Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:11

En fait, une grenade AM c'est bien possible, mais considère que tu as eu le temps d'en fabriquer... 1D10 ?

Quel réglage, la minuterie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:15

Vu le morceau, je dirais 35 secondes, s'il est aussi empêtré. J'espère qu'ils ne sont plus trop loins les loustics, parce que près d'eux, Alex ne pourra plus tout casser comme ça.

Xavier a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Dé de chance.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:06

Aliénor file à toute vitesse, car elle sait que le champ de destruction d'une grenade AM est fort conséquent. La structure renforcée du bunker résistera plutôt bien et peu d'installations seront détruites, mais le souffle risque de remonter assez loin dans les couloirs.
Elle est à moins de cent mètres de la Source de Santos lorsque l'engin explose et à moins de cinquante lorsque l'onde de choc la rattrape et la dépasse. Heureusement, celle-ci est déjà fort diminuée et ses boucliers ne s'en ressentent qu'à peine.

Elle arrive devant une très lourde porte blindée protégée par un champ de force, trop résistante pour être arrachée par télékinésie, mais elle sait pouvoir l'ouvrir en passant la main à travers le bouclier d'énergie et en dématérialisant le système de fermeture. Seulement, elle sent derrière cette porte plusieurs âmes étranges, entre elle et la source du français. Elle reconnaît la présence d'une vingtaine de zombies-robots-tueuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:15

Elle passe toute entière à travers le champ, et décide plutôt de dématérialiser les gonds. Ensuite elle maintient la porte sur place par télékinésie, et explore l'intégralité de la pièce de la même manière, avec son esprit. Une fois cela fait, elle projette la porte toute entière sur les femmes robots en se disant que vraiment, leurs esprits doivent être tordus pour créer de telles abominations. Freud y trouverait matière à parler.

Le reste de la scène ne doit pas souffrir de pause, aussi jette-t'elle un oeil tout de suite sur la dernière source, avant de foncer vers Santos, les poings vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:37

L'énorme plaque de métal vient littéralement clouer au sol la moitié des cyborgs femelles, les autres s'écartant juste à temps.

Aliénor s'élance droit vers les survivantes, qui se dressent entre elle et Santos. Celui-ci se tient juste devant une gigantesque fenêtre qui, elle peut le deviner, donne sur sa réalité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait de fenêtre, il s'agit aussi d'un portail, mais il commence seulement à s'ouvrir, monopolisant toute l'attention du français.

La dizaine de tueuses restantes décolle pour s'interposer...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mort... Tuer... Détruire... Mort... Tuer... Détruire...

Elle a déjà entendu ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:55

Encore mieux que dans ses meilleures projections. Elle fonce vers le français.

Aussi puissants soient-ils, les femmes tueuses de Santos ne pourront pas résister à l'armure-Nartisan, surtout quand Ali déstabilise leurs champs protecteurs en en absorbant l'énergie. Elle se lance dedans comme dans un jeu de quilles, et au passage, elle largue sur la route deux autres grenades. Elle doit rentrer et détruire ou ramener la technologie de Santos. Elle va emmener Santos chez elle avant de tout détruire. Ça remplira tous les objectifs.

Impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:26

Propulsée par toute la force de sa télékinésie, renforcée par les propulseurs de Nartisan qui vient de se remettre en ligne, Aliénor est impossible à arrêter. Les faisceaux d'énergies des tueuses n'y font rien, et elles ne sont pas non plus capables de la stopper en s'accrochant à elle.

Santos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais chier ! Hellfire !

Aliénor percute le corps armuré de Santos et vient le plaquer violemment contre la fenêtre, tandis que trois zombies femelles sont encore accrochées à elle, tentant d'arracher sa carapace avec un début de succès. Nartisan réplique avec de puissantes décharges électriques. Si elle tient quelques secondes de plus, le passage va s'ouvrir entièrement et elle pourra traverser...

...Et l'esprit de Santos quitte son corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:30

Sa forme psychique percute celle de Santos et un mano à mano commence... Bon sang ce qu'il est fort ! Si elle était au mieux de ses capacités, elle pourrait rivaliser, mais là il prend l'avantage et la repousse. Il referme ses mains psychiques sur sa gorge...

...Et le portail s'ouvre !

Un vertige prend Aliénor alors qu'elle prend subitement conscience d'être deux... non, une... Ah non, deux... Oh et puis si, une...

Enfin complète, elle réalise qu'elle flotte au milieu du vortex, à mi-chemin entre les réalités, et qu'un souffle suffirait à la faire basculer d'un coté ou de l'autre.

Elle sent son coeur battre à nouveau, le sang couler normalement dans ses veines, mais surtout, délicieuse sensation, son enfant est en elle. La reconstruction s'est faite presque instantanément, et elle n'a rien emporté de ce qu'elle portait de chaque coté. Elle est donc nue mais a maintenant à sa disposition le contenu de l'intégralité de ses poches dimensionnelles.
En un instant, la mémoire et la conscience des deux Aliénor a fusionné. Elle sait donc tout ce qui s'est passé dans le nécro-univers, mais elle sait aussi ce qui s'est produit dans sa réalité : De l'autre coté, elle a volontairement laissé construire le stabilisateur, conformément au plan. Hors du champ de vision du portail attendent T'nik, Kiaji, Bellana, Flipper et une escouade de namecs, prêts à intercepter un voyageur ou à traverser en cas de besoin.

Elle vient de bénéficier d'un moment hors du temps pour prendre conscience de tout cela, mais il reprend son cours et elle doit se décider.





Dernière édition par Eric le Lun 18 Avr - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:45

Retournant vers le nécro-univers, elle commence par désarmer télékinétiquement les grenades, qui reconnaissent sa signature télékinétique. Puis elle appelle ses amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous avons l'avantage, maintenant. Ils ont un technomancien, Santos est en mauvaise posture et on peut débarquer en plein milieu de son labo. Je m'occupe de lui, venez m'aider, mais pas tous !

Habituée du voyage astral, elle s'apprête à détruit ensuite le corps de Santos avec plusieurs lames à particules, qui sortent directement de son corps... Lorsque celui-ci s'enflamme à une température incroyable, le réduisant en cendres presque instantanément. Il a dû lui-même déclencher cette auto-destruction avant de le quitter en esprit.
Maintenant, il est beaucoup moins fort, et elle peut envoyer tout son esprit l'affronter, vu que ses nanites corporels sont de retour. Son corps lui, ne bougera pas, se tenant juste devant le portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:13

Edité

Venant de l'autre côté, Aliénor reçoit un "ping" mental de Bellana, signifiant que son message a été bien reçu.

Nartisan s'étant brusquement retrouvé au contact d'une mini-nova, il a en partie fondu et va mettre un moment à se réparer.

L'esprit de Santos, lui, n'a pas demandé son reste et a pris la fuite dès le retour d'aliénor. Il n'est pas idiot et sait bien que plus il l'éloignera de son corps, plus elle s'affaiblira elle aussi.

Argh ! Me rappelle plus du tout du score en Forme Psychique de Santos. Tu m'aides ? Et rappelle-moi le tiens, tant que tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:36

5 et 5 tant qu'il n'y met pas de points. Et il n'en a pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:42

Aliénor poursuit Santos et le ratrappe à l'extérieur du bunker, au-dessus de la ville morte, à près de huit kilomètres de leur point de départ. Même légèrement affaiblie, elle reste bien plus forte et plus rapide que lui... et elle sera sur lui dans un battement de cil.

Simultanément, elle sent plusieurs sources apparaître en orbite, mais aussi dans le bunker.


En orbite : Maelin, T'nik, Jenny et 2 sources inconnues.

Dans le bunker : Kiaji, T'nik et Bellana.

Leïla est toujours dans son Voyager.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:41

En fait, Leila est dans le vaisseau à octogone de Narty. Donc ça va, on peut aller la prendre (tu m'as fait peur au début). Dis-moi si luii effacer la mémoire est un truc réalisable, parce que Ali le sait, elle, et elle ne tient pas à perdre de temps...

L'esprit d'Ali se saisit de Santos. Contrairement à lui, elle n'est plus basée que sur sa seule expérience de la télépathie : elle a pris des cours, elle ! De plus, maintenant que la voici réunie, elle ne craint plus vraiment la forme psychique de cet individu. Et elle compte bien le guérir. Aussi, quand il commence à lutter, elle vole simplement ses souvenirs au fur et à mesure, en partant des plus récents. Ainsi, il oubliera ce qu'il était en train de faire, ce qui donnera du temps à Aliénor et lui permettra de le ramener petit à petit vers le passage.

Luttant à présent contre un Santos qui, chaque seconde, se demande ce qui lui arrive, elle finit par le ramener petit à petit dans le Bunker. Une fois à portée, elle s'adresse à Bellana.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bellana, aide-moi, mets lui un coup vite fait, s'il te plaît. Ji, dès qu'on en aura fini avec lui, on va chercher Leïla. J'ai deux octogones dans les poches... Et voici les coordonnées.



Dernière édition par Xavier le Mar 19 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:10

Aliénor relâche l'esprit de Santos une petite seconde le temps que vienne frapper celui de Bellana, fracturant l'esprit du français suffisamment pour qu'il perde totalement conscience. Elle n'a plus plus la moindre difficulté pour le ramener vers la salle du portail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin d'octogone. Je peux faire l'aller et retour avec elle en moins de dix secondes. (J'ai recalculé)

Le chinois disparaît du bunker juste avant qu'Aliénor n'arrive près de son corps. Là, il a facilement détruit les tueuses de Santos avec l'aide de T'nik, de Bellana et d'une douzaine de namecs, qui tiennent maintenant les lieux.

A l'extérieur, elle sent les Sources qui étaient apparues en orbite se matérialiser juste à l'extérieur du bunker, à la limite du bouclier d'énergie qui le protège.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dès que Ji et Leïla sont là, on dégage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. J'ai juste une chose à faire en attendant...

Narty, tu dois fuir. Si tu viens de notre côté, tu seras prisonnier de notre monde et je ne sais pas ce que te ferait la présence de notre NaBot. Si j'ai bien compris l'esprit de Santos, nos mondes vont se séparer sous peu. Tu es la seule chance de ce monde, Nartisan. Fuis vers une autre galaxie, et ne reviens que quand tu seras certain de pouvoir détruire le livre maudit qui a démarré toute cette histoire. On essaiera de te retrouver, alors ne t'en fais pas. Il y a peu de choses qui peuvent te nuire, mais méfie-toi quand même.

On va détruire cette zone, ne te laisse pas capturer. File et utilise ce que l'on t'a appris pour t'en sortir le mieux possible. Et merci pour tout. Je ne t'oublierai pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien compris, sorcière. Je suis ravi d'avoir à nouveau un but concret. Je vous remercie également pour cela, dit-il avant de se faire "pousser" des réacteurs.

Elle matérialise les grenades A.M. restantes, et les programme pour une explosion rapide. Plus qu'à appuyer sur la détente. Plus qu'à attendre Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:44

Edition

Kiaji et Leïla apparaissent quasiment juste après, alors que les sources zombies passent le bouclier et se dirigent vers eux à toute allure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et une demoiselle en détresse de sauvée, une !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Te la pête pas trop, quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On y va ?

La petite troupe et leurs namecs franchissent rapidement le passage, Aliénor entraînant avec elle l'esprit amorphe de Santos. Ledit passage se referme deux secondes après son passage, au moment où de l'autre côté les grenades AM anéantissent le portail...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, les gars. On récupère les preuves éventuelles, et on y va. Ça fait du bien d'être vivante.

Maintenant, il va falloir que je me traîne l'esprit de l'autre abruti. Les filles, vous m'aidez à l'amener à bord ?

Les instructions du "Monsieur" étaient claires : ils pourraient nous couvrir, mais le moins les sources restaient sur Antrion, et plus ce serait facile pour lui. Comme convenu, elle lui envoie donc le message "tout va bien".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ji, tu peux nous emmener ou je demande au Voyager ? J'aimerais autant faire comme à l'arrivée et ne pas laisser de traces de notre signal de téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que je vais finir par faire payer les trajets, moi !

Et ainsi fut fait...

Ellipse

Un peu plus tard, sur le voyager, Aliénor peut savourer son retour à l'état normal. En elle, son enfant ne semble pas avoir souffert particulièrement de l'expérience. En fait, il est plutôt curieux quant à ce qui est arrivé à sa mère.

Dans l'état de faiblesse où se trouve l'esprit désincarné de Santos, quelques "drones" psychiques de Leïla suffisent à le transporter et à le maintenir inconscient. Reste à prévoir un confinement pour le retenir de façon plus permanente.

Rapidement, Sorcha et evira arrivent par l'octogone...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor ! Enfin ! Tout va bien, mon amour ? demande-t-elle en venant lui prendre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout va bien. C'était mal foutu, comme expérience. Mais on a un prisonnier maintenant. On doit le confiner, l'interroger, et voir s'il peut être guéri, ou si on doit vite le détruire.

Et j'ai plein de choses à te raconter. Des choses que tu ne peux pas prévoir, tu te rends compte ?

Et toi, Scott, tu vas devoir attendre un peu avant que je te raconte. Maman est partie explorer le monde. Mais elle est toujours avec toi.

Oh et puis, j'aimerais me faire faire un diagnostic complet, aussi. Tu viens ? En plus, j'ai une de ces faims !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, allons-y.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va te reposer un peu. Le débriefing attendra.

Aliénor et Sorcha s'en retourne vers Forge, où elles partagent un repas bien mérité. La par d'Aliénor qui était morte il y a peu est comblée de pouvoir se remplir l'estomac avec quelque chose de cuisiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:18

Pendant ses auto-examens médicaux, Aliénor profite de toutes ses capacités retrouvées pour analyser ses propres expériences à mesure qu'elle les raconte à Sorcha, comme deux bimbo parlent du dernier Dior. Elle lui explique tout, du début à la fin, et s'attarde inévitablement sur les progrès qu'elle pourrait faire, et sur l'éventualité de sauver ce Santos, sans quoi il faudra le détruire. Elle en a profité pour se changer, se laver, manger et faire appeler Flipper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, ça fait du bien de pouvoir se changer. Je te jure, après tout ça, j'avais besoin de parler et de me rouler dans du satin. On va interroger le prisonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je comprends, oui. Si ce genre de chose était arrivé à quelqu'un de moins fort que toi...

Elles se rendent sur le monde isolé où Leïla les attend, Santos toujours sous la garde de ses émanations psychiques. Flipper les y rejoint moins d'une minute après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, amie-aliénor. Je suis heureux de te voir à nouveau entière !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi aussi, Flipper. Je suis juste désolée de toujours te demander pour tes services plutôt que pour ta compagnie. Cette fois, nous avons un zombi d'une autre réalité. Il nous faut définir s'il a envie de se repentir, mais je n'y crois pas trop. Et on doit extirper de son esprit des données techniques, aussi.

Aliénor profite que le corps ne soit pas totalement régénéré : il faut agir rapidement. Elle n'a aucune envie qu'il s'échappe, aussi a-t'elle amené quelques murs de psyrite récupérés dans une cellule inoccupée. Elle les installera plus tard, s'il doit être contenu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On fait comme d'habitude ? Tu le distrais, je le fouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je peux faire ça. Si tu le désires, je peux aussi générer un environnement illusoire pour que tu visualises ce que tu extrait de son esprit au fur et à mesure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Monsieur innove, hein ? Allez, je te laisse commencer.

Et c'est parti. Aliénor commence par sonder les forces du sujet, tandis que Flipper affaiblit ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:08

Avec l'aide de Flipper, qui maintient un Santos affaiblit dans une illusion qui le pousse à ne pas résister, Aliénor n'éprouve guère de difficultés à aller chercher ce qu'elle désire. L'esprit du français est plutôt repoussant, mais elle s'est déjà sali les mains de cette manière auparavant et cela ne l'effraie pas.

Les données techniques sur le portail entre réalités ne sont pourtant pas une chose facile à obtenir. Certes, les schémas et les équations sont là, mais il lui faut le temps de les comprendre. Heureusement, au fur et à mesure qu'elle y parvient, les illusions générées par le dauphin depuis ses pensées lui permettent d'avoir une reconstruction de toute la mécanique, ce qui facilite le processus.

Toute excitée, elle a enfin mis le doigt sur ce qui lui manquait, et sait qu'elle peut dès à présent commencer à reproduire le portail. toutefois, elle ne pourra faire fi des limitations qui entravaient Santos : Il lui faudra un stabilisateur de l'autre coté et elle ne pourrait voyager que vers des réalités ayant un haut niveau de conjonction avec la sienne. Elle ne doute pas, pourtant, de pouvoir améliorer le procédé avec du temps devant elle.

Alors qu'elle en termine, une douleur la saisit tandis que quelqu'un s'impose dans l'illusion...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mère, nous avons des visiteurs... Je crois qu'ils viennent pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:53

Coupée dans son élan, la jeune femme reste interloquée et ne peut s'empêcher de parler à voix haute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pardon ???
Pardon ??? Tu veux bien m'expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:14

La douleur s'estompe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regardez avec vos yeux...

C'est ce moment que choisit Flipper pour rompre l'illusion. Aliénor retrouve tous ses sens et s'aperçoit qu'elle est légèrement pliée en avant, se tenant le ventre, soutenue par Sorcha.

Elle vient d'avoir une contraction. Non, en fait, elle a du en avoir d'autres avant, mais celle-ci était la première assez forte pour qu'elle la sente dans l'état psychique où elle se trouvait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrais t'assoir, mon amour.

Guidée par son épouse, sous le regard inquiet de Flipper et de Leïla, elle obtempère... tout en réalisant qu'elle est la seule à distinguer les trois étranges silhouettes qui flottent au-dessus d'eux. Cachés dans un interstice dimensionnel, les cycloïdes les regardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fais venir Jenny ! Fais... Fais-la venir... C'est la marraine...

Et vous, qu'est ce que vous comptez faire, hein ?

Tu les vois, bonhomme ? Tu peux les sentir, ces trois là ?

Elle sait qu'elle doit avoir l'air folle, mais aussi qu'elle en a le droit, encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que t'arrive-t-il ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne soyez pas inquiète, mère. Ils ne viennent que pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas être un peu bousculé, Scott. mais n'aie pas peur. Tout ira bien. Tu vas enfin pouvoir voir la lumière. Ca pique surement un peu, la première fois. Mais après, c'est sympa.

Parfois Aliénor se demande si elle parle à un bébé. Ou si elle se rassure elle-même.

Quoi qu'il en soit, elle n'est pas tout à fait satisfaite de la situation, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle scrute les trois formes, mesurant les éventualités. Elle ne croit pas que les Cycloïdes soient une race à part entière, mais plutôt des hérauts pour un tiers. Un tiers qui les aurait construits. Elle sait qu'ils ont un "père des cycloïdes"... celle qui le lui a raconté, c'est Bellana !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fais juste venir Jenny. Ce n'est pas... un accouchement normal, même pour une source. Je crois. Et fais appeler Bellana, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:28

Malgré tout, elle ne sent aucune hostilité chez les cycloïdes... quand une nouvelle contraction la saisit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'en occupe. Relaxe-toi. On t'emmène...

Edite, car je suppose qu'aliénor a prévu un endroit où accoucher, avec sa manie de tout planifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt huit mois plus tard (Aliénor)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» Dark Frontier (Aliénor)
» Onze mois !!!
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» The March of the Black Queen ( Alienor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: