Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Aliénor) Troc !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:47

Rapidement, Aliénor commence à suggérer sous forme de questions, pour que Rin aie plus l'impression de comprendre d'elle même plutôt que d’être guidée.

"mais si tu lui dis ca à cette ligne, ca provoque pas une incompréhension ici ?"

"oooooh et a tous les coups, tu as pensé à XXX pour la suite, c'est ca ?"

"mais c'est dingue !! tu utilises un polymère en damier pour faire passer l'info, ou une fibre optique ?"


pour ce qui est des pensées les plus fortes, c'est exactement ce a quoi j'entendais me limiter.


Dernière édition par Xavier le Dim 30 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:35

Cela semble marcher, et une heure plus tard les orientations habilement suggérées ont permis à Rin d'avancer de plusieurs lieux dans ses travaux. La jeune égérianne a perdu toute réserve, comme si Ali était sa meilleure amie depuis toujours. Elle commence même à livrer ses petits secrets persos... Parfois très intimes !

Note du meujeu : Eh oui, avec leurs scores en attributs mystiques/sociaux, les Sources ont un pouvoir de séduction/conviction/intimidation absolument extraordinaire. Mais c'est comme avec une Force surhumaine : Mieux vaut ne pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:48

Aliénor continue d'écouter, mais si sa portée psy le lui permet, elle entre en contact avec Thomas, puis Terry.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis fait une copine super interessante. Et d'ici on peut tout espionner sans avoir a passer les sécurités, c'est bon à savoir.
Je commence ma démarche pour en apprendre le plus possible sur l'accadienne, genre si est elle seule... travaille t'elle pour l'ennemi, ce serait une bonne question, aussi. même si j'imagine que personne ne saurait y repondre.


Alors les accadiens ne sont pas comme vous tu disais ?

J'avoue que j'ai laissé ca en plan, mais qu'est ce que tu veux dire ? c'ets à cause de son bandeau ?

** joue l'innocente **
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:01

Aliénor retrouve sans peine les esprits de ses amis.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (un peu confus) Va falloir se dépécher ! Je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir tenir. Cette femme est folle ! Si vous tardez trop, vous aller me retrouver desséché comme un poisson échoué depuis trop longtemps sur une plage...

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai appris quelques petites choses de mon coté, mais pas plus que cela sur les accadiens. Par contre, je peux encore nous avoir du temps. Le repas traîne en longueur et on attaque à peine le dessert.

Pendant ce temps, Rin répond à voix haute :

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son bandeau ? Oh non, c'est la première fois que j'en vois un en porter. Non, ce serait plutôt à cause de leurs manières. Ils se la jouent mystiques mystérieux, comme dans ces stupides holo-fictions de la fédérations. Et ils sont prudes, je te dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:07

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, plus j'en apprends et plus ca excite ma curiosité... Je crois que je vais essayer de la rencontrer. elle n'est pas dangereuse, j'espère ? Remarque si elle est venue seule, c'est possible.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attend, je regarde... Oui, on dirait bien qu'elle est seule.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rin, si jamais je peux faire quelque chose pour toi, je suis même prête à ranger ta chambre ^^

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais... Là C'EST rangé ! (Elle éclate de rire)

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu dois retourner à ton poste ou on peut aller faire un tour ? J'ai un peu laissé ton père seul avec Terry et je n'ai plus personne pour m'amener au marché ^^'

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aurais bien emmenée, mais je n'ai pas de moyen transport... (regard appuyé vers Ali)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:43

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mmm. toi tu veux voir notre vaisseau c'est ca ? tu es sure qu'on aura pas de problèmes ?

oh au fait, si on peut échanger, j'ai quelques enrgistrements pré-holo assez sympa, si tu peux me filer quelques uns de ces trucs de la fédération ^^

bon on voit qu'ils sont vieux mais ce sont des collectors. ah, mon traducteur déconne... ce sont des ... raretés ?


Dernière édition par Xavier le Mar 27 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:43

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adorerais voir tout ça ! Malheureusement, si tu veux y aller, on ne pourra pas le faire sur ton vaisseau. Il n'aura pas le droit de s'approcher. C'est que les voiles des navires qui abritent le marché sont repliées, alors ils sont vulnérables. Donc ce sont nos navires qui amènent ceux qui veulent commercer avec nous.
...En fait, je songeais plutôt à ces appareils sur lesquels vous êtes arrivés. Traverser librement l'espace là-dessus, ce doit être fantastique !

Elle pense bien entendu aux surfs...

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, mieux vaut se dépécher d'y aller tant que mon père est occupé, sinon il va encore piquer une crise et m'interdire de sortir. On ferait mieux de changer de vêtements, aussi, surtout toi.. Aucun égérian ne s'habille de noir. Tu veux une tenue plus locale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:58

aaaah c'est idéal pour tester mon nouveau costume. Je tente de le paramétrer selon ses couleurs à elle.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ça, c'est mieux ? Et puis pour les surfs, je ne vois pas de soucis. Tu veux le piloter ? C'est un peu compliqué au début mais il faut bien commencer quelque part, non ?

Je te suis !

Et puis pour ton père, ne t'en fais pas. je suis sûre qu'il ne dira rien, et s'il le fait, je pourrais le convaincre que tu as bien agi. dailleurs sur la route tu pourras peut etre m'expliquer... pourquoi personne ne porte de noir, deja ?


Dernière édition par Xavier le Mar 27 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:37

Dès l'instant où Rin a vu les vêtements d'Aliénor changer de formes et de couleurs, elle en est restée la bouche béante, totalement fascinée.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh ça alors ! Incroyable, ces fringues ! Oh dis Ali, tu pourrais m'en avoir ? S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ! Je ferais ce que tu voudras, je t'emmènerai où tu voudras, mais pleaaase ! Tu veux bien, hein ?

Note : Rin n'a rien entendu de la suite, mais Ali apprendra plus tard que le port du noir est strictement réservé pour les duels d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:55

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attends de tester le surf, et on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:02

Quelques minutes plus tard, après avoir discrètement quitté le navire, Aliénor et Rin sont sur un surf dans l'espace. Evidemment, Rin est encore un peu maladroite, mais elle a vite pigé le truc. De plus, elle prend un plaisir si évident à cette nouvelle expérience qu'Aliénor ne peut s'empêcher de sourire en la regardant. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas procuré une telle joie à quelqu'un et ça lui fait quelque chose...

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (essouflée à force de rire comme une petite folle) Oh j'adore, j'adore, j'adooooore ça ! On se sent tellement libre ! Liiiiiiibre !

Elle éclate à nouveau de rire en faisant une série de vrilles à une allure folle.

Au fait, Aliénor a prévu ses deux complices avant de partir... Ou après ?


Dernière édition par Eric le Mar 27 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:05

Avant. Au fait, Thomas faisait ce que je pense ou il se faisait juste torturer ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu comme tu t'amuses dessus, je vais devoir m'en fabriquer un autre rapidement, hein Rin ?

En tous cas il y a quelques trucs basiques a ne pas oublier, comme le champ de force...

C'est ce voilier là bas, le Marché ?


Dernière édition par Xavier le Mar 27 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:59

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas juste celui-là ! Tu vois, les tubes qui le relie aux trois autres nefs dont les voiles sont repliées ? Eh bien ce sont ces quatre vaisseaux-là, le marché.
...
Bon, je me suis assez amusée. J'ai promis de t'y amener, alors on y va ! J'ai prévenu une connaissance de notre arrivée. Il doit nous laisser un sas de service ouvert, pour éviter de trop attirer l'attention.

Et elle met le cap droit sur les vaisseaux.

Et oui, Thomas faisait bien ce que tu penses... Quoiqu'à ce stade, on pourrait presque assimiler ça à de la torture !
Heureusement, Terry, qui tient le capitaine dans le creux de sa main, devrait s'arranger pour le tirer de là. Ils vous rejoindront un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:46

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rin, laisse moi piloter et ferme les yeux dix secondes, s'il te plait.

Aliénor sort son surf de rechange d'un disque, pendant ce temps.

Allez, c'est cadeau. Mais ne le répète pas et utilises le avec parcimonie. Il te sauvera peut être la vie un jour. Et je ne peux pas me permettre d'en offrir à tout le monde, okay ?

Comme ça tu as le choix de m'accompagner ou de retourner sur ta nef sans risque.

Pense que si on ignore que tu as ca, on ignorera aussi comment tu te déplace incognito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:38

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi ? Oh merci Ali. Ne t'inquiètes pas, j'en prendrai grand soin.

C'est une Rin aux anges qui fait franchir un petit sas à Aliénor quelques minutes plus tard. Vous franchissez deux lourdes portes blindées avant de déboucher dans une étroite coursive d'entretien où vous attend un jeune homme aux cheveux roses. Le sourire de Rin s'efface immédiatement.

LORIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut toi !

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ! Tu n'étais pas censé venir, juste nous laisser les portes ouvertes.

LORIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voulais juste te voir. C'est qui, ta copine ? (regard vers Ali, le genre de regard qui vous donne l'envie de vous laver juste après)

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'occupe. Bon, tu nous laisses, maintenant ?

LORIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends ! (Il bloque le passage à rin) Tu me dois un service, maintenant. Tu vas devoir sortir avec moi, j'ai l'impression.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu rèves !

Là, la pensée qu'émet Rin est si forte qu'Aliénor la capte presque sans le vouloir : "Jamais de la vie, sale pervers. Sildia m'a raconté ce que tu lui as demandé de faire, espèce de dégueulasse."
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hem. J'imagine que je ne suis pas assez bien pour lui, Rin. Il ne m'a même pas regardée. Je devrais peut être me teindre les cheveux, qu'est ce que tu en penses, Loriès ?

Aliénor s'approche de Loriès, qui ne lui a jamais dit son nom, pose un doigt sur la poitrine du jeune malotru, et fait disparaître ses vêtements dans le disque caché dans sa main. Elle les ressort du disque quasi immédiatement, pour faire penser à un tour de magie.

Puis Aliénor appuie sur son sigle Starfleet afin de prendre une photo.


Et voilà ! Je suis sure que comme tu n'as pas une folle envie de montrer cette photo de toi à toutes les filles de la flotte, Tu vas éviter désormais de les ennuyer. Hors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:15

Après un blanc de quelques secondes, c'est un Lories choqué et blême de frustration qui vous crache en reculant :

LORIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'en vais, mais vous me paierez ça ! Toutes les deux !

Il ramasse ses fringues et se sauve à grands pas, évitant de courir uniquement pour sauvegarder le peu de dignité qu'il lui reste.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo ! Photo ! Encore Photo !

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ben ça alors ! Comment tu as fait ce tour là ? Tu as encore beaucoup de surprises comme celle-là ? En tout cas, c'était g-é-n-i-a-l !!! La tête qu'il a faite, c'était à mourir !
...
Allez, oublions ce crétin et allons voir le marché !

Rin saisit la main d'Aliénor et l'emmène dans le dédale de coursives, jusqu'à une porte de service. Derrière, Aliénor entend un grand brouhaha.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:35

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


héhéhhéééé.....

Attends attends ! J'ai l'impression que ça fait des années que j'avais pas ri !

En tous cas pas autant... Bon, je me reprends... Allez, c'est parti Wink

je me suis amusé à updater ton dernier message hein, j'espère que tu m'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:31

Tu as bien fait. tant que tu postes derrière et que tu précises ce que tu édites.

Vous franchissez la porte.

Immédiatement, ce qui frappe aliénor, ce sont dans l'ordre le bruit, l'odeur et les couleurs.
Le bruit de centaines de conversations qui résonnent dans l'immense espace dégagé dans lequel elle et Rin viennent d'entrer, rempli par des centaines d'égérians et leurs clients aliens.
L'odeur, c'est celle des marchandises entreposées ici, à savoir presque exclusivement des denrées alimentaires... qu'elles soient empaquetées, congelées, exposées à l'air libre ou encore vivantes.
Quant aux couleurs, ce sont celles des étoffes bariolées que les égérians ont suspendu un peu partout, pour signaler leurs échoppes de manière très tape-à-l'oeil.


RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On appelle cet endroit l'étouffoir. Tu comprends déjà pourquoi, j'imagine. On y échange uniquement des produits culinaires.
Le plus beau, c'est qu'on peut goûter à peu près n'importe quoi, ici. Tentée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:36

bien entendu, ALiénor ne fait pas la bétise d'ouvrir son esprit ici, au contraire, elle le rétracte comme une armure.

pour ce qui est de la dégustation, je me laisse aller à délirer autant que possible, mais j'essaie d'apprendre le plus possible sur les races présentes et je reste sur le qui vive pour trouver un de ces quatre la Sélénite. J'imagine que ma portée télépathique ne me permet plus de contacter Thomas ou Terry mais si c'est faisable, je les avertis de ma présence au marché. Ah, et puis si on trovue des drogues, j'en prends un peu. des echantillons hein, pas pour tout de suite. au pire si on peut les goûter je les stocke en disque en faisant semblant que je l'ai consommée.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un bon estomac, tant que ca reste des aliments digérables...

allons y après tout, il est temps que je me lance dans le culinaire interstellaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:08

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas voir, tu ne vas pas être déçue !

Et en effet, il semblerait que les papilles gustatives des égérians et des humains soient très proches, car ce que Rin te fait goûter est le plus souvent délicieux (même si la consistance ou l'aspect sont parfois étranges). Evidemment, elle a une préférence marquée pour le sucré, mais après tout Aliénor n'a pas à faire attention à sa ligne... L'ambiance est relativement festive et détendue car d'après Rin l'endroit est encore relativement désert, même si Ali le trouve déjà plutôt encombré. Néanmoins, dans les prochains jours, d'autres vaisseaux doivent arriver avec à leur bord de nouveau clients. A ce qu'il paraît, lorsque le marché bat son plein, il devient difficile de se frayer un chemin tant la foule est dense...

Pour le reste :
- En effet, Thomas et Terry sont largement hors de portée.
- Aliénor repère bien quelques télépathes mineurs chez les égérians, mais pas d'accadien ou autre en vue pour le moment.
- Les drogues sont vendues ailleurs, avec l'alcool d'ailleurs.


RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (un peu plus tard) Houlà, j'ai le ventre qui va exploser si j'avale une bouchée de plus. Et puis on ferait mieux d'aller voir ailleurs sinon on va finir par ressembler à des goulfis obèses !
Tu veux voir quoi, ensuite ?


Dernière édition par Eric le Mer 28 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:16

Aliénor, bouche pleine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qhoi tha decha pu fhaim ? chest achement bhon phourtant.

** avale **

Alors tous les gens qu'on a vus dans la cabine sur l'autre vaisseau, ils venaient voir quoi ? j'imagine qu'ils achetaient pas à manger ? (dailleurs moi je le ferai avant de partir, c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, ils viennent chercher tout un tas de choses. Mais traditionnellement, on échange des choses de même catégorie : matières premières pour matières premières, médicaments pour médicaments, technologies pour technologies, etc. Du coup, ceux qui sont ici négocient presque exclusivement de la nourriture contre de la nourriture. Après, cela peut être dix tonnes de féculents contre trois sachets d'épice rare, mais on reste dans cet esprit.
En fait, les esxalis viennent presque uniquement pour cela. Il sont très friands de certaines denrées rares, que nous leur échangeons contre de grandes quantités de produits qui entrent dans la composition de nos repas de tous les jours. C'est que nos vaisseaux-fermes ne suffisent pas à produire tout ce dont nous avons besoin.
...(fini son tube de gélatine rose) Slurp !
Par contre, les balgroms sont surtout là pour les drogues et l'alcool, les wombs pour la technologie et les ororans pour les objets d'art. Mais ce ne sont que des généralités, bien sûr.
Et au fait, tu es là pour quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:36

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, personnellement ?

J'ai un peu honte... Je suis là par curiosité. Vous connaissez tellement de choses, de gens, et d'espèces différentes. Je ne parle même pas de la nourriture. Thomas à ce que j'ai compris, a plus l'intention de troquer que moi, mais je suis certaine qu'ici on peut faire des affaires sans savoir exactement quoi en avance.

Et puis d'après tes réactions, on doit pouvoir échanger quelques petites choses avec vous. Dailleurs si on échange nourriture contre nourriture, je suis à peu près certaine que vous adorerez la pizza.

Ca me fait penser à une chose... Il me faut l'accord des autres, mais ça t'intéresserait de venir avec nous un jour ? on pourrait te montrer comment on vit, et puis tu verrais ce qui t'interesse, et surtout, ce qui interesse ton peuple !


Dernière édition par Xavier le Jeu 29 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:30

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr ! J'adorerais ! D'après le peu que j'en ai vu, vous devez avoir des tas de choses fabuleuses !
Oh Ali, je suis tellement contente de t'avoir rencontrée !

A ce moment, le communicateur d'Aliénor lui transmet un message de Terry. Evidemment, cette transmission est envoyée directement à la puce qu'Aliénor a dans l'oreille (celle qui sert pour le traducteur). Du coup, seule Ali peut entendre.

TERRY
On arrive. Margulies nous dépose sur l'un des vaisseaux-marché avec Saerlia comme guide dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:42

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va voir les autres sections, Rin ? Je veux touuuuut voir ^^

Aliénor active son communicateur

On a fait la nourriture, et il est un peu tôt pour les drogues et alcools, que dirais tu d'aller dans une autre section du marché ? Il doit y avoir des mechas et des antiquaires dans le coin, non ? J'adorerais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:06

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des mechas ? Toi aussi tu les aimes ? Allez, on y va ! C'est sur le vaisseau voisin. Tu me suis ?

Rin et Aliénor quittent rapidement l'Etouffoir pour emprunter l'un des larges tunnels vitrés qui franchissent l'espace entre les vaisseaux du marché. Sur les trois à quatre cent mètres de leur longueur, on peut admirer la flotte de près, et nombre des invités aliens ne s'en privent pas. Par contre, les égérians semblent, logiquement, assez blasés.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Rin indique un voilier qui approche de l'immense nef que vous venez de quitter) Regarde, c'est le vaisseau de Sandin, mon oncle. Il ammène de nouveaux clients des systèmes voisins. Si tu voulais voir d'autres races, tu vas être servie. Et là-bas, c'est celui de mon père. Il vient surement déposer tes amis.
J'espère juste que papa ne va pas déjà me faire rapatrier à bord. Remarque... Il faudrait déjà qu'il me trouve !

A priori, terry et Thomas devraient aborder à l'opposé de l'endroit où vous vous rendez. De plus, Terry a pu entendre la remarque de Rin et répond donc à Aliénor :

TERRY
"Je me suis occupé du cas de papa. Il a consenti à laisser sa fille passer la journée avec toi, même si il est probable qu'elle aura droit à un sermon à son retour.
De notre coté, on va visiter un peu. De toute façon, le conseiller avec lequel nous devons traiter a repoussé la rencontre. Il ne nous recevra pas avant encore quelques heures. A priori, rien de grave, mais...
Peu plus parler. Trop d'oreilles étrangères. A plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:16

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais Rin, Il râlera sûrement par principe, maios je pense qu'on peut profiter du reste de la journée. Ca serait dommage de faire autrement et puis je crois qu'il aime bien Terry. Dailleurs j'espère qu'elle n'est pas trop distraite et qu'elle **hum** ne laissera pas Thomas seul, il est distrait et je ne voudrais pas le perdre. J'imagine que tout le monde n'est pas forcément amical ici.

Enfin, dans l'idéal on ne se croisera pas, ca augmentera nos chances de trouver quelquechose d'interessant.

C'est vrai ce qu'on disait sur les paysages d'ici. Joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:37

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas trop pour la sécurité de tes amis. L'hospitalité est quelque chose de très important pour nous, et même si il y a en effet quelques rustres peu recommandables parmi nous, il ne peut rien leur arriver sur le marché.

Arrivées à l'autre bout du tunnel, vous émergez dans un décor qui doit faire le bonheur de Rin : On dirait sa chambre à la puissance mille, le bruit en plus ! On aperçoit également, en plus des pièces détachées qui sont ici la marchandise principale, une grande quantité de machines, véhicules, droïdes, etc... On s'attendrait presque à voir débarquer des jawas !

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que les méchas sont à l'autre bout. On chine un peu en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:40

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti !

Aliénor cherche surtout une forte aura psychique et une jeune encapée avec un bandeau sur les yeux, mais bon, il peut y avoir des trucs interessants.


Dernière édition par Xavier le Jeu 29 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:46

Pas d'accadienne à portée de tes sens, mais toujours quelques télépathes mineurs... Et de la technologie psy un peu plus loin ! Mais pour le moment, Rin semble surtout intéressée par l'électronique de base.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ! De nouveaux modulateurs vocaux ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Aliénor) Troc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aliénor) Troc !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» Dark Frontier (Aliénor)
» I. Aliénor - Mille vies
» The March of the Black Queen ( Alienor )
» Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: