Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de l'équipage ( 3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:28

Le shaman, en faisant lentement le tour de la sphère, observe les écritures cunéiformes.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il me faudrait un carnet et un crayon. Je vais recopier les lignes de texte qui servent de sceau mystique, pour commencer. On dirait de l'alphabet Sumérien. Trois à quatres millénaires avant notre ère. Les premières écritures terrestres. Mais ce n'est pas exactement ça. Et je n'arrive pas à le décrypter...

Jörgen s'emploit, avant toute chose, à poser sur papier les étranges écritures.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thomas? Si j'invoque mon Maître dans cette pièce, ça ne va pas déclencher un système de sécurité?


Dernière édition par Nicolas le Lun 13 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:31

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... A vrai dire, au niveau de la sécurité "magique", on est un peu léger... non, en fait, on a que dalle. D'ailleurs, on voulait savoir si à l'occasion tu ne pouvais pas faire quelque chose à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:42

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais. le problème, c'est que ma magie est loin d'être permanente.
Mais on a devant nous un exemple de protection mystique durable. Si j'arrive à le comprendre, voir à le reproduire... Et en étudiant les machines de l'octoèdre... (air songeur)

Enfin, ça va être un long travail. C'est pas pour tout de suite!

Dès qu'il a fini de noter le texte sur son carnet (ce qui risque de prendre un bon bout de temps, ne comprenant rien à ce qu'il recopie), Jörgen invoque Maître Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:59

Jorgen recopie minutieusement les sceaux qui ornent la sphère, en faisant le tour de celle-ci. Lorsqu'il a terminé, il lance un appel à Renard.

...

J'ai dit : Il lance un appel à Renard.

...

Heu... Il doit être occupé, il faut croire.

...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( derrière Jorgen ) Ne t'impatiente pas comme ça, petit renardeau. Que puis-je pour toi ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah, Maître! Désolé de vous avoir dérangé pendant votre sieste. Rien d'urgent, mais je me demandais si ce genre de sceau mystique vous dit quelquechose. J'aimerais en savoir un peu plus...


Pendant ce temps, dans la chambre d'Evira.

Après un débat assez court, toutes les filles finissent par se mettre d'accord sur Kiran.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que vous avez raison. C'est un bon prén... Ouïouïouïe ! Pfff.... Pfff... Pff... Mince, elle était costaud, celle-là, et ça se rapproche. Je crois qu'il n'y en a plus pour longtemps.

Dit-elle avec un sourire. Finalement, c'est vrai que c'est elle la moins stressée, à l'opposé de T'nik qu'on a rarement vu aussi tendu, assis dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:17

Dans la zone de sécurité :

Après avoir fait plusieurs fois le tour de la Sphère, Renard s'assied et baille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du beau travail, vraiment. Je ne m'y connaît pas vraiment en sorcellerie, mais quelle que soit la méthode employée, le résultat est le même : C'est comme un filet d'énergie spirituelle qui protège cette prison. Si tu peux défaire les noeuds, tu peux l'ouvrir.
Maintenant, question : Comment vas-tu procéder, petit insolent ?

Dans la chambre d'Evira :

Le travail a vraiment commencé, cette fois. Evira vient de perdre les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:28

ALIENOR

Allez ma belle, surtout tu ne parles pas avec "la voix", hein. Bon. Une femme normale met quelques heures pour dilater le col. Je ne sais pas si ta nature va nous aider ou nous ennuyer, mais comme tu nous as dit, il y a peu de chances que ça foire.

T'Nik, quand elle aura mal, si ça arrive, tu nous la rassure de ton mieux. T'as strictement rien d'autre à faire si ce n'est ça, mais c'est plus important que ça n'en a l'air.

Evira je ne vais pas être chiante, tu te mets dans la position qui te va le mieux, par contre tu t'y colles.

Les filles, tout conseil sera le bienvenu, je suis assez en confiance mais bon c'est quand même ma première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:50

Pendant que T'nik vient s'assoir près d'Evira et lui prend la main, Bellana surveille l'imagerie.

BELLANA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ce qui est de la dilatation, on dirait que les contractions ont été efficaces. Encore une heure à ce rythme, et tu pourras commencer à pousser, Evira.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( fascinée ) Holala. Dire qu'on va avoir un petit dans pas longtemps. Je suis toute fofolle rien que d'y penser.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... C'est Evira qui va avoir un petit ! Toi tu feras le tien avec Kiaji plus tard.

Et Evira et Terry éclatent de rire en voyant Leïla rougir et bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:55

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu remarqueras que moi, j'avais rien dit.

Evira, ma belle, tu vas pouvoir commencer à pousser à mon signal.

Ali surveille les constantes d'un œil et prend télékinétiquement le pouls d'Evira depuis le début du travail. Quand le moment est venu, elle lui fait signe de respirer puis pousser. Elle est surement une des plus stressées de la salle, mais elle ne le laissera pas paraître. Et puis ça la booste.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:06

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, personne n'a un truc marrant ou intéressant à raconter, histoire de passer le temps entre les contractions ? Ca m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:46

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand j'étais petite il y avait ce dicton que mes parents répétaient chaque fois que je me plaignais de ma condition de petite fille en me comparant à quelqu'un d'autre : l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

Aliénor repère l'état du col pendant qu'elle raconte son histoire.


Seulement, comme j'étais une gamine, je ne comrenais rien, vu que personne n'avait pris la peine de m'expliquer en mots d'enfant. Et jusqu'à ce que je puisse enfin voyager, je croyais vraiment que plus on s'éloignait, et plus l'herbe changeait.

Il va falloir prendre une graaande inspiration et pousser, ma belle.

Donc je pensais que si j'allais en Allemagne par exemple, l'herbe pourrait être bleue. ou super verte, d'un vert jamais vu.

c'est con hein ? Allez, on souuuuuuuuuffle. t'es d'attaque pour un autre essai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:17

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Houla, je sens que ça s'accélère, là.

En effet, il est temps. Au signal d'Aliénor, Evira commence à pousser.

Et à pousser.

Et à pousser encore.

Et peu à peu la tête du bébé apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:20

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ma belle, joli travail. Encore un peu comme ça et le plus dur sera passé.

Kiran arrive.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:26

Evira pousse une derrière fois avec un cri de douleur... Et le bébé arrive tout droit dans les bras d'Aliénor.

...

KIRAN
OUINNNNNNNN !

Bellana tend à Ali de quoi le nettoyer un peu et prépare de quoi couper le cordon, pendant que Terry et Leïla rigolent bêtement. Même T'nik verse une larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:35

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens là au lieu de pleurer, grand niais. Il faut bien quelqu'un pour couper le cordon. C'est ton heure de gloire !

Un ciseau s'approche du cordon et se positionne pile où il le faut, attendant la main de T'Nik.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:50

Plus loin, dans la zone de sécurité, le jeune shaman se gratte la tête en observant la sphère...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Défaire les noeuds...
En fait, ce ne sont que des spirales qui s'entrecroisent: il n'y a pas vraiment de noeuds. Si j'arrive à aligner les spirales l'une sur l'autre, ca ne formera plus un filet, mais une simple succession de symboles linéaire.
Maintenant, comment faire ça?
Ou bien tout simplement faire comme Alexandre le Grand face au Noeud Gordien, qui était impossible à défaire: il l'a tranché à l'aide de son épée.

Bah, de toute façon, je ne comptais pas ouvrir le sceau maintenant: j'ai encore le temps d'y réflechir... Là, il faut que j'aille m'entrainer un peu à la basse. Pour la fête de naissance du bébé d'Evira. Vous y êtes convié, d'ailleurs, Maître!

Mais, juste pour savoir, que pensez vous de mes idées?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que ce n'est pas complètement idiot. Bien sûr tu réalises que tu devras sortir de ton corps pour ça ? Et que ça peut être dangereux ?

Pendant ce temps, dans la chambre d'Evira, T'nik coupe le cordon et Evira prend Kiran pour la toute première fois.

Il est franchement mignon, tout à fait normal en apparence... Tout comme d'après les résultats des scanners. Ouf ! Ce n'est pas un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:24

Retour dans le bunker...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Maître. Je serai prudent.

(A Thomas) Bon, on retourne voir les autres? On va se faire engueuler si on tarde trop, et avant ça, je dois passer voir Jenny.

Hum, au fait, tu as entendu ma conversation? Parfois, j'oublie si je parle humain ou renard...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:06

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AVIS A TOUS :

KIRAN EST NE, EVIRA SE REPOSE. C'EST LE MOMENT DE LE VOIR.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:37

Le message télépathique d'Aliénor parvient à Jorgen et Thomas alors qu'ils sortent de la zone de sécurité.

Lorsqu'ils arrivent dans la chambre d'Evira, qui heureusement est bien assez spacieuse pour accueillir tout le monde, ils sont les derniers. Les autres sont déjà en train de s'émerveiller sur le petit Kiran, qui est en train de prendre son premier repas.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà notre petit Parvati. Félicitations Evira, il est magnifique.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Thomas.
( à son bébé ) Regarde, Kiran, c'est tonton Thomas.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haha ! Préviens le quand même que ses oncles et tantes sont parfois un peu étranges.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai. Il va devoir faire avec, le pauvre...
Non, je plaisante. Vous êtes la meilleure famille qu'il puisse trouver de ce coté de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:59

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'il est beau!

... Je sens que l'on va se disputer pour pouvoir tous s'en occuper un peu! Enfin, si ta maman veut bien, Kiran!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:10

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiètes pas, je serai ravie de te laisser changer ses couches.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca ne me dérange pas du tout de changer les couches! Enfin, si on me montre comment faire...

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on fait une petite fête ce soir pour célébrer ça... Si ça convient à la maman, bien sûr.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une excellente idée. L'avantage d'avoir une Source, c'est que je suis déjà en pleine forme et prête à danser.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et que tu n'as aucun des désavantages liés à la grossesse. Regarde moi ça, tu n'as même pas un kilo en trop ! Sur terre tu ferais des jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:22

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'y compte bien, que la maman soit en état de danser!

Humm. D'ailleurs, sans être rabat-joie, on a encore pleins de trucs à préparer pour la petite fête, si on ne veut pas que tout le monde s'enfuit en courant.

...

Enfin, j'me comprend!


Dernière édition par Nicolas le Mar 14 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fête... oui, j'imagine que c'est approprié.

Prévenez moi quand ce sera prêt, j'ai quelques trucs à faire en labo.

Oh et si vous voyez NaBot revenir, j'aimerais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:25

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te l'envoie, Ali. De toute façon, je comptais repasser vite fais sur l'octoèdre voir ce qu'ils font lui et Voltar. Mieux vaut ne pas les laisser trop longtemps sans surveillance, ces deux-là.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi je retourne préparer la teuf ! Vous allez pas être déçus !

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen ? Tu viens m'aider à accorder les instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:10

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te suis!
Bon, récupitulons: le La de référence, c'est 440 Hertz...

Tout en réflechissant, le jeune homme emboîte le pas de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:34

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète pas, on a des accordeurs électroniques très performants. C'est un autre genre d'instrument que je voulais que tu accordes...

Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:29

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah oui, je ne demanderais pas mieux que d'accorder tout ce que tu désires! Mais tu es sûre qu'on a le temps, maintenant? Parce qu'il y a la fête à préparer, la répétition, et...

Tiens au fait... Thomas suspecte déjà qu'il se passe quelquechose entre nous. Il est venu me tirer les vers du nez. Et vu que tu n'en a pas fait mention dans ton résumé télépathique, je voulais savoir ce que l'on fait, ce que l'on dit. Je voulais pas lui en parler sans en avoir discuté avec toi, en fait!

Mais bon, il a compris, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:36

pointant sa tête à l'encadrure de la porte...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, vous êtes encore là. Thomas m'a dit que vous nous mijotiez un truc ? vous êtes sûrs que c'est une bonne idée ? Tout le monde va regarder... Ca ne vous gène pas, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:39

Pris par surprise, Jörgen se retourne d'un bond.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euhhh... Tu parles de quoi, Ali?

...

Du petit spectacle?

Hum. En fait, ca va me gêner que tout le monde nous regarde uniquement si l'on se plante... C'est pour ça que l'on va répeter un peu en privé!


Dernière édition par Nicolas le Mer 15 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:57

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on a pas de piano, je peux pas jouer de toutes façons. Et puis mon docteur dit que je devrais me relaxer. Donc pas de musique pour Ali !

après un sourire ravi, Aliénor repart dans son labo.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:20

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage, on aurait pu jouer à quatre mains toi et moi.
Bon, on y va, Jorgen ?

Ellipse

Dans la soirée, Kiaji passe une annonce sur les communicateurs annonçant que tout le monde peut venir sur la plate-forme d'observation stellaire, où se déroulera la petite fête.

Tout le monde a apporté des cadeaux pour Kiran et Evira, ce qui fait un monstrueux paquet d'emballages sur une table à l'écart de la piste et de la grande table où le couvert est dressé. Sur une scène, les instruments du "groupe" sont prêts.

Et à l'entrée, Kiaji, revêtu d'un costume pour l'occasion, accueille tout le monde en leur souhaitant la bienvenu et en prenant note d'éventuels désirs particuliers pour le menu, la musique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipage ( 3 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'équipage (1)
» Réunion de l'équipage (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: