Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Against all odds

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

Rin se saisit avec précaution du Bourdon et le place près d'une interface psychique. Le bâton commence à télécharger...

Against all odds - Page 2 A_rin10Voilà tout ce que j'ai pu sauver comme données. Beaucoup de choses ont été perdues, y compris l'histoire précise de ces premières années après votre départ, celles où tout s'est joué, mais vous devriez en avoir suffisamment pour changer le cours des choses avec ça.

Oh, et vous devriez masquer vos sources. On ne sait jamais.


Puis elle ouvre son esprit à Aliénor.

La Sorcière découvre alors que, plus encore que dans son aspect physique, cette Rin est bien différente. Ce sont les souvenirs de sa vie qui arrivent en premier : Elle a vécu le martyr, a perdu quasiment tout ce qu'elle aimait, et a passé l'essentiel du dernier millénaire à fuir et à se cacher. Si elle a supporté tout cela, c'est uniquement parce qu'elle savait devoir transmettre son savoir à Aliénor dans le futur. Elle s'est raccrochée à l'idée que tout ce qui lui était arrivé s'effacerait, que toutes les horreurs qu'elle avait dû subir n'auraient jamais existé... En définitive, que tout cela n'était pas réel. Elle est à la lisière de la folie, en fait. Quant à sa source, elle se l'est arrachée elle-même, pour pouvoir échapper aux traqueurs qui ont tué quasiment tous ses amis et alliés.

Suivant son conseil, Aliénor résorbe les émanations de sa source, autant qu'elle le peut.


Against all odds - Page 2 Ali_si10On va arranger tout ça. On va tout faire pour. Est-ce qu'il y a autre chose qu'on devrait ramener avec nous ? un objet, des plans, des technologies... Tu n'as vraiment pas de date, d'endroit pour l'apparition des sources ? Qui a envoyé des gens nous chasser ? L'ennemi ? J'en doute...  

D'ailleurs... quel est l'état de cette époque ? Aliénor ne sent pas particulièrement de déchéance globale, comme dans la dimension déchue où toute énergie se dissipait.. Heureusement, rien de tel. L'échange avec Rin dure deux heures, durant lesquelles Ali copie ses souvenirs, les intégrant à sa propre mémoire, en pleurant. Elle partage la plupart de ces informations avec Leïla, qui ne peut s'empêcher de croiser le regard d'Aliénor après la mention de certains évènements...

Pendant ce temps, le Bourdon lui aussi, a enregistré des données techniques et historiques. Puis vient l'heure de partir ; la jonction entre les réalités est sur le point de se refermer, et la prudence est de mise.

Rin en profite pour avertir Aliénor : la Veille du temps, à cause de ce voyage, aura désormais tendance à essayer de dresser l'histoire pour qu'elle se rapproche de cette époque déchirée. Leurs responsabilités sont grandes, et il faudra lutter de plus belle. Elle l'encourage donc à ne pas reproduire cette expérience. Mais au moins, elles savent maintnant où sont les priorités. Une fois rentrées, il leur faudra se dépêcher : Elles n'ont que quelques jours devant elles.


Against all odds - Page 2 A_rin10Voilà, tu en sais assez maintenant pour faire en sorte que cette itération des évènements n'ai jamais eu lieu.

Mais avant que tu partes, Sorcha m'a laissée un dernier message pour toi avant de disparaître elle aussi : Elle m'a dit que tu devais ouvrir la boîte, quoi que cela signifie.

Va, maintenant, mon amie...


Rin est infiniment soulagée : Son calvaire est terminé, et elle va enfin disparaître.


Dernière édition par Eric le Sam 21 Juin - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:45

Retour. Aliénor et Leïla pressent un bouton, leurs harnais temporels les ramènent à la minute de leur départ. Elles reviennent dans le temps, puis re-traversent les réalités. La sorcière n'en fait rien paraître, mais sous le choc de la rencontre, elle est assez fière de ses calculs et de ses machines. Machines qu'elle s'empresse de ranger dans ses poches dimensionnelles. Elles ne doivent pas tomber entre n'importe quelles mains.

Au retour, son visage se déforme ; un mélange de culpabilité, d'amitié profonde, comme une épiphanie un peu douloureuse, teintée de soulagement : Rin est là, indemne, l'air interrogateur. Aucun son n'est échangé, car Ali sait bien que Rin voit les images qui sont à la surface de son esprit, et qu'elle ne peut pas les cacher. Des images de son moi futur, des pensées qui crient "Rin, tu es ma meilleure amie, jamais plus je ne te ferai ça, pardon, désomrais je vais te protéger".

Et un sentiment d'urgence, qui ramène son sérieux sur le visage d'Aliénor, si ce n'est sur ses pensées.


Against all odds - Page 2 Ali_do10On est pressées. Pour le moment, on a trois choses à faire, et on doit les faire vite. L'une d'elles, je peux faire seule. Non, je DOIS faire seule. Mais pour les autres, j'ai besoin de vous.

Leïla, on va faire tu-sais-quoi. Jolie intuition, d'ailleurs.

Rin, on doit se préparer à une attaque en masse de l'Ennemi. On va aller lancer une production d'armes, et des défenses. On devra aussi se renseigner sur une planète, et estimer des trajectoires, je t'explique sur la Route.

Et pour la troisième, un tout petit bout de moi devra suffire. Go.

Après s'être scindée en trois psychés distinctes, Celle-qui-est-le-plus-Aliénor part avec Leïla. Et les deux autres petits morceaux se séparent. L'une d'elle reste esprit, et suit Rin, la guidant à nouveau vers l'usine de production. L'autre va se chercher un corps de combat à augmentations psychiques, et part vers Evira.

Against all odds - Page 2 Rin410 Tu réalises que même avec toutes tes ressources personnelles, tu ne peux pas construire assez de vaisseaux pour repousser une flotte de l'Ennemi en seulement quelques jours. Il va nous falloir des renforts... Beaucoup de renforts !

Against all odds - Page 2 Ali_al10 Alors déjà, je ne veux pas construire de vaisseaux. J'ai dit : "des armes et des défenses". Mais tu as raison, et on va aussi partir en mission diplomatique. C'est d'ailleurs très bien que mon autre moi soit en train d'aller kidnapper Evira. Elle est balaise dans ces trucs-là. Nous on va juste lancer la production automatisée. Je la gèrerai avec Gamin. Après, on va avoir besoin des égérians pour colporter nos messages. Je compte sur toi pour ça. Tu nous as dit qu'on avait peu de temps, mais tu nous as aussi indiqué le retour d'un ennemi de l'Ennemi. Rien que ça. Et c'est un gros morceau, crois moi, même si ça sera dur de leur parler, ils viendront en force, tu peux en être sûre.

Notre travail à nous est des plus simples : messagères et presseuses de boutons. Moi je m'inquiêterais plus de la réussite du corps principal et de Leïla. Leur quête première n'est déjà pas simple, mais en plus elles doivent ouvrir une boîte qui m'a donné du fil à retordre pendant plus de cent ans...

Nous, tout ce qu'on va devoir faire, c'est prévenir les Drass, et peut-être la fédération du Noyau. Si Jorgen n'est pas disponible, on ira voir l'église de la lumière. A part ça... Je ne vois pas qui saurait lutter contre ces choses.


Dernière édition par Xavier le Sam 21 Juin - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:40

Le corps de combat habité par une fraction de la Sorcière, renforcé d'enchantements et muni d'une parcelle spirituelle, s'enchassa dans un vaisseau furtif.

En utilisant la tablette de communication, qui à l'insu de tous, comprend aussi une composante permettant de la pister, elle se dirige vers Evira, ou tout du moins vers ses affaires. Aliénor prend le temps de  comparer la position de celle de T'Nik, et y intégre les dernières informations reçues de son complice parmi ses amis. Le Berger a bien joué son rôle, mais visiblement, il n'est pas joignable pour l'instant. Qu'à cela ne tienne. Une fois la direction imprimée dans son cortex, elle la transmet à son tour au vaisseau, qui déchire l'espace pour se retrouver dans l'hyperespace. Et elle file alors à toute vitesse vers sa cible.


Evira Parvati, prépare-toi à l'enlèvement le moins viiolent de l'histoire du monde connu.

Loin de là, à bord du Witchip, Leïla et le "corps principal" de la Sorcière prennent une direction indiquée par la Voleuse. Leur quête est la plus importante des trois. Mais pour le moment, Ali a d'autres préoccupations en tête. Elle doit ouvrir cette fichue boîte.

Against all odds - Page 2 Shiniu10 Dis-moi, ma belle... Tu saurais sonder cette saloperie, mais de l'intérieur ?

En attendant, j'ai un sort à jeter. Il me faut retrouver un certain Zuul Zaronder. Aliénor a une idée assez claire sur la façon de retrouver l'individu : Elle a son nom ; elle n'a qu'à enchanter un objet pour qu'il mène jusqu'à ce nom.

Elle se met au travail, pendant que Leïla examine la boite d'or sous toutes les coutures.


Against all odds - Page 2 Leila10 Tu dis que c'est fermé par magie, en gros ? En tout cas, je ne sais pas de quoi c'est fait, mais je ne peux pas le traverser.

Aliénor se doutait bien que ce ne serait pas si simple, aussi elle prépare le pendule et commence à y graver les enchantements nécessaire. Cela nécessite qu'elle se concentre sur Zuul Zaronder, ce qu'elle sait de lui, et sur la raison pour laquelle elle doit le retrouver. Plus celle-ci sera importante, plus le pendule sera précis.



Dernière édition par Xavier le Dim 29 Juin - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Against all odds - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:53

"Zuul le tangarien". "Zuul, maître de la physique des particules". "Apprenti de l'alchimiste". "Drigireant du conglomérat d'Alastor". "Zuul Zaronder", "Membre d'un trio".

Et "Ouvrir la boîte".

Voilà ce qu'Aliénor a retenu de cet homme et voilà son but. C'est peu, et elle était préoccupée la dernière fois. En ce temps, elle s'en mords les doigts. La carte holo de repérage apparaît et l'outil enchanté vient flotter, mû par l'esprit de la Sorcière. Plan global de la galaxie. Définition de la zone. Zoom. Définition de la zone... Et ainsi de suite. Aliénor pousse plus loin jusqu'à ce que... 

Elle se retourne vers Leïla.


Against all odds - Page 2 Ali_ta12Tu sais, je vais surement opérer d'ici, toi tu peux nous déplacer, le vaisseau te connaît, maintenant. Tu voulais poursuivre tes recherches vers où ? Je peux faire ça et parler en même temps. Ajoute-t-elle tandis que le plan se rétrécit.

Against all odds - Page 2 Leila10Je dois voir quelqu'un au sujet de ça, dit-elle en exhibant le petit cylindre qu'elle a extrait du manche du pistolet de Novus. Tu me laisses vraiment les commandes de ton vaisseau de Sorcière ? Cool !

Peu à peu, le pendule commence à donner des indications. Aliénor constate qu'elle n'aura pas la chance de touver ce Zuul Zaronder dans la Voie Lactée. Il se trouve dans une autre galaxie, probablement assez éloignée.

Against all odds - Page 2 Ali_ta12Autant dire qu'on ne trouvera pas mon gars, il est trop loin. On a pas assez de temps. Il ressemble à quoi le tien ? On doit s'en méfier ?

Elle est passé à la conversation, mais Aliénor ne lâche pas le problème de la boîte pour autant. Elle pense aux verrous précédents. La boîte... que fait-t-elle ? Elle teste. Elle teste les pré requis pour faire partie d'une sorte d'élite. Il faut qu'elle les remette dans l'ordre. La sorcellerie ne passe pas. Pas de commande vocale. Pas de foutu mode d'emploi...

Et tandis qu'elle parle, les lunettes d'Ali se mettent à luire. Elles diffusent les contenus des carnets de Novus. On doit bien lui avoir fourni des indications...



Dernière édition par Xavier le Ven 11 Juil - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:44

Pendant ce temps, sur la colonie de Ten No Atarashī Machi...

Aliénor arrive discrètement dans la mégalopole, la troisième plus grande ville terrienne, où se trouvent concentrées beaucoup d'ex-populations asiatiques.

Against all odds - Page 2 Ville_10

Même si ses énergies ne sont pas au maximum, elle sent nettement la source d'Evira et celle de son second fils. L'indienne se trouve quelque part dans les parages avec Amar. Aliénor ignore totalement ce qu'elle est venue faire ici, mais Evira est si occupée qu'il est difficile de garder l'oeil sur toutes ses activités.

A ce stade, la Sorcière ignore si Parvati l'a déjà sentie ou non. Peu importe. La présence de Aram n'était pas prévue, mais elle pourrait ne pas être une gène. Aliénor sélectionne, parmi ses souvenirs, l'enchaînement de tournures de la Rin du futur. Ce qu'Evira a besoin de savoir. Puis elle sort ses pads, et commence à étudier avec la balise de téléportation d'Evira, quelle est sa position exacte. Et puis elle passe en mode caméléon ; sa tenue fluctue pour l'entourer complètement, et ses couleurs s'adaptent à l'environnement.

Le corps de combat s'envole, et se met à slalomer sur les toîts, sans jamais les toucher. Voler ainsi très bas lui donner plus de discrétion, et lui permet de repérer la ville. La technologie et ses pouvoirs amputés doivent lui suffire, mais en plus de cela elle préfère cacher sa source.


Tel un fantôme dans la nuit, la Sorcière survole sans jamais être vue la ville grouillante d'activité humaine. Les pensées de la foule en dessous d'elle s'entrechoquent et lui arrivent par milliers de fragments. Elle est également connectée à toux les réseaux des environs, ce qui l'aide à rapidement repérer Evira et Aram. Sur des images de caméras de surveillance, elle les trouve dans l'une des plus hautes tours de la mégalopole. Ils sont en train de diner avec des officiels dans un salon privé, dans une ambiance plutôt détendue.

Aliénor accélère et se retrouve bientôt près du bâtiment...


Against all odds - Page 2 Evira210 Bonjour, Ali. Tu vas bien ? fait Evira sans rien laisser paraître à ses hôtes.

Against all odds - Page 2 Ali_al10 Oui, oui, trivialités, tout ça tout ça. tu es bien comme Jorgen, là dessus. Ecoute, je sais qu'on ne s'est pas quittées joyeusement, mais tu es la cible d'un attentat qui va réussir si tu te trouves seule, et qui réussira peut être même si je suis là. On doit récupérer T'Nik et rester groupés, et ça tombe bien, je sais ce à quoi tu pourrais être utile.

Allez ! Je reviens du futur, "Viens avec moi si tu veux vivre". Tu pourras dire à KiaiJi que j'ai dit ça.

L'ennemi est de retour, tu mets en danger tous ceux que tu approches actuellement. Allez, on bouge. Trouve une excuse quelconque. Je peux te kidnapper, si ça t'arrange.


Against all odds - Page 2 Evira210 On va éviter le kidnapping public, tu veux ? J'ai deux minutes pour arranger mon départ ?

Against all odds - Page 2 Ali_al10 A vrai dire, je n'en sais rien. Mais si tu veux je t'envoie mes souvenirs et ceux de Rin-du-futur, et ça va te donner envie de te presser, crois-moi.

Aliénor attend donc deux minutes, qui lui semblent deux éternités. Cachée dans un repli du bâtiment, elle a un point de vue imprenable. Si quelque chose devait venir vers la tour, elle le saurait.


Dernière édition par Eric le Mar 22 Juil - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:35

édité

j'ai fourni une image, en attendant, au pire efface la !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:31

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:44

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:25

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:33

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Against all odds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Against all odds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay - Saison II-
Sauter vers: