Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:12

Non seulement les ombres convergent vers le leurre envoyé par Eziod, mais il sent aussi plusieurs perturbations venues de la clinique elle-même s'y diriger également. Les Ombres invoquées était donc bien là également pour donner l'alerte.

Guettant le moment propice, il fait passer Pôle et Beldin par une zon bien éclairée et maintenant désertée par les guetteurs... Sauf un ! Une dernière Ombre, un peu à la traîne sur les autres, cesse soudain de poursuivre le faux Eziod et revient sur ses pas, ayant capté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:00

Eziod se précipite sur cette dernière ombre et son armure quitte son corps pour se transformer en sarcophage autour de sa nouvelle proie, lui cachant la vue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dépéchez vous, il faut que j'utilise les ombres le moins possible. Filez chez Padan, je reste là au cas où il aurait senti ce que je viens de faire.

Puis le sarcophage se remplie d'un multitude de piques accérées qui déchirent sa pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:34

Iron maiden !

A l'intérieur de la "vierge d'ombre", l'être élémentaire est vite réduit en pièces et son essence renvoyée sur son plan d'existence.

Beldin pousse sa femme le plus vite qu'il peut vers la sortie, et ils disparaissent bientôt à la vue d'Eziod.

Quelques instants plus tard, plusieurs perturbations dans les ombres se produisent, et Erius, Una et Nikidès sortent de l'obscurité. La tension est palpable dans l'air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où est-elle ? Ou est l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hors de danger. Maintenant, il va falloir jouer selon mes conditions.

Vous savez très bien que je ne laisserais ni leq Quell, ni les Ishbals se faire détruire. Laisser moi faire, vous n'entendrez plus jamais parler de l'enfant, et si j'ai tort, je serais à vos côtès pour répare mes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est de la folie !

Vous autres, trouvez-les, ils ne doivent pas être loin !


Una et Nikidès se fondent à nouveau dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:12

Au moment où Una et Nikidès se fondent dans les ombres, Eziod sed concentre pour les solidifier et piéger ses proies. Il ne l'a jamais fait, mais il se dit que cela se tente.

L'obscurité se densifie autour d'eux, et les empêche de disparaître... Tout comme elle commence à les étouffer. Tous deux luttent, et Eziod doit mobiliser toute sa concentration pour les empêcher de se libérer.

Menaçant, Erius se dirige vers lui tandis que les ombres l'enveloppent pour former une armure hérissée de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:59


Les ombres coulent le long des corps de Una et Nikidès puis se densifient. Leurs pieds pris dans leur seule porte de sortie, ils devraient rester ici sans s'étouffer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne m'oblige pas à t'affronter Erius.


Le contrôle des ombres étant épuisant et demandant trop de concentration pour affronter véritablement Erius, Eziod change de technique et les illusions commencent !

Pour l'instant, la situation est la même. Puis pour les trois Quell présents, Eziod fait quelque pas sur le côté, en arc de cercle, sans quitter Erius des yeux, tels un loup près à l'assaut.
Les ombres desserrent légèrement leur emprise sur Una et Nikidès, mais bien sur dans leur tête rien n'a changé.
Pendant ce temps Eziod, qui n'a toujours pas bougé, vérifie que tout ce passe correctement. Les deux jouets pris dans sa toile devraient lutter dans leur tête contre des ombres imaginaires et pendant ce temps, il suit le regard d'Erius afin de savoir s'il a mordu à l'hameçon
Bien sur, si Una et Nikidès arrivent à s'extirper des ombres, il resserrera son emprise et cherchera autre chose.


EZIOD IMAGINAIRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu sais que tu n'a aucune chance !


EUh une pensée qui me traverse à l'instant l'esprit accélération jouant sur le mental, joue t'elle aussi sur les mouvoirs mentaux tels la télépathie, les illusions etc ? esi il possible de transmettre des penséess à toutes vitesse etc
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:03

La réponse est OUI ! C'est cool d'être une source, hein ?

Pour le moment, les trois Quell semblent marcher dans l'illusion. Toutefois, Eziod n'est pas certain de pouvoir la maintenir longtemps. Ils sont trois, plutôt résistants, et il doit se concentrer un minimum sur les ombres en parallèle. L'effort est tel que la transpiration commence à couler sur son visage et que la migraine s'annonce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te rends compte qu'ils ne pourront jamais quitter ce monde ? Je m'en suis assuré ! Même si tu nous retenais cette nuit, l'enfant mourra très bientôt. Laisse nous faire... Tu n'auras pas son sang sur les mains.

Erius s'est ramassé sur lui-même, prêt à l'affrontement, mais ne semble pas encore décidé à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:17

Eziod continu de tourner autour d'Erius, un large sourire aux lèvres. Sûr de lui, il enlève son armure, qui se décompose, glissant vers ces mains pour se transformer en deux dagues noires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu te rends compte de ce que tu dis ? J' ai pu les sortir de l'hôpital moi seule, avec une telle facilité. Je vous retiens là, seul contre trois, toujours aussi facilement. Et ta proies et maintenant entre les mains d'un équipage de source. Pense tu seulement pouvoir prendre des précautions pour nous empêcher de partir ?

Et Eziod éclate de rire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pauvre fou ! Si je le voulais, les Quell ne serait plus, mais comme je te l'ai dit, je veux vous protéger également. Cette enfant n'a encore rien fait, elle peut encore choisir son destin et j'y veillerait. Renonce, laisse moi gérer ça. Tu n'est pas de taille de toute façon pour un problème d'une telle ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je changeait le cours du temps pour Accadia depuis bien avant ta naissance, alors cesse de dire des bêtises. Ta "troisième issue" ne voit presque jamais le jour !

Son ombre commence à s'étendre sur le sol autour de lui, comme une toile d'araignée... Et de véritables araignées d'ombre y apparaissent.

A ce moment, lié à son esprit pour maintenir l'illusion, Eziod capte une pensée de Una, qu'elle a involontairement laissé échapper :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu crois nous retenir ? C'est nous qui te retenons, idiot !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sauf quand on est une source, et au pire, cela ne fait que remettre le problème à plus tard. Sur ce, je m'excuse mais j'ai un rendez vous urgent.

Puis Eziod se volatilise et réapparait juste devant le nez de Una, lui fait un clin d'oeil et disparait à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:48

Plus loin, dans les rues d'Accadia, Eziod a déjà mis une bonne distance entre lui et les Quell quand son image achève de se dissiper dans leurs esprits. Il file droit vers chez Padan, dont la maison n'est qu'à quelques rues d'ici. Pôle et Beldin ne doivent plus en être très loin, maintenant.

Au détour d'un paté de maison, il découvre dans la rue une scène qui le glace d'effroi. Beldin gît au sol, les yeux grands ouverts, et plusieurs ombres à formes humanoïdes sont penchées sur lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il sent vaguement qu'il est toujours en vie et qu'au moins l'une d'entre elles tente de s'insinuer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:32

Eziod se précipite vers Beldin, dissipant les ombres... Mais celles-ci résistent ! Quelqu'un les contrôle, à l'évidence... Et si son pouvoir est inférieur à celui du jeune vespéran, ce n'est pas de beaucoup. Il ne chassera pas ces ombres-là d'un revers de la main, c'est évident !

Quand à Beldin, il semble difficilement capable de formuler une pensée cohérente pour le moment. Il est dans un état proche de la catatonie.

Trois des ombres humanoïdes commence à tirer le jeune père tandis qu'autant s'interposent, faisant barrière devant Eziod.

Tout ceci se passe dans un silence à peine troublé par les pas du jeune homme sur le sol humide.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:12

Edition
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hors de question que quelqu'un me batte au jeu des Ombres ! JE suis le roi noir et Je suis les meilleur ishbal que ma planète ait connu. Je ne vais pas me laisser faire comme ça ! Pense Eziod.

L'ombre d'Eziod se met à tourner autour de lui, elle se stoppe nette, juste devant ses pieds, entre lui et le mur formé par les trois ombres. Elle se orme alors une boule qui se met à gonfler, gonfler... Puis explose, projetant une nuée de petit morceaux d'ombre acéré, tels des petits javelots, qui fondent sur leurs proies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ARIANI ! MONTRE TOI !
Je sais que tu es là !

Pendant qu'il parle, Eziod n'a de cesse de chercher l'esprit d' Ariani. Ce ne peut être qu' elle qui est derrière tout ça !

lègère édit ! J'avais la boule d'ombre mais ça rend pas en noir si je trouve j'édit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:39

Déchiquetées, les ombres les plus proches se dissipent entièrement. Plus loin, celles qui tiraient Beldin sont moins touchées mais plusieurs projectiles les atteignent malgré tout... Et l'une d'elles pousse un cri !

Ariani, dissimulée dans l'une des noires silhouettes, s'effondre, tandis que son contrôle des ombres se relâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eziod à lui même. Oups un peu fort ! heureusement que je n'ai pas touché Beldin.

Puis à Ariani en s'approchant, alors que des pics d'ombres jaillissent du sol, achevant les ombres survivantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ariani, ça va ? Où est l'enfant.
Eziod saisi Beldin et passe le bras de ce dernier autour de son cou afin de le soutenir puis il tend la main à Ariani.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé, je n'avais pas pensée que tu serais dans une ombre.
Alors où est l'enfant ?


Tout en lui parlant, Eziod fouille les pensées d'Ariani à la recherche de se qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:19

Mais celle-ci ne pense actuellement qu'à fuir... Ce qu'elle fait à toutes jambes, non sang laisser des traces de sang derrière elle.

Eziod a pu toutefois capter qu'elle ne savait pas exactement où aller, ce qui signifie qu'elle ignore où ont fuit Pôle et sa fille.

Eziod sait qu'il pourrait vite la rattraper, mais Beldin gît toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:59

Eziod la laisse fuir.
Il s'empresse plutôt de s'enquérir de l'état de Beldin et de l'emmener en sécurité s'il le peut.


L'accadien a toujours les yeux ouverts, mais n'est qu'à demi-conscient et ses pensées sont dans le brouillard. Eziod a déjà vu ce genre d'état, chez ceux que les ombres ont commencé à entraîner dans leur royaume. Il n'est pas en danger de mort, mais normalement il faudra un peu de temps pour qu'il revienne à lui... Du temps dont il manque cruellement !

A ce moment, il aperçoit dans la ruelle la chaise anti-g de Pôle, abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec un peu de chance, elle n'est pas loin.

Eziod se concentre et tente de repérer son esprit où de la contacter par télépathie. Si elle s'est cachée, il a une chance.


porté 500m
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:57

Assez rapidement, il retrouve Pôle... Qui a fermé son esprit dans un effort désespéré pour se cacher de ses poursuivants.

En regardant dans les ombres, Eziod s'aperçoit qu'ils sont maintenant tout près d'elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:43

tain pour trouver pile cette image, chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon parons au plus urgent !
puis vers Beldin : Désolé, je vous laisse reprendre vos esprits, je reviens au plus vite.

Eziod dépose Beldin dans la ruelle et passe dans les ombres pour sortir derrière Erius une lame d'ombre sous la gorge.


En effet terrible l'image ! beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:53

Eziod traverse le monde des ombres à toute vitesse, tandis que dans sa main apparaît la lame d'ombre la plus acérée qu'il ait jamais créée. Il ressort juste derrière Erius, son bras venant décrire une courbe qui va l'amener juste sous sa gorge...

...Mais une poigne de fer lui enserre le poignet et il est violemment tiré en avant. Passant par dessus l'épaule de l'accadien, il est projeté en avant.

Lorsqu'il touche le sol, il effectue une roulade qui l'amène immédiatement sur ses pieds, et il se retrouve accroupi quelques mètres devant l'homme des ombres, sa dague noire toujours à la main.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne croyais pas que je ne te sentirais pas venir, non ?
Cette fois, tu vas avoir ce que tu cherches. J'ai tenté de faire en sorte de t'épargner, mais tu as passé ma limite. pense-t-il avant de fermer son esprit.


Eziod sent des perturbations dans les ombres alentours. Il y a d'autres Quell dans les bois !

Heureusement, Erius et les autres ne semble pas avoir découvert Pôle et sa fille, qui se cachent derrière un arbre à seulement quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'étais persuadé que mon arrivé se déroulerait ainsi. Tu es très bon, dommage que je ne puisse te faire entendre raison.
J'aurais du te mentir dès le départ mais cela n'est pas dans mes habitudes.

Tu crois vraimment être capable de me tuer ? Tu ais peut être doué avec les ombres, mais je te surpasse dans bien d'autre domaine.

Une dernière fois s'il te plait, repars et laisse moi faire.
Je suis persuadé que nous pouvons changer le destin. Je sais que c'est risqué et je comprends ton envie de vouloir tuer cette enfant, mais la facilité n'est pas toujours le meilleur chemin.
Laisse moi une chance. Je ne veux t'affronter. Un combat entre nous n'apportera rien de bon, sinon le jeu de la veille du temps.

Puis Eziod se met en garde. Près à faire à Erius une démonstration du Urd Rash Tabald s'il ne lui en laisse pas le choix.

Alors j'attends ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:49

Erius reste silencieux.

Sa réponse arrive lorsque son ombre se déforme et lance plusieurs traînées noires, à peine plus sombre que le sol dans ces sous-bois dans la nuit.

Mais cette fois, Eziod sait de quoi il est capable et il a tout juste le temps de déformer sa propre ombre pour éviter qu'il ne le tue à travers elle comme plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:22

Eziod secoue la tête tristement, puis il se lance sur Erius lame en avant, esprit fermé, autant que cela se peux !

Bien sur son but n'est pas de le tuer mais Erius fera sûrement plus attention à la lame qu'autre chose et cela peut créer une ouverture pour l'immobiliser où l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:42

Eziod s'aperçoit immédiatement que son massif adversaire est plus rapide qu'il n'y paraît... Mais rien de comparable avec le jeune Ishbal, qui prend rapidement le dessus.

Toutefois, il s'aperçoit aussi qu'il va être très difficile de l'approcher et d'éviter les attaques de son ombre simultanément. A peine a-t-il porté un coup de pied au but qu'il doit déjà reculer pour éviter que sa propre ombre ne soit touchée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es dangereux, dit-il en sa massant le coté.

Il plonge les mains dans son ombre et en sort deux créatures d'obscurité, de forme vaguement humanoïde, qui se lancent immédiatement vers Eziod.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:56

Eziod revet son armure d'ombre puis rétracte son ombre jusqu'à la limite de ses capacités afin qu'erius ait plus de mal à l'attaquer.
Il fait apparaître une deuxième lame d'ombre dans sa main gauche et entame sa danse de la mort avec les esprits de l'ombre, tournoyant, esquivant à droite, frappant de l'autre côté...


Dernière édition par paco le Lun 17 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:27

Rapidement, il devient évident que Eziod est bien trop vif, et qu'il détruit les ombres qu'Erius invoque maintenant par dizaines plus vite qu'il ne les appelle. L'énergie de l'accadien faiblit et il ne pourra continuer longtemps.

Mais malheureusement pour Eziod, il a donné aux autres Quelle le temps d'arriver. Cachées dans les ombres, Eziod sent trois nouvelles présences qui l'encerclent et s'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est pas très fair play. Et malheureusement, je ni l'envie ni le temps de tester vos capacitées combinais.
J' en suis désolée mais je me vois contraint de vous abandonner au milieu de la partie. J' espère que vous ne m'en voudrez pas.
Mais je vous en prie, faites comme ci de rien n'était et continuez sans moi...


Puis Eziod se jette en avant, vers Erius, attrape son masque et tire violemment pour le lui arracher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca me démangeait depuis longtemps désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: