Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Années 2019 à 2026 bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Années 2019 à 2026 bis Empty
MessageSujet: Années 2019 à 2026 bis   Années 2019 à 2026 bis Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:30

Juillet 2021, quelque part dans l'univers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eziod profite de cette nuit pour souffler et aller s'amuser après les événements de ces derniers temps. Son peuple est enfin sur le chemin de l'exploration spaciale et ses deux protégées sont en lieu sur. Il cherche de la compagnie pour finir la nuit quand il remarque la danseuse qui lui fait de l'oeil du haut de son podium.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette délicieuse créature ferait parfaitement l'affaire par exemple.

Soudain, alors que la nuit se déroule sous les meilleures auspices, il ressent une violente décharge, sa tête se met a bourdonner.
Il attrape le bar pour se maintenir debout et porte son autre main a sa tempe. Il regarde autour de lui pour repérer l'agresseur alors que la douleur se fait croissante puis s'éceoule...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il se réveil alors en sursaut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca y est, nous passons à la vitesse supérieure, même la nuit l'entrainement se poursuit !

Toujours est-il que s'il ne s'est pas éffondré, l'attaque est bien réelle. Il sent cette présence qui pénétre son esprit.

Comme on lui à appris, il se concentre pour ressentir chaque chemin qui parcours son esprit et localisé celui emprunté par l'intrus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [color=green] Visualiser hein pense t'il comme pour lui même

Puis il tranforme peu à peu les chemins de son psyché en un labyrinthe, cela lui prend plus de temps que d'habitude du fait de son réveil en sursaut. Il lui faut d'abord reprendre ses esprit et cet exercice lui demande d'autant plus d'effort qu'a l'accoutumé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien tu as fait d'énorme progrès. Il te reste du chemin à parcourir mais ta technique est déja bien meilleure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi pour tout ce que tu m'as appris. Demain je parrtirais. Il me reste encore beaucoup à faire avant de pouvoir reprendre mon périple...

La nuit se fini paisiblement et le lendemain Eziod se rend chez Pôle. Cela fait bientot un an qu'elle à décider de lui faire confiance et qu'elle s'est installé sur Gaia Prime où elle forme les colons de demain grâce à ses nombreuses connaissances sur les peuples qu'ils pourront rencontrer dans l'espace.


Il arrive donc chez elle et sonne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lux à du grandir. Cela fait près d'un an que je ne suis pas passé, trop occupé que j'étais sur Vesper !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Années 2019 à 2026 bis Empty
MessageSujet: Re: Années 2019 à 2026 bis   Années 2019 à 2026 bis Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai, fait Pôle avec une once de fierté dans la voix.
Je suis contente de te voir, Eziod. Viens, entre, et tu pourras aussi voir la petite.

Le jeune vespéran peut constater que l'accadienne s'en sort plutôt bien. Son poste d'enseignante dans la plus grande université de Gaïa Prime offre certains avantages, comme un appartement de fonction très au-dessus de ce que peuvent habiter la plupart des colons.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Années 2019 à 2026 bis Empty
MessageSujet: Re: Années 2019 à 2026 bis   Années 2019 à 2026 bis Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahah ! Je n'aurais jamais cru devoir activer mes défenses en venant ici ! Non je plaisante, je suis content également ! Excuse moi de ne pas passer plus souvent, je sais que je vous délaisse et j'en suis désolé ! Dis moi, tu as l'air de plutôt bien t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Années 2019 à 2026 bis Empty
MessageSujet: Re: Années 2019 à 2026 bis   Années 2019 à 2026 bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Années 2019 à 2026 bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Années 2019 à 2026.
» Années 2017 et 2018.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: