Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Alekseï) Mercenaires et Salopards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:26

Après avoir laissé le temps à Gordo de rejoindre la capitale avec "Jil", les autres otages libérés et ses prisonniers, l'Ange et Alekseï redescendent sur Dekesh et se présentent à nouveau au palais. Cette fois ils ne ne pas accueillis par le gouverneur en personne mais sont tout de même traités en invités de marque. On les fait patienter dans un salon richement décoré où de jolies servantes, en fait des esclaves, viennent leur proposer les mets les plus raffinés.

Alekseï remarque que l'Ange semble apprécier la compagnie, n'hésitant pas à flirter avec les jeunes femmes et même à en faire assoir une sur ses genoux... mais que pour autant, sa main droite ne reste jamais loin de la crosse de son revolver.


Alekseï, de son côté, pourrait être confondu avec une statue d'albâtre. Assis dans son fauteuil, une jambe posée sur l'autre et les bras croisés, il ne touche ni aux mets, ni au boissons.
... Ni au servantes, s'il fallait le préciser.
D'ailleurs, il fronce imperceptiblement les sourcils en voyant le spectacle que produit l'Ange. Mais pas une remarque ne sort de ses lèvres.

Au bout d'un moment, il brise son immobilité pour aller prendre dans sa poche intérieure ses écouteurs, reliés au smartcom. Il cherche un répertoire de musique. Classique, Rock, Musique Sacrée, Chants Xéno, Électro...


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Musique Sacrée, oui. Plus appropriée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Prend Pitié", parfait.


Puis il consulte rapidement le site d'enchère afin de voir si un signal a été envoyé par Jil.
Et il se relâche enfin un peu. Une main proche de son holster d'épaule et l'autre de son poignard de cheville, Alekseï attend patiemment.


Au bout d'un moment, c'est Gorgo qui vient les retrouver dans le boudoir.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 Le gouverneur s'excuse de ne pas pouvoir vous remercier en personne, mais il est content de vous, sachez-le.

Voici votre dû, dit-il en posant un créditube sur la table basse face à eux.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree11 Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vérifie, n'est-ce pas ?

Sans attendre la réponse du kilrati, l'Ange prend le créditube afin d'en contrôler le contenu.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611  Mmmmh... Excusez-moi, Gorgo, mais je voulais savoir... Si je voulais négocier un tout petit contrat annexe, quelque chose qui ne se chiffre pas en centaines de milliers de crédits du Noyau, plutôt en milliers, eh bien...

Est-ce que je pourrais passer par vous ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 Quel genre de contrat ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Je cherche à acheter des gens qui sont destinés à mourir dans de brefs délais.
J'imagine, vu ce qu'il vient de se passer, que vous devez en avoir quelques-un sous la main...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 Ce serait totalement illégal selon les lois de la fédération, mais admettons.

Combien ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Eh bien, ce scientifique n'accepte de m'acheter que des gens condamné à mort, vu qu'ils sont destinés à mourir dans les expériences qu'il mène. Un truc de bio-éthique, je crois...
Ça ne change rien pour vous, au fond...

Donc, combien ? Mmmm... Alekseï prend quelques secondes pour réfléchir.

A ton avis, combien pour les prisonniers, l'Ange ? je ne connais pas trop les prix.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Ça va peut-être te surprendre, mais je ne donne pas dans le trafic d'êtres humains innocents, donc...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 20.000. pièce. Étant donnés qu'ils allaient mourir de toute façon, je vous fait un prix d'ami.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 50.000 pour les trois, s'ils sont en bon état...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 Très bien, à condition que vous vous chargiez vous-même d'aller les récupérer. Vous savez où aller. Prenez les trois que vous voulez parmi les mineurs rebelles. Si les autres résistent, vous pouvez les abattre. Ils ne vivront plus très longtemps de toute façon.

Alekseï fronce les sourcils.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 ... Ah, d'accord ! Nous nous sommes mal compris ! Je pensais que seuls les trois qui sont revenus avec vous allaient être exécutés, pas ceux qui sont restés dans l'usine ! C'est d'eux dont je parlais !

... Mais bon, au final, ça ne change pas grand chose pour moi. Il me reste combien de temps pour en choisir quelques-un, avant que vous vous occupiez de tous les mineurs ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 Après demain, au matin. Assurez-vous d'avoir quitté la mine avant ça.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Très bien ! Ça ne devrait pas me prendre aussi longtemps... Merci pour cette transaction rondement menée ! , dit-il avec un sourire détendu.

L'Ange, ils sont toujours en contrat avec les mercenaires ! Mais ça ne fait aucun sens ! Payer pour massacrer leurs propres ouvriers ? Même les soviétiques n'étaient pas aussi cons !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Mouais...

Dites, Gorgo, pourquoi faire appel à des mercenaires de seconde zone quand vous nous avez sous la main ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 Oh, ils ne sont pas de seconde zone... mais ils nous couteront tout de même nettement moins cher que vous et ils auront le temps de faire le nettoyage avant l'inspection fédérale. En fait, vos tarifs sont si prohibitifs que si il n'y avait pas eu un criminel du calibre de Baancad parmi eux, nous n'aurions même pas envisagé de vous engager.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Ah oui, avant l'inspection fédérale. Bien sûr...
J'imagine que les mineurs feraient "désordre".
Par contre, je sais que ça ne regarde pas, mais votre mine va être mise en arrêt technique pendant une durée considérable, le temps que vous trouviez de nouveaux employés ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 Mieux vaut cela que de voir les fédéraux placer un embargo sur toutes nos exportations à cause d'un seul site illégal.

Bien. Nous en avons fini ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Oui, je pense... Je reviendrais pour les trois cobayes.
Alekseï se lève, fait mine de partir, et se ravise...

...

Non, vraiment, il y a un truc que je ne comprends pas... Il y a une heure, j'avais tous les mineurs, mains sur la tête, au bout de mes flingues.
Pour le prix de mes munitions, plus un petit bonus, je vous les nettoyais, moi !

Haussement d'épaule en signe d'incompréhension.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 Vraiment ? fait Gorgo avec une sincère surprise.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree11 Hahaha ! Il plaisante, bien sûr ! intervient l'Ange.

Nous aurions pu le faire, évidemment, mais le "petit bonus" aurait été d'un demi-million par tête. Mieux vaut vous contenter de porte-flingues moins onéreux pour ce genre de boulot.

Le kilrati acquiesce en silence.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Mais merde, l'Ange... ! Pour deux mille par tête ça aurait été rentable !
Putain! Toi, t'es blindé, mais j'ai besoin de mon propre vaisseau, moi...

... Mais même maintenant c'est encore rentable ! Même pas dix minutes de boulot et...

... Et Alekseï croise le regard de l'Ange.
Puis baisse immédiatement les yeux, l'espace d'une seconde. En avalant difficilement sa salive.


Non.  ... L'Ange a raison. Des portes-flingues moins onéreux pour cette mission, c'est bien mieux pour vous...
A demain, pour notre contrat sur les trois sujets d'expérience.

Veuillez m'excuser...

Une petite inclinaison de la tête, et il prend congé.


Dernière édition par Eric le Mer 3 Juil - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:10

Gorgo les fait escorter jusqu'à la sortie, et les voilà bientôt hors du palais du gouverneur, marchant dans les rues de la ville.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Tu as compris ? fait l'ange au bout d'un moment.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Non, je n'en suis pas certain, l'Ange. J'ai bien une idée, mais il y a trop de trucs illogiques.
En tout cas, notre numéro était parfait ! Le maître "sage" et son élève "chien fou", je suis sûr qu'il a compris... Et ça peut ouvrir des opportunités !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Qu'est-ce qui te paraît illogique ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Leur comptabilité. C'est loin d'être optimisé.
Non, en fait, ça parait être vraiment n'importe quoi. Et ils ne sont pas arrivé là en faisant n'importe quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Leur comptabilité ? dit-il avec haussement de sourcil.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Engager des groupes différents pour des travaux similaires, sacrifier des ouvriers alors qu'ils sont sûrement au courant du contrôle depuis longtemps, et donc se retrouver en arrêt technique... Je veux bien qu'ils soient liés à d'autre conglomérats et qu'il ne faut pas les inquiéter...

Mais la gestion, la compta parait quand même chaotique. Simple intuition. Et ils sont sensé être bons... Donc... ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Donc je doute qu'ils savaient pour l'inspection, sans quoi ils auraient fermé le site depuis longtemps et effacé les traces. L'isotope particulier extrait là-bas est illégal, et il ne se négocie qu'au marché noir.

Quand à nous engager à la place de leurs mercenaires, ce n'aurait pas été une bonne affaire pour eux. Il m'arrive de tuer pour de l'argent, mais je ne le fais que pour un prix particulièrement prohibitif et je ne me prive pas de le faire savoir. Tu sais pourquoi ? Parce que je n'ai aucune envie qu'on m'emploie pour assassiner de pauvres types comme ces mineurs, pardi !

En fait, si nous avions soudain accepté de faire ce sale boulot pour presque rien, les kilratis se seraient immédiatement montrés soupçonneux. Ça n'aurait pas collé avec ma réputation.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 ...

Eh bien, c'est parfait ! Ta réputation est sauve, peut-être pas celle du jeune chien fou que tu entraînes, et qui a désespérément besoin d'argent. Qui l'a fait sentir. Peut-être qu'ils me contacteront pour le boulot à la place des mercenaires ?

Et moi, je n'ai qu'a temporiser une journée, et hop, plus personne...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Si tu étais déjà connu dans le métier, ça pourrait marcher, mais je doute qu'ils confient ce job à un nouveau venu, même si il travaille avec moi.

Rien d'autre ne t'a chiffonné, pendant notre visite ? Cette "Jil" avait dit qu'elle se montrerait, non ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Oui, bien sûr. Et ça m'a chiffonné, comme tu le dis... Mais notre entrevue avec Gorgo était peut-être une fenêtre difficile à saisir pour elle.
Je comptais lui envoyer un petit "ping" sur notre boite aux lettres d'urgence, là...

Bon, sinon, à quoi tu penses toi ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Je me dis qu'il va y avoir des morts sous peu. Instinct professionnel.

Jusqu'où est-ce que tu es prêt à aller pour tenir ton engagement, gamin ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Si je n'ai pas l'impression de me faire entuber, jusqu'au maximum de ce que je peux faire sans mettre en péril ta réputation et notre "vraie" mission...

Dans cette optique, la solution la moins risquée que j'envisage, c'est de ralentir l'arrivée des mercenaire. Ou de me faire embaucher à leur place, même si tu m'a dit que c'était peu probable.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Le meilleur moyen pour te faire embaucher à leur place, ce serait justement de les ralentir pour qu'ils ne puissent pas faire le job à temps... mais dans ce cas, le problème serait déjà réglé.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas de solution sans casse ou grosse prise de risque... Tu penses que ton vaisseau pourrait intercepter celui des mercenaires, et lui causer une petite avarie, tout cela ni vu ni connu ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Oui, bien sûr, mais il faudrait qu'on connaisse précisément leur route d'approche pour les forcer à sortir d'hyperespace.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Je n''y connais rien en navigation spatiale... Comment fait-on pour déterminer une route d'approche ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 C'est simple : On ne peut pas, du moins pas sans savoir précisément d'où ils arrivent, et encore...

Alekseï a un rapide froncement des sourcils, puis se masse légèrement les tempes, l'air chafouin.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Donc, on a aucun moyen d'empêcher l'arrivée des mercenaires.
Et une fois qu'ils seront sur place, le seul moyen d'éviter le massacre d'une centaine d'innocents, ce serait que je les confronte. Directement ou indirectement.

Mais violemment, car je n'aurais pas beaucoup de temps, ils seront correctement entraînés et équipés, et très certainement nombreux.

... Alors même que je n'ai aucune idée de la véracité des propos de Jil ou de son coq.

C'est un bon résumé ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Hé oui.

Évidemment, si tu es prêt à partager la prime que t'a promise la kilratie, je serai disposé à te filer un coup de pouce.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611

...


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Tu sais quoi ? Je te propose un deal...
75% pour toi, 25% pour moi. Et en compensation, tu me feras un debriefing complet et honnête sur toutes les failles, faiblesses, erreurs que tu as pu déceler chez moi. Pas une petite discussion de trente secondes, hein ?

... Et on considérera en plus que j'ai payé mon voyage sur Schussler. Et que je peux de me servir dans le mini-bar de la salle de pilotage, sans t'en demander la permission ! Et...

... Et que si un membre de ma famille venait à être en danger, tu accepterais de m'aider.
Contre rémunération, évidemment.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Mmmm... Ça fait beaucoup de conditions, ça.

Monte à 85% pour moi et on a un deal.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Mmmhh...

90%. Je préfère les chiffres ronds.

Mais seulement si l'on considère que ton analyse des erreurs commence après cette négociation, sinon, ça va alourdir mon dossier.

Et évidemment, Alekseï lui tend la main.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Deal, dit-il en serrant la main tendue.

Oh, et ton premier défaut, c'est que tu n'es pas assez dur en affaires. Aucun commanditaire ne te prendra au sérieux si tu vends tes services au rabais !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Tsssssss.... Remarque inacceptable, l'Ange : on avait dit qu'on commençait l'analyse "après" la négociation !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Bon, puisqu'on va faire ça, autant le faire bien...

Deux objectifs : s'assurer que les tourtereaux ne se soient pas foutu de notre gueule : première étape. Puis sécuriser la mine.
En minant éventuellement les alentour, d'ailleurs... Et en restant discrets.

Ce qui tombe bien, puisque j'ai la légitimité d'aller là-bas pour choisir mes cobayes !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Okay. Je vais aller questionner Baancad. Si sa poule s'est fichue de nous ou si elle n'a pas les moyens de payer, il le saura et il me le dira.

Je te laisse aller préparer la défense de la mine et de ses occupants. Tu peux passer prendre explosifs et armement sur Schussler.


Dernière édition par Eric le Dim 7 Juil - 22:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:20

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Bonne idée, je vais faire ça !

Après avoir sélectionné sur Schussler des explosifs et quelques fusils qu'il stocke dans son disque, Il demande à l'IA de lui imprimer une carte précise des environs de la mine.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree12 Je vais interroger Baancad, lui dit l'Ange avant son départ. Si tu n'entends pas parler de moi, c'est que le deal est ok.

Et pour ce qui est du coup de pouce promis, ne t'inquiète pas. Je serai là où tu auras besoin de moi quand le moment sera venu.

Lorsqu'il est de retour au sol, Alekseï prête une attention toute particulière à d'éventuels drones ou autres systèmes de surveillances en approchant de son objectif. Il ne trouve toutefois rien de suspect, ce qui corrobore les dires de "jil". Les kilratis ne disposent pas d'assez de drones pour sécuriser à nouveau l'endroit sans dégarnir leur capitale ou les autres sites. De plus, pourquoi s'en donneraient-ils la peine, puisqu'ils ont prévu d'éliminer tout le monde ici dès le lendemain.

Alekseï entre donc de nouveau dans le bâtiment. Mais cette fois-ci, plutôt serein, les mains littéralement dans les poches.
Immédiatement, il essaye de réaliser ce que pensent les mineurs de son entrée. Que ce soit par leur langage non-verbal ou par quelques frôlements télépathiques. Puis de trouver un interlocuteur.
Un gars fiable, costaud mentalement, pas trop bête, et si possible avec une influence sur la communauté des mineurs.


Il finit par trouver ce qu'il cherche, même si l'accueil n'est pas très chaleureux.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Vous voulez quoi ? Vous n'avez pas fait assez de mal comme ça ? fait l'alien famélique qui le premier a osé venir à sa rencontre.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Tu veux que je te dises pourquoi je suis venu ici, Munshen ?
... Simplement expliquer à ces gens ce qui va vous arriver dans un futur proche. Et proposer une alternative à ce futur. Ensuite ? Vous choisirez.

Mais je préfère passer par toi pour expliquer cela à tes amis. Je sais que tu es solide et intelligent. Et je ne veux pas lancer une vague de panique.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 ...

Je veux bien écouter, mais ça ne signifie pas que je vous fais confiance.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Mais j'espère bien ! Si c'est à toi que je parle, et pas à tous les autres en haussant la voix, c'est pour cette raison là ! Parce que tu sais réfléchir...

Bon...

Il y a un transport pour vous d'ici trois jours. Baancad et Jil vous l'on dit, et je pense que c'est vrai. Le problème, c'est que les Daemonites ont engagé des mercenaires pour tous vous exécuter, et ils arrivent dans deux jours. En gros, il vous manque un jour pour survivre.

Et ce que je vous propose, c'est de vous aider et vous préparer à tenir cette journée. J'ai des armes pour vous, des explosifs à placer sur le chemin de l'ennemi. Et je serai à vos côtés pour me battre.

Voilà... On en parle ou je m'en vais, Munshen ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Et pourquoi est-ce qu'un flingue à louer comme vous ferait une chose pareille ? Sans vouloir vous offenser, les types comme vous n'ont pas la réputation de faire dans la bienfaisance gratuite.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 C'est vrai. Mais Jil nous a proposé une grasse somme pour vous aider.
... Et moi, de mon côté, j'ai... Comme un code de morale, religieux. Il dit, entre autre, qu'il ne faut pas laisser les innocents souffrir de la main des puissants.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 ...

Je crois que je vais me fier à votre avidité plus qu'à votre "sens moral", dit-il d'un air désabusé, mais vous avez raison : Nous n'avons pas vraiment le choix.

Qu'est-ce que vous attendez de nous, exactement ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Eh bien déjà, que vous m'aidiez à sauver vos peaux !

Je n'ai aucuuuuuune idée de qui sont ces mercenaires.
Je ne sais pas à quel point ils sont bien entraînés, bien équipés, ni si leurs officiers de terrain ou analystes sont bons.
... Et surtout, rien de leur nombre.

Autant dire qu'il va falloir miner le terrain, pour causer le plus de perte possible chez eux avant qu'ils arrivent à distance de tir efficace. J'ai des grenades, des explosifs, des détonateurs, et plein de sales petite surprises.
Mais il me faut de la main d’œuvre pour les installer. On n'a pas beaucoup de temps...
Et j'ai amené quelques armes supplémentaires. Il me faut ceux qui savent le mieux s'en servir, et déterminer leur positions.

Et... Et, écoutez, j'ai encore des dizaines de trucs à vous expliquer, proposer... , dit-il en posant la carte détaillée du terrain au sol.

Mais je pense que la première chose à faire, ce serait de parler de tout cela à vos collègues. Et d'essayer de me présenter sous un jour correct, quoi que vous pensiez de moi personnellement.
Ne pas se détester entre alliés, ça aide pour s'en sortir tous vivant, sur le champ de bataille.


Dernière édition par Nicolas le Mer 10 Juil - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:45

Munshen va discuter avec les siens, tandis qu'alekseï patiente. La conversation est longue, et tendue, mais il finit par revenir vers le jeune russe avec quelques-uns de ses acolytes.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Les autres sont d'accords : On n'a pas le choix que de se fier à vous, et on va aider de notre mieux.

En attendant, voilà Krizz, notre chef mécano, dit-il en désignant un type éflanqué de la même espèce que lui.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Fake_s10 Salut. Moi et les gars on pense que l'endroit le plus défendable, c'est la mine elle-même. On peut condamner pas mal de passages et en faire une vraie forteresse, si vous voulez.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Et elle c'est Vine. elle connaît les tunnels et les conduits comme personne.

Difficile de donner un âge précis à la jeune fille, mais ce n'est sûrement qu'une adolescente.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Jester10 Si vous voulez les prendre à revers, c'est à moi qu'il faut demander !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 On a aussi quelques gars qui savent tirer. Je suis le seul à avoir été soldat, mais il y en a certains ici qui n'ont pas toujours vécu dans la légalité avant d'être revendus comme exclaves, si vous voyez ce que je veux dire.

Et voilà Briit, fait Munshen à l'approche d'un quatrième larron qui lorgne Alekseï d'un air méfiant. C'est notre excavateur.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 4ca4c710 ...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Il ne parle pas, mais ils sait comment poser des explosifs comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:55

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Eh bien, c'est parfait. On a tout les talents nécessaires.
La première chose à faire, c'est de dessiner un plan global. Ensuite on affinera.

Déjà, je me pose une question : Est-ce que les mercenaires on eu ordre par les Kilratis de garder les structures de l'usine et de la mine relativement intactes ?

En gros est-ce que ce relativement serait facile et peu onéreux de tout bonnement raser le site pour le reconstruire après ? , dit-il en se tournant vers Krizz.

... Parce que je vous rappelle que ce que vous extrayez est illégal. Et je vous apprend qu'il va bientôt y avoir une inspection fédérale. Quand on parlait de "nettoyage", c'était peut-être du "nettoyage en profondeur", pas uniquement de vous.

Et dans ce cas là, se terrer... Les galeries tiendraient ? , demande-t-il à Briit. Il y aurait un moyen de sortie ? , dit-il vers Vine.
Parce qu'en plus je ne pense pas que la téléportation d'un vaisseau fonctionne sur des cibles à plusieurs centaines de mètres sous terre. J'en sais rien, en fait ! Mais je ne le sens pas...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Fake_s10 Bah, bonne chance pour tout raser ! Vu la taille et la profondeur du complexe, il faudrait une escadre de la flotte fédérale pour faire ça depuis l'orbite.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Et il est probable que les kilratis voudront réouvrir le site quand les choses se seront tassées. Une fois les témoins éliminés, à savoir nous, il ne sera pas difficile de maquiller l'endroit en filon épuisé avant de redémarrer dans quelques mois.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Jester10 Mais... Munshen... pourquoi ils tiennent tant à nous tuer ? Ils pourraient nous envoyer sur d'autres sites, non ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Fake_s10 On vient de se révolter, Vine. Tu crois qu'ils veulent qu'on raconte ça un peu partout ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Jester10 Ouais... c'est sûr.

Bon, en attendant, reprend-t-elle en se tournant vers Alekseï, il y a des dizaines de sorties à la mines, certaines faciles d'accès, d'autres pas.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Fake_s10 Sauf qu'une sortie, c'est aussi une entrée pour ces types ! On ne pourra pas toutes les surveiller.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Ce qui n'est pas un problème. On va toutes les miner. Pour les faire péter à distance, s'il le faut. Les sorties les plus discrètes, on va les camoufler encore un peu plus.
Et on décidera des portes que l'on détruit - de préférence sur leurs gueules - , et celles que l'on garde. Selon leurs mouvements. Pour cela, il nous faut un soutien orbital...

Alekseï fait biper son dispositif de téléportation vers Schussler pour communiquer.

Tu pourrais nous donner des informations en temps réel de l'avancée des troupes mercenaires, avec la vue que tu as, Schussler ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Christ10 Tant qu'ils sont en extérieur, oui, en théorie, répond l'IA. Toutefois, d'après mon expérience, la première chose qu'ils feront sera de brouiller les communications.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Bon, ça, ça ne passera pas, donc...
Donc on va limiter le nombre d'entrées. On fait péter préventivement les entrées les plus vicieuses, on piège toutes les autres, et on camoufle les sorties les plus discrètes.

Oh, et je pense que les mercenaires sont comme moi, ils n'y connaissent rien en mine. Autant dire qu'il y a de forte chance qu'ils empruntent les chemins les plus évidents. Ceux là, on va les soigner.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Bon, étudions les plans en détails...


Dernière édition par Nicolas le Jeu 11 Juil - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:47

La journée suivante est consacrée aux préparatifs. La mine est en partie à ciel ouvert, mais la partie souterrainne est bien plus grande et se révèle être un vrai labyrinthe. Il y a une vingtaine d'entrées possibles pour des hommes à pied, plus trois de grande taille où faire passer des engins de chantier. Alekseï et les mineurs sélectionnent soigneusement lesquelles ils condamnent définitivement, clles trop difficiles à défendre et à surveiller, lesquelles ils gardent pour fuir, à savoir deux sorties éloignées donnant directement dans les bâtiments de la "ville", et lesquelles ils piègent.

Les explosifs étant en quantité limitée, ils font en sorte de ne conserver que cinq passages possibles pour les assaillants, ceux présentant des goulots d'étranglement et des postes de tir protégés pour tendre des embuscades tout en laissant possible une retraite assez facile.

Grâce à vine, Alekseï a maintenant une connaissance décente des passages empruntable : L'adolescente connait en effet l'endroit comme sa poche, ce qui n'est pas étonnant car elle y est arrivée étant enfant. Il y a là de quoi ménager pas mal de surprises pour des intrus. L'une d'entre elles pourrait être la grosse foreuse qui sert à percer les tunnels. Il y a aussi des zones hautement radioactives, que les mineurs connaissent et que les mercenaires éviteront si ils ont le matériel pour les détecter, tandis que alekseï devrait pouvoir les traverser sans grand risque pour lui. Dans ce cas précis, le fait d'être une source lui procure un gros avantage. Il apprend également grâce à Krizz que certaines parties se situent sous une nappe et qu'elles ont dû être étanchéifier. La nappe en question n'est pas énorme, mais il y a là de quoi inonder quelques tunnels avec des charges bien placées.

Pour ce qui est de leurs effectifs, Alekseï a trouvé quelques gâchettes pas maladroites, mais il craint tout de même que certains ne cèdent sous la pression : Peu de mineurs ont déjà livré un vrai combat, Baancad ayant fait le gros du travail contre les drones lors de leur révolte.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Ça va bien se passer, les gars. Je vais m'occuper du plus dangereux. Vous, vous êtes en soutien... , dit-il en passant parmi les "recrues" avant de rejoindre le sapeur.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Briit... Cette nappe d'eau, il faut pouvoir la libérer. Il y faut des charges... La masse de liquide qui va leur arriver dessus, plus mes décharges électriques...
On peut nettoyer pas mal de zones avec ça.

Évidemment, Alekseï note les zones radioactives. De bons endroits où se replier. Par contre, cette foreuse... Trop lent à utiliser à priori. Puis il contacte Shussler.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Du mouvement ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Christ10 J'allais vous contacter, monsieur. Trois appareils viennent de sortir d'hyperespace et descendent dans votre direction. ils devraient se poser dans moins de trente minutes.

Attendez-vous à ce que tous les signaux soient brouillés à votre niveau avant cela.


Alekseï reste en communication, mais fait un signe à ceux qui l'entourent. Un mouvement des mains qui dit : "ça commence bientôt".

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Noté. Mais quel genre d'appareils ? On peut s'attendre à combien de mercenaires ? A des véhicules blindés ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Christ10 Un chasseur et deux transports légers lourdement armés. Je peux tenter de les scanner, mais il y a un risque de les alerter.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Non. Ils faut absolument qu'ils restent détendus. Rien de bizarre, une simple petite mission sans gros risques.

Mais ce type de transports, ils peuvent contenir combien de personnes ? Là, je n'ai aucune idée du volume d'assaillants. Entre 20 et 200, ça fait une différence !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Christ10 Je peux contenir entre 1 et 200 personnes, monsieur. Comment voulez-vous que je vous réponde ?

Pour un peu, Alekseï croirait détecter du sarcasme.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Tu fais chier, Shussler ! Over.

...

Bon, les gars, ils arrivent dans trente minutes. Deux transports légers et un chasseur.

Tout le monde à son poste.

Les mineurs acquiescent, mais si ils avaient semblé de plus en plus optimistes à mesure qu'avançaient les préparatifs, l'annonce de l'arrivée des mercenaires semble les avoir douchés.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Jester10 Dites, Lancelot... vous croyez vraiment qu'on a une chance, hein ?

Le jeune russe ne peut s'empêcher de remarquer que les mains de vine tremblent.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Évidemment. Sinon, je ne serais pas là. , dit-il de manière rude et machinale, toujours emprunt de la psychologie de son personnage de chasseur de prime.
Puis il retombe sur les mains de Vine.
Il lui parle alors plus bas, posant sa main sur son épaule :


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Ça va bien se passer, je suis là. Et je ne vais pas vous lâcher... Je pense que...

Il s'arrête, puis reprend beaucoup plus fort :

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Ecoutez, tous ! Nous sommes sur un terrain connu, que nous avons piégé. Bien préparés. Armés. Soudés. Avec des hommes et femmes de grande valeur de notre côté !
Et vous êtes tous des gens qui ont vécu à la dure ! Vous êtes bien plus forts que ce que vous imaginez !

... Les mercenaires pensent qu'ils ont à faire à une petite mission de routine.
Ce ne sera surement pas le cas.
Ils vont avoir une sale surprise !

... Que tout le monde ici comprenne bien que nous sommes en supériorité tactique !
Nous n'avons pas à avoir peur ! Eux, oui ! Mais ils ne le savent pas encore...


Un peu plus sûrs d'eux, les mineurs approuvent du chef et s'encouragent les uns les autres avant de se diriger vers leurs postes.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Merci. Ils avaient besoin de ça et il fallait que ça vienne de vous.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek611 Oui. J'avais oublié le moral des troupes... D'habitude, ce sont des professionnels - ou presque - qui m’accompagnent, donc je n'ai pas à le faire.
Heureusement que Vine m'y a fait penser.

Bon, je pars en avant, et je reste en contact psychique avec toi, Munshen.


Dernière édition par Eric le Dim 14 Juil - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:24

Comme prévu, alekseï commence par gagner un poste d'observation d'où il pourra voir se poser les mercenaires. A travers ses jumelles, il peut voir les trois appareils toucher terre hors de la ville, à environ un kilomètre des premiers bâtiments. Comme annoncé par Schussler, il y a un petit chasseur et deux transporteurs.

Il observe le débarquement des mercenaires, petites silhouettes sur lesquelles il zoome pour augmenter le niveau de détail. Ils descendent en ordre malgré leur côté hétéroclite. Ils doivent être une trentaine, de races et d'apparence très diverses, chacun avec son propre équipement. Il peut déjà repérer au moins trois sergents qui organisent la manœuvre, mais sans pour autant identifier leur commandant pour le moment.

Assez vite, ils font descendre des véhicules légers, des speeders antigrav et des plate-forme de transport, mais pas de blindés, au grand soulagement du jeune homme.


Alekseï n'agit pas. Il reste allongé dans son poste d'observation, jumelles rivées aux yeux. Il continue d'observer comment se déploient les soldats, leur matériel. Le jeune russe pourrait sortir son fusil de précision, mais il a été déterminé qu'il serait plus rentable de les laisser croire le plus longtemps possible qu'il n'y aura pas de résistance.

Assez vite, alors qu'ils se préparent encore et déchargent les dernières caisses de matériel, le jeune homme voit un couple de techniciens mettre en service une plate-forme de déploiement de drones. Il est probable qu'ils comptent faire une reconnaissance aérienne de la ville avant d'approcher.

... Et Alekseï connaît l'importance des informations lors d'une bataille. D'autant plus si c'est un siège !
Ses impulsions électro-magnétiques pourrait être dues à des perturbations du champ magnétique planétaire, ou même du fonctionnement de la mine. Il y a peu de chance que ce soit vu comme une véritable attaque. Plus comme un problème technique...

Aussi, il s'équipe de sa SIMS, qu'il configure en "camouflage urbain". Ca ne fera pas tout, mais ça le protégera un peu des visuels, et même de la détection infra-rouge. Puis il réfléchit à la manière de s'y prendre. Les drônes vont s'éparpiller dans tous les sens. Difficile de les détruire un par un... Ou il faudrait s'approcher de leur zone pour les avoir tous d'un coup. Ce qui voudrait dire...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... M'avancer beaucoup trop. Il faut que je sois à deux cents mètres minimum...

... Mais s'ils balancent leurs drones... Non, plutôt, s'ils ne les balancent pas : Ça nous ferait gagner énormément de temps ! Ils vont devoir avancer au visuel, prudemment. Ils ne seront pas à la mine avant plusieurs heures..

Je peux le faire !


Et Alekseï progresse le plus rapidement et discrètement possible vers sa cible. Son but est de cramer le maximum de la technologie qu'ils sont en train de déployer.

Tout en s'approchant, il se dit que c'était une bonne idée de les laisser arriver sans éveiller le moindre soupçon : Apparemment très sûrs d'eux, ils n'ont même pas déployé de sentinelles en avance autour de leur zone d'atterrissage pour la sécuriser. Toutefois, il y a une zone d'un kilomètre entre les derniers bâtiments et les mercenaires, et pour la traverser il ne pourra compter que sur le couvert des dunes de poussière qui forment l'essentiel du paysage... et bien sûr, aujourd'hui, le vent s'est calmé !

En lisière de la ville, caché dans une batisse à demi-ensablée, Alekseï tente de trouver un chemin d'approche, mais n'y parvient pas avant de voir le nuage de drones décoller et commencer à se disperser dans le ciel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merde... Je n'ai jamais réussi a envoyer une EMP relativement puissante à une telle distance !

...

Allez tu, peux le faire... Allez !


Alekseï qui était déjà chargé au maximum en prévision de son attaque, se concentre, pointe ses paumes, doigts bien écartés, vers la nuée de drônes.
Les courants électriques se mettent à tourbillonner autour de ses bras.

Et l'onde part.


La douleur est terrible, et une odeur de chair grillée se mélange à celle de l'ozone... mais un kilomètre plus loin, il se met à pleuvoir des drones ! le manège des mercenaires s'interrompt aussitôt, tandis qu'ils s'affolent autour des drones soudain en panne.

Alekseï sert les dents alors qu'il essaye difficilement de reprendre ses jumelles en main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai réussi ! Incroyable ! Allez, reconcentre-toi... Ça va bien les ralentir, et eux ne savent pas qu'il y a une deadline !

... Et quand il y a ce genre d'incidents, les gradés viennent voir ce qui se passe. Je vais pouvoir en savoir un peu plus sur eux, et comment ils réagissent.


Comme prévu par le jeune homme, des ordres sont lancés rapidement pour que le débarquement reprenne son cours tandis que plusieurs hommes sont envoyés pour aller ramasser les drones qui se sont écrasés à proximité. En observant attentivement la scène, Alekseï peut voir deux figures d'autorité se distinguer, une femelle alien massive et un cyborg. L'un des deux doit être le chef et l'autre son second.

Au rythme auquel ils se préparent, il pense qu'ils ne se mettront pas en mouvement avant encore au moins une heure.


Aussi, après avoir pris plusieurs clichés afin d’illustrer aux mineurs la situation, Alekseï repart prudemment vers la mine. Si les communications avec Shussler ne sont pas encore coupées, il envoie ses photos à l'IA afin d'obtenir une éventuelle identification de la compagnie de mercenaire. Et ainsi obtenir des informations sur leurs tactiques, forces et faiblesses...

...Toutefois, comme il le soupçonnait, il est déjà incapable d'entrer en contact avec le vaisseau en orbite. En fait, il ne peut plus communiquer non plus à distance avec les mineurs. Il doit donc expliquer à ceux-ci de vive voix la situation une fois dans la mine.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Comment ça se présente ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Mieux que ce que j'imaginais. Ils sont seulement une trentaine, et ils prennent leur temps. Je pense que nous avons encore une grosse heure avant qu'ils se mettent en mouvement.

Ah, et ils ont essayé de lancer quelques dizaines de drones, mais je les ai neutralisés avant qu'ils se dispersent.

C'est eux, dit-il en montrant les visuels qu'il a enregistré.

Munchen jette un œil à l'image, puis rajuste son fusil sur l'épaule.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Vous avez une idée de la façon dont ils vont procéder ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Difficile à dire...
Il ont atterris à bonne distance, ont pris le temps de s'installer. Ils ont essayé de repérer le terrain avec des drones...

Je pense qu'il vont avancer prudemment. D'autant plus qu'ils n'ont plus les moyens de faire une reconnaissance aérienne.

Mmmm... Je me demande si ce serait plus profitable que j'y retourne pour sniper quelques-un de leurs hommes lors de leur traversée de la ville, et les forcer à être plus prudent et donc plus lent, ou bien ne pas les alerter pour maximiser l'effet des premiers pièges de la mine.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Désolé, mais vous êtes meilleur juge que moi pour ce genre de chose.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Ah ? Vous semblez m'accorder un peu de confiance... Très bien.

Sinon, ce n'était qu'une question que je me posais tout haut à moi-même. Ça m'arrive parfois.

En tout cas, je vais retourner dehors pour suivre leurs mouvements. Et éventuellement attaquer.

Aussi, Alekseï retourne à l'extérieur, et cherche une planque lui donnant une bonne lecture de leur déploiement tactique. Ainsi qu'une bonne position de tir.


Dernière édition par Eric le Sam 20 Juil - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:34

Une dizaine de minutes plus tard, il a trouvé un poste d'observation, depuis le sommet du bâtiment abritant le groupe électrogène qui alimente ce quartier. Lorsque enfin les mercenaires commencent leur approche, il constate qu'ils se sont déployés en équipes de trois, séparées d'une cinquantaine de mètres, et qu'ils commencent par fouiller les habitations une par une. Rien que cela leur prendra plusieurs heures...

De son côté, Alekseï s'installe. Le genre d’installation prévue pour une longue attente. Il sort le fusil de précision sélucéen de son disque, l'équipe de son trépied, et, presque à regret, assemble le silencieux sur l'arme. Il sait très bien que cela diminue la puissance de pénétration des balles - Duncan le lui a enseigné- , mais il sait aussi que dans cette situation, rester indétectable est son meilleur atout.

Et il suit patiemment l'avancée des mercenaires, sans tirer, à l'aide de la lunette de son arme et parfois de ses jumelles.

Tant qu'ils prennent leur temps pour sécuriser la ville, c'est bon pour lui.

Il profite aussi de ce délai pour scanner les esprits autour de lui. Si l'un des mineurs est à portée, cela permettrait une transmission d'informations. Mais aussi la possibilité de "sentir" d'éventuels éclaireurs qui resteraient cachés...


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111Bien. Pour l'instant, tout ce passe comme prévu. Mais ça ne risque pas de durer...

Mais une trentaine de mètres de portée, c'est pour l'instant insuffisant pour avoir un esprit à lire, aussi Alekseï se focalise sur ses autres sens... et réalise qu'il a raison : Il y a d'autres présences. Il les repère à leurs énergies psychique, à deux cents mètres de lui environ. Il les cherche dans sa lunette, et finit par les trouver grâce au filtre UV, deux silhouettes à peine discernables qui se glissent rapidement de maison en maison, devançant la progression des autres.

Ces deux-là ont un camouflage électro-magnétique, et d'une qualité très supérieure à ce que peut se payer un maffieux russe à ce qu'on dirait.


Aussitôt, Alekseï met en joue l'un des deux éclaireurs. De préférence celui qui ferme la marche : si le mercenaire de tête ne se rend pas compte immédiatement que son compagnon est touché, il fera une cible plus facile pour le second tir.

Le jeune russe ouvre le feu.


Avec un "POC" tout de même un peu trop sonore à son goût, le fusil crache une balle de gros calibre... et la silhouette à peine visible s'effondre. L'autre se fige un instant et semble se retourner.

Un second "POC" et le deuxième mercenaire invisible tombe à son tour. Alekseï zoome un peu plus et... constate qu'il bouge encore !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Ah, 'fait chier ! Étrangement, si Alekseï a peu de remords quant au fait d'abattre des mercenaires - surtout dans le but de sauver ces pauvres mineurs - , il répugne à tirer sur un homme au sol.
C'est pourtant ce qu'il fait dans la seconde qui suit.


"POC"

Son instructeur lui a appris qu'au combat, les blessés sont plus gênants pour l'unité que les morts, puisqu'il faut les prendre en charge. Mais dans ce cas bien précis, le jeune homme ne veut surtout pas qu'il puisse y avoir communication avec le reste des troupes.
Surtout qu'il espère récupérer leur matériel : camouflage, mais aussi arme et surtout communicateur. Le brouillage ne doit sûrement pas agir sur leurs appareils.
... S'il estime, après avoir de nouveau inspecté les environs en visuel et à l'aide de ses sens de source, que sa distance aux autres mercenaires lui permet de le faire sans trop de risques.


Dernière édition par Eric le Dim 21 Juil - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:47

La seconde balle ayant fait son oeuvre, le jeune homme se glisse souplement et rapidement hors de son abri et prend la direction des deux cadavres. Les autres mercenaires ne sont pas très loin, mais ils progressent méthodiquement de maison en maison, et donc assez lentement pour lui permettre de tirer les deux corps à l'abri et de commencer à les dépouiller.

Son dernier tir a mis hors service le camouflage optique du second mercenaire, un alien assez affreux, mais celui du premier fonctionne encore très bien et est fixé sur un harnais que le russe ne met pas longtemps à enfiler. Leurs armes sont de technologie relativement avancées, mais ne valent pas les siennes. Cela pourrait toutefois faire deux fusils de plus parmi les mineurs.

Les seules autres choses intéressantes sont leurs grenades, deux sur chacun, et leurs radios.


Puisque le reste de la troupe fouille les maisons, ils tomberont à coup sûr sur les deux cadavres, se dit Alekseï. Aussi, il cache une grenades sous le corps du mercenaire qu'il a délesté de son camouflage, et bricole rapidement un système de déclenchement si l'on bouge le corps.
Le but est double : faire des blessés, et surtout rendre plus compliqué de déterminer qu'ils n'ont plus leurs radios, qu'il a entreposé dans son disque.

Puis il retourne dans la mine pour confier la radio et les armes supplémentaires à Munchen. Sans oublier de désactiver son camouflage avant d'être au contact des mineurs. Autant éviter de leur faire une frayeur...


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 J'imagine que cette radio pourra vous aider à déterminer leur tactique.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Merci. Leur signal semble être codé, mais peut-être que Briit pourra régler ça.

Et maintenant ? On les attend comme prévu ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 C'est ça.

Sauf que moi, j'hésite encore sur un point. Rester avec vous, ou ressortir pour les harceler par derrière. Avec cet équipement que je leur ai piqué... Alekseï fait une rapide démonstration ... plus le fait que nous avons deux radio qui nous permettent de communiquer à distance, je pense que ça peut être rentable.

Si et seulement si nous convenons d'un code, puisque eux aussi pourront nous entendre, et surtout si mon absence ne fait pas fléchir le moral de nos troupes.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Je ne pense pas. Nous sommes trop dispersés pour que cela ait une influence... et d'après ma maigre expérience militaire, vous serez plus utile en en éliminant un maximum avant qu'ils arrivent ici, vous ne pensez pas ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Si, c'est exactement ce que je pense.
Bon, je n'ai pas beaucoup de temps, donc on va faire vite...
Il prend la carte de la mine, et commence à désigner les tunnels par des chiffres, qu'il note sur le papier.
"Zapis" plus le numéro du tunnel, c'est s'ils arrivent par là. "Vykhod" c'est si vous fuyez par cet endroit. "Ogon", toujours avec le numéro, c'est si vous avez fait sauté la coursive... Compris ? Zapis, Vykhod, Ogon...

Et "Pomogite" si ça devient compliqué pour vous.

Courage, les gars. Ça va bien se passer, je vais vous faire un sacré nettoyage... , dit-il avant de repartir une nouvelle fois. En activant son camouflage.


Dernière édition par Eric le Dim 21 Juil - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:23

La stratégie qu'envisage Alekseï est simple, mais risque d'être très perturbante pour les mercenaires...
Il compte bien passer derrière les groupes ennemis, ce qui ne devrait pas être si compliqué avec son nouveau jouet et ses perceptions de Source.
Puis abattre de nouveau certains mercenaire à l'aide de son fusil de précision. Mais d'alterner ses cibles sur des groupes différents, comme ci plusieurs sniper étaient présents. Plusieurs "ombres" qu'ils ont laissé passé lors de leur vérification de la zone.

Et il verra ensuite comment ça se passe. Le point fort d'Alekseï est qu'il peut être mortel à courte, moyenne, et grand distance... Ce qui laisse la porte ouverte à une tactique évolutive.


Comme prévu, se glisser à travers les rangs ennemis s'avère assez simple avec le camouflage optique, même si il ont à l'évidence revu leur formation en resserant les groupes après la disparition de leurs deux éclaireurs. Dans le quart d'heure qui suit, il parvient à éliminer cinq mercenaires de plus, à chaque fois qu'ils sortent du champ de vision de leurs camarades. Ce n'est qu'au cinquième que l'arlerte est donnée et qu'ils se mettent à couvert de concert, comprenant qu'ils ont affaire à un ou des snipers.

Dès cette instant, ils stoppent leur progression vers la mine pour adopter une autre stratégie, comme prévu par Alekseï : Ils cherchent maintenant à trouver les tireurs embusqués en progressant d'abri en abri, lui compliquant la tâche... mais ne la rendant pas impossible, puisqu'il parvient à faire une sixième victime un peu plus tard.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Allez réfléchit, Alek ! Là, ta tactique actuelle va être de moins en moins efficace, et de plus en plus risquée pour toi...

Qu'est ce qu'ils savent ? Que leurs ennemis se sont préparés. Certainement que quelques-un, plus aguerris, font diversion, pendant que les autres se cachent. Qu'ils ont voulu les "aveugler" en dézinguant leurs drones. Pourquoi les mineurs auraient fait ça ? Quel plan pourrait nécessiter ça ?

Oh putain. Piquer leur vaisseaux pour se barrer !!

Et si j'allais vers les quelques gars qui sont restés en arrière pour garder leur moyen de transport ? Tous les autres rappliqueraient ! Et ils auraient de nouveau le chemin à faire, avec de nouvelles opportunité pour moi de me les faire !

Oui. Simuler une tentative de prise de contrôle de leur navette...


Alekseï s'éloigne des groupes de combattants et file vers les deux transports et le chasseurs, toujours posés à un kilomètre de là, en slalomant entre les dunes de poussière à toute vitesse. Seuls quatre hommes sont restés près des véhicules... qui ne sont bientôt plus que quatre cadavres. Le dernier a eu le temps d'envoyer un message radio pour alerter ses comparses, mais cela ne fait finalement que servir le plan du jeune homme.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Là, il va falloir faire très vite ! Je saurais piloter, peut-être que le chasseur me serait utile pour nettoyer tout ça, mais... C'est mon frère qui a eu cette formation ! Moi, je n'y connais rien ! Par contre j'ai été formé à... ... Un ange passe en une fraction de seconde mentale...
... La tactique, en guérilla urbaine, entre autre. Deux fils viennent de se connecter.

Putain... ! Plus tard, les réflexions sur ma famille !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Bon commencer à miner tout ça... Avec des explosifs télécommandés.
Passer un appel radio dans le vide, pour confirmer ce qu'ils pensent déjà. Laisser la radio dans le cockpit. Collé à un enregistreur. Pour continuer à "parler du vaisseau" alors que je ne suis plus là...

Et tout faire péter quand ils arriveront en quatrième vitesse, trop pressés pour réfléchir à leur sécurité !


Et Alekseï fait au plus vite. Sa capacité à se mouvoir à grande vitesse est mise à l'épreuve. Il commence à pose les charges dans les recoins du vaisseau...

...Quand une voix le fais sursauter.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 < Bande de fils de pute ! Vous savez qu'il faut jamais me réveiller, à moi que l'Ange lui-même se pointe, c'est quand même pas compl...>

La présence qui s'est glissée derrière lui était faible et il était concentré, mais se laisser prendre par surprise comme ça, surtout par un type puant l'alcool et à l'air à peine réveillé... qui a l'air humain !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Hé, putain, mais t'es qui, toi ?

... et qui s'adresse à lui en terran !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10 Euuuhh... Je m'appelle Lancelot. Alekseï, un instant surpris, se reprend vite. Tout en répondant, il se charge électriquement pour être prêt à frapper violemment et se tient sur ses gardes. Heureusement, le Systema Sambo Spetsnaz n'a pas de garde formelle : son petit changement de position ne pourrait être interprété comme tel que par un autre pratiquant.

Et vous êtes le commandant de la compagnie ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Ouep... et si tu m'expliquais pourquoi tu es en train de piéger mon vaisseau, "Lancelot" ? fait l'homme en faisant craquer ses doigts d'un air menaçant.

Le type a tout l'air d'un ivrogne, est juste vêtu d'un pantalon et ne porte même pas de chaussures, mais sa musculature sèche et son regard de tueur disent à Alekseï qu'il est sûrement plus dangereux qu'il n'en a l'air.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10 Rien de personnel...
J'ai été embauché pour contrer votre compagnie, dit-il en envoyant instantanément un coup de pied chassé vers le genou du type.

L'autre est rapide, malgré ses réflexes émoussés par la gueule de bois, mais son ébauche de mouvement ne suffit pas : Sa vitesse n'a tout de même rien à voir avec celle d'Alekseï, et il chute avec un grognement, et un genou brisé, avant de rouler sur le côté pour s'écarter.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Petit salopard !

Le jeune russe, qui sait pertinemment qu'il n'a pas beaucoup de temps, et qu'il vient déjà de perdre près de trente secondes avec ce type, n'hésite pas à passer aux grands moyens. Enfin, aux plus grands moyens qu'un chassé dans la jambe, en tout cas...

Alekseï envoie un éclair précis vers l'ivrogne. Soigneusement calculé grâce à ses "tests" à St Charles. Un de ceux qui peut mettre hors de combat - sans le tuer - un homme très robuste. Mais pas suffisant pour mettre le foutoir dans le vaisseau et faire exploser les charges déjà posées, par conductivité.
Le fait que le commandant de compagnie soit terran le pousse à tenter d'éviter un assassinat pur et simple...


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Ahrrr... fait l'homme en retombant en arrière avec des convulsions.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Merde, merde, merde ! Pourquoi tu ne l'as pas simplement tué, Alek ? Tout va devenir plus compliqué, maintenant ! Putain, je n'ai plus le temps...
L'utiliser en otage ? Ça me fout en position d'attente, exposé... C'est contre tous les principes de la guérilla urbaine !

... Bon. Prend une seconde pour réfléchir. Souffle.
Il inspire et expire pour essayer de retrouver son calme et penser plus logiquement.
C'est la merde. Qu'est ce qu'on fait dans ce genre de situation, quand c'est la merde ?

...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 On se barre et on avise plus tard, quand on est un peu plus au calme. Tactique de guérilla. La base.

Alekseï, qui n'a pas finit de mettre toutes ses charges mais un bon nombre quand même, remet un bon coup de poing sur la tempe du commandant - histoire d'être sûr - , le place sur ses épaules, et prend la poudre d'escampette. Vers l'opposé de la mine. Et essaye de trouver un endroit où se cacher.


Dernière édition par Nicolas le Mer 24 Juil - 0:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:33

Il s'éloigne du vaisseau juste à temps, les mercenaires revenant en masse vers leurs appareils. Il finit par se délester de son fardeau après avoir trouvé un abri très relatif derrière une rangée de broussailles desséchées au milieu des dunes de poussière.

Alekseï s'allonge aux côté du capitaine inconscient afin d'être moins repérable, sort ses jumelles et sa corde d'escalade. Une rapide inspection visuelle des lieux et de l'approche des mercenaires.
Il compte bien faire exploser les charges une fois que le plus d'hommes possibles sont entrés, ou à proximité du vaisseau.

Et s'il estime avoir une minute devant lui, il ligote son encombrant otage.


Il en a en fait le temps puisque les premiers mercenaires arrivés commencent par établir un périmètre de défense autour des appareils en attendant les retardataires. Tandis qu'il attache le capitaine toujours inconscient, il remarque alors un grésillement dans sa poche. Il y découvre un petit communicateur et, coup de chance ou négligence, celui-ci n'a pas activé l'encodage et il peut entendre leurs communications clairement.

Sa connaissance du langage du noyau est encore trop rudimentaire pour tout saisir, d'autant qu'ils utilise un idiome particulier et qu'ils ont parfois un fort accent mais il comprend mieux la situation : La compagnie est persuadée qu'on les a piégés, que l'histoire des mineurs à éliminer était du vent et qu'ils sont tombés dans une embuscade. De fait, ils sont en train d'organiser leur retraite au plus vite !


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Parfait... Quand les choses vont dans le bon sens, le mieux est parfois de ne rien faire.
A part s'assurer qu'un grain de sable ne vient pas se loger dans l'engrenage.


Alekseï rajoute à la corde qui entrave le capitaine un bâillon bien serré. Pose le communicateur à coté de lui, et sort son fusil modulaire Avenger qu'il équipe de son trépied. Puis, toujours allongé et immobile, il observe patiemment et attentivement les mouvements. En se focalisant parfois sur ses sens de Source afin d'éviter toute mauvaise surprise...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Si leur vaisseau décolle avec les charges encore actives, est-ce que je devrais les déclencher, ou pas ? Tuer de sang-froid des salopards, on rester sur l'objectif pur et simple de la mission ?

... Tu y réfléchiras après, Alek. Concentre-toi sur le moment présent.


Après quelques minutes, les derniers combattants sont de retour et tout ce petit monde commence à embarquer en quatrième vitesse. Bientôt les appareils commencent à s'élever...

...tandis que l'ivrogne ligoté et baillonné reprend conscience avec un grognement étouffé.


Mais Alekseï ne se préoccupe pas de lui. Il est face a un dilemme moral.
Il a le pouce sur le bouton d'activation des charges.
Les pupilles dilatées, les mâchoires serrées, le cœur battant la chamade, le jeune homme sait qu'il n'a que trois ou quatre secondes pour prendre sa mortelle décision avant que l'appareil soit hors de portée du dispositif.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Sainte Vierge, qu'est-ce que je dois faire... ?
L'Enfer pour moi... Ou laisser des meurtriers s'en tirer, des gars qui dès demain se feront payer pour tuer des pauvres gens, des gamines... Mais parfois, il y a des gars bien là dedans... Celui qui a aidé la petite Megan...

Je... Je...


L'image du charnier, sur cette planète où il a rencontré l'Ange pour la première fois lui revient en tête.
Le "Tu ne tueras point" des Commandements aussi.

Le cerveau d'Alekseï est un champ de bataille.


Et il pousse un hurlement. De rage, de frustration, de douleur ?
... En tout cas, il appuie sur ce bouton.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10L'Enfer pour moi.
Et quelques personnes qui ne connaitront pas l'horreur...


Alors qu'il a atteint quelques centaines de pieds d'altitude, plusieurs explosions secouent le plus gros des transporteurs, le seul qu'il ait eu le temps de piéger, et il commence à tanguer avant de se metttre à chuter lourdement. Quelques instants plus tard, il s'écrase dans les dunes, à un bon kilomètre d'Alekseï.

Cela ne fait que renforcer l'illusion que les mercenaires ont été piégés, et les deux autres appareils se hâtent de prendre de l'altitude et de disparaître dans le ciel.


Alekseï jette un regard à la fois froid, mais vide aussi, au commandant de la compagnie. Dont il ne connaît même pas le nom.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10 ...

Je vais te présenter quelqu'un que tu semblais vouloir rencontrer.

Puis il sort son communicateur et tente de contacter Shussler.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 L'Ange ? Je pense que c'est bon... Tu me reçois ?

L'apprenti assassin, chasseur de prime - qu'en est-il vraiment ? - détache le bâillon de son otage.


Dernière édition par Eric le Mer 24 Juil - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:55

Le type regarde Alekseï avec surprise.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 L'Ange ? Tu bosses avec ce fils de pute ?!?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Oui. Je suis son associé. Ou son apprenti. Je ne suis pas sûr...

Tu le connais personnellement ? , dit-il en remettant le commandant sur ses pieds après avoir rangé tout l'équipement qu'il a sorti dans son disque. Y compris le précieux dispositif de camouflage.
... A part évidemment le communicateur qui le relie à Shussler et donc à l'Ange.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Si je le connais ?!?

Il crache par terre avec dégoût.

Evidemment, que je connais cet espèce d'enflure ! Mais j'imagine qu'il ne t'a jamais causé du vieux Jericho, hein ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Non, en effet. Si tu le connais, tu sais très bien qu'il n'est pas très causant. Surtout en ce qui concerne sa propre histoire...
Et je ne suis pas avec lui depuis si longtemps que ça, en fait.

Tu me racontes, Jericho ? Parce que j'imagine que c'est toi le "vieux Jericho"...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Ouais, c'est moi,  fait-il avec un regard mauvais.

Et ouais, je vais te raconter. Autant que tu saches qui est vraiment ce traitre. Tu sais qui est la Chasseresse, au moins ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Oui. , dit-il avec un petit mouvement de tête assez neutre incitant son interlocuteur à continuer.

Alekseï tente, en finesse, comme le lui a enseigné la Chasseresse, de connecter son esprit à celui de "Jericho". Lire les "non-dit" inconscients.
Cette conversation promet d'être très intéressante, mais il veut en discerner le vrai du faux très rapidement.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Il y a une quarantaine de cycles, quand j'étais encore qu'un gamin, elle m'a pris avec elle. Elle trouvait très utile ma... petite particularité. J'ai été son assistant pendant près de dix ans, et j'adorais ça, jusqu'à ce qu'elle s'entiche d'un autre gamin, celui que tu connais comme l'Ange.

Ça s'est bien passé pendant un temps, jusqu'à ce que ce petit enfoiré la convainque qu'il valait mieux que moi et qu'elle n'avait plus besoin de moi. Sur ce, il m'a poignardé dans le dos, et abandonné sur un caillou désert.

J'y ai pourri plus de dix cycles avant que quelqu'un se pointe et que je puisse m'échapper de là ! fait-il avec un air rageur et une lueur un peu folle dans le regard. Alors je me suis promis que la prochaine fois que nos chemins se croiseraient, je lui ferais la peau.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Hmmm... Je comprends mieux ta haine de l'Ange. , dit-il en acquiesçant. Tu l'aimais, la Chasseresse ? Et elle t'a trahi pour lui... Et tu as souffert.
Pourtant, ton don devait être impressionnant qu'elle s'intéresse à toi... Je l'ai rencontré, la Chasseresse. Elle est très élitiste...

Évidemment, Alekseï utilise ses connaissances en psychologie pour inciter Jéricho à vider son sac.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ressemble à une épave, aujourd'hui, à cause de ce qu'il m'a fait, mais à l'époque...

Et tu veux savoir pour mon petit talent ? Détache-moi et je te montre.

Les pensées de l'homme sont très difficiles à lire, comme si il était entraîné à les masquer. Pourtant, d'après les bribes que Alekseï a pu capter, il semble penser chaque mot qu'il a prononcé... si ce n'est qu'il déteste l'Ange encore plus qu'il ne le montre. A ce moment précis, il est obsédé par des envies de meurtre.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Non.

Je suis curieux, mais pas au point de te détacher... Tu es plein de haine, et c'est normal. Je comprends ça... Moi aussi, ça m'arrive.
... Très souvent !

Tu ressembles peut-être à une épave aujourd'hui, mais je sais que ce n'était pas le cas avant. J'ai senti ta force quand je t'ai eu en face de moi... C'est pour ça que j'ai agi violemment contre toi. J'ai eu peur, je l'avoue.

... Mais il existe une façon de redevenir celui que tu étais. Le Pardon. La Rédemption. Je n'en suis pas sûr, mais je crois que c'est la voie qu'a choisit l'Ange. Je pense qu'il regrette ce qu'il t'a fait. En tout cas, la rédemption, c'est la voie que j'essaye de suivre, moi.

Et je m'excuse pour tes hommes. Je ne voulais pas qu'ils aient l’occasion de tuer encore plus d'innocents. Alors, j'ai... Désolé.

L'homme regarde Alekseï avec incrédulité... avant de laisser éclater un rire moqueur.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Tu es sérieux ? Oh putain... m'étonnes pas qu'il t'ait embobiné. Dans notre métier, y'a pas de pitié à avoir. Il ne t'as pas enseigné ça ?!?

Oh et puis merde. Moi je vais te montrer.

L'homme se jette sur le côté. En réaction au mouvement brusque Alekseï adopte par réflexes une position de défense, mais à sa grande stupéfaction Jericho se laisse en fait tomber avec un cri gutural en projetant sa tête de toutes ses forces sur un rocher dépassant du sable !

Il y a un bruit écoeurant quand son crâne éclate contre la pierre en projetant une gerbe de sang, et il cesse de bouger... raide mort !




Dernière édition par Eric le Jeu 25 Juil - 2:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:14

Alekseï, sans même réfléchir, bondit en arrière. Puis fait encore quelques pas rapide pour se retrouver à une dizaine de mètres du... Mort ?
Instinctivement, il repense aux spectres de la Marjorie-Céléste. A la possession.

Seulement ensuite, il braque ses sens, surtout psychiques et mystiques, vers le cadavre afin de comprendre ce qui est en train de se passer et... la seule conclusion à laquelle il parvient, c'est qu'il est bel et bien mort. Pas d'esprit ni d'âme dans les parages, donc pas de spectre ou de forme spirituelle. Juste... rien.


Le jeune homme reste sur ses gardes, et continue d'inspecter les environs avec ses capacités de Source. Après tout, ce Jéricho n'est pas du genre à se suicider. Il y a forcément quelque chose derrière tout cela. Surtout après les sous-entendus de son petit discours.

Mais désormais, le brouilleur installé par les mercenaires devrait être hors de portée. Ou détruit.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 L'Ange ? Ici Alekseï. Est-ce que tu me reçois ?

Mais, comme pour son premier appel, pas de réponse...

...et c'est à ce moment qu'il sent une énorme décharge d'énergie derrière lui. Il n'a que le temps de se retourner avant qu'un coup de pied ne le cueille en pleine poitrine, faisant craquer ses côtes et l'envoyant dans les airs. Le souffle coupé, il fait un vol plané d'une bonne vingtaine de mètre avant de retomber lourdement et de rouler dans la poussière.

Lorsqu'il s'immobilise et qu'il tente de reprendre son souffle, une douleur lui vrille la poitrine. Il doit avoir plusieurs côtes brisées. Il sait qu'il peut remercier ses réflexes surhumains : Si il ne s'était pas jeté en arrière au dernier moment pour amoindrir l'impact, il aurait eu la poitrine défoncée.

A vingt mètres de là un Jericho entièrement nu se tient pas loin de son propre cadavre et, contrairement à avant, il irradie d'une puissance énorme.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Hoho ! Surpris, hein ?

Alekseï hoche la tête de manière affirmative, sans essayer de parler. Il se focalise sur sa régénération, tente de se relever, d'abord en mettant un genou au sol, le tout sans quitter le type du regard.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Putain ce que c'est bon ! Maintenant on va s'amuser !

Il prend trois pas d'élan et saute en soulevant une gerbe de sable derrière lui. le bond l'envoie à plus de dix mètres de haut, cheveux, barbe et couilles au vent, et il retombe vers Alekseï, le poing levé en beuglant ! Avec sa puissance actuelle, ça va faire mal !!!

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10 Ce n'est pas une Source. Il ne peut pas savoir que j'en suis une. Il doit ignorer le panel de mes capacités...

Alekseï suit du regard l’ascension du mercenaire, puis la plongée vers lui, s'agitant pitoyablement. Comme s'il essayait désespérément de bouger, sans y parvenir. Surjouant sa blessure pourtant bien réelle.

Et c'est au dernier moment, lorsque Jéricho ne pourra plus modifier sa trajectoire, que le jeune homme roule en avant dans le but de se retrouver dans les six heures de son adversaire. Il sort son épée du disque et frappe en arrière.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10 ...

La lame touche au moment ou Jericho frappe le sol à ou se trouvait Alekseï juste avant... mais l'acier n'entame pas la chair, alors que le poing fait exploser le sable avec la force d'une bombe, soufflant littéralement Alekseï.

Les yeux et la bouche pleins de poussière, après avoir terminé sa course à plusieurs mètres de là, il voit Jericho se diriger vers lui. Ses sens lui disent que sa puissance diminue rapidement, mais il lui en reste encore une quantité non négligeable.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Laisse tomber, Lancelot. Tu ne fais pas le poids. Rends-toi et je ne te ferais rien de pire que ce que tu m'a fait. C'est l'Ange que je veux.

Alekseï se remet sur ses pieds, tousse et s’essuie le visage d'un revers de manche afin de se débarrasser du sable. Puis il se met en position d'escrimeur, épée pointée vers Jéricho...

... En reculant. Ses sourcils se froncent. Et son corps se charge.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10 Comment puis-je te croire alors que tu viens de m'expliquer qu'il n'y a pas de pitié dans notre métier ?

Il s'affaiblit très vite. Chaque seconde de gagnée est une bonne seconde pour moi.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Héhé ! Fait-il avec un sourire aux dents jaunies. T'es pas le premier à avoir ce regard, comme si t'avais pigé comment me baiser.

Mais tu sais quoi ? J'ai l'habitude.

D'un geste soudain, il place ses mains sous son menton et derrière sa tête et... CRAC... avec un bruit sinistre, il se brise la nuque avant de s'effondrer, raide mort !



Alekseï reste calme. Il est immortel. Les mineurs sont sauvés. Et l'Ange a promis de l'aider en cas de problème. Étrangement, lui qui prête peu de foi aux dires des gens, eh bien, il a confiance dans ces mots qui ont été prononcés

Il continue de se charger et de régénérer. En s'éloignant très vite du nouveau cadavre.

Jéricho... Alekseï a lu l'Ancien Testament. De nombreuses fois. Et il connaît l'histoire de la chute de cette ville fortifiée imprenable sans l'aide de Dieu.

En tout cas, il sait maintenant ce qui l'attend. Il ferme les yeux et se concentre sur ses sens de Source afin de réagir une fraction de seconde plus vite que la première fois...


...Ce qui ne l'aide pas beaucoup. Un instant il n'y a rien, le suivant Jéricho est là, la main déjà refermée sur son bras gauche. Insensible à la décharge qu'il reçoit en empoignant Alex dans une étreinte de fer, lui brisant le radius au passage, il jette le jeune russe dans les airs.

Alekseï s'envole à la verticale... à près d'une centaine de mètres de haut !!!


Complétement pris au dépourvu et déboussolé par l'accélération monstrueuse qu'il vient de subir, le jeune homme hurle de peur et de douleur... Pendant toute la montée, qui dure plusieurs secondes !


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alekaf10 AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !

Ce n'est qu'au moment où il ralenti pour bientôt se mettre à chuter qu'il remet ses idées en place. Son jet pack.
En utilisant surtout son bras valide, et s'aidant autant qu'il le peut de l'autre, il tente de le sortir de son disque et de s'en équiper.


Alekseï sort le jet pack, mais réalise très vite qu'il n'aura pas le temps de l'enfiler avant de retomber sur Jericho, qui a déjà baissé le poing pour le cueillir au vol.

Aussi, il utilise son plan B.
Instantanément, grâce à l'interface psychique de la SIMS qu'il porte en ce moment - en mode "camouflage urbain"-, Alekseï la transforme en combinaison de base-jump, celle nommée "wingsuit".

Afin de s'éloigner de Jericho en planant. Dans le meilleur des cas, cela lui donnera le temps d'enfiler le jet pack, sinon, eh bien... Il déclenchera le jet pack au dernier moment, sans l'avoir enfilé, simplement en l'enserrant, pour amortir sa chute au maximum...


...Et c'est cette solution qu'il se retrouve contraint d'utiliser. Les propulseurs se mettent en marchent, manquant de lui disloquer l'épaule, et il se retrouve trainé à toute vitesse derrière le jet-pack tout en reprenant de l'altitude. Il s'éloigne rapidement de Jéricho, qui lève le poing de colère.

Reste à ne pas se crasher, ce qui ne sera pas si évident !


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alekaf10 блять ! бляяяять !!!!

Alekseï jure dans sa langue maternelle tout en essayant de remonter. Il est en pleine improvisation, sur le fil du rasoir, et il déteste ça !
Une chose est sûre : pour ne pas se crasher, il suffit de ne pas toucher le sol.
Et donc de monter. Monter très haut...
Et là, il coupera le jet pack, ayant sûrement, cette fois, le temps de l'enfiler pendant sa chute.

Le jeune homme sent ses tripes qui se baladent aléatoirement dans tout son corps, il a envie de pisser, de vomir.
Il se trouve dans des montagnes russes. Non sécurisées.

Mais Alekseï est un "lâche-rien". Donc, il ne lâche rien... Ce type, il va se le faire !


Dernière édition par Nicolas le Ven 26 Juil - 22:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:34

Aussi, après quelque temps, Alekseï se stabilise dans le ciel. A peut-être 300 mètres en droite ligne de son adversaire.
Ayant pour l'instant un bras quasi inutilisable, il ne sort pas son fusil de sniper, mais l'arme que lui a offert Lisa.
Il sélectionne des balles perforantes à haute vélocité, chemisée en teflon, puis passe le contrôleur de tir de son automatique en rafale courte.

Et il ouvre le feu, tout en surveillant les énergies de Jéricho.

En fait, tout cela est un immense test pour mieux comprendre son pouvoir. Et lorsqu'il aura compris...


...mais les balles frappent le sable tout atour de Jéricho sans le toucher, déclenchant son hilarité. Cela n'est pas dû à un quelconque pouvoir de l'homme nu, mais au tireur. En vol stationnaire avec des côtes qui lui font un mal de chien, avec un pistolet et à 300 mètres, Alekseï n'est tout simplement pas assez bon tireur pour faire mouche.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Bon, en tout cas, en plein ciel, à 300 mètres de lui, je ne dois pas risquer grand chose. Il pourrait bien lancer une pierre, mais j'arriverais à l'esquiver...

Et il continue d'examiner les énergies du colosse. Si la diminution a continué proportionnellement à ce qu'il a senti plus tôt, il ne doit plus rester grand chose.
Alekseï jette juste un regard à l'autonomie de son jet-pack.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10 Tu avais raison. Impressionnant, ce que tu sais faire...

Le jet-pack peut largement tenir une bonne heure encore. Par contre, Jericho est au-delà de la portée de ses perceptions.

Comprenant qu'il est trop loin de son adversaire pour le sentir, et donc pour tenter de comprendre son pouvoir, Alekseï s'approche en volant. Tranquillement. En sortant son fusil de sniper sélucéen.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une peur primale aussi vive - sûrement depuis son combat contre Saavio -, et il analyse son propre comportement : sa réaction "combat/fuite" a été trop marquée du côté "fuite" !

En tout cas, cela lui a permit de régénérer un peu...

Il vient se positionner en vol stationnaire à une bonne centaine de mètre de Jéricho, et le vise... pour constater que celui-ci a ramassé l'épée qu'il a laissée tomber, et qu'il lui lance un sourire torve en se l'enfonçant dans la poitrine !


Alekseï sourit aussi. Ce qu'il ne peut sûrement pas percevoir alors qu'il est "mort". Et de trois. Trois cadavres de Jericho.

Le pouvoir de son adversaire doit avoir une limite. Comme les éclairs du jeune russe.

Le chiffre "sept" lui reste en tête. Le nombre de tours accomplis autour de la forteresse de Jéricho, dans les anciens textes. "Les trompettes de Jericho". Sûrement une idée fausse, mais ce qui est vrai, c'est que plus il le tuera, plus il en apprendra.

En tout cas, Alekseï s'éloigne de nouveau haut dans le ciel. Il s'agit de tester aussi la distance à laquelle il réapparait...


...et il attend. Et attend. Et après une bonne minute, Jericho n'est toujours pas en vue, ni à portée de ses perceptions.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 ... Oh ? Non seulement il peut contrôler l'endroit où il réapparait, mais aussi le moment ? Et tout cela, sans même que j'arrive à sentir le moindre signe, malgré mes sens de Source ? Bon, ils ne sont pas aussi affutés que ceux d'Oban ou Mac, mais quand même...

...

Mouais.

Il est vraiment monstrueux... Tu m'étonnes que Lisa s'intéressait à lui ! Et que l'Ange s'est senti menacé dans sa position de "mâle alpha"...


Alekseï reste à la même hauteur, toujours vigilant, mais il se déplace dans le ciel. Tranquillement. Vers la tour générant la courant pour les installations minières, celle derrière laquelle il s'est caché il y de cela quelques heures. Son bras régénère, et son fusil de sniper devient moins compliqué à manœuvrer.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 En parlant de l'Ange...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 L'Ange, ici Alekseï. Je sais que tu m'entends...
Tu savais pour Jericho, hein ?

... Et tu es en train de me tester ? Oh, je vais bien réussir à me le faire, une fois que j'aurais compris.
Mais vraiment, tu fais chier...

Over.


Dernière édition par Nicolas le Sam 10 Aoû - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:56

Alekseï attend un moment à son poste d'observation, sans recevoir de réponse. Toutefois, après quelques minutes, son communicateur laisse entendre une voix, mais ce n'est pas celle de l'Ange. Il s'agit de Munshen, qui le contacte depuis la mine.

Lancelot, nous avons eu un intrus isolé. Nous avons déclenché une des charges pour lui régler son compte. Pas signe de qui que ce soit d'autre pour le moment.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10 Putain de merde... !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Écoutez-moi très attentivement, et obéissez aux consignes immédiatement. Il en va de votre survie à tous...

Lancez l'évacuation sur le champ. Et par le conduit le plus éloigné de celui qui a amené l'intrus. Donnez les ordres tout de suite, et je reste en communication pour vous donner plus d'informations une fois que ce sera fait... Dans moins de cinq secondes !


Alekseï se rapproche du complexe à toute vitesse grâce à son jet-pack.

Il lui faudra moins d'une minute pour arriver à l'entrée de la mine la plus proche. Celle-ci est piégée, mais il a posé lui-même la charge et ne risque pas de la déclencher.

Alors qu'il est encore en vol, il reprend contact avec Munshen...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10 L'ordre d'évacuation est lancé ?

Ecoute, j'ai éliminé beaucoup de mercenaires, et les autres ont pris la fuite. Vous êtes tranquilles de ce côté. Le seul qui reste, c'est leur capitaine. J'ai essayé de me le faire, mais il est sur-humain... Je pense que c'est lui votre intrus. Et l'explosion ne l'aura pas tué, c'est sûr. Il peut réapparaitre à n'importe quel moment, n'importe où. C'est un humain roux avec une barbe de la même couleur. Sec et musclé.

Ne l'engagez sous aucun prétexte. Il est d'une certaine façon "immortel"...

Je vous rejoins pour couvrir votre fuite et le bloquer. Restez en contact avec moi, transmettez la moindre information qui peut m'être utile. Dont l'endroit où vous l'avez fait sauté !

Over.


Peu de temps après, Alekseï pénètre dans le tunnel d'accès... et entend l'écho d'une explosion lointaine.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Aalek10 Rapport !

Il accélère encore le mouvement. L'horible idée que Jericho se venge de la mort de ses hommes en massacrant les mineurs ne peut quitter l'esprit du jeune russe.
Qui est est chargé au maximum. Extrêmement stressé. Et diablement en colère. Contre Jericho, et aussi contre lui même... Il aurait du le fixer loin de là ! Et tenir sa langue !

Sale combinaison d'émotions.

Explosive.


La voix de Mushen est plutôt inquiète, cette fois.

Vous aviez raison, ce type semble immortel. Ça fait trois fois qu'on le fait sauter et il réapparaît quand même. On va tenter de le retenir pendant que les femmes et les enfants évacuent !


Dernière édition par Eric le Mer 14 Aoû - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:52

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 J'arrive dans très peu de temps ! Je vais le retenir... Donnez moi le numéro de la galerie où il se trouve, et fuyez sans vous retourner !

Tout en courant, il sélectionne las rares munitions de type "anesthésiant" qui sont stockées dans le disque-chargeur de l'automatique de Lisa, et les place dans son revolver effet Gauss.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 C'est pas compliqué, Alek. Tu es immortel. Tu es l'arrière-garde, celle qui va se faire massacrer. Tu gagnes du temps pour les autres. Au mieux, tu joues avec l'esprit de ton adversaire... Tu sais faire ça !

Avant même que les informations arrivent de Munshen, il visualise dans son esprit la carte des galeries, comme un plateau d'échec. Et étend ses perceptions de Source le plus loin possible.

Il arrive rapidement dans la galerie que vient de lui indiquer Munshen et prenant un raccourci qui lui a été montré la veille par Vine. Là il découvre un tas d'éboulis qui bouche le tunnel, provoqué par l'explosion d'un des pièges. A la limite de ses perceptions, il sent maintenant plusieurs présences dans ce qui doit être la salle d'accès au puit principal, si sa mémoire est bonne. il reconnaît les esprits de Munshen, de Vine, d'une dizaine d'autres mineurs... et celui de Jéricho.

La voix de Munshen, encore plus tendue, se fait alors entendre dans son com :


Lancelot. Il... il a un otage, et il exige que vous nous rejoigniez.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Dîtes-lui que j'accepte. J'arrive au plus vite...

Il réfléchit à la façon d'accéder à cette salle, et y va le plus rapidement possible. Sur le chemin, il cache son disque à un endroit qu'il saura facilement retrouver, pour ne garder sur lui que son revolver à effet Gauss et les munitions anesthésiantes, deux grenades flashbang, son couteau de combat, ainsi évidemment que la SIMS qu'il porte sur lui.
Sur une des épaulettes de sa combinaison de camouflage urbain se trouve fixé le communicateur le liant à Shussler, et il est ouvert...


Dernière édition par Nicolas le Jeu 15 Aoû - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:11

Alekseï rampe rapidement, et avec le minimum de bruits possible, dans les conduits de ventilation.

Il met à profit ce temps pour réfléchir à ses possibilités. Une prise d'otage. Une pauvre grenade flashbang ne risque pas de fonctionner... Quoique. C'est le protocole de base des forces spéciales, et il y a bien une raison !

Mais face à un type comme Jericho...

Il reste la télépathie. Il sait se défendre contre ça. Lisa lui a sûrement appris, comme elle lui a enseigné également.
Mais sans préparation, en situation de vigilance monopolisée par la surveillance de ses otages ? Oui, c'est une option...

En tout cas, le jeune russe arrive en visuel de la situation.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 ...

Lorsqu'il parvient à avoir une vue d'ensemble depuis l'entrée d'une bouche d'aération située en hauteur, il constate que la situation n'est pas jolie. Si la plupart des mineurs semblent avoir pu fuir, la dizaine qui restent forment un encerclement en demi-cercle autour d'un Jéricho entièrement nu, qui les regarde en riant, un bras passé autour du cou de Vine, qui semble terrifiée. Munshen semble essayer de parlementer avec l'humain, mais ils sont trop loin pour être audible.
Mais le plus inquiétant, c'est que Jéricho a quelque chose en bandoulière, une des charges qui devaient servir de piège, et qu'il tient les fils dénudés du détonateur dans sa main libre. Un simple contact et les explosifs se déclencheront, et comme il s'agit d'un mélange proche du plastique, il est activé par une décharge électrique. Impossible donc pour Alekseï de compter sur une EMP pour le neutraliser, et encore moins sur un éclair.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Oh, gamin ! se met soudain à hurler Jericho. Tu dois déjà être dans le coin, pas vrai ? Allez, montre-toi !

Alekseï répond... Mais pas avant d'avoir envoyé son esprit vers celui de Jericho, de la manière la plus fine et subtile possible. Ce n'est pas une Source, il ne devrait rien sentir, mais par précaution...
En tout cas, le jeune russe répond tout en retirant la plaque du conduit de ventilation :



(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Oui, oui... Je suis là ! Le tunnel que je voulais suivre était effondré, j'ai mis un peu de temps pour trouver un autre accès !

Reste calme, Jericho, j'arrive, tranquillement...


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Jester10 Lancelot ! s'exclame Vine.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Holà, doucement, petite, dit Jéricho en resserant sa prise.

Allez, approche, ajoute-t-il à l'intention de Alekseï.

Tandis que le jeune russe marche jusqu'à arriver à hauteur des mineurs qui encerclent l'homme nu et son otage, il parvient à capter quelques bribes de pensées, malgré ses défenses mentales. Jéricho semble sûr de maîtriser la situation, et se ficher pas mal des mineurs. Cela signifie qu'il ne les tuera pas, ni Vine, juste par sadisme, mais qu'il n'hésitera pas non plus à le faire si il l'estime nécessaire.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Désolé, on n'a rien pu faire, glisse Munshen à Alekseï quand il arrive près de lui.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 ... Ne faites rien d'inconsidéré. Il ne s'intéresse pas à vous. , répond Alekseï sur le même ton.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 J'approche, Jericho. Et que tout le monde reste le plus calme possible : c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Pas de résistance.

Bon... Tu voulais me parler. Me reparler, plutôt... Je t'écoute.

Plus Alekseï approche de lui, plus il tente d'affermir la connexion télépathique "à sens unique" qu'il a initié.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Bon, tu sembles tenir à la vie de ces gens. Perso, j'en ai rien à foutre d'eux, qu'ils vivent ou pas.

Alors tu vas t'arranger pour que l'Ange se pointe, et je laisserai partir tout le monde tranquillement. Ça te va ?

Encore une fois, lire clairement son esprit est difficile, mais il semble penser ce qu'il dit.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Ça me va parfaitement !
Mais il y a un petit soucis...

Votre protocole, quand vous lancez une attaque, c'est de brouiller les communications, non ? Donc, je ne vois pas comment je pourrais le joindre !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Et comment tu crois que tes potes ont pu te joindre par radio pour te dire de te ramener, trou du cul ? Le brouillage a cessé dès que mes gars ont levé le camp... en me laissant derrière, ces enculés !

Une brève pensée laisse comprendre à Alekseï que si il retrouve les mercenaires survivants, ils risquent de passer un sale quart d'heure. Quant à ses énergies, elles sont revenues à un niveau normal, comme lorsqu'il l'a rencontré pour la première fois, à la différence que cette fois il est sobre et bien réveillé.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Non... ? Bah alors, c'est bon !
Désolé, je n'y connais rien en techs. Moi, j'utilise sans forcément comprendre.

Mais dans ce cas là, j'ai mon communicateur vers l'Ange. Tu le veux ?

Mmmh. C'est un communicateur, mais aussi une balise. S'il le prend... Et si l'Ange ne m'a pas lâché, il peut s'en donner à cœur-joie ! Dans son vaisseau, dans l'espace...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Nope, appelle-le toi-même. Ne parle pas de moi, et soit convaincant... si tu tiens à la vie de la gamine, bien sûr.

Vine pousse un petit cri quand il resserre son bras autour de sa gorge. Il n'a peut-être plus sa force surhumaine, mais Alekseï ne doute pas qu'il pourrait tuer l'adolescente en un instant.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Ok, ok... Je tiens a sa vie. Ne lui fait pas de mal, elle n'a rien à voir dans les embrouilles entre l'Ange et toi !

Je vais l'appeler, je vais lui dire que la situation ici est réglée, et qu'il peut donc venir nous rejoindre. On est d'accord ? On va bien voir ce qu'il va répondre, et j'improviserais au mieux s'il me propose autre chose que de venir ici.

Vous... , dit-il en regardant les mineurs, aucun bruit.

Ce que Jericho ne sait pas, c'est que le communicateur est ouvert depuis le début. Aussi, Alekseï bidouille un peu le transmetteur en le cachant de sa main - de façon naturelle - comme s'il le mettait en fonction.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 L'Ange, tu me reçois ? J'ai réussi ! Et sans ton aide, en plus, sale planqué !

Les mercenaires se sont barrés avant même d'atteindre les installations. La mine est sécurisée. On est bons.

Mais j'ai fait la connerie de dire aux mineurs que tu m'as aidé en me donnant du matos et de la logistique, et ils voudraient te remercier.
Les mineuses aussi, je crois... On va pouvoir en profiter !

... Bon, tu te ramènes pour recevoir les honneurs ? Tu sais, ceux que tu n'as même pas mérités ?

Over.


Cette fois, la réponse ne se fait pas attendre.

Ça a été du rapide, dis-moi ! Bouge pas, j'arrive. Et rassemble les mineurs à la surface. J'ai trouvé une solution alternative pour leur cas, plus avantageuse que le plan de Jil. On va régler ça rapidement.

Une fois la communication coupée, Jéricho laisse échapper un ricanement.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Héhé ! On dirait que tu bosses bien avec lui, finalement. J'avais encore un doute, tu vois. Si c'était vrai, ça m'étonnait qu'un boy-scout comme toi, il ne l'ai pas déjà arnaqué... ce qui ne saurait tarder, vu le bonhomme.

Bon, allez, tu as entendu ce qu'il a dit ? Fait sortir tout le monde, et rameute ceux qui se sont tirés, histoire que ça pue pas l'embrouille dès qu'il débarque. Je garde juste la gamine avec moi et je me planquerai tout près.

Alekseï lance le mouvement, suivant le plan, donnant les instructions, calmement.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Jericho... Tu sais que ça peut partir en sucette très vite, une fois que l'Ange t'aura en visuel, hein ?

Alors... Lâche-la, et prends-moi en otage à la place. J'ai plus de valeur pour l'Ange qu'elle. Je crois.
En plus, j'ai promis à la gamine qu'elle s'en sortirait. Tu sais, de cette situation de merde dans laquelle elle est depuis son enfance. J'essaye toujours de tenir mes promesses...
Je n'ai pas envie qu'elle fasse partie des dommages collatéraux en cas d'échange de tirs. Plutôt moi.

... Moi, le boy-scout. On ne se refait pas.

Marrant, ça. Même vocabulaire chez l'Ange et Jericho. C'est l'Ange qui m'avait appelé comme ça en premier. Heureusement que ni l'un ni l'autre n'ont compris à quel point je suis capable de... - tuer - de... - mentir - de... - trahir - de... décevoir Angie...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Hahaha ! Tu me prends pour une bleusaille, ou quoi ? Arrête de raconter des conneries et fais ce que je te dis sans discuter avant que je m'énerve.

Malheureusement, comme le confirme les fragments de pensées que capte Alekseï, le gars est vraiment trop paranoïaque pour accepter une suggestion de ce genre.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Et grouille-toi, parce qu'à force d'avoir son p'tit cul qui se frotte sur moi, ça pourrait finir par me filer la trique et je pourrais bien avoir envie de baiser la petite, là, devant toi !

Au grand dégout du jeune homme, Jéricho le pense aussi. Quand à Vine, elle écarquille les yeux et tente, sans grand succès, de ne plus se retrouvée collée à l'homme nu.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Espèce de salaud ! Si tu lui fais quoi que ce soit, je...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Tu vas faire quoi, le chien-chien ? Si vous essayez de m'en empêcher, boum ! Alors prend ta radio et rappelle tes potes, et fissa !

Bouillant de rage, Munshen demande du regard une confirmation à Alekseï.

Il acquiesce d'un geste de tête. Puis ses pensées vont vers Vine.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Ne t'inquiète pas, ma puce. Il ne va rien te faire. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je maîtrise la situation.
Reste calme, et ne montre surtout pas que j'ai pu parler dans ton esprit.


Quant à Alekseï, il se rapproche de Jericho et de sa captive. Tranquillement.

Munshen allume son com pou contacter les mineurs qui ont fuit, tandis que Alekseï fait quelques pas vers Jéricho et son otage.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Hé, tu crois faire quoi, là ? Tu te rends compte qu'avec ces explosifs, vous êtes tous mes otages ? Je pourrais briser le cou de la gamine juste pour l'exemple, alors tu recules, trou du cul !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Quoi ? Oh non... Je ne fais rien du tout. Je recule tout de suite. Ce qu'il fait. Tu as peur de moi, alors que je suis à... plus de dix mètres de toi ? Et que tu es immortel, que tu portes une bombe, et que tu as une otage ?

En fait, je...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Et ferme ta putain de gueule, aussi ! T'es trop beau parleur pour le bien de la petite, alors tu vas passer devant et la fermer, pigé ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 J'ai compris.



Dernière édition par Nicolas le Dim 18 Aoû - 23:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:25

Quelques minutes plus tard, Alekseï et l'ensemble des mineurs regardent vers le ciel pour voir Schussler descendre vers la surface. Ils se tiennent en surface, à la limite du bidonville. Jéricho les a laissé garder leurs armes, tandis que lui-même s'est dissimulé avec Vine dans un des bâtiments proches, non sans avoir pris son com à Munshen pour espionner les ondes s'assurer que personne ne tente de communiquer avec l'Ange.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Vous pensez vraiment qu'il va nous laisser tranquille quand il aura eu ce qu'il veut ? demande Munshen à Alekseï à voix basse.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 J'espère. Pas sûr et certain, mais de bonnes chances quand même. En tout cas, je ne pouvais pas intervenir avant. J'estimais mes chances de le neutraliser avant qu'il ne tue Vine à 10%. Au mieux. Je ne voulais pas prendre un tel risque.
En tout cas, pas de panique. La situation n'est pas idéale, mais pas critique. Elle est quand même meilleure qu'il y a deux heures...


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Fake_s10 Mouais... Il en veut vraiment à l'Ange, ce type, à ce qu'on dirait, dit Krizz. Vous savez pourquoi ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 De vieilles rancunes d'associés, je crois. Je n'ai eu que la version de Jericho, alors je ne peux pas trop m'avancer. , répond Alekseï tout bas.

Schussler se pose à une cinquantaine de mètres d'eux, dans un nuage de poussière. Celle-ci commence à retomber quand la rampe d'accès se déploie. L'ange descend en premier, suivi de Jil'tariss... ainsi que de Gorgo et de Draatalast, le gouverneur Kilrati !

Tandis qu'ils marchent vers eux, Alekseï note plusieurs détails. D'abord, l'Ange porte un inhibiteur télépathique. Ensuite, "Jil" est menottée, et Gorgo pointe une arme dans son dos. Enfin, Draatalast n'est pas vraiment présent : Il s'agit probablement d'une projection holographique générée par la petite sphère qui flotte derrière sa silhouette.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Bien joué, gamin ! s'exclame l'Ange en arrivant à portée de voix.

Vous voyez, Gorgo ? Je vous avais dit que vos porte-flingues ne feraient pas le poids.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 On dirait bien, oui.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 ... Merci, l'Ange.

Alekseï est un peu perdu. Mais il se raccroche à l'idée que l'Ange ne peut pas avoir trahi ces pauvres gens. Il ne peut pas l'avoir trahi, lui, son binôme, non plus.
Ce serait inconcevable... ll doit y avoir un plan derrière tout cela. Un plan qu'il ne saisit pas encore, mais un plan quand même.

Sinon...

Non, il n'y a pas de "sinon".

... Et le fait qu'il porte son inhibiteur psy signifie qu'un télépathe est là. Alekkseï lève immédiatement ses défenses mentales.
Aucun contact télépathique n'est donc permis, même pour essayer de rassurer les pauvres mineurs, qui doivent être terrifiés. Leur envoyer un signal ? Quelque chose qui montre qu'ils ne doivent pas parler et garder confiance ?


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 Tsss... Je vous l'avais dit que je pouvais m'en charger tout seul, non ?

... Il y en a juste une qui s'est barrée, mais on devrait pouvoir la retrouver très vite. Pas de soucis. Ça, c'est un bon signal.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Oh, mais je n'en doutais pas une seconde. Enfin... c'était sans compter sur notre invité surprise, hein ?

Allez, Jay ! Montre-toi !
se met à crier l'Ange.

Jéricho ne met pas de temps à sortir de sa cachette, le bras toujours autour du cou de Vine, qui n'en mène pas large.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Salut, gamin. Alors comme ça, ton boy-scout a quand même réussi à te prévenir, hein ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Hé ouais. Il est plein de ressources, et plus malin que tu ne l'étais.

Jéricho crache au sol avec mépris.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Il est temps de régler nos comptes, "Ange".

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Ouais, il est plus que temps.

Tandis que les deux hommes se fixent du regard, la tension monte.


Dernière édition par Eric le Mer 21 Aoû - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:07

Alekseï ne se sent pas au mieux... Il sait que l'Ange a un plan, mais il n'en connait rien. Et la moindre de ses décisions pourrait mettre ce-dit plan en péril.
... En bref, le jeune russe est en "roue-libre", et il déteste ça !

Et Jil tenue en respect par Gorgo !

Alekseï décide de s'écarter de l'action. Ne pas gêner l'Ange, se faire oublier de Gorgo. Avoir un meilleur angle de vue global. Et pour Vine... Rien qu'il ne puisse faire d'utile pour elle, pour l'instant.
Pourvu qu'elle s'en sorte...
Une rapide mais fervente prière vers la Sainte Vierge.

Il passe sa main droite dans sa veste, la pose sur la crosse de son revolver à effet Gauss - chargé à balles tranquillisantes - , tout en se déplaçant. Tranquillement, mais sans quitter le moindre acteur des yeux.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 ...

Il en profite pour observer rapidement l'activité psychique de Gorgo. Et celle de Jil. Si leurs esprits son "déployés"... ce qui est bien le cas de Gorgo. Quant à "Jil", elle porte elle aussi un inhibiteur, mais sûrement contre son gré.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Charac10 Veuillez rester en retrait, dit l'hologramme à Jéricho. J'ai choisi d'employer l'Ange pour vous remplacer sur cette tâche.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Sauf vot'respect, gouverneur, j'en ai rien à foutre de vos mineurs. C'est l'Ange que je veux.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Et tu m'auras tout à toi dès que je me serai occupé de ce contrat, c'est promis.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Parce que maintenant, tu veux me faire croire que tu es prêt à buter ces gens ? Je te crois pas une seconde, dit-il en resserant sa prise sur le cou de Vine. Si je tuais la petite, pour être sûr ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Je prends un million par tête sur ce coup, Jay, alors ils sont à moi... elle y compris.

Trop vite pour qu'un oeil humain suive son geste, l'Ange dégaine et tire... sur Vine, qui est littéralement vaporisée. Un instant elle était devant Jéricho, le suivant elle disparait dans une éruption de lumière, ne laissant derrière elle qu'une trace de brûlure au sol et quelques particules incandescentes qui retombent lentement.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Putain de merde !!! s'exclame Jéricho, abasourdi.

Aussitôt, la terreur se lit sur le visage des mineurs, qui commencent à reculer, prêts à fuir.


Alekseï, vu l'effet, est prêt à parier sur une téléportation. Une balle-balise ? Mais en tout cas...
... L'Ange tient le front. Lui, de l'arrière-garde. Gorgo et son maître, même si ce dit "maître" n'est représenté que par un petit projecteur trideo.
Oui, se faire oublier un instant et frapper par-là.

Alekseï recule avec les mineurs. Au bon moment, il compte bien se désolidariser du groupe pour arriver dans les six heures du Daemonite.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 ... Mouais. Pas de meilleure idée pour l"instant. Alekseï sort son arme et bouge.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Charac10 Désintégration totale ? Impressionnant.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Ouaip. comme ça, pas de corps à nettoyer.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Fake_s10 Espèce de... fait Fizz en pointant son arme vers l'Ange.

Mais celui-ci est plus rapide. Il tire le premier et Fizz disparaît de la même façon que Vine.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 Et pour votre associé ? Il a pris leur parti.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Uniquement parce que votre petite maligne lui a promis une plus grosse prime, mais maintenant que nous allons la multiplier par dix, il saura où est son intérêt. Pas vrai, Lancelot ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 ... Tu sais comment je fonctionne, l'Ange.
C'est ça qui est bien, de travailler ensemble... Jamais de grosses surprises ! Simplement des petites...

Aussi, Alekseï lâche le couvert des mineurs, s’extraie de la foule, afin de se diriger tranquillement vers Gorgo et Jil.

Il en profite pour rengainer son arme et se mettre les mains dans les poches. Au sens littéral comme figuré.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Lancelot ! Espèce de... Vous aviez promis !!!

Alekseï se retourne en une fraction de seconde, temps qu'il met à profit pour dégainer son revolver. Le bas de sa veste est encore soulevée par cette rotation foudroyante que le canon de son revolver se retrouve pointé vers le torse de Munshen. Deux balles anesthésiantes partent vers lui.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 Je sais...
... Désolé ! , dit-il avec un petit mouvement d'épaule.

Tsssss... Dix fois la prime proposée par Jil, c'est beaucoup trop pour laisser filer ça !

Cette fois, les mineurs commencent à reculer, avant de prendre leurs jambes à leur cou avec un bel ensemble... et l'Ange commence à tirer, avec une vitesse surhumaine, les vaporisant les uns après les autres avant qu'ils ne quittent son champs de vision.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Et moi, tu m'oublies, enfoiré ?!? fait Jéricho en agitant les fils de sa bombe... qui ne menace plus que lui-même.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Lancelot, tu n'avais pas un compte à régler avec Jay ? Je suis un peu occupé, là, dit-il en annihilant une famille complète d'une rafale.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 Si. Je m’occupe de lui. Alekseï s'élance vers Jericho, à toute vitesse.

Pistolet braqué vers sa cible. Attendant la meilleure ouverture vers le plexus ou la gorge pour lâcher une balle anesthésiante.
Sa main gauche, toujours dans sa poche, éjecte du pouce la goupille de sa grenade flash-bang. Cinq secondes...


Alekseï fonce comme une flèche vers lui. Jusqu'à... Une ouverture ! Un tir directement au torse. Qu'il double. Le jeune homme grignote les mètres à grande allure ! Encore une... Une tentative de tir dans le cou. Qu'il double.

Deux secondes. Chargeur vide. Mais il est presque sur Jericho...


...quand les fils dans sa main se touchent. L'explosion souffle Alekseï, le projetant en arrière comme un pantin.

Il ne perd pas connaissance mais, allongé dans la poussière, il peine à reprendre son souffle. Tout son corps lui fait mal, et ses oreilles sifflent tellement qu'il n'entend plus rien d'autre.

Immédiatement, il sort la grenade neutralisante qui va exploser d'une seconde à l'autre de sa poche, et la laisse rouler à quelques mètre de lui.
Il ferme les yeux, et place ses mains sur ses oreilles. Souffrant à chaque mouvement...

Si Jéricho a la mauvaise idée de réapparaître rapidement, considérant - à juste titre - que le jeune russe est hors de combat, ça peut aider...


Dernière édition par Nicolas le Jeu 29 Aoû - 0:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: lekse   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:00

Le son et la lumière de la grenade sont étouffés pour Alekseï, mais par pour Jéricho, qui est comme prévu réapparu assez vite. Seulement, c'est l'Ange qu'il vise directement.

Alekseï ne peut voir ce qui se passe, mais il sent les deux présences côte à côte pendant une seconde, puis s'éloignant l'une de l'autre en jurant tous les deux, avant que la voix de l'Ange ne l'interpelle.


Hey, Lancelot, debout ! Tu ne devais pas t'occuper de lui ? Je dois faire tout le boulot ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Fad86810

Non ! Non... Je suis opé ! Je suis opé, Duncan... Je bouge !

Alekseï se relève difficilement, répondant machinalement à ce que dit l'Ange, même s'il ne sait pas très bien où il se trouve.
Un bras au sol pour le soutenir, et ses yeux qui s'ouvrent pour comprendre la situation.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Tu te débarrasseras pas de moi comme ça ! fait un Jéricho surchargé en se remettant debout.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 T'as raison Jay... parce que c'est pas mon job, dit l'Ange en désintégrant négligemment un mineur qui tentait de passer d'un couvert à l'autre. C'est celui du gamin.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Lui ? fait l'homme nu en désignant du doigt un Alekseï qui a tout juste réussi à se remettre sur ses jambes et qui vacille encore. Tu plaisantes ?!

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alekhu11 Il ne plaisante pas. , énonce clairement Alekseï, même s'il a encore du mal à tenir debout. Et pour moi, c'est fini aussi... !

Le jeune russe se met à se charger à toute vitesse, tout en se faisant craquer le cou et l'épaule.

Viens te battre.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 T'es pas en état, mon gars. Abandonne.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alekhu11 J'ai appris pas mal de choses sur toi.
Mais toi, tu n'as rien compris à mon sujet, n'est-ce pas ? En fait, tu n'y a même pas réfléchi une seule fois...

Sa charge en énergie se poursuit. Son contrôle sur son propre corps s'affermit. Il s’essuie le sang qui coule sur son front et projette son esprit vers celui de "Jay". Désormais, le jeune russe compte bien utiliser tous ses atouts. Et se connecter aux pensées de son ennemi, même s'il faut forcer, en fait partie...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 1_1_1_10 Tant pis pour toi. Tu l'auras voulu.

Il se jette sur alekseï, en pensant clairement qu'il est à bout et qu'il n'a même pas besoin de mourir pour se booster au maximum. Ceci dit, il lui reste encore beaucoup d'énergie !

Ayant capté cette pensée, Alekseï s'y adapte. Paraître faible encore un moment, pour laisser les énergies de Jéricho baisser petit à petit... Et contre-attaquer à ce moment-là, avant qu'il ne se mettre à réfléchir et se suicide.
Pour paraître faible, ce n'est pas un problème : le jeune homme l'est plus ou moins. Mais il a l'esprit clair.

... Et voyant ce monstre de puissance foncer vers lui, il adopte aussitôt les réponses "internes" du Systema. Un mélange d'aïkido, judo, taï-chi-chuan, savamment travaillé et optimisé vers "l'efficacité en situation de stress" par les forces spéciales russes.

Alekseï pivote pour éviter le coup tout en l'accompagnant, se laisse tomber, comme surpris, en emmêlant ses jambes dans celles de son adversaire. Puis il semble vouloir s'éloigner le plus vite possible en rampant, comme en panique. Juste un regard acéré en arrière qui ne colle pas trop avec le reste du scénario.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 ...

Après avoir roulé au sol comme prévu, Jéricho se redresse et se jette à nouveau sur le jeune homme, mais cette fois en faisant un bond qui l'amène à plusieurs mètres de haut pour mieux retomber sur lui.

Alekseï roule de nouveau pour éviter d'être au centre de l'impact. Mais contrairement à la dernière fois, il ne se relève pas. Au contraire, il se tasse contre le sol. Hors de question de se faire une nouvelle fois balayer par l'onde choc.
Et il est désormais presque chargé au maximum. Au contact, maintenant...


Quand la main de Alekseï touche sa cheville, Jéricho pousse un hurlement alors que éclairs et étincelles fusent autour de lui. Paralysé par l'électricité qui le traverse, il se recroqueville peu à peu sur lui-même, luttant de toutes ses forces pour ne pas tomber.

Aussi, Alekseï l'aide un peu. De sa main libre, le jeune homme part chercher le couteau de combat qui se trouve lié à sa cheville. Et il tranche le tendon d'Achille de son adversaire, maintenant encore l'électricité tant qu'il le peut.

Le but, à terme, est d'handicaper Jericho à tel point qu'il ne soit même plus capable de se suicider. Les articulations des bras, les genoux, fracassée à grand coup du pommeau de son poignard. Mais ça, c'est pour plus tard...

Pour l'instant, Alekseï fait le maximum pour garder le contrôle, agir vite, bien, et précisément. Et ne pas se faire cueillir par une frappe perdue.


Mais Jéricho n'est de toute façon plus en état de se défendre. Même une fois la décharge initiale passée, ses forces déclinantes ne lui permettent pas d'encaisser le niveau d'électricité que maintient Alekseï tandis qu'il le taillade méthodiquement. Ses cheveux roussissent, il se couvre de cloques, et une odeur de chair brûlée vient empester l'air. Quand finalement le russe lâche prise, l'ancien partenaire de l'Ange n'est plus qu'une masse de douleur à la peau calcinée tout juste capable de gémir et de se contorsionner au sol. Ses blessures sont graves, mais même si il devait en mourir, cela prendrait des heures.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Putain ! Tu fais pas les choses à moitié, gamin !

Bon reste là et repose-toi. Je vais finir le boulot, dit-il avant de désintégrer Munshen toujours inconscient et de prendre la direction de la ville où une poignée de mineurs se cachent encore.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 Non. J'ai planqué mon disque dans la mine.
Je ne voulais pas que Jéricho me le prenne s'il venait à me battre. Je dois retourner le chercher. Dix minutes maximum, je pense...

Tu gères, où je dois rester ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Vas-y. J'en ai pas pour longtemps et Jay n'ira nulle part dans son état.


Dernière édition par Eric le Lun 2 Sep - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:46

Alekseï, comme annoncé, se rend bien - le plus rapidement possible - vers le couloir où il a caché son disque, et le récupère.
Puis il retourne aussi vite qu'il le peut vers la scène du combat désormais calme, et donc aussi vers Schussler.

Mais entre temps, il ne peut s'empêcher de réfléchir.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Je n'ai aucune idée des détails du plan de l'Ange. Clairement, il ne les a pas "désintégrés", surement téléportés quelque part.
Mais... C'est donc un assassinat, pour lequel il est payé, même s'il est faux... Il récupère l'argent, on se barre avec les mineurs, et... Il n'y a que pour Jil qu'il faudra encore un petit truc.

... Si tout cela n'est pas une erreur d'analyse de ma part. Sinon...

Non. Impossible... L'Ange est une tête de lard, un sale con parfois, mais pas une pourriture. C'est un gars bien.


Alekseï continue son chemin vers la sortie.

Lorsqu'il rejoint l'Ange, celui-ci semble en avoir fini et est en pleine conversation avec les kilratis.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 ...et pour celui-là, qu'est-ce qu'on en fait ? demande Gorgo en désignant un Jéricho toujours agonisant.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Oh, donnez-lui des soins et tâchez de le maintenir en vie le plus longtemps possible. Vous pouvez déduire les frais de ma paie. Et méfiez-vous : si il récupère suffisamment, il tentera sûrement de mettre fin à ses jours. Essayez de faire en sorte que ça n'arrive pas.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 Excusez-moi... Je débarque.
Je voulais savoir si l'on est bon sur tout ça... ? , dit-il en jouant bien sûr le mercenaire qui ne cherche que l'argent.
Mineurs dézingués, zone sécurisée... Payement effectué ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Ouais, l'argent vient d'être viré. Et pour ce qui est de finir ici, Gorgo s'en chargera.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Avalan10 Mon équipe est déjà en route. Le minerai et toute trace d'occupation du site auront disparu avant l'inspection.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 On n'a plus qu'a embarquer la fille et on est quitte.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Charac10 Vous deviez d'abord me dire quel sort vous réservez à cette traîtresse, vous vous souvenez ? Vous aviez dit que cela me conviendrait.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Exact. Figurez-vous que je connais un bordel clandestin où des pervers parmi les plus riches du Noyau viennent s'encannailler... et faire un tas de trucs illégaux. Je suis sûr qu'ils n'ont pas vu une pute kilrati depuis des siècles. En d'autres termes, elle va me rapporter une autre petite fortune.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Charac10 Hahaha ! Vous êtes tout à fait mon genre d'ordure, l'Ange.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Tales_10 Salaud ! fait Jil avant de cracher au visage de l'Ange.

Celui-ci essuie sa joue avec un sourire.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Lancelot ? Il te reste de ces fléchettes anesthésiantes ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Oui, oui... Mon flingue est déchargé, mais il me reste des munitions... Juste une seconde !
Il remet une à une les balles anesthésiantes dans le barillet de son revolver à effet gauss.

... Voilà ! , dit-il en le tendant à l'Ange.
Puis il prépare une EMP, ciblée sur le projecteur holographique du Seigneur Kilrati. Au cas où...


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Tales_10 Vous n'oseriez pas...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Je vais me gêner.

Et l'Ange tire à bout portant une fléchette dans le cou de Jil, qui murmure un dernier juron avant de s'effondrer. Il la rattrappe au vol et la jette négligemment sur son épaule.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Charac10 Voilà qui clôt notre affaire ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Tout à fait. Au plaisir de retravailler pour vous.

Il éteint l'holo-transmetteur, faisant disparaître l'image du gouverneur.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Allez, Lancelot, on y va.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 Ouais. , dit-il sans plus de cérémonie, en emboîtant la pas de l'Ange.

Les explications sérieuses viendront après, une fois au calme. En espérant qu'elle soient conforme à ce qu'Alekseï pense...



Dernière édition par Nicolas le Lun 2 Sep - 2:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:57

Ils prennent la direction de Schussler, Jil toujours sur l'épaule de l'Ange. Lorsqu'ils en sont assez proches, Alekseï se trouve vite rassuré : Il commence à sentir de nombreux esprits à l'intérieur du vaisseau, ceux des mineurs.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 T'es dans un état, mon pote. Ce vieux Jay t'en a fait voir, pas vrai ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Oui, mais ce n'était pas ça le plus dur...

Tuer de sang froid les mercenaires. Et ne pas être certain de ton plan. Ouais... Plus rude que Jéricho !

Bon, il va falloir rassurer tout le monde. Et que tu me parles de ton ancien associé.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Ouais, mais autour d'un verre.

Lorsqu'ils montent à bord, tous les mineurs s'y trouvent entassés. L'intérieur de schussler est relativement spacieux, maisles mineurs sont nombreux, et un peu à l'étroit... ce qui n'a pas l'air d'être du goût de l'Ange, qui bougonne déjà.

La première à se précipiter vers Alekseï est Vine.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Jester10 Lancelot, vous l'avez fait ! On est tous sauvés !

J'ai eu une trouille bleue... et j'ai vraiment cru mourir, ajoute-t-elle avec un regard de reproche vers l'Ange.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Wethai11 Bah oui, Vine... Que vous ayez tous l'impression de mourir, c'était un peu l'idée. Pour que Gorgo y croit, lui aussi...
Comme ça, il vous pense morts : vous êtes libres. Nous on vous a tous tués : on a la prime.

Tout le monde est content, et vivant. , dit-il avec un grand sourire ! Avant de reprendre plus bas, uniquement pour l'adolescente :

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Je m'excuse de t'avoir fait peur. L'Ange et moi, on a dû improviser. Les autres, surtout Munshen, vont nous en vouloir à mort, eux aussi...

... On leur a fait bien pire en matière de jeu d'acteur !


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Jester10 Bah ! On est pas idiots. On a surtout compris que vous veniez de nous sauver la vie à tous tout en effaçant nos traces. Les kilratis ne chercheront pas à nous retrouver, comme ça.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa13 Maligne, la petite.

Bon, faut qu'on cause, Lancelot. Je vais déposer ce paquet dans une cellule et je te rejoins au mess.


Dernière édition par Eric le Lun 2 Sep - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:03

Alekseï a le sourire. Cela fait plusieurs heures qu'il vit en portant le poids du nombre de types qu'il a abattu.. De sales types, mais quand même... Et surtout, il n'était pas sûr d'avoir sauvé les mineurs en retour.

Là, il expérimente un profond sentiment de soulagement. Comme une épiphanie. Il passe entre eux, plaçant une main sur l'épaule, faisant un sourire à ce gamin, serrant la main à ce gars qui avait tellement peur de porter un fusil d'assaut. Mais n'adressant pas un mot.

Il pourrait en pleurer.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Wethai11 ...

Et il va rejoindre l'Ange, après avoir prélevé une bouteille de vodka du réfrigérateur.
C'était dans le contrat : accès libre au mini-bar en cas de succès.


Celui-ci s'est déjà versé un whisky.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree11 Et voilà. Une affaire pleine de surprises mais rondement menée. Il ne reste plus qu'à livrer notre homme et à décider de ce qu'on fait de cette mante-religieuse kilratie.


(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 Hola... Attends, attends, attends...

Nous avons été en silence radio pas mal de temps, et ensuite on a du se comprendre par... Réflexes. Explique moi tout ça...

On avait dit qu'on respectait la contrat avec "Jil" si elle ne tentait pas de nous entuber... Elle a essayé de nous entuber ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree11 Nous ? Pas vraiment... mais les mineurs, par contre, carrément.

Tout ce qu'elle voulait, c'était quitter cette planète, mais il lui fallait des liquidités pour vivre dans le luxe. Elle a donc contacté des receleurs de minerai qui devaient prendre livraison de l'isotope illégal. Seulement son plan a déraillé quand Baancad s'est pointé. Elle l'avait séduit pour le sport, j'imagine. En fait, j'ai tout compris quand j'ai étudié de plus près les circonstances de son arrestation : C'est elle qui l'a balancé, pour se débarrasser d'un amoureux trop collant, je suppose.

Mais voilà qu'à peine sorti de prison, il a commencé par la retrouver pour pouvoir couler des jours heureux avec elle, sauf que çaa complètement chamboulé le plan de la belle. Elle a dû inventer une histoire pour lui, et provoquer cette révolte pour masquer ses vrais intentions... et toi et moi avons débarqué à notre tour et c'est complètement parti en sucette !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek312 Une histoire d'amour à sens unique, donc... Qui tourne sacrément mal, au mauvais moment !

Et tu as des preuves concrètes ? Parce que les mineurs vont se demander ce que l'on a contre Jil et Baanclad.

Soupir.

Hmmmm... La leçon, c'est "méfie-toi de la femme", j'imagine.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Mccree11 Bah ! Ce ne serait pas le premier à se faire rouler par une jolie femme après avoir couché avec elle !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Christ10 Tout comme avec cette aventurière que vous avez croisé sur Démosys, je suppose ? intervient Schussler.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa14 Hey ! Elle ne m'a PAS roulé ! On a passé un accord et on a tous les deux eu ce qu'on voulait !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Christ10 Oh oui. Vous avez eu la prime pour le Collectionneur, et la dame est partie avec tout son stock d'artefacts qui valait... cinquante fois plus, environ ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 41849010 Toi, je vais finir par débrancher ton synthétiseur vocal.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Wethai11 T'inquiète pas l'Ange. Moi aussi, je me suis déjà fait bai... avoir par une jolie fille. J'ai une théorie là-dessus.

Et j'ai aussi une idée... Si on expliquait tout cela aux mineurs, et qu'ils prennent une décision ? Après tout, c'est eux qui étaient dans la balance, ça les concerne plus que nous...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Overwa14 Si on fait ça, ils pourraient bien décider de la balancer par le sas. Ça te conviendrait ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 Pas vraiment...
Mais ce serait leur première décision libre depuis longtemps. Ce qui ne nous empêcherait pas d'argumenter si leurs choix nous semblent être mauvais.

Toi, tu fais ce que tu veux depuis si longtemps... Tu ne dois plus te souvenir de ce que l'on ressent quand on se rend compte que l'on peut être maître de son destin.

... Non, vraiment, je pense que ça leur ferait de bien de choisir. Décider entre eux, peut-être voter, je ne sais pas...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 41849010 Bah, comme tu voudras.

Il va leur falloir un point de chute, aussi. Je vais passer quelque appels. Je connaîs plusieurs petites colonies en plein développement dans le Noyau où ils seront accueillis les bras ouverts.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111  C'est parfait, ça... Si nous sommes à distance... Même pour Shussler, ça sera peut-être trop loin pour arriver à temps à notre rendez-vous !

... Il va aussi falloir parler du partage de la prime, de comment tu as réussi à faire tourner les choses aussi bien,  de tes balles "téléporteuses", ainsi que de ton histoire avec Jéricho.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 41849010 Ouais, causer... mon activité préférée, sûr.

Sauf que là je suis vanné. Je vais faire une sieste. Assure-toi que tes mineurs me laissent pioncer en paix.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Alek111 D'accord. Je vais m'occuper d'eux, que tout se passe au mieux.
Repose-toi bien, l'Ange.

Et merci d'avoir tenu ta parole. D'être venu au bon moment...


Dernière édition par Nicolas le Mer 4 Sep - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:27

L'Ange finit par raconter, très sommairement, ce qui le lie à Jéricho. L'histoire de ce dernier s'avère vraie de bout en bout, à un détail près : Si l'Ange a finit par convaincre Lisa de se débarrasser de lui, c'est parce qu'il devenait de plus en plus instable, qu'il prenait de plus en plus de plaisir à tuer sans raison, à torturer au moindre prétexte et même à violer à l'occasion.

Finalement, les mineurs prennent une décision plutôt humaine, en choisissant de laisser partir Jil sans même la punir. Après tout, au final, ils estiment encore qu'ils sont libre un peu grâce à elle. Baancad prend nettement moi bien le récit de la tromperie de sa "femme", et c'est assez déprimé et sans offrir de résistance qu'il se laisse livrer contre la prime à un avant-poste fédéral. Jil est débarquée peut après dans un astroport, livrée à elle-même. Alekseï ne s'inquiète pourtant pas beaucoup pour elle : avec les avoirs qu'elle a de côté, elle devrait se débrouiller.

Au final, ils finissent par arriver dans la petite colonie dont parlait l'Ange, et comme prévu ils y sont très bien accueillis. Les conditions de travail y sont rude, et l'on y manque cruellement de main d'oeuvre, mais les gens ici semblent honnêtes, soudés, et tout prêts à accepter de nouveaux bras. Une petite fête de village est même donnée pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.


Attablé avec l'Ange, Munshen et Vine, Alekseï regarde les anciens mineurs s'amuser, rire et danser avec avec les colons du cru.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Finalement, cela a l'air d'être un bon endroit. Le travail ne manque pas, mais nous ne risquerons pas nos vies comme à la mine et la paie est suffisante pour que ceux qui voudraient partir ailleurs puissent le faire assez vite.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Wethai11 Bon, je suis content pour vous., dit-il avec un bon sourire.
Je voulais vous donner ça, aussi. Au cas où... Alekseï glisse discrètement un crédit-tube garni d'un million de crédits vers Munshen.
Ce n'est pas que pour toi, c'est pour vous tous. Évidemment.
... Si l'un d'entre vous tombe malade, si la nourriture vient à se faire rare ici, si l'un de vos jeunes veut faire des études... Je vous fais confiance pour gérer ça au mieux, pour n'en parler à personne et surtout pour ne jamais vous disputer à ce sujet.
L'argent, c'est utile. Mais ça attire des convoitises. Et ça pourrit des choses qui n'auraient pas du pourrir.

Alekseï venant de toucher vingt millions de crédits...

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Jester10 Des études ? Comme... aller à l'école ?

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Oui, Vine. Tu vas pouvoir aller à l'école.

Merci, Lancelot. Sincèrement. Nous allons réfléchir à la meilleure manière de l'utiliser et il en sera fait bon usage, je vous le promets.

Dans son coin, l'Ange ne peut s'empêcher de ricaner... mais il regarde aussi combien Alekseï a mis sur son créditube avant de programmer un des siens et de le mettre sur la table à son tour.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 41849010 Tenez. Je ne voudrais pas avoir l'air d'être le radin de service.

Mais si vous ébruitez ça, vous ne vivrez pas pour le dépenser, pigé ?

Munshen hésite un instant avant de ramasser le créditube, l'air de se demander si l'Ange est sincère, puis il le prends.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Ne vous inquiétez pas, nous ferons passer le mot : L'ange est un salopard de la pire espèce, un tueur impitoyable sans foi ni loi.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Wethai11 Ah oui, pareil pour moi, si c'est possible !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Art_fi10 Et son acolyte est même encore pire, c'est d'accord.

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 41849010 Hey !

Tous les quatre finissent par rire en inventant les pires horreurs qu'ils pourraient raconter pour continuer de laisser croire que l'Ange et Lancelot sont des salauds. La soirée se prolonge assez tard et fait office d'adieu. Alekseï sait qu'il n'est pas certain qu'il revoit Vine et Munshen un jour.

Le lendemain, Scussler reprend la route des étoiles.


Dernière édition par Eric le Jeu 5 Sep - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:38

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 41849010 On joue à l'échelle galactique, p'tit gars !

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:52

50 xps

Compétences :

Psychologie +5
Comédie +15
Stratégie +10
Cultures xénos +20
linguistique +10
Géographie +10
Corps à corps +10
Tir +15
discrétion +10
observation +5

+100 points libres
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) Mercenaires et Salopards   (Alekseï) Mercenaires et Salopards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alekseï) Mercenaires et Salopards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cercle (Alekseï)
» Le Feu sous la Montagne (Alekseï)
» (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Deuxième Âge : Roleplay-
Sauter vers: