Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Naziworld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sèchement) Continue droit devant toi !

Etrange... La source est bien celle de Flipper, mais le contact psychique a quelque chose de très différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:41

Le pégase, après ce bref ralentissement, reprend sa route normalement.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK. Mais il va falloir que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que je t'explique qu'ILS ne mettront pas beaucoup de temps à te retrouver ? Tu fais comme je te dis ou je te laisse te débrouiller.

Propulsé par ses puissantes ailes, le pégase se rapproche rapidement de la terre ferme. Encore quelques minutes et il la survolera.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:30

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas faux. Mais je ne vois pas en quoi aller la-bas va m'aider. Et je ne suis même pas sûr que tu ne sois pas de mèche avec eux... Tu es aussi un ancien prisonnier ?

Je ne suis pas de ce monde. Chez moi, tu es un ami. Mais eux aussi, le sont. Je ne sais même pas à qui me fier... C'est assez déstabilisant, tu sais.


Tout en discutant, Jörgen continue droit devant lui, comme le veut le dauphin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai jamais été leur prisonnier, fort heureusement, et je sais qui tu es, étranger d'un autre univers. Si j'avais cru que tu étais le Loup Blanc, nous n'aurions pas cette conversation.

Tu vois ces pics, là-bas ? Il y a un passage au pied. Laisse ta monture filer et descends-y seul.

J'espère vraiment que les vies que nous venons de sacrifier pour te libérer en valaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:31

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu auras beaucoup de choses à me raconter, lorsque nous serons en sécurité.

J'ai décidé de te faire confiance. Comme je ne peux avoir aucune preuve pour l'instant, autant suivre mon instinct. Et vu ce que valait mon plan de "valeureux résistant solitaire"...


Jörgen suit les instruction de "Flipper". Sa monture passe près du pic, et il saute en vol vers le sol, non sans avoir demandé au pégase de poursuivre sa route vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:49

Après un roulé-boulé, il glisse jusqu'au pied du pic. Là, il découvre une ouverture dans la roche, taillée de main d'homme (ou autre) et donant sur un tunnel noir. On dirait l'entrée d'une vieille mine abandonnée.

Toutefois, il "sent" plusieurs êtres humains assez loin à l'intérieur.

La Source de "Flipper" décrit des cercles autour du pic, montant la garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:25

Jörgen s'avance dans le tunnel, de façon prudente. Il prend tout de même une précaution, et de taille : il invoque un puissant élémentaire de Terre de quinzième cercle, à qui il demande de le suivre sous le sol et d'intervenir s'il est attaqué. Pour masquer cette présence mystique, il invoque un tout petit élémentaire de feu qui lui permettra également d'éclairer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:34

Epuisé spirituellement, Jorgen a bien du mal à ne pas se laisser envahir par la mélancolie et le désespoir face à sa situation. Toutefois, habitué aux effets secondaires de ses invocations, il parvient à se concentrer sur son objectif et descend dans la galerie seulement éclairée par le feu follet qui volète autour de lui et de son colossal garde du corps.

Bientôt, il sent la présence d'une autre Source un peu plus loin, si bien dissimulée par la Furtivité qu'il ne l'a pas sentie avant de n'en être plus qu'à quelques mètres. Evira.

Il débouche dans une grotte éclairée simplement par une fissure quelques dizaines de mètres au-dessus de lui. Assise sur un rocher, la jeune indienne attend, les yeux braqués sur le nouvel arrivant. Autour d'elle, cachés dans les ombres, une douzaines de présences montent la garde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, étranger. Et si tu laissais ton soldat de pierre à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:50

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr. Vu ce qui m'est arrivé, comme tu le sais... Enfin, je pense que tu l'as appris... Tu ne m'en voudras pas d'avoir pris cette petite précaution.

Golem, monte la garde à l'entrée.

Je suis heureux de te rencontrer, Evira. Si tu portes bien ce nom dans ce monde... Je m'appelle Jörgen, tout comme le "Loup". En fait, je suis son équivalent dans un autre univers. Un univers où les Sources ont des principes plus respectables que les leurs, et où nous sommes tous unis.

J'imagine que vous êtes des... Des résistants ?

Le jeune norvégien, à l'instar d'Evira, commence à camoufler sa Source.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En quelque sorte.
...
La ressemblance est vraiment frappante. C'est très troublant... pourtant, ton âme est bien plus pure que celle de ton alter ego, c'est indéniable.

Mon nom est bien Evira, et je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu nous accorde ta coopération et en échange nous tenterons de t'aider à rentrer chez toi. Es-tu prêt à en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:57

Jörgen, toujours totalement nu, s'assoit en tailleur à même le sol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Je t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sache que pour le moment nous ignorons comment ils procèdent pour passer d'une réalité à une autre, ni même où cela se passe. Tu ne rentreras donc pas tant que nous ne l'auront pas découvert.
Ce que nous savons, c'est que le responsable de cette opération est le général Herulf, et qu'ils basent de grands espoirs sur sa réussite. Il paraît d'ailleurs qu'ils sont en train de monter plusieurs projets dans ce monde-ci d'après les informations extraites de ton esprit.

Il est donc urgent d'après nous de découvrir de quoi il retourne... Et tu es le seul à pouvoir nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, c'est urgent. Ils ont appris beaucoup de choses en me passant à la sonde. Le problème, c'est que je ne sais pas ce qu'il avaient déjà, et ce qu'ils ont découvert grâce à moi.

Par exemple, l'emplacement de Na-Bot... Ce serait une catastrophe qu'il soit avec eux... Pedro ? Ils ont Pedro, Jin et T'nik ?

Et il faut absolument les empêcher de se déplacer de dimensions en dimensions. Et ce n'est pas uniquement pour sauver mon monde. Ce sont des fous furieux.

Il faut soit les saboter, mais ils pourront recommencer. Ou... Les détruire. Ce n'est pas mon genre de dire ça, mais l'Univers ne sera jamais tranquille, sinon...

Je n'arrive pas à comprendre comme j'ai pu devenir ainsi dans cette réalité. Ni Jenny. Ni Aliénor. Ni Caïn...

Sinon, comment êtes vous équipés ?

Même si vous n'avez pas de vaisseaux de guerre, un simple pantalon serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:25

Evira fait un geste vers les ombres et un homme d'âge mur, mal rasé, s'avance en sortant de son sac à dos un pantalon de treillis qu'il tend à Jorgen. Pendant qu'il l'enfile, Evira continue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pedro Stanza est... Disons qu'il aurait mieux valu qu'il soit mort. T'nik est le nom de l'africain ? Si c'est le cas, il est le cobaye de la sorcière depuis très longtemps. Quant à ce jin, j'ignore qui il est. Et ce Na-bot ? Qui est-ce et pourquoi est-il si dangereux ?

from xavier with love : ouuuuuuuuh "la sorcière" ^^ (effacer cet édition stupide)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dangereux, certes. Mais c'est aussi votre meilleur espoir.
Pour résumer, dans notre monde, la grande majorité de notre puissance militaire vient de Na-Bot. C'est un robot d'une technologie inégalée, qui a reussi à s'implanter une Source. Extremement intelligent, mais très "naïf" d'un autre côté. Il ne vit que pour construire. Si les Nazi arrivent à l'enrôler, leur puissance va décupler. Si c'est vous, pareil...

La bonne nouvelle, c'est que je sais où il se trouve. La mauvaise, c'est que les ennemis le savent aussi, maintenant.

En fait, il vaudrait mieux que je sache ce qu'il vous manque pour lutter efficacement. Et que je vous dise où nous l'avons trouvé, chez nous.

Quant à T'nik, oui, c'est un Africain. Et il faudrait aussi le sortir de là. Aussi bien pour sa puissance que pour des raisons plus... Personnelles... Chez moi, c'est un des hommes les plus droit et sage que je connaisse, et... Tu l'apprécies plus que quiconque.
Ca me fend le coeur de le savoir aux mains de ces ordures !

En tout cas, quoique nous fassions, il faut le faire vite. Le temps joue contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a longtemps que nous cherchons un moyen de libérer les Sources qui sont aux mains du docteur Williams, mais sans succès.

De plus, d'après ce que tu me dis, les empêcher de mettre la main sur ce Na-bot devrait être notre priorité, je me trompe ?

Nous avons un vaisseau capable de se déplacer plus rapidement que leurs Crusaders ou que les vaisseaux drass ou sélénites. Indique-nous où trouver cette planète, et si nous partons maintenant, nous avons une chance d'arriver avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:48

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les empêcher de mettre la main sur Na-Bot est en effet la priorité. J'espère qu'il pourra nous aider pour les dizaines de choses qu'il nous restera à faire après.

Emmenez-moi sur votre vaisseau. J'entrerai les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:26

La jeune femme contemple Jorgen un instant, ses lèvres bougeant sans bruit.

Deux des hommes et femmes en tenues de combats qui se cachaient tout autour s'avancent et assemblent rapidement un plot de téléportation, sur lequel Evira invite Jorgen à prendre place.

Ellipse

La base secrète dans laquelle jorgen vient d'arriver se situe toujours sur Mars... Et étrangement elle n'est pas de construction récente, mais alors pas du tout... Pas plus que l'étrange vaisseau devant lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:07

Le jeune norvégien avance vers le vaisseau, en regardant dans toutes les directions, admirant rapidement la base.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est... Impressionnant. Je...

...

Il se retourne alors vers Evira.

Nous n'avons pas beaucoup de temps. Embarquons. Mais j'espère que tu m'expliqueras ce que c'est, et d'où vient tout ça, pendant le trajet.
J'ai de nombreuses questions. Celle-ci vient s'ajouter aux autres. Comment cette folie a commencée, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'y répondrai, ne t'inquiète pas. Mais embarquons, d'abord...

Une fois dans le vaisseau, Jorgen constate que l'intérieur ne présente pas un aspect moins ancien que l'extérieur. Pourtant, tous les sytêmes semblent parfaitement fonctionnels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes prêts à y aller, Evira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suivez les coordonnées indiquées par ce jeune homme, et à vitesse maximale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien, madame.

Des holo-écrans indiquent l'appareil quitte la surface martienne. Les images sont explicites, mais le langage inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

Jörgen essaye de déterminer un peu plus précisement d'où ce vaisseau à décollé, à partir de l'holo écran. Evidemment, il est loin d'être un expert de Mars, surtout cette version terraformée. Mais par rapport à un relief particulièrement remarquable, c'est peut-être envisageable...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jamais vu ce genre de vaisseau... Bah, j'imagine que vous saurez régler la trajectoire à partir des coordonnées galactiques.
Ascension droite 6H32m23.161s, déclinaison 8°43'21.06".

En route pour la planète Na-Bot !

Bien. Je ne sais pas pour combien de temps nous en avons, mais je pense que ce sera suffisant pour discuter un peu, Evira Parvati.
Devant un petit truc pour se détendre, si tu as ? Je me doute que votre vie a dû être plus dure que la notre, mais j'en ai chié, ces derniers... Jours ? Semaines ? Je ne sais même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a trois jours que tu es arrivé dans cette réalité... Mais ceux qui passent sous la sonde psychique ont tendance à trouver le temps long.

Tu désirait savoir ce qui a "déraillé" chez nous ? J'aimerais te répondre, mais ne connaissant pas ton monde, j'ignore quand et comment les choses ont commencé à être différente. Ce devrait être plus facile pour toi de le déterminer.

Je suppose que ta planète n'est pas aux mains de l'Ennemi, pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:52

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, heureusement. Chez nous, les Sélénites ont reussi à déplacer la Terre pour empêcher l'Ennemi de l'atteindre en masse. Après nous avoir tous fait partir. Il y a eu du dégâts, bien sûr... Des Géants de l'Ombre, des Bêtes ont agit de concert avec les Sélénites renégats. Mais rien de comparable à ici.

Je me doutais bien que l'Ennemi était derrière tout ça quand j'ai vu Asjora, mais je n'ai pas voulu y croire.
Même si c'est tout aussi horrible, j'aurais préféré penser que Jenny, Caïn, Aliénor et moi-même avions pris un... Un mauvais chemin. Ou que la seconde guerre mondiale s'était finie par la victoire de l'Axe, et que cette mentalité puante leur avait été enseigné depuis le plus jeune âge.

Mais là, j'imagine qu'ils ont lutté, et se sont finalement fait corrompre par l'Ennemi.

... D'ailleurs, d'où viennent toutes les références au nazisme que j'ai pu voir ? La croix gammée, leurs uniformes SS, la langue allemande...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est peut-être dû au fait que quand l'ennemi est arrivé il y a quatre ans, les nazis étaient déjà au pouvoir depuis cinq décennies.

Et en effet, l'Axe a gagné la seconde guerre mondiale. Bien sûr, dès l'instant où les sélénites ont pris leur parti, j'imagine que c'était inévitable.

Voilà donc ce qui a changé entre nos deux mondes... cela explique bien des choses.

Vous me dites que de votre "coté", ce sont des gens bien ? C'est à peine imaginable, même en ayant un exemple vivant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:21

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a tous nos défauts, mais oui, ce sont des gens bien. Jenny est parfois violente, mais jamais sans une très bonne raison, et... soupir ... elle me manque. Aliénor est une folle furieuse, elle sait être très désagréable, mais elle a un coeur en or et se couperait une main plutôt que de laisser un innocent souffrir. Quant à toi... Et bien, tu ressembles fort à celle que je connais. Plus dure, j'ai l'impression. Mais vu ta situation, ca semble logique. Même chose pour Flipper. Et Pedro, le plus dur d'entre nous, n'a jamais fait de choses horribles devant moi. Kiaji, T'nik et Terry, tu n'as pas la chance de les connaître.

En attendant, préparons un plan solide. Si nous arrivons avant les autres, nous aurons un net avantage. Na-Bot d'un côté, et la possibilité de leur tendre une embuscade afin de neutraliser les Sources qui seront du voyage.

Si leur vaisseau est détruit, à part Caïn qui peut créer des portails pour se déplacer ... Du moins, il sait faire ça, chez nous..., il seront paralysés pour un bon moment.

Ce vaisseau est capable d'affronter des Crusaders ? D'ailleurs, c'est quoi ce vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne tiendrait pas trois minutes face à un Crusader, mais nous pouvons les battre de vitesse. C'est notre seul atout.

Quant à l'origine de ce vaisseau... Ou de notre base, d'ailleurs... Tu ne m'en voudra pas si j'attends que tu ais fait tes preuves avant de t'en dire plus ?

Evira entreprend ensuite de lui présenter la trentaine d'hommes et de femmes de son équipage... Par leurs prénoms uniquement, bien sûr. Tous ont une histoire sordide qui les a amenés à prendre les armes contre l'oppresseur, tous ont perdu des proches et tous sont endurcis et décidés. Ils semblent avoir l'habitude de manœuvrer l'appareil, mais plutôt en ayant appris les procédures par cœur plutôt qu'en comprenant l'étrange langage.

Commandant Quillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes à destination, madame. Sortie d'hyperespace.

Le vaisseau revient en espace normal, quelques part entre deux systèmes stellaire. Là, dans l'espace profond, flotte un grand astéroïde isolé.

Evira emmène Jorgen dans un sas où elle commence à enfiler un scaphandre spatial avant de lui faire signe d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:42

Jörgen enfile son scaphandre.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous n'avez pas d'octogone ? Ni de système de téléportation ? Pas très pratique. J'espère que nous arrivons à temps... Et que ce n'est pas nous qui tomberons dans une embuscade. Je pars en avant. Je ne veux pas que tu prennes le risque d'être prise à ton tour.

Tant qu'à s'équiper, Jörgen en profite pour invoquer Gram, l'épée déjà appelée pour faire face au Géants. Il aura le temps de récupérer pendant le trajet.


Dernière édition par Nicolas le Mer 27 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends, tu vas comprendre.

ls pénètrent dans une navette avec une dizaines d'autres soldats en armes. Le petit appareil sort du vaisseau... Peut de temps avant qu'un petit cargo spatial sorte de l'hyperespace juste à coté d'eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons bien un octogone, dans ce vaisseau, mais nous devons tout faire pour éviter qu'il n'apparaisse sur leurs systèmes. Il reste donc en hyperespace la plupart du temps et nous le laissons désactivé tant qu'il ne sert pas.
Sans ce genre de précautions, nous serions déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:55

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evidemment. Je ne suis pas habitué à me méfier des autres Sources. C'est une bonne tactique.

Par contre, il est hors de question que des mortels viennent avec moi, ou "avec nous", si tu veux prendre le risque de m'accompagner.

La première fois que Na-Bot a été rencontré par mes amis, je n'étais pas encore avec eux. Mais on m'a raconté qu'il a eu des réactions assez... Violentes, on va dire.
Le premier contact n'a pas été facile.

Je suis prêt. Jörgen, dans son scaphandre et avec l'épée à sa ceinture, attend le transfert vers l'astéroïde via le transporteur...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu estimes que l'on peut se passer de renforts, je vais bien devoir te faire confiance.
Maintenant, reste à ton niveau d'énergie le plus bas jusqu'à ce qu'on ait traversé.

Ellipse.

Quelques minutes plus tard, Jorgen et Evira arrivent dans l'octogone de la Na-planète. Juste à l'extérieur, ils sentent trois présences humaines...
Evira active les senseurs extérieurs et ont aperçoit sous la neige trois commandos en tenue.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens... jorgen n'avait jamais vu de neige sur cette planète... Ni de précipitations d'aucune sorte, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naziworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naziworld
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: