Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mia & Vadran - Le soleil et la Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:43

Après de rapides au revoir, l'équipe néko est bien installée dans l'appareil SSS Gartogfang, le chasseur le plus rapide de l'enclave féline. 

Vadran, Zaeccarius, Jake, Traüm et Mia sont serrés dans l'habitacle de l'appareil, sans vue extérieure si ce n'est deux petits hublots. Le gros appareil qui accompagne leur chasseur se met à accélérer, et leur vaisseau semble répondre avec un saut, puis un autre, et ainsi de suite pendant à peine une heure, avant que l'intercom se mette en marche.

Avatar, Messieurs... Bienvenue à la Flotte des planètes unies : "la Pointe".

Toutes les sources présentes sentent la source rayonner avant même de se poser. Au dehors, des milliers d'appareils de facture semblable sont amassés autour d'une majestueuse forteresse spatiale, un vaisseau majestueux et gigantesque qui reflète la lumière des étoiles à leur approche. Leur vaisseau se pose sans bruit. Vadran reconnaît leurs technologies : Propulseurs agravitiques Eols, et un système de téléportation par balises pôles, comme sur le Sigma.

Leur écoutille s'ouvre sur une immense piste pleine de "petits" chasseurs d'une trentaine de mètres de long. Tout au fond du couloir insensé, une porte s'ouvre sur le porte-appareils. Une délégation amène Solaria jusqu'à eux. Pour tous c'est évident : elle est d'un niveau comparable à celui de Fraü Williams. Rien à voir avec eux. Sa fourrure noire et blanche, ses yeux dépareillés sont autant d'empreintes que la source laisse sur son hôte avec l'âge. Et même si l'on sent qu'elle restreint sa source, elle reste à leurs sens bien au delà de leur portée. Elle n'appuie pas sa présence comme un dieu ou un ennemi. 

Et elle semble ravie de les voir.

Mia salue brièvement, un peu émue. Elle sait maintenant qui est vraiment Solaria pour elle, son autre "mère", et cela lui fait plus d'effet qu'elle ne s'y attendait de se retrouver à nouveau en sa présence.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b10Solaria…

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari12Haha Mia, si tu savais comme ces retrouvailles sont agréables comparé à la dernière fois ! Tu tombes à point nommé, mais je suis certaine que tu as l'habitude. Alors, comme ça tu as tenu parole et tu as ramené les sources du Sélénium. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b10Pas du Sélénium, en fait... mais des Sources quand même !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari12Messieurs, je suis ravie de vous rencontrer. (lui c'est un un "messieurs" hein ?) Fait-elle à l'attention de Jake. J'ai attendu près de deux cent ans de rencontrer mes semblables. Et par bien des façons, vous êtes autant mes semblables que tous les nekos présents ici. Je suis désolée de vous rencontrer à la veille d'un assaut, mais vous n'avez pas d'obligation à participer.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14Je suis ravi de vous rencontrer également. Mes amis et moi sommes venus vous aider autant que possible mais nous ne sommes pas du Sélénium. La veille d'un assaut dites-vous ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari12 Oui, nous prenons le problème du dévoreur avec le plus grand sérieux. Une force spirituelle est en train de les utiliser à ses fins, et il faut l'arrêter avant qu'elle ne provoque de plus grands dégâts. Si le dévoreur devait revenir sur ce monde... rien n'y résisterait. Nous avons triangulé les coordonnées de toutes leurs attaques, et nous pensons qu'ils viennent tous du même endroit. Nous allons le désinfecter en profondeur.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14Je ne sais pas ce qu'est exactement un dévoreur, j'ai compris que c'était.un grand danger de Jadis mais j'avoue que cela reste floue. Par contre je ne saurais que trop vous recommander la prudence. J'ai peur que ce ne soit un piège tendu par Circée.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari12 Pour faire simple, le dévoreur est une entité très ancienne, une source qui est allée trop loin. Il ou elle est devenu capable d'absorber la matière organique pour la convertir en vie organique. Le dévoreur dévore tout et tout le monde. Plantes, animaux, rien n'est épargné. Ils voyagent directement dans l'espace, sans réel besoin de propulsion. C'est une menace inexorable. Il y a un peu moins de deux cent ans il a détruit quasiment toute la civilisation néko. J'ai été créée spécifiquement pour l'empêcher de revenir sur ce monde, et par les Saints, je vais le faire !

Quels sont vos noms, messieurs ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jake_h11Jake, madame.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Cowboy10Tr... Isidore. Je m'appelle Isidore Hallenbeck.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11Zaeccarius Nine, madame. Mais on m'appelle Zack.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14Vadran.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b10Tildy n'est pas avec toi ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari12 Non, je ne veux pas la mêler à ça pour le moment. Mais je l'ai prévenue de ton retour, et je crois qu'elle aimerait nous rejoindre. En vérité, vous pourriez aller la retrouver pendant qu'on s'occupe du dévoreur, mais j'aimerais que Mia reste. En fait j'aimerais que vous restiez tous ! On sent sa source se faire plus forte par moments. De petites étincelles jaillissent entre eux alors qu'ils sentent sa source s'abattre sur les leurs. C'est comme quand un chien énorme vous approche. Il a beau avoir de bonnes intentions, certains peuvent se crisper. L'aura de Solaria est un GROS chien. C'est fascinant de rencontrer enfin des sources humaines. Et canines. Et de beaux spécimens, avec ça ! 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11Euuuh... je... enfin...

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Cowboy10 Vous par contre vous avez l'air différente des autres néko.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jake_h11 Jake se contente d'agiter la queue, assis.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14En tout cas, je reste avec vous. Quelque chose me dit que mes talents pourraient être utiles.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari12 Ah oui ? Qu'est-ce que tu sais faire, Vadran ?


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14Ouvrir des portes de lumières pour se déplacer. Mais ce qui est intéressant c'est qu'elles ont tendance à s'ouvrir toute seule dans les situations critiques et à nous sortir de mauvais pas. Et toi même puisqu'on y est ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari12J'ai quelques tours dans mon sac. Mais le premier c'est le changement en lumière vivante. Depuis j'ai évolué le long du spectre d'énergie que je peux manifester. Je peux naviguer le long d'une communication. Ou irradier des gens. Je ne le fais qu'aux vraiment méchants.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Spikey10Okay, c'est terrifiant. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari12 Venez plutôt, je vais vous montrer la salle de commandement. Solaria les entraîne derrière elle et d'immenses portes coupe-feu se referment au fur et à mesure de leur passage. Ils croisent alors des centaines de gens, à des postes divers, certains se pressant dans les coursives impeccables de la Pointe. Tous ont des oreilles de chat, mais à part ça, on se croirait sur un vaisseau amiral du Sélénum.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Comman10

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari12 D'ici je peux manipuler la moitié automatisée de la flotte, gérer l'autre moitié. J'ai aussi des données en quasi direct des planètes du Den Néko. Avant votre arrivée, mon trip c'était de faire râler les généraux qui détestent rester aussi immobiles pendant autant de temps, et vérifier les données de mon éclaireur. Rien jusque là.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14Impressionnant !! Lâche un Vadran qui n'en perd pas.une miette et qui commence déjà à imaginer les possibilités qui s'ouvrent à eux.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Donc si j'ai bien compris, le plan c'est de faire une percée à travers les lignes du Dévoreur jusqu'à son origine et de le détruire à la source.
Tu as une idée de ce qu'on va trouver là-bas ? Des éclaireurs ont déjà pu atteindre cet endroit ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari12 On a envoyé des drones. La plupart ont été interceptés, ce qui nous a aidé à établir le schéma de lignes de fuite. On a remarqué que tout coïncide, alors on a envoyé une sonde supplémentaire, pour faire le tour. De tout ça pour le moment on a juste retiré que les dévoreurs sont nombreux. On a espoir que la chose qui les réunit nous fournit en fait une occasion de régler chaque restant du dévoreur, mais si on se trompe ça signifie qu'il se multiplie à nouveau. Et si c'est le cas, on a pas le choix. Si ça arrive, cette galaxie mourra. C'est aussi simple que ça. Alors il faut le détruire maintenant, quitte à en mourir. 

J'ai espoir que, si tu manipules mes appareils, avec un peu de chance... Tu veux bien essayer ? Le drone devrait être en position. Je t'attendais pour regarder.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Bien sûr ! Je suis là pour aider. Je me mets où ?


Dernière édition par Xavier le Jeu 11 Juin - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:18

Mia suit les instruction de Solaria sous les regards interrogatifs des garçons. Elle approche la console principale, pose la main sur le pad holographique et demande vocalement d'afficher le statut de la sonde MU616. L'image qui apparaît à l'écran est étrange.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Anomal10

Le phénomène est pour le moins anormal ; des flux d'énergie semblent danser sous leurs yeux, tournant et tournant autour d'une chose massive au centre des effluves. L'image de la sonde se précise. Une masse de chairs éparse dans l'espace voisin, un essaim de choses difformes se dirige des quatre coins de la galaxie vers cette chose. Plus près, et la sonde serait balayée par le passage de l'un ou de l'autre. 
Solaria est déconfite. Sur l'écran, la chose centrale grouille et grossit. de temps à autres, elle accouche d'une nuée de monstres rouges dont les œufs à moitié éclos dérivent alors dans l'espace.
Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 C'est comme si... le Dévoreur se reconstituait petit à petit après avoir été désintégré il y a deux cents ans. Ses "éclaireurs" que vous avez affronté jusque là n'en étaient qu'une infime partie. Sa masse réelle dépasse de loin ce que tu pensais devoir affronter...

Je me trompe ? demande Mia d'un ton sinistre.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari13 Non. Je savais ce qui allait apparaître, mais j'espérais que ta présence aurait changé la donne d'une manière ou d'une autre. Pour tout vous avouer, la flotte ne serait probablement pas de taille. On arrive dans une phase de la prophétie que je pensais bien plus éloignée. Tu avais raison, nous allons avoir besoin de ta soeur.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Et quel rôle Tildy doit-elle jouer ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari13 Ça n'est pas clair, mais ce qui est certain c'est qu'elle est notre arme contre le dévoreur. Elle, et l'Ordre rouge de Dakria. J'aurais cru qu'on aurait eu plus de temps pour l'entraînement des nouveaux mages.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Eh bien espérons qu'ils soient prêts, sinon...

Mais, dis-moi, comment le Dévoreur a-t-il été arrêté la dernière fois, exactement ? Je ne connais pas bien cette partie de l'histoire.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari13 Les Sources de la Terre n'ont pas vraiment vaincu le dévoreur ; ils n'en avaient pas le pouvoir. A la place, ils ont sauvé les survivants jusqu'à trouver une érudite néko qui leur a expliqué nos anciennes croyances. Il s'avère que les néko aussi avaient des sources, il y a de cela des millénaires. Et deux d'entre eux sont devenus... autre chose. L'un d'eux était une source physique, et l'autre, une source spirituelle par nature. A la fin de leur évolution, le premier était devenu capable d'intégrer le matériel organique d'autrui à sa propre masse pour devenir multitude. C'est le dévoreur. L'autre était passée dans le plan spirituel. Les nékos anciens la nommaient "l'Arbre de vie". 

Après avoir trouvé son dernier emplacement, ils ont réussi à réveiller l'Arbre, et la source est revenue une dernière fois pour emmener avec elle l'âme du dévoreur. Ses corps ont alors cessé de fonctionner, et le Sélénium nous a alors donné de quoi redémarrer une société, quasiment de zéro. Sur presque deux cent ans, nous avons repris le contrôle de quelques uns de nos anciens mondes, et nous avons purgé les restes du dévoreur partout où nous sommes retournés. Actuellement, toute une partie de nos spécialistes étudie notre ancienne civilisation, à mesure que nous reprenons nos marques. 

Alors avant que tu ne le demandes... Je sais où l'Arbre se trouvait. Mais je n'ai jamais réussi à la joindre. Elle est sur un endroit qu'on nomme désormais Dakria. En fait, tu es déjà passée là-bas toi-même. La machine d'Aliénor ne fait pas tout : c'est la semi-présence de l'Arbre de vie qui a donné sa magie à ce monde à l'origine. La machine n'était là que pour stabiliser l'Arbre dans notre monde. Mais d'après les cartes, l'Arbre ne reviendra jamais. A la place, il cède en permanence ses talents aux Dakriens.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b10 Ça explique beaucoup de choses ! Donc, si je résume, tu espères que ce qui reste de l'Arbre pourra arrêter ce qui reste du Dévoreur.

Donc la dernière fois, l'Arbre a emmené son âme, ne laissant que des corps vides, si j'ai bien compris. Ça veut dire qu'aujourd'hui ce n'est probablement pas vraiment au dévoreur que nous avons affaire, mais à quelque chose qui a "possédé" son corps en occupant la place laissée vacante par son âme, fait Mia, qui s'étonne presque de s'entendre dire ça. Finalement elle aura quand même retenu un peu des leçons d'occultisme de Macar.

Donc, presque certainement, quelque chose a pris le contrôle du Dévoreur ET d'une sorcière humaine envoyée dans notre galaxie par la Sorcière il y a longtemps, faisant d'elle la Déesse Rouge... et on n'a pas la moindre idée de qui ou quoi a fait ça ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari13 C'est une grande galaxie. On a retrouvé beaucoup d'écrits de l'ancien empire, et il existe plusieurs races que nous avions rencontrées. Mais les plus proches ont été décimées par le dévoreur, et les plus lointaines n'ont pas été contactées depuis. Nous aurions dû aider les Eols plus que ce que nous avons fait. Maintenant leur menace est notre menace. 

Qu'est-ce que tu sais de l'Empire Rouge ? Ils existent depuis... Eh bien, avant moi. Les Eols avaient à peine émergé de leur machine-mère, après avoir été irrémédiablement détruits par le dévoreur. Nous étions surpris de les voir revenir, si avancés technologiquement, mais sans âmes. A l'époque je ne pensais pas qu'une armée de clones pourrait recréer toute une société à partir de rien, et pourtant...

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Vadran les a combattus. En fait, on a envoyé une équipe chez les Eols, pour évaluer le problème.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b10 Attends, tu dis que le peuple des éols a été ramené à la vie par clonage ?!? s'exclame Mia, car elle n'avait jamais entendu cette histoire. Et... pourquoi ils n'avaient pas d'âme ? Je suis bien un clone avec une âme, moi...

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari13 Ils avaient des âmes, c'est juste que le programme qui a redémarré leur civilisation était un programme militaire, destiné à fabriquer des soldats pour une guerre, qui... "heureusement", est en effet survenue. Ils ne pensaient à rien si ce n'est à la guerre, et une fois leur guerre réglée, qu'auraient-ils fait ?
Je ne pouvais pas nous allier à eux trop vite ou leur céder trop de terrain tant que nos défenses n'étaient pas stables.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14 Il est évident que l'on ne pourra pas compter sur l'arbre de vie cette fois ci. Vos érudits, qu'on t'ils trouvé sur une sorcière humaine venue de la terre avec la sorcière et Sorcha ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari13 Pardon ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14 Une sorcière humaine, sans source. Vous n'en avez pas trouvé trace dans les vieux écrits de votre peuple ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari13 Non, rien de tel. De quoi s'agit-il exactement ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Circé, c'est le nom d'une sorcière originaire de la mythologie Olympienne. Vadran pense que la Sorcière l'a envoyée explorer votre galaxie après les événements du dévoreur.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari13 Et avant ma conception, donc.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 On pense qu'elle a trouvé quelque chose au-delà de vos mondes. Et que ça l'a changée. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari13 ... Il serait peut-être envisageable de déduire la direction qu'elle aurait empruntée. Ou de la retrouver dans les logs de votre appareil. C'est lui qui a servi de pont, après tout. D'ailleurs connaissant la Sorcière, votre appareil contient peut-être un message pour moi. J'aimerais le visiter, à l'occasion.

En attendant, je crois que je vais rentrer sur Dakria pour aller chercher Tildy. Reporter cet assaut, préparer un plan d'action. Relire les textes de la Sorcière.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14 Je crois en effet qu'il vaut mieux reporter l'assaut afin de mieux nous préparer. Je vais de mon côté faire des recherches également afin de pouvoir vous aider. Et vous êtes la bienvenue à bord du Sigma quand vous le désirez.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari13 Bien. Je vais devoir réorganiser la flotte, et gérer ce que le dévoreur envoie au fur et à meure. Vous allez rapatrier nos forces mystiques sur Dakria. Je vais vous fournir une escorte et vous garder en contact. Mais ce soir, nous devons dîner et faire plus ample connaissance. Parcourez le vaisseau, demandez ce que vous voulez. Chacun sur ce vaisseau sait qui vous êtes et à quel point vous êtes importants. 

Je vous retrouve tout à l'heure.


Dernière édition par Xavier le Mar 16 Juin - 17:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:57

Vadran regarde s'éloigner Solaria et se tourne vers ses amis.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14Bon, qui veut venir en exploration du vaisseau ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Pas besoin de me demander deux fois !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 27344a11 Je ne sais pas trop. C'est juste un gros vaisseau. Je vais aller leur demander un coin pour piquer un somme, je crois.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Moi je viens avec vous. Il nous faudrait un guide, ceci dit. Je vais voir si l'enseigne Royfoker est disponible.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 27344a11 Oh. Comme tu veux. Si vous avez un message à faire passer au Sigma, c'est le moment. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Il faudrait leur dire pour les Eols, mais sinon rien de personnel.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 27344a11 Ça me va. A plus tard.

Les trois autres quittent la salle d'observation et s'aventurent dans les couloirs. Il ne faut pas longtemps avant qu'ils ne tombent sur des membres d'équipage qui voient tous leurs premiers aliens, et déduisent donc que Mia est leur "sauveuse". C'est donc en effet aisé de leur faire faire à peu près tout ce qui semble raisonnable, et le plus dur est donc de refréner les enthousiastes. Mais ils finissent par guider les sources vers Royfoker, un pont plus bas, dans le mess des pilotes. Ils utilisent un ascenseur sans cage d'ascenseur, purement gravitique. Puis ils croisent beaucoup de néko mâles qui se déshabillent tout en discutant. Il semble ne pas y avoir de pilotes femelles ici, en fait. Leur arrivée suscite donc beaucoup de réactions différentes. 

Certains sont éhontés de se laisser aller devant une femme, d'autre devant l'avatar, et les autres sont fascinés par les "oreilles nues". Puis Royfoker arrive à son tour. Il est clairement l'un des lus jeunes ici, et les autres sont des mâles aguerris.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Poussez-vous, bande de vieux ploucs, par les avatars ! Littéralement ! PLACE ! Il se fait un chemin au travers de la foule de couloir et se présente enfin devant les sources amusées. Pardon ma Dame, messieurs.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b10C'est bon, Roy, tout va bien. Dis-moi, nous cherchions un guide capable de nous faire visiter le vaisseau et de répondre à nos questions sur la flotte. Tu m'as semblé être l'homme de la situation.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Bien sur, ce serait un honneur ! Peut-être qu'on pourrait commencer par... n'importe où sauf ici. Venez, on est près du lanceur. C'est de là que partent tous nos appareils, et on peut voir l'espace. Vous vous rendre mieux compte.

Après quelques mots avec les jaloux, Roy fait de la place et ils sortent par l'autre côté pour arriver au "Lanceur", une large surface d'où on monte les appareils prêts à partir, sur les rampes de lancement de l'étage supérieur. Les méthodes de chargement des pilotes dans les appareils sont nombreuses mais la plus fréquente consiste à mettre le pilote dans un cube de contrôle qui peut être "cliqué" dans la plupart des appareils et s'y connecte ou s'en éjecte aisément. 


Des centaines de nékos opérateurs et mécaniciens occupent le large espace, et au fond les baies laissent entrevoir l'espace, mais surtout le reste de la flotte qui entoure cet appareil. Ci et là Vadran repère la technologie Eole, mais la plupart du temps le reste est d'un niveau terran de bonne qualité. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Et là-bas vous avez mon vaisseau-Ancre que vous connaissez. On monte par une bonne vieille porte, dans celui-là. Au bout de la zone, près de lui, on a les autres appareils expérimentaux. Le mien est en compétition avec un appareil dirigé par un télépathe. On en a pas beaucoup, vous comprenez. Mais il me met la pâtée deux fois sur trois, son appareil réagit tellement vite... Mais vous n'avez surement pas envie d'entendre mes histoires. Vous voulez voir quoi, ensuite ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14Tout ! Je veux découvrir comment vous fonctionnez. D'ailleurs, avez vous un lieu neutre ou gérer les questions politiques avec les peuples que vous rencontrez ? Ou d'autres alliances que les Eols ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Non, nous nous tenons loin des espèces alien. Solaria veut s'assurer que l'ancien empire soit restauré avant que nous ne nous lancions dans l'exploration profonde de la galaxie. Moi, je pense qu'elle a déjà commencé de son côté. En secret. Les gens diraient que je suis un adepte de la conspiration. Moi, je crois que ce serait intelligent. 

Si vous voulez parler Eols, certains de mes collègues ont été mutés sur leur front spatial l'an dernier. Patrouilles et quelques contacts avec l'ennemi rouge. Ils disent que si on pouvait comprendre comment ces types se déplacent, on pourrait lutter. Mais leurs vaisseaux-pyramides sont protégés contre tout ce qu'on a, et la plupart de leurs déplacements à longue distance se font par téléportation, alors les combats ont été peu nombreux.

Tout en parlant, Roy les fait marcher à travers le grand espace de lancement et de techniciens. Il finit par les amener à un monte-charge qu'ils partagent avec un jeune traînant un énorme cargo de containers sur une plate-forme A.G. hyper performante. Le chaton les regarde avec des yeux énormes, mais garde sa contenance malgré l'apparente difficulté de la tâche. La porte s'ouvre, et ils marchent encore quelques  centaines de mètres pour se rendre dieu sait où, quand la lumière change soudainement de couleur pour prendre une teinte rouge.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Oh non.

Attention, personnel de réserve en alerte. Incursion détectée dans le secteur 2814. Pilotes, reportez vous au lieutenant Jordan. Lancement dans T-45 minutes.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 2814 ? Il pianote l'appareil sur sa manche. Mais... C'est VOTRE secteur. Ils visent votre appareil, avatars !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Ramène-nous au poste de contrôle central, Roy. Il faut qu'on sache ce qui se passe exactement !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14 Eh merde. Cette saloperie pourrait retrouver ses anciens esclaves ? Ou ce qu'elle a vu par leur yeux ? Ou alors...Vadran emboîté le pas du chaton, faisant déjà toute sorte de supposition.


Dernière édition par paco le Ven 26 Juin - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:30

Même si la salle lui est interdite, Roy peut heureusement les orienter directement aux bons étages et aux bons embranchements. Il est tout excité quand Mia doit l'autoriser à entrer. Puis elle active la salle comme Solaria le lui a montré et entre 2814 dans le chercheur de secteurs. Tous les feed disponibles se chargent alors. Très vite, car il n'y en a que trois : La sonde 2814, et les scanners de deux appareils affectés à la surveillance du Sigma. Le rendu est donc un grand vide, quelques astéroïdes au loin, les soleils avoisinants et une sorte d'énorme goutte avançant à l'envers. 

Une fois magnifiée, la goutte inversée est constituée d'une multitude de choses grouillant sur un bout d'astéroïde lancé à grande vitesse à travers le vide.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14Oh merde ! Comment on stoppe ça ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Avec du talent. C'est fou, tout ce que Solaria peut voir. Ça me fait penser...

L'un de vous sait piloter ? Ou pourrait me guider d'ici ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Aucun de nous n'est un expert en pilotage, j'en ai peur. Par contre, nous en avons sur le Sigma. Ils pourraient te guider de là ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Ils ont ça ? fait-il en montrant le panoptique derrière eux, qui voit tout et peut contacter tout appareil de la flotte. Sinon, ça ne servira à rien. Il pose la main sur l'épaule de Mia, plein d'assurance. Soyez mes yeux, avatar, et je m'occuperai de cet amas.

Vadran se contente de lever les yeux au ciel et d'espérer que Roy soit aussi doué qu'il le prétend. De toute façon, coincé ici, il ne voit pas ce qu'il peut faire pour le moment.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 D'accord. Si tu t'en sens capable, je vais te faire confiance. Explique-moi comment je dois faire.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Cette salle est sacrée. Solaria l'utilise pour tout voir, partout, Chaque fois qu'elle vient ici, elle le fait après avoir dit "je dois régler quelque chose". Et quand elle en ressort, le problème est souvent réglé. Je sais qu'elle l'utilise aussi pour voyager. Après tout, l'alerte venait d'elle.

Après vérification, Roy dit vrai à plus d'un titre. La salle émane en effet d'une aura presque vivante, qui bat dans plusieurs domaines. Cela expliquerait les sensations lors de son interface avec la sonde, plus tôt. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Si Solaria se déplace à travers eux, c'est que les sondes partagent les propriétés de la salle. Et Si c'est le cas, la dévotion du pilote n'est peut-être pas si mal placée. Mia pourrait sentir le karma et Vadran pourrait peut-être aussi en profiter...

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Ça vaut le coup d'essayer, dit Mia avant de s'avancer pour examiner les lieux de plus près afin d'essayer de comprendre comment procède Solaria d'ordinaire.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Je viens avec toi ! 

Et ce disant, Roy file au sas de lancement avec Zaeccarius.


Dernière édition par Xavier le Mar 30 Juin - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:08

Laissés à eux-mêmes, Jake Vadran et Mia repèrent à nouveau les lieux. S'interfacer ave cla machine semble automatique pour Mia, et si Vadran y arrive, on sent qu'il n'est pas néko car l'interface lui parait floue. 


Mias en posant les mains sur la console centrale, ils finissent par réaliser qu'ils peuvent non seulement voir par les drones, mais aussi sentir par ler intermédiaire. Ainsi peuvent-ils valider les théories de Roy : Solaria est sur place, en train de virevolter sous forme d'énergie, frappant sans relâche les morceaux de l'amas propulsé à toute vitesse dans l'espace. LA sonde semble programmée pour la suivre, ce qui est parfait ; ils peuvent même sentir sa source bouger dans le flux d'énergie.

Mia peut aussi sentir son karma et celui de son adversaire, plus incertain et faible, mais existant. Dans le fond de leur esprit, ils sentent qu'ils pourraient à tout moment "dézoomer" et parcourir des centaines d'autres drones ainsi répartis sur la périphérie de plusieurs systèmes solaires. Un de ces drones part en ce moment même, accompagnant l'escouade des moustaches noires et de son pilote phare, Royfokker.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Avatar Mia nous décollons, lancement de la séquence de sauts. Nous serons sur place dans huit minutes.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Et Je veille sur lui !

Vadran écoute d'une oreille distraite. Il est concentré sur ses sens et tente de comprendre le fonctionnement des drones, plus exactement, de comment Solaria les utilises pour voyager. "Naviguer le long d'une communication" disait-elle...

S'il peut voir et ressentir, peut être lui aussi peut-il faire voyager son énergie. Il fixe l'un des satellite sur l'écran, pose ses mains sur le tableau de commande et tente d'ouvrir un portail à distance. Quand l'air est aspiré dans l'espace du secteur 2814 avec ce qu'on ne peut qualifier que comme le son d'une anti'explosion, Vadran arrête immédiatement son expérience alors que le chien et la néko le regardent avec les yeux écarquillés de ceux qui viennent de manquer de se faire aspirer dansl'espace.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Vadran, s'il te plait… ne refais jamais ça, d'accord ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13Promis. Désolé, je ne m'attendais pas à cela. Mauvais calcul.

Pendant que tout le monde se remet, Jake se pose à l'entrée alors que les deux autres observent et ressentent via le panoptique. Ils peuvent sentir l'énergie solaire lécher leurs sens, la source de Solaria bouger de façon erratique, le mouvement de la masse du dévoreur... Et l’équivalent d'un second écran dans leur esprit diffuse alors l'avancée de la flottille de suppression. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Arrivée confirmée. Ailes deux à cinq, à droite, ailes six à neuf à gauche et prise en pinces. Dix à quinze au centre derrière moi, formation en pointe et donnez tout ce que vous avez au premier contact.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13Tu crois qu'il vont pouvoir battre le dévoreur Mia ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Je n'en sais rien... mais Roy avait l'air sûr de lui. On va devoir lui faire confiance.

Alors qu'ils discutent, le panoptique leur montre le déroulement de la bataille et ses remarques tactiques. Alors qu'ils manœuvrent et commencent à pilonner l'amas de rayons, des morceaux se détachent Mais d'après la télémétrie qui s'affiche directement dans leur cortex cérébral, chaque petit morceau fait la taille d'une colline et se détache à nouveau en multitude, qui se déploie comme des mines vivantes. A leur vitesse, l'impact est presque impossible à éviter, et un appareil vient de disparaître dans les méandres des dévoreurs. Il faut repositionner la sonde pour retrouver les débris de l'appareil et des pilotes...

Mais pendant ce temps la bataille se poursuit. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Gardez la formation ! Notre objectif, c'est l'amas frontal ! Préparez vos bonds pour éviter les prochaines salves de dévoreurs. On fera le ménage au retour. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Je tâche de vous trouver un chemin à travers les lignes ennemies, Roy, fait Mia avant de se concentrer sur ce que lui montre l'appareil auquel elle est connectée. Le simple fait de le formuler lance une série d'automatismes et l'appareil se met à calculer. A la prochaine émission, il devrait pouvoir timer les téléportations et Mia pourrait prévenir une mort inutile en les avertissant à temps. Plus elle approche la sonde, et plus elle sent le karma de la chose, ou l'amas de karmas. Mais de là à les prélever, c'est tout un monde. Elle devrait surement pouvoir le faire, mais il faudrait approcher la sonde à une distance peu raisonnable. 

Elle prévient l'escouade dès que l'appareil le lui indique, et l'équipe saute rapidement vers l'avant, laissant derrière eux les amas dispersés de dévoreurs ralentis dans l'espace. On sent que leurs appareils sont conçus pour cette tâche. De rapides bonds de téléportation, des armes irradiantes et des projectiles explosifs sont clairement les armes parfaites pour cuire ou détruire ces choses. Puis une troisième chose s'extirpe du monstre. Plus petit, celui-ci passe directement au travers d'un appareil. Il a été éjecté à une vitesse telle que le chasseur ne l'a pas repéré à temps.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Frel ! Si seulement...

Mia se concentre désormais davantage sur le karma de Roy. Si elle a vu juste, elle devrait avoir une chance de sentir un peu à l'avance si un évènement fatal devait lui arriver. Elle est la première surprise : Sa chance n'a jamais été aussi élevée. C'est presque impossible d'avoir tant de chance. Et même si la présence de Zeaccarius dans son appareil change la donne pour eux deux... Ca ne devrait pas avoir cet effet. Roy virevolte et saute à travers l'espace, laissant derrière lui les attaques de l'amas, le pilonnant sans cesse alors que petit à petit, ses camarades moins chanceux tombent un à un.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Saleté. Je ne te laisserai pas arriver à ta destination.... Boosters en surchauffe, les gars ! On fonce dessus et on largue le colis final ! 

Les autres pilotes acquiescent. Mia réalise que l'un des morts devait être le chef d'escouade, et Roy prend naturellement le relai, boosté par sa compétence reconnue de ses pairs. Tout se joue en direct, dans le moment. Mais à mesure que Roy réussit ses exploits, et que la masse du dévoreur baisse pour finir par stopper sa course, plusieurs pilotes donnent leur vie. Et maintenant que Mia a bien regardé, elle en est certaine. Roy est comme elle. Et son équipe en fait les frais. Ils finissent par rejoindre Solaria et leurs attaques combinées ont enfin raison de la chose qui propulsait l'amas. Tandis qu'ils font leur retour semi-victorieux, en détruisant les bêtes éparpillées sur le chemin une à une, Mia regrette l'absence de ses mentors.

Pendant qu'ils observent le reste de l'escouade nettoyer les monstres de chair éparpillés dans le vide, la boule de lumière crépitante qu'est Solaria fonce vers le drone avant de se matérialiser devant eux. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari11 Eh bien ! Je me disais bien que j'avais senti votre ami dans un des appareils.  Mais je ne m'attendais pas à vous voir ici. Vous avez assisté à cette débâcle ? Elle a l'air pour le moins excédée.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Oui… Cela aurait pu mieux se passer.

Solaria, je peux te parler en privé ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari11  Oui... Puis, à l'écart des deux sources : Le Sélénium aurait procédé autrement, pas vrai ? J'ai agi en hâte, et je n'aurais pas dû appeler de soutien.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Ça je ne sais pas. Je ne suis pas une stratège.

Par contre… une partie des pertes est due à Roy. Je crois qu'il n'en a pas conscience, mais il est comme moi. Un Chat Noir. Il s'en est admirablement sorti grâce à ça, mais… le reste de son escadrille en a payé le prix.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari11  Ooooh... Tu t'es trouvé un apprenti alors. Je ne peux pas le laisser dans une escouade, après tout.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Non, en effet. Ce ne serait pas rendre service à ses partenaires, du moins pas tant qu'il ne maîtrise pas son pouvoir… et ça risque de prendre un certain temps. J'ai pu y parvenir assez vite, mais être une Source et être capable de "sentir" le karma m'a beaucoup aidé.

Tu peux le placer sous ma responsabilité ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari11  Tu vas devoir le faire toi-même, chérie. Tu es autant son dirigeant que moi ou Tildy. Et plus, même. Vous êtes la relève. Il va falloir t'y faire : ils t'obéissent tous, ici. Celui dont tu parles est arrogant, fier de ses dons et impétueux. Mais il a raison, ce qui est toujours frustrant. Ton explication clarifie toute son existence, quand j'y pense. Il devrait revenir dans quelques heures, le temps de détruire chaque spore du dévoreur rouge.  

De toutes manières, tes amis ont sauté dans l'hyperespace peu après leur lancement. Ah... Il ne nous reste que les écrits d'Aliénor maintenant, et plus le temps passe, plus ils sont cryptiques et symboliques. Elle avait bien essayé de m'apprendre les cartes, mais je n'ai jamais eu le don.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Vadran l'a, lui. Il est même plutôt doué, apparemment. Tu devrais peut-être lui montrer ces écrits laissés par Ali. Il saura peut-être les décrypter.

Allons le voir. Je m'occuperai du cas de Roy à son retour.


Dernière édition par Xavier le Jeu 16 Juil - 23:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:31

Laissés seuls face au panoptique, Vadran fouille un peu.Il découvre avec joie qu'un inventaire des drones est disponibles. 1428. dont 428 sont ici ou dans l'espace proche, et l'autre partie est située dans l'espace Neko proche ou éloigné. Il constate aussi avec plaisir que certains sont directement situés sur Dakria. Le voyage sera plus court que prévu.

Enfin une bonne nouvelle. Après la scène à laquelle il vient d'assister, cette découverte met un peu de baume au coeur.

Vadran fait défiler les écrans et affiche les différentes planètes Nekos,une fois qu'il a une idée plus claire de la composition de leur empire,  il enregistre dans son com les numéros des drones les plus proches des planètes habités.

Certains ont l'air en Stand-by, il faudra s'en assurer, s'ils ne servent à rien, il pourra les envoyer pour avoir de potentiels téléporteurs sur chaque planète. Cette idée, il réalise qu'elle devra se limiter à la portée de ce vaisseau, mais elle s'étend malgré tout à trois systèmes solaires, ce qui représente une belle limite.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jaaake10Solaria a l'air de garder un oeil sur Tildy. Tu crois que tu peux trouver Tildy ? Avec un système pareil, j'aurais un oeil sur sa position à tout instant.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11Sûrement. Et ça sera un bon entraînement.

Vadran part du principe que son amie est sur l'une des planètes du système Neko. Il élimine donc les drones qui surveillent des secteurs spatiaux. Puis, une fois le nombres de drones potentiels limités, il se concentre sur ses sens. Il fait défiler les quelques drones sélectionner à l'écran et cherche à ressentir la source de Tildy de l'autre côté.  Il s'attend à une recherche longue et épuisante, mais quand il pense "Tildy", la machine fait le reste et l'écran affiche directement une vue aérienne d'une petite montagne entourée d'un désert. Sur le flanc de la roche, une petite bâtisse a été construite il y a longtemps... A moins que ce ne soit une gigantesque construction que le drone voit de si haut que la taille est faussée. Quoi qu'il en soit, Vadran en est certain : Tildy est là, quelque part.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11Wouha, c'est vraiment extra ce truc, il nous faudrait une salle comme celle ci sur le Sigma !!
Bon, il va falloir s'y rendre. Tu penses que les drones peuvent entrer dans l'atmosphère ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jaaake10 Demande à la machine d'en trouver un situé sur la planète ?

La demande mentale fonctionne Immédiatement. Le capteur psychique de cet appareil est pointu. C'est comme s'il lesavait entendus, presque comme s'il avait anticipé leur demande. Sur l'holomap apparaissent les deux points qui représentent les deux drones. Ils sont situés à l'opposé l'un de l'autre, sur Dakria. En fait, l'un des deux est le téléporteur que Vadran a emprunté la première fois pour trouver le pont et le Sigma, avec Jason. L'autre est en plein sur un petit continent, de l'autre côté de la planète. Fait de Rocs et de pierre chauffée à blanc par sa position sur l'équateur, il jouit malgré tout sur ses bords d'une végétation luxuriante. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jaaake10J'imagine que tu as ta réponse. Comme tu peux les faire se déplacer, tu dois pouvoir en envoyer un un peu où tu veux. Mais les deux autres endroits affichés ont l'air cachés. Solaria doit garder ça secret. Savoir qu'elle peut observer qui elle veut où elle veut...

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e14Attend un peu... Son satellite est en fait un téléporteur des saints. On a quitté Dakria et trouvé le Sigma grâce à lui !

Ça veut dire qu'elle a trouvé comment ils fonctionnent, qu'on peut les déplacer et qu'on a peut-être potentiellement  déjà une salle comme celle ci ! Tu te rends compte ! Il va vraiment falloir que j'ai une discussion avec Solaria !

Vadran est encore une fois tout excité, il fait un effort colossal pour ne pas sauter partout en parlant des tas de choses qui fusent dans son cerveau et de concentré sur sa mission en cours.

Il souffle un bon coup puis reprend sa recherche. Il compare la position de la position de Tildy avec le téléporteur le plus proche. Savoir si l'un des deux pourrait faire l'affaire où s'il en "emprunte" un qui gravite en orbite de Dakria. Il finit par décider que déplacer l'orbital sera plus simple ; il suffit de le faire descendre. L'image se précise ainsi et il lui sera plus simple de visualiser le paysage. Sur le plus gros des trois continents, à l'équateur, un autre désert. La seule construction digne de ce nom est à moitié ensevelie sous les sables ; une forteresse de métal et de pierre blanche, jonchée de petits campements épars. C'est dans un de ces campements, entre les montagnes et la forteresse du désert, qu'il fait descendre la sonde. Alors qu'il traverse les nuages la sonde finit de refroidir et l'image reprend ; des oiseaux dansent dans les airs autour d'eux sur l'holo-écran. Via la sonde, Jake et Vadran réalisent que quelque chose de surnaturel est en train de se passer. Puis Vadran sent un esprit toucher le sien. C'est Tildy !


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 11111110Solaria ? Quelque chose est arrivé ? Non... Pas Solaria... Vadran ???

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13Oui Tildy, c'est moi. Je te dérange ?



Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 11111110 Eux plus que moi. Ils veulent que je finisse mes épreuves avant que je puisse vous rejoindre.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13Eux qui ? Et qu'elles épreuves ?




A ce moment, Mia et Solaria ouvrent la porte et trouvent les deux sources en pleine communion avec la machine. Solaria semble amusée. On peut sentir une décharge d'énergie psychique. Vadran communique par télépathie avec quelqu'un...

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Hé, Vadran ? On ne te dérange pas ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13Du tout, j'ai plein de questions pour vous. Enfin, pour Solaria surtout !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari10Pose ta question, mais je te demanderai un service en échange. Tu es bien un égérian, c'est ça ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13Oui en effet. Un petit instant.

S'ensuit un flux d'échange télépathique qui semble clore la discussion.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13Oui donc, Pas du tout. Je viens de Réati, donc je suis Accadien plus exactement. Pourquoi cette question ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari10 Réati, donc... la lune de l'Oracle ? Mia me dit que tu es devin, ça colle. J'ai besoin de quelqu'un pour interpréter des devins, justement. Et quelle était ta question ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13Oh j'en ai tellement ! Mais pour commencer : Cette salle et ces drones, je veux que tu m'apprennes tout sur leurs fonctionnement. Tu es d'accord ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari10 Bien sur. Mais le temps est compté. Je vois que tu ne m'as pas attendue pour essayer. As-tu essayé tes portes au travers des drones ? Tu devrais peut-être envoyer Mia et Roy là-bas, pendant que nous étudions.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Enfin, dès que Roy sera revenu de mission. Figure-toi que c'est un Chat Noir, lui aussi ! Il faut absolument qu'il apprenne à maîtriser ça, donc il faut que je l'emmène avec moi sur Dakria.

Tu as retrouvé Tildy ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13Oui, j'étais en train de parler avec elle.
Mais je dérange. Elle est en train de finir ses "épreuves"
Si tu débarque "ils" ne vont pas être content. Je n'en sais pas plus. Solaria ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari10  Tildy est actuellement en train de devenir un mage rouge. Elle est dans le désert interdit, et connaissant les maîtres, ils insistent pour qu'elle soit formée officiellement avant de la lancer contre le dévoreur.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Dis, Solaria, tu penses que ça poserait un problème si nous demandions à assister à ses épreuves ? En tant que simple spectateurs, je veux dire.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari10  Si tu veux. Comment s'est passé ton apprentissage ? Tu l'as validé quand, d'ailleurs ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Il n'est pas encore officiellement validé, j'en ai peur, fait Mia avec une grimace en songeant à son maître resté coincé dans la galaxie d'à côté.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari10 Eh bien c'est l'occasion rêvée !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Oui, j'imagine...

Dans ce cas, pourquoi ne pas y aller maintenant ? Vadran, tu croix que tu peux nous amener là-bas ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13 Sans problèmes !


Dernière édition par Xavier le Mar 21 Juil - 22:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:06

Solaria finit par rappeler à Mia que, si elle souhaite que Roy revienne avant son équipe, elle n'a qu'à en donner l'ordre.Pendant ce temps, elle explique les fonctions de l'appareil, mais Vadran a compris assez instinctivement les commandes. Mentales et mécaniques, elles sont basées sur les technologies terran en vogue actuellement. Ils ont l'opportunité de contacter Tildy par télépathie, et la prévenir de leur arrivée imminente. Huit minutes après la communication, Zaeccarius et lui sont de retour de mission, et Roy tente de cacher son essoufflement. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11C'était EXTRA ! Roy déconnait pas. C'est un pilote hors pair. C'est comme s'il avait conscience de son environnement. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Oh, n'exagérons rien, Zak.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari11 Il va falloir que tu rendes ton uniforme et ton appareil, Roy.  

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 QUOI ? Mais... Mais...

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari11 Des gens sont morts, Roy. Et je crois que te laisser avec eux n'est pas une bonne idée. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Mais...

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Solari11 Désormais, tu es aux ordres directs de l'avatar Mia. Tu n'es pas son protecteur, sauf si elle le demande. Tu n'est plus un pilote, sauf si elle le demande. Personne ne devra savoir où tu es pour le temps de la guerre rouge. Et je n'entendrai pas de plainte ni de refus. La situation est plus grande que nos égos, Royfoker.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 ... Oui, mes dames.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Quoi ? Mais c'est... C'est cool, en fait. On va passer du temps ensemble !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 ...

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13Wahou ! Quand on me dis que je parle trop, je comprend bien la différence. Mais un peu d'explication pour ce pauvre Roy peut être ? Mia ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Oui, ça s'impose, je crois.

Roy, tu sais ce qu'est un Chat Noir ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 ...C'est... C'est vous ? it-il, mal à l'aise.  Je veux dire... c'est votre titre dans les écrits des oracles.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Oui, mais ce n'est pas qu'un titre. Cela décrit aussi ce que je suis, ou plus exactement un de mes "pouvoirs". Je peux voler la chance des autres à mon profit. Plus je m'en sers, plus il leur arrive des malheurs et plus la fortune me sourit.

Pendant des années, je l'ai fait inconsciemment, et le jour ou cette capacité s'est pleinement développée, une station spatiale entière s'est écrasée et des milliers de gens sont morts pour que j'ai la chance de survivre. Ce n'est que plus tard, grâce à l'Ordre rouge, que j'ai appris à le contrôler.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Et c'est... C'est à ça que je vais vous servir ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10Quoi ? Non ! Bien sûr que non, s'esclaffe Mia. Le problème, Roy, c'est qu'un Chat Noir peut accomplir des actions exceptionnelle, mais que d'autres en paient souvent le prix, continue la jeune femme en redevenant sérieuse.

Et tu ES un Chat Noir, toi aussi.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Quoi ? Non, c'est impossible, je ne suis pas un avatar. je ne suis même pas une femme !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Les Chats Noirs existaient parmi les nekos avant moi, et nul besoin d'être un avatar pour ça. Ni une femme, d'ailleurs.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jaaake10Ce ne serait pas plus simple de faire ça sur Dakria ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Shadow10 Si sûrement. Vadran ?

Et sans prendre le temps de répondre, Vadran ouvre un portail.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 En route !

Et l'Accadien Pose la main sur la machine, ferme les yeux pour localiser le bon drone, et fait apparaître un disque de lumière. Solaria se met à luire, puis cette lueur semble happée par le portail. Jake et Mia la suivent, et Roy semble décidé comme seul un homme qui a tout perdu peut l'être et suit ses maîtresses. Zaeccarius suit et passe la porte en retenant son inspiration, laissant Vadran en dernier, pour sauter dans le portail avant que la connexion entre lui et la machine soit rompue.


Dernière édition par Xavier le Sam 25 Juil - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:13

Une fois de l'autre côté du portail, le soleil tombe lourdement sur Roy et les sources. Fini l'air conditionné, bonjour à l'air lourd et sec qui lutte pour se laisser respirer. Les voyageurs sont sur une sorte de promontoire de roc et de sable donnant sur un château de pierre blanche. Au-dessus d'eux, la sonde, qui fait facilement la taille d'un petit camion, flotte paisiblement e tournant sur elle-même. PArtout ailleurs où leurs yeux dérivent, ils ne trouvent que du sable.

Au loin, des cris résonnent. Impossible de dire ce qui s'échange, sauf pour les sens affûtés de Jake et Mia. 

- Avatar ! Ce n'est pas une blague ! Revenez immédiatement, ou... 
- Ou quoi, vieux chnoque ? Tu vas te priver de tes avatars !? Reste à ta place !

Mia ne peut retenir un sourire.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Lol_ah10Tiens, on dirait que tildy fait du grabuge. Nous devrions la rejoindre avant que les anciens de l'Ordre ne fassent une apoplexie !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11C'est un passe temps familial de persécuter l'ordre rouge ? Demande Vadran tout sourire emboîtant aussitôt le pas de Mia.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Lol_ah10Hahaha ! Non, mais ils sont si stricts dans leurs coutumes que cela crée parfois… des frictions, disons.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11N'en dis pas plus, je connais ça !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 18228210

alors que Tildy sort du chateau en courant, Roy et les sources peuvent apercevoir un maître en robe rouge, abandonnant la poursuite à la porte. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10... On est où, là ? Ma radio ne marche pas, ma montre s'est arrêtée... Et il y a un chateau médiéval dans un désert. Accessoirement.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11Oh pardon, on est sur Dakria. Je pensais que tu avais suivi, désolé. Et comme la technologie ne fonctionne pas ici, il est normal que ton matériel soit arrêté. Mais ne t'inquiète pas, tout repartira normalement quand nous quitterons la planète.
Nous somme venu voir la jeune fill..Neko là bas. Lui indique Vadran, pointant Tildy du doigt.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 2ea60410TILDY !!! crie Mia en courant à sa rencontre.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 2313210MIAAAAAAAAAAAAAAA !!! crie Tildy durant la longue course pour que les deux fassent enfin contact. L'échange est indescriptible à l'écrit, car le flot de paroles et de pensées échangés à cet instant est trop rapide pour l'oreille humaine. A l'arrivée des garçons, il continue pourtant, allant de sujet en sujet, se ponctuant de petits cris aigus et de courts sauts sur place, en rythme. Mais à un moment, Mia remarque les yeux de sa soeur. Habituellement jaunes, parfois rouges dans les moments les plus intenses, ils sont désormais d'un bleu limpide, presque surnaturel. Comme certains maîtres de l'Ordre rouge. Mia s'arrête, de surprise.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 11111110 Quoi ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_x10Oh, c'est juste que… tes yeux ont changé de couleur. Mais ça te va très bien !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 11111110 Il va falloir qu'on en parle. J'ai... J'ai vu l'avenir. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Lol_ah10Vraiment ? Tu es aussi une oracle, maintenant ?!?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 11111110 Non... Ils ont une sorte de boisson qui donne des visions de l'avenir, ici. C'est un secret, mais comme on est les avatars, j'ai pu y goûter. Je n'ai plus peur du dévoreur : je sais qu'on va le battre. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Lol_ah10 Hahaha ! Excellent !

Mais dis-moi... nous n'aurions pas interrompu ton épreuve ? Les maîtres ont l'air de s'impatienter, là-bas.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 11111110 .Ma cérémonie, oui. Mes épreuves, ce ne sont que des formalités. Regarde. Elle lève sa main à hauteur de poitrine, paume vers le ciel. Mia peut sentir l'énergie affluer petit à petit de chaque grain de sable, de chaque pierre, et même d'elle et des autres sources, jusqu'à l'air ambiant. Un cristal se forme, mais celui-ci n'est pas fait d'énergie psychique. C'est un cristal bien physique, créé à partir de l'air ambiant. Il flotte un instant avant de retomber inerte dans sa main. Je suis une créatrice. Et l'épice bleue m'a beaucoup aidé à comprendre ma magie. T’inquiète pas, chaton. J'ai les choses bien en mains. Je n'attendais que vous ou Solaria pour partir enfin de ce trou ! 

Mais allons-y, plus vite ils seront satisfaits, plus vite on pourra partir.

Ceci dit, l'équipe des sources suit donc Tildy jusqu'aux massives portes de la petite citadelle où l'attendent les maîtres aux robes rouges... Et quelle n'est pas la surprise de Mia quand elle réalise que Zuka est là, lui aussi ! Engoncé dans des robes encore plus cérémonielles que d'habitude, il est entouré des maîtres de l'ordre, mais aussi de bien plus de gens en robes rouges que Mia n'en avait vus au temple de Macar.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 Eh bien. Ta cérémonie a attiré du monde ! J'ai hâte de voir ça.


Dernière édition par Xavier le Lun 10 Aoû - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:16

Quand chacun les voit enfin, une vague de surprise peut se lire sur le visage de chacun, et même le mage rouge enragé après Tildy doit se ranger lorsqu'ils pose un genou et le bras opposé au sol à l'apparition de Mia. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tldy_m10 Mmph ! Ça fait longtemps que vous avez oublié que vous me devez le même respect.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Aente10Tu es notre élève. Mia est celle de Macar. Nous ne pouvons pas passer notre temps le dos courbé, avatar ou pas. Soyez bienvenues, avatars. Et vos amis, aussi. J'imagine. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Images16Hey, chasseuse de Gartogs. Ça fait longtemps.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_x10 Oui, trop longtemps, même ! Je suis vraiment contente d'être de retour !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Images16 Alors c'est eux tes amis ? Les oreilles nues ?


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11Oui nous sommes des amis. Je me nomme Vadran. Voici Zaeccarius et Jake.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Images16Excusez les mages rouges, mes amis. Ils ne comprennent pas qui vous êtes, sans quoi ils vous montreraient plus de respect.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10....

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Pepper10Et tu comptes nous éclairer de ta divine perception, Zuka ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Images16Ca tombe pourtant sous le sens. Ce ne sont pas de simples humains. Ce sont... Mais Zuka est coupé par la seule robe bleue aux alentours :

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune La_cou10... Les avatars humains. Les "Sources de vie".

L'assistance reste bouche bée, à part le muet, Zuka et la femme en bleu, premiers à avoir compris.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_x10Eh oui. Désolée d'avoir mis aussi longtemps, mais le chemin est long entre ici et la Voie Lactée.

Maître Macar ne pourra pas être parmi nous, malheureusement. Il est toujours là-bas. Mais cela ne devrait pas m'empêcher de me joindre à Tildy pour passer mes épreuves également, n'est-ce pas ? Il est temps qu'elle et moi nous débarrassions de ces formalités pour passer aux choses sérieuses.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10 ....

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tldy_m10 Le premier mage dit qu'on peut aller au centre de la cour et attendre leurs instructions. 

Tildy procède donc, suivie de près par Mia. Tout le monde reprend sa place initiale, et un cercle se forme autour d'elles, à bonne distance. Une fois le cercle fermé, il ne reste que la robe bleue qui reste avec les sources humaines et Jake. Zaeccarius est tout sourire, comme s'il était au cirque : il va avoir le droit de voir la magie Néko d'une place idéale. Vadran peut sentir les énergies de chaque spectateur du cercle prendre de l'ampleur et vibrer comme un coeur qui bat. Puis tous les coeurs se mettent en synchronisation. L'effort devrait être phénoménal, mais à part certains qui ferment les yeux pour se concentrer, le phénomène leur semble aisé. 


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10 ....

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Aente10 Le Premier dit que l'épreuve peut commencer. Tildy, Mia, la mana est partout autour de vous. Nous ne vous laisserons pas nous la prendre sans résistance. 

Prenez-la malgré tout.

Mia acquiesce en silence. Elle a beau jouer les fières à bras, elle prend tout de même l'examen très au sérieux. Elle ferme les yeux et se concentre.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Bad_mo12

Elle a travaillé dur avec maître Macar pour ce moment, a passé des heures interminables a s'entraîner avec lui, ou même seule dans ses moments libres. Elle s'est exercée dans des environnements différents, riches en mana ou particulièrement pauvres comme l'intérieur d'un vaisseau, jusqu'à être capable d'utiliser l'énergie ambiante pour user de la magie. Cette fois, ce sera plus difficile encore, car les membres de l'Ordre Rouge vont lui opposer de la résistance, mais elle ne doute pas. Elle ne peut pas se le permettre. Macar le lui a répété cent fois : La confiance est primordiale, et le doute entraîne l'échec. 


Elle commence à sentir la mana, et ses sens de source lui permettent aisément de sentir les forces propres de chaque individu présent. Le maître de l'ordre, le "premier", est incroyable. Il pourrait probablement égaler d'anciennes sources, sur bien des points. La quantité de mana qu'il manipule est plus grande encore que celle de son maître, Macar, qui se vantait pourtant d'avoir accès à un réservoir d'énergie spirituelle massif, grâce à ses talents physiques. La femme hautaine et le petit sont eux aussi impressionnants. Mais les autres ? Pas tant que ça. Et visiblement, Tildy, qui a passé pas mal de temps ici, le sait elle aussi. Elle ne s'ennuie pas à tirer sa force des puissants. Elle se sert dans les énergies de la mage-feu que Mia avait rencontrée au temple. Ses ressources sont impressionnantes, mais sa résistance ne l'est pas tant que ça.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tildy_11

Mia retient un sourire. Aurait-elle déteint sur Tildy avec sa mentalité de voleuse ? Toujours est-il qu'elle adopte la même tactique. En fait, comme elles peuvent toutes deux sentir où l'autre va dérober le mana, elles se synchronisent naturellement en se partageant les cibles sans avoir besoin de se parler. Rapidement, le cercle magique est brisé lorsque la neko maîtrisant les flammes réalisé qu'elle perd pied. Vadran, qui étudie justement les phénomènes de groupe, réalise alors que son équipage pourrait apprendre de ces rites. Mia, elle, se sent pleine a craquer. Il va falloir qu'elle utilise ça, et vite...


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Bad_mo15

Le reste du cercle d'observateurs applaudit, ce qui doit être bon signe. Mais la magie commence presque à brûler ses organes internes, et à voir le visage des plus sadiques d'entre eux, ils semblent le faire exprès. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tildy_11 Ils savent que ça fait mal, les salauds. Je crois qu'ils testent notre résistance. 

Finalement, la porte-parole du Premier lève la main, et les applaudissements cessent. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Aente10 Très bien. Une démonstration s'impose, maintenant que vous avez notre attention. Laquelle d'entre vous souhaite commencer ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tildy_11 Tu veux y aller ? Je peux tenir encore un peu...

Mia fait un bref signe de tête pour approuver. Elle fait alors rapidement plusieurs passes avec les mains, enchaînant rapidement le seul sortilège qu'elle maîtrise vraiment tandis que ses yeux passent en revue l'assistance. Lorsqu'elle referme brusquement ses doigts, elle tient maintenant dans ses poings serrés deux poignées de petits objets volés sur les mages rouges, des babioles dont ils ne remarqueront pas l'absence immédiatement, bagues, insignes et autres colifichets. Ce sort étant la spécialité de Zuka, il est probable qu'au moins une partie des autres n'en a pas connaissance. Avant d'arriver aux vrais maîtres, le sort est littéralement absorbé, et sa magie dévorée par les mages rouges ; mais la plupart d'entre eux ne font qu'hausser un sourcil curieux.

Une fois presque toute l'énergie utilisée, elle attend encore quelques secondes pour ménager son effet, puis ouvre les mains pour présenter son butin.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Iphone10 Cela suffira ?

Dans le tintement des babioles qui tombent au sol, un léger brouhaha naît parmi l'assistance. Les maîtres de l'ordre lissent la bouche et agitent la tête de façon quasi imperceptible. Zuka, lui, lève juste discrètement un pouce. Mia est assurée de son succès, et cela suffit à Tildy. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tildy_11 Saute aussi haut que tu peux.

Dans un mouvement circulaire, Tildy se baisse et tourne sur elle-même. Elle relâche en une vague l'énergie absorbée, et plusieurs mages se reculent face à ce qui est clairement un assaut. Mia, prévenue, esquive avec une aisance prévisible. Une fois encore, les grands maîtres utilisent leur capacité à recycler la mana pour dissiper le sort. Mais les autres, disposés dans un cercle parfait, voient leurs pieds enchâsses dans un cristal translucide qui capte joliment les rayons du soleil implacable de Dakria. 

Les protestations commencent, au grand plaisir du chat blanc, et cessent alors que les applaudissements reprennent, lancés par les maîtres et suivis à contre-cœur par les prisonniers.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tzolzo12 Eh bien... Au moins on sait qu'elles n'ont pas la faiblesse de la pitié.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10 ....

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Aente10 Le maître est satisfait. Vous n'êtes pas encore des maîtresses de l'ordre, mais vous avez gagné vos robes. Nous allons nous retirer. Le temple est vôtre. Cependant, vous êtes maintenant responsables des actions de vos invités, aussi respectables soient-ils. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune La_cou10 Avez-vous besoin de moi, maîtres ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10 ....

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune La_cou10 Parfait. 

Alors, l'enfant-maître, la femme et le premier mage se retirent en "discutant" silencieusement. Avant de disparaître dans le bâtiment, la femme se retourne une dernière fois. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Aente10 Oh... Et veuillez libérer les membres de l'Ordre. Et rendez-leur leurs affaires.

Vadran qui n'a pas perdu une miette de la scène reste scotché par ce qu'il vient de voir. Il n'avait pas conscience des progrès fait par les filles et leur magie à l'air vraiment intéressante !
Aussi entre t'il en contacte avec zaech et Jake, attendant la suite.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 Cela vous a plu ? Elles sont vachement douées !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 C'est de la balle ! tu crois qu'on va apprendre la magie nous aussi ? 


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jaaake10 Je sais pas si on a vraiment le temps. Mia et Tildy y ont consacré pas mal d'efforts... Et puis on est pas des chats.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Bah ! On a notre propre magie, de toutes façons. Vous savez pourquoi y'en a une qui a une robe bleue ? 


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tldy_m10 C'est la maîtresse de l'épice. D'ailleurs, en parlant de ça, le désert interdit, de l'autre côté du château, est interdit. Le nom n'est pas très original. Il est plein d'animaux géants vraiment flippants.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jaaake10 Encore un désert interdit... Vous avez des vers géants qui nagent sous le sol, c'est ça ? 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tldy_m10 Comment tu sais ça, Jake ? 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jaaake10 J'en connais un autre. Et puis les yeux bleus et l'odeur d'épice, c'est assez caractéristique.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Ah ! C'est ça, les champignons que je sens sur tous les nékos aux yeux bleus ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_e13 Encore ces fameuses épices... Mais dit moi Zaech, si tu sens des champignons, tu saurais les reproduire ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Zaecca11 Je peux essayer.


Dernière édition par Xavier le Mar 8 Sep - 0:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:06

Pendant ce temps, Mia fait le tour des mages en robes rouges afin de leur rendre ce qu'elle leur a dérobé quelques minutes plus tôt.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b11 Alors, comment on était ? demande-t-elle discrètement à Zuka en arrivant à sa hauteur.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Images16 Si on considère les autres intronisations... Vous n'êtes pas très précises, mais vous êtes étonnamment puissantes. Je suis content de ne plus être le seul dépositaire des recherches de mon aïeul. Mais peu importe. Il leur fallait juste s'assurer que vous pouviez raffiner la magie ennemie et en faire au moins un sort. C'est largement le cas. Ce qui m'inquiète maintenant... c'est que c'est l'heure de partir en guerre. Dakria va rejoindre les étoiles.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b11 Tu dis que ça t'inquiète, mais... je suis sûre que tu as aussi hâte de voir de l'action. Je me trompe ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Images16 Tu me crois plus téméraire que je ne le suis. Quitter la planète est excitant. Mais l'Ordre rouge est conscient que tout le monde ne reviendra pas de cette bataille. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b11 Je sais, mais ce n'est pas comme si on avait vraiment le choix, à moins d'accepter de tous devenir les esclaves de Circée.

Dis, puisque mon maître est loin d'ici, tu voudras bien de me montrer quelques trucs en plus sur la façon d'utiliser la magie spatiale ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Images16 Ah, justement, je me disais que maintenant que tu avais assimilé la base, il allait falloir passer aux choses sérieuses. Bien sur que je vais faire ça. Tu te souviens du glyphe de mon grand-père ? Celui que j'utilise pour me déplacer ? C'est loin de ton niveau, mais plus vite tu en vois les bases, plus vite tu finiras par maîtriser le truc. Donc dès que tu as le temps, je veux que tu apprennes à le dessiner parfaitement, et à l'imprégner de ta mana. 

....

Ils font quoi, tes humains, là ?

Mia se retourne pour voir Vadran et Zaeccarius, devant l'entrée du temple. Ils sont autour de Jake, qui creuse la terre. Vadran a sorti une graine, et Zaec saupoudre le trou de champignons. Ils sont en train de planter un arbre Olympien.

Mia hausse les épaules.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b11 Qui sait ? avec eux je vais de surprise en surprise !


Dernière édition par Eric le Jeu 10 Sep - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:47

Sous le lourd soleil du proche désert, la vie est lente et difficile. Le château est réellement le dernier bastion de civilisation avant l'étendue de sable, qui semble infinie. 

L'âge des secrets de l'ordre rouge est terminé, et l'âge de la guerre débute bientôt. Nous sommes dans l'intervalle, les derniers jours de préparation. Tildy, à qui les secrets ont déjà été révélés, profite de la réunion des anciens pour partager ce qu'elle a appris avec les autres sources.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 11111110 Il y a deux cent ans, Dakria a été repeuplée par les survivants de l'exode néko. Pendant qu'ils redécouvraient la magie, les habitants des planètes rescapées reconstruisirent leur civilisation. Les sources humaines, elles, devaient rentrer chez elles protéger leur propre peuple. Mais la Sorcière n'entendait pas laisser les hommes-chats sans guides. Aussi créa-t-elle trois avatars, ex-nihilo. Elle purifia les gènes néko pour créer le premier guide, qu'elle nomma Solaria. Solaria devait créer le Solarium, qui devrait à son tour former des guerriers de l'espace et protéger Dakria. 

Elle lut l'avenir avec l'Oracle de Réati, et ensemble, elles laissèrent des textes compilant leurs prévisions. Puis elle créa le chat noir et le chat blanc, Mia et Tildy, pour représenter le soleil et la lune, le Solarium et le Sélénium. le chat blanc serait l'avatar de Dakria, et son apparition signalerait le retour de la magie dans la galaxie du chien. Le chat noir serait l'avatar de l'union, et signalerait l'ascension de Dakria vers les étoiles et le retour des humains, mais elle devait aussi alerter la galaxie du retour des épreuves. 

Ces épreuves, ce sont le retour du dévoreur et le début de la guerre rouge. Dans cet ordre. 

Puis elle envoya une sorcière sur Dakria pour enseigner les bases de la magie à un néko qui fonderait l'Ordre Rouge. Le Premier. Et oui, je parle bien du muet que vous avez pu voir plus tôt. A son tour, il partagea sa connaissance et ses découvertes avec tout un ordre d'élèves. Il est dur et impitoyable, mais c'est parce qu'il prépare des guerriers. 

Une fois l'ascension vers les étoiles entamé, la magie et la science devront s'unir pour terrasser tous les ennemis de l'Enclave Néko. Les pièces du puzzle s'assemblent. Quand les maîtres émergeront demain, ils nous donneront le départ.

Elle nous laissa aussi la responsabilité de l'épice, une substance sécrétée par des vers géants, qui offre aux consommateurs des visions de l'avenir. La néko à la robe bleue est la maîtresse des vers. Elle est révérée par l'Ordre car elle seule sait tout ce qu'il faut savoir sur l'épice. J'ai consommé cette drogue trois fois. Elle m'a montré le dévoreur rouge, elle m'a montré la guerre à venir, et croyez-moi, ce ne sera pas facile. Mais nous pouvons le faire. Nous ne luttons pas contre un ennemi intelligent, mais contre une force cosmique sauvage, à la faim infinie. Et si nous échouons, elle nous dévorera tous et envahira le reste de la galaxie.


Après les réçits joyeux de Tildy, heureusement contés à la vitesse de la pensée par télépathie, les sources rencontrent les curieux.. Le premier d'entre eux qui ose venir voir les humains et le chien pendant le couvert de la nuit est Maneki, un novice récemment intronisé. Ce dernier leur est inestimable pour comprendre l'ordre, mais aussi la société néko en général. Après tout, Mia n'y connaît vraiment pas grand chose elle-même, puisqu'élevée dans la voie lactée. Et Vadran de son côté à vu sa curiosité piqué au vif à l'évocation de textes prémonitoires et de cette fameuse épice qui pousse sur Dakria également. Ce dernier moment pour faire les préparatifs ne sera définitivement pas de trop.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 Dis-moi Tildy. Ces compilations de prévision, tu penses qu'on me laisserait y jeter un coup d'oeil ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 11111110 Oui, j'ai préparé le terrain en leur disant qu'un prophète humain aurait une meilleure vision qu'un néko sur ces textes. Le premier est au courant de tout, et je ne lui cache rien. Il sait déjà l'essentiel sur chacun de vous. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11  Bien joué Tildy !
Répond un Vadran tout heureux à l'idée de consulter les prédiction de la déesse Sorcha.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11  Et votre épice mystique. Les non-initiés ont le droit de l'essayer ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 11111110 Chacun, même le Premier, doit avoir l'autorisation de la robe bleue. Et juste entre nous ? Je crois qu'elle le terrifie. Moi, je ne lui détecte rien de plus qu'une mage assez moyenne. Quand je l'ai fait remarquer au Premier, il m'a juste répondu : "C'est ça qui est terrifiant." Bref... Quand je suis allée lui demander de l'épice, elle s'est juste inclinée et m'a demandé de la suivre. Après, elle m'a dit qu'elle-même se demandait quand sa vision de moi arriverait. Donc si tu es destiné à le faire, je serais pas étonnée qu'elle le sache déjà.

Plus tard, dans les chambres du premier étage...

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Maneki10 Alors comme ça, les humains se lavent avec de l'eau ? C'est dingue. 

Maneki, comme quelques élèves récents, est arrivé des étoiles il y a peu, et utiliser autre chose qu'une douche sonique lui parait sale. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 Oui. Nous utilisons cette technique depuis la nuit des temps. Le voyage spatial est encore trop récent pour que l'humanité n'ai changé ses habitudes, et puis... C'est vachement plus plaisant.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Maneki10 Vraiment ? Si je peux éviter l'eau, je suis ravi... Ça se boit, c'est tout.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b11 Oh ça oui ! Parlez-moi d'un bon bain bien chaud !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Maneki10 Ici, il y a une zone où le Premier a placé un charme permanent. C'est une zone qui comprend plusieurs salles du sous-sol, où la magie est abolie. On y passe une journée chaque cycle local. Mais on peut y aller quand on veut. La plupart des mages Dakriens n'y voient pas d'intérêt autre que d'en faire des cellules, mais dedans la technologie fonctionne ! Je peux parler à toute ma famille via le relais de la flotte, et prendre de vraies douches soniques. C'est passionnant, Dakria. Mais j'aimerais tellement visiter autre chose que des temples.  

Si vous me parlez de la culture locale, je peux vous montrer nos douches en échange ! Adresse-t-il à tout le monde, mais en particulier Mia... 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Giphy10 Il est mignon. Comme si les autres mages ne lui racontaient pas déjà tout ça pendant les pauses.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b11 J'ai bien peur d'en savoir encore moins que toi sur le sujet... et tu ne feras pas échanger une baignoire contre une douche sonique, je te préviens.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 En tout cas cette zone de non technologie m'intrigue. J'aimerais voir ça a l'occasion.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Maneki10 Après le repas de midi je vous emmènerai.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b11 Très bien. Tu pourras contacter la flotte de là, si il y quelqu'un à qui tu veux parler, ajoute Mia pour Roy.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Non, je.. non, ça ira, Avatar. Je vous remercie.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 2313210 Au fait, Mia, tu as vu Solaria ? Depuis que vous êtes partis, J'ai du la voir deux fois. Et elle est en mode sentinelle, elle mobilise toutes les troupes de tout le peuple Neko, en fait. Quand j'ai commencé à m'exprimer trop fort, elle m'a suggéré d'apprendre la magie. Que toutes les sources avaient le don, et que celles qui y dédiaient le temps étaient de terribles adversaires. Quand j'ai compris qu'elle voulait me pousser de côté.. J'étais là, et les maîtres ne déconnent pas ici... 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b11 Nous nous sommes vues hier, à notre arrivée dans cette galaxie. Nous avons pu discuter, mais pas très longtemps. Elle était plutôt occupée. Quant au fait qu'elle t'ai mise de côté, je ne sais pas... ça a peut-être à voir avec les prophéties sur lesquelles elle se base ?

Oh, et tant qu'on en est à parler de Solaria... j'ai découvert d'où nous venons précisément, toi et moi. C'est la Sorcière, Aliénor Williams, qui nous a "créées", et elle l'a fait principalement à partir de son ADN et de celui de Solaria. Tu comprends ce que ça veut dire ?


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tldy_m10 On a du sang humain ? On est des... hybrides ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Ahri_b11 Oui, mais surtout ça veut dire que, en quelque sorte, Solaraia est notre mère biologique... et que toi et moi on est vraiment sœurs !

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune 2313210 Ton esprit fonctionne vraiment sur une autre longueur d'ondes. Ca ne faisait aucun doute ! Je suis le soleil et tu es la lune. Même nos différences nous rapprochent. 


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Elles parlent par l'esprit, je parie.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Maneki10 Oh, c'est donc ça qu'elles font ? Dis, j'ai déjà vu ton visage, non ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Euh, oui, c'est possible, si tu viens de la flotte on a affiché mon visage sur les pistes de départ pendant plusieurs mois.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Maneki10 Oh par les avatars, tu es Royfokker ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 C'est moi.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Maneki10 J'étais officier de liaison mécha sur la station, jusqu'à ce qu'un mage rouge débarque et me pointe du doigt.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Pareil. Mais moi, mon don avait déjà tué tous mes proches quand on m'a "pointé du doigt".


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 Je suis désolé que l'on soit arrivé trop tard. Mais ta vie va radicalement changer maintenant. C'est un nouveau monde de possibilité qui s'ouvre à toi !


Dernière édition par Xavier le Ven 25 Sep - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:32

Le second visiteur du soir arrive dans l'encadrure de la chambre. Sa présence est apparue de nulle part. Ses yeux bleus sont coupés au centre par son iris félin. Sa robe rouge impeccable semble être une statue tant elle est immobile. 

Le Premier se trouve parmi eux et ses yeux se posent dans ceux de Tildy, puis les sources entendent ses pensées.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10 Bonsoir à vous, immortels. Je suis venu m'entretenir avec votre devin. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 Maître. Que puis je pour vous ? Demande respectueusement Vadran en baissant la tête.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10 Venez donc dehors. On me dit que vous êtes de la famille de l'Oracle Sorsha. Et que vous êtes vous-même un voyant, tireur de cartes. C'est bien cela ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 Pas de sa famille non, mais de son peuple. Et l'un de ses prêtres, ce qui fait de moi un cartomancien en effet. Tout en entamant la discussion, Vadran s'empresse de sortir de la pièce, l'excitation montant déjà en lui.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10 Prêtre. Nous n'avons pas cela, mais je crois comprendre qu'il s'agit d'une sorte de mage au service d'un dieu. Est-ce normal de servir une Source de vie ? Je pensais que vous seriez... des égaux.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 En fait d'être une source, elle était avant tout notre déesse. Elle a gardé les deux condition. De fait, notre ordre entretien sa mémoire et étudie ses prédictions pour le bien de l'humanité. On suit plus la voie qu'elle nous à montré que vraiment la servir.
Je ne me considère pas comme l'un de ses égales. Elle reste celle qui nous a ouvert la voie. En compagnie des saints bien sûr.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10 Je vois. Mais vous pouvez tirer les cartes ; Solaria en a des notions très vagues. Peut-être pourriez-vous tirer au clair les textes de votre Oracle ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 Ce serait un immense honneur que de pouvoir les consulter, je comptais justement vous proposer mes services.


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10 Très bien. Avant de vous permettre de les consulter, je tiens à m'assurer votre discrétion. Ces textes ont été purgés pour créer notre Bible. Vous aurez accès aux textes originaux, mais vous devez comprendre qu'en aucun cas, vous ne devez révéler vos découvertes à qui que ce soit, excepté moi. 

Puis-je compter sur vous pour cela ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 Par 'qui que ce soit", vous entendez même les membres de mon équipages je suppose ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Alideh10 Pour le moment, oui. Passez par moi, trions tout cela. Ensuite seulement, nous parlerons de ce qui peut et ne peut pas être révélé. 



Et à qui.


Les parchemins sont en train d'être compilés en ordre de prédictions ET en ordre originel. Demain soir durant le repas, vous jeunerez et viendrez avec moi. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Soul_a11 Parfait ! A demain alors.

Vadran salue respectueusement le prêtre avant de prendre congé.


Dernière édition par Xavier le Mar 20 Oct - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:30

Tandis que Vadran reprend en privé l'échange télépathique avec le Premier, Maneki et Tildy se regardent avec des yeux écarquillés. 


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Maneki10 On ne le voit qu'une fois tous les trois mois, et là il vient de parler dans mon esprit. Il pouvait faire ça depuis le début ? 


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Giphy10 Non, ça c'était un truc d'avatars.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Maneki10 Oh, je vois. 

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Pourquoi sont-ils partis à deux ? On ne devrait pas lui demander pour moi ? Qui va m'apprendre ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Maneki10 On a de bons maîtres ici, tu sais. tu as fait le test pour savoir quelle magie tu as ?

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Meccan10 Un test ? Roy fixe Mia avec des questions plein le regard. Il y a un test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:26

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:15

Les jours passent, l'Arbre Olympien prend doucement racine et l'équipe s'occupe facilement. Mia et Tildy peuvent non seulement partager des expériences, mais aussi recevoir les conseils de tous les maîtres et même certains apprentis talentueux. 

L'ordre rouge occupe aussi les jours et les nuits de Vadran. Le "livre" qu'ils lui ont donné est une compilation de vers prophétiques. Les notes de tirages. Elles sont dures à interpréter telles quelles, mais leur nombre est impressionnant. Tellement que Vadran finit par feuilleter le livre. Vers le premier tiers, il arrive à la "seconde section". Il réalise alors que chaque page est notée de dates. 

Le premier tiers est le plus gros morceau, et toutes ses prédictions portent sur l'empire Neko et l'avenir de leur peuple, mais toutes sont dépassées depuis longtemps. Elles sont presque toutes similaires, mais en les compulsant rapidement on finit par trouver certaines prédictions encadrées. Le devin, que ce soit l'Oracle ou la Sorcière, met de côté la destinée qui lui plaît le plus. 

Toutes ces recherches, cependant, prennent un temps fou et au bout d'un temps, seul Jake vient le voir et le tient informé du temps qui passe. Vadran pourrait se perdre dans ce récit. En fait, il a déjà raté quelques événements quand le chien lui explique :
Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jake_t10 Ca fait quelques jours que tu es là. J'ai même eu le temps d'apprendre quelques tours. Mais tu dois manger, et les filles se demandent si elles doivent te laisser ici, ou te forcer à partir.

Pour autant, Vadran hésite. Il est près d'une percée dans les immensités du livre. S'il compile les encadrés de la première section, il saura exactement à quoi sert tout le livre !

Vadran continue  de griffonner des notes un moment puis lève un regard cerné et rougi vers son ami.  


Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tumblr10 Je vais rester encore ici, je sens que je ne suis pas loin de quelque chose.  Quelque chose qui peut être décisif pour l'avenir.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Jake_h10 Bon. Dans ce cas, je vais les prévenir, et je resterai ici pour venir te voir une fois par jour. Mange.

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Tumblr10 Merci Jake. Cela va me prendre encore un moment mais ensuite, on repart à l'aventure, promis !

Vadran mange rapidement afin de se replonger au plus vite dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:39

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:20

édité
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:53

On va arrêter là et vous pouvez prendre 


50 points d'xp
100 points de compétences

Je suis en train de travailler sur les sujets suivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Mia & Vadran - Le soleil et la Lune   Mia & Vadran - Le soleil et la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia & Vadran - Le soleil et la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadran - Les Thanatonautes
» Mia & Vadran - le détour
» Vadran - à la Carte
» Introduction - Vadran Mordibal
» Vadran - Tombé des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Pathfinder :: Roleplay-
Sauter vers: