Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exploration de l'octoèdre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:17

Aliénor, Jenny, Kiiaji et Jorgen se retrouvent à nouveau seuls dans l'octoèdre pour environ une journée. Avant le retour de leurs amis, ils sont libres de l'explorer à loisir. Kiiaji a déjà offert de rester sur place, près de l'octogone dans la station spatiale, tandis que les trois autres voyagent vers l"une des huit destinations possibles.

Bref rappel des huit octogones se trouvant dans le système de l'octoèdre :

Le premier monde est une planète bleue et verte qui ressemble tout à fait à celle autour de laquelle vous êtes en orbite. Atmosphère, températures et gravité y semblent proches de celles de la terre.

Le deuxième et une planète de type mars, donc plus éloignée du soleil et sans tectonique de plaques. Mais contrairement à votre planète rouge, celle-ci dispose une atmosphère, quoique très ténue.

La troisième est bien plus proche du soleil. Les températures y sont extrêmement élevées et l'atmosphère inexistante.

La quatrième est une géante gazeuse de densité moyenne riche en éléments sulfurés.

La cinquième est une planète gelée aux océans d'azote liquide.

La sixième est elle aussi une gazeuse, mais il s'agit cette fois d'une super-géante de type Jupiter.

La septième est une toute petite planète super-dense composée principalement de métaux et de silice.

La dernière destination n'est pas une planète mais un simple astéroïde.


( L'ordre dans lequel ces mondes sont présentés est celui dans lequel Aliénor a obtenu leurs coordonnées, et rien d'autre. )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans son coin, Kiiaji s'occupe à finir de ranger, puis matérialise hors de ses disques le canapé, la table basse, le meuble télé avec la PS4 3D et de quoi grignoter, picoler et fumer.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, Jorgen voulait commencer par la planète verte et Ali par... Euh... l'astéroïde ou la planète metallique, j'ai pas bien suivi. Personnellement, je m'en fiche, alors mettez vous d'accord entre vous et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

en avant pour les vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:22

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait pas mal que s'en soit, pour une fois !

Laissant Kiiaji à sa partie, vous empruntez donc tous les trois l'octogone, destination la planète verte autour de laquelle vous êtes en orbite.

Vous arrivez dans un octogone des plus classique. En passant la porte de celui-ci, vous découvrez un paysage de moyenne montagne éclairé par un beau soleil de fin d'après-midi. En dessous de vous s'étend une belle vallée boisée à l'aspect sauvage parcourue par une petite rivière. Autour de vous résonnent des sons familiers : Chants d'oiseaux, bruits d'insectes, écoulement de l'eau, vent dans les arbres, etc.
Lorsque vous regardez derrière vous, l'octogne a disparu, laissant sa place à un énorme rocher. Vous constatez néanmoins rapidement qu'il ne s'agit que d'une simple illusion, puisque vous passez facilement la main au travers.


JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( dépose une balise de repérage puis matérialise un surf anti-grav ) Bon, et si on prenait un peu de hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:05

Jenny s'envole à la verticale, afin de pouvoir examiner les alentours du regard.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:28

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jörgen fait quelques pas vers le bas de la vallée, en observant le paysage et les oiseaux qui chantent. Puis, il s'affale sur le sol en sifflotant.
A l'oiseau: Psssttt... Petit! J'ai quelques graines. Tu viens en manger quelques-une en discutant avec moi?

Franchement, les filles, elle à l'air superbe, cette planète!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:24

Aliénor fait du boudin. Dailleurs il commence à pleuvoir. Heureusement, sa Télékinésie empêche la pluie de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:57

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours allongé en sifflotant... et maintenant en tenant des graines sur la paume de sa main.
Toujours à l'oiseau: Dis, si tu es dans le coin depuis pas mal de temps, tu as déjà vu des animaux comme nous, qui marchent sur leurs pattes arrières? Et des endroits où il y a beaucoup d'agitation?
Haaaa cool! Il commence à pleuvoir! Je n'avais plus senti la pluie depuis très longtemps... Et les odeurs d'humus une fois que ça se calme sentent super bon!
(grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:11

De l'oiseau à Jorgen :
L'oiseau répond à Jorgen en pépiant qu'il n'a jamais vu d'animal qui leur ressemble. Par contre, il peut lui dire qu'il y a eu beaucoup d'agitation chez les animaux de la vallée depuis quelques jour. Lui-même ne s'en inquiète pas trop, car le genre de prédateur qui sème ce désordre ne chasse pas les oiseaux, et il ne peut être plus précis.

Tandis que Jorgen parle à l'oiseau, il peut l'examiner de plus près et... Un doute l'étreint soudain ! Cet oiseau... C'est un geai d'europe, ou il ne s'y connait pas. En levant les yeux vers les arbres autour de lui, il peut voir quelques douzaines d'autres volatiles ayant répondu à son appel, et parmi eux il peut identifier au moins trois autres espèces d'oiseaux de la Terre !

Pendant ce temps, Jenny est montée en altitude sur son surf.

Quand à Ali, elle boude dans son coin. Jorgen s'est éloigné d'une centaine de mètres. Il ne peut donc entendre le bruissement dans les broussailles à quelques pas derrière elle, ni le grondement sourd qui l'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:28

avant de se tourner, Ali active son champ de force et en dresse un second, télékinétique, celui-là. Et puis tant qu'à faire, y a t'il un esprit à part nous ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:39

Une fois ses défenses dressées et en l'absence de réponse, Aliénor se retourne donc pour faire face à... un ours noir !
Pour être exact, il s'agirait plutôt d'un ours noir gros comme un poney, assez mécontent et qui plus est blessé comme l'atteste son pelage tout collé de sang.

Néanmoins, son atitude a changé dès qu'Ali a branché son champ de force, et il a commencé à reculer au lieu d'attaquer. ( Cette réaction est commune chez la plupart des animaux face aux champs de force, même invisibles. )

(Sinon, pas d'esprit autre qu'animal, ce que tu distingues à peine.)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:36

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais commencer par l'immobiliser avant de l'examiner.

Facile. Malgré sa force, il ne peut résister à ta télékinésie

Si son esprit est apte, je lui parle (ca doit être moins difficile qu'avec un robot, j'imagine)

Eh bien étrangement, si. Ce n'est pas tant un problème de différence de psychisme qu'un problème de niveau de conscience.

Si je ne peux pas communiquer, je tente de prendre ses souvenirs appeurants.

Là, c'est ton trop faible niveau en lecture de souvenirs qui t'en empêche.

Par toucher télékinétique, puis je savoir s'il y a quelquechose dans ses blessures ?

Oui, tu peux. Il n'y a rien au fond des larges entailles qui parsèment son corps. Ce sont probablement des coups de griffes qui l'ont blessé.

Et SI ca ne marche pas, vu que jorgen n'avait rien vu ni entendu, je l'appellerai pour le laisser ensuite dire ça :

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laisse-moi l'ours, Aliénor, je m'en occupe... J'aimerai bien savoir quel est l'animal qui lui a fait ça. Surtout que l'on vient de m'apprendre qu'il y a de l'agitation chez les animaux de la forêt depuis quelques jours à cause d'un "prédateur".

Jörgen s'avance lentement vers le plantigrade blessé.

A l'ours: Hep, mon grand! Je vois que tu as mal. Je peux t'aider, et te soigner... Fais moi confiance, allonge-toi là, et explique moi qui t'a fait ça.

L'ours toujours maintenu par télékinésie, ne peux s'allonger. De plus, maintenant, il a encore plus peur qu'avant !

Au fait, Ali, tu as vu cet oiseau? Je mettrai ma main à couper que c'est un geai, tout ce qu'il y a de plus terrien. Et l'ours semble venir de là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:55

Edition du message précédent avec réponses en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:42

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok, beau blond, je te laisse causer à Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:30

La "conversation" entre Jorgen et l'ours est quelque peu mouvementée, chacun grognant et beuglant à l'adresse de l'autre.
J'imagine que Jorgen guérit l'animal durant ce temps, afin de l'apaiser.

En résumé ( Ali peut suivre en usant de télépathie sur Jorgen, qui ne saurait y résister même si il s'en apercevait, ce qui n'est pas le cas. ) :

L'ourse ( eh oui, c'est une femelle ) a été attaqué par une "bête-qui-tue" venue du marécage. Elle a bien du mal à en faire la description, mais d'après elle, ce prédateur ne ressemble à aucun autre animal et son odeur est celle de la mort. La "bête-qui-tue" est repartie hier vers le marécage où elle vit depuis toujours (bien avant la naissance de l'ourse), après avoir tué le mâle de l'ourse et sa portée.
( Ledit marécage se situe tout au bout de la vallée, à deux jours de marche pour un ours. )
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:19

puis je synchroniser ma télépathie sur le mode de pensées de Jorgen, pour le "laisser l'utiliser" à ma place, en gros ? afin d'avoir de plus amples renseignements sur l'odeur en question, par exemple.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dis, ca te tente de faire une expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:07

[tout bon, Eric, je guéris en effet l'ourse en lui parlant, la seule différence est que je l'informe de ce que je fais: la guérir, et je m'excuse auprès de l'animal pour le manque de "respect" que lui a témoigné la femelle qui est a côté de moi...]

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Alienor:
HOOOUUAaaaarrrggg....
Humm, désolé, je disais "oui, je veux bien". Il s'agit de quoi comme expérience?
Mais avant, tu ne veux pas que je t'explique ce que l'Ourse m'a dit? En fait, elle m'a expliqué que... [reprise en détail de l'histoire qu'Aliénor vient d'entendre par télépathie]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:12

Malheureusement, accéder directement aux souvenirs de l'Ourse en passant par l'esprit de Jorgen s'avère impossible. Est-ce parce que ce genre de manoeuvre est irréalisable ou simplement parce qu'Aliénor n'a que 1 ( ! ) en Lecture de souvenirs ? Mystère !

L'Ourse désire maintenant s'en aller, car elle estime que l'endroit n'est pas sûr avec la "Bête-qui-tue" en chasse dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:24

Ali se positionne par lévitation, entre Jorgen et Jenny.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jenny, t'as entendu ? tu vois quoi de là ou t'es, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:58

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Qui a pris deux bons kilomètres d'altitude ) Oui, j'ai entendu. D'après ce que je vois d'ici, le bas de la vallée est à une soixantaine de kilomètres au sud-est. Malheureusement, il est noyé dans la brume... Et c'est un sacré brouillard. A coté, le fog londonien, c'est de la rigolade.
Il y a un autre truc étrange : Plus on descend dans la vallée, moins il y a de végétation et d'animaux... Au fait, Jorgen, tu disais quoi au sujet des oiseaux, déjà ? Que ce sont des espèces terrestres ?
...
Bah ! J'imagine qu'il s'agit encore d'une expérience de l'Orikan, comme sur Théopolis.
...
Sinon je crois que j'ai trouvé où les ours ont été attaqués. A l'odeur de décomposition, ça doit dater d'il y a un peu plus de deux jours. Je vais descendre jeter un oeil... Et oui, je serai prudente !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:50

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et nous on fait quoi, on bronze ?

au fait tu veux du vent pour ta brume, là ?


Dernière édition par Xavier le Dim 26 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:01

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien vous n'avez qu'à commencer à descendre la vallée. Je vous rejoins.
Pour ce qui est de la brume, ménage-toi. On en est à environ soixante kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:59

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et si je vous porte tous les deux, on y est dans une minute. prets ? GO !

Ali emmène jorgen et jennifer de force, par télékinésie. plus ils se rapprochent d'elle et plus ils vont vite. Aliénor peut aller à 32000 km/h avec eux. De quoi balayer la brume, non ?


Dernière édition par Xavier le Dim 26 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:19

Note du meujeu :

Petite mise au point sur la télékinésie.

Ali a 14 en télékinésie, plus 2 grâce à sa couronne, soit 16 points.

Elle a deux cibles : malus de 1 point. Chacune des deux cibles ressent donc les effets de 15 points de télékinésie.

Jorgen n'est pas consentant, a 8 en Esprit et a une masse correspondant à 4+ PAs, soit un total de 12+. Reste 2+ pour la vitesse, soit 6 km/h.

Jenny n'est pas consentante, a 10 en Esprit, plus 1 d'ampli psy, et a une masse correspondant à 4 PAs, soit un total de 15. Reste 0 pour la vitesse, soit 1 km/h.

Des questions ?


PS : J'ai supprimé la suite qui du coup n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:39

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jorgen se rend vers le bas de la vallée en courant dans la forêt, tout en bonds et en souplesse, à la façon d'un félin. D'abord assez vite (un peu moins de 100km/h), puis plus lentement à mesure que la couverture végétale diminue. Ceci afin d'observer les changements dans l'écosystème (et dans la trame mystique de l'endroit), et surtout de rester discret.


Dernière édition par Nicolas le Lun 27 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:01

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelle bande de pas drôles... Bon, faisons du rase motte à deux à l'heure, alors.

Aliénor commence à sacrément faire du boudin, en fait. Elle reste volontairement loin derrière les autres, prête à appliquer la méthode "Caïn". Pendant qu'ils s'amusent de leur côté, elle prend des échantillons et analyse l'environnement...

note réponse : fouyaya, j'aurais jamais pensé que ca marchait comme ca dis donc... j'ai jamais eu de malus pour la note d'esprit, et je n'avais pas pris en compte nombre de cible ET masse... quelle régression...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exploration de l'octoèdre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'octoèdre   Exploration de l'octoèdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de l'octoèdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: