Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Elfe et la Poule (Bak'nar)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:13

Celle-ci ne résiste guère et finit par tomber au sol, toute tordue, avec un bang sonore.

Suivi de son fidèle Bastraal, Bak'nar continue d'avancer lorsqu'au détour d'un couloir, ils arrivent devant une grande baie vitrée donnant sur l'espace. Il semblerait qu'ils approchent d'un système stellaire, et le soleil que le jager a devant les yeux a une source. C'est évident.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes presque arrivés.

Surpris, Bak'nar et Bastraal découvrent que l'inconnue est entrée dans la pièce derrière eux.

Vous n'aviez pas besoin de faire autant de raffut.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certes, mais vu le manque d'accueil que nous avons eu, je devais bien faire quelque chose... Bon alors, si vous nous disiez où vous nous emmenez. J'espère juste que ça ne sera pas une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Commencez par examiner ceci.

Elle lance un petit objet rond et plat à Bak'nar.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:59

Bak'Nar le laisse tomber au sol, sans l'attraper. Il se baisse, le regarde via ses sens. Si il estime qu'il n'y a pas de danger, il le prendra. Bak'Nar semble toujours aussi méfiant envers cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:42

A part l'odeur de la femme, qui est probablement humaine, il ne sent que vaguement l'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:44

Bak'Nar ramasse donc cet objet, et l'observe attentivement. A quoi ressemble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:40

...A un simple disque de métal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous savez ce que c'est ? Une balise de téléportation.

Et Bak'nar disparaît.

Il se rematérialise à la surface de la planète, sur un plateau rocheux dénudé et érodé par les vents. Il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:27

Bak'Nar regarde tout autour de lui, ressent-il d'autres êtres vivants? Ou autre chose?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle serait presque capable de m'énerver... Bien, essayons de comprendre cette téléportation, il y a bien une raison....

Il commence à explorer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:12

Alors que le jager n'a rien trouvé d'autre au cours des dernières heures que de la rocaille et un peu de végétation du désert, il sent brusquement deux sources apparaître dans son champ de perception, à environ deux cent kilomètres, et elles se rapprochent.

Il reconnaît aisément celles de Bellana et de Jorgen.

Ceux-ci, après êtres sortis de l'octogone, ont matérialisé une navette atmosphérique et viennent droit vers lui.


Dans la navette...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca me fait plaisir que tu sois venue avec moi. On a tous tellement de boulot que j'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis des mois... Et être dans la même navette, ça me rappelle le jour où tu as débarqué sur la planète où je m'étais crashé. Plutôt un bon souvenir. D'ailleurs, il faudra que je retourne y faire un tour, un jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi aussi. J'ai l'impression que c'était il y a des lustres ! fait Bellana qui pour l'occasion a revêtu son déguisement SIMS.
Il s'est passé tellement de choses, depuis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu m'étonnes... D'ailleurs, qu'est-ce qui s'est passé pour toi ces derniers temps ? 'Fin, je ne parle pas des missions. La vie sur Terre, les loisirs, tout ça, quoi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, voilà Bak'nar. Je me pose près de lui.

La navette vient atterrir à une vingtaine de mètres de Bak'nar, et Jörgen active le système d'ouverture des portes.


Dernière édition par Eric le Mer 10 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah... Enfin des têtes connues... Content de vous revoir.

Bak'Nar entre dans la navette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suppose que vous deviez me récupérer. Alors si vous me disiez le pourquoi de votre venue. D'ailleurs, comment se fait-il que mon Assistant m'ait dépouillé de mon disque? Il m'a informé que mon degré de sécurité était à présent de zéro... J'avoue avoir des difficultés à comprendre... Heureusement que cela n'est pas arrivé lors d'un affrontement, ça aurait pu être gênant.

Bak'Nar paraît vraiment heureux de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah ? Ton niveau de sécurité est de zéro ? ... Bah alors, je n'ai pas le droit répondre a tes questions. Et il va falloir voyager dans la soute.

Naaan ! Je déconne ! , dit-il en lui mettant une claque sur l'épaule. Content de te voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Honnêtement, je ne comprend pas ce qui a pu se passer. Tu étais de niveau quatre, comme moi je crois, donc ça ne peut être qu'un des niveaux cinq qui a ordonné ça... Il doit y avoir une bonne raison, non ? Bah... C'est pas grave, on va arranger ça.

En route ! On retourne à l'octogone en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pensais que c'était à cause du fait que j'ai décidé d'aider "l'Impératrice Vinia" dans sa tâche... Même si en réalité je joue juste son jeu... ça serait bien qu'on résolve cet énigme. Donc, que me vaut le plaisir de vous revoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien, Starling, la mutante humaine qui asservit les gens, tu te souviens ? Celle qui est partie avec Leïla et Caïn...
Elle vient de prendre contact avec nous. Elle a perdu Leïla. Elle accepte de tout nous dire en échange de données technologiques.
Oui, je sais, c'est du foutage de gueule, mais on n'a pas le choix si on veut revoir la gamine. On va accepter.

Sorcha, la femme d'Ali, a déterminé que l'équipe de secours optimale te comprend. Je crois que c'est un de ses agent qui t'a déposé ici.

Et toi, tu m'expliques ce qui s'est passé de ton côté ? Je t'avoue que c'est un peu flou, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien, Vinia, l'elfe sombre, nous a, une fois de plus, dupé. Elle est monté sur le trône, ce qui fait que la plupart de la civilisation Jager lui est fidèle. C'était un trône mystique qui fait que les errens (un peuple avec qui les Jagers se sont mêlés) deviennent complètement fidèles à la personne revêtant le pouvoir du trône. En fait, Vinia a revêtu l'aspect d'une jeune femme qui faisait parti d'une prophétie. Mais normalement, nous avons une porte de sortis puisqu'une autre femme de la prophétie est en ce moment-même avec les Sources terriennes. Cette prophétie disait que seule une des Filles pouvait monter sur le trône et prendre la place de l'Empereur (un être qui s'est voué à la cause de l'Ennemi). Évidemment, je vous ai fait la version courte. Bellana peut en attester, elle était avec moi à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:54

Sentant bak'Nar sur la défensive, Jörgen tente de lui remonter le moral.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'accord... Et maintenant, tu fais croire à la nouvelle impératrice que tu lui es fidèle. Un agent double, quoi...
Bon évidemment, ça ne le fait pas trop que Vinia soit sur le trône.
Mais faut voir les côtés positifs, non ?
Déjà, je te rassure, la jeune Jager de la prophétie va bien. Je l'ai soignée de son empoisonnement. Et puis, il faut être honnête, Vinia est très intelligente. Elle sera une ennemie redoutable pour l'ancien empereur, rangé du côté de l'ennemi. Sûrement plus que l'autre prétendante, même si cette dernière est plus sympathique... Elle m'avait l'air assez émotive. Bah, elle aura le temps de s'affirmer avant de récupérer son trône.

Et donc, les agents de Sorcha ont reussi à te récupérer sans griller ta couverture, j'espère. Pas facile, ça... Ils sont doués.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les agents de Sorcha ont eu beaucoup de chance. Ils m'ont récupéré alors nous dérivions à bord d'une capsule de sauvetage, avec mon ami Bastraal. Il l'ont d'ailleurs retenu. Pourquoi une capsule de sauvetage? L'Impératrice Vinia nous a ordonné de mener la chasse au Faux Empereur, nous étions sur le point de capturer son croiseur, lorsque nous avons vu le lieu vers lequel il se dirigeait: un espèce de météorite puant l'Ennemi à plein né. Nous avons ouvert le feu sur le météorite... sans effet. Puis, il y a eu la riposte: toute notre flotte a été disloquée par ce que je pourrai appeler des langues de trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:55

Juste pour rappel : Bak'nar ne connaît pas Sorcha. Tout juste sait-il qu'aliénor a épousé une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:26

Il le sait bien, il a juste employé le terme utilisé par Jorgen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:39

Et Jörgen et persuadé que Bak'narl a déjà entendu son nom. Ali a quand même passé du temps avec lui, d'après ses infos. Mariage, c'est le genre de trucs que l'on annonce...

Jörgen ouvre de grands yeux, n'en croyant pas ses oreilles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attends... une météorite, avec des structures comme celles d'une cathédrale ?

...

C'était un... Vaisseau-mère de l'Ennemi ! Du moins, ce qu'on leur connait de plus gros... Ecoutes-moi bien. Ne JAMAIS s'attaquer à une chose comme ça, surtout sans plan et avec quelques vaisseaux. J'ai eu l'occasion de voir un de ces vaisseaux et quelques "petits" croiseurs détruire une flotte Drass, une flotte Teknit, et j'en passe, en quelques secondes...

Tu as eu une chance folle de survivre. Imagine s'ils avaient récupéré ta capsule...
D'ailleurs, d'autres survivants, à part toi et ce Bastraal ?


Dernière édition par Nicolas le Jeu 11 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La description que vous en avez faite est des plus fidèles.

...

Frel!!!!! Arazarel.... Oh non, espérons qu'il n'ait pas été capturé... Cela signifierait la fin de l'empire, avec tous les Ainés de son côté, l'Empereur pourrait être à même de renverser la situation à son avantage...

Bak'nar regarde Jorgen.

Les Ainés sont des Sources, au nombre de trois. Lors de la prise de pouvoir de Vinia, Arazarel et moi-même en ont affronté deux, vouées à la cause de l'Ennemi. Mon retour dans l'empire promet d'être mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, écoute, dès que nous aurons rejoint les autres, c'est à dire dans quelques secondes, on essayera d'envoyer un vaisseau pour retrouver la capsule d'Arazarel.

Je ne te promets rien. Si la Cathédrale est encore là, notre Voyager devra prendre la fuite immédiatement.

Avec un peu de chance, le vaisseau qui t'a récupéré a aussi sauvé ton Aîné...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela me paraît être une excellente idée... Puis-je vous demander une faveur? J'aimerai avoir l'opportunité de revoir Dame Aalia et Messire Fauël, lorsque cela sera possible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'inquiète pas. Ils vont bien, ils sont ensembles, et ils sont en sécurité. Je crois que c'est Kiaji qui s'occupe d'eux.
Par contre, j'ai peur que nous n'ayons pas le temps pour les visites. Après, il n'y aura pas de problèmes. Pour l'instant, on rejoint toutes les autres sources terriennes...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme avant, je vous apporterai mon aide avec grand plaisir, après tout je vous suis redevable, vous m'avez permis de revoir les miens. Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Contenu sponsorisé





L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe et la Poule (Bak'nar)   L'Elfe et la Poule (Bak'nar) - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elfe et la Poule (Bak'nar)
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: