Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:32

Narsil évite facilement le premier coup d'un pas en arrière en déviant la lame d'Alekseï avant de lancer une botte rapide. Le jeune homme pare à son tour, et leur ballet commence.

Tous deux jouent la prudence pour commencer, afin de mieux jauger l'adversaire, mais du point de vue du public les échanges sont probablement déjà difficiles à suivre : Les deux combattants sont tous deux extrêmement rapide et précis et les coups pleuvent de plus en plus vite. Alekseï est certain que Narsil ne montre pas toute sa technique, tout comme lui, mais elle le met déjà en difficulté à plusieurs reprises. Ce n'est encore qu'une démonstration, et elle le force déjà à hausser le niveau !


Aussi, il le hausse, le niveau. Comme il se l'est promis, Alekseï ne se tourne toujours pas vers son style classique, le plus adapté aux duels... Surtout face à une adversaire avec moins d'allonge. Mais il rajoute quelques subtilités.

Certaines invisibles aux yeux du grand public, comme les "appels de pied".
Un grand classique de l'escrime terrienne, terriblement efficace : Faire mine d'avancer son pied avant, comme lors d'une attaque... Temporiser une fraction de seconde afin de voir le mouvement réflexe adverse, puis relancer immédiatement après, par surprise, vers une zone non-défendue.

... D'autres beaucoup plus visuelles, comme les "low-kick" aux jambes une fois les lames bloquées. Une autre tactique qu'il affectionne. Surement issue de ses entrainements conjoints à l'épée et au corps à corps... Et à cette phrase venant de Duncan, qu'il a bien assimilé : "L'escrime, gamin, c'est 80% dans la tête. 15% dans les jambes. 5% dans les bras. Donc, tu dois détruire les jambes et la lucidité de ton ennemi. C'est ce qu'il faut toujours faire, en combat. Détruire la mobilité et la réactivité. C'est la base, gamin. N'oublie jamais ça. Bien...

En garde, Ivanovna."

En tout cas, il reste très calme. Et lucide. C'est encore un jeu... Et même après cet échauffement, si on le compare à l'enjeu de son duel avec Saavio, cela restera un jeu. Quoiqu'il arrive !


La démonstration, au cours de laquelle les deux adversaires évitent sciemment les coups pouvant infliger des blessures graves, dure assez longtemps pour que le public puisse profiter du spectacle. Cela donne aussi le temps de mieux mesurer les atouts de Narsil : Son bras est plus puissant que sa maigre stature ne le laisserait croire et ses attaques peuvent parfois avoir beaucoup de poids. Elle réagit aussi parfaitement à toutes ses feintes, et en place quelques-unes qui parviennent presque à le surprendre : jouer avec les réflexes et les perceptions de son adversaires semble être une de ses spécialités, tout comme les fausses amorces d'attaque. Elle évite aussi particulièrement bien les coups, ne parant que lorsque c'est nécessaire, ce qui laisse sa lame libre de riposter assez souvent. Elle fait régulièrement tournoyer son épée pour donner du piment au spectacle, mais dès que l'échange devient sérieux elle ne fait quasiment aucun mouvement inutile, encore moins qu'Alekseï. Ses réflexes surhumains et sa mémoire musculaire très développée lui permettent de réagir presque aussi vite que le russe, qui garde toutefois assez souvent la capacité à mener l'échange plutôt que de le subir.


C'est toutefois elle qui inflige le premier sang en lui laissant une légère coupure sur l'avant bras avec une botte assez vicieuse : Elle utilise l'impact du coup qu'elle vient de parer pour laisser son épée tourner dans ses doigts et frapper avec une lame tenue à l'envers. Si Alekseï n'avait pas été prompt à réagir, elle lui aurait peut-être bien coupé le bras.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Oh, j'ai oublié de prévenir que je devenais sérieuse ? Désolée, dit-elle avec un sourire félin.

Le jeune russe fait un ou deux pas en arrière, le temps de lancer quelques mots à son opposante.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Je ne vous en tiendrai pas rigueur, mademoiselle... Jolie passe d'arme, en tout cas !

... Moi, hélas, je me bats sérieusement depuis déjà quelques dizaines de secondes. J'ai bien peur que vous me surclassiez, Narsil. Ce qui est évidemment un mensonge. Mais la jeune Erren semble avoir un défaut : une trop grande confiance en elle. Autant aller en son sens et en jouer !

Alekseï continue de paraître plus faible qu'il ne l'est. Un peu plus sur la défensive, comme si cette blessure superficielle lui avait porté un séreux coup au moral. Et il attend patiemment un moment où il pourra déchaîner tout son potentiel.

Le ballet des deux lames entre les deux combattants s'accélère, et ils tournent l'un autour de l'autre tant et si bien que leur combat commence à ressembler à une danse. Narsil semble réellement prendre du plaisir, mais ne commet pas d'imprudence, cherchant méthodiquement des ouvertures ou des contres, tentant d'en créer dès qu'elle en a l'occasion, mais sans jamais trop s'avancer si ouvrir sa garde. Elle semble prête à faire durer le combat sans dévoiler ses meilleurs coups, mais les quelques bottes un peu exotiques qu'elle parvient à placer font leur effet : Après plusieurs minutes, Alekseï a déjà reçu deux estafilades supplémentaires, à la cuisse et à l'épaule, sans être parvenu à la toucher une seule fois. Il doit se rendre à l'évidence : Si il la surclasse légèrement en vitesse, elle compense largement avec une technique impressionnante.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Vous pouvez encore abandonner, vous savez ? Ce serait dommage que vous passiez les premiers jours à mon service à vous remettre de vos blessures.

Là, Alekseï a abandonné son sourire et il sert les dents. Depuis quelques secondes déjà, en fait. Suite aux touches répétées.

... Par contre, juste après les mots de Narsil, ses pupilles viennent de se dilater rapidement.
Sa paupière gauche se met à trembler spasmodiquement. Mais ça, personne n'a dû s'en rendre compte.

Subir l'humiliation, la défaite, les moqueries, chez lui c'est...


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alek713 Ne faites pas ça... !  C'est dangereux !

C'est déjà trop tard. Son rythme cardiaque s'est encore accéléré. Comme sa tension. Il entend son propre souffle résonner dans ses oreilles, dans tout son corps.

L'escrimeur vient de descendre bas, très bas sur ses appuis. Se balançant légèrement d'avant en arrière, rapière tendue.
Cela fait déjà plusieurs minutes qu'il analyse les bottes et le style de Narsil. Les positionnements de pied, avant les esquives qui partent soit à gauche, à droite, ou en arrière. Les mouvements de poignet avant tel ou tel type de parade. Tout s'assemble dans son esprit pour réagir instinctivement.

Tout ses sens sont grands ouvert par l'adrénaline.

Son attaque ne tarde pas. Une attaque d'estoc. Foudroyante. Dont le but n'est pas vraiment de toucher. Mais d'induire le prochain mouvement de Narsil, en difficulté, qu'il a déjà essayé d'anticiper. Puis de placer un enchaînement soigneusement calculé.


Pour la première fois, la jeune femme est réellement prise par surprise. Elle parvient habilement à reculer en déviant la lame d'Alekseï à plusieurs reprises, mais le dernier coup de l'enchainement fais mouche à la cuisse. Elle recule d'un bond, et s'abstient cette fois de railler le jeune homme, épée pointée devant elle pour maintenir la distance. Sa respiration et son rythme cardiaque ont fait un bond, montrant clairement qu'elle a eu peur un bref instant.

Toutefois, même si Alekseï est sûr d'avoir touché, elle n'a pas la moindre plaie à la jambe.


Et c'est cette confirmation qu'attendait Alekseï : elle triche par ses pouvoirs... Ce qui lui donne aussi le droit de tricher avec les siens !

Le jeune homme poursuit son assaut. Mais cette fois-ci, il envoie une bonne décharge au moment ou Narsil parera une de ses attaques. Le genre de décharge qui tétanisera son bras à coup sûr... Et il va tenter de la désarmer d'une petite rotation de lame, classique de l'escrime terrienne. Une de celles que son bras paralysé ne pourra pas supporter...


Dernière édition par Eric le Mer 13 Nov - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:15

Mais avec une belle souplesse de poignet elle laisse tourner lon épée pour suivre celle d'Alekseï avant de se fendre, manquant de le toucher d'estoc et le forçant à reculer. L'électricité ne semble pas avoir eu le moindre effet, peut-être parce qu'ils sont sur une estrade en bois ou car la poignée de la lame de Narsil est gainée de cuir.

Alekseï se repositionne. Temporisant un tout petit peu. Ce genre de choses arrivent, dans un combat, surtout comme celui-ci. Intensif et qui pourrait durer.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Vous m'expliquez pourquoi ma lame ne fait pas couler votre sang lorsqu'elle effleure votre cuisse ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Juste quelques glyphes de protection à l'encre invisible, dit-elle en continuant à tourner autour de lui à distance. Dans la mesure où, contrairement à vous, je ne peux pas survivre à n'importe quelles blessures et en guérir totalement, cela m'a semblé fair-play.

Pour le reste, rassurez-vous. J'ai préparé quelques petits tours, mais uniquement ce qui a sa place dans un duel à l'épée. Et je me suis abstenue pour le poison.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Heureux d'entendre ça. Pour le poison, je voulais dire...

... Mais d'où vous vient cette idée saugrenue que je serais capable de survivre à n'importe quelle blessure ? ... Quel intérêt de se battre si l'on se sait invincible ?
Aurais-je dit quelque chose au cours de notre conversation qui aurait enflammé votre imagination fertile ?


Alekseï profite de cet échange silencieux pour faire le show. Il s'approche du bord de la piste et donc du public, avise une jolie fille tenant une boisson dans sa main, et l'interpelle :

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Excusez-moi, pourrais-je avoir une gorgée ? Elle ne me laisse pas une seconde de répit, dit-il en indiquant Narsil, : impossible de se poser une seconde !

Évidemment, le jeune homme reste extrêmement vigilant durant la manœuvre, via ses sens de Source, mais Narsil garde ses distances et en profite pour souffler.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Oh, nous en connaissons plus sur les solaires comme vous que vous ne le croyez. Nous savions déjà pour l'Ange, aussi deviner pour vous n'a pas été difficile.

Et puis vos blessures ont arrêté de saigner un peu vite, vous ne trouvez pas ?


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Si. J'aurais dû faire attention à régénérer moins vite, vous avez raison. Bon, je l'avoue, je suis un Solaire.

Sinon, dans le "nous en connaissons plus sur les solaires que vous ne le croyez", "nous", c'est vous et qui d'autre ?
... Les autres Lames Noires présentes ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Sujet tabou. Si vous voulez en savoir plus, il va falloir gagner.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Votre réponse m'indique déjà une bonne partie de ce que je voulais savoir...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 ... En tout cas, nous avons un problème. Que j'aimerais résoudre avec vous, de préférence avant de reprendre notre combat. , pense-t-il en saisissant le verre de cette jeune femme anonyme du public.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Dites toujours, mais il va falloir faire vite, ou le public va s'impatienter.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Rassurez-vous, ce genre de discussion télépathique peut sembler longue pour vous, mais elle ne dure en fait qu'une fraction de seconde. C'est pour ça que vous avez eu le temps d'esquiver, hier, quand je vous ai prévenu de l'attaque.
... Regardez, je viens à peine de prendre ce verre dans ma main, alors que vous avez l'impression que cela fait dix minutes que je l'ai demandé ! Le public ne s'impatiente pas. Il apprécie même cette interaction avec lui : c'est un des petits trucs classique pour rendre un spectacle plus vivant.
Je vous suggère d'en faire autant. Maintenant, ou à l'avenir.

Bon...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Pour résumer : Je suis un tueur à gage Solaire, apprenti de l'Ange de la Mort.
Vous êtes un assassin des très redoutées Lames Noires, élève de maître Grim, une des sept lames de Kiri.
... Autant dire que nous ne sommes pas n'importe qui, même si nous ne sommes pas connus... Heureusement !

Nous avons tous les deux un niveau technique à l'épée suffisamment proche pour éviter de perdre sur une manœuvre de base, genre désarmement ou lame sous la gorge. Même si je dois avouer que vous êtes mieux entraînée que moi dans ce domaine.

Je ne peux pas vous blesser sans passer vos protections, et je n'ai aucune idée de leurs résistances. Autant dire que si je ne frappe pas assez fort, rien. Si je frappe trop fort, vous êtes morte. Et je préfère me trancher la gorge, là, devant vous, que de vous faire le moindre mal. J'ai un petit faible pour vous, je suis bien obligé de le reconnaître...

Quant à vous, vous savez que vous pouvez y aller ! Même si vous aviez - je l'espère - sincèrement le désir de ne pas me blesser significativement, maintenant... Il n'y a plus de limite de votre côté.

... Alors, considérant tout cela, comment pouvons nous encore déterminer un vainqueur honnête de ce combat ? Est-ce que c'est une bonne idée qu'il y ait un vainqueur à ce combat ? Je me pose beaucoup de questions, mademoiselle... J'espère que vous allez m'aider à y répondre !


C'est à peu près à ce moment là qu'Alekseï porte le verre à ses lèvres, gagnant en confiance et se sentant pousser des ailes.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Vous et moi n'avons pas la même façon de voir les choses, dirait-on. C'est peut-être parce que vous êtes immortel que vous n'avez que rarement l'impression de réellement jouer votre vie, mais moi j'y suis prête à chaque combat. C'est la voie que je me suis choisie, pour le meilleur et pour le pire. Tant que je meure une épée à la main, que ce soit aujourd'hui ou demain, je n'aurai pas de regrets.

Et pour ce qui est de répondre à votre question, c'est très facile : Il y aura un vainqueur dès que l'un de nous ne sera plus en état de se battre, ou si vous abandonnez. Si vous n'êtes réellement pas prêt à me blesser, cessons cette comédie et jetez votre arme.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Je ne suis pas disposé à vous blesser : vous ne m'avez rien fait.

Mais j'imagine que j'ai encore une petite chance de vous battre sans vous faire de mal. Si je n'y arrive pas, je jetterai mon arme, c'est promis...

... Nous n'avons en effet peut-être pas la même façon de voir les choses. Désormais, je n'ai que rarement l'impression de jouer ma vie, c'est vrai. Même si c'est déjà arrivé. Très souvent. Je n'ai pas toujours su que j'étais un Solaire, vous savez ? Ma vie, je la joue uniquement lorsque c'est nécessaire.

En tout cas, je respecte énormément votre voie. Vous êtes une vraie guerrière. Si vous veniez à mourir une épée à la main, eh bien... Ce serait un moment de tristesse pour moi de vous savoir partie pour toujours... Ailleurs.
Mais aussi une joie de savoir que vous êtes partie comme vous l'avez voulue...

... Vous ne connaissez pas les Samuraï terrans, je pense. Ils vous auraient plu. Une des élites de mon peuple. Je vous en parlerai si nous survivons tout les deux, c'est promis aussi !


Alekseï prend quelques gorgées, rend le verre à sa propriétaire, et se remet en garde.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Oh, et je crois que je vous aime bien.

Il relance alors l'assaut violemment. Au maximum de ses capacités techniques et physiques. Enfin, pas complétement au maximum de ce qu'il peut vraiment... Pour l'instant, seule une épée de foudre jaillit de sa main de gauche. Alekseï compte surtout l'utiliser en distraction. Il pourrait faire bien pire.

... Pour le reste, il se donne complétement.

En attendant de placer l'enchaînement qu'il vient de calculer. Oh, pas vraiment un enchaînement d'escrime.
Plutôt d’événements et de décisions.


Dernière édition par Eric le Jeu 21 Nov - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:49

Sous l'assaut du jeune homme, Narsil recule, se concentrant uniquement sur sa défense. C'est une stratégie potentiellement dangereuse, car elle ne peut lui permettre de gagner, mais elle est si douée pour esquiver qu'elle parvient à éviter tout les coups de l'épée de foudre, ne déviant qu'occasionnellement ceux de la lame d'acier.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Surprenant cette... elle évite... épée d'éclairs.

Puisque vous... elle dévie en reculant... sortez le grand jeu... pas de côté... je vais devoir moi aussi... nouvelle esquive... vous montrer ce que peut faire... elle recule d'un bond... la mienne.

Elle fait tourner sa lame dans sa main, et celle-ci disparaît. Alekseï peut toujours sentir sa présence, mais il ne la voit plus.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 C'est formidable ! ... Vous êtes formidable !

C'est... Je crois que nous sommes en train d'offrir le meilleur spectacle que cette salle ait connu ! Mon épée de foudre, votre épée invisible !
... Notre danse. J'adore.
Puis-je me permettre d'ajouter un petit effet spécial, mademoiselle ?


Alekseï n'attend pas la réponse pour lancer une IEM vers les éclairages de la scène. Puisque les autres lumières, celles de la salle, sont plutôt tamisées, les voilà plongés dans une semi-pénombre, à part pour ce qui est de la lueur de son tronçon d'éclair.
Magnifique effet. Qu'il utilise pour aveugler et distraire l'Erren, dont la meilleure vision nocturne devient subitement un handicap.

En tout cas, le jeune russe continue de se concentrer sur la présence de cette lame invisible, et celle de Narsil. Il se doit de continuer de la sentir.
Sa lame lumineuse assure le spectacle, éblouissante, attirant le regard...
Et son sabre égérian se charge d'électricité, dans le but de la cueillir par surprise, cette jolie petite rose épineuse !

Le principe est simple. S'il n'est plus sensé voir la lame de Narsil, autant rétablir l'équilibre : plus personne ne voit rien. A part lui, avec ses sens de Source...


La stratégie se révèle payante. Profitant de l'effet de surprise, il parvient à faire mouche à deux reprises lors de l'assaut suivant, une première fois avec sa lame de foudre et une seconde avec celle d'acier. Elles ne semblent pas pénétrer les défenses de Narsil, lui arrachant tout de même un petit cri de douleur, mais alors qu'elle roule en arrière pour se mettre hors de portée, il sent que la puissance de sa couche de protection a diminué de façon notable. Ses glyphes ne sont donc pas inépuisables !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Ouch !

Alekseï recule d'un saut "papillon" parfaitement exécuté, profitant de la lumière de son sabre de foudre pour rendre l'effet le plus visuel possible.
Avant de se remettre en position.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleksm10 Bien. Sans votre protection magique, vous seriez au tapis. Ou morte. Je considère donc que j'ai gagné.

... Mais comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je ne cherche pas la gloire. Et je ne veux surtout pas affaiblir le prestige de Maître Grim et de ses disciples. Prestige qui maintient toutes ces jeunes femmes heureuses et en sécurité dans ce havre. Donc... A vous !

Faites ça proprement, s'il vous plaît, je n'ai pas envie de mettre des jours à régénérer.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Oh, ne t'inquiète pas !fait-elle en passant inconsciemment au tutoiement. Je vais faire ça proprement.

Elle se ramasse sur elle-même, puis s'élance. Les épées s'entrechoquent à nouveau. Narsil déploie ses plus belles bottes, que Alekseï a un mal fou à dévier. Sa technique est supérieure à la sienne, il est bien forcé de le reconnaître. Elle se ménage finalement une ouverture vers sa poitrine avec un mouvement superbe. Même si il avait vraiment essayé, il n'est pas certain qu'il aurait pu contrer ce coup-là !

La douleur est cinglante quand la lame passe entre ses côtes et que la pointe fend un poumon et entre dans son cœur de quelques centimètres.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 C'est terminé, pense-t-elle en se reculant, tandis que Alekseï sent le sang lui monter dans la bouche, et que sa vision se trouble.

Au fait, ajoute la jeune femme avec un sourire charmeur, je serais peut-être hors de combat sans mes glyphes, mais cela faisait partie de mes atouts, alors que tu avais les tiens : tu ne m'aurais jamais touchée sans tes pouvoirs non plus. En d'autres termes... TU as perdu. Cela ne me satisfait pas pleinement de l'emporter de cette manière, mais Maître Grim avait raison. Un duel est aussi un combat de l'esprit, et c'est sur ce terrain que tu t'es égaré. Mais ne t'inquiète pas, je t'offrirai une revanche... si tu es obéissant.


Alors que l'acier de la lame de Narsil est encore dans son cœur, il a une dernière pensée et une dernière réaction avant le dernier battement. Avant de sombrer dans l'inconscience...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleec311 Dommage... J'aurais préféré que tu sois fair-play. Ça t'aurait évité ça...

A la manière d'un poisson-électrique qui se sent mourrir, il libère sa plus puissante décharge. Qui part de son cœur et remonte vers la lame de son adversaire...

... Fondu au noir, sensation de chute.

Le corps d'Alekseï s'effronde. Ce choc violent sur le parquet résonne dans la salle.


Dernière édition par Eric le Lun 10 Fév - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:42

Lorsque Alekseï commence à revenir à lui, c'est sous l'effet d'une douleur lancinante dans la poitrine. Il prend conscience qu'il est allongé dans un lit, dans une pièce sombre. Il sent une présence familière près de lui, et lorsqu'il finit par ouvrir les yeux avec difficulté, il distingue dans un coin de la chambre la silhouette de Windel, en train de lire assise dans un fauteuil.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Knife_10Enfin réveillé ? dit-elle en posant son livre. Cela t'en a pris, du temps, pour une si petite blessure.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aleec311Ahhh... Rrrrrmmmmmhhh...

Clairement, Alekseï n'est pas de bonne humeur. La douleur, bien sûr. Mais surtout la sensation d'avoir perdu. Et la petite pique de Windel, pour parachever le tout.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekso11Mmmhh... C'est bon, hein !?
Narsil m'a quand même perforé un poumon et le cœur ! J'aimerais bien vous y voir, tiens !! Je... Et...

... Et elle ? Elle va bien, j'espère ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Knife_10Oui, oui, rassures-toi, elle se porte comme un charme.

Bien, dit-elle en se levant, je vais les prévenir, elle et l'Ange, que tu es conscient. Toi repose-toi encore un peu jusqu'à ce que ça ait fini de cicatriser.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekso11Bah oui, évidemment que je vais faire ça... Pas grand chose d'autre à faire de toute façon, n'est-ce pas ? Tssss...

Non, vraiment, Alekseï est d'une humeur massacrante.
En tout cas, dès que Windel est sortie, il cherche du regard ses vêtements. Hors de question d'apparaître devant l'Ange et Narsil comme un convalescent.


La douleur est forte, mais il s'y habitue et il parvient à s'habiller. Lorsque l'Ange passe la porte, son habituel cigare aux lèvres, le jeune homme parvient même à donner le change et à tenir debout en s'appuyant "négligemment" sur une commode.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11...

L'ange se contente d'un petit sourire narquois.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekso11Ouais, c'est bon, j'ai compris... Te fatigues pas à me balancer des vannes.

... On va voir Grim, c'est ça ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Grim a en effet dit vouloir vous voir tout à l'heure, toi et Narsil, mais il faut qu'on cause d'abord.

J'ai eu une discussion avec la demoiselle, et j'ai finalement décidé entre vous emmener tous les deux et repartir seul. Elle va venir avec nous... mais on ne divisera pas les primes en trois pour autant !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekso11 Quoi !?! Elle vient avec nous ? C'est pas possible, l'Ange, même sans partage de prime ! Moi, je pensais que j'allais revenir vers elle après, pour honorer ma dette !
C'est... Elle est... 'Fin, tu sais... C'est une vicieuse, et elle a la langue un peu trop bien pendue, et elle ne va pas arrêter de me chercher, et... Soupir. Pffff... Tu as pris ta décision, de toute façon, donc j'ai rien à dire...

... Mais ça va être compliqué pour la faire rentrer sur Babylon II.

Et si je rencontre papa et maman en sa présence... Comment expliquer que je suis devenu un vulgaire valet ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11J'ai bien peur qu'on ait pas beaucoup le choix. Pour accomplir la tâche que Lisa nous a confié, il faut qu'on rencontre Korn-Ledon dans moins d'une semaine, et je n'ai pas le temps de trouver un autre partenaire d'ici là, donc puisque la demoiselle est ton nouveau boss, elle sera du voyage.

Au moins, elle a sûrement des talents utiles...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekso11Ça, c'est certain. Avec sa formation d'assassin, d'épéiste et de... danseuse - on va dire - sans compter ses talents en sorcellerie, elle peut apporter beaucoup.
Discrétion, infiltration, combat, séduction, trucs magiques... Oui.

Mais je peux t'assurer qu'elle ne va pas être facile à vivre : c'est une casse-pied née. Je le sens, j'en suis sûr...

Et on avait négocié ensemble, en amont du combat. Histoire que je ne te foute pas dans la merde si je venais à perdre. Donc, il va falloir que je lui rappelle un truc ou deux sur nos accords...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11D'après ce qu'elle m'a dit, vous avez convenu qu'elle te laisserait honorer tes engagements précédents, mais qu'il n'a jamais été question qu'elle ne s'en mêle pas pour autant.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekso11C'est vrai.
Après, l'interprétation... C'est pour ça qu'on fait appel à des spécialistes juridiques : pour avoir des contrats écrits, bien ficelés. Tu vois, elle, elle a oublié de me faire signer une fiche de poste pour spécifier mes obligations...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekso11De toute façon, j'aurais le temps d'en discuter tranquillement avec elle. Quand je me serai un peu calmé. J'avoue que je l'ai mauvaise, là.

... Tu as abordé tous les sujets dont tu voulais parler, l'Ange ? On y va ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Ouep.

Quelques minutes plus tard, ils retrouvent Grim dans la salle déserte du cabaret. Assise dans un coin sombre, elle se lève à leur approche. Elle et l'Ange se saluent d'un signe de tête révélateur d'un certain respect mutuel.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810J'ai demandé à Narsil de nous attendre en ville, dit-elle en les invitant d'un signe à la suivre vers la sortie. Cela nous laissera le temps de parler, et à moi de vous donner quelques réponses, comme promis ajoute-t-elle pour Alekseï.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Merci, madame. Vous connaissez déjà les questions que je me pose : nous en avons parlé brièvement hier, dans la loge de Narsil...

Mais je sens que vous voulez aborder d'autres sujets, avant. Je vous écoute attentivement, madame. Tout dans le ton d'Alekseï indique un profond respect pour cette femme.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810Il n'y en a qu'une qui ait une réelle importance : Avez-vous l'intention d'honorer votre marché avec Narsil ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Évidemment ! Ma parole a de la valeur. C'est toujours le cas quand je parle a des gens qui ont un sens de l'honneur.

... Bon, après, je ne vous garanti pas que je ne la ferai pas tourner en bourrique de temps en temps... Elle m'a déjà fait le coup plus d'une fois, et ce serait de bonne guerre de lui renvoyer la pareille. En plus, vu son caractère, si je lui passe tout, elle va devenir ingérable : c'est une casse-pied née. Je l'aime bien, mais bon, il faut appeler un chat un chat !

Donc, oui, je respecterai le marché que nous avons passé, rassurez-vous madame : je vous en fait la promesse. Et je ferai attention à elle.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810Bien. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.

Ils sont maintenant sortis du cabaret et s'enfoncent dans les ruelles de la ville, toujours aussi bondées.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810A vous maintenant. Posez vos questions.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10C'est simple : il y a de cela quelques mois, j'ai participé à une bataille... Une vraie, avec des soldats sélucéens qui surgissaient de partout. Il y a eu beaucoup de morts. Et pour avancer vers notre objectif stratégique, j'ai du me battre avec un certain Saavio, épée contre épée.
C'est par lui que j'ai entendu parler pour la première fois de Kiri et des ses disciples : les meilleurs épéistes de la galaxie. J'ai fouillé un peu sur ce sujet, j'ai posé des questions, et elles m'ont menées ici.

Voilà. Et vu que je préfère toujours les informations de première main, je me présente face à vous.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810Je vais vous dire ce que vous voulez savoir, mais d'abord, Saavio est-il toujours en vie ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Non, madame. J'ai du le tuer. Il m'empêchait de passer.
Mais c'était un beau combat, et il m'a dit dans son dernier souffle qu'il était fier de partir ainsi.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810Je vois. Cela devait se terminer ainsi pour lui, j'imagine. Je ne sais pas ce que Kiri avait vu en lui, mais il n'a jamais vraiment été à la hauteur.

Vous vouliez donc savoir qui sont Kiri et ses épées ? Pour ce qui est de Kiri, je ne peux pas vous dire exactement qui elle est, ni ce qu'elle est. Peut-être en va-t-il autrement pour les premières Epées, mais pour moi elle reste un mystère. Si je devais formuler une hypothèse, je pencherai pour une déesse de la guerre, ou quelque chose d'approchant, mais je pourrais fort me tromper.

Quant à ses Epées, ce sont des disciples qu'elle a choisi. D'après ses propres dire, elle sélectionne depuis très longtemps des individus près à vouer leur vie et leur âme au maniement de l'épée, dans l'espoir qu'il en vienne un, un jour, qui soit capable de l'égaler. Pour le reste, c'est extrêmement simple : Chaque Epée entre dans son cercle en tant que Septième, puis est supposé gravir les échelons en affrontant les rangs supérieurs un a un.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Et les perdants ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810Ils ne survivent que rarement, car nous sommes censés aller au bout de chaque combat. Toutefois, lorsque c'est le cas, ils sont bannis de notre confrérie. C'est ce qui est arrivé à Saavio après qu'il m'ait affronté.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Oui, il m'avait dit qu'il était l'ancien septième épéiste. Ce qui veut dire que vous êtes la sixième, c'est ça ? Et que vous devez connaître au minimum le cinquième et le nouveau septième, afin de pouvoir vous défier, si vous le désirez ?

... Et que seul quelqu'un qui a rencontré Kiri peut entrer dans la confrérie. Ah bah non, vu que vous ne la connaissez pas vous-même !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810Je l'ai rencontrée deux fois, à vrai dire, mais cela ne signifie pas que je la connaisse vraiment. La nuance est de taille.

Et oui, je suis la sixième… pour l'instant.



Dernière édition par Eric le Mer 18 Mar - 22:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:26

Leurs pas les mènent jusqu'à une zone moins fréquentée, où la plupart des bâtiments ressemblent à des entrepôts. Grim s'approche de l'un d'eux et ouvre la porte. Le grand hangar est vide, à l'exception de Narsil, qui les attend en faisant les cents pas.

Elle fait un clin d'œil à Alekseï.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Alors, tu t'es remis ?

Alekseï fronce les sourcils, déglutit...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekso11Je...

Mais il se ressaisit vite. Autant il s'est promis de la faire tourner en bourrique, autant, là, elle mérite amplement son moment de gloire.
Le jeune russe mobilise toutes ses ressources pour paraître soumis et avenant.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Oui, mademoiselle, dit-il en se penchant pour lui donner un baise-main. Et vous ?

... Ah, aussi : je ne suis pas resté conscient assez longtemps pour voir la réaction du public à notre performance... Ils ont apprécié, j'espère ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Oh oui, ça a été un franc succès.

Alors, maître, vous désiriez nous réunir pour une raison particulière ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810Oui. D'abord, sache que j'ai envoyé Windel en mission sur un autre monde il y a une heure. Elle te présente ses excuses pour ne pas avoir pu te dire au revoir avant de partir.

Ensuite, je dois te donner une dernière leçon avant que toi-même ne parte avec Lancelot. Il y a quelques bottes que tu te dois de connaître maintenant que tu as le niveau. Il te faudra probablement un moment pour les maîtriser, aussi je vais également les enseigner à ce jeune homme pour que vous puissiez vous entraîner dans les semaines qui viennent.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Attendez, fait Narsil en fronçant les sourcils, quelque chose ne va pas ? Ce n'est pas dans vos habitudes !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810C'est vrai, les circonstances sont particulières. Si tu veux tout savoir, la Septième Epée est arrivée ici hier et m'a provoquée en duel.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Et alors ? Ce n'est pas la première fois et vous n'avez jamais…

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810Celle-ci n'est pas comme les précédentes, Narsil. Le duel aura lieu demain, mais je veux que vous soyez partis d'ici ce soir. Cette séance sera peut-être notre dernière.

La jeune erren blêmit.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Attendez, attendez ! Nous avons encore des choses à nous dire...
Je peux aider. Je suis immortel, je pourrais le combattre avant vous. Bien sûr, je n'aurai aucune chance, mais si ça peut vous permettre de gagner un avantage en analysant son style, ce serait déjà ça...

... Et, je n'y crois pas, mais si vous veniez à perdre... Je voudrais connaître le nom de votre opposant. Je voudrais savoir comment contacter Windel. Je voudrais que vous me montriez dans votre esprit à quoi ressemble Kiri.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810 Non, dit-elle d'un ton sans réplique. Tout ceci relève des affaires des Epées de Kiri exclusivement.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Mais, maître…

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 D786y810 La discussion est close, Narsil.

Maintenant, prenez vos épées. Vous avez à apprendre et le temps est compté, dit-elle en faisant un pas en arrière et en dégainant une longue et étroite lame noire.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10 Oui, madame. , dit-il en faisant à son tour un pas en arrière et en sortant son sabre égérian, saluant machinalement à la mode terrane.
L'Ange, enregistre, si tu peux. Je veux pouvoir me revisionner les passes au ralenti. Des dizaines de fois s'il le faut.


Dernière édition par Eric le Mer 18 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:25

Le style et les capacités de Grim sont impressionnants et elle soutient sans peiner les assauts de ses deux adversaires tout en leur faisant la leçon. Durant les heures suivantes, Alekseï découvre des mouvements et des bottes parfois assez stupéfiantes. Ce sont toutes des attaques potentiellement mortelles, mais qui peuvent s'avérer très dangereuses à utiliser si on n'en maîtrise pas parfaitement l'exécution. Il lui faudra sûrement un long moment pour pouvoir s'en servir efficacement.

C'est fourbu qu'il rentre au cabaret avec l'Ange pour rassembler leurs affaire et dire au revoir aux filles. Celle-ci sont désolées de les voir repartir si vite et leur font promettre de repasser les voir si ils en ont l'occasion. Alekseï en profite pour leur demander de tenter de filmer le duel de Grim, le lendemain.

Quelques heures plus tard, c'est une Narsil enjouée qui les rejoint à l'astroport pour embarquer. Il est évident que son sourire cache une part d'inquiétude pour son maître, mais elle semble aussi réellement ravie de partir en voyage.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Tu montes mes affaires, Lancelot ? demande-t-elle en désignant le tas de valise qui attend sur une petite plate-forme antigrav derrière elle.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Oui, bien sûr, Narsil. Alekseï sort son disque de stockage et y fait disparaître toutes les affaires de l'erren.
Il va falloir une cabine entière pour ranger tout ça...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Mais non. Tu permets que je t'emprunte ça ? dit-elle en tendant la main vers le disque avec un large sourire.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Ne t'inquiète pas, on aura largement le temps pendant le voyage pour que je te montre comment ça fonctionne. Tu pourras même le manipuler...
Mais je n'en ai qu'un, et il y a presque toutes mes affaires dedans. Donc... Non.

Mais j'ai pensé à quelques cadeaux pour toi. Je te montre ça quand on aura décollé, je suis sûr que tu vas aimer !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Pour moi ? Bonne idée !

Une fois les trois Sources à bord, Schussler décolle et quitte la planète. D'après leur feuille de route, il leur faudra un peu moins de deux jours pour rejoindre l'espace terran et Babylon, sans compter qu'il va leur falloir faire une pause pour rencontrer leur contact et prendre connaissance des détails du contrat pour lequel Lisa Vallar les a fait engager.

Narsil a vite pris ses aises, et Alekseï s'est vu reléguer dans une autre cabine, plus petite et moins confortable. Elle n'abuse pour l'instant pas davantage de leur accord, surtout intéressée par le but de leur voyage. Elle n'hésite d'ailleurs pas à questionner Alekseï à ce sujet pendant qu'il lui prépare du thé.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10L'Ange n'a pas voulu m'en dire beaucoup avant notre départ à ce sujet. Il m'a dit que tu t'en chargerais pendant le voyage, donc...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Alors, c'est à la fois très simple - parce que pour l'instant, on n'a pas tant d'informations que ça - , mais ça sent la mission bien compliquée, où il faudra être discret et ne pas se louper...

En gros, le High Noon à convoqué un bon nombre d'équipes d'assassins pros, capables de se balader incognito chez les terrans, afin de s'occuper d'un gros bonnet.
Le soucis, c'est que cette mission n'est qu'une présélection pour un autre travail, encore plus difficile. Et c'est là notre vrai boulot. Notre employeur veut savoir qui sera la "vraie" cible et son commanditaire en avant première. Avant qu'il se fasse dessouder. Donc il va falloir réussir à faire parler quelqu'un, glaner l'information, etc.

Autre difficulté : ça se passe sur Babylon II. La station a une bonne sécurité et moi... Non seulement je suis recherché par les autorité terranes, mais en plus, j'ai grandi là-bas. Et mes parents y sont assez connus.

En tout cas, on en saura plus en rencontrant Korn-Ledon. Le gars qui recrute les assassins.

Il explique tout ça en servant le thé à la bergamote, ajoutant même à côté la petite cruche de lait et des gâteaux secs. Il fait passer en fond un peu de musique classique au violoncelle, puisqu'il sait qu'elle aime les instrument à corde. Et puis, tout le monde aime Bach.

Évidemment, il se sert également.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Eh bien, tout un programme !

Je n'ai jamais travaillé pour le High Noon, avant, mais j'en ai entendu parler. Ils ne sont pas toujours très réglos, d'après les rumeurs.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Ce qui ne serait pas si grave. Comme je te l'ai dit, c'est plutôt pour mon premier employeur que je travaille. Si eux ne payent pas, tant pis...
Même si je n'ai jamais entendu de rumeur sur leur manque de fiabilité. Au contraire. De toute façon, nous sommes avec l'Ange de la Mort. Le trahir, c'est... Risqué, pour le moins.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10C'est vrai. Avec sa réputation, il ne doit rester que quelques idiots pour vouloir le doubler.

Et je dis ça alors que je ne savais même pas que c'était un solaire il y a encore deux jours !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10C'est à ça que je pensais, en effet.

Bon, sinon, je t'avais parlé d'un petit cadeau. Ne t'emballe pas, hein ? Rien de phénoménal... Mais quand je suis allé au marché avec Windel, hier, j'ai fais des emplettes pour trouver des présents pour mes amis humains. J'ai aussi cherché un ou deux trucs pour toi, et puis je me suis dit que c'était plutôt bête. Pour eux, chez toi, tout est exotique, mais pour toi, évidemment que non. Par contre, ce qui vient de chez moi...

... Donc, vu que je sais que tu aimes les instruments à cordes, je t'ai préparé un support de stockage avec des centaines d'heures de musique de mon monde, triées par genre. Alors, il n'y a pas de paquet-cadeau, mais vu que c'est dans mon disque... On va dire que ça fait l'affaire ?

Regarde, dit-il en lui tendant le disque de stockage, il suffit que tu penses à "cadeau pour Narsil" ou "cadeau pour la jolie petite peste" - je ne sais plus sous quel nom je l'ai enregistré - , et tu devrais pouvoir l'extraire.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10C'est une très bonne idée, Lancelot. Merci. Je vais regarder ça.


Dernière édition par Eric le Mar 24 Mar - 6:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:09

25 février 146 PE, sur une monde sans nom proche de l'espace terran...

Comme toujours avec Scussler, le voyage aura été rapide. Les voilà presque arrivés dans l'espace terran. Le rendez-vous avec Korn-Ledon doit avoir lieu dans moins d'une heure, mais surtout Alekseï a enfin accès à l'hypernet et a l'intégralité de ses messages. Plusieurs sont en attente.

Le premier est de Nétifer et est assez laconique :


Mac, Alek, Oban, je serai sur Babylon le 27 février du calendrier terran. Angie va plutôt bien et elle sera avec moi. Je vous dirai où et quand on se retrouve.

Le second, guère plus long, vient d'Agrias Messaris :

Bonjour jeunes gens. Vous avez probablement déjà eu vent de la bonne nouvelle : Toutes les poursuites à votre encontre ont été abandonnées. Vous êtes donc libre de me rejoindre sur Babylon à votre guise.

J'ai une autre bonne nouvelle pour vous : Nous avons enfin localisé la huitième Source de la prophétie. D'ici demain soir, je devrais connaître son identité précise. Peut-être même serais-je en mesure de vous la présenter.

A très bientôt et faites attention à vous.


Un peu surpris par la nouvelle, Alekseï peut néanmoins assez vite comprendre de quoi il retourne. Il lui suffit de se brancher sur les chaînes d'information terrannes pour apprendre l'arrestation du sénateur Assett il y a déjà une petite semaine, mais aussi le démantèlement du réseau de corruption qui l'entourait. Les implications sont de taille pour le jeune homme !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Oh ? Donc, je ne suis plus recherché ?

Hummmm... C'est mauvais pour mon image auprès de Korn-Ledon, quoique, pas tant que ça. Mais plutôt bon pour le reste. Surtout pour l'entrée sur Babylon II... Et je pourrai peut-être voir ma famille.

Il faut que j'aille voir ça avec l'Ange. Ce qu'il fait séance tenante.

Lorsqu'il rejoint le propriétaire du vaisseau, celui-ci est déjà en train de lustrer ses bottes.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Alors, mon gars, tu es paré ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Oui. Toujours prêt.

Dis, tu as suivi les informations ? Le sénateur Asset est tombé. Je ne suis plus recherché par les autorités terranes. Et j'ai l'impression que mes amis "sources" vont se ruer vers Babylon II, vu que Nétifer a annoncé qu'elle y sera dans quelques jours...

Ça change des choses…

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Ouais. On dirait que tu as eu l'aide d'un ange gardien, sur ce coup. Ça m'étonnerait que ton politique véreux soit tombé tout seul.

Bon, ceci dit, il faut y aller. Si on veut arracher quelques infos à Ledon, autant ne pas le mettre de mauvais poil, et il déteste attendre.

Schussler s'est placé en orbite autour d'une planète gazeuse de taille moyenne. Le rendez-vous est supposé avoir lieu sur un appareil croisant actuellement dans les couches supérieures d'une atmosphère constituée principalement d'hydrogène et d'hélium.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Schuss, téléportation.

L'IA obéit immédiatement, et les envoie vers la planète. Les deux hommes se rematérialise à l'intérieur d'un appareil spatial. L'intérieur de celui-ci est d'un style inconnu d'Alekseï et semble assez ancien, patiné par le temps. Ils se trouvent dans une large coursive, et les sens du jeune homme ne perçoivent qu'une seule présence vivante, à une trentaine de mètres devant eux, derrière une porte-diaphragme.

Alekseï réajuste un peu son col, fait craquer son cou, et se prend une contenance.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Vu que je suis le nouveau et que je ne connais pas Mr Ledon, je te propose de te laisser prendre la parole ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Ouais, ce serait mieux.

Quand ils approchent de la porte, celle-ci s'ouvre, révélant une grande salle ronde en dôme, dont tout le plafond est une fresque alienne des plus étrange et dont le plancher transparent donne directement sur l'espace, laissant l'impression d'avancer au-dessus du vide. Une dizaine de mètres face à eux se tient un grand alien longiligne plutôt sinistre en combinaison de combat noire et portant deux pistolet à la ceinture.

Son masque émet une voix synthétique que le traducteur d'Alekseï rend intelligible...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Strike10Salut, l'Ange.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Salut, Rakshi. Ton boss a toujours autant le sens du decorum, dis-moi. Il n'a pas peur que tu fasses tache dans le tableau ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Strike10Moi aussi je suis ravi de te revoir.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Lancelot, je te présente Rakshi, le Désosseur, appelé aussi le Boucher de Viken.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Enchanté, Rakshi. Ravi de faire votre connaissance.
Alekseï garde un ton neutre, presque indifférent. Du moins, c'est ce qu'il essaye de faire croire. "Poker Face".

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Strike10De même, Lancelot, dit-il en inclinant la tête.

Ton acolyte est mieux élevé que toi, l'Ange.

L'Ange hausse les épaules.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Merci, captain obvious.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Strike10Pardon ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Laisse tomber, et arrête de me faire perdre mon temps. Je suis là pour causer avec Ledon, pas avec un sous-fifre.

Les yeux morts de l'alien fixent l'Ange un moment, puis...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Strike10On en rediscutera une autre fois, l'Ange, dit Rakshi avant de tapoter les boutons sur une commande fixée à son poignet.

Aussitôt les lumières baissent et une holo-image est projetée, emplissant la moitié du dôme au-dessus d'eux.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Assak tarvat, Angeas, prononce l'apparition d'une voix étrange, comme si un écho peinait à se frayer un chemin à travers l'audio.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Assak tarvat, Ledon.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Bienvenue à vous aussi, Lancelot.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Merci, Monsieur Ledon. Assak tarvat. , dit-il en copiant la formule que viennent d'utiliser les deux hommes, et accompagnant celle-ci d'une petite inclinaison de tête.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Alors, Ledon, ce boulot ? Il y a un test préliminaire, c'est ça ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Pas pour toi, l'Ange. Seulement pour ceux avec qui je n'ai jamais travaillé, et de toute façon mieux vaut que tu ne croises pas leur chemin si ce n'est pas utile. Je te préviens tout de même, ce contrat sera soit facile, soit un de tes plus difficiles.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Okaaay... qui je dois buter ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Si tout se passe bien, personne. Ton job sera seulement de faire le ménage si les autres contractuels échouent ou sont capturés.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Mmfff... Si il y en a qui se font capturer après avoir tué un ponte, ils seront sûrement mis au secret et protégés, et ils risquent de parler plutôt tôt que tard, ce qui implique d'être réactif. Ça pourrait ne pas être facile.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11C'est pour cette raison que je voulais la Chasseresse et ses tours de magie. Tu n'es que mon second choix, sans vouloir te vexer. Tu crois être à la hauteur ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Evidemment ! Par contre, si tu ne veux pas me vexer, il va falloir monter un peu la prime, parce que là c'était...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Ce n'était que l'acompte, pour être venu ici. Le contrat sera rémunéré 20 millions juste pour que tu te tiennes prêt, plus 20 millions par cible.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree1120 ? Tss... Tu veux dire 50, pas vrai ?

Un silence s'installe, qu'Alekseï brise au bout de quelques secondes.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Hummm. Puisque ces 20 ou 50 millions seront multipliés par le nombre de cibles, j'imagine que le nombre de cibles potentielles ainsi que leurs identités est un facteur important dans la négociation.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Là, Lancelot marque un point, sans compter que étant donné la logistique déployée, j'imagine que ton commanditaire ne manque pas de moyens. Et puis, ce n'est pas comme si c'était ton argent.

Korn Ledon émet un soupir grinçant.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Pourquoi faut-il que ce soit toujours la même chose avec toi ?

Cependant, tu n'as pas tort. Mes commanditaires veulent des résultats avant tout et m'ont laissé une certaine marge de manœuvre. Je peux monter à trente millions.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Trente millions multiplié par un nombre compris entre zéro et... ? , reprend le jeune russe qui, décidément, a de la suite dans les idées.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Et huit. Vous aurez leurs profils si nous faisons affaire. Toutefois, n'espérez pas trop tout de même devoir tous les éliminer. Ils ne sont peut-être pas aussi talentueux que toi, l'Ange, mais ils ont passé mes tests avec un certain brio.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Ce qui veut dire qu'ils sont bons, et qu'il n'y a probablement que moi qui ait une chance de faire ce job, pas vrai ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11

Quarante millions, mais je ne monterai pas au-delà.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Qu'est-ce que t'en penses, Lancelot ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Quarante millions à ne rien faire, c'est pas mal. Et s'il faut se bouger, au moins il y aura un peu de défi, s'ils sont si bons... Moi, ça me va.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Dans ce cas, je crois que nous avons un deal. Maintenant, il nous faut la liste de nos cibles potentielles, et la liste de leurs cibles.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Je ne peux pas te communiquer la liste de leurs cibles, dans la mesure où je ne les connais pas encore. Elles ne me seront communiquées par les commanditaires qu'au dernier moment, en fonction de... certaines circonstances.

Et pour ce qui est de tes cibles, Rakshi va te donner ça, ainsi que le transpondeur permettant de les localiser grâce au marquage que nous leur avons implanté.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Bah ! A leur place, me débarrasser de mon traqueur est la première chose que je ferais.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11C'est pour cette raison que nous les avons marqués trois fois. Le premier traceur leur a été donné, le second implanté en secret, et le troisième... Nous les avons fait transiter par un de nos téléporteurs modifié qui a créé chez eux une dissonance dimensionnelle qui durera quelques jours. C'est indétectable si tu ne sais pas ce que tu cherches et si tu ne disposes pas du matériel approprié.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Mouais... rappelle-moi de ne jamais utiliser un de vos téléporteurs !

Lancelot, tu vois autre chose ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Hummm... Localisation des cibles, identité des agents, moyen de les trouver, c'est bon...

Si, oui, une chose... On doit les éliminer s'ils se font capturer, ça on devrait pouvoir le déterminer. Mais s'ils échouent... Ils ont combien de temps pour réussir la mission ? Et puisque c'est un test, est-ce qu'ils ont des consignes particulières à respecter dans l'élimination de leurs cibles ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Rien qui sorte de l'ordinaire. Ils sont supposés agir discrètement et rapidement quand l'ordre sera donné et avoir préparé eux-même un plan d'évacuation. En attendant, tout ce que vous avez à faire et de repérer les lieux et de vous fondre dans la masse sur Babylon. Ce ne sera pas un problème, j'imagine, pour aucun de vous deux.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Et au niveau du timing ? Début de l'opération, temps limite ? J'aime bien quand c'est carré…

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Ils doivent être prêts à agir dans quarante deux heures terrannes à partir de maintenant, et ils auront au maximum trois heures pour agir.

Ce qui nous amène dans la matinée du 28 février, calcule Alekseï.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Rakshi, tu peux leur donner le data-cube.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Strike10D'accord, boss, dit l'alien avant de tendre un petite cube de données à l'Ange.

Celui-ci le range dans sa veste avant de saluer en touchant le bord de son chapeau.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11A bientôt pour mon paiement, Ledon.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dota2_11Je compte sur toi, l'Ange. Si tu assures sur ce contrat, ta réputation pourrait bien commencer à s'approcher de celle de la Chasseresse.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Alors il faudra que je songe à augmenter mes tarifs !

L'holo-projection s'éteint, et les deux hommes se trouvent de nouveau seuls avec Rakshi.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Strike10Et maintenant, je ne te retiens pas l'Ange.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Oh ? Et moi qui croyais que tu commençais à m'apprécier !

Allez, Lancelot, on y va.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Oui, Maître. S'en suit un signe de tête à Rakshi, puis il tourne les talons.
Le "oui, Maître" assez inhabituel venant du jeune russe n'est là que pour ajouter une ligne à son curriculum vitae, du moins dans le monde de la pègre...


Dernière édition par Eric le Ven 27 Mar - 23:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:13

Le téléporteur les ramène sur Schussler, où ils retrouvent Narsil alanguie dans un fauteuil en train de regarder un soap terran sur l'hypernet.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Alors, ce contrat, ça s'annonce comment ? demande la jeune femme en se redressant.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Chaud. Très chaud. Le timing est très mauvais. Tout doit aller vraiment très vite, et il a beaucoup de choses à gérer. Je... Je vais me prendre une douche rapide et on en parle. , dit-il en allant vers le compartiment sanitaire. Par télépathie, il ajoute :
On est sûr de ne pas s'être pris de mouchards, L'Ange ? S'ils ont ciblés les agents, ils auraient très bien pu essayer de le faire aussi avec les contre-agents...

Alekseï se concentre sur ses perceptions, essaye de voir si quelque chose a changé dans leurs énergies respectives. Un point particulier qui signalerait un traceur, ou quelque chose de plus diffus, mais il ne trouve rien de particulier.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11On ne peut jamais être sûr avec Ledon, paranoïaque comme il est, mais je ne crois pas qu'il s'amuserait à ça avec moi… et si il ne veut pas qu'on s'en rende compte, on ne trouvera rien de toute façon, alors te prends pas trop la tête.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Oui, tu as raison, l'Ange. Je vais essayer de passer outre mes propres tendances paranoïaques... En tout cas, ils auront trois heures pour agir. C'est très peu. Et nous, à peine plus de quarante heures pour nous mettre en position, et monter un plan. Ça aussi, c'est très peu.
Sans compter ma famille qui est là-bas, mes amis sur place aussi, que j'aurai aimé revoir. Je n'en aurai clairement pas le temps...

En fait, tu sais... Vous savez....
- oui, Narsil est englobée dans cette conversation télépathique - Je pense que notre seul moyen de savoir qui est la vraie cible avant qu'elle ne soit tuée, c'est que Korn Ledon nous le dise. Ce qui veut dire que nous soyons les seuls assassins disponibles restants. Donc, que tous les autres échouent au test.
... Ce qui implique un massacre.

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres idées. Peut-être que l'eau chaude me détendra et me permettra d'ouvrir mon esprit à une autre possibilité. En attendant, il va falloir consulter les données qui nous sont fournies...


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Ouais, on va commencer par ça.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Et n'oubliez pas que vous m'avez en renfort, ce que même Korn Ledon ne peut pas savoir pour l'instant. Et puis mettre ces tueurs hors-jeu ne veut pas dire forcément les éliminer. Ils pourraient aussi être arrêtés par les autorités avant d'avoir pu agir.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11 Ce qui serait d'autant plus plausible que la sécurité sur Babylon sera renforcée. Tu sais que tu es maligne, gamine ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10 Oui, je sais.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10 Évidemment qu'elle est maligne ! Tu te doutes bien que je n'aurai jamais pu perdre contre une bêtasse, quand même ! Même si l'idée de base vient de moi...
Je reviens dans dix minutes, le temps de me détendre. Je n'en aurais plus l’occasion avant au moins quarante-huit heures. Et on se mettra à compulser les dossier des agents après.


Dernière édition par Eric le Sam 28 Mar - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:40

Environ une demi-heure plus tard, Alekseï est de retour dans le poste de commande, douché et rasé de près. L'Ange et Narsil ont déjà commencé à regarder le contenu du data-cube...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11 Viens donc voir ça. Ledon a recruté une sacré brochette de tueur. Shamain est le seul que je connaisse dans le lot, et c'est une pointure. Si les autres sont du même niveau, on a du pain sur la planche.

Le cube de donnée contient les identités fournies par les professionnels que Korn Ledon a engagé, plus les informations que ce dernier a pu dénicher par lui-même, comme les vrais noms de certains. Il semble qu'il ait fait appel à plusieurs organisations criminelles différentes, chacune ayant probablement envoyé la crème de ses tueurs.

Les deux premiers sont référencés comme appartenant à Mare Noctis, une… secte vampirique !

Jeremiah Blake
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aelin_10
Age : inconnu.
Nom : inconnu
Capacités particulières : vampirisme, métamorphose, force et vitesse surhumaines.
Méthodes favorites : exsanguination, armes à feu
Faiblesses : incertaines

Francine Tusseau
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Aelin_11
Age : inconnu.
Nom : inconnu
Capacités particulières : vampirisme, métamorphose, force et vitesse surhumaines.
Méthodes favorites : exsanguination, armes blanches
Faiblesses : incertaines

Les deux suivants sont quant à eux envoyé par le Long Couteau. Décidément, Alekseï va de surprise en surprise !


Pala
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Djihan13
Age : environ vingt ans
Nom : Gizem Uzun Bıçak
Capacités particulières : Sorcellerie et illusions, capacités physiques supérieures
Méthodes favorites : Changement d'apparence et invisibilité

Mizrak
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Fe3af710
Age : environ quarante cinq ans
Nom : Samir Ader
Capacités particulières : Sorcellerie
Méthodes favorites : Pièges thaumaturgiques

Viennent ensuite deux tueurs mandatés par la Triade du Dragon Saturne.

Wang Chi
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Sol_by10
Age : environ vingt cinq ans
Nom : Wang Chi
Capacités particulières : Mutant, capacités télékinétiques
Méthodes favorites : Armes à feu et armes blanches

Lo Pan
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Johnny10
Age : environ trente ans
Nom : Lo Pan
Capacités particulières : Mutant, capacités pyrokinétiques
Méthodes favorites : Armes à feu et armes blanches

Les deux derniers sont les seuls à ne pas appartenir à une organisation et à être définis comme un duo d'indépendants.

Shamain
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dau33q10
Age : environ trente cinq ans
Nom : Adama Larsen
Capacités particulières : Humain bio-augmenté
Méthodes favorites : Armes à feu et armes blanches, équipement hi-tech

Halloween
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Sun_by10
Age : environ dix-sept ans
Nom : Katryn Cirrus
Capacités particulières : Mutante, capacités d'intangibilité
Méthodes favorites : Armes à feu et attaque par phasage

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:13

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10 Eh beh, on est pas dans la merde...

Vu l'idée de base, c'est à dire de les faire tomber avant qu'ils agissent, leurs capacités de métamorphose, de sorcellerie et d'illusions, d’intangibilité, ça va être coton... Alekseï est très concentré. Il mémorise par cœur leur dossiers.

J'ai eu une idée, pendant ma douche, mais là... Je me demande si ça va passer...

J'avais pensé à mes amis Sources. Ce sont des boy-scout, encore plus que moi. Je me suis dit qu'en leur donnant quelques indications discrètes et anonymes, ils pourraient en démasquer certains, simplement pour le plaisir. Le sentiment d'aider la collectivité.

Oban, vu qu'il fait partie de la famille du Long Couteau et qu'il a une certaine rancœur envers eux, ça colle.
Les Vampires, je n'en connais qu'un, et il n'y a sûrement pas de rapport. Les Triades, 'connais pas...

Et Cirrus... Je...

Hummm...


Et les cibles ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Comme Ledon nous l'a dit, elles ne seront déterminées par ses employeurs qu'au dernier moment, donc on ne peut pas se baser là-dessus.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Pourquoi tu as tiqué sur cette fille ? Tu la connais ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Oui... Elle a tué deux de mes amies. Barbara et Artemis. La petite Artémis est morte dans mes bras. Ses derniers mots, c'était "je ne veux pas mourir". Elles avaient à peine treize ans. Elles étaient adorables, et elles ne savaient même pas se défendre... Je ne suis pas arrivé à temps.

Quelques larmes perlent dans les yeux d'Alekseï. Qu'il tente de camoufler très vite, évidemment. Mais c'est peine perdue. Certaines roulent sur ses joues

Cette salope de Cirrus les a tué juste pour enlever une autre de mes amies. Megan. Une demi-erren... Si je choppe Cirrus, je la tue.

Et Alekseï se retourne pour camoufler son visage plein de larmes.

S'ensuit un silence un peu gênant, jusqu'à ce que l'Ange se lève pour aller jusqu'au bar et en revenir avec une vodka qu'il pose devant Alekseï.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Tiens.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Merci. , dit-il en prenant le verre, et en le vidant sans pour autant se retourner pour montrer son visage.
J'en ai rien à foutre de voir pleins de morts, hein ? Mais les gamines innocentes, c'est... C'est pas facile.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Bon… et ces "vampires", qu'est-ce que c'est ? Une autre catégorie de mutants ? demande Narsil à Alekseï pour changer de conversation.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Je ne suis pas sûr. On a ça dans nos légendes terranes depuis la nuit des temps. Et j'étais persuadé que ce n'était justement que des légendes jusqu'à très récemment.
Des gens déjà morts, mais qui vivent encore. Bien plus forts, résistants, rapides, que les vivants. Presque indestructibles. Fascinants, hypnotiques, et avec l'expérience venant de leurs nombreuses années de non-vie.
La seule chose que je sais de première main, c'est qu'il y a au moins une légende qui est vraie : ils craignent le fait de se prendre un pieu de bois dans leur cœur... Et le feu.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10Et ces morts-vivants… leur existence est légale ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Il faudrait déjà qu'elle soit avérée. Comme le disais Lancelot, la plupart des gens ne croient même pas qu'ils soient réels. Ceci dit, je connais un chasseur de vampires qui pourrait bien être intéressé. Je vais essayer de le contacter.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10Si on décide d'utiliser cette stratégie, c'est à dire utiliser nos proxys pour neutraliser les assassins afin de rester les seuls disponibles, eh bien...

... Mes amis Sources seraient ravis de s'occuper de Cirrus. Eux aussi lui en veulent à mort. De plus, ma famille a un statut important ici. Ils peuvent faire en sorte de mobiliser des gens s'ils entendent parler d'un danger.

Mais il reste à savoir comment faire tout cela sans se faire capter par Ledon. Parce que ça va être une sacrée coïncidence, ça va demander des communications, et... Foutre le chaos dans la station.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Tant que Ledon n'a pas de certitudes mais seulement des soupçons, il sera forcé de faire appel à nous malgré tout. Et quand bien même il aurait des doutes, il pensera sûrement que je veux juste augmenter ma prime en ajoutant celle promise à nos assassins à celle pour leur élimination.

Mon pote Espada, le chasseur de vampires, sera sûrement partant pour s'occuper de nos deux morts-vivants avec ses coéquipiers. Si ton Oban peut se charger du Long Couteau, reste à voir qui on lance après Shamain et Halloween et après les triades.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Dancer10La police devrait pouvoir se charger des deux tueurs du Dragon Saturne, non ? Ils appartiennent à une organisation criminelle connue, si j'ai bien compris.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Mccree11Oui, c'est ce qui paraît le plus logique. Reste à voir qui va s'occuper de Cirrus et de Shamain… et n'oubliez pas que ce dernier est bon. Après tout, c'est un ancien agent d'élite du Sélénium, et il a bénéficié d'un tas d'améliorations bio-génétiques en plus d'être intelligent, entraîné et expérimenté.
D plus, si tu fais déjà appel à ce Oban, mieux vaudrait que ce ne soit pas un autre de tes amis proches...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10 Il y a bien ma petite Luna... C'est une amie, et presque personne ne sait que nous sommes proches...
... Non. Soupir. C'est une Source, mais elle ne saurait pas tuer Halloween, et je ne veux pas qu'elle se salisse les mains.

Gabriel, lui, il pourrait s'en occuper sans problème. Mais il est emprisonné.

... Je vais m'occuper d'eux. Je trouverai bien un moyen de les tuer sans entrer en contact direct. Alekseï annonce tout cela tranquillement. Juste un petit mouvement de sa main qui passe sur ses joues pour essuyer quelque chose.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Christ10 Pardonnez-moi de vous interrompre, intervient Schussler, mais suite à quelques recoupements d'informations, je me pose une question : ce Gabriel que vous mentionnez et qui était censé être emprisonné, il ne s'agirait pas de Gabriel Saba ? Parce que si c'est le cas, sachez qu'il s'est évadé du Voyager qui le transportait vers le tribunal ce matin même.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10 Quoi !? Ça, c'est une très bonne nouvelle ! Mais bon... Réussir à entrer en contact avec un fugitif, ça va être compliqué. Nous nous étions échangé une adresse mail, mais je doute qu'il ait eu le temps de la consulter, et encore moins qu'il oserait débarquer sur Babylon aussi vite après son évasion.

Je vais quand même essayer...


Dernière édition par Nicolas le Dim 29 Mar - 19:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:32

Alekseï se pose pour taper le message sur son ordinateur. Il confiera le soin de l'envoyer, avec toutes les mesures de précautions -comme anonymiser la source du document - à Schussler.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Alekra10 Bon...

Le premier document part vers Oban.

"Cher ami,
J'ai eu connaissance de l'arrivée de deux dangereux assassins du Long Couteau qui devraient arriver sur Babylon au plus tard d'ici 40 heures.
Connaissant votre intérêt pour cette famille et votre motivation à servir le bien public, je me permets de vous transmettre leur dossier :

Pala
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Djihan13
Age : environ vingt ans
Nom : Gizem Uzun Bıçak
Capacités particulières : Sorcellerie et illusions, capacités physiques supérieures
Méthodes favorites : Changement d'apparence et invisibilité

Mizrak
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Fe3af710
Age : environ quarante cinq ans
Nom : Samir Ader
Capacités particulières : Sorcellerie
Méthodes favorites : Pièges thaumaturgiques

J'espère que vous pourrez faire en sorte qu'ils ne puissent accomplir leur mission d'élimination, et que vous en tirerez un intérêt personnel.
A cause de circonstance particulière, je ne serai malheureusement pas en mesure de m'en occuper par moi-même.
Vous pourrez éventuellement être aidé par les compagnons que vous êtes venus rejoindre, je vous confie la tâche de les prévenir.
Veuillez accuser réception par la voie habituelle au plus vite.

PS : la situation est dangereuse, prenez toutes les mesures pour que la source de cette information reste anonyme.

Signé : Un sale prétentieux. "

Le second document, ciblant cette fois-ci Cirrus, est envoyé à Gabriel.
Le corps du texte reste sur le même modèle, mais est cette fois ci signé : "Votre binôme en destruction de Momies"
La référence à leur entrainement virtuel à St Charles devrait être assez claire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:28

Fin du sujet.

Tu prends 20 xps et 50 points de compétences (nouveau barème)

Tu peux dépenser jusqu'à 5 points dans une compétence (sauf Mêlée où tu peux en dépenser jusqu'à 10)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:01

*mode marchand de tapis on*

Ce qui veut donc dire que je ne peux pas mettre plus de 1% dans une compétence "initié", vu que ça coute 3 pts le 1%, et que je ne peux mettre que 5 ? On négocie à 6 pts max, pour passer à 2% d'augmentation possible ?

*mode marchand de tapis off*
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:06

nope. C'est fait exprès.

Mais tu peux mettre 3% en mêlée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:30

Ce qui ne me permet pas de passer un truc à 100 % : Mêlée 99%, Athlétisme 99%, CàC 98%...
C'est triste avant un scénario qui s'annonce sérieux, où un bon rang de professionnel aurait pu être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:16

Dans les faits, avec le nouveau système, avoir 99% ou 100%, y'a pas de grosse différence. Le but était précisément de supprimer les paliers trop brutaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cercle (Alekseï)
» Le Feu sous la Montagne (Alekseï)
» (Alekseï) Mercenaires et Salopards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Deuxième Âge : Roleplay-
Sauter vers: