Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seconde Itération

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Seconde Itération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, nous allons pouvoir l'envisager. Je sens déjà des effets se produire.

Sorcha regarde ses mains avec un petit sourire. Aliénor elle aussi peut voir son aura spirituelle changer subtilement... Ce qui est suffisant pour défaire les liens du Pacte, dont l'énergie commence à se disperser.

La panthère entre par la porte derrière les deux femmes et vient s'assoir près de Sorcha, qui s'agenouille pour lui parler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh oui, mon vieil ami, me voici libre... Enfin ! Ton rôle est terminé. Ta servitude est finie également. Tu vas pouvoir rentrer chez toi.

Le félin s'approche pour lécher la joue de Sorcha, qui lui gratte la tête une dernière fois. Les yeux de chat lancent un dernier éclat doré, puis le fauve semble perdre de sa substance, peu à peu, jusqu'à totalement disparaître dans l'air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (les yeux humides) Et voilà. Le Pacte est bien rompu, maintenant que son esprit gardien s'en est allé.

Pendant ce temps, Aliénor a finit de réinitialiser les systèmes de l'octogone qui se remet en route et se reconnecte au réseau. Dans quelques minutes, il sera pleinement opérationnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te préviens, j'ai moi aussi quelques idées au sujet de cette lune de miel. Il y a des milliers d'endroits que je veux voir... Mais avant cela...

Sorcha posent les mains sur la porte d'or et la referme, les enfermant toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Seconde Itération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:05

Troublée dans ses habitudes techniques, Aliénor se laisse aller à l'étreinte de son épouse ; tout est parfait. Elle a changé le monde, et pour le bien. Le poids de ses épaules, autrefois oppressant, se fait plus léger en pensant à Sorcha.

La tête que vont faire les autres !

Et puis, le temps passe et il faut sortir de la salle d'or pour retourner dans le monde ; il ressemble à l'ancien, mais le jour l'éclaire d'une lueur nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Seconde Itération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:47

Attendant à l'extérieur, dans la salle du trésor, les soldats accadiens ont stoïquement monté la garde toute la nuit. Zergo et ses deux acolytes sont également toujours là. Le vieux soldat accadien semble avoir attendu patiemment...

Zergo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons pris les dispositions pour détacher ces hommes sur une "mission spéciale". Ils sont désormais entièrement sous notre autorité et ont été dûment informés qu'ils doivent garder tout ceci secret sur leur vie.

Cloris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, c'est un peu la panique chez vos épouses, Oracle. La plupart vous croient morte...

Phyla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Et beaucoup ne s'en remettent pas. Nous avons dû prendre des mesures pour nous assurer que les plus désespérées ne fassent pas de bêtises. Laana a manqué de mettre fin à ses jours ce matin et nous craignons que d'autres ne suivent son exemple. Tu devrais peut-être envisager d'emmener les plus fragiles loin d'ici avant de les mettre dans la confidence, Sorcha, dit-elle d'un ton beaucoup plus familier que les deux autres.

Sorcha semble profondément attristée.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, mais sous de bon prétexte. Elles vont devoir souffrir de mon absence encore un peu. J'en suis désolée, mais nous ne pouvons faire autrement. Il faudra nous assurer que l'on prennent bien soin d'elles, d'accord ?

Zergo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr. Par contre, certaines autres se sont remises très vite. En fait, plusieurs d'entre elles débattent déjà de la façon de palier à votre absence et sur le nouveau mode de gouvernement à adopter. Inutile que je vous donne des noms, je suppose.
Je dois préciser aussi que beaucoup font porter la responsabilité de votre mort sur la Sorcière et les Sources humaines, ce qui crée un certain climat d'hostilité.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah non ! Nous ne pouvons laisser ceci se produire ! Les relations avec la terre pourraient en être altérées, et nous ne pouvons nous le permettre à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Seconde Itération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:49

Aliénor, restée en arrière, se repose en savourant un joint. Nonchalamment, elle ajoute, une fois le silence retombé :

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'à cela ne tienne, tu m'as enregistré un message sécurisé pour le cas où tu disparaitrais ; n'est ce pas ? Et tu l'as fourni à une personne de confiance, et un double à moi, ce qui assure de l'authenticité de tes derniers souhaits. Tu savais que tu allais mourir, après tout. Non ?

Fière d'elle, elle ajoute juste un clin d'oeil en pensant à ce qu'elle pourrait bien faire d'anciennes épouses éplorées...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Seconde Itération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:20

Sorcha semble apprécier l'idée et répond d'un sourire.

Zergo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Sorcière a raison. C'est la meilleure manière de faire. Net et sans bavure.

Phyla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-être... Cela va quand même susciter beaucoup de questions.

Cloris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va aussi falloir vous faire quitter Accadia sans vous faire remarquer, sinon...

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce détail est déjà réglé. Ma porte de sortie est juste derrière moi. Dès que nos plans seront au point, vous sortirez par la grande porte, tandis que je partirai avec Aliénor.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Seconde Itération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:35

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avoue que j'aurais aimé rester un peu plus longtemps, ne serait-ce que pour régler cette histoire, et assister au début de la nouvelle ère d'Accadia. Surtout que les moments qui suivent seront cruciaux. Le secret est vital, et pas que pour Sorsha ou Accadia.

Et en plus, je me serais volontiers montrée en veuve épleurée ; le noir me va assez bien. Mais si il y a un risque d'attiser des rancœurs qui n'ont pas lieu d'être...

Je suis prête quand tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:41

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je règle quelques détails, conformément à ce que nous avons décidé, et nous pouvons partir. Peut-être que nous devrions récupérer l'Acrobate et la Fortune, aussi.

Zergo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, Théresa O'Quinn a déjà quitté la planète, Oracle. L'un des Voyager terrien est entré dans notre cadran ce matin et elle a accompagné nos croiseurs à sa rencontre. Elle a dit que vous pourriez l'y rejoindre à votre guise, mais sans préciser comment.

Evidemment, Terry sait pour l'octogone, songe Aliénor, et il y en a un sur le Voyager.

Phyla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Acrobate ne l'a pas accompagné car il a dit qu'il était déjà avec eux. Je crois qu'il s'occupe actuellement de... hum... remonter le moral à certaine épouses. lâche-t-elle avec une touche de mépris.

Cloris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux aller le prévenir de votre départ imminent immédiatement. dit le jeune homme, avide de se montrer serviable.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inutile. Qu'il reste ici pour le moment. Il représentera le moyen le plus sûr de communiquer avec le palais... Et il ne fera pas de mal, je crois.

Donnez moi vos mains, j'ai beaucoup à vous dire encore, et cela ira plus vite par l'esprit.

Tandis que Zergo, Phyla et Cloris joignent leurs mains à celles de Sorcha, Aliénor patiente sans se joindre au cercle. Inutile, puisqu'elle connaît déjà les moindres détails du plan. Elle lance un dernier regard à l'octoèdre flottant, ou plutôt à la machine temporelle, puisque c'en est une, regrettant de ne pouvoir l'emmener immédiatement...

Le temps que la jeune femme finisse son pétard, Sorcha en a terminé. Les soldats s'apprêtent à les uivre dans l'octogone, ainsi que Cloris et Phyla, tandis que Zergo reste sur Accadia pour assurer la liaison. Si il y a une personne fiable à laisser derrière, c'est bien lui.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais quoi ? J'ai le trac. C'est la première fois que je vais quitter ces murs en trois mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:39

Aliénor prend la main de sa femme une fois qu'elle a fini.


Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ferme les yeux, et laisses-toi faire. Je vais te présenter mes amis, pour commencer. Et en attendant les autres, on sera surement occupées à réparer leurs bétises, à rassurer ceux qui stresssent et à découvrir les nouveaux problèmes qui apparaissent au fur et à mesure. Il faudra aussi qu'on essaie de faire un tirage test, afin de voir si tes talents sont intacts.


Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, dis leur au revoir. On ne repassera pas avant un bon moment, je pense. Ji, magne toi de revenir, va. On est partis.

A la suite de quoi, Aliénor referme le passage de la salle d'or derrière eux, jette un oeil navré vers l'octoèdre temporel, et active l'octogone. Direction : le centre privé des sources, au Sélénium.


Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Williams à la Terre. Standardiste, au rapport. Je veux une liste orale des présents, et un résumé écrit des avancées en recherches, évènements et anomalies.


Dernière édition par Xavier le Ven 2 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:44

Le standardiste transmet rapidement les données à Aliénor pendant qu'elle explique aux namecs de garde qu'ils peuvent baisser leurs armes.

Franchement surpris de découvrir que les octogones permettaient ce genre de choses et qu'ils l'ont ignoré aussi longtemps, les accadiens restent un peu sur la défensive. Seule sorcha attends patiemment qu'Aliénor leur attribue des niveaux de sécurité pour leur permettre de circuler.


Fin.

80 XPs pour Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seconde Itération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Itération
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: