Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général

Aller en bas 
+2
Nicolas
Eric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:52

Et le nouveau Marvel, Marvel's Inhumans, commence très bien...

Peut-être que je pense ça uniquement parce que c'est mon "équipe" préférée de Marvel depuis que Xav m'a prêté, il y a teeeeeellement longtemps, Earth X (le seul comics dont j'ai lu la série complète, d'ailleurs. Je crois.)

Mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:17

En tous cas, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais après avoir vu les teasers.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:19

pareil. un peu classiique dans la réalisation, mais ya quand meme plus de points forts qu'escompté. Black bolt a le charisme d'une huitre, par contre. Mais Medusa, ça va et comme ils lui ont rasé la tête de suite, pa de souci de cheveux mal faits.

Plus qu'à attendre mais je préfère rester sur "je le sens pas".
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:02

Je sais que vous êtes un peu à la ramasse sur la technologie des portables qui fonctionnent, mais si jamais vous mettez la main dessus ou si vous avez une tablette android, il existe une appli appelée topic'it qui permet d'avoir les mises a jour d'un forum...


C'est pas mal pratique (paco, toi qui vis en 2017....)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:49

not a chance, nerd !

Razz


Sinon, je vous jette ça là :

clip !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:44

Avec Alekseï, je parle souvent du Systema Spetsnaz.

Il y a plein de vidéo sur Youtube qui montrent des gars qui font des trucs de fou, comme on peut le voir dans tous les arts martiaux : ils montrent les techniques, les moments les plus impressionnants, mais on ne saisit pas l'esprit, les trucs de bases.

... La simplicité.

J'ai trouvé une vidéo qui montre l'esprit. La forme et le fond. C'est long, mais si ça intéresse...

En gros, c'est un art martial interne (comme le tai-chi chuan, l'aikido, les arts martiaux connus comme "défensifs et gentils") mixé avec du close combat militaire violent.

Systema
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:09

quelqu'un suit Dirk Gently's Hollistic Detective Agency ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:41

kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:11

je ne sais pas encore, mais c'est un ovni agréable jusqu'ici. BBC America, ambiance whovienne, adaptation de douglas adams, avec elijah wood...


que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:12

Une série qui va sortir le 21 janvier, normalement. Mais le pilote est déjà sorti.

Une tuerie, ce pilote. De l'excellente SF, avec de chouettes acteurs, de l'action, une vraie réflexion, et un vrai scénario.

Une petite odeur de "Fringe". Évidemment, il faudra voir comment ça se développe...

"Counterpart"

Je le sens bien comme série phare de 2018...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:39

Et la nouvelle saison de "Black Mirror" est enfin sortie sur Netflix ! Ce qui veut dire six épisode d'1H !
J'en suis déjà au quatrième, et comme d'habitude avec cette série, c'est une putain de claque atomique !

Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:58

Si vous avez pas maté Légion et Runaways, foncez sans hésiter quand l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:39

Bon, je suis allé voir Les Derniers Jedi hier et... ben le film déchire. Il est pas parfait (mais aucun Star Wars ne l'est, ni aucun film d'ailleurs), mais il y a pleeein de trucs qui m'ont fait kiffer.

Il y a quelques moments wtf, certes, mais l'histoire est prenante, il y a de la profondeur et de vraies surprises. Et puis question effets de mise en scène et visuels, c'est probablement le meilleur de toute la saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:05

Personnellement, j'ai détesté le 7. Une copie scénaristique du 4. Évidemment, plutôt pas mal niveau visuel, mais vu le nombre de millions de dollars investi, c'est la moindre des choses.
Pour être honnête, c'est surtout que j'en attendais énormément, et que j'ai été déçu. dans l'absolu, il n'était pas si mal.

Par contre, j'ai adoré Rogue One. Surtout la seconde partie du film.

Le 8, je ne l'ai pas encore vu.

Mais presque tous les critiques et les potes en qui j'ai confiance m'en ont dit du mal. Peut-être le même syndrome...

Je le regarderai quand il sortira en qualité correcte sur le net.

J'ai été voir Valérian au ciné, et j'ai eu l'impression de me faire voler :

5 minutes d'intro génialissime, quelques scènes de quelques minutes vraiment bien construites qui font kiffer (entre autre celle avec Riahna, pourtant sa présence au casting me faisait peur ! , et même celle du "défilé de nourriture"), de jolis images. Et c'est tout.
C'est peu, au final. J'ai pas envie de me faire avoir de la même façon par SW8.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:34

Pour Valérian, je suis d'accord. Autant il y a pas mal de bonnes idées prises individuellement, autant mises bout à bout... ça devient un fouillis indescriptible. Et puis je n'aime pas l'acteur principal et le côté ado immature du personnage.

Par contre pour l'Episode 7, je l'ai vraiment aimé, au premier visionnage et encore maintenant après l'avoir vu quatre ou cinq fois.

Est-ce que c'est une copie scénaristique du 4 ? Oui, bien sûr. Impossible de dire le contraire. La structure de l'histoire et beaucoup d'archétypes de personnages sont les mêmes. Pourtant ça ne m'a pas gêné du tout, surtout parce qu'il y a beaucoup de scènes où ils en jouent volontairement pour justement prendre le contre-pied du 4, avec un "effet miroir". Un exemple typique, c'est la façon dont se comportent les personnages lors de leurs premiers moments : Dans le 4, Han et Luke sont très critiques et s'en mettent un peu plein la tronche. Dans le 7, c'est l'inverse : Rey et finn finissent par se féliciter et se vouent rapidement une admiration mutuelle. c'est pareil pour le conflit intérieur du méchant : Celui qui divise Kylo Ren est l'exact inverse de celui qui agite Vador. Il y a un tas d'autres exemples comme ça, et j'avais trouvé ça assez intelligent au final.

Et puis on est sur une histoire mythologique, basée sur le Voyage du Héros : Le nombre de variations possibles est limité. En plus il ne faut pas oublier que l'Episode 7 s'adresse surtout à une nouvelle génération et pas seulement aux fans de la première heure.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:52

double post.

Dernière chose au sujet de l'épisode 8 : Ce n'est que mon avis personnel, mais autant l'épisode 7, c'était mieux de le voir au cinoche, autant le 8... il FAUT le voir au cinoche. Par contre, pas forcément en 3D. Je l'ai vu en 2D, et c'était très bien comme ça. (Je suis pas fan de la 3D systématique.)

Et si je suis un fan de Star Wars, j'essaie de ne pas me la jouer "fanboy". J'ai vraiment pris le temps de repenser au film hier soir une fois passée la claque visuelle... et ouais, il déchire. Comme je le disais, il y a quelques moments wtf, il y a quelques incohérences, quelques moments où il tombe dans la facilité... mais il y a un tas de trucs super intelligents dans le film et bordel, il déchire !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:28

Bon... Bah je vais me prendre une place de ciné. Mais tu auras le prix de mon billet sur la conscience si je déteste !

... Ça va, ça ne sera pas un poids trop lourd ! ^^

Et pour le 7, le coup de la copie, ce qui m'a gêné c'est que je n'ai pas vraiment eu de surprises. Des que j'ai capté qu'ils suivaient la même trame que le 4 (au bout de quelques minutes), je m'attendais à (presque) tout ce qu'il aller arriver. J'ai eu l'impression d'un "reboot".

Bon, une scène de cantina... ? Check.
Un message dans un droïde ? Check.
Le combat entre père et fils sur une passerelle ? Check. Même si le résultat est inversé par rapport à Luke/Vador, pas de surprise.
Il y a en effet des moments où ils tentent de prendre à contre-pied, mais c'est rare et ça ne marche pas souvent.

Etc...

Mais je le redis : c'est surtout parce que je n'ai pas été surpris et que j'en attendais énormément que j'ai été déçu. Le film était bien, au final.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:15

Alors puisque débat il y a, je m'y colle aussi. Perso j'ai détesté le 7, je me suis fait chier tout le long et le coup de la jedi qui maîtrise en 2s et tu Trooper qui défonce tout le monde l'on gavé. Comme Nico, pour moi scénar sans surprise !
Le côté bon bah on est en a pas besoin de coller à la suite, un nouvel ordre est né, Luke & co malgré son le boulot de l'Alliance on rien changé mais on vous raconte pas comment parce que faut que les méchants aient le pouvoir pour refaire le 4 alors merde, j'ai pas aimé non plus.

J'ai part contre j'ai kiffé rogue one et bien aimé le 8.

Quelque incohérence ( comme toujours en même temps ) et quelques scène trop Disney à mon goût, mais comme le dit Éric, des méchants auquel j'accroche pas mais ça ça vient de moi .
Mais en tout cas un bon épisode bien ficeler au niveau de l'histoire et visuellement terrible !!! ( Vu en 3D pour la part.)

Tom à préféré le 7 et mon frère aussi. De toute les comparaison que j'ai eu, en général ceux qui on aimé le 7 aime pas le 8 et inversement.

En tout cas pour moi, à voir au ciné absolument !
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:17

Double post, comme j'avais pas accroché au 7 du tout, je n'en attendais rien sinon un ennuis profond, peut être pour ça que j'ai bien aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:38

Un chouette manga, sorti sur Netflix :

Devilman Crybaby

Le pitch est basique, mais putain, les graphismes et les situations sont barrés !

Par contre, c'est du interdit au - 16 ans, et franchement, c'est laaaaargement justifié !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:02

Je viens de regarder un film qu'avait conseillé Xav il y a longtemps, sur lequel j'avais un mauvais a priori ( les Marvel que j'avais vu avant étaient franchement mauvais et j'avoue que j'étais gavé  : il y en a vraiment trop !) : Logan.

Mais en fait, il déchire ! La gamine et Hughes jouent vraiment bien. Et le générique de fin sur "the man comes around" de Johnny Cash ! Une des rares fois où je laisse les crédits jusqu'au bout...

Et la série "Knightfall" (sur les templiers) est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:43

Ouais, Logan est un super road-movie qui pue la crasse et la décadence, avec certaines scènes qui sont vraiment brutales. Pour une fois qu'on a une ambiance différente dans un film de super-héros, c'était juste excellent !

Sinon, on m'a dit qu'il fallait absolument que je me mette à Twin Peaks, nouvelle version. Vous avez regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:05

Oui. C'est très bon. Mais dans le style Twin peaks, c'est à dire relativement lent, onirique, déjanté, illuminé et plein de références symboliques.

Le problème, c'est qu'il faut absolument avoir vu les saisons précédentes, sinon, c'est mort...

Je les avais vues il y a longtemps, je ne me souvenais plus de tout, et après 1 ou 2 épisodes, j'ai lâché l'affaire, et j'ai du me refaire les saisons précédentes avant de reprendre.

Mais c'est du grand art, si on aime le style Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:31

Quand tu dis les saisons précédentes, tu parles de la vieille série ou juste des saisons 1 et 2 de la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:36

Ok, je viens de piger : Les saisons 1 et 2, C'EST la vieille série, et la saison 3, c'est la "nouvelle".

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:51

C'est ça ! Et vu ta réaction je te déconseille de te lancer dans la troisième sans avoir fait un peu de rattrapage !
Il y a des séries que l'on peut chopper en cours de route, mais pas celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:30

En même temps, les deux premières saisons, c'est 7 et 22 épisodes (merci wiki). C'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:34

Je regarde des fan-movies, parfois, et là je suis tombé sur celui-là qui est vraiment bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:42

Et puis tenez, matez donc aussi celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:29

Tiens, je viens de me faire l'intégrale de la seconde série Full Metal Alchemist, eh ben elle est drôlement bien.

Si vous voulez, c'est dispo sur ce site avec plein d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

Ah ! Ça répond à une question que je voulais te poser : est-ce que tu as vu Full Metal Alchemist ?

Donc, je vais vers la section "Jeu des références"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atridès - Viens voir le docteur
» (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Tronc commun :: Divers-
Sauter vers: