DEN KESHLa technique ancestrale drasse de combat basée sur l'utilisation des vibrations.
Premier rang de maîtrise (nécessite Maîtrise Vibratoire : Dilettante)
Le pratiquant apprend à focaliser ses vibrations internes, à les concentrer et à les coordonner.
Frappe vibratoire (10 pc)
(Oban a su faire ça d'instinct dès le départ)Le pratiquant peut accroître l'énergie contenue dans ses coups. Il peut ajouter un + à la puissance de ses attaques tous les 5 rangs en Vibrations.
Contre vibratoire (10pc)
Si le pratiquant peut voir une attaque venir, il peut générer une onde interne venant en opposition. Il bénéficie alors d'un bonus de + tous les 5 rangs de Vibrations en Résistance contre les attaques contondantes et les ondes de choc.
Deuxième rang de maîtrise (nécessite Maîtrise Vibratoire : Initié)
Onde rémanente (20 pc)
Le pratiquant peut désormais créer un soliton, une onde qui va perdurer à l'intérieur de sa cible pendant un certain temps. En frappant sa cible une seconde fois, il peut alors accumuler la puissance de cette onde à celle de son attaque. Il bénéficie alors d'un +1 sur la puissance de son coup.
Le soliton perdure pendant un temps égal à (Vibrations*Maîtrise Vibratoire) en PAs dans un milieu homogène. Dans un milieu hétérogène, l'onde se dispersera plus rapidement. De plus, le second coup devra être porté avec une précision qui en accroît la difficulté.
Le malus sur la Durée comme sur le score utile en combat sera le même :
Milieu homogène (bloc de métal) : Pas de malus
Milieu presque homogène (granit, roc, etc.) : -1
Milieu faiblement hétérogène (arbre) : -2
Milieu moyennement hétérogène ( corps humain) : -4
Milieu très hétérogène (organisme très complexe ) : au bon vouloir du meujeu
Troisième rang de maîtrise (nécessite Maîtrise vibratoire : Professionnel)
Ondes rémanentes multiples (40 pc)
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