Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pavillon noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20

Quelques instants plus tard, c'est Rackham qui passe la porte le premier, avec dans le dos l'arme de Maccari, qui a un teint de cendre. Suit Angélica, le visage déformé par une grimace de douleur et les joues pleines de larmes. Derrière elle, suivie par Gurtuk, entre Parisse, qui est quasiment dans le même état.

L'égérianne porte le corps sans vie d'Oban dans ses bras.


Pavillon noir - Page 7 The_wi14 Oh non...

Pavillon noir - Page 7 Werewo11 Le gamin... Il est...

Maccari hoche gravement la tête.

Pavillon noir - Page 7 Ahs10 Oh... Merde ! Je lui avais dit de rester derrière... Oh, merde...
Qu'est ce qui s'est passé, Parisse ?

Elle répond d'une voix tremblante.

Pavillon noir - Page 7 Lightn10 Il protéger moi. Mettre devant spectre, alors il posséder Oban place de moi.

Pavillon noir - Page 7 12410 Eh bien ne vous plaignez pas. Cela fait un boulet de moins à traîner, n'est-ce pas ?

Maccari lève la crosse de son arme, mais Angélica est plus rapide et son poing vient frapper Rackham en plain visage, l'envoyant au sol avec la lèvre fendue.

Pavillon noir - Page 7 1810 TA GUEULE, SALOPERIE ! Si tu l'ouvres encore, je... je...

Et elle s'effondre en larmes.

Alekseï avance.
Il envoie un coup de pied rageur dans le ventre de Rackham en lui jetant un regard d'acier qui lui fait clairement comprendre cette idée : "Bientôt, tu vas me supplier de te tuer. Et je ne le ferai pas"

Puis il serre très fort Angelica dans ses bras, essayant lui-même de retenir les larmes qui s'accumulent au niveau de son œil valide.


Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Il a fait ce qu'il fallait, Angie. Il est mort comme un homme. Petit con. Je te l'avais dit, de rester derrière. Putain de tête de mule ! Que celui que tu appelais le Berger t'accueille. On priera pour toi... Alekseï avale sa salive. ... Même si ce n'était qu'un enfant.
Là, les larmes coulent.

On... On le pleurera plus tard. On peut encore sauver une vie, là... Ni.

On peut essayer.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Allons-y. Et on lui offrira de vraies funérailles égériannes. Vous avez ma parole.

Pendant le déroulement de la scène, à l'arrière, Verda et Nesrin ont échangé quelques mots en langue orientale. Puis la magicienne se lève de son siège.

Pavillon noir - Page 7 Senja_10 Excusez-moi, mais...

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Ce n'est pas le moment, vous ! Ce n'est pas évident ? rétorque Mac d'un ton peu amène.

Pavillon noir - Page 7 Grayso16 Au contraire, mon cher, insiste poliment Verda. Vous devriez écouter.

Pavillon noir - Page 7 Senja_10 Il n'a été possédé qu'un court instant, n'est-ce pas ? Dans ce cas, les signes pourraient être trompeurs.

Pavillon noir - Page 7 0110 Vous voulez dire que...

Pavillon noir - Page 7 Senja_10 Peut-être. Je ne vous promets rien. Vous me laisseriez l'examin... ?

Pavillon noir - Page 7 Ahs10 Oui ! S'il vous plaît, mademoiselle Nesrin ! Je vous en prie ! , lance Alekseï avant même qu'elle ait finit sa phrase.


Dernière édition par Eric le Mer 2 Mar - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:02

La magicienne hoche la tête et fait signe à Parisse de déposer Oban sur le sol. L'égérianne s'exécute, et c'est sous les regards angoissés de toutes les personnes présentes (à part Rackham qui gémit dans son coin) que Nesrin se penche sur lui. Elle palpe sa tête, puis sa poitrine. Elle effectue ensuite quelques mouvement du bout des doigts, qui se mettent à luire légèrement.

Pavillon noir - Page 7 Senja_11 Eh bien si j'étais vous, j'attendrais un peu avant de balancer son cercueil dans l'espace. Il est très possible qu'il revienne.

Pavillon noir - Page 7 3410 Alors il est vivant ? crie presque Angélica.

Pavillon noir - Page 7 Senja_11 Pas complètement, mais pas raide mort non plus. Son âme n'a pas été complètement détachée. Si son corps tient le coup, il se pourrait fort qu'elle le réintègre d'elle-même. Vous serez fixés dans les quarante-huit heures.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Je n'y connais rien en... Magie ? Pour dire la vérité, je n'y croyais même pas avant de vous voir à l’œuvre avec les spectres. Je vous remercie pour ça, d'ailleurs.
Est-ce que nous pouvons bouger, ou son âme est liée à un endroit et... Enfin, je veux dire, est-ce que nous pouvons essayer de partir récupérer une personne perdue dans l'espace mais encore en vie, ou il faut choisir entre les deux ?

Pavillon noir - Page 7 Senja_10 Je ne vois pas ce qui s'y oppose.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Bien. Son corps tiendra le coup. Il est plus résistant que ce que vous pouvez penser. J'en suis sûr.

Puisque Nesrin confirme que le déplacement est possible, Alekseï se redresse et donne immédiatement des ordres.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Mac, Seamus et Cristal. Au poste de pilotage. On va vers Ni. Cristal vous indiquera la position. Soyez vigilants, les pirates sont peut-être encore dans le coin.

Pavillon noir - Page 7 Grayso12 Haha ! A vos ordres, cap'tain ! répond Mac qui semble avoir retrouvé sa bonne humeur.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Chacun son tour, Cap'tain Astérionis ! réplique Alekseï avec un clin d’œil. Ce qui provoque une sensation étrange, car cela le rend aveugle l'espace d'une seconde.

Parisse, ligote-moi cette sombre merde. Serre fort.

Pavillon noir - Page 7 Lightn10 Je pas connaître "sombre merde", mais serrer comme un panklot !

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Kelo ? Ne tu ponime "sombre merde" ? Mina tachira tu ku !
< Comment ? Tu ne comprends pas le sens de "sombre merde" ? Je t'apprendrai ce que ça veut dire !> Avec une ou deux fautes de grammaire...

Angelica, reste avec Oban.

Pavillon noir - Page 7 0110 T'inquiète. Je ne le quitte plus.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Long soupir. Merci, Angie ! Tu sais, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le garder loin du danger... Mais il s'est mis à courir sans prévenir vers un endroit improbable, et il y avait tellement de spectres partout que je n'ai pas pu... C'est une tête de mule, ça tu le sais... Je suis désolé, Angie. J'aurais dû faire plus.

Pavillon noir - Page 7 0110 N'exagère pas, Alekseï. Tu n'as pas à te blâmer pour tout. Nous savons très bien qu'il a une tendance certaine à s'attirer des ennuis sans l'aide de personne, notre Oban.

Quant à lui, le jeune russe va vers Aïsha et Bonny.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de vous expliquer pourquoi je ne vous ai pas proposé de débarquer avec les autres...

Pavillon noir - Page 7 The_wi11 Heu...

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Eh bien en fait, ce n'est pas très cohérent de ma part. Je n'y ai pas vraiment réfléchi.

Je vous aime beaucoup, et je ne voulais pas que l'on se quitte comme ça, sans un mot, sans une explication. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et plus de famille qui désire me voir, apparemment. Alors vous représentez beaucoup pour moi. Même si on ne se connait pas depuis longtemps...

Tout ça pour dire que tu es un héros, Bonny. Tu m'as sauvé la vie, ainsi qu'à Aïsha, sans même y réfléchir. T'es un gars génial. Même si j'ai sérieusement pensé à te boxer la figure quand tu l'as traité de "chaudasse", quelques minutes après que l'on se soit rencontrés , dit-il en indiquant de la tête Nétifer, toujours inconsciente. Et il lui fait un petit sourire.

Et toi, Aïsha... J'ai côtoyé les filles de l'élite. Des intellectuelles, des artistes, des mannequins, des héritières de toutes les noblesses, humaines ou xénos.
... Elles ne t'arrivent pas à la cheville, à part Nétfier bien sûr, alors que tu es sensée être une simple lycéenne de Seamus III !

Je voulais vous proposer de venir avec nous, jusqu'à ce que l'on vous dépose sur une planète avec un astroport, et que vous puissiez rejoindre vos familles. En vous laissant une grosse somme de crédits chacun. Pour vous aider à prendre la place que vous méritez cent fois dans la société humaine. Elle a besoin de gens comme vous pour devenir plus forte, meilleure, plus juste et courageuse.

...

Bon, la vérité, c'est qu'Angie, Nétie, Oban et moi-même sommes considérés par les autorités Terriennes comme des terroristes et des meurtriers sanguinaires. Mais c'est faux, je vous le jure sur la sainte Vierge. Nous sommes des gens biens qui sommes forcés de nager de notre mieux dans des eaux très troubles. J'espère que vous me croyez. C'est pour ça que nous étions sous fausses identités.

Voilà... Si vous êtes contre, j'imagine que nous pourrons revenir vous déposer sur la Marjorie-Céleste une fois Ni sauvée...

Pavillon noir - Page 7 The_wi11 Non, mais... Il va falloir que je prévienne mes parents.

Pavillon noir - Page 7 Sebast10 T'inquiète, Aïsha, on va s'en occuper. Et puis on ne va pas refuser une opportunité comme celle-là. Voir du pays et toucher un pactole à l'arrivée ? Sans compter que si j'ai bien compris, on risque de rencontrer des égériannes ? Tu parles que j'en suis !
Ah, et désolé d'avoir dit ça sur ta copine, ajoute Bonny en désignant Nétifer toujours endormie. Je ne savais pas que vous étiez ensemble.

Pavillon noir - Page 7 0110 De quoi ?!? fait Angélica, surprise, un peu plus loin.

Alekseï se retourne vers elle et gesticule un peu de la main et de la tête, gêné, comme pour dire silencieusement : "Je ne comprend pas, il déraille !"

Puis, tremblant encore un peu, il va s'assoir auprès de Nétifer, pose sa main sur celle de la séclantie, et souffle un instant. Pour la première fois depuis plusieurs heures. En y réfléchissant bien, depuis plus de 36 heures. Alekseï compte bien rejoindre le cockpit, mais pas tout de suite. Dans une minute.
Il vérifie le chargeur de son fusil, et pose sa tête sur le fauteuil.


Dernière édition par Eric le Jeu 3 Mar - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:33

Assis près de Nétifer, qui semble maintenant dormir d'un sommeil profond mais apaisé, Alekseï entend le sas se fermer, puis les attaches de la navette se déverrouiller. Il y a un tremblement quand elle se détache de la station pour aller chercher Ni dans l'espace.

Parisse a fini de saucissonner Rackham, bien serré, et l'a bâillonné pour faire bonne mesure. De son côté, Angélica a installé Oban dans un siège et l'a sanglé, avant de s'assoir à côté de lui. Bonny et Aïsha se sont rattachés eux aussi, tandis que Teach s'est rendu dans la soute où ils ont entreposé les cages des animaux du zoo. A l'arrière, Verda s'est installée près de Nesrin et elles continuent de parler dans leur langue.

Après seulement quelques minutes de vol, Maccari revient dans l'habitacle.


Pavillon noir - Page 7 174d6910 Ça y est, on l'a trouvée. Je vais passer une combinaison et aller la chercher.

Pavillon noir - Page 7 Lightn10 Nit. Kalis du nit velish fel otodas telit. El venat. <Non. Tu sais que les sorties dans l'espace ne sont pas ton fort. J'irai.>

Pavillon noir - Page 7 174d6910 Yot. Eshat du venat te selo. <D'accord. Vas-y si tu veux.>

Maccari aide Parisse à se relever en lui tenant la main et la guide vers l'arrière sans la lâcher. Si ils n'étaient pas frère et sœur, on pourrait presque les prendre pour un couple.


Alekseï va vers le cockpit, afin d'avoir la meilleure vue possible sur ce qui se passe à l'extérieur. Ni semble t-elle encore vivante ?

Pavillon noir - Page 7 Red_ha10 Regardez. Elle est là-bas, lui indique Cristal.

Alekseï distingue une petite forme bleue flottant dans le vide au milieu des débris et d'autres corps. Très vite, on aperçoit Parisse, vêtue d'une combinaison spatiale, se diriger vers elle. L'égérianne est reliée à la navette par un filin et se propulse à l'aide d'un mini-pack gravitationnel dorsal. Elle ne met pas longtemps à attraper Ni en douceur avant de finalement faire demi-tour.

Une minute plus tard, la voix de Mac se fait entendre sur le communicateur de bord :

C'est bon. On l'a. Elle a l'air comme en stase, mais vivante.

Pavillon noir - Page 7 Werewo11 Ouf. Bien content qu'elle se soit trompée, finalement.

Pavillon noir - Page 7 Red_ha10 Comment ça ?

Pavillon noir - Page 7 Werewo11 Elle avait prédit que l'un des cinq qui ont quitté la prison mourrait aujourd'hui. Ce n'est pas passé loin de se réaliser, mais on s'en sort à bon compte.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Je n'avais pas entendu parler de ça... C'est plutôt inquiétant, surtout qu'Oban n'est pas encore sorti d'affaire.
Rassurez-moi, elle a fait d'autres prévisions, qui ont lamentablement foirées ?

Alekseï n'y connait rien en pilotage, certes, mais il sait reconnaître un écran radar. Il y jette un œil avant de revenir à la verrière, mais n'y voit rien de spécial.

Pavillon noir - Page 7 Werewo11 Eh bien elle disait aussi que la présence d'Oban, puis de vos autres amis avait tendance à perturber ses visions, que l'avenir devenait incertain. Ceci dit, elle avait l'air plutôt sûre d'elle quand elle a fait celle-là.

A ce moment, la voix de Maccari se fait à nouveau entendre dans le cockpit.

Alekseï ? Mon vaisseau vient de prendre contact. Ils seront là dans quelques minutes.


Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Bien reçu, Mac. Bonne nouvelle. Félicite Parisse de ma part à son retour. Ah, tant que j'y suis, tu as bien récupéré "tout" ce qu'il y avait dans le coffre de Rackham ?

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Non mais sérieusement, Seamus, c'est moi qui suis mauvais, ou ce radar est en dessous de tout ? Le vaisseau de Mac est à quelques minutes, et on ne voit rien ?
Ah... Peut-être l'hyper-espace. C'est ça ?

Pavillon noir - Page 7 Werewo11 Pas du tout. De toute façon, les voiliers égérians ne voyagent pas dans l'hyper-espace.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Ah ? Je ne savais pas...

Pavillon noir - Page 7 Red_ha10 C'est juste que nous sommes dans une simple navette de transit, enchaine Cristal. Question senseurs, c'est pas terrible. Et c'est sans compter avec tous les débris autour de nous. Là, on est quasiment aveugles à tout ce qui se trouve à plus de quelques kilomètres.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 D'accord. Un de ces jours, il faudra vraiment que toi ou Oban m’appreniez les bases au niveau de ces systèmes. Je suis vraiment inculte sur ce genre de sujets.

Bon... Il va falloir que je règle les derniers détails avant que l'on puisse partir.

Une fois que Seamus et Cristal lui ont répondu, il quitte le poste de pilotage et part pour rejoindre Rackham. Parisse l'a enfermé dans les soutes, dans le compartiment voisin de celui où se trouvent les animaux. Alekseï doit donc pouvoir se retrouver seul avec lui.

Mains alors qu'il remonte l'allée, Angelica l'arrête d'un signe de la main.

Pavillon noir - Page 7 0410 Alekseï ? Je crois qu'on a un problème. Le disque qu'avait Oban, l'appareil de communication pour contacter "moi", je veux dire. Il ne l'a plus. Ils ont dû le lui prendre quand ils l'ont fait prisonnier.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Je m'en doutais un peu. C'est rare de mettre quelqu'un en cellule en lui laissant un communicateur dans la poche...
Justement, j’étais en route pour interroger Rackham à ce sujet. S'il a une idée de l'endroit où le "disque" pourrait être entreposé.

Puis il faudra monter une expédition en groupe réduit sur la Marjorie-Céleste pour le récupérer, et permettre à Gurtuk de se connecter au réseau informatique du vaisseau avant de partir définitivement.
S'il arrive à trouver des preuves des activités criminelles de Rackham, ça devrait aider Seamus et sa fille à récupérer le contrôle du groupe "Celestial Tour". Peut-être même à avoir des informations sur toutes les personnes "avec pouvoirs" qui sont passées par ses geôles, et à qui elles ont été vendues.

En même temps, s'il peut supprimer toutes les données stockées par les caméras de surveillance et autres dispositifs du genre, ça nous évitera d'alourdir notre dossier criminel et nous permettra de ne laisser aucune trace de notre passage, aucune pistes pour la Flotte, aucun lien entre nous et Mac, et aussi à garder nos identités d'emprunt "propres"...

Pavillon noir - Page 7 0410 Bonne idée... Mais alors il va falloir faire très vite. Le capitaine du Majorie-Céleste a déjà appelé la Flotte à l'aide, et on ne va pas mettre longtemps à voir débarquer un Voyager. Si on veut être sûrs de pouvoir partir avant qu'il n'arrive, il faudrait faire tout ça dans l'heure qui vient.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 On va faire au plus vite. On se fixe une limite de trois-quart d'heure pour garder un marge de sécurité. Je vais essayer de tirer les vers du nez de Rackham. Si tu peux expliquer à Gurtuk ce que l'on attend de lui, histoire qu'il puisse se préparer, ça nous fera gagner un peu de temps.
J'irai avec le cyborg, mais j'imagine qu'avec une ou deux personnes de plus pour nous accompagner, ça serait plus sûr. Et il faut une personne capable de piloter...

Il reprend alors la direction des soutes. Rapidement.


Dernière édition par Eric le Ven 4 Mar - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:27

Alekseï entre dans la soute où est enfermé Rackham. Il s'approche, sort son couteau cranté et lui ôte son bâillon.

Pavillon noir - Page 7 12410 Cela est supposé m'impressionner ?

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Le couteau ? Non. C'est seulement supposé vous faire mal si l'envie m'en prend.

J'ai une question pour vous. Je voudrai simplement savoir où sont entreposées les affaires personnelles de ceux qui sont passés dans vos cellules pour "mutants". Si vous m'aidez, je serais de bonne humeur et donc c'est bon pour vous.
Si vous ne m'aidez pas, je trouverais quand même mais je serais en rogne quand je reviendrais. Et c'est pas bon pour vous.
Comme pour le coffre, en fait...

Alors ?

Alekseï est d'un calme olympien. Rackham, lui, affiche un sourire torve.

Pavillon noir - Page 7 12410 Voyez-vous, de mon point de vue, vous avez fichu en l'air ma dernière chance d'échapper à une mort très proche et très douloureuse. La conséquence, c'est que vous compliquer la vie est le dernier petit plaisir qui me reste. Je vais donc m'abstenir de répondre.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Je comprends votre point de vue. C'est de bonne guerre.

Alekseï range son couteau, et se retourne pour quitter cette pièce. Quelques pas en silence. Au dernier moment, il s'arrête, lève un doigt comme s'il avait oublié un détail...

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Ah, oui, au fait... J'aime bien jouer fair-play, il faut donc que je vous explique ce qui va se passer quand je reviendrais.

Je vous crois lorsque vous me dites que votre maladie vous fera mourir de façon très douloureuse. Mais je peux faire pire, comme douleur... Et ça, c'est une douleur que vous auriez pu éviter. Je compte vous enfoncer une lame de couteau sous les ongles. Un par un. Et faire passer un courant savamment dosé dans vos parties génitales. Il crée brièvement un arc électrique entre ses deux doigts. Je verrais si d'autres idées me viennent plus tard... Votre problème, c'est qu'à ce moment-là, vous n'aurez plus rien à négocier, donc je n'aurais aucune raison d'arrêter. Et ça peut durer des jours et des jours.

Ça ne va pas me faire plaisir, car je ne suis pas un sadique, contrairement à vous.

Mais mon père m'a appris que lorsque l'on menace un homme de quelque chose, il faut toujours mettre sa menace à exécution.
Sinon on perd toute crédibilité. Et la crédibilité est le point fondamental des rapports de force.

Une dernière chance de revenir sur votre décision ? Non ? Alekseï à la main sur la porte et attend la réponse de Rackham.

Pavillon noir - Page 7 12410 Monsieur Ivanovna, je vous en prie. Vous êtes plutôt doué pour la comédie, mais voyez-vous, j'ai fréquenté des tortionnaires. De véritables monstres à visage humain. Or, vous n'en êtes pas un. Si vous deviez faire ce dont vous me menacez, vous craqueriez probablement avant moi. Et je ne compte même pas l'effet que cela aurait sur vos amis. Croyez-vous qu'ils supporteraient encore de se trouver en votre présence sachant de quoi vous êtes capable ? Tsss...

Toutefois, je salue l'effort. En conséquence, je suis prêt à faire un geste. Je suis disposé à vous dire tout ce que vous voulez savoir... Si vous demandez très poliment.

En fait, je crois même que j'aimerais vous voir quémander. A genoux.

Alekseï sourit.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Vous essayez de me pousser à bout pour que je vous tue rapidement ? Ça ne marchera pas.

Je vous croyais plus malin que ça... Et meilleur psychologue.
Non, je ne suis pas un monstre, en effet. Les "professionnels de l'interrogatoire" ne le sont jamais non plus, à part dans les mauvais films. Des gens équilibrés et solides mentalement. Comme moi. Croyez-moi : j'ai étudié l'histoire du KGB.
Les sadiques sont des amateurs, dans les deux sens du terme...

Par contre, je tiens toujours mes promesses, même quand ça doit me coûter, monsieur.

Et mes amis ne sauront jamais ce qui va se passer. Pour les protéger, eux. Pas moi.

A toute à l'heure, monsieur Rackham...

Le jeune russe ouvre la porte, toujours aussi calme, et s'en va.


Dernière édition par Eric le Sam 5 Mar - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:39

Une fois quitté la soute où est enfermé ce si déplaisant personnage, Alekseï rejoint Mac près du sas de la navette. Il retrouve l'égérian en train d'observer tandis que Parisse et Teach sont penchés sur le corps de Ni, qu'ils ont installé sur un brancard sorti du compartiment médical d'urgence. Les compétences en xénobiologie du chasseur ont été mises à contribution pour comprendre dans quel état se trouve la fille bleue. Heureusement, son statut est apparemment stable. Elle s'est mise en stase, volontairement ou non, et a ainsi pu résister aux conditions extrêmes du vide spatial. D'après Teach, il est probable qu'elle se réveillera d'elle-même une fois que son organisme se sera suffisamment réchauffé.

Alekseï explique ses intentions à Maccari : Retourner sur le Marjorie-Céleste en compagnie de Gurtuk, façon opération commando, tenter de lui assurer l'accès aux systèmes et aux bases de données du vaisseau, puis tenter de retrouver ce qui a été pris à Oban lors de sa capture.


Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Et tu veux faire ça en moins de quarante-cinq minutes ? Je comprends l'intérêt de la chose, mais bon sang... Rien qu'avec la taille de la station, les trajets vont vous prendre la moitié de ce temps, et tu ne sais pas où chercher exactement. Sans compter que tu risques de rencontrer de la résistance.
Je serais ravi de t'aider, mais même si je fais venir mon équipage, les chances de réussir et de ressortir avant que la Flotte ne soit là sont minces. TRÈS minces.

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Hum... Excusez-moi, mais je crois que je peux vous aider avec ceci.

Ni Mac ni Alekseï n'avaient remarqué la présence de Verda, nonchalamment appuyée au mur derrière eux.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Ceci est une conversation privée, miss.

Il soupire.

Mais bon, puisque vous semblez avoir une idée, dites-toujours.

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Merci. Disons que je pourrais vous obtenir un accès au réseau du vaisseau, ainsi qu'au matériel que vous désirez récupérer, le tout en ayant la garantie d'avoir la coopération de l'équipage. Cela vous aiderait-il ?

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Évidemment, mais... Que voulez-vous en échange ? demande Mac avec méfiance.

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Disons que je suis toujours intéressée par ce journal, dit Verda avec un petit sourire.

Alekseï voit Mac tiquer.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Désolé, mais... C'est une relique égérianne capitale. Nos anciens vont vouloir avoir l'occasion de l'étudier, dit Mac en touchant machinalement sa poitrine, là où le livre fait une bosse sous sa veste.

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Ce que je comprends parfaitement. C'est pourquoi je serais tout à fait prête à me contenter d'une copie digitale de son contenu.

Maccari réfléchit une seconde, puis se tourne vers Alekseï.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Je pourrais accepter ça. Qu'est-ce que tu en penses, toi ?

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 J'en pense que Mademoiselle Verda nous a déjà apportée une grande aide, par deux fois. Si ça ne tenait qu'à moi, j'accéderai à sa demande. Par contre, je serai curieux de savoir pourquoi elle y tient tant, et ce que Rackham attendait d'elle.

Alekseï n'obtient qu'un battement de cils en réponse.

Retrouver "l'objet" d'Oban est un projet qui ne concerne que mon équipe. Mais l'accès à la base de donnée, ça risque de nous épargner beaucoup d'ennuis par la suite. A tous.

Ça reste un livre appartenant à ton peuple. Tu es le seul à pouvoir prendre la décision.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Eh bien allons-y, dans ce cas. Pas besoin de prendre des risques inutiles maintenant alors que tout le monde est en vie, mais de seulement justesse.

Que proposez-vous de faire ?

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Ouvrez-moi un canal de communication avec le poste de commandement du Marjorie-Céleste et vous le verrez très vite.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Très bien. Dans ce cas...

A ce moment, Maccari remarque que sa sœur lui fait signe. Cela a l'air urgent.

Alekseï ? Tu veux bien accompagner Miss Verda jusqu'au cockpit et t'occuper de ça, s'il te plait ?

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Avec plaisir, Mac.
Mademoiselle, après vous...

Alekseï a une drôle d'impression quant à Vedra. Certes, elle a aidé. Beaucoup. Même quand elle n'avait a priori pas d'intérêt de la faire. Elle est très polie, charmante, certainement de haute naissance...
Mais elle aime ses secrets. Trop. Et cette façon de rester de glace face au danger, cette façon de se faire oublier et de réapparaître pendant les discussions. De manipuler les gens. Non, vraiment...
Même s'il fait tout pour paraître détendu et sous le charme, il reste toujours sur ses gardes avec elle.


Dernière édition par Eric le Dim 6 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:59

Alekseï et Verda arrivent dans le poste de pilotage et y retrouvent Cristal et Seamus.

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Mademoiselle Rackham, pourriez-vous ouvrir un canal de communication avec le poste de commandement de la station, s'il vous plait ? J'aimerais parler au capitaine.

Pavillon noir - Page 7 Red_ha10 D'accord, mais... Je ne sais pas si il va vouloir nous répondre. Je veux dire...

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Allons, vous avez un nom, mademoiselle, un nom avec du pouvoir. Utilisez-le.

Cristal hausse les épaules, puis allume l'holo-communicateur. Elle entre en contact avec un opérateur et, comme Verda vient de lui suggérer, use du fait qu'elle est la nièce de Rackham pour avoir directement le capitaine du Marjorie-Céleste, dont le visage s'affiche en trois dimensions sur l'holo-com.

Pavillon noir - Page 7 Outta_11 Mademoiselle, je suis désolé, mais je n'ai vraiment pas de temps pour vous maintenant. Nous avons une situation d'urgence à gérer, ici. A moins que vous n'ayez des nouvelles de votre oncle ?

Pavillon noir - Page 7 Red_ha10 Justement, il y a là quelqu'un qui doit vous parler à ce sujet. Je vous la passe.

Verda remercie Cristal d'un signe de tête puis échange de place avec elle.

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Bonjour, capitaine Morgan. Mon nom est Verda Uzun Biçak. Nous avons été présentés. Je suppose que vous vous souvenez de moi ?

Pavillon noir - Page 7 Outta_11 Oui, très bien. Que voulez-vous ?

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Vous aider dans une situation difficile. Laissez-moi vous exposer un pan de la situation que, je crois, vous ignorez encore. Vous voyez ce navire de la flotte égérianne sur vos écrans ? Oui ? Eh bien il est ici pour prendre en charge Sir Rackham, qui a été placé en état d'arrestation par les autorités égériannes sous plusieurs accusations, dont celle de kidnapping.

Pavillon noir - Page 7 Outta_11 QUOI ?!? Mais ils n'ont pas le droit ! Je...

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Allons, capitaine, je n'ai pas besoin de vous rappeler que nous sommes en dehors de la juridiction terrienne. Nul besoin de demande d'extradition dans cet espace.
Bien sûr, cela risque de causer un incident diplomatique, ce qui signifie qu'une enquête approfondie sera menée sur votre vaisseau pour déterminer la véracité des faits et d'éventuelles complicités, enquête qui débutera probablement dès que le vaisseau de la Flotte terrienne que vous avez appelé au secours sera arrivé.
Sachez que je ne vous accuse de rien, mais je me rappelle fort bien de certains détails des conversations que Sir Rackham et moi avons tenues devant vous. De plus, un capitaine qui ignore ce qui se passe sur son propre vaisseau... Vous me suivez ?

Pavillon noir - Page 7 Outta_11 Où voulez-vous en venir ? rétorque l'officier d'un ton sec. Si c'est une sorte de chantage...

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Du tout, capitaine. Comme je vous l'ai dit, je suis là pour aider. De plus, j'estime qu'un officier avec votre carrière devrait pouvoir prendre une retraite avec les honneurs. Malheureusement, impossible de dire ce que Sir Rackham a pu ou non laisser comme traces, or je sais que vous-même n'avez pas un accès illimité à toutes les bases de données du vaisseau. Toutefois il se trouve que j'ai avec moi la personne qu'il vous faut pour... s'assurer que Sir Rackham n'a pu impliquer qu'un minimum de personnel dans ses archives.
Vous me suivez toujours, capitaine ?

Il y a un blanc, puis le capitaine répond sur un ton démoralisé.

Pavillon noir - Page 7 Outta_11 Oui, je crois. Et... Vous voulez quelque chose en échange, je suppose ?

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Oh, pas grand chose, je vous rassure. J'aurais juste besoin de récupérer les effets personnels des "invités particuliers" de Sir Rackham. Dans leur intégralité.

Pavillon noir - Page 7 Outta_11 C'est tout ?

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 C'est tout. De toute façon, vous ne voudriez pas que ce genre de choses trainent encore sur votre vaisseau lors de l'enquête, n'est-ce pas ?

Le capitaine Morgan réfléchit, mais finit par acquiescer. Verda lui demande ensuite de leur faire amener sur place, au casino, ce qu'elle a demandé plus un terminal portable avec un accès débridé au réseau, et d'ordonner à ses techniciens de lever toutes les protections. Elle demande aussi à ce que ce soit fait par une escorte non armée. Il accepte et le reste ne consiste qu'à régler les derniers détails.

Pavillon noir - Page 7 Outta_11 Mes hommes seront là avec tout ce que vous avez demandé dans moins de vingt minutes. Vous m'excuserez si je ne me déplace pas en personne.

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Je vous en prie, capitaine Morgan. Je suis bien consciente que la situation exige votre présence aux commandes.

Une fois la conversation terminée, Verda coupe elle-même la communication.

Pavillon noir - Page 7 Werewo11 Eh bien ! Vous obtenez toujours des gens ce que vous voulez aussi facilement ?

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Négocier des arrangements est mon métier, monsieur Rackham. La diplomatie ou les affaires, c'est un peu la même chose.

Puis elle se tourne vers Alekseï.

Dans vingt minutes, si tout se passe bien, j'aurai rempli ma part de notre marché. Ce sera ensuite à votre tour.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Bien sûr. Je n'ai qu'une parole, et je suis certain que c'est également le cas pour Maccari. Par contre, vous avez conscience que numériser cet ouvrage ne se fera pas en cinq secondes, et que notre première priorité est de quitter cet endroit avant l'arrivée de la flotte.
Vous aurez peut-être a faire un bout de voyage avec nous...

En tout cas, je voulais vous faire part de mon admiration. J'en ai vu, des négociations rondement menées, mais là...
Simple, élégant, avec le minimum de mensonges pour un maximum d’efficacité... Je suis extrêmement impressionné, Mademoiselle Uzun Biçak !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:13

Verda accepte le compliment avec un petit sourire, comme si ce n'était pas grand chose.

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Merci. Toutefois, vous m'en voyez désolée, mais je ne pourrai profiter de votre compagnie aussi longtemps. J'accepte de "faire un bout de voyage avec vous", mais je vous serais grée de bien vouloir nous déposer, Nesrin et moi, sur une planète munie d'un astroport dès que ce sera possible.

Ce ne sera pas un problème, je suppose ?

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Je ne peux rien promettre, car je ne serais pas le capitaine du vaisseau qui nous emmènera. Mais j'imagine que ça ne posera aucun problème.
C'est déjà ce qui est prévu pour Aïsha, Bonny, et d'autres personnes ici.

Seamus, peut-on retourner au quai d'appontage du casino ?

Bon, il va falloir tuer le temps en attendant l'arrivée du terminal...
Vous pourriez peut-être me parler un peu de vous ? Vous m'intriguez, mademoiselle ! D'après votre nom de famille, je parierai que vous êtes d'origine turque, et d'après vos manières, d'origine noble. Mais à part ça...

Alekseï compte bien rejoindre Mac, Parisse et Ni. Il fait signe à Verda de le suivre et elle ne se fait pas prier.

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Vous avez raison, ma famille est d'origine turque. Et elle tient beaucoup à maintenir ses traditions et sa culture. Mais j'ai comme l'impression que vous voyez très bien ce que je veux dire, Mr Ivanovna : Russe, orthodoxe et de bonne famille également ? Élevé dans la tradition ?

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Vous ne vous trompez pas. J'ai un peu étudié l'histoire et, objectivement, la situation des humains est meilleure qu'elle n'était il y a quelques siècles.
Mais les traditions se perdent, ainsi que la diversité. Tout s'uniformise, s'aseptise, et j'avoue que ça ne me plaît pas beaucoup. Il n'y a qu'a voir la langue dans laquelle nous nous parlons, le Terran. Évidemment, ça permet à tout le monde se comprendre, c'est important, mais c'est tellement... Vulgaire.
En tout cas, je serai ravi d'en apprendre plus sur votre famille, vos traditions et votre culture. Même si les turcs et les russes ont eu un passé assez... tumultueux, j'avoue que je me suis très peu documenté sur ce sujet. Votre servante est d'origine turque aussi ?

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Nesrin ? Oui. Mais le terme de "servante" ne lui convient guère. Ce serait très réducteur. Elle est mon assistante, mon garde du corps et ma confidente.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Mes excuses. Je ne voulais pas lui manquer de respect. Mais vous m'aviez dit qu'elle était "à votre service", donc j'ai pensé...

Le temps écoulé a permis à Seamus de faire son approche et il s'apprête à s'amarrer de nouveau. Verda et Alekseï ont pu rejoindre Maccari et les autres dans l'espace dédié aux passagers, où se trouvent toujours Bonny et Aïsha, Nesrin, Angélica et Oban, ainsi que Nétifer. Quant à Gurtuk, il attend sans bouger près de la porte. Parisse et Teach ont dû rester avec Ni à l'arrière.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Alors ?

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Alors vous aurez ce que vous vouliez dans quelques minutes. Des hommes d'équipage vont vous apporter tout cela dans le casino.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Et vous ne pensez pas que c'est un piège ?

Pavillon noir - Page 7 Grayso11 Pas cette fois, mon cher.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Je ne pense pas non plus, toutefois rien ne nous empêche d'être prudents...
J'y vais avec Gurtuk, mais une ou deux personnes pour transporter les affaires des anciens prisonniers et porter une arme ne serait pas de refus. A part le cyborg, aucun de ceux concernés par la prophétie de Ni, par contre. Toi ou Angélica pour le soutien, dit-il à Mac, peut-être Bonny pour la logistique, pas plus.

Gurtuk, écarte-toi de l'entrée, au cas où... Je passe devant. Angélica t'a bien expliqué ce qu'on aimerait que tu fasses?


Dernière édition par Eric le Lun 7 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:33

Après avoir repassé les détails en revue avec le cyborg, c'est en sa compagnie et avec Mac qu'Alekseï retourne dans le vaisseau. Angélica aura préféré rester au chevet d'Oban et de Nétifer.

Après avoir passé le sas et l'avoir refermé derrière eux, ils avancent dans le couloir menant à la grande salle du casino, repassant devant les réserves.


Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Alekseï, il faut que je te parle. J'ai un problème. C'est en rapport avec le journal d'Arloc.

Je sais ce que j'ai promis à Verda, et tu sais quelle importance j'accorde à ma parole, mais Parisse m'a ensuite parlé de ce qu'elle a vu à l'intérieur. Arloc a trouvé certains endroits et certaines choses lors de ses voyages, et pas du genre à laisser tomber entre toutes les mains. Crois-moi, je suis très sérieux. Or nous n'avons aucune idée de ce que Verda compte en faire, ni à qui elle pourrait revendre ces informations.

Je me retrouve donc face à un dilemme...

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 ...

J'ai moi aussi promis. Et moi aussi, je fais tout pour me tenir à ma parole. On est dans la même barque. Soupir.
Bon. Réfléchissons...

Verda n'a pas vu le journal. Elle ne sait pas ce qu'il y a dedans, même si elle sait qu'il est intéressant. Elle cherche quelque chose en particulier... C'est un vieux document. Il...

J'ai une idée !

Hors de question de revenir sur notre parole, mais... J'imagine qu'avec le temps, ce bouquin aurait pu être endommagé, non ?
On fait une première numérisation pour vous. Ensuite, on tâche certaines pages de sang, de suie, de graisse, ou de n'importe quoi d'autre. Le sang change de couleur avec le temps, c'est pas forcément optimum.
Celles qui posent problème. Et d'autres qui sont anodines, bien sûr, sinon, ce serait trop évident... On numérise de nouveau, et on lui donne la seconde version.
Ça ne me plaît pas beaucoup, c'est pas très fair-play, mais c'est le meilleur compromis que je peux imaginer.
Par contre, ça implique de lui donner le document peu de temps avant qu'elle ne débarque, pour éviter au maximum une inspection en profondeur. Il faudra donc la déposer très vite sur une planète habitée, parce que le passage d'un bouquin au scanner, ça ne prend pas trois jours...

Ton avis ?

Alekseï avance fusil à l'épaule, très concentré malgré ce moment de réflexion. Le jeune russe a certains traits de caractère féminins, on le lui a souvent fait remarqué. Souvent pour se moquer, ce à quoi il a toujours opposé un silence méprisant. Sa démarche grâcieuse, son goût pour le shopping et les vêtements, certaines de ses passions, comme la danse et la gymnastique... Le fait d'être capable de se concentrer sur plusieurs sujets à la fois en fait aussi partie.

Maccari répond comme à contrecoeur.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 J'imagine que nous n'avons pas le choix. J'ai le journal sur moi, et il y a tout le nécessaire pour le numériser dans le bureau, là-haut. Si on le fait maintenant, après s'être assuré qu'on ne va pas dans un piège, elle ne remarquera rien.

Bon, allons-y.

Arrivés près de la grande salle du casino, il se retrouvent face à deux hommes. Ceux-ci ne portent pas d'armes et Alekseï connait déjà le premier.

Pavillon noir - Page 7 Portra11 Voilà. On vous a apporté tout ce que vous avez demandé.

Il dépose un terminal dans sa mallette et l'allume, puis vient déposer deux sacs pleins à leurs pieds.

Je crois que tout y est.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 On ne va pas faire ça ici, dans un couloir... Allons dans le bureau de Rackham. Sous-officier, voulez-vous bien continuer de porter ces sacs et cette mallette ?
Je vous aiderai bien, mais j'ai déjà une arme dans les mains. Je ne peux pas tout faire... Sourire. Passez devant, s'il vous plaît. Gurtuk, reste en arrière-garde.

Alekseï observe tout signe de nervosité chez les deux gardes. Aller à l'encontre de ce qui est prévu est un bon moyen de révéler un trouble chez des comploteurs.
Évidemment, une fois à destination, sa première initiative sera de demander au soldat de vider les sacs sur une table afin d'en vérifier le contenu.
Gurtuk se mettra au travail juste après...


...Et c'est ce qui se produit. Les deux agents de sécurité obéissent sans sourciller et tandis que le cyborg commence son travail et que Maccari numérise le journal, Alekseï peut examiner le contenu des sacs. Il y trouve d'abord des vêtements, appartenant sûrement à Seamus, puis d'autre pour femme, de facture égérianne. Le costume de "Oliver Bannister", et pas mal de babioles. Il parvient finalement à mettre la main sur le précieux disque de donnée... qui est en partie ouvert et présente des traces noires de brulure.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Eh merde. J'espère qu'ils n'ont pas déclenché le système d'auto-destruction en essayant de l'ouvrir, et qu'il fonctionne encore. Alekseï prend en main l'objet et vérifie s'il est encore en état de marche. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il semble définitivement hors-service.

Pavillon noir - Page 7 Portra11 Heu... Oui, c'est vrai. Nos scientifiques ont voulu ouvrir celui-là et il s'est auto-détruit. Désolé pour ça.

Puis il demande au sous-officier de tout remettre dans les sacs.
Il retourne vers l'écran de surveillance qu'il avait déjà consulté afin de s'assurer que rien d'inattendu ne s'approche.


Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Gurtuk, une estimation du temps dont tu auras besoin pour faire tout ce que nous voulons ?

Pavillon noir - Page 7 Gurtuk10 Pas très longtemps. Gurtuk a presque terminé.

En écoutant la réponse, sur une intuition, il ouvre une nouvelle fenêtre sur l'ordinateur. Et il y tape quelques mots. Le résultat obtenu est intriguant, mais sans plus.

Pavillon noir - Page 7 Gurtuk10 Voilà. Gurtuk a fini.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Moi aussi, fait Mac en remettant le journal, un carnet à la couverture de cuir sombre très usée, dans sa veste. Réflexion faite, c'est une relique trop précieuse pour l'abimer. Parisse passera le contenu du scan en revue et effacera les pages les plus problématiques. Si Verda finit par s'en apercevoir, ce sera trop tard.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Il semblerait que nous en ayons fini pour de bon, cette fois-ci...
Alekseï jette un coup d’œil désabusé au communicateur avant de le remettre dans sa poche. Mais nous, on est dans la merde.


Dernière édition par Eric le Mar 8 Mar - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:32

Quelques minutes plus tard, ils sont de retour sur la navette.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Je vais prendre les commandes. Nous allons rejoindre mon vaisseau.

Alors que Mac se dirige vers le poste de pilotage...

Pavillon noir - Page 7 0410 Alekseï ? Tu as récupéré le disque ?

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Oui. Mais les techniciens de Rackham ont tenté de le forcer, et ça a déclenché l'auto-destruction.
Je sais que tu t'y connais en électronique, mais là, même pour toi... , dit-il d'un air dégoûté en tendant le communicateur hors d'usage à Angélica.

Elle l'examine un instant, puis soupire.

Pavillon noir - Page 7 0410 Il est fichu. Je ne pourrai plus rien en tirer.

Bon, j'imagine que cela ne nous laisse plus qu'une chose à faire si nous voulons nos réponses et retrouver "moi"...

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 J'y ai réfléchi aussi... Puisqu"il compte retrouver Luna, nous devrions en faire de même. C'est à ça que tu pensais ?

Pavillon noir - Page 7 0410 Oui. Heureusement, "moi" a dit qu'elle était presque à coup sûr retournée chez elle, et nous avons son adresse sur Crépuscule. Ce sera notre prochaine destination, dès que Nétifer et Oban aurons récupéré.

Pavillon noir - Page 7 Alkhrt10 Oui. Mais il va falloir s'arranger avec Mac pour déterminer un point de rendez-vous, ou une façon de communiquer. "Dan" est un petit vaisseau, donc j'imagine que nous devrons laisser Aïsha, Bonny, Seamus, Cristal, Gurtuk, Ni et Houyo avec lui. Et comme j'ai envie de les revoir, et que j'ai fait quelques promesses...

La main de Maccari se pose alors sur l'épaule d'Alekseï.

Pavillon noir - Page 7 Grayso17 Ne soit pas si pressé de nous quitter. Vous allez profiter de notre hospitalité, d'abord, ajoute-t-il en désignant le voilier égérian dont la silhouette, visible par les hublots, se dessine sur fond d'étoiles.


Dernière édition par Eric le Mar 8 Mar - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:36

Expérience : 40 XPs


Compétences :


Oban :

Acquisition de "Maitrise Vibratoire" au rang Novice

10 en Comédie

10 en Corps à corps

15 en Athlétisme

5 en Discrétion

5 en Tech (ou Vaisseaux)

10 en Cultures humaines

5 en Observation

80 points libres


Alekseï :

5 en Zoologie

10 en Comédie

5 en Psychologie

10 en Stratégie

15 en Mêlée

10 en Tir

5 en Observation

5 en Linguistique

5 en Athlétisme

10 dans la spécialité "Chaine", qui en vaut 50.

80 points libres
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pavillon noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir   Pavillon noir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon noir
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mia - Noir & Blanc & Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Deuxième Âge : Roleplay-
Sauter vers: