Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mia - Noir & Blanc & Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Mia - Noir & Blanc & Noir Empty
MessageSujet: Mia - Noir & Blanc & Noir   Mia - Noir & Blanc & Noir Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:15

Depuis leur arrivée, Vadran n'a pas décroché des textes sacrés de Dakria. Comme le lui fait souvent remarquer son élève depuis leur arrivé, (au risque de s'auto-flageller chaque fois que Mia tourne vers lui un regard énervé), il devrait peut-être apprendre de sa condition. Pas sa condition de servant, mais sa condition de sorcier Noir. Roy semble avoir un talent pour la magie rouge, d'après les tests de l'ordre. C'est bon signe.

Tildy et les sages pensent qu'il faut attendre le dernier moment pour partir, mais ils n'ont jamais vu le Dévoreur... Mais au moins, ils ne rechignent jamais à aider, et bientôt, les filles établissent un plan pour aller faire le plein d'objets magiques sur la route les menant vers Tick, la Sorcière Noire la plus puissante de tout Dakria. Le voyage serait long et prendrait des mois, même avec les meilleures montures. C'est pour cela que Zuka se porte volontaire pour enseigner et transporter le groupe à travers les étendues sauvages de Dakria la verte.

Mia - Noir & Blanc & Noir Make-o10 Alors. Tout le monde est prêt ?
Mia - Noir & Blanc & Noir 27576110 Oui, maître !
Mia - Noir & Blanc & Noir Meccan10 J'ai mes rations et j'ai laissé mes armes à l'ordre. Si on peut appeler ça prêt... je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
 
Mia - Noir & Blanc & Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavillon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Pathfinder :: Roleplay-
Sauter vers: