Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seconde Itération

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:11

Sur Reati, dans la salle du technoracle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet Sorcière, observez.

Pour la première fois, il effectue un mouvement, pour lentement tendre le bras et pointer du doigt le portail. Sur celui-ci, à travers une faille dans le temps en train de s'ouvrir, on aperçoit Aliénor. La salle dans laquelle elle se trouve à l'écran lui rappelle un bien mauvais souvenir. C'est celle dans laquelle elle a pu voir mourir Sorcha.
Entourée de Kiaji et des mêmes silhouettes en armure que dans la vision de l'Oracle, elle se voit poser les mains sur un mur de métal jaune couvert de motifs, une paroi semblable à celle des octogones. Le mur sous ses mains commence à luire et une immense porte se dessine et commence à s'entrouvrir.

Les personnages de l'autre coté semblent étrangement "proches", et Aliénor peut presque entendre ses propres pensées ou celles de Kiaji. Il lui suffirait de se concentrer pour... Pour que l'Aliénor de l'autre coté de la faille lui parle par télépathie !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aliénor ? C'est toi qui te parle. Je ne vais pas pouvoir faire dans la dentelle, alors fais toi confiance, et tu éviteras bien des problèmes. J'implante mes souvenirs dans ton esprit, ce sera plus simple.
S'ensuit un déferlement d'images, de pensées et de sensations. L'Aliénor du futur, même si elle se contrôle, est dans un état émotionnel désastreux, et cela se sent. Heureusement, de ce coté du temps, Aliénor voit ce qui lui est arrivé avec un certain détachement.

Puis la faille temporelle se referme et la vision cesse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet hôte Source nécessaire pour ouvrir Sanctuaire. Sujet Sorcière premier choix. Coopération requise. Coercition envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
tom
Source
tom


Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2010

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coopération acquise. Savez vous où se trouve le sanctuaire ?

Vous allez avoir du mal à y croire, mais faîtes moi confiance. Ce truc est capable de nous tuer. KiaiJi, à la première occasion, il faut qu'un de tes doubles s'arrange pour trouver un octogone. Et pour l'amener près d'Accadia. On va faire ce que ces choses veulent. Pour l'instant. Oh, et à un moment, je vais peut être vous frapper pour vous faire taire, alors essayez d'avoir l'air assommés si ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Information non disponible. Recherches actuellement en cours.
Le sujet Sorcière a-t-il connaissance de cette information ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ? Ok, comme tu veux... Que s'est-il passé, Aliénor ? Il y a eu une activité psychique que je n'ai pas comprise.

D'après une rapide lecture de pensées, les deux épouses présentes et maintenant effrayées ont sûrement déjà vu la scène, car elles se sont fait des idées sur il pourrait se trouver et sur qui pourrait le localiser : L'Oracle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (empressé) Oh, mais je peux peut-être répondre à cette question ! D'après mes données, il est fort probable qu'il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:36

Attention, auto-édition
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'AI DIT : C'EST MOI QUI GÈRE LES NÉGOCIATIONS ! TAIS TOI, NaBot. Et dis juste : "loin d'ici".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... "Loin d'ici".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout à fait, oui. Vous voulez donc dire que vous n'avez même pas un indice ? Alors vous êtes tombés sur la bonne personne, j'imagine.

Les gars, j'ai reçu une communication télépathique de notre futur. Un futur ou la moindre mauvaise réponse face à ces choses entraîne la mort d'un d'entre nous ; la tienne, en fait, Bellana. Donc si vous voulez bien, on va leur faire croire qu'on va les aider. Ils ont une grande puissance de feu, mais si on réduit nos niveaux d'énergie ils auront du mal à nous percevoir. Ils sont faits d'énergie, ils ont été bannis dans les limbes par le Huit Fois Saint... Et ça ne doit pas être pour rien. J'ai une idée pour les avoir, mais il me faut votre coopération. Got it ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous propose de nous rendre à un endroit où nous pourrons nous renseigner. Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Xavier le Dim 9 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh ? Eh bien... Si je peux rester en vie, ça m'arrange, en fait !
Je te suis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I got it, baby !
Mais il faudra peut-être une bonne heure pour que mon double sur Terre ait connaissance de ça, et celui qui est en ville n'a pas d'octogone sous la main comme ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet sorcière, partage de l'information requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien pour tout vous avouer, j'en ai vaguement entendu parler, mais il faut déjà que je localise la planète où ça se trouve. J'ai une bonne base de données, sur une planète où nous pourrions nous rendre ensemble. Qu'en pensez-vous ?

De plus, si vous même avez des informations sur ce sanctuaire, eh bien... Ça pourrait m'aider à le trouver.

Les souvenirs de l'Aliénor du futur ayant eu le temps de s'ancrer dans son esprit, Aliénor commence à réaliser que la moindre erreur pourrait être fatale à quelqu'un ici...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ji, prépare toi à placer un double devant Bellana, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déplacement autorisé.
Le Sanctuaire renferme l'Arme.
Le Sanctuaire est scellé par le voyageur de la fin des temps.
Le Sanctuaire ne peut être ouvert que par un sujet Source.
Le Sanctuaire est protégé des huit cotés.
Le Sanctuaire est gardé par les servitaurs du voyageur de la fin des temps


Il n'a l'air de vouloir exterminer personne pour le moment, mais aliénor sait que si il se décide, il n'y aura pas de signes avant-coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:43

... quoi que prendre cette décision lui a pris un petit temps de pause, la dernière fois... peut être pour charger son canon, ou pour décider qui il allait tuer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ji, tu vas faire semblant d'être leur otage. En fait, tu seras mon arme.

Si c'est possible, j'aimerais autant que Bellana et NaBot ne viennent pas : vous aurez fort à faire pendant qu'on gère ça. Voici une liste mentale des traîtres à l'Oracle, sur Accadia. Et de leurs spécificités. Vous devez trouver un moyen d'y y aller et déjouer leurs plans. Au pire, vous devriez au moins protéger l'oracle.

NaBot, avant qu'on se quitte, j'ai besoin de coordonnées. Il me faut une planète à octogone. Les priorités :
1. proximité d'Accadia.
2. Absence de population.
3. respirable.

Arrangez-vous pour qu'on y trouve ce que veut la machine : huit piliers autour de l'octogone devraient suffire, avec quelques nameks portant un symbole octogonal, ce sera parfait. Et pyrogravez ce symbole dessus : c'est un signe qui désigne le huit fois saint...

Vous devriez pouvoir vous y rendre via un des portails qui se trouvent là, là et là, par exemple. Aliénor leur montre ce qu'elle sait de la position des portails montables. Ils seront défendus, ne faîtes pas trop dans la dentelle. Mais repartir vers la Terre serait surement plus simple. Oh, et cachez vos sources. Maintenant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Autre chose, j'imagine que vous voulez un otage pour vous assurer que je ne vous trahirai pas. Je ne connais la femme que depuis peu et le robot... n'est qu'un robot. Je vous suggère mon vieil ami KiaiJi, il fera un otage parfait.

Par contre... Nous aurions besoin de voyager assez loin d'ici pour que nous puissions trouver une carte des objets laissés par le voyageur de la fin des temps. Je ne la connais pas par coeur, mais ça ne doit pas être trop difficile. Pourriez-vous nous emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:06

Mais les épouses de l'Oracle, qui ont eu le temps de retrouver leurs esprits, ne comptent pas faciliter la tâche à Aliénor. Leurs noms lui ont été communiqués par son incarnation future, d'ailleurs. Comment elles se réveillent si vite après avoir reçus une bonne dose de tranquillisants reste cependant un mystère.

Varenne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez ! Elle vous ment !

Loccia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoiqu'elle dise, vous ne pouvez lui faire confiance. Elle est du coté du voyageur de la fin du temps. De plus, nous avons un accord !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accord toujours valide.

Sujet sorcière, fiabilité compromise. Expliquez.


Dernière édition par Eric le Mar 11 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, c'est fort simple. Ces femmes ont un ennemi. Elles comptaient vous utiliser pour le détruire. Et elles sentent bien que vous ne leur accordez plus d'importance. De plus, vous venez de tuer leurs protecteurs. C'est le sentiment appelé "peur" qui les fait parler. Mesurez leurs battements de coeur : s'ils sont rapides par rapport à leur habitude, ce sera qu'elles ont peur. Quelle est leur utilité, au juste ?

Bien entendu, Aliénor, avant même de parler, a commencé à maîtriser sa respiration pour ralentir ses propres battements de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment, que nous avons peur ! Mais cela ne signifie pas que nous mentons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous pouvons vous donner des preuves irréfutables si vous nous laissez utiliser le technoracle !

L'être en armure semble hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:07

Aliénor manipule et fouille les pensées de Varenne, pour commencer. Ce à quoi elle pense, ce qu'elle compte faire, et donc, forcément, lorsqu'on creuse un peu... La façon de s'y prendre, comment la machine fonctionne.

En vérité, elle ne trouve que peu de notions concernant les commandes du technoracle. En effet, elle et sa consoeur n'ont eu droit qu'à quelques démonstrations par les techniciens, qui eux seuls savent la faire fonctionner.
Par contre, elles savent qui est Aliénor. en effet, elles ont été informées il y a peu de son mariage avec l'Oracle, ce qu'elles considèrent comme un outrage de plus de la part de Sorcha, pour qui elles n'ont que peu d'affection. Sur les trois autres sources, elles ne savent que peu de choses; uniquement ce qu'elles ont pu lire dans de vieux rapport sur la Terre.
Varenne espère toutefois sincèrement, si l'Etranger l'y autorise, trouver dans le futur des images prouvant qu'Aliénor et ses alliés sont une menace.
Dans ses souvenirs, la jeune terrienne découvre aussi qu'elle occupe actuellement un corps artificiel, comme l'autre épouse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Proposition acceptable, veuillez procéder. Merci, mais... Prête, Aliénor est déjà dans l'esprit de la femme. Elle décide donc d'effacer brutalement ses souvenirs à partir du moment où elle parle, et se rend vite compte que ce n'est même pas son corps d'origine ! Un corps de combat, quelle belle idée. Une fois la dernière heure de la vie de la femme oblitérée de son esprit, elle décide de prendre le contrôle de son corps. Celui de la terrienne restera debout, grâce aux nanites, de toutes manières. L'assaut est destiné à éjecter sa conscience. Et si elle meurt, eh bien... Tant pis.


Dernière édition par Xavier le Mer 12 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Loccia ? qu'y a-t-il ?

Il y a que l'esprit de Loccia vient d'être percuté par l'équivalent psychique d'un train de marchandise, et que son esprit s'est fait étaler sur les rails. Où qu'elle soit, son enveloppe réelle est maintenant un légume.
Son corps oscille et manque de tomber, mais Aliénor en prend le contrôle juste à temps. Toutefois, il n'est pas prévu pour elle et elle va avoir du mal à le diriger correctement. toutefois, elle devrait pouvoir le faire se tenir debout et parler sans trop de problème.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veuillez procéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:37

Si elle a une arme, je rectifierai, mais sinon...

Ce corps ramasse une lame de particules, et s'approche de l'autre. Elle pose sa main gauche sur son épaule, et de la droite, elle active la lame directement vers son ventre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Argh... C... Comment ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardon, je... En fait, c'est la culpabilité qui me prend. Elle a raison. Nous sommes ici pour tuer une femme, qui ne le mérite pas... Et nous n'avons aucune idée de ce qu'est ce sanctuaire. Pardon, mais autant dire la vérité. Nous n'en savons rien.

Et elle enfonce la lame dans sa gorge. Sa tête vient rouler au sol tandis que l'esprit d'Aliénor redonne vie à son vrai corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:41

L'Armure reste immobile quelques secondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet sorcière, sujet Kiaji, contact physique avec cette unité nécessaire.

Kiaji hausse les épaules et s'approche de lui, tandis que Bellana semble bien contente d'avoir été oubliée dans le processus. Na-bot n'a pas de réaction visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:49

Ne sachant rien de la méthode de transport de ces choses, Aliénor ne fait pas que poser la main dessus. Son énergie psychique les seconde, elle et Kiaiji, afin d'éviter un accident. D'un dernier message télépathique, elle rappelle aux deux autres l'importance d'aller sur Accadia, et de se méfier de chacun, vu que l'esprit d'une des femmes de l'Oracle est rentré chez elle. Elle a surement dû prévenir les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trouvez ce capitaine : il est au dessus de Réati, et il faut lui expliquer ce qui se passe pour que vous puissiez rentrer au plus vite. Si tout va bien, on se retrouve dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

Aliénor ne comprend pas bien ce qui se passe ensuite. Pendant une fraction de seconde, l'Armure devient floue, et semble grandir jusqu'à les envelopper... Et subitement, elle et Kiaji se retrouvent dans une toute petite cubique carrée aux murs rouges faits de la même énergie solide.

Le truc, c'est que le cube ne fait pas plus d'un mètre de coté, et que si déjà pour une personne ce ne serait pas très confortable, alors pour deux... Elle a l'impression de partager une boite de sardines avec Kiaji !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'tain ! On a même pas droit à la première classe ? Les boules !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'imagine qu'il va falloir s'y faire. Tu as compris le plan, ô acrobate ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète ! C'est pas parce que je fait l'idiot que j'en suis un !
...
Tu veux pas te pousser un peu, sac d'os, t'as les coudes pointus !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu te rends compte que, aussi agile que tu puisses être, tu n'échapperas pas à une torsion de couilles en bonne et due forme, à cette distance ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, on peut être deux à jouer à ça !
...
Bon, ok, t'as pas de couilles à tordre, mais je trouverai bien autre chose !


C'est bien beau, tout ça, mais en attendant, aliénor est parfaitement incapable de sentir quoique ce soit à l'extérieur de leur cube, si ce n'est cette mystérieuse étoile et sa Source.

... Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée, et en attendant, elle révise télépathiquement les options avec Ji, ou encore parfois, elle tente de bien ressentir les astres proches...


Dernière édition par Eric le Jeu 13 Mai - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:34

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:23

Sa capacité à percevoir les astres est justement la seule chose qui lui permette de dire quand ils quittent la surface de Reati puis son orbite. L'Armure doit accélérer à des vitesses fabuleuses, mais les deux jeunes terriens n'en ressentent rien.

Après avoir quitté la zone d'attraction de la planète, il s'immobilise finalement.

Rapidement, aliénor commence à sentir de nouvelles étoiles... Qui ne devraient pas se trouver là. Celles-ci se rapprochent brutalement tandis que le système de Reati disparaît de la portée de ses sens. Ils viennent de traverser le trou de ver.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, t'as pas senti un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:43

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si. Ils nous emmènent à un octogone, on pourra y trouver une carte pour les aider à trouver ce qu'ils cherchent. Ou ce qu'ils méritent. Ou encore, on est passés dans un trou de ver. Comme avec l'octoèdre. Je serais épatée si j'étais pas aussi flippée. Tu te sens prêt à envoyer un double avec l'octogone, DANS leur système-source ? Ça va aller ?

Au passage, Ali tente, sait on jamais, de vérifier s'il y a autre chose qu'un soleil dans le système source qui les fournit en énergie. Elle libère son esprit, plonge dans l'espace de cette dimension de poche et tente de dresser la carte mentale de ses astres et de ses mouvements internes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sera plus qu'un double, Ali. Je vais devoir utiliser gros de mes forces pour emmener un octogone. Je vais rester au minimum de notre coté, ce qui signifie que ma Source sera aux trois-quarts dans l'autre dimension. Flippant.
Tu sais que j'ai toujours un gars à moi en stase temporelle, hein ?


Aliénor sent à ce moment une étoile se rapprocher rapidement. Elle distingue bientôt cinq planètes, et ils vont droit sur la deuxième. Elle ne reconnaît pas ce système, ni la Source bien présente dans le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:59

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si. Tu sais ce que j'ai entendu ? "J'ai encore une vie ET une sauvegarde. Si ça foire, Accadia non."

Oh mon dieu... J'espère qu'ils ne nous ont pas transféré à une autre époque... Ou alors dans le passé. Hem, excuses moi, mes pensées divaguent souvent... Tu crois que l'armure est un endroit fumeur ou non fumeur ?


Dernière édition par Xavier le Dim 23 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une dernière cigarette pour le condamné ? Je prends.

Mais avant qu'il n'ait pu l'allumer, Aliénor sent la surface de la planète se rapprocher brusquement.

L'instant d'après, elle et Kiaji touchent violemment le sol et roulent dans le sable, largués comme des sacs et immédiatement trempés par la pluie battante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Construction octogonale localisée. Sujet sorcière, procédez.

A travers les trombes d'eau qui tombent du ciel, Aliénor découvre un paysage de sable, de cailloux et de roches bleues à perte de vue... Quoique si tout est bleu, c'est sûrement parce que le soleil l'est aussi. L'astre est un géant froid qui doit remplir un bon quart du ciel mais qui ne dispense que peu de lumière et de chaleur. Actuellement, on le distingue à peine à travers les nuages.
L'Armure les a "déposés" au sommet d'une colline rocailleuse, d'où ils ont un bon point de vue. Les cheveux battant au vent et trempés par la pluie, Aliénor finit par découvrir en même temps que le chinois une illusion d'optique, un rocher holographique que l'eau tombée du ciel traverse sans le mouiller.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet sorcière, procédez immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:55

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, oui ça vient, ça vient, connard. Bien entendu, je ferai au plus vite... Comment dois je vous appeler, au fait ?

Dit Aliénor en prenant le temps de vérifier que cet octogone (s'il y en a un là) n'est pas piégé...

Puis elle se concentre sur le ciel ; ça pourrait servir un ciel comme ça, si on prend le temps de le préparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seconde Itération Empty
MessageSujet: Re: Seconde Itération   Seconde Itération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Itération
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: