Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sidérée) De terriens ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais... je croyais que la Terre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suffit !

...

J'ai été envoyé en mission sur ta planète il y a quelques cycles, pour y découvrir certains secrets.

Il réfléchit presque une minute avant de poser sa question suivante. On sent que les autres aimeraient en poser des tas eux aussi, mais ils restent silencieux.

Que sais-tu au sujet de ce que les terriens nomment les "Sources" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je comprends mieux ! C'est toi le membre de cette famille qui travail pour la confrérie.


Eziod esquisse un sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les sources ... Ton peuple semble fort intrigué par ces choses. Je ne sais comment on les obtient ni à quoi elle ressemble. Je sais juste qu'elles procurent certains pouvoirs.

Lui aussi marque un temps d'arrêt avant la question suivante. Il a énormément de question qui lui vienne et il sais bien que l'homme ne lui fera pas le plaisir d'y répondre toutes ! Et surtout même si cela s'annonce compliqué, il voudrait en savoir plus qu'il n'en dira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et tu sous pacte avec les ombres pour qu'elle te prête du pouvoir ?


Dernière édition par paco le Jeu 11 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Seuls les fous concluent de tels pactes... Mais ceci, tu le sais déjà, Ishbal.

Que sais-tu de la Lumière, jeune homme ? Est-ce pour elle que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais rien, et je ne suis pas venu pour elle !

Tu connais décidément fort bien ma culture.
A moi maintenant...


Eziod réfléchit longuement, hésitent entre deux questions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A tu suivi l'entrainement des Ishbals ?


Dernière édition par paco le Ven 12 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Pour quoi faire ? De plus, j'aurais eu du mal à passer inaperçu au milieu de vous autres.

Il redevient très sérieux.

Es-tu là pour nous nuire, à nous tes frères dans l'ombre, maintenant où dans l'avenir ?

Eziod sent que c'est plus qu'une simple question. Presque comme si il lui demandait de faire une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai bien compris le sens de ta question.
Et si je ne m'abuse le jeu vient de finir.

Je sais que se n'est pas dans les régles mais je ne peut répondre a ta question qu'en pleine connaissance de cause. Pour répondre il me manque plusieurs paramétres :
-Mes frères de l'ombre, c'est vous ici présent ou y en a t'il d'autre ?
-Etes vous accadiens ?
-Et enfin sert tu l'ombres ou l'utilise tu juste ?

sans ça je ne peux te donner qu'une réponse incertaine !


Dernière édition par paco le Ven 12 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma question ne portait que sur les personnes présentes dans cette pièce, qui sont tous non seulement accadiens mais de la même famille.

Et je peux t'assurer qu'aucun de nous ne sert les Ombres, jamais.

Alors ?

Les autres attendent la réponse de Eziod, tendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:07

Eziod ferme les yeux un long moment, réfléchissant aux éventualitées que tout cela implique.


Quand il rouvre enfin les yeux, il laisse glisser d'entre ses lèvres :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sache que je ne vous veux aucun mal, à toi, comme à ta famille.
Je ne suis là pas pour vous nuire, ni maintenant, ni jamais.
MAIS..
par le seul fait que vous soyez accadiens, il se peut d'après se que j'en ais compris que j'influe légèrement sur vous, tout comme votre peuple, si toutefois se n'est déjà fait.
Sachez juste que je vous veux aucun mal, Je dois juste voir l'oracle, trouver ma planète, et je repart. Si les fichues prédictions de l'oracle sont trop longue a venir, j'avoue qu'il est possible que je m'intéresse à la " Lumière ", vous avez éveillé ma curiosité avec cette chose.

Je vous promets de faire tout mon possible pour ne pas vous nuire inconsciemment et ne le ferais jamais consciemment, à vous et à ceux qui vous sont chère. Si toutefois vous en faites de mêmes.

Ma réponse vous satisfait elle ?

D'ailleurs à propos de ma planète, vous qui en avez le pouvoir, si vous aviez la courtoisie de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:29

Le petit groupe semble satisfait et ils se détendent visiblement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement, je ne peux vous donner ses coordonnées exactes, seulement le secteur administratif de la Fédération dans laquelle elle se trouve. Je ne m'occupe généralement pas de piloter quand je voyage et les détails comme ceux-là m'indiffèrent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais cela doit bien être archivé quelque part, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment, je pourrais me renseigner... Retrouver ces informations ne devrait pas être difficile. Cependant, s'approcher de votre planète a été fort compliqué pour moi, et je ne doute pas qu'il en sera de même pour vous. La Fédération est très stricte sur sa politique d'isolation des mondes pré-spatiaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:20

En voyant que tout le monde se détant, Eziod affiche un large sourire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous m'aviez vraiment pris pour un ennemi ?
rassurez-vous, je cherche juste a revoir ma famille et Accadia me semblait tout indiqué pour avoir des informations, alors quand j'ai était suivi par quelqu'un qui maîtrisait les ombres, j'ai suivi la piste. Je suis désolée de la façon inopportune dont je suis venu chez vous. Il est très impolie de s'inviter ainsi chez les gens et je m'en excuse.

A vrai dire, Je m'attendais plus à un piège tendu par vous qu'autre chose en venant Et... A mais je m'aperçoit que je ne me suis même pas présenté..

Je suis Eziod Svarta ishir Nevalak, comme votre doyen l'a dit, je suis bien un Vesperan et un Ishbal.

Je suis vraiment confus de mon impolitesse, veuillez me pardonner.




Ishir= le fils de. Il est de coutume chez les Vesperan de présenter sa lignée, cela vient du profond respect que l'on voue aux ancètrex qui deviendront les esprits qui nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue, Ishbal Eziod Svarta, fils de Nevalak. Je suis Erius Quell, Maître des Ombres et membre du Cercle Intérieur de la Confrérie de l'Oracle. Voici mon neveu Nikidès et sa fille Zeela

L'homme qui a accueilli Eziod à l'entrée vient cérémonieusement donner l'accolade au jeune homme.

Nikidès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue en ma demeure, Ishbal.

Zeela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (du bout des lèvres) Bienvenue, dit-elle en imitant son père avec hésitation.

Erius
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voici Una et Ariani, mes filles.

Les deux femmes, comme Nikidès, viennent donner une franche accolade à Eziod.

Ariani
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi.

Una
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue, Ishbal.

Erius
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous n'avons pas souvent de visiteurs, nous autres, et encore moins qui soient susceptible de comprendre nos liens avec l'Ombre. Nous nous réjouissons donc de ta visite, jeune homme.

Et en effet, à l'exception peut-être de Veela, ils semblent vraiment content de le voir, malgré leurs manières réservées.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me réjouis également de vous avoir rencontré.

Cela fait longtemps que je n'ai vu de gens avec des affinités avec les ombres et grâce a vous j'ai enfin une chance de revoir ma famille. Se voyage n'aura donc pas était inutile.

Mais dites moi qu'est-ce que la lumière ? Vous avez éveillé ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:14

J'ai édité ton message, car c'est bien de lumière qu'il a parlé plus tôt et non de flamme.

Nikidès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien...

Ils se consultent du regard.

Ariani
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Disons qu'il y a un évènement important qui doit se produire bientôt, qui pourrait décider du destin de notre famille, et que la lumière en question a un rôle à y jouer.

Nikidès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment, comme la lumière est une carte tirée par l'Oracle, ce concept peut avoir bien des sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Si cela vous intéresse, quand je verrais l'oracle, s'il me parle de lumière, je vous tiendrais au courant ?


Et, je suis désolée de revenir sur le sujet, mais, si c'est difficile d'approcher ma planète à cause de la fédération comment avez vous fait pour avoir les autorisations ? Cela pourrais m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:24

Erius
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui vous a parlé d'autorisations ? Ma présence sur votre monde ne regardais en rien les fédéraux. Fort heureusement, nous autres avons l'habitude de ce genre de difficultés. Il est nombre d'endroit où l'on ne veut pas de nous et où notre présence doit rester secrète. Ce sera à vous de vous débrouiller avec les coordonnées de votre système.

Una
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et alors comme ça, vous devez voir l'oracle ? Vous êtes venus avec... Des terriens ?

A l'évidence, la question n'a rien d'un piège. A l'exception d'Erius, ils semblent très intrigués par ces histoires de terriens.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh oui ! c'est une longue histoire.
J'étais dans une mauvaise situation, poursuivi par l'ombre. Elle a tendance a se renforcer en ce moment et je pense que l'heure de la prophétie est proche. Je suppose que vous voyez de quoi je parle Erius... Ces humains m'ont aidé donc, s'en est suivi tout un tas d'aventure toutes plus invraisemblables les unes que les autres et enfin me voila. L'oracle veut voir certain de mes amis qui cherchent l'une des leur et du coup ils espèrent des réponses.

Si j'ai bien suivi, ils viennent d'ailleurs juste de la retrouver, la leur. Et un autre membre de l'équipage cherche la sienne. En fait perdre sa planète à l'air d'arriver plus souvent que je ne le croyait quand on voyage dans l'espace.
Eziod esquisse un sourire

Vous n'avez pas ouvert de brèche pour avoir ce talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:02

dans les couloirs...

Aliénor esquive un temps, mais on ne la laissera pas faire pour toujours. Elle décide donc de mettre fin à ce cirque. Elle n'a fait que reculer jusque là, elle a donc eu l'occasion de laisser quelques grenades lacrymogènes dans l'eau derrière son passage. Elle active son emp de la main gauche, et matérialise un modèle winston prêt à tirer... Et continue de reculer en attendant le boom. Elle laisse son arme cibler les épéistes, qui essuient une série de rafales de balles-drones... Et elles ne ratent jamais !

La déflagration des lacrymo soulève des gerbes d'eau et emplit instantanément le couloir d'un mélange de vapeurs suffocantes et d'un nuage de gouttelettes. Ces dernières grésillent sur les champs de force des protagonistes... Champs de force qui cèdent les uns après les autres sous l'impact des balles positroniques. Le premier épéiste est coupé en deux alors qu'il tentait de contourner Aliénor, et le second jeté dans l'eau alors qu'il essayait vainement de reprendre son souffle.

Le nuage opaque s'écarte brusquement pour laisser passage au chef de la bande et à son épée de pure lumière alors qu'il bondit vers Aliénor. Le Winston dans la main de la jeune femme le noie sous une pluie de projectiles... Mais il semble être bien mieux protégé que ses sbires et les explosions qui l'entourent le ralentissent à peine.

Un premier coup de la lame d'anti-particule fend en deux le pistolet et le second manque de peu de trancher une tête. Aliénor parvient à se baisser juste à temps, mais ne peut éviter le coup de pied qui suit et qui l'envoit dix mètres plus loin percuter la muraille, faisant éclater la pierre avec son dos.

Evidemment, entre les boucliers de force et l'armure, sans compter les amortisseurs d'inertie, Aliénor s'en tire sans dommages aucun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois. Vous étiez la plus dangereuse des deux, finalement... Tant mieux pour moi... Et dommage pour votre amie !

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est ça. Et tu comptes lui faire quoi, mon grand ? lui faire peur avec ton sabre et ton champ de force ? laisse moi rire.

Sous les yeux de l'homme à capuche, des dizaines de petits drones sortent de la cape, tandis qu'Aliénor matérialise un canon plasma lourd sous sa cape, que même elle a du mal à porter sans sa télékinésie. Tandis qu'il réagit face à l'essaim, elle tire.

Aliénor, sous sa cape...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ciao, mec, j'ai pas le temps, visiblement.


Dernière édition par Xavier le Ven 19 Fév - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:07

Edition sur Aliénor

Erius
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme sur votre monde ? A vrai dire, je l'ignore. Les origines de notre famille sont vraiment très anciennes et on ignore comment les premiers ont acquis ces talents. Il est possible qu'ils aient ouvert des brèches, mais pas sur l'un des Mondes Accadiens dans ce cas.

Una
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous étions une très grande famille autrefois, vous savez ? Evidemment, on ne dirait pas aujourd'hui, mais les Quell ont été nombreux et puissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:12

Dans les tunnels...

L'homme évite nonchalamment le premier tir et claque des doigts. L'onde électro-magnétique qu'il vient de produire entre en résonance avec son bouclier d'énergie et en est décuplée lorsqu'elle jaillit autour de lui. Les drones grillent instantanément et les boucliers d'Aliénor vacillent. Elle se retrouve pendant une fraction de seconde couverte de micro-éclairs, comme si on l'avait mise en armure dans un four à micro-onde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi je peux jouer à ça !

Heureusement, l'équipement d'Ali est bien isolé et reste presque entièrement fonctionnel, y compris le canon à plasma qui crache plusieurs faisceaux lumineux vers l'assassin. Le sang d'Aliénor se glace : il faut réagir. Tandis que celui-ci virevolte et esquive, il dévie une rafale avec son arme, puis une autre, et se rapproche de plus en plus de la jeune femme alors que derrière lui le tunnel n'est plus que chaos et explosions.

Il est maintenant assez proche pour qu'Aliénor distingue clairement son sourire mauvais et la lueur rouge dans ses yeux.

Je n'ai fait que reculer jusque là, pense t'elle... Mais il faut que je retrouve Terry, et fissa.

Elle vise le sol pour créer une nappe de gaz, et le plafond pour qu'il s'écroule entre eux, voire sur l'assaillant. Propulsée en arrière par les générateurs anti-g de son armure, elle s'éloigne juste assez vite pour ne pas se laisser ensevelir sous l'averse de décombres qui vient obstruer le couloir. Ce sont près de vingt mètres de galerie qui s'effondrent entre elle et son adversaire dans un grondement d'enfer. Le nuage de poussière emplit totalement le couloir, mais ses senseurs lui donnent immédiatement une modélisation tridimensionnelle des lieux.


Dernière édition par Eric le Sam 20 Fév - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:07

Le temps qu'il se fraie un chemin, Aliénor envoie un drone de reconnaissance en avant et se rue en flottant vers la position de Terry.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:18

Le drone envoie à Aliénor les images d'un tunnel vide et tandis qu'elle se rapproche de l'endroit où elle a laissé Terry, elle sent la source de celle-ci s'éloigner.

Arrivée sur place quelques secondes plus tard seulement, elle trouve l'endroit où l'irlandaise se cachait avec Agrias désert. La rouquine n'est pourtant pas très loin. Elle s'est éloigné d'une vingtaine de mètres seulement, mais de façon inexplicable car il n'y a pas de tunnel, aucun passage par là où elle s'en est allée.

Aliénor trouve néanmoins un début d'explication en découvrant un pied qui dépasse du mur.

Comment ça, un pied ?

Ben oui, un pied, chaussé d'un bon 44, attaché à une jambe qui s'enfonce jusqu'à mi-mollet dans la paroi, comme si il avait fusionné avec elle.

Le second indice, c'est la psychométrie qui le lui apporte, c'est la panique de Terry quand elle s'est trouvée tirée en arrière, une main sur la bouche, à travers le mur !

Le pied appartient à un assassin qui a attrapé Terry tandis qu'elle disparaissait... Et qui a eu la malchance de la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:30

La réaction d'Aliénor est aussi rapide que possible : elle enclenche son communicateur et lance un "test" discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:51

Malheureusement, quelque chose brouille les fréquences de communication et elle ne reçoit que des parasites en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:55

C'était à prévoir. Elle coupe les émissions, pose la main sur le mur et fait disparaitre un bout de paroi, pousse les restes du corps à pied-qui-dépasse et se faufile au travers, en prenant bien soin de replacer le morceau du mur derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:10

Progressant en se créant un tunnel puis en le refermant derrière elle, aliénor se rapproche de Terry, trop lentement à son goût, mais elle n'a guère le choix.

Elle finit tout de même par déboucher sur une nouvelle galerie... où Terry la salue gaiement de la main quand elle émerge à l'air libre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, toi. T'en as mis, un temps ! Tu triais les lentilles ou quoi ?

La rouquine est assise sur la pierre, adossée au "sarcophage" contenant Agrias. A quelques mètres de là se tient la haute silhouette en blanc de Zergo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faudra que vous m'expliquiez comment vous faites ça, Didi. Nous pouvons y aller, maintenant ? Il y en a sûrement d'autres à votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:29

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh. Zergo. Si je m'attendais...

encore à quatre pattes, dans son armure de combat, Ali résorbe les constituants de l'armure lourde sous la cape, pour en faire une simple nano-tenue. Elle pose la main sur Terry pour se relever, et en profite pour adresser un résumé télépathique visuel vers l'irlandaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que ça peut être utile que tu saches ça.

Il y a des fous furieux qui ont tenté de me kidnapper !

Aliénor réalise qu'il vaut surement mieux abandonner tout espoir de jouer le rôle de didi.
Arrêtons donc cette comédie. Ca m'arrange. Elle se réfère alors à la carte mentale d'Agrias... Mais constate qu'elles sont sorties de la zone décrite psychiquement par l'aveugle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais, on est sortie du parcours fléché. Quelle chance que Zergo soit passé par là juste à ce moment là, hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (hausse les épaules) J'ai juste vu une tache du sang d'Agrias sur le sol après votre départ, alors je suis parti à votre recherche. Vous voulez toujours rejoindre l'Oracle ? Je peux vous y emmener... Mais je dois savoir ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:17

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors sachez juste que Agrias a été empoisonnée. J'ai extrait l'essentiel du poison mais elle a besoin de plus que ça, visiblement. Ca s'est fait durant sa discussion avec Al'alden Vitalim. En fait c'est lui le coupable. Et il nous a envoyé des gars porteurs de disques, de champs de force de magnitude quinze ou seize, des armes et une grosse envie de nous réduire à néant quitte à mourir. Mais ça, vous avez du le voir.

Je peux avoir votre main ? Ça m'aidera a vous montrer mes agresseurs.

Brève hésitation avant que Zergo ne tende finalement à Aliénor sa main gantée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tenez. Vous êtes sûres d'êtres des aspirantes-épouses, toutes les deux ?

Terry éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:28

Pendant ce temps, chez les Quell...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si je comprend bien, notamment grâce au dire de Una, votre famille n'est pas très apprécié en ces lieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous n'avons certes pas très bonne réputation... Allez savoir pourquoi, certains esprits superstitieux nous craignent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais malheureusement devoir vous laisser. Pouvez vous m' emmener là ou je pourrais trouver une carte pour ma planète ? Ou bien me la faire parvenir chez Padan, C'est la que je loge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous logez chez Padan ? Très bien, je vous amènerai cela là-bas. Je pense parler au nom de tous en disant que nous nous félicitons de vous avoir rencontré. J'espère que vous reviendrez nous voir très bientôt.

Ses deux filles approuvent vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:42

Dans les couloirs de la cité intérieure, Aliénor lève un sourcil sous sa cape.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous nous avez vues ? Franchement... J'espère que votre question était rhétorique, mon ami. En tous cas, dit Ali en reculant imperceptiblement, Si on vous dit qui on est et que vous nous mettez des bâtons dans les roues, autant se quitter maintenant.

Mais bon... La tromperie n'est utile qu'en temps de guerre. Ce que je veux savoir, c'est : qu'est ce que c'est le problème que vous avez avec ces fichues sources Terriennes ? Les Terriens, c'est des arriérés finis ! Et même si l'Orikan a fait mumuse avec eux, même s'ils ont des sources chez eux... C'est quoi le problème ?

Au fait en parlant, si vous pouviez nous escorter auprès de l'oracle, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le problème avec les Sources ?

Imaginez que nous autres accadiens, ou du moins un petit nombre d'entre nous, participons depuis des milliers d'années à un grand plan qui implique de manipuler le futur en nous basant sur les prophéties de l'Oracle. Fort de nos succès, nous en sommes venus à nous considérer... Eh bien... Disons qu'un certain nombre des initiés dont je parlais a pris la grosse tête, pour parler crument.

Maintenant, introduisez les sources dans l'équation, et soudain les prophéties qui offraient au grand maximum trois ou quatre voies différentes se ramifient maintenant en dizaines, voire en centaines de possibilités. D'un seul coup, tout espoir de garder le contrôle de l'évolution des évènements s'évanouit... Et c'est la panique.

Votre seule existence est donc considérée comme une menace par la plupart des accadiens, qui sont finalement de grands maniaques du contrôle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holà ! Primo, on n'a jamais dit être des sources. Secundo, pourquoi est-ce que l'oracle nous voulait ici dans ce cas, et pourquoi est-ce que Agrias et vous ne paniquez pas comme les autres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour une raison simple que beaucoup ont oublié ou plutôt ne veulent pas admettre : Le Prophète nous a confié cette mission à nos tous débuts, mais il a aussi prévu votre apparition, voire y a contribué. Nous ne pouvons donc considérer que votre existence soit un mal en soi...

De plus, Agrias et moi avons un point en commun. Nous avons du sang sur les mains pour avoir réussi nos missions, mais nous avons aussi déjà gravement échoué, et nous avons dû assumer les lourdes conséquences qui en ont découlé. En d'autres termes, il y a longtemps que ni elle ni moi ne croyons plus que les accadiens sont infaillibles... Et dans ce cas, quoiqu'il arrive, votre arrivée n'est pas forcément une mauvaise chose, même si cela doit se finir en cataclysme !

La tête haute, il reste là, la main toujours tendue vers Aliénor, qui pose la sienne dans celle du fantôme cagoulé, et lui transmet les images de ses agresseurs.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, maintenant, nous devons aller voir l'oracle. Vous nous aidez ou vous nous en empêchez ? Parce que j'en ai assez de jouer le rôle de la petite fille gentille, j'en ai assez de mentir, et non seulement nous méritons d'aller rencontrer cet oracle, mais en plus la vie de milliers de gens en dépend. Dont deux de mes amis. Alors pressons nous !


Dernière édition par Eric le Mar 23 Fév - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:06

Dans les bas-quartiers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien, je vous remercie.Moi aussi je suistrès content de vous avoir rencontré !
Et à très bientôt je pense. Nous avons encore beaucoup de chose à échanger.

Eziod enfile sa capuche et se dirige vers la porte pour sortir, tout en ouvrant son troisième oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au fait, pourquoi les sources vous intéressent-elles ?

dit-il en se retournant juste avant de sortir de la pièce et profitant ainsi de regarder tout le monde sous un nouveau jour. L'ombre de Erius se perd dans l'obscurité ambiante et reste indéchiffrable, mais celles des autres sont visibles. Una et Nikidès les ont denses, mais petites, presque ratatinées. Celle de Veela est une enfant agitée qui tente de se cacher, et celle d'Ariani une femme splendide aux bras largement écartés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simple curiosité. On raconte tout et n'importe quoi à leur sujet. Je songeais que si vous en aviez rencontré, vous auriez un point de vue intéressant.

A très bientôt, Ishbal.

Quelques minutes plus tard, Eziod remonte les rues d'Accadia vers la demeure de Padan lorsqu'il sent les Ombres bouger tout près. d'une ruelle latérale émerge alors une silhouette enveloppée dans un manteau gris. Ariani.

La femme s'approche de lui avec un léger sourire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai soudain eu envie de vous faire un bout de conduite. Je ne dérange pas, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: