr... Et tous attendent qu'Aliénor prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:31

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hem. Bon, vous savez à peut près tous quelle est la situation, mais je vais faire un topo des évènements vraiment importants.

Alors voilà : depuis le marchandage avec les Egerians, nous avons appris pas mal de choses. Déjà, noter absence d'un an avec Jenny Jorgen et Ji était bel et bien une absence. Nous avons rejoint un cyborg et d'autres gens, afin de tuer des gens importants. Xardass nous a demandé comment nous avions pu repérer qu'ils étaient au service de l'Ennemi, ce qui est en soi une bonne nouvelle.

Nous savions avant de perdre la mémoire que nous allions la perdre, c'est pourquoi je me suis implanté un mémo. Mais je n'ai pas du avoir beaucoup de temps ou de ressources et il ne contient quasiment rien...

Je vous dis tout ça au cas ou nous ne reviendrions pas. En effet nous allons voir la sorcière Asjora, qui m'a maudite. J'ai pu me faire poser un sceau qui empêche la malédiction de s'étendre, mais cette saleté doit tout de même payer, et nous en apprendre le plus possible, aussi. Par contre elle ne doit pas mourir. Et elle a un sbire à la frankenstein, mais avec une source tronquée, monstre et docteur réunis.

Donc le plan, tel que je le conçois, serait le suivant : On les contacte par radio après m'avoir écorchée vive. c'est la partie qui me plait le moins. là, je la supplie, je lui dis que je lui révèlerai tout, mais que je ne peux pas le faire devant vous, et qu'il nous faut un endroit neutre. Si elle mord à l'hameçon, elle aura plein de stratégies de secours. Mais à mon avis, elle ne pensera pas à vous.

Donc si parmi vous il y a des volontaires, des idées, des plans... tout est bon à prendre.

Ah oui, au fait... Keerass, un drass de main de Xardass, viendra aussi. Il en profitera pour nous scanner de toutes les manières possible. mais nous aussi. Et puis je crois assez à ses motivations, prisonnier qu'il était.

Pour revenir à asjora, voici les soucis qu'elle pose :

- une fois morte, sa malédiction continue.
- elle a surement un peu de mon sang, et il faudrait le récupérer.
- il faut éviter qu'elle rejoigne l'espace Drass.
- elle a Is'Saan, mais je vous ai fait un topo télépathique sur lui, déjà.
- son ordre est composé de malades mentaux qui prétendent ignorer peur et douleur, et cet ordre est plus qu'infiltré par l'ennemi.
- on ne sait que peu de choses sur sa magie.
- et surtout, je ne suis pas sure qu'on puisse la priver d'une chose qui lui donnerait envie de négocier.
- elle en sait pas mal sur moi, et donc qui sait, peut être sur les autres qui ont été absents avec moi.

maintenant voilà ses faiblesses connues :

- elle est arrogante.
- elle est curieuse.
- sa magie semble requérir des préparations, des rites. mais c'est pas certain.
- elle ne sait rien sur vous autres. Enfin j'espère.

voilà. à vous.

Qui est avec moi sur ce coup, et surtout, que proposez vous ? n'hésitez pas à poser vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:36

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi j'ai réfléchi.
Tout d'abord, pour que ça fasse vrai, Aliénor devra être "capturée" avec le moins de renforts possible, du moins en apparence. Je songeait à Jorgen et moi. Mais à trois, ça risque d'être juste. Il faudrait au moins deux personnes de plus, et pour ça, j'ai quelques idées :

-Na-bot, si il se change en armure, peut passer inaperçu sur l'un de nous. En fait, si il se change en tenue "médicale" sur Aliénor, le genre de combinaison qu'elle pourrait porter pour limiter les saignements et la douleur, ce serait cohérent. De plus, il pourra reproduire sur Ali des plaies ressemblant à celles dues à la malédiction juste avant qu'elle ne l'enlève, ce qui évitera que sa Régénération les fasse disparaître trop tôt.

- Leïla pourrait venir aussi, cachée dans le corps de l'un de nous.

Ce sont là mes meilleures idées. Si vous en avez d'autres...

...

Tous réfléchissent en silence, l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:40

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en ai une autre. Si c'est possible... Ali, tu peux faire rentrer un octogone dans une tes poches dimensionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:56

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trop gros. par contre....

Aliénor pose la main sur NaBot et tente de le stocker.


Dernière édition par Xavier le Jeu 14 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:29

...Et malgré la lueur bleutée qui l'auréole un instant, il ne disparaît pas.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne pourras pas faire ça, ali. Il a vraiment une âme. Par contre, tu peux stocker ses répliques. Tu en as combien, Na-bot, déjà ?

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neuf, mais sept sont actuellement occupé à des tâches primordiales.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien tu fais comme tu veux, mais je veux qu'Aliénor puisse en emmener au moins six.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( offusqué ) Mais...

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( fronce les sourcils ) Il n'y a pas de "mais" ! Débrouille-toi !
Je pense qu'on va en rester là. Aliénor, Jenny, Leïla, Jorgen et Na-bot. Si nous devons venir en renfort, il faudra que nous soyons assez nombreux aussi pour que ça ait un sens.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Terry ?

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Terry rentre ici. On ne sait pas combien de temps ça va prendre et elle doit partir pour rencontrer l'accadienne dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:34

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis de toutes façons, je ne veux pas compter sur la chance, encore moins celle de Terry. Sa chance pourrait être désastreuse pour les autres, mal employée.


Dernière édition par Xavier le Jeu 14 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bloodlust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: