Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion de l'équipage ( 3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:50

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. C'est logique... Sauf qu'elle peut peut-être lancer son sort depuis un vaisseau qui s'éloignerait en ce moment même.
En même temps, trois jours d'hyperespace, c'est à la fois beaucoup et très peu. Si on déploie les Voyager équipés d'octogones vers tous les systèmes avoisinants qui en sont dotés aussi et qu'on leur fait lancer des sondes dans tous les sens, on a peut-être une chance de les repérer. Après tout, on est loin de l'espace drass. Si on trouve une de leurs flottes dans ce rayon, ça sera presque certainement eux.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que ça vaut le coup d'essayer. Je vais confier ça à Terry. Avec un peu de chance, elle peut y arriver. Et puis l'hyperespace étant une dimension parallèle, je doute qu'elle puisse affecter la notre tout en voyageant, donc la zone de recherche devrait être plus réduite encore... Mais c'est juste une intuition.

Evira contacte rapidement Terry par télépathie.

Mais comme on ne sait pas combien de temps ça peut prendre, et qu'on ne peut pas se permettre de perdre un temps précieux en se contentant de ça, je crois aussi que nous devrions aller questionner Xardass. Je suis prête à y aller si nécessaire.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là tu rêves, ma cocotte ! Si quelqu'un doit y aller, ce ne sera certainement pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:14

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jenny a completement raison. Et il vaudrait mieux un petit groupe qu'un seul d'entre nous, question de prudence.
De mon côté, je ferais mieux de ne pas m'éloigner trop longtemps de toi, Ali, au cas où ta blessure réapparait.
Mais c'est toi qui choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:33

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour être tout à fait honnête, on est pressés, je veux régler ça, et j'ai même pas mal, la source me protège. C'est toi qui m'as fait le plus mal, Jorgen.

Pour Xardass, je vous avoue que si on peut se passer de son aide, ça m'arrange. Sinon, bah, j'irai. Mais le plan "Terry" m'a l'air fort sympathique. Et je n'ai pas vraiment envie que vous traitiez avec lui. Il est dangereux et il trouvera moyen d'en tirer parti. En plus, je commence à le connaître, le lascar.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais donner mon avis, faites-en ce que vous voulez.

D'une, ne pas souffrir ne signifie pas que ce n'est pas dangereux. Je pense même que c'était volontaire que cette blessure indolore se trouve dans ton dos: pour que tu ne le vois que lorsqu'il sera trop tard.
Soyons sérieux! Keerass n'appellerait pas ça "la pire des magies" des sorcières, "qui affecte même les seigneurs de Clan" si c'était anodin. Oui, ça a fait mal de la soigner. Pour moi aussi, et c'est très étrange. Je n'avais jamais ressenti ça. Mais il faut retarder son développement. Qui connait l'effet du stade ultime?

De deux, c'est évident que tout le monde se passerait de l'aide de Xardass. Il est dangereux, pour nous tous. Mais on ne sait pas combien de temps Terry va mettre pour trouver la Sorcière. Si elle la trouve un jour... Nous sommes pressés. En plus, ça risque de nous donner des informations importantes sur notre vrai ennemi du moment... Et je vous rappelle que l'on ne peut pas laisser Keerass sur l'astéroïde!

Voilà. Je vous laisse décider, et j'irai la où vous m'estimerez le plus utile.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 23 Avr - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:07

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi on ne ferait pas les deux ?

c'est vrai, quoi. on lance Terry et une autre personne, pendant qu'on va chercher vers Xardass. Ensuite on pourra toujours se téléporter à son bord le temps venu.


Dernière édition par Xavier le Jeu 23 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:14

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord, Ali. C'est à toi de décider, après tout.
J'ai l'impression que Xardass t'a à la bonne. Essaie d'en profiter. Reste à voir qui ira avec toi.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'irai, et je pense que mieux vaut que Jorgen soit avec nous si l'état d'Ali empire. Même si c'est douloureux, il faudra peut-être qu'il soigne encore ces fichues coupures.
On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:19

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'accord, mais qui part avec Terry ? Il nous faut quelqu'un qui la laissera chercher mais qui augmenterait ses chances de trouver. Je verrais bien NaBot, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:23

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne idée. Je vote pour.
Je vais dire à Na-bot de tout préparer pour ça et je vous rejoins. Jorgen, tu restes avec Ali, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'équipe dans laquelle je suis me va parfaitement! (grand sourire)

Jörgen fronce les sourcils, et ouvre son "disque de secours".

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Humm... Surf, épée de force, ceinture de champ de force, couronne anti-psy, bouffe... C'est bon!
Dis, Jenny, tu pourrais prendre ma lance et mon sac de "gri-gri", en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:28

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sur, mon chou. A tout de suite.

Jenny s'éclipse après un baiser à Jorgen.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De mon coté, je vais aller causer un peu avec le drass pendant que vous vous préparez. Faites-moi signe quand vous êtes prêts.

Et elle s'en va à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:31

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous répète que c'est une mauvaise idée. J'y vais vraiment pour me conformer aux idées du groupe, notez-le bien.

Je vais aller chercher deux trois trucs.

NaBot, on t'envoie en mission avec Terry, si tu veux bien. Jenny t'expliquera. Ou bien Evira.
Voltar, peux tu faire affréter deux voyager s'il te plaît ?


Sur ce, Ali "range" sa sphère de détection égérianne, et en double exemplaires, le même équipement que Jorgen, plus quelques bombes, E.M.P., nameks, projectiles pour télékinésiste standards, un peu de psyrite, et des balises de téléportation en rab. Sans oublier la prison qui enfermait le sbire de Xardass.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:37

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ali? Attend-moi! On prend quel Voyager?

... Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:38

Moins d'une heure plus tard, Jenny rejoint Aliénor et Jorgen, avec les petites affaires de ce dernier.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre vaisseau est paré. Evira amène le drass à bord en ce moment même. Vous êtes prêts à y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:46

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:49

Le costume du jeune homme se change en tenue d'officier Starfleet.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prêt! Vous direz un petit "à bientôt" télépathique de ma part à ceux qui restent ...


Dernière édition par Nicolas le Jeu 23 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:49

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors on embarque.

Quelques minutes plus tard, à bord du Voyager V, Evira et Keerass montent à bord.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Keerass m'a donné la route à suivre pour rejoindre Xardass. Je transfère ça sur la base de données du vaisseau et je vous laisse.
Bonne chance, et faites attention à vous, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:54

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'en fais pas va, je les surveille. Oh, et Jorgen essaie de passer le salut au reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:57

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je leur dirai. Et si vous avez besoin de renforts, vous avez un octogone, alors n'hésitez pas.

Et Evira se fait téléporter hors du vaisseau.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais installer notre "ami" le drass et je vous rejoins au poste de commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:06

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ali, si ça ne te dérange pas, je vais t'observer piloter le Voyager.
Ca fait quelques temps que je me balade dans ces vaisseaux, et je n'ai pas encore trop de notions de leur fonctionnement... Ca pourrait m'être utile un jour.


Dernière édition par Nicolas le Ven 24 Avr - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:10

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euuuh... okay, ça n'a rien de compliqué. Je vais juste devoir me remettre aux commandes manuelles...

Allez, en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:07

Cloture du sujet.

Et 10 XPs chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipage ( 3 )
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'équipage (1)
» Réunion de l'équipage (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: