Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A tout de suite. Aliénor passe et se prépare à absorber de l'énergie. même si elle trouve ça un peu étonnant, vu leur moyen de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:54

Lorsqu'ils passent dans le portail, nos trois amis ressentent simplement comme un coup de vent sur leur peau nue... Et les voilà brusquement dans un endroit tout à fait différent. Ces portails accadiens sont décidément bien plus évolués que ceux qu'ils connaissent déjà.

Suivis de près par Sierin, Elaida et Chesmal, ils arrivent dans une grande pièce souterraine octogonale totalement dépouillée, si ce n'est le portail qui en occupe le centre. Les murs sont fait de pierre blanche et sont couverts de spirales incrustées d'argent. Quel que soit la façon dont cet endroit est construit, les Sources sentent qu'il est impénétrable, y compris par des êtres immatériels. Toutefois, leur capacité à percevoir les énergies n'est que faiblement altérée et ils peuvent sentir qu'au dehors il y a de l'activité, et même probablement une population assez nombreuse.
Agrias les y attend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suppose qu'on ne va pas avoir droit à la visite touristique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je doute même que vous voyiez le ciel.
Tenez, enfilez ceci.

Elle sort d'un disque des tuniques blanches toutes simples, laissant les épaules nues et s'arrêtant aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est moche votre truc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (hausse les épaules) Comment le saurais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:21

Ali enfile sa robe sans broncher, et attend les prochaines instructions, un peu impatiente, mais tentant de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:52

Sierin, Elaida puis enfin Chesmal traversent derrière Terry. A l'évidence, la derrière accadienne est censée garder le portail de l'autre coté.
Sierin approuve du regard en voyant nos amis vêtus de nouveau et prend la direction de l'unique et large ouverture qui sert de sortie à la pièce. Elle débouche sur un long couloir qui, tout comme cette pièce, est éclairé par des globes lumineux disposés le long des parois. Ils dispensent un vif éclat qui rend l'endroit très lumineux malgré la totale absence de fenêtres.


Sierin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous voulez bien me suivre. Nous allons vous conduire à l'oracle imméd... Attendez...

Les Source sentent qu'elle et les autres reçoivent une communication télépathique. Terry ne se risque pas à écouter aux portes...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:57

Eziod lui ne se fais pas prier et va ausitôt voir dans la tête des acadiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé Ali on n'avait dis qu'on ne lâchait rien mais la je suis sur que tu me comprends !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi, dis moi quand même pas que t'as... MAIS PUTAIN T'ES.... t'as vu quoi ?

Ce qu'Eziod a perçu dans la tête d'Agrias, celle dont les défenses psychiques sont les plus perméables et de loin, c'est qu'on les informe que l'Oracle ne pourra pas les recevoir immédiatement. Il sent également que l'aveugle n'en est pas surprise, contrairement aux autres femmes dont l'étonnement a pu brièvement se deviner.

Il s'apprête à aller écouter la réponse que Sierin commence à formuler quand il se retrouve brusquement isolé, séparé des autres y compris d'Aliénor par un mur psychique infranchissable généré par l'homme au masque.


Chesmal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inutile d'offenser ces dames. Vous saurez tout sous peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas moi, Terry, promis...
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé, réflexe ! Je sais je suis trop curieux, je les laisse faire.

Et non terry, c'est moi !


Dernière édition par paco le Ven 22 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:12

Rapidement, les échanges télépathiques cessent et les hôtes de nos Sources semblent un instant hésiter sur la conduite à tenir... Mais un instant seulement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (résignée) Malheureusement, il y aura un contretemps. L'oracle ne pourra vous recevoir aussi vite que prévu. Nous allons prendre des dispositions pour vous loger, à moins que vous ne préfériez repartir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais dans ce cas, ce sera définitif et la rencontre n'aura jamais lieu.

Le bref regard quElaida darde sur l'aveugle pourrait laisser croire qu'elle n'aurait pas dû préciser ce dernier point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que décidez-vous ?


Dernière édition par Eric le Mer 20 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:27

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que l'oracle est une des rares personnes censées que nous puissions rencontrer ici, d'après ce que l'on m'en a dit. Et que j'aimerais savoir quel est le problème, avant de devoir mener ma propre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi je reste, c'est sur ! Mais il est vrai que j'estime que nous sommes en droit d'en savoir plus au sujet de ce " contretemps ".
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:23

Sierin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet, vous pouvez prétendre à ce droit.
Pour des raisons que j'ignore encore, l'Oracle vient juste de se lancer dans une divination de grande ampleur, qui pourrait lui prendre plusieurs jours. C'est un évènement rare et important qui ne saurait être interrompu, aussi vous devrez attendre qu'il ait terminé avant de le voir.

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et évidemment, il a choisi de faire ça pile quand on arrive. Comme c'est étrange !

Les accadiennes restent impassibles face au sarcasme de Terry, à l'exception d'Agrias qui a un petit sourire en coin que seules les Sources peuvent voir.

Elaida
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (froide) Nous allons donc devoir nous loger.

Agrias
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous n'avez qu'à vous en occuper, Elaida. Je reste ici avec nos invités le temps que vos preniez des dispositions.

Regard soupçonneux d'Elaida.

Sierin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a raison, Elaida. Venez donc aux nouvelles avec moi. Chesmal, restez donc avec nos amis.

L'homme masqué opine du chef. Sierin et Elaida s'éclipsent ensuite à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:05

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, si on doit rester plusieurs jours, on va devoir trouver à s'occuper.

Personnellement, je trouve ça très bien. Vous là, avec le masque. Vous êtes un peu notre garde chiourmes, j'imagine. On a justement une requête qui ne relève pas de vos compétences. Mon ami, là, vous avez déjà vu un spécimen comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:27

Chesmal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non.

Agrias
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui ne signifie pas qu'aucun accadien ne pourrait répondre à cette question. Y a-t-il une bonne raison de la poser ?

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Les vespérans, ça vous parle ?

Agrias
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nullement, mais puisque vous êtes nos invités pour quelques jours, je pourrais me renseigner.

A ce moment, Aliénor remarque qu'Agrias a perdu quelque chose au sol. Une épingle, dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:31

Aliénor s'avance vers l'homme masqué, et commence à renifler à un mètre de lui. Elle ne s'arrête pas d'avancer pour autant, et il finira par reculer, elle en est sure : ces gens là doivent avoir une zone d'espace personnel assez large.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:44

Quoique...

La jeune femme se dit que finalement, elle va peut-être devoir réviser son jugement sur eux, ou au moins sur celui-ci. Alors que la pointe de son nez n'est plus qu'à un petit centimètre de sa poitrine (il fait deux têtes de plus) l'homme n'a pas cillé le moins du monde... Et impossible de dire ce qu'il peut bien penser des étranges façons d'Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:53

Ça marche pour Aliénor. Elle tourne autour de l'Accadien, renifle sans cesse, comme elle l'avait fait pour intimider les Drass sur la Nef Stellaire. Puis elle continue son petit jeu, repasse devant sa cible, et dit :

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous auriez pu mettre du parfum.

Elle recommence son jeu avec Agrias, et quand son pied se pose sur l'épingle, elle la dématérialise du pied.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime bien le vôtre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (petit sourire) Merci. C'est d'autant plus aimable que je n'en porte pas... et au passage, je vous retourne le compliment.

Au moment où Aliénor a posé le pied sur l'épingle, elle a pu sentir l'aura psychique résiduelle qui la nimbait, trop dense et trop complexe pour pour n'être qu'un simple résidu... Et pour être déchiffrée en un aussi court instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:10

Pendant que Ali tourne et renifle en tout sens, Eziod, qui ne la quitte pas des yeux, engage la conversation avec Agrias

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y a t'il des gens chez vous qui ont des connaissances plus poussées sur les différentes planètes, races et cultures ? Ou n'ai-je une chance d'avoir des informations qu'en parlant à l'oracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:44

Edition sur Aliénor.

Agrias
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons en parmi nous effet des érudits fort connaisseurs en ces domaines. Si vous voulez savoir si ils connaissent les vespérans, je demanderai, comme je vous l'ai dit plus tôt.
Considérons cela comme une compensation pour le dérangement qu'occasionne ce retard.

Pendant ce temps, Terry s'est perdue dans l'étude des arabesques qui ornent les murs. Elle ne le dira pas, mais il est évident pour aliénor qu'elle a reconnu le même genre de motifs que ceux qui décorent la salle de méditation trouvée sur la planète verte, dans l'octoèdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:00

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, nous sommes, j'imagine, dans un lieu propice à l'introspection. Je me permets donc de m'asseoir à terre. ça vous ennuie si je fume ?

Il est temps maintenant de matérialiser l'épingle dans le poing d'Aliénor, et de passer en revue les indices psychiques qu'Agrias y a disposés. Étrange, tout de même, qu'elle, si peu encline à aider au départ, soit la meilleure alliée qu'on puisse trouver, une fois chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, du tout. Tenez, je vous en prie.

Et elle exhibe de sous sa cape une longue pipe fine et une petite boite, toutes deux en bois, qu'elle tend à Aliénor, lui évitant ainsi d'avoir à sortir de quoi fumer de nulle part.

Terry, de son coté, se désintéresse finalement de la décoration pour s'adresser à Chesmal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dites moi, beau gosse, on va attendre longtemps, là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous en prie, soyez patiente. Je suis persuadé que mes soeurs font au mieux.

Aliénor allume la pipe qui ne porte qu'une seule pensée résiduelle, la brève inquiétude qu'a ressenti Agrias lorsqu'elle a soupçonné qu'Aliénor avait peut-être réussi à amener quelque chose avec elle... Et que cela pourrait se voir.

Quant à l'épingle, le message y est très clair et structuré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Soyez prudente et, je vous en supplie, détruisez ceci après l'avoir déchiffré.
L'Oracle vous a acheté du temps à passer ici. Ce faisant, il espère que votre présence pourrait débloquer une certaine situation. Lui seul sait de quoi il retourne, mais il m'a confié que seule l'influence des Sources pourraient suffisamment faire dévier les évènements. Vous n'avez pas à suivre de quelconques instructions, juste à agir comme bon vous semble.
Les accadiens feront tout ce qu'il peuvent pour restreindre vos mouvements, car subir eux-même votre influence les terrifie, mais cet endroit a des lois, des règles sacrées que même nos dirigeants ne peuvent ignorer. La première est que ces lois doivent être connues de tous ceux qui le demandent. Quand vous le jugerez propice, faites-vous donc expliquer les autres... Mais jamais ne laissez les autres supposer que l'Oracle a manigancé tout ceci. Vous seriez alors en danger, un danger très réel même pour vous.


Voilà les pensées qu'Agrias a laissé volontairement. Mais Aliénor peut aussi deviner en transparence une chose que l'aveugle a voulu cacher : Le fait qu'elle-même, toute accadienne qu'elle soit, est une morte en sursis si tout ceci est découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:14

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne crois pas que Thérésa soit fort impatiente. Pressée, peut être. Précise, surement. Elle demande combien de temps, on ne désire que savoir de combien nous disposons. Si je dois me mettre en transe dans cette pièce par exemple, autant que j'en sorte avant que votre oracle ne soit disposé à nous recevoir.

J'ai vraiment l'impression que vous nous prenez pour des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonnez mon manque de précisions, mais j'ignore sincèrement de combien de temps...

Il s'interrompt et nos trois Sources sentent l'afflux télépathique vers lui et Agrias.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien il semblerait que l'attente ait été plutôt courte. Nous pouvons y aller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des logements dignes de vous sont préparés en ce moment même. Vous pourrez y attendre tranquillement que l'Oracle en ait terminé et vous pourrez y méditer ou y rester en transe tout le temps que vous voudrez. De quoi vous sustenter ou vous distraire vous y sera amené à votre guise.

Et les deux accadiens prennent la direction du couloir, attendant que Terry, Aliénor et Eziod les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:47

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pourriez nous dire ce que nous avons le droit de faire ou pas, histoire que nous ne nous retrouvions pas dans une situation judiciaire inconfortable, par mégarde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne vous souciez pas de commettre des impairs. Je veillerai à ce que tout se passe bien. Qu'aimeriez-vous faire exactement ? Ce sera plus simple si vous exprimez ce que vous voulez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Je suis un peu claustrophobe, ici. J'aimerais vraiment monter prendre l'air, voir la ville, dit-elle avec l'air candide.

Pour la première fois, l'homme au masque marque une hésitation, si infime qu'un observateur normal n'aurait rien vu, mais nos trois amis n'ont rien de commun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est que personne n'est encore au courant de votre présence. Pour votre sécurité et par souci de discrétion, peut-être vaudrait-il mieux reporter la visite.
Y-a-t-il autre chose qui vous comblerait ? Avoir accès à certaines de nos bibliothèques, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:12

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si cela peut vous aider, je peux les informer de notre présence. Voilà ce qu'Aliénor aimerait dire. Mais bon...

Notre ami bleu souhaite toujours savoir si vos nombreux voyages vous ont amenés à croiser des êtres comme lui. Et je pense que tout le monde ici aimerait voir votre monde. J'imagine que vous devez avoir un ordre masqué, n'est ce pas ? Aucune innocence dans le comportement d'Aliénor : juste un peu de ras le bol d'être pris pour des abrutis. Eh bien, nous aimerions visiter masqués.

Ali en profite pour prendre la main de Terry afin de lui faire parvenir le contenu de l'épingle sans être détectée. Plus tard, elle fait de même avec Eziod.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avoue que je suis d'accord avec Ali et que j'aimerais voir la ville, mais votre option de bibliothèque me tente bien. Par contre je pense qu'il me faudrait alors un traducteur, je n'ai aucune connaissance de votre langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si nous en reparlions une fois dans vos appartements ? Ne désirez-vous pas savoir avant tout où vous allez résider ?

Là, sa façon de noyer le poisson est si évidente qu'il ne peut espérer tromper qui que ce soit. De plus, il ne peut avoir ignoré l'exaspération qui gagne nos trois amis. Malgré tout, il conserve la même attitude, ne refusant jamais rien, mais détournant la conversation.

Les deux accadiens et les trois Sources ont remonté le long corridor jusqu'à un embranchement, puis un suivant. Cet endroit ressemble à un vrai dédale... Mais au-dessus d'eux, ils perçoivent nettement une grande quantité de formes de vie et une grande animation.
Alors qu'ils arrivent au second embranchement, les perceptions des Sources, émoussées par le lieu, ne détectent l'arrivée de deux présences inconnues face à eux que peu de temps avant de tomber nez à nez avec deux accadiens. Ces deux-là, un homme âgé et une toute jeune fille, interrompent leur conversation mentale et semblent assez surpris par cette rencontre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, bonjour Chesmal. Bonjour Agrias. Vous jouez les guides touristiques pour les pélerins, maintenant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (gênée) Allons, maître, ce sont sûrement des visiteurs importants ! Bonjour ! Je suis Théresa, et voici Eziod et Aliénor. Enchantée, se hâte-t-elle de dire, coupant net la parole à chesmal.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour a vous.

se tournant vers Chesmal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En même temps que les présentation, dites moi, ces personnes font parti du même ordre que vous ou bien tous les acadiens portent ils ces tuniques a capuches ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en hâte) Nous faisons partie du même ordre... En quelque sorte. Je...

L'instant pendant lequel Chesmal est occupé grâce à Eziod permet au vieil homme de continuer à parler sans être interrompu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Croyez-moi, je suis celui qui est enchanté. Vous êtes charmantes, mesdemoiselles. Je suis Padan, et voici ma pupille, Faile.

Laquelle dévisage Aliénor et Terry avec insistance en ouvrant la bouche et des yeux de plus en plus ronds.

Padan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu que vous portez encore la tenue des visiteurs, mes jolies, j'imagine que vous arrivez tout juste de l'un des Mondes... Allons, laissez-moi deviner... Corriidine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (de plus en plus tendu) Padan ! Cessez d'être indiscret ! De plus, nous sommes pressés !

Padan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (un peu pincé) Allons, Chesmal, pourquoi tant de secrets ? Vous avez fait vider cette partie du complexe uniquement pour être seul à profiter de ces beautés ?

...

Derrière cette scène, Agrias attire l'attention d'Eziod.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour répondre à votre question, la majorité des accadiens vit tout à fait normalement en dehors de ces murs. Seuls ceux de notre confrérie portent ces tenues, qui ne sont uniquement traditionnelles, comme vous avez déjà dû vous en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:11

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne vous inquiétez pas, maître Padan, ils veulent juste nous isoler de tout contact. C'est compréhensible, vu l'endroit d'où nous venons. Après tout, votre peuple est fort superstitieux, de notre point de vue. Je nous vois mal faire isoler toute l'Afrique pour accueillir les vôtres. Mais la prudence doit aussi être révérée, j'imagine.

Et enchantée de même, jeune Faile, je ne m'attendais pas à croiser une si jolie jeune fille dans ces murs.

Aliénor regarde les âmes de tous ces accadiens, histoire de savoir si elles sont proches des âmes humaines ou pas, en leur tendant la main pour les saluer, à la Terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:23

Profitant du fait que Chesmal soit occupé et paniqué avec les visiteurs, Eziod glisse discrètement à Agrias :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et à quoi sert cette confrérie sinon à gérer les visiteurs ? et cet homme c'est qui ? Il à l'air louche. Padan est un de nos membres les plus excentriques mais il n'est pas méchant. Quant à notre confrérie, son rôle est bien plus vaste que de simplement conduire les visiteurs à l'oracle... Mais ce que nous faisons est le plus souvent frappé du sceau du secret.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:39

La jeune fille pousse un petit cri de souris et recule quand Aliénor tend la main vers elle, mais le vieil homme s'en empare avidement entre les siennes. Le contact avec son aura psychique indique qu'il est tout excité par cette rencontre... Dans plusieurs sens !

Faile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bredouillante) M... Maître... Ce sont...

Padan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tout excité) Des terriennes, bien sûr, et probablement des Sources ! Pardonnez-moi de ne pas vous avoir reconnues plus tôt ! Je comprend mieux pourquoi tout ce secret... Vous flanquez une sacré trouille à la plupart de mes confrères, vous savez ?

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, je sais. Je le déplore d'ailleurs. Mais il est normal qu'une société si ancienne aie peur de nous : nous représentons le changement, et nous venons avec des nouvelles de l'avenir, nous aussi. Et si on n'agit pas, il ne sera pas radieux. Ali s'efforce de dire ça avec un sourire...

Chesmal envoie un message télépathique vers un lieu distant. A voir la façon dont ses épaules sont crispées, il sent qu'il perd le contrôle de la situation.

Padan ne lâche la main d'Aliénor que pour mieux s'emparer de celle de Terry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors comme cela, vous avez vraiment retrouvé la terre et repoussé l'Ennemi ? Cet exploit vous a valu de gagner bon nombre d'admirateurs ici, dont votre serviteur !

Comme précédemment, il est difficile de distinguer quoi que ce soit de net dans leur âme ou leur ombre. Aliénor et Eziod sont de plus en plus convaincus que les étranges manteaux en sont la cause principale. Toutefois, il est clair que padan est un vieux rusé très attiré par les jolies jeunes filles et que Faile est une adolescente introvertie. Aucun des deux n'a l'énergie brute que possédaient les cinq qui sont venus accueillir nos amis, même si ils restent très supérieurs à des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: