Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naziworld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les quoi ?

Tu veux mon avis ? Si tu sais comment tuer une source, fais-le maintenant.


Pendant ce temps, Jenny obtempère et se laisse fouiller sans opposer de résistance. La totalité de ses armes semble être hors de portée, y compris le revolver tueur d'esprits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon, Jorgen. Attache-moi, ou maintient mon corps en état de mort si ça peut te rassurer. Je sais quand je suis surclassée... Et ça ne m'arrive pas souvent ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as raison. Je te maintiens en état de mort. Tu sais très bien que je n'ai pas de liens capables de te retenir, et je n'ai aucune confiance en toi. Et tu ne pourras pas me le reprocher.

Pendant qu'il dialogue à bonne distance, Jörgen invoque un Vox.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Va te nourrir de l'esprit de la femme blonde, celle qui possède une grande puissance mentale, jusqu'à la tuer. Et uniquement elle. Vas-y en forme psychique. Essaye de savoir ce qu'elle manigeance par la même occassion.
Tu reviendras me faire ton compte rendu, et tu repartiras t'en nourrir après, car elle régénère son esprit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouuuiii !

Et la forme mentale du vox se jette sur L'esprit de Jenny qui hurle et tombe au sol en se tenant la tête dans les mains.

Le vox semble avoir quelques difficultés à se nourrir proprement, d'autant que Jenny riposte par télépathie et que le dévoreur souffre lui aussi... Et elle va finir par l'emporter, c'est certain, la régénération aidant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:54

Jörgen en invoque immédiatement un deuxième pour apporter un avantage qu'il espère décisif. Mêmes consignes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evira... Je ne comprend pas ce qui se passe. Déjà qu'elle se rende, alors que nous ne l'avions pas tant "surclassée" que ça, la première fois. Ensuite, qu'elle resiste, alors qu'elle a proposée elle-même que je la tue.

Il y a un truc louche et je n'arrive pas à voir quoi.

...

Pµ#@% ! Ca me rend malade de l'entendre hurler comme ça, même si je sais qui elle est et ce qu'elle représente...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A mon avis, elle espérait une mort propre et nette, et non la séance de torture qu'elle est en train de subir. Etre dévorée vivante, même psychiquement...

Ceci dit, je ne la plains pas, au contraire.

Tu n'es pas décidé à la tuer pour de bon, à ce que je vois. Tu te rends compte du risque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai envoyé les Vox afin de la tuer ET de récupérer des informations, car je persiste à croire qu'elle avait une idée derrière la tête.
Ce n'était certainement pas pour la torturer. Certains doivent mourrir pour le bien de votre monde, mais personne ne mérite ça.
Je vais la rejoindre en personne. Toi et ton groupe, venez à ma position actuelle.


Le jeune Novégien, les mâchoires serrées, avance vers la salle, sur ses gardes malgré la situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une dernière question, histoire d'être sûr : Avec tes résistants, vous ne disposez d'aucun moyen d'enfermer une Source comme elle de manière sûre ?

... Je n'arrive vraiment pas à encaisser de devoir la tuer alors qu'elle s'était rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:47

Jenny a fini par succomber et a cessé de souffrir. Elle est allongée sur le dos, son esprit éteint, un filet de bave coulant au coin de sa bouche et les yeux révulsés.

Les vox s'abreuvent maintenant de ce que la régénération produit, mais leur faim n'est plus satisfaite et va rapidement refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:34

Jörgen force un des deux Vox à arrêter de se nourrir, et lui adresse la parole.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] As-tu senti des pensées particulières chez elle ? Un plan, une chose qu'elle ne voulait pas voir découverte ?

...

Une fois sa réponse obtenue, il bannit ce dernier. Au pire, si le shaman n'y arrive pas, il détruit son corps physique. Un Vox, c'est dangereux. Deux, encore bien plus, même pour leur invocateur.

Puis il se retourne sur le corps de Jenny.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Pas Jenny. Le Colonel Waffen-SS Huxley. Courage, mon grand. Tu n'as jamais tué quelqu'un de sang-froid, mais il fallait bien que ça arrive un jour. Cette fois-ci, il n'y a que toi. Personne d'autre pour faire le sale boulot. Alors, fais-le.

Un coup d'épée dans le coeur. Le sang gicle sur son visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'emploie alors à invoquer un groupe de Gorignaks.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 8 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RrrrR... Elle ne cachait rien, homme. Elle croyait seulement que tu ne pourrais pas la tuer... Qu'elle était en sécurité avec toi... RrrrrrR... Elle s'est trompée, dirait-on. Tu es un tueur, comme moi !

Les premiers gorignaks apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:13

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vers le Vox] Un tueur, comme toi. Oui. Maintenant, repars d'où tu viens. , dit-il en le bannissant, laissant son compère seul avec la Source Nazie.

[Pour lui-même] En tout cas, elle serait fière de moi. Un hippie, qu'elle disait en riant.
... Pas quand j'ai mon univers à protéger. Désolé que tu aies eu à croiser mon chemin.


Et il donne son ordre macabre au Gorigniaks.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne viens pas tout de suite, Evira. Je ne veux pas que tu vois ça...

Quant à lui, il ne détourne pas les yeux, même s'il doit en pleurer ou en vomir. Ne jamais oublier. Assumer, et vivre avec.

Et il repense aux jeunes hommes de son univers qui ont eu à tuer d'autres humains, juste parce qu'ils portaient un uniforme différent, qu'ils défendaient une idéologie différente.
Pour la première fois, Jörgen à conscience qu'il mène une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:59

Les gorignaks commencent (difficilement) à grignoter la chair de Jenny, et ce qui lui reste de sang s'étale sur le sol en dessous d'elle. Bientôt, elle n'aura plus d'énergie dans aucun domaine, et sa Source... Et sa Source va chercher un nouvel hôte à proximité !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:16

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evira. Il faut vite ouvrir cette porte blindée. Si tu es capable de convaincre le système éléctronique de le faire... La Source du Colonel Huxley est en train de la quitter.
Je n'ai aucune idée de la personne vers qui elle va aller. Il faut être prêt à continuer.


Jörgen se met à genoux devant la boucherie, le front contre ses mains jointes, et prie les forces de la Création. Il prie pour que la Source de vie choisisse un hôte qui aidera cet univers à devenir meilleur. Il prie pour que tout cela ait servi à quelquechose.
Et il prie pour l'âme de Jenny.

Désormais, il faut s'en remettre au Destin. Trop tard pour faire marche arrière, car il sait qu'il n'aura pas la force de refaire ça une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:52

Comme il regarde la porte blindée pour la toute première fois, il constate que celle-ci est en fait soudée sur toute la hauteur de l'ouverture. Même si Evira le lui hurlait, il est douteux qu'elle s'ouvrirait.

Peu à peu, la chair de Jenny disparaît entre les crocs des gorignaks, jusqu'au moment où la Source est à un doigt de se détacher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suffit ! Laissez-la !

In extremis, les gorignaks s'écartent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:02

Jörgen se retourne vers l'Indienne.
Il la regarde avec un mélange de soulagement et d'interrogation.

Mais il ne dit rien, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis sincèrement désolée d'avoir dû t'infliger ça, Jorgen, mais je devais savoir si tu en étais vraiment capable. A l'évidence, tu es plus décidé que je ne le croyais. Je te dois donc des excuses pour avoir douté de ta volonté.
Toutefois, le colonel Huxley ne doit pas mourir ici. Elle a encore un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:05

Juste un regard froid et une petite phrase vers Evira, avant de se mettre à examiner la porte. Une zone de faiblesse dans sa structure. Ou même les contours. Parfois les murs sont moins solides que la porte...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si nous arrivons à rentrer, nous aurons une discussion, toi et moi. Encore plus longue que prévue.

En attendant, trouvons comment ouvrir ce sas. Je ne connais pas de créatures capable de s'y frayer un passage sans y passer plusieurs heures. Jette un oeil sur le matériel du Colonel, il y a peut-être quelquechose d'utile.

Je vais déjà regarder ce qu'il y a de l'autre côté.


Jörgen frappe la porte à l'aide de Durandal, pour se faire une idée de sa résistance. Puis il abandonne son corps une seconde afin de découvrir ce qui se trouve au delà de l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:34

La porte est prévue pour résister à une explosion nucléaire... Au moins !

Cela se confirme à son épaisseur lorsqu'il la traverse. De l'autre coté, il voit Caïn et la sélénite debout devant un écran géant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caïn a restreint sa zone d'absorption aux limites de son corps. Jorgen ne peut donc toujours pas sentir sa source ou ses énergies, mais c'est réciproque. La sélénite, visiblement inquiète, jette de fréquents regards vers la porte blindée tout en manipulant une interface psychique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:11

Une fois à l'intérieur, Jörgen observe rapidement la porte et ses commandes. Y a-t-il un système d'ouverture, ou quelque chose qui y ressemble ?

Puis, il retourne son attention sur ce qui s'affiche sur l'écran géant...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:27

De ce coté aussi, la porte semble avoir été condamnée.

Quant aux symboles sur l'écran, ils sont en rodanii. En fait, il est probable que la sélénite seule comprend directement ce qui s'affiche grâce à l'interface psychique. Elle reste en contact télépathique avec Caïn pour le lui transmettre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:50

L'âme du shaman revient se loger dans son corps.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà ce qu'il y a de l'autre côté, Evira... [S'en suit un résumé télépathique de ce qu'il a appris]
C'est la dernière sélénite qui s'occupe de la traduction. En bref, si on la tue, on stoppe la progression de Caïn. A priori, définitivement.

Je propose donc d'envoyer la forme psychique du Vox sur elle. Avec l'effet de surprise, je pense qu'il peut réussir.

Mais ça ne nous dit pas comment entrer. Une idée ?


[Question au MJ : Est-ce que Jörgen est capable d'invoquer un passe-muraille ? si oui, serait-il capable de passer en emmenant une ou plusieurs personnes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:24

Un passe-muraille ? Oh putain, tu veux invoquer Bourvil ? Référence, référence...

Et non est la réponse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet endroit est prévu pour résister à une explosion nucléaire. Je doute que nous puissions forcer le passage.

Heureusement, il me reste toujours ce fameux atout dont je te parlais. Maintenant que Huxley est hors-jeu, je peux l'utiliser.


Evira marmonne, mais ce n'est plus à Jorgen qu'elle parle.

Quelques secondes plus tard, un cercle de lumière se dessine dans l'air juste en face de la porte blindée. Un portail... Et de l'autre coté, la pièce d'où revient le jeune norvégien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suis-moi, dit-elle en traversant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:48

Juste un mot à la Valkyrie survivante et au Vox avant de passer.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Valkyrie, tu sais ce que tu as à faire. , dit-il en jettant un regard vers Jenny. Tu diriges le groupe en attendant que nous revenions.
Vox, tu passeras la porte blindée en forme psychique. Et tu attaques la sélénite, mais uniquement sur mon ordre.

Et Jörgen suit Evira. Avec la méchante impression de se faire balader...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:21

Derrière l'indienne, Jorgen émerge du portail sur la passerelle où se tient Caïn, en train de nettoyer sa lame. Au sol, le corps de la sélénite repose dans une mare de sang, tandis que sa tête a roulé un peu plus loin, laissant une traînée rouge derrière elle.

Caïn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Evi. Vous avez réussi à neutraliser Huxley, alors ?

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, sans quoi je ne pourrais faire ceci...

Elle s'approche du général, l'attire vers elle et l'embrasse à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:10

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca explique bien des choses... Dont cette impression que j'ai de me faire balader, depuis quelques temps.

Jörgen repense rapidement à l'attaque "inexpliquée" du Crusader, alors qu'il était avec Caïn. L'abandon de Jenny par son équipier. Evira lui annonçant qu'elle n'est "pas si seule". Et surtout, le fait qu'elle passe le portail en première...

... Mais je préfère voir ça que de devoir mener un nouveau combat. Largement.

De façon fort prévenante, Jörgen leur laisse le temps de se retrouver. Les occasions comme celle-ci doivent être assez rare, pour eux.
Néanmoins, sachant par expérience que le temps suspend son vol dans ce genre de situation, il finit par se râcler la gorge, un petit sourire aux lèvres.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:10

Les deux amants s'écartent l'un de l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum... Je crois que notre ami a raison, Evi. Nous n'avons pas beaucoup de temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, malheureusement, dit-elle avec un soupir.

Tu as découvert ce qu'était cet endroit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. C'est un cerveau quantique. Toute l'installation, je veux dire. On dirait que les rodannis de cette réalité n'ont pas cherché à construire un "robot" mais plutôt un super-ordinateur. Il semble fait pour répondre à presque n'importe quelle question simplement en extrapolant à partir de la part d'univers qu'il peut percevoir, du moins d'après ce qu'elle m'a raconté, dit-il en désignant le corps sans tête. Et cela, sur l'écran ? Qu'est-ce que c'est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'historique des dernières utilisations et les réponses données. Il y a d'anciennes dates, plusieurs noms rodaniis, plusieurs équations mathématiques, des plus complexes à la plus simple, comme "6x7". Nous n'en avons exploré que la surface, mais surtout il est possible de lui poser d'autres questions. Toutefois, nous n'avons pas beaucoup de temps avant de devoir tout détruire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout détruire ? Mais ceci pourrait nous permettre de gagner la guerre ! Vu le temps que nous avons mis à arriver ici, nous avons bien quelques heures avant que d'autres troupes SS n'arrivent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, Evi. J'ai pu faire en sorte d'être envoyé en avant-garde, mais ils ont aussi dépêché une flotte zaarite. Les drass ont déjà débarqué et sont en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:26

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, quand ils approcheront de mon Lion, on l'entendra... Et vu que maintenant on arrête les cachoteries, j'aimerai bien avoir un avant-goût de notre plan de fuite.

En attendant, on peut lui poser une question, histoire de voir. Comme "Existe t-il un moyen de t'empêcher de tomber aux mains des SS et de leurs alliés Drass sans avoir à te détruire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en plus il est futé ! Je t'en prie, dit-il en montrant l'interface psychique à Jorgen.

Lorsque le jeune homme y pose la main, l'effet est un peu étrange. Les rodaniis avait un train de retard sur les sélénites ou les sélucéens en ce qui concerne ce genre de chose, car il faut un grand effort mental pour formuler des instructions précise. Heureusement, les facultés de concentrations ne sont pas le point faible du shaman.

Il pose sa question, qui est traduite et interprétée.


Ordinateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Analyse en cours...

Analyse...

Analyse...

Analyse...

Formulation...

Meilleure option : Ordonner à cette unité d'effectuer un déplacement inter-dimensionnel vers une réalité proche.
Temps estimé : 0.2218 rotation planétaire
Probabilité de succès : 99.881 %
Condition prérequise : Retarder l'armée drasse pendant 0.2218 rotation planétaire.
Probabilité de succès : 1.723 %

Désirez-vous les autres options ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Mais uniquement les options à plus de 25% de reussite estimée, en comptant les prérequis.

Evi, tu fais le relais psychique ? Je viens d'apprendre que... Cette machine est capable de passer dans une dimension proche ! Tu te rends compte ? C'est une porte de sortie pour moi... Et une porte d'entrée pour eux.
En tout cas, si le cycle de rotation de planète est de vingt-quatre heures, comme chez nous, il nous faudra tenir plus de cinq heures face aux Drass pour activer le système. Pas gérable, surtout qu'il faut s'occuper de Jenny.
Si Caïn et toi avez une idée, n'hésitez pas. Je vais vous soumettre une des miennes en attendant.

On sabote la machine, en embarquant des pièces accessibles, indispensables et d'un niveau technologique dépassant de loin les connaissances de nos ennemis. L'ordinateur pourra nous indiquer lesquelles. Et on revient lorsque cette installation sera laissée sans surveillance car "inutile". Caïn pourra toujours dire que les combats dans le couloir ont dû l'endommager de façon irréversible...


[Je viens de lire que Xavier avait eu la même idée dans son sujet. Et je jure que j'avais pensé à ça hier soir, mais trop fatigué pour poster. les grands esprits se rencontrent...]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:01

Relis bien quand même. Il peut passer dans une autre dimension, certes, mais aussi dans une autre réalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une possibilité. Je lui en parle.


Pendant ce temps, jorgen reçoit la réponse de l'ordinateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune proposition ne remplit les conditions.

Finalement, la première option était sûrement vraiment la meilleure à tous points de vue. Evidemment, il n'allait pas non plus proposer de s'auto-saboter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caïn, tu as bien un moyen de nous mettre en sécurité, Evira et moi, même au dernier moment ? Parce que dans ce cas, il faut en profiter. Nous sommes dans une forteresse, nous pouvons tenir longtemps, et leur faire subir de lourdes pertes. Trois sources, un ordinateur quantique, des défenses. Ce n'est pas rien.
Avec un peu de chance, nous tiendrons le temps nécessaire. Au pire, nous détruirons cette machine.

Si vous êtes avec moi, on se prépare, et ces enfoirés vont le sentir passer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous devrez faire sans moi, sauf pour vous échapper... Et uniquement je peux créer un portail hors de vue. Ma couverture est plus importante que tout le reste, et j'ai déjà trop sacrifié pour la perdre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé de te contredire, mais tu n'imagines même pas ce que nous tentons. Une victoire majeure sur les Zaarites. Une source de matériel pour la résistance d'Evira. Un moyen pour moi de vous soutenir encore plus efficacement.
Il va falloir que tu m'aides à préparer certaines défenses, sans te dévoiler, ne t'inquiètes pas. A part peut-être pour une action. Mais tu décideras à ce moment, ce n'est que du bonus.
En attendant, Caïn, amène Jennifer de ce côté-ci. Evira, commence à placer les charges que nous utiliserons en dernier recours et continue le relais télépathique. J'ai encore quelques questions à poser à l'ordinateur, et nous mettrons le plan en marche.

Caïn et Evira échangent un regard amusé devant la soudaine prise de contrôle de la situation par Jorgen, mais ils s'exécutent malgré tout.

...

Unité, J'ai besoin d'informations.
Sans intervention de notre part, dans combien de temps terrestre les Drass arriveront dans cette sphère ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] temps moyen estimé à 14 minutes 18 secondes. Bien. A présent, garde sur l'écran un décompte du temps estimé selon les actions que nous allons effectuer.
Active toutes tes procédure de défense sur les unités d'assaut Drass. Tu m'exclues des cibles, moi, Evira, Caïn, mes invocations et celles que je pourrais invoquer plus tard.
Est-ce toute la sphère qui peut changer de réalité ? Peux-tu sélectionner une réalité bien précise, comme celle dont je suis issu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout ou partie de la structure, ou élément étranger. Avertissement : Si la structure ne transite qu'en partie, elle pourrait être inopérationnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait. Commence le transfert de la sphère et de tous ses occupants vers la réalité dont je suis issu. Je veux aussi un briefing sur tes capacités. Quels sont tes capacités de défense et de surveillance ? Es-tu capable de nous donner un visuel sur l'avance ennemie ? Si oui, je veux un affichage en mosaïque de la surface de la planète, de l'espace, et des chemins qui mènent ici...

Jorgen bénéficie immédiatement d'une vue détaillée sur les commandos drass et les autres troupes qui les accompagnent. L'angle de vue change à volonté et la précision est telle qu'il est certain qu'il pourrait aller voir dans leurs trous du cul si il le voulait.
Il bénéficie égakement maintenant sur le grand écran des vues qu'il a demandées.

Et surtout, quels sont les facteurs qui nous donnent de si faibles propabilités de retenir les Drass pendant 0.2218 cycle de rotation de cette planète ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Infériorité numérique. Infériorité technologique. On va s'occuper de ça...


Dernière édition par Nicolas le Lun 19 Avr - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:55

Jörgen se retourne vers les deux autres Sources, l'air très sérieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que je veux faire, c'est gagner du temps pour que nous puissions tous regagner ma dimension. De là, nous pourrons prendre du matériel et des troupes avant de retourner vous aider, ici. Et ce n'est pas négligeable. "Mon" Aliénor est une génie. Et il faut en plus que je puisse les prévenir d'un assaut imminent...
Si on foire le trajet entre les dimensions, on explose l'ordinateur et on part se mettre à l'abri.
En attendant, on gagne le plus de temps possible.
Vous voyez ce qu'affiche l'écran, et Evira t'a déjà expliqué ce que j'ai demandé à l'Unité.

Caïn, je propose que tu me téléportes avec suffisamment d'explosifs sur le chemin des commandos Drass. Enfin, un peu en avance sur eux...
Si votre Jenny ressemble à la mienne, on a largement de quoi faire avec son équipement. On fait exploser les coursives. Le temps qu'ils se dégagent, ça devrait faire monter le compteur.
Coup d'oeil à l'écran.

Ensuite, j'utiliserai ton énergie, si tu le veux bien, pour invoquer un Dragon dans l'espace libre autour de la sphère...

Et on a encore pas mal de surprises à leur réserver ! Mais chaque chose en son temps.

On y va Caïn ? ... Evira, n'hésite pas a poser des questions à l'Unité si les calculs ne la monopolise pas complétement.


Dernière édition par Nicolas le Mar 20 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naziworld - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naziworld
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: