Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La grande aventure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La grande aventure. Empty
MessageSujet: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:24

Janvier 2027, sur Forge...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez être fière de votre garçon, Sorcière. Il est appliqué et fait d'énormes progrès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui, maman ! Je réussis à faire la différence entre les leurres de Sxirxinx et les traces psychiques véritables !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons, allons... Jusque là, je n'ai pas été trop dur. Demain, nous augmenterons la difficulté.

Le cours de psychométrie appliquée que le vox dispense à Scott vient de se terminer, et le jeune garçon est très fier de pouvoir faire part de ses succès à sa mère. Toutefois, avant qu'elle n'ai eu le temps de le féliciter, elle semble soudain distraite. Scott reconnait cette expression : Elle reçoit un message télépathique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bien, bonhomme. Mais même sans ça, je suis déjà fière de toi.

Merci de ton aide, mon ami. J'espère que nous pourrons parler bientôt. Aliénor salue son ami Vox et serre fort son fils, puis disparaît dans un flot de lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien. Je crois que tu peux aller te reposer dans ta chambre.

Quoique... attends, nous avons des visiteurs.

Contrairement à son professeur, Scott ne peut sentir la présence d'autres Sources, aussi ce n'est que quelques minutes plus tard, lorsqu'ils les rejoignent, qu'il voit Jenny, accompagnée de sa fille, des enfants d'Evira et d'une adolescente blonde que le garçon ne reconnaît pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Xinx, salut Scott !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Jennifer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, madame...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali n'est pas là ? Comme Jorgen et Evi sont partis en virée et qu'Eziod avait à faire sur Accadia, j'ai la garde des enfants et je prévoyais de les emmener où ils pourraient s'amuser. Je venais voir si je pouvais aussi amener Scott.

Les enfants se rapprochent de Scott pour dire bonjour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut, Scott. Tu as vraiment un prof de télépathie ? C'est cool, ça. Il est pas très beau, mais bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Victoria. Oui, j'ai un professeur de télépathie. Maman m'a dit que c'était important, et que c'est le meilleur. Il est très gentil, tu sais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Scott, fait Kiran. Salut Kiran ! Donc, c'est vrai ? On va voyager ensemble ? A son sourire, l'idée semble lui plaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça dépend si tu viens. Vous venez aussi, monsieur Zirzink ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sxirxinx. Non, jeune fille. Vous ne voulez pas de ma présence si vous cherchez à vous amuser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'jour, fait le demi-frère de Kiran. Salut Amar ! Je suis content de te voir ! Bizarrement, c'est l'enfant avec lequel Scott paraît le plus à l'aise. Peut-être une question d'âge et de sexe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens, je te présente Lux. Elle vient avec nous aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Scott, dit-elle poliment mais avec une certaine distance. Bonjour, Lux. Scott examine la nouvelle venue des pieds à la tête. Lui aussi montre une certaine réserve.

La dénommée lux semble avoir onze ou douze ans, là où Kiran en a treize et son frère huit. Scott a quant à lui huit ans également et Victoria sept, ce qui en fait la plus jeune.


Dernière édition par Eric le Dim 27 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:11

Scott appelle Jenny "madame" ? C'est sa marraine, quand même. Il doit la voir de temps en temps, non ?

Sinon j'ai mis les fiches temporaires de Scott et Vic sur mon répertoire Public dans Dropbox. Vous pouvez les modifier en y ajoutant jusqu'à 500 XPs en tout. Pour le moment, on ne se préoccupe pas d'équilibrer les domaines.
Vous pouvez augmenter les attributs, mais d'un point maxi. Pour les pouvoirs, pas de limites mais je me réserve le droit de dire non. Vous pouvez aussi suggérer de nouveaux pouvoirs.


Dernière édition par Eric le Dim 27 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas voir, elle fait des trucs cool. On va où, maman, cette fois ? On va faire un jeu ? C'est pour ça qu'on emmène tout le monde ?

On va faire un cache cache ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une surprise, ma chérie.

Allez, les enfants, on y va. Tout le monde a sa balise ? Parfait.

Quelques minutes et une téléportation plus tard les voici dans un Voyager, en partance pour une destination inconnue. La maman de Victoria a prévenu que le trajet ne serait pas très long avant de se rendre au poste de commandement, les encourageant à profiter de la salle virtuelle et de l'un des ses programmes "pour les mioches", dixit Kiaji, qui a conçu une salle d'arcades spécialement pour eux. Ils ont donc à disposition jeux vidéos de toutes sortes, flippers, table de billard, piste de bowling, etc.

Kiran et Lux préfèrent à l'évidence les jeux de "grands" et commencent un billard.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux jouer avec vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va plutôt t'amuser avec les petits, tu veux ? Il y a des jeux de ton âge, fait Lux en faisant la moue. Mais quelle connasse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffff ! pouffe Amar, à l'évidence peu habitué à entendre ce genre de langage.

Le regard que Lux retourne à Victoria est assassin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, quel langage ! Remarque, quand on entend ta mère, ça ne m'étonne pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gnagnagna. De toutes façons je suis meilleure que toi au billard. Ma maman m'a tout montré. Tu veux jouer à chat, Amar ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, je veux bien. Sinon, j'ai trouvé un simulateur de chasseur de combat. Il semble que ce sont les mêmes que ceux qu'utilisent nos parents ! Ça pourrait être marrant, à trois ? Mais c'est comme vous voulez...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un jeu de guerre ? Ouais, super !

Il faut dire qu'aucun des trois n'est vraiment coutumier de ce genre d'activité, même en réalité virtuelle. Leurs parents, et même Jenny, ont jusque là jugé préférable de ne pas les exposer à la violence du monde plus qu'un enfant ne devrait l'être.



Dernière édition par Xavier le Mar 29 Nov - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, Vic, tu triches !

A l'évidence, il n'aime guère le fait de s'être fait encore une fois battre à plate couture par la petite blonde qui, pourtant, ne triche pas le moins du monde. Scott n'a guère fait mieux face à elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même pas vrai, d'abord. Jouez l'un contre l'autre, je vais voir si maman en a pour longtemps. C'est vraiment nul, les garçons...

Victoria s'apprête à se lever, quand soudain la réalité virtuelle autour des trois enfants se transforme. Alors qu'un instant avant ils étaient assis dans les cockpits d'appareils spatiaux, les voilà soudain sur des chaises de bois, dans ce qui ressemble à un grand café. Ils compte une vingtaine de table, un bar derrière lequel des bouteilles s'alignent devant un grand miroir, un juke box, et une table de billard à côté de laquelle lux et Kiran ont l'air aussi surpris qu'eux par cette métamorphose de leur environnement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, qui a changé le programme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas moi. C'est vous ? demande Kiran aux trois plus jeunes.

Il s'agit toujours d'une réalité virtuelle, Scott le sent car sa psychométrie ne lit aucune trace sur les objets. De plus, Victoria perçoit toujours la Source de sa mère pas très loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais pas, mais j'espère qu'il y aura des dinosaures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas moi non plus. Scott s'avance vers le jukebox afin de choisir un morceau sympa. De toute façon, vous avez toujours votre billard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des dinosaures ? Ca doit être faisable !

Pour la première fois, tous remarquent le gamin d'une dizaine d'années assis sur un des tabourets. Il n'y était pas une second avant, c'est certain. Pour Victoria, il n'a pas de Source, mais ses énergies sont équivalentes aux siennes ou à celles de ses camarades. Il est plus qu'un enfant normal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es qui, toi ? demande Kiran en venant se placer entre lui et les autres, comme pour les défendre. Alexander, mais mes copains m'appellent Alex.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça te dérange pas que je te pince ? Il faut pincer pour savoir si t'es en vrai ou en faux, dans la salle des lumières.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben... Si tu veux, oui, dit-il un peu surpris.

Aïe, fait-il un instant plus tard lorsque victoria le pince.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est en vrai, dit-elle en se tournant vers les autres. Tu fais partie du voyage alors ? C'est qui tes parents ?


Dernière édition par Eric le Dim 4 Déc - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, je ne fais pas partie du voyage, et mes parents sont morts, dit-il en haussant les épaules.

Je suis un voyageur temporel, et on s'est déjà rencontrés, dans votre futur. En fait, on est des amis vous et moi. C'est vous qui m'avez dit qu'un jour j'aurais besoin d'aide et que je devrais venir vous trouver à ce moment précis, alors... Me voilà !

Les enfants se regardent, dubitatifs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comment est-ce qu'on sait que tu ne mens pas, hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On pourrait demander à la mère de Vic, mais ça gâcherait tout. Il va falloir me croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a l'air sympa. Avec le ton qu'utilise Scott, ça veut tout dire. Du "j'ai confiance en lui" au "on verra bien" en passant par le "il n'a pas l'air dangereux". Merci, Scott !

Bon, j'ai vraiment besoin de vous, et vous m'avez dit que c'était important que vous m'aidiez, et même que ça serait un de vos meilleurs souvenirs ensemble !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et t'aider pourquoi, exactement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mon amie... Notre amie, en fait... Bonnie, elle a des problèmes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puisque tu es notre copain, on va tous t'aider, évidemment ! Mais... On ne connait pas Bonnie. 'Fin, pas encore d'après ce que tu dis. Il va falloir que tu nous expliques, Alex.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben elle voyage avec moi, et on est allés là où et quand on aurait pas dû. Elle a été capturée par l'Ogre du temps !

Bon, désolé, mais on doit se dépêcher. Si madame Huxley nous choppe, ça craint ! vous venez ou pas ? demande Alex d'un ton plein d'espoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je suis partant. Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que c'est sûrement une grosse bêtise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je crois qu'on devrait y aller. je suis d'accord avec Kiran, Lux et Amar. Je n'ai jamais fait de grosses bêtises, et pourtant, maman dit que ses amis en font tout le temps. Mais elle les aime bien quand même. Alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wow. J'ai des amis que je connais même pas. Moi je veux bien y aller mais aller où ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La bonne question serait plutôt "quand ?".

Enfilez ces bracelets, dit-il en sortant cinq cercles de métal d'un disque de stockage. Je vous expliquerai tout, c'est promis juré !


Dernière édition par Nicolas le Lun 5 Déc - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord. Scott passe le bracelet que lui tend Alex au poignet, plein de confiance. Victoria l'essaie pour voir s'il lui va bien. Il s'avère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parti ! fait Alexander en trifouillant un bracelet hérissé de boutons à son poignet. Ne vous inquiétez pas, si tout se passe bien, on sera revenus dans un battement de cils. Madame Huxley n'aura le temps de se rendre compte de rien.

La pièce vacille autour des enfants, et un grand "PLOP" se fait entendre. Le Payasage autour d'eux n'est soudain plus le même. Ils sont tous les six debout sur un flanc de montagne. Plus haut vers le sommet flotte une étrange batisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouf, tout s'est bien passé ! On y est !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh ouiiiii ! Un chateau qui vole ! On peut aller voir ? Y'aura un dragon ? Moi j'ai un dragon. Mais il est à la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Non, il n'y a pas de dragon... Je crois, finit-il avec l'air de s'interroger.

Mais il y a un ogre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais... On est où ? Moi, je veux bien aider cette Bonnie, mais pourquoi ? Pourquoi est-elle prisonnière ? Qu'est ce qu'elle venait faire ici ? C'est qui cet ogre ? Il mange les enfants ?


Dernière édition par Eric le Dim 11 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben... Il ne mange pas vraiment les enfants, mais... Il s'en nourrit malgré tout. Il leur vole leur jeunesse, en fait. C'est moi qui l'appelle l'"Ogre du Temps", parce qu'il voyage dans le temps lui aussi.

Bonnie, je l'ai rencontrée il y a pas longtemps, mais c'est ma meilleure amie. Elle a quitté son orphelinat pour venir avec moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comment est-ce que l'Ogre l'a capturée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un peu ma faute. Mes appareils ont détecté la trace d'un autre voyageur du temps, et j'ai été trop curieux : On l'a suivi, jusqu'ici. C'est là qu'il nous a attrapés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tu t'es sauvé comment ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne me suis pas sauvé. Je l'ai convaincu de me libérer, en lui promettant de lui ramener quelque chose qui ait plus de valeur pour lui que Bonnie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne comptes pas nous livrer contre elle, j'espère ?!? fait Lux, soupçonneuse. Non ! Non, pas du tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah non, si on se fait manger il peut pas nous connaître plus tard. Donc on va gagner ! Ouais !

Comment on va faire, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:25

La question de Vicoria est pertinente, et Scott attend qu'Alex réponde. Pour patienter, il examine l'histoire de ce curieux bracelet. Un objet qu'il n'a jamais vu, c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, en fait, ce n'est pas parce que dans le futur où je vous est connus vous êtes tous sains et saufs... Là il marque une pause, un peu gêné... que l'histoire ne peut pas changer. Tout est réécrit en permanence.
Mais oui, j'ai un plan. Ce que veut l'Ogre, c'est la jeunesse éternelle. Si on la lui donne, il n'aura plus besoin de voler leur vie à des enfants, et il libérera ses prisonniers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comment est-ce que tu veux lui donner la jeunesse éternelle ? Pas avec une Source, au moins ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, non, surtout pas ! Il y a un élixir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends. Pourquoi on aiderait un vilain ? On devrait être contents qu'il soit mortel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vic marque un point, là. Je n'ai pas trop envie d'aider un "ogre" à devenir immortel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pourquoi on n'appellerait pas vos parents ? Ils pourraient lui régler son compte, à ce monstre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait... Dommage d'appeler nos parents. Tu as bien dit que cette épisode deviendra un de nos meilleurs souvenirs commun ?
Alors, pourquoi pas !?
Nous sommes nombreux, et pas mal d'entre nous ont des Sources. Ça devrait passer...

La vraie question, je pense, est de savoir si l’élixir lui suffira et qu'il arrêtera ses enlèvements après. Ou, autrement dit, est-ce que tu as confiance en sa parole, Alex ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas vraiment, mais il n'aura aucune raison de garder ses prisonniers une fois immortels. Il devrait logiquement les libérer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais quand il sera immortel, il sera méchant pour toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben... heu... Oui, peut-être... fait-il, un peu embêté.

Pendant ce temps, Scott a eu le temps de déchiffrer les résidus psychiques sur le bracelet. Il n'y a trouvé que ceux d'Alexander, qui l'a fabriqué tout récemment, avec précisément dans l'idée de le donner à l'un des enfants des Sources pour l'emmener avec lui sauver Bonnie. Toutefois, quand Alex pense à eux, il songe aussi à des versions plus vieilles. Scott s'entrevoit âgé d'une bonne vingtaine d'années, et il a des images des autres en version adulte également. Alexander semble avoir beaucoup d'admiration pour le futur Kiran, et de l'amitié pour eux tous. il a juste des regrets de ne pas pouvoir leur dire que bientôt ils devront affronter la mort de certains de leurs parents... Mais cela l'attriste tellement qu'il n'y a pensé plus d'une seconde et il n'a laissé aucun détail visible.


Dernière édition par Eric le Jeu 12 Jan - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:43

Scott se tait un instant, un long instant, comme pris de catatonie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le futur peut être évité, Alex, tu viens de le dire. [Uniquement vers Alex] : Maman, Oncle T'nik et Jörgen, tante Jennifer et Evira ne peuvent pas.... Disparaître ? Il y a un chemin, il y a un choix, il y a quelque chose qui peut être fait, c'est sûr, non ...?

Ce n'est pas en rapport avec l'ogre ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je... Non, c'est pas l'Ogre. Tu devais pas savoir ça... Et vous m'avez dit de rien dire. Jamais. Je suis désolé...

Scott est anéanti, mais, a priori, personne à part Alex ne peut comprendre pourquoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais, ça n'a aucun rapport avec la conversation. Désolé. En tout cas, pour tous ceux qui le connaissent, le cerveau de Scott semble fonctionner au maximum de ses capacités.

Alex semble lui aussi accablé, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:36

Edité au-dessus.

PS : Nico, attenton à t'en tenir à du vocabulaire et à des idées simples avec la télépathie. Scott n'a que 3, et ne peut donc véhiculer que des concepts accessibles à un humain un peu limité intellectuellement. Là c'est tout juste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je veux voir cet Ogre et lui parler avant qu'on décide d'aller chercher ton élixir qui rend immortel. Victoria a raison, on ne peut pas faire un tel cadeau à un monstre sans s'assurer qu'il tiendra parole ensuite et qu'il ne fera plus de mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, attends, il est vraiment dangereux, tu sais ? fait Alex un peu effrayé en revenant à la conversation. Kiran a raison. En plus, c'est seulement en le voyant qu'on pourra penser à un moyen de le punir pour ce qu'il a fait à tout ces enfants.

Alex manque de s'étrangler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le PUNIR ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah oui. Le punir. C'est pas bien de manger des enfants, hein ! Mais de toutes façons, y'a que moi et Kiran et Amar qu'on va y aller. Vous vous pourriez mourir pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victoria a raison. Mais je peux tout de même être utile si vous m'apportez des objets appartenant à l'Ogre. Il faut en savoir plus avant de se décider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comment qu'on monte ? Ça a l'air pas facile d'aller jusque là bas, et je sais pas encore voler.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, j'ai des jet-packs dans un disque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des jet-packs ?!? Trop coool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as pas qu'équipement anti-g ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si, mais Amar a raison. Les jet-packs, c'est vachement plus marrant ! dit-il en sortant d'un disque de stockage trois espèces de sacs à dos métalliques équipés de poignées et, surtout, de réacteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça a l'air vieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai. Mais au moins, on apprendra à s'en servir ! C'est cool, non ? On y va ?

Scott feint la joie. Les pensées résiduelles d'Alexander qu'il a capté sont alarmantes, et il ne peut s'en défaire aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:05

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:51

édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure.   La grande aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: