Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Aliénor) Troc !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:13

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A tous les coups, il va croire que ça vient de la traduction... Quoique...
Nous viendrons par nos propres moyens, maître Margulies. Nous devrions être à votre bord dans quelques minutes.

MARGULIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, nous vous attendons avec impatience. Lady Aliénor, je serais ravi de vous faire visiter mon engin sous toutes ses coutures.

Quelques minutes plus tard, Terry rejoins Thomas et Aliénor sur l'aire de départ du Voyager.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on prend, la navette ou se téléporte ?

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'aurais bien fait le trajet en surfs, histoire de les impressionner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:01

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Thomas le chef. Enfin en matière de stratégie d'intervention sociale.

Tu suggères, on fait, mais si ça part en vrille on s'en réfère aux filles.

Amuses t'en si tu veux, mais pousse pas trop. Qu'est ce que t'en dis ?


Dernière édition par Xavier le Jeu 22 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:20

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, mais dans ce cas, il nous faut un code pour dire "Lisez mes pensées". Genre je tripote ma barbiche.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu parles ! A plus de cinq pas, je ne risque pas de lire grand chose dans ta tête. En plus, dès que ça devient compliqué, je pige plus rien à tes pensées, alors...

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ben Ali fera le relai ! par contre, ça veut dire qu'on évite de trop se séparer, du moins pour le moment. Et puis stressez pas trop, il a dit la vérité. Il sont très tolérants avec les étrangers. Soyez polies, évitez de leur proposer de l'argent au lieu de troc ou encore de critiquer leurs voiliers, et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:00

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous inquiétez pas. Déjà on a pas d'argent, et puis pour la télépathie pensez NOIR et je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:37

Sur les conseils de Thomas, vous optez finalement pour les surfs. Vous voilà donc tous les trois dans l'espace entre le Voyager et le voilier céleste de Margulies, lancés à pleine vitesse sur vos planche.
Vous pouvez ainsi admirer les lignes épurées de la coque couleur de bronze de la nef, ainsi que ses nombreuses et immenses voiles nervurées qui luisent légèrement à la lumière des étoiles. Une grande baie s'est ouverte sur le flanc du vaisseau, et vous apercevez plusieurs petites silhouettes qui vous attendent derrière le champ de force qui retient l'atmosphère.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Dans son communicateur) Eh, les filles ? On se fait une entrée bien sage ou on s'amuse un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:54

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prudence avec le communicateur. On a dit : tu penses à la "couleur" NOIRE.

Mais bref, si tu veux qu'on fasse de l'esbrouffe, allons-y...


Aliénor fait surtout virevolter son surf, de préférence en écho aux mouvements de Terry, mais utilise la "chorégraphie" pour bien observer une dernière fois la flotte et son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:55

Vous descendez vers le comité d'accueil égérian en faisant quelques figures bien senties. Alors que vous approchez, vous constatez que cela produit son petit effet d'après les sourires qui apparaissent sur les visages très humains de vos hôtes.

Une douzaine d'égérians se tiennent là, fidèles à la description que Thomas a pu en faire. Tenues variées et bariolées, cheveux de couleurs vives et apparence très humaine. Au centre se tient Margulies, et il est le premier a s'avancer vers vous lorsque vous traversez le champ de force pour pénétrer dans le vaisseau.

Vous sautez de vos surfs avec agilité pour vous recevoir avec légèreté face à eux.


MARGULIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (s'incline face à vous avec le sourire) Bienvenue à bord, mes amis. Vous utilisez des moyens de transports peu conventionnels mais fort intéressants, à ce que je vois.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ? On a tellement lhabitude que nous n'y faisons plus vraiment attention, vous savez.

MARGULIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (éclate de rire) Hahaha ! Vous m'en direz tant.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au fait, je suis Thomas. Voici Terry et vous connaissez déjà Aliénor.

MARGULIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un plaisir. Laissez moi vous présentez mon second, Saerlia. En mon absence, vous pourrez vous adresser à elle en toutes choses, ou presque.

Une femme svelte d'âge moyen s'avance et s'incline à son tour.

SAERLIA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue, voyageurs. Puissent les vents vous être favorables.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:28

Aliénor ne dit rien si ce n'est un :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations. Vous êtes plus grand qu'à l'écran !

Par contre, on peut la sentir très curieuse des gens et des vêtements d'ici ; j'essaye de me faire une idée de ce qui passe ou pas, et j'aimerais savoir s'ils sont tous tout en couleurs... Sinon je vais flasher avec mes cheveux et mes yeux noirs parsemés d'étoiles, mes vêtements noirs et ma peau blanche...

Oh, et puis je reste prudente au cas où l'on nous scannerait ; j'essaie de faire attention pour nous trois depuis notre départ ; maintenant j'aimerais sonder, de loin, les forces mentales des gens lorsque nous les croisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:17

Sur les quatres égérians restés en retrait, il y a à l'évidence deux télépathes. L'un d'eux, un vieil homme ratatiné, est presque moitié aussi fort qu'Aliénor. Le second, un jeune homme a l'air assez quelconque, doit être son apprenti.
Les deux autres semblent plutôt être des techniciens. Vous pouvez remarquer que tous les quatre sont armés de lames et de pistolets, tout comme Margulies et Saerlia.

MARGULIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous allons immédiatement mettre le cap sur le reste de la flotte. Néanmoins, nous allons prendre notre temps, afin que je puisse vous faire visiter le navire... Avec votre accord, bien sûr.

Ce disant, il offre ses bras aux deux jeunes femmes.

TERRY & ALIENOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](s'accrochent chacune à un bras) Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:12

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par quoi comptez vous commencer la visite, Maître ?

Dailleurs, comment devons-nous vous appeler au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:35

MARGULIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simplement Margulies, ce sera bien suffisant. Et si nous commencions par le poste de pilotage ? On y a la meilleure vue qui soit sur le reste de la flotte. De plus, si vous le désirez, je pourrais vous montrer comment on dirige un voilier. Vous constaterez que c'est très différent de ce dont vous devez avoir l'habitude.

SAERLIA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (accrochée au bras de Thomas) Oui, cela relève davantage de l'art que de la science.

Margulies jette un regard au vieux télépathe, et lui et les trois autres égérians restés en retrait saluent et se retirent. Bras-dessus bras dessous avec vos hôtes, vous quittez la baie d'embarquement pour emprunter une large rampe qui monte en pente douce vers les ponts supérieurs. Tandis que vous avancez, vous croisez d'autres membres d'équipage à l'air affairé mais qui prennent tous le temps de vous saluer.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh bien, Margulies, votre navire est vraiment magnifique. Il semble avoir été pensé autant pour l'esthétique que pour le vol. Ces bas-reliefs partout sur les parois, c'est splendide.

MARGULIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'est-ce pas ? Nous sommes très fiers de nos vaisseau, vous savez. Ils sont un peu comme nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:33

** ALiénore observe, sourit et acquiesse en attendant que quelquechose se passe **
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:14

Vous arrivez finalement dans une salle ronde confusément emplie de panneaux de commandes, de cablages disposés de façon anarchique et d'holo-écrans. Plusieurs égérians sont rivés sur ces écrans, dont une jeune femme environ du même âge que Terry et Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MARGULIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous présente Rinifedes, notre chargée de communications. Bonjour, Rin...

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut papa ! Ce sont nos invités ? Trop coooooool ! Salut à vous. Vous pouvez m'appeler Rin. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, comme contacter votre vaisseau, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:32

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, Rin, Je suis aliénor, et la fille aux cheveux roux, Terry.

Notre vaisseau est auto-géré, et nous sommes en contact permanent avec lui. mais merci !

Alors Margulies ? il parait que vous connaissez une quantité de races assez impressionnante ?


Dernière édition par Xavier le Sam 24 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:00

MARGULIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (petit sourire) Quelques unes, en effet. D'ailleurs, vous risquez d'en croiser quelques unes sur le marché. Rin, tu peux nous dire qui sont nos autres visiteurs ?

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr ! Les copains m'ont envoyé quelques images. Je vous fais une petite compilation.

Les doigts de Rin volent sur les écrans et rapidement, une série d'images s'affiche devant vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, qu'avons nous là ? Des marchands esxalis... Pff, sans intérêt.
Un stygien... beurk ! Evitez de respirer à coté de celui-là. La dernière fois que l'un d'eux est monté à bord, il a fallu des jours pour faire partir l'odeur.

SAERLIA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rin, tu peux te concentrer un peu ?

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, ouais. Qu'avons nous d'autre ? Des ororans, une accadienne, des wombs, un fluan et des balgroms. Pas fameux, tout ça.

...

Evidemment, les deux complices d'Ali pensent simultanément "NOIR !!! Une accadienne ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:47

Aliénor vérifie qu'aucun intrus télépathique ne puisse écouter avant de répondre.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okay les jeunes. on va aller sur le marché. Mais il en faut au moins un qui reste à les occuper. mais comme disait un vieil ami, deux c'est mieux. Thomas, ton avis ? On attend l'air de rien ? On s'arrange pour savoir quelles sont ces races et combien de temps elles restent ? on y va en force ? En subtilité ? On envoie une de nous ? Toi ? Personne pour le moment ? Moi j'ai dit que je me plierais à ton avis, mais là ca urge.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:50

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On gagne du temps ! Mieux vaut la jouer fine.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thomas a raison, on ne peut pas foncer à l'aveuglette. Mieux vaut essayer d'en apprendre le plus possible avant toute confrontation.
(se tournant vers Margulies) J'ai hâte de voir votre célèbre marché. Quand aurons-nous cette chance ?

MARGULIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans quelques minutes si vous êtes pressés, mais j'espérais que vous profiteriez davantage de mon hospitalité avant cela.

SAERLIA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (entortille une mêche de Thomas autour de son doigt) Oh oui. Il y a encore tellement de choses à vous montrer.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (grand sourire) Je suis impatient.
Je crois que je vais adorer gagner du temps, moi ! Il faudrait que l'une de vous fasse amie-amie avec Rin, qui sera probablement une excellente source d'info. L'autre devra occuper Margulies.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:38

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'accepte cette lourde tâche. Terry, tu t'occupes du "maître des lieux ?"

Alors Rin, comment faîtes vous pour vous y retrouver dans toutes ces fenêtres ?

Aliénor se prépare à scanner les pensées de surface avant de poser sa question :

Et vos copains qui envoient ces images, c'est quoi exactement ? pas des robots, tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:04

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On fait comme ça, alors.
Elle murmure quelque chose à l'oreille de Margulies qui éclate de rire. Puis, lorsqu'il jette un regard vers Ali, elle dit :
Oh, laissez tombez ! Lorsqu'Aliénor commence à s'intéresser à ce genre de chose, impossible de la faire décrocher. Que voulez-vous, la pauvre n'a aucune idée de ce que c'est que les vrais plaisirs de la vie. Mieux vaut attendre qu'elle se lasse. d'elle-même.
(vers Ali) Et voilà, tu as le champ libre !

Simultanément, Rin répond à Aliénor :

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh non, ce sont juste des messagers, comme moi, sur les autres vaisseaux. On discute sans arrêt, de vrais commères ! Et pour pour les fenêtres, c'est facile, je vais vous montrer.
Puis, entendant la réflexion de Terry, elle dit tout bas à Aliénor :
Ne vous inquiétez pas, on dit la même chose de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:33

Une fois Terry éloignée :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut peut être se tutoyer. Ne fais pas attention à Terry, moi je trouve ça passionnant, ton travail. Et indispensable.

Vous avez l'air de connaître tellement d'espèces fabuleuses ! Tu sais ce qu'elles viennent chercher, ici ? Celle là a l'air tellement proche de vous et de nous, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:31

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les accadiens, tu veux dire ? Oh, en apparence, ils nous ressemblent beaucoup, c'est vrai, mais...

Rin lève la tête et jette un regard circulaire. Vous êtes toujours dans le poste de commande et, même si elle est un peu isolée dans son coin, il y a là d'autre égérians dont la plupart, curieux, vous jettent des regards furtifs.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si on allait dans mes quartiers ? On sera plus tranquilles pour discuter, sans qu'on viennent encore nous dire qu'on est des accros de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:07

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh, comme tu veux, je serais honorée de voir tes quartiers ^^


Dernière édition par Xavier le Lun 26 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:52

Rin invente un prétexte et emmène Ali deux ponts plus bas, dans sa chambre... Qui ne ressemble pas du tout à l'idée que l'on peut se faire de la chambre d'une jeune fille de dix-sept ans. C'est un bordel sans nom, un empilement de cables, de composants électronique, d'écrans à demi-démontés et de tout un fatras d'appareils plus ou moins identifiables. Dans le fond, on distingue sous une montagne de disques de données une couchette qui n'a pas dû servir depuis un moment.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut tout le monde !

Immédiatement, non seulement la lumière s'allume, mais apparaissent également une bonne trentaines d'holo-écrans de toutes tailles qui tous affichent le message "Bonjour, Rin". Une trentaine de voix différentes lui souhaitent la bienvenue de la même façon.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au boulot, les enfants !
(déblaie grossièrement un tas de câbles pour vous faire une place où vous assoir.) Excuse moi pour le désordre, je ne viens ici que pour travailler sur mes trucs persos. Et puis au moins, d'ici, on pourra se connecter sans avoir à contourner cinquante mille barrières de sécurités. Tu veux boire un truc ?


Dernière édition par Eric le Dim 29 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:55

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec plaisir !

Rin va chercher de dessous un tas de fils une boite remplie de petites boules munies d'espèces de "pailles". Elle en tend une à Aliénor et commence à siroter l'autre.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux y aller, elles sont encore bonnes.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors tu fabriques quoi exactement, avec tout ca ? Parceque je sens qu'on peut s'apporter plein de bonnes choses mutuellement si tu m'expliques ! J'imagine que tu ne dois pas rencontrer tous les jours des gens qui s'interessent à ce que t ufais plutot qu'à ce qu'ils peuvent en tirer, je me trompe ?

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (soupir) C'est vrai, malheureusement !

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je suis sur aussi que ton père lève les yeux au ciel quand il voit cette pièce...
Alors que moi je vois un potentiel dingue. Ce sont des intelligences artificielles, ces écrans ?

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouep ! Uniquement des créations maison. Attends, je te montre. Et elle commence à se lancer dans des explications assez techniques. Heureusement, à coté de Na-bot, ça reste très compréhensible pour Ali, même si Rin a quelques idées originales.

Si Rin n'est pas télépathe, sans pour autant fouiller son esprit, je scanne en permanence sa surface afin de clarifier ses déclarations et d'entrevoir les détails pour qu'elle se sente plus facilement comprise... une sorte de simulation d'empathie...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:26

Edition du message précédent.

Ali retire rapidement son esprit, puis revient prudemment au contact. En effet, si Rin ne peut réellement être appelée une télépathe, elle a tout de même quelques capacités psy, très limitées. Fouiller trop loin serait risquer d'être perçue.
...
Par contre, en étant prudente, Aliénor peut se contenter de lire les pensées les plus fortes sans risque. Actuellement, Rin est toute à ses explications sur les IAs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:47

Rapidement, Aliénor commence à suggérer sous forme de questions, pour que Rin aie plus l'impression de comprendre d'elle même plutôt que d’être guidée.

"mais si tu lui dis ca à cette ligne, ca provoque pas une incompréhension ici ?"

"oooooh et a tous les coups, tu as pensé à XXX pour la suite, c'est ca ?"

"mais c'est dingue !! tu utilises un polymère en damier pour faire passer l'info, ou une fibre optique ?"


pour ce qui est des pensées les plus fortes, c'est exactement ce a quoi j'entendais me limiter.


Dernière édition par Xavier le Dim 30 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:35

Cela semble marcher, et une heure plus tard les orientations habilement suggérées ont permis à Rin d'avancer de plusieurs lieux dans ses travaux. La jeune égérianne a perdu toute réserve, comme si Ali était sa meilleure amie depuis toujours. Elle commence même à livrer ses petits secrets persos... Parfois très intimes !

Note du meujeu : Eh oui, avec leurs scores en attributs mystiques/sociaux, les Sources ont un pouvoir de séduction/conviction/intimidation absolument extraordinaire. Mais c'est comme avec une Force surhumaine : Mieux vaut ne pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:48

Aliénor continue d'écouter, mais si sa portée psy le lui permet, elle entre en contact avec Thomas, puis Terry.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis fait une copine super interessante. Et d'ici on peut tout espionner sans avoir a passer les sécurités, c'est bon à savoir.
Je commence ma démarche pour en apprendre le plus possible sur l'accadienne, genre si est elle seule... travaille t'elle pour l'ennemi, ce serait une bonne question, aussi. même si j'imagine que personne ne saurait y repondre.


Alors les accadiens ne sont pas comme vous tu disais ?

J'avoue que j'ai laissé ca en plan, mais qu'est ce que tu veux dire ? c'ets à cause de son bandeau ?

** joue l'innocente **
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:01

Aliénor retrouve sans peine les esprits de ses amis.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (un peu confus) Va falloir se dépécher ! Je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir tenir. Cette femme est folle ! Si vous tardez trop, vous aller me retrouver desséché comme un poisson échoué depuis trop longtemps sur une plage...

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai appris quelques petites choses de mon coté, mais pas plus que cela sur les accadiens. Par contre, je peux encore nous avoir du temps. Le repas traîne en longueur et on attaque à peine le dessert.

Pendant ce temps, Rin répond à voix haute :

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son bandeau ? Oh non, c'est la première fois que j'en vois un en porter. Non, ce serait plutôt à cause de leurs manières. Ils se la jouent mystiques mystérieux, comme dans ces stupides holo-fictions de la fédérations. Et ils sont prudes, je te dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:07

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, plus j'en apprends et plus ca excite ma curiosité... Je crois que je vais essayer de la rencontrer. elle n'est pas dangereuse, j'espère ? Remarque si elle est venue seule, c'est possible.

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attend, je regarde... Oui, on dirait bien qu'elle est seule.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rin, si jamais je peux faire quelque chose pour toi, je suis même prête à ranger ta chambre ^^

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais... Là C'EST rangé ! (Elle éclate de rire)

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu dois retourner à ton poste ou on peut aller faire un tour ? J'ai un peu laissé ton père seul avec Terry et je n'ai plus personne pour m'amener au marché ^^'

RIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aurais bien emmenée, mais je n'ai pas de moyen transport... (regard appuyé vers Ali)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:43

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mmm. toi tu veux voir notre vaisseau c'est ca ? tu es sure qu'on aura pas de problèmes ?

oh au fait, si on peut échanger, j'ai quelques enrgistrements pré-holo assez sympa, si tu peux me filer quelques uns de ces trucs de la fédération ^^

bon on voit qu'ils sont vieux mais ce sont des collectors. ah, mon traducteur déconne... ce sont des ... raretés ?


Dernière édition par Xavier le Mar 27 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Aliénor) Troc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor) Troc !   (Aliénor) Troc ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aliénor) Troc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» Dark Frontier (Aliénor)
» I. Aliénor - Mille vies
» The March of the Black Queen ( Alienor )
» Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: