Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Imperius Rex (intro)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:30

Sur le Voyager XXIII, croisant dans le système Tandarius, à 40 années lumières de la Terre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur, nos capteurs indiquent une perturbation spatio-dimensionnelle dans le secteur 21/H. La signature correspond à celle figurant en première position dans les priorités d'alerte.

Le mithridien qui dirige cette expédition scientifique relève la tête de ses écrans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voous EteEes certaAain ? CoOontacteEez iIimmédiaAatement laAa TeEerre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ouvre un canal hyperspatial immédiatement.


Terre, quelques minutes plus tard...

La petite expédition qui se prépare à partir pour Asgard finit de rassembler son équipement. Terry, Jenny, Brokk, Eïtri, Médée, et Svanhilde, portant Mjolnir, sont prêts au départ.

C'est à ce moment que les Sources rassemblées reçoivent une communication générale...


Standardiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention à tous. Le code d'alerte "Pétasse mutante" vient d'être activé dans le système Tandarius. Je répète, le...

Et voilà. Le moment annoncé par les prophéties de Sorcha est arrivé. Caïn vient d'ouvrir un portail dans un système stellaire proche.

Considérez que tous les membres d'équipage sont présents au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jour J. Ali, je crois que tu as planifié ça depuis longtemps... Comment tu vois ça, comment tu comptes agir ? Je crois que j'ai besoin d'un bon briefing, et je ne dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors. De ce que je sais, la pute arrive la queue entre les jambes ; elle compte surement demander notre aide. Ça ne l'empêchera surement pas longtemps d'essayer de nous y forcer d'il le faut. Donc priorité numéro un : la contenir par la violence s'il le faut. Leïla ne sera pas avec elle, et j'en déduis que ce sera elle la source des problèmes. Vu ses emmerdes avec la veille du temps ...Théorie personnelle... ça ne m'étonne pas. Caïn est avec elle, c'est certain. Et qui d'autre, va savoir.

Donc on l'accueille les bras ouverts et on lui montre la bonne voie à suivre. Mais on va taper dessus quand même pour plusieurs raisons, dont la satisfaction qui en résultera.

Ça te va, ou tu veux aussi la méthode technique pour les appréhender ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas vraiment. N'importe lequel d'entre nous est capable de lui régler son compte, s'il n'est pas pris par surprise. Le vrai problème, c'est Caïn... Ce n'est pas un manchot. Ou les surprises qu'elle nous a préparé.
Je voulais juste savoir si tu voulais une approche diplomatique, ou "forces spéciales".

Et apparement, tu ne t'es pas encore vraiment décidée. Parceque le "on l'accueille à bras ouvert et on lui tape quand même dessus", je comprends pas bien... Pourtant, je commence à connaître les "méthodes Ali"... Jörgen lui fait un sourire en tranche de courge.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle vient nous supplier, je t'ai dit. On va l'aider. Mais elle va nous faire un coup dans le dos, et quand elle le fera, on doit avoir été sur nos gardes assez longtemps pour la clouer net et lui faire comprendre qu'ici, elle n'a rien d'une impératrice. C'est tout.

Les gars, chacun de nous a mûri sa petite idée pour régler ce conflit. Mais Sorcha a concocté l'équipe idéale, alors à moins que vous n'ayez une objections, elle sera composée de...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:25

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi, Jorgen et Kiaji, plus, en théorie, Eziod et le jager, Bak'nar Vishu. Les cartes sont formelles : C'est dans cette configuration que vous aurez les meilleurs chance de retrouver la Voleuse.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux bien mais nous ignorons où se trouve Eziod et Bak'nar est coincé avec Vinia.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas exactement. Le Chasseur devrait être près d'un octogone dans très peu de temps. Agrias se charge de l'y amener. J'ai aussi envoyé Phyla chercher le Roi Noir, mais je n'ai pas encore de nouvelles.

Pedro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi, je me tourne les pouces ? Si c'est pour retrouver Leïla, j'en suis, et il n'y a pas à discuter !

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu ne vois vraiment pas où ça pourrait merder ? Sacré Pedro. J'étais sur ces tirages là, et ça nous donnait des résultats catastrophiques. Mais on a un truc pour toi, quand même.

à son épouse : On a ça, hein ?

En plus on ne va faire que les intercepter eux, Leïla ne sera pas présente. On aura besoin de toi, pleinement opérationnel, pour aller la chercher, et c'est une autre histoire.

Redevenue sérieuse, Ali laisse un blanc pour que tout le monde s'imprègne de ce qu'elle a dit. Ca lui arrive souvent, mais cette fois c'est surtout pour avoir une réponse de Sorcha.

à elle-même : Pourvu qu'on aie un truc pour occuper Pedro...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien quelque chose, mais...

Elle soupire.

Je vais devoir me rendre dans le système Kotor, et j'aurais besoin que tu m'y accompagnes, disons... Comme garde du corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. Pourquoi pas.

D'instinct, Aliénor n'aime pas beaucoup le petit sourire satisfait qu'il tente de dissimuler.

A ce moment, un nouvel appel du Standardiste vient les interrompre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous recevons une communication prioritaire du Voyager XXIII.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vas-y, transmets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IciIi le coOommandaAant BaluUus GaAaïar. Un vaisseEeau vieEent d'éEémerger du poOortail et il teEente de coOommuniquer aAavec noOous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:07

Réédité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mettez-nous en relation directe avec eux. Je relaie votre affichage, changez juste votre code de connexion par celui que vous recevez. Ali paramètre un peu son bracelet, matérialise le bourdon... Et lance l'holo.

Les gars, vos réflexions c'est par la pensée, okay ? Qu'on ne soit ps quinze à gueuler en même temps. Elle pose son regard sur Pedro, puis sur l'image...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:30

La vidéo transmise au Voyager XXIII depuis le vaisseau inconnu montre le visage de Rebecca Starling, dite "l'Impératrice".

L'Impératrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sources de la Terre, j'ai a vous parler. Etes-vous prêtes à m'écouter ?

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous le sommes, Starling. Qu'est-ce que tu veux ?

Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez m'appeler Star. Je viens vous faire une offre, du genre qui ne se refuse pas.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon cul, oui !

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evi ! Je suis choquée !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Commencez donc par nous expliquer, Star. Nous verrons après si nous refusons ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. On la joue douce. Elle finira par se griller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais vous offrir une chance de récupérer votre amie, Leïla, et je ne veux qu'une toute petite chose en échange. Trois fois rien. Alors comme ça, tu veux nous rendre Leïla ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vrai dire... il est probable qu'elle ait des ennuis et que vous seuls puissiez l'en sortir. Evidemment, elle ne sera alors plus sous mon influence, même si j'aime à croire qu'elle gardera une certaine affection pour moi. Après tout, je l'ai toujours bien traitée. Des ennuis ? Quels ennuis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et où est-ce qu'elle est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons... Je vous dirai tout cela en échange des plans du branchement d'un octogone aux systèmes d'intégrité d'un appareil spatial.

Ce qu'elle veut, en fait, c'est le moyen de pouvoir téléporter un vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas une histoire inventée de toute pièces ? Je pense que quelques détails de plus sur cette affaire ne seraient pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:20

Le Voyager XXIII, qui transmet actuellement le message, n'est malheureusement pas équipé d'un octogone.

Il se trouve à près de dix heures de voyage hyper-spatial de l'octogone le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:27

Du coup, je me suis permis de supprimer ton dernier message, Xav, puisqu'il n'est pas possible de lancer une interception immédiate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Il semblerait que Leïla se soit fait prendre alors qu'elle tentait de voler un objet dans la collection privée du vice-roi Kane de Xanabud. Elle n'a pas donné signe de vie depuis dix jours.

Sur le canal sécurisé du Voyager XXIII :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LeEeur appaAareil eEest un vaAaiseaAau de liIigne scaAapulaAan. Il seEe tieEent près duUu poOortail paAar leEequel iIil est aAarrivéEé. NoOos chaAances de le caAaptuUurer soOont quaAasi-nuUulles.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. Star, je pense que tu devrais au moins avoir la politesse de nous proposer un échange égal. Là, c'est tout sauf ça. Alors tu descends, tu nous explique la vérité, et on t’expliquera ta destinée. Ton avenir. Tu vas voir, c'est marrant. Et on te filera les plans sans soucis. A une condition : tu nous aides à sauver Leïla d'abord.

Ferme ta bouche : Caïn ne sait pas lequel de nous peut faire ça, mais il ignore un tas de trucs, maintenant. Et on peut passer l'éponge sur tes petites euh... bêtises de la dernière fois. Maintenant que tu es des nôtres, de toutes manières, on va bien devoir se supporter les uns les autres. Pour l'éternité. Tant qu'à faire, je préférerais que ce soit après être passées à autre chose. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez moi pour une conne, tiens ! Vous avez déjà essayé de me tuer et vous recommencerez !

Je viens vous offrir une chance de sauver Leïla parce que je l'aime bien. Si vous ne voulez pas la saisir, je disparais illico !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux disparaître, ce ne sera jamais dans un trou assez profond ! Si il arrive quoi que ce soit à Leïla...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les bourrins parlent pour vous, maintenant ? Bien, si c'est votre position... Attends ! On n'a pas dit qu'on refusait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali ? Tu crois que tu pourrais créer des plans qui font ce qu'elle veut, mais en incluant dans le système un circuit qui nous enverrait un ping à chaque fois qu'elle l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sur, mais on ne peut pas ne pas essayer d'abord. Déjà, ce ne serait pas crédible. Et puis même. Elle nous agresse, nous kidnappe, nous envoie ramasser ses fiascos... D'ailleurs je vais lui dire ça, tiens.

Bon, gamine, ça suffit maintenant ! Tu nous agresses, nous kidnappes, nous envoies ramasser tes fiascos... Tu vas commencer à prendre tes responsabilités à quel age, au juste ? Hein ? Tu viens de nous dire où elle est. Il n'est plus question d'échange, mais de bon sens !
Tu veux nos installations ? Viens les utiliser. Et j'exige des excuses, avec ça.


Elle sort de ses gonds, ça soulage. Mais elle n'a surement pas peur. Ni pour elle, ni pour Leïla. Par contre, elle sait ce que dira Caïn derrière elle : "Elle bluffe". Il dira toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous savez où se trouve le système Xanabud ? Eh bien alors je suis une idiote, oui. Adieu.

L'écran se noircit lorsqu'elle coupe la communication.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour information, je viens de parcourir l'ensemble de nos bases de données et il n'y est nulle part fait mention de ce système.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUOI ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:53

Dsl, je supprime encore : Citizen Kane, c'était une référence à moi, pas à elle. Starling n'a pas assez de culture pour connaître Orson Welles.

1 XP pour toi, Xav, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assistant, essaye de relancer la communication. J'ai à lui faire une proposition qui satisfera les deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme de bien entendu. Si tu veux, tu peux lui dire qu'on accepte, mais en dernier recours. Je me tais, promis !

Ali fait la moue des petites japonaises, avec la main levée, le nez et les yeux plissés. Elle n'a pas l'air de s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:40

Après quelques longues minutes d'attente, au cours desquelles Aliénor écope de quelques regards noirs de Pedro et Kiaji, principalement, le vaisseau de l'Impératrice accepte la nouvelle communication.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez changé d'avis ? Je m'apprêtais à partir. Ecoute plutôt Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:56

Le code habituel. Le "clignotement" d'énergie psychique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, tu sais, c'est juste que tu as la réputation d'être une fille intelligente, Ali. Manipulatrice et bluffeuse. Moi, j'ai celle d'un gentil benêt plutôt honorable et pas très dangereux. Je compte l'utiliser.
J'ai vu des films de gangsters, tu sais. Elle est flippée, elle n'acceptra rien sans être sûr de mener la barque.


Ecoute, Star, moi, je tiens plus à Leïla qu'à une connerie de branchement d'octogone, et je ne pense pas être le seul. De plus, je pense que ce coup-ci tu es honnête. De toute façon, si tu nous roules encore une fois, ils te rechercheront pour l'éternité, et c'est très long...

Alors, je te propose ceci... Je n'y connais rien en octogone. Je te rejoins, seul. Et dès que je suis avec toi, tu devras donner les coordonnées du système où se trouve Leïla à mes amis.
Là, grâce à sa Source, ils devraient avoir très vite confirmation de sa présence.
Si c'est le cas, ils enverront les plans, et je repars s'ils fonctionnent.
Dans tous les cas, je suis là-bas en otage s'il y a bluff.

Ca te va ? Tu vois, moi, j'accepte de te faire confiance... Ne gâche pas cette chance.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperius Rex (intro) Empty
MessageSujet: Re: Imperius Rex (intro)   Imperius Rex (intro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperius Rex (intro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: