Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lune de Miel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous vous souvenez comment on a emménagé ici, les garçons ? Vous êtes prêts à remettre ça ?

Les nains ne demandent pas mieux ; aussi, c'est Aliénor qui finit le déménagement en absorbant leurs bagages dans ses poches, dans des disques, voire les deux. Ils ne désirent garder que quelques affaires, et une malle à roulettes, un peu comme une valise de terriens, se dit Aliénor. Mais en bois et en métal bruts, à la viking.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je Pourrais vous assister ? Une fois sur Terre, avec le marteau ? S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:28

Eïtri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grmmf ! Comme si vous y connaissiez quelque chose en..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum hum ! Aliénor vient de vous le demander gentiment, non ? Vous pourriez faire un effort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (confus) Heu... Oui, après tout. Pourquoi pas.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, ces nains, je vous jure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait. Reste à prévenir les autres. Je m'en charge. Accompagne-les donc jusqu'au site, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:35

Elle acquiesce silencieusement, puis prend le temps d'embrasser Sorsha sur la joue en la prenant chaleureusement dans ses bras. Elle y reste collée un moment. En fait, ça devient vite gênant pour les spectateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, toi.

Allez, messeigneurs, "allons-y", comme disait mon docteur. En français dans le texte.

Et les quatre compères s'envolent un à un. Ali commence par Svanhilde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On se détend l'esprit, tout va bien. Si on ne résiste pas, on flotte. Pensez à une plume. Au bruit du vent. On décolle.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:46

Pendant le trajet de retour en vol vers l'octogone, il est évident que les nains n'en mènent pas large. Svanhilde, par contre, s'est nettement détendue après les premières secondes et apprécie cette nouveauté.

Ils traversent tous quatre vers le voyager III, en orbite au-dessus de la scandinavie, toujours couverte par la tempête de neige venue de Jotunheim.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, madame. Le III° corps expéditionnaire est paré à vous couvrir pendant la durée de votre mission. aucun hostile pour le moment dans le périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez monter la garde, alors, soldats. Mission : protéger les mortels. Ne vous souciez pas de moi.

Tous se trouvent de toute manière dans une bulle télékinétique. Ali se retourne vers les nains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien, nous vous suivons, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:41

Un téléportation plus tard, Aliénor a les pieds dans la neige. Entourés d'une centaine de namecs, couverts par des escadrons de chasseurs et par trois Voyager en orbite, le petit groupe commence à déballer.

Les nains ont bien insisté : Pas d'utilisation de pouvoirs pendant l'opération, quels qu'ils soient. Aliénor doute que ses pouvoirs psychiques puissent interférer avec un rituel mystique, mais Eïtri a été intransigeant.

Bientôt, une seconde téléportation fait apparaître Sorcha, Jorgen, Terry et Médée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous préviens, on en a pour un moment ! dit le nain tandis qu'il aide son frère à disposer des blocs d'uru brut sur la plaine blanche. On attendra, ne vous en faites pas.

Alors, Ali, cette boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est la merde, je ne te le cache pas. Je l'ai ouverte, et il y avait ça dedans. Ali matérialise ce qu'elle y a trouvé. Ça ne m'avance pas vraiment. Alors j'ai décidé de faire une pause, et me voila.

Tout en parlant, Ali regarde, dépitée, les nains qui assemblent leur machin sans assistance télékinétique... Quel gâchis. Heureusement, elle filme, aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu a l'air bien, ces jours-ci, je trouve. Ca me fais plaisir.
...
J'ai trouvé un truc pour toi. Tiens.

Elle tends un disque à Aliénor.

Quelques restes de xénomorphes. C'est crado, mais je sais que c'est le genre de cadeau que tu apprécies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fais voir ? Alors... Aliénor a littéralement des étoiles miniatures qui s'allument dans les yeux, tandis qu'elle fouille le contenu de la dimension de poche du disque pour en lire le contenu. Marrant. Ça se stocke, ça. Merci.. J'éviterai d'en refaire. Mais ça contient surement des données de valeur.

N'est pas né celui qui va faire décrocher Ali une seule seconde de ce rituel et de ses officiants.


Dernière édition par Xavier le Ven 5 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:40

Jörgen, quant à lui, s'est assis dans la neige, non loin de là, et observe attentivement le travail des nains. Sans dire un mot, sans faire un geste.

Au bout de quelques minutes, Svanhilde s'approche de lui et s'assied dans la neige à ses cotés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, maître Herulf. Dites-moi... La femme là-bas et venue nous parler, dit-elle en désignant sorcha du menton, et a convaincu Brokk et Eïtri de m'accompagner à Asgard.

A l'évidence, il y a autre chose, une chose qui la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:14

Jörgen détourne les yeux des nains l'espace de quelques secondes, pour saluer la Vakyrie d'un signe de tête et d'un aimable sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais que tu peux tout me dire, Svanhilde. Alors, n'hésite pas.
Qu'est ce qui te préoccupe autant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est juste que cette femme, Sorcha... Elle voudrait que nous emmenions les dénommées Thérésa et Médée avec nous. Ce ne sont pourtant pas des guerrières ! Si au moins elle voulait nous dire pourquoi elles devraient venir, ces deux-là. Ce n'est pas que je ne fasse pas confiance à Sorcha, mais je ne connaît pas vraiment les deux autres.
...
Vous si, il me semble ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, je les connais. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle Sorcha demande qu'elles t'accompagnent, mais si elle le veut... Tu sais, elle a un don. Elle sent les gens qui doivent être présent pour que tout se passe bien. Et je ne l'ai jamais prise en défaut.
Mais si ça peut te rassurer, je veux bien te parler de Médée et Terry.
La première a des connaissances énormes dans les arts mystiques, mais c'est vrai que ce n'est pas une guerrière. Son savoir pourrait néanmoins vous être plus qu'utile. Protège-la bien, je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur.
La seconde maîtrise la chance. Plus que ce que tu peux imaginer. Je ne pense pas que quelque chose puisse vraiment mal tourner pour elle. C'est une alliée idéale.
De plus, elle a de bonnes notions de combat.

J'aurais aimé vous accompagner, mais honnêtement, entre toi, Médée, Terry, Brokk et Eïtri, je ne me fais pas de soucis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a aussi dit que votre... compagne... devait en être. Mais pour Jennifer Huxley, je n'ai aucune réserve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore mieux. Non, vraiment, ce qui va se mettre en travers de votre route n'a qu'a bien se tenir... Sourire. Mais... Si je peux me permettre de te donner un conseil, "un bon combat est un combat évité". Je sais que Jenny et toi êtes de grandes combattantes, mais parfois, il est plus facile et efficace d'esquiver le conflit. Chaque personne de votre groupe aura une utilité. Prend bien soin d'écouter l'avis de chacun.


Dernière édition par Eric le Ven 5 Nov - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:30

Un moment plus tard, quand la mise en place semble bientôt achevée, Ali commence à mentir, en usant de télépathie avec Thérésa. Se taire l'épuise. Elle fait ça l'air de rien, bien entendu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux prendre la chance des autres alors. Tu peux leur en prêter ? C'est pas définitif ? Pour une personne normale, genre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux en voler et en prêter, oui. Je peux même prêter à l'un ce que je viens de voler à l'autre, mais ça ne dure que quelques heures, pour qui que ce soit. Je commence tout juste à vraiment maîtriser le phénomène, tu sais.

Tu as besoin d'un coup de pouce pour quelque chose ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi non, mais on est en train de forger un marteau magique, juste devant. Si tu me préfères moi, je suis partante, hein, mais bon...

Au passage, Aliénor peut aussi remarquer que la télépathie de Terry s'est nettement améliorée. En fait, elle en est au stade où elle se trouvait elle-même il y a quelques mois à peine. Elle va vite la dépasser, alors !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te l'ai dit, je commence tout juste à contrôler tout ça. J'aurais peur de faire pire que mieux en intervenant. La chance des uns ne fait pas forcément celle des autres.

Ca va, la grossesse, sinon ?


Dernière édition par Xavier le Ven 5 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La quoi ? Ah. Oui, ça. Bah écoute j'ai un mollasson qui prend son temps, hein. Trois ans de gestation. Pour Evira. Mais je ne m'en fais pas. Je vois mal ce qui pourrait le tuer, tu sais. Mais j'avais pas la tête à ça récemment. Enfin si, mais pas à propos de la grossesse ou des fringues, tu vois ? Plutôt à son avenir en tant qu'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Tu sais qu'il va y avoir une phase "enfance", avant ça, quand même ? Tu vas devoir changer ses couches, lui apprendre à être propre, à ne pas dire de gros mots et à ranger sa chambre, ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait, je ne pense pas que ce sera si difficile. Tout ça a été rapide à penser. Matériel et organisation. J'ai déjà mon matériel, je l'adapterai à mesure. Il sera télépathe, tu sais. Très tôt, à mon avis. Et sinon, on verra. Il apprendra bien plus vite qu'un bébé normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:39

Le rituel continue pendant plusieurs heures, durant lesquelles aucune menace ne semble vouloir interrompre les nains. Sous l'oeil attentif des Sources et de leurs alliés, Brokk et Eitri ont présenté les différents éléments du marteau, préparé un socle gravé de runes de pouvoir symbolisant les éclairs et le pouvoir des cieux. Tout le dispositif crée en fait un double passage, à la fois vers Asgard et vers la dimension élémentaire des tempêtes.

Peu à peu, les nuages chargés de neige au-dessus de la plaine se changent en nuages d'orage, et bientôt les premiers éclairs commencent à tomber sur les collines alentours. Les deux nains se sont revêtus de tenus isolantes, de cuir et de bois, et lorsque les premiers traits de foudre commencent à tomber sur le marteau lui-même, ils frappent celui-ci simultanément avec leurs outils d'uru, faisant pénétrer un peu de l'éclair dans le métal à chaque fois. Ceci est une épreuce pour eux, et ils doivent se relayer pour ne pas s'effondrer sous l'effet des puissantes décharges qui passent juste devant eux.

Il faut près d'un millier de coups pour qu'enfin Mjolnir soit restauré, mais le résultat est impressionnant..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bokk doit finalement tirer Eitri à l'écart, quoiqu'il soit lui-même au bord de l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:45

Maintenant que le travail est terminé, Aliénor vérifie si elle ne pourrait pas "retirer" le surplus d'énergies du royaumes des tempêtes des nains. De toutes façons, s'il faut leur dispenser des soins, Jorgen ne devrait pas tarder à le faire. Pour sa part, elle vient d'apprendre des runes, elle vient de voir comment ils ouvrent un passage à la fois vers Midgard et vers un royaume élémentaire, et comment on forge l'Uru. Une bonne journée, en somme. C'est Eziod qui va être content. Si on le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es satisfaite, semble-t-il.

Qu'as-tu envie de faire, maintenant ? Le marteau est reforgé. Il reste moins d'un jour avant le retour de l'impératrice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va faire comme d'habitude : tenter de faire le mieux. Je comptais travailler, nous préparer à détecter son arrivée, c'est à dire scanner la Terre pour une ouverture dimensionnelle comme le fait Caïn. Et L'espace, pour voir d'où elle arrivera si elle vient en vaisseau. Et puis on sécurise les octogones avec des robots ayant l'ordre de nous faire prévenir rapidement. On doit aussi sécuriser les vaisseaux qui en sont équipés, et pendant ce temps là on s'aide l'une l'autre à travailler au projet le plus important.

On doit voir ça avec Evira. Tu as eu le temps de lui parler plus avant de toi et d'elle, de nos projets et du meilleur endroit pour que tu y participes ? C'est une chose à faire. En fait, j'apprécierais assez que tu te poses en sorte de conseillère pour le groupe : ils doivent savoir qu'ils peuvent compter sur toi pour t'aiguiller sur les choses importantes. Tu comptabilises nos besoins, tu les classes par ordre de priorité, et tu t'occupes à moitié de tes besoins, à moitié de ceux des autres. Quand tu veux voyager, tu me demandes, et on y va.

Si tu veux aller seule quelque part, je comprendrais. Mais même les prédictions sont imparfaites et ta source t'attirera dans des aventures ou les amènera à toi. Donc il me faudrait une sorte de dépot ou tu mets ta destination, mais qui ne doit être ouvert qu'un certain temps après son dépôt. Si ça ne te dérange pas. Je ferai pareil.

Là, pour tout t'avouer, j'ai envie d'écrire des phrases auxquelles j'ai pensé depuis qu'on est parties. Avec leurs runes en plus, je vais essayer de faire de mon bourdon un amplificateur pour la foudre. Après tout, moi aussi je peux l'invoquer, la foudre. Tu m'aides ou t'as un plan, toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'organise quelques petites choses. J'ai envoyé Agrias récupérer Bak'nar et Phyla prendre Eziod sur le monde où il s'est réfugié. Je les ai trouvés pendant que tu étais dans ton labo. Ils seront là quand l'Impératrice arrivera, normalement.

Après, j'aimerai assez t'assister, oui. Nous en profiterons pour faire quelques tirages supplémentaires pour vous préparer à ce qui va vous attendre.


Dernière édition par Eric le Sam 6 Nov - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:06

Jörgen fait signe à Brokk.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je peux donner un coup de main, maintenant ? Eïtri semble avoir besoin de soins, et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, merci. C'était éprouvant. Nous ne sommes plus aussi jeunes que la première fois !

Le jeune shaman lui fait un sourire, et se met au travail immédiatement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon, vous avez eu des idées, avec Svanhilde, pour le projet d'invocation dont je vous avais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:08

Lorsque les éclairs finissent enfin par se calmer, Svanhilde s'avance, et arrache le marteau à la gangue de minéraux vitrifiés qui l'entourent. Elle le lève vers le ciel, et le tonnerre répond.

Mjolnir est reforgé !




Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:38

édité au dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Messires, laissez moi vous montrer. Ce sont nos disques de stockage. Des artéfacts précieux, même à nos yeux. Ils emmagasinent la matière, mais pas l'aura magique. l'âme. La pensée les active et vous en aurez bon usage, je n'en doute pas.

Parfait. Aliénor aide les nains de son mieux, et se tourne vers les sources.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les filles, bonne route. Amusez vous bien chez les dieux. Terry, pense à rappeler à jenny son mantra pour ce voyage : "Penser à la diplomatie". De temps à autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas. Jenny sait se modérer, même si elle joue les dures.

Jenny est absente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et Jorgen alors. Tu fais quoi, bonhomme ? On va causer un peu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir. On n'en a pas vraiment eu l'occasion, ces derniers temps. Tu ne m'as même pas raconté ta lune de miel... Mais j'imagine que tu as d'autres idées de conversation, plus studieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Boh, c'était trois fois rien. J'ai rencontré trois nouvelles sources, j'ai appris comment on a cru disparaître un an, j'ai croisé un type surpuissant qui chasse les "noirs" et j'ai sympathisé avec une reine.

Et le reste était pas mal non plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trois fois rien, hein ? ... J'espère quand même que tu n'as pas fait que bosser, et que vous avez reussi à prendre un peu de bon temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est ce qu'on vient de voir qui m'intéresse. J'ai bien besoin de conseils à propos de ça. Les runes, quelques considérations d'ordre général, et t'es le meilleur charlatan de la planète, alors...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est gentil, ça. Mais je crois que tu as tort. Je suis peut-être le plus puissant en force brute, et ça reste à prouver, mais je suis très loin d'être celui qui s'y connait le mieux.
Passons... Qu'est ce qui t'interresse, précisément ? Tu voudrais reproduire ce genre de rituel par toi-même ?


Quoiqu'il en soit, Jörgen partage volontier toutes ses sensations, remarques et connaissances au sujet de la cérémonie qui vient d'être accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:38

Edité. J'en profite pour revenir à la charge sur ma question à Eitri... Une idée d'un objet magique appartenant à Loki qui pourrait être invoqué pour le priver temporairement d'un de ses atout ?

Et il me faudra des détails pour répondre à Ali... A moins d'éllipser.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:19

Je cogite encore pour répondre à ta question, et on peut en effet faire une ch'tite ellipse... Ce qui nous amènera à la clôture de ce sujet.

Si vous me confirmez, je lance l'intro de la partie suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:43

Erf. Pourquoi pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:30

Ca me va. Mais dans ce cas, j'édite légérement mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de Miel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel   Lune de Miel - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Miel
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Mia & Vadran - Le soleil et la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: