Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission (interlude)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... J'envisageais de prendre une journée sur terre avant de repartir. Cela permettra de préparer ce qui doit l'être pour notre petit voyage.
On a pris quelques arrangements avec les accadiens et nous sommes censées les retrouver sur une planète neutre d'où ils nous emmèneront chez eux. Je n'ai pas de raisons de craindre un piège, et pourtant j'ai tâché d'être aussi méfiante que possible. Ils autorisent trois d'entre nous à se rendre sur leur monde principal où, si j'ai bien compris, nous sommes supposées rencontrer une sorte d'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca me va, j'pourrais peut être régler ce qui doit l'être entre temps. On se fera un brief télépathique avec tous les télépathes quand tu pourras. Si ils peuvent attendre deux jours, faisons les attendre. J'aime pas les Accadiens. Tu es sure que tout va bien, ma belle ? Où est Pedro ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui, ça va. Pedro est parti se "ressourcer" si tu vois ce que je veux dire.
Tu verras, tu aimeras peut-être encore moins les accadiens après avoir causé avec eux plus longuement. Finalement, la fille aveugle, Agrias, est plutôt reglo et sympa, juste un peu coincée. Ses "collègues", par contre, ont une manie pour le secret qui frise le ridicule.
Règle donc tes petites affaires pendant que je vais voir mes parents. on se fait un brief plus complet dans la soirée, ok ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On tâchera aussi de voir qui fera le troisième. Je vais y réfléchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eziod serait parfait. En plus il n'a rien à leur révéler, il ne connaît rien sur nous. Euh attends... Trois, c'est toi, mais je suis dedans ou pas ? Jenny pourrait faire l'affaire, aussi.


Dernière édition par Xavier le Sam 2 Jan - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:50

Chez Vinia...

Bak'Nar réfléchit un court instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurai besoin d'un pistolet à neutron, je peux vous fournir le plan sans problème. Un chasseur ça pourrait être bien, 2 places ça serait idéal. J'aimerai également une lance Ak'sha et 2 lames pour la pratique du Slar'tok, un art martial Jager. La tenue moléculaire me permet de revêtir une tenue traditionnelle Jager, donc c'est parfait.

à Vinia

Vous aimeriez avoir quoi avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:06

Vinia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux faire une liste ?

Thomas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (soupir désabusé) Mais oui, voyons, je serais ravi d'entendre ça.
Je prépare le matériel de Bak'nar et je reviens prendre des notes, d'accord ?

Thomas entraîne Bak'nar et Jorgen dans le couloir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle sait que j'ai menti, hein ? Pas pour ton matos, man, pour le sien je veux dire...


Sur la Na-planète...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien trois en nous comptant toi et moi. En parlant d'Eziod, il faudrait peut-être que j'aille le voir pour me présenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va faire ça tout de suite, si tu veux bien. J'aime assez l'idée d'Ali, et les accadiens pourraient avoir des pistes lui permettant de retrouver son monde.

Après le départ de Terry et Evira, aliénor se retrouve à nouveau seule dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, grand mère, si un peu de toi entend encore, je vais tenter de lire l'histoire de ta mort. Sache qu'elle a permis a tes enfants de garder la vie, mais pas de trouver la paix. Ardamès court toujours, c'est pourquoi je suis venue. Si tu ne te montres pas, mais que tu entends, sache que je l'arrêterai pour de bon. Promis.

Aliénor lit l'histoire du vaisseau. Si rien n'est intéressant, elle se rend au Standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:22

Au Standard...

Standardiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Madame. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Standardiste, je te nomme enquêteur.

Tu vas me trouver toutes les informations que tu peux sur Ardamès, et Enquêter auprès du concepteur, des sources et de tout le personnel de niveau 4 & 5, puis 3 et 2. Jusqu'à ce que tu trouves des anomalies. Tu me feras une liste. De toutes façons la plupart de tes fonctions sont intégrées, tu peux te déplacer en même temps que tu travailles.

En fait tu vas enquêter sur Ardamès et une éventuelle taupe au sein de nos organisations. Mais tout cela doit rester secret. Tu devras donc inventer des excuses valables. Tu demanderas à Evira et Thomas quand tu auras besoin de trouver une excuse vraiment solide. Note leur nécessité en fonction des personnalités que tu devras évaluer.

Je veux aussi une liste des personnes tuées par la faute d'Ardamès. Mais surtout une liste des personnes tuées directement par lui. Je veux des rapports fréquent, sur une base de douze heures d'intervalle, à cette adresse. J'irai vérifier en passant par un octogone.

Des questions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non Madame. Vos instructions sont claires. Je commence immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:14

Chez Vinia...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une possibilité, vous savez, le mensonge est un art chez les elfes sombres. Comme elle me l'a si bien dit, c'est une mise à l'épreuve pour l'intelligence de la personne à laquelle on s'adresse, à moins qu'elle ne m'ait mentie à ce sujet. Petit sourire en coin

J'ai hâte de revoir les miens, de voir comment se sont déroulés ces quelques milliers de sillons... je veux dire cycles.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:17

Edition

Thomas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on te prête un voyager avec un équipage de namec. Tu arriveras bien plus vite comme ça et tu auras du soutien en cas de souci. Je vais aussi te faire monter un appareil plus petit dans les soutes du vaisseau, comme ça tu pourras avoir un minimum d'anonymat.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mec, j'espère que tout se passera pour le mieux sur ta planète. Et ne laisse pas Vinia te faire trop tourner en bourrique... Bon voyage!

Deux heures plus tard, le matériel demandé par Bak'nar et plus encore est prêt et rangé dans quelques disques. Evira et Thomas ont accompagné à bord une Vinia un peu vexée de ne pas avoir vu tous ses caprices satisfaits.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien te voilà paré pour le départ. Les autres te souhaitent bonne chance.
N'oublie pas que tu peux à tout moment revenir ici par l'octogone de ton voyager. Si il y a quoique ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:25

Dès qu'il a souhaité un bon départ à Bak'nar, Jörgen reprend les activités interrompues par le banquet. C'est vers les quartiers de Sxirxinx qu'il se rend en premier...

D'après ce que Thomas a eu le temps de lui dire, le vox a repris conscience deux jours après la Guérison, un peu désorienté. Depuis, il est resté cloitré dans ses quartiers.

lorsque jorgen arrive finalement face à sa porte, il sent distinctement les énergies de Sxirxinx à l'intérieur de la pièce, et son coté spirituel semble s'être renforcé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entrez, Jorgen Herulf.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut, Sxirxinx. Comment te sens-tu?

Evidemment, Jörgen examine tout de même le résidu de blessure spirituelle par lui même.


Dernière édition par Nicolas le Sam 2 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:30

Vers Evira

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ai-je les niveaux de sécurité nécessaire? Quelle accréditation avez-vous donné à Vinia?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un niveau 0, et nous avons porté le tien à 4 de manière permanente. Cela signifie que tu peux de ton propre chef accroître son niveau à elle jusqu'à 2. Toutefois, je te déconseille de le faire trop rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shakmet mes frères et sœurs, je n'en demandais pas tant. Bak'Nar les salue un par un. Je vous donnerai régulièrement de mes nouvelles.

Voyager 42? Deux personnes à téléporter.

Vinia et Bak'nar se retrouve maintenant être les deux seuls êtres vivants à bord du Voyager 42.

Bak'nar continuera ses aventures sur un nouveau sujet, "l'Elfe et la Poule".
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:04

Pendant ce temps là, au laboratoire, Ali discute avec NaBot et Voltar des systèmes de pointe trouvés dans l'armure et le vaisseau de Is'Saan. Certains doivent déjà avoir été analysés, voire copiés. Il y en a quelques uns en particulier qui peuvent être fort intéressants... Et il faut s'équiper pour le voyage, après tout.

Plutôt satisfaite, des avancées de Na-bot dans ce domaine, aliénor se retrouve avec quelques nouveaux joujoux à stocker dans ses "poches".

Elle a également le temps de passer en revue les premières analyses effectuées par un Assistant sur le matériel fédéral qu'elle a pu ramener. La plupart des technologies impliquées sont de haut niveau, mais déjà connues. Seuls certains types de senseurs restent mystérieux.

D'ailleurs, les sens d'Aliénor elle même sont mystérieux, même pour elle, bien qu'elle ne l'admettrait jamais en face d'autrui. C'est pourquoi elle part dans le NG, en orbite, pour admirer la vue. Et tester les senseurs, mais ça, c'est secondaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Magnifique. Dire que j'ai même pas eu le temps de faire ça une fois... Je me suis toujours demandé ce que je verrais d'ici. Les lignes telluriques ou les portes dont Jorgen parle tout le temps ? L'âme du monde ? Un schéma ?

...

Rien ?

Réalisant qu'elle parle toute seule, Aliénor sourit. Il fallait cette pensée pour la sortir de l'appréhension. Elle ouvre les paupières de son âme, et met tous ses sens en éveil. Au pire, elle se sera apaisé l'esprit.


Dernière édition par Xavier le Sam 2 Jan - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:39

Sa vision psychique lui montre surtout ce qu'elle attendait, à savoir les concentrations de population, difficiles à distinguer nettement de si loin... Mais elle lui révèle aussi que de ces concentrations émane de l'énergie psychique naturellement "libre" qui forme des courants avant de se disperser dans l'espace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à ses sens mystiques, ils lui montrent un spectacle magnifique... Et des courants spatiaux qui convergent vers la terre avec une densité incroyable. il n'est guère surprenant que les dimensions s'entrechoquent sur la planète !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans la chambre de Sxirxinx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est difficile à dire. Je me sens... différent. La Faim ne me tenaille plus, mais ça vous aviez dû le deviner. Il y a autre chose, aussi, mais je ne parvient pas à le définir.

Sous les yeux de shaman de Jorgen, il semblerait que l'âme du vox ait repris son ancien aspect dur et métallique... Mais en effet elle est subtilement différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aliénor à équipage. Réunion pour télépathes ce soir. Je suis avec Eziod et kiai ji, si quelqu'un a besoin d'assistance. Ali out.

... et en attendant, Ali mémorise les irrégularités, les schémas improbables, et tente de comprendre les réactions qu'elle voit. En fait pour simplifier tout ça, elle enregistre ses pensées sur le dispositif égérian. Puis elle part vers la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:51

Avec Sxirxinx...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'étais même pas sûr de reussir à supprimer la Faim. Pour tout dire, c'est la première fois que je tente ce genre de Guérison.
Mais nous avons reussi. Nous avons reussi a annuler une malédiction de l'Ennemi, et c'est une sacrée victoire! Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de t'avoir soulagé de ce fardeau. Surtout que j'en ai eu un bref apperçu en te soignant. Horrible, cette faim... Qui te ferait faire n'importe quoi pour l'apaiser...
Maintenant, il faut affiner l'analyse, pour que je sois encore plus performant dans mes prochaines tentatives.
Est-ce que tu te sens mieux? Mieux dans ta peau. Plus libre. C'est ça l'important, je pense. Que les chaînes de l'Ennemi ne t'entravent plus... Et... Tes capacités psychiques? Sont-elles au même niveau qu'avant?


Jörgen écoute le message d'Aliénor.

En parlant de ça, il faudra vraiment que je m'entraine en télépathie. Je suis vraiment une buse, dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:13

Sxirxinx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si un jour vous développiez quelque talent en ce domaine, n'hésitez pas à venir me trouver.
Quant à mes capacités psychiques, nous seulement elles sont intactes mais je n'ai plus à craindre de perdre le contrôle et de dévorer l'esprit des gens au moindre contact. Je suis donc à présent libre d'utiliser la totalité de mes capacités, ce que je n'ai plus fait depuis l'époque où je ne souciais pas de tuer.

Je vous remercie, Jorgen Herulf. Considérez que j'ai une dette envers vous. Si un jour vous aviez besoin de mon aide, elle vous est acquise, sans questions et sans restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:39

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, on ne va pas se mettre à compter les dettes, on ne s'en sortirait plus... Tu nous as déjà beaucoup aidé, toi aussi ! En tout cas, signale-moi tout de suite si quelquechose cloche, ou si tu arrives à determiner cet "autre chose" qui a changé. Je repasserai pour m'assurer qu'il n'y a pas d'effets secondaire.

Bien, je vais continuer mes visites. Erika, et surtout Atsanik, ne sont pas en très grande forme...
A bientôt !

Après une petite tape amicale sur l'épaule de Sxirxinx, Jörgen se met en route jusqu'au quartiers des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:50

Aliénor arrive donc en même temps que Jorgen dans les appartements d'Atsanik...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yo, Jorgy. Comment ca se passe, ta journée ? Prêt à garder la planète en notre absence ?

Pas de bétises hein ?

Atsanik j'ai besoin de ton aide, tu m'entends ? Il ne faut pas que Jorgen s'en doute, ce serait mieux. Je t'explique ça vite fait, dis moi ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:24

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, les filles!
Oui, oui, tout va bien de mon côté. D'ailleurs, Ali, tu seras heureuse d'apprendre que Sxirxinx est rétabli.

... Et je suis prêt à garder la planète. Il me faudra tout de même faire un petit saut vers Forge de temps en temps, mais comme j'ai cru comprendre que Flipper reste également, ça ne sera pas un gros problème.

Tout va bien de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh... parfait. Eziod a l'air de s'adapter. Il est avec Ji. on se débarrasse de l'elfe noire en même temps que de Pacman, ça peut être profitable. On doit aller voir les Accadiens. Kiran va bien, tout ça. Mais j'ai une chose à vous demander, à toi et Atsanik.

Vous n'ignorez pas que sa grand mère a donné sa vie pour vous sauver des griffes d'Ardamès. Actuellement, je tente de retrouver ce salopard. Mais j'aurais besoin de l'autorisation d'Atsanik et de ton aide, Jörgen. Je voudrais que tu rappelles son âme, pour accomplir sa vengance. J'ai cherché sur le vaisseau où elle est morte, mais ...

Disons que NaBot l'a dépecé. Il ne reste rien.

Si j'ai raison, elle a un lien avec lui, elle a quand même donné sa vie pour lutter contre ce salopard. Et j'imagine que vous deux aussi, vous voudriez bien lui mettre la raclée qu'il mérite. Seulement je pars sous peu, et il va bientôt continuer à nous attaquer. Il faut le chôper avant, et si ta grand mère pouvait nous aider, ça pourrait aller vite. Il reste plein de problèmes à régler, et celui là est le plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:53

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis certain qu'elle voudrait nous aider, et l'appeler n'est pas une mauvaise idée, mais... Eh bien, ça dépend d'Atsanik. Je n'ai pas envie de lui imposer une nouvelle épreuve.

En se retournant vers la jeune Inuit:

Je sais que tu es forte, mais tu n'es pas obligée d'accepter. Je suis sûr que nous pouvons trouver un autre moyen, s'il le faut.


Dernière édition par Nicolas le Lun 4 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh, je ne force personne, je trouverai bien d'autres victimes de ce monstre. Je pensais juste que l'idée vous plairait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je... Je ne sais pas. Je ne suis pas très à l'aise avec le fait de parler aux morts en général... Ou du moins pas de cette façon. Nos ancêtres sont supposés nous guider et nous conseiller, mais nous ne sommes pas censés les appeler contre leur gré. Je crois que si Naqi voulais m'envoyer un signe, elle pourrait le faire sans que Jorgen ne la fasse venir avec sa magie.
...
Mais vous avez raison, on ne peut peut-être pas se permettre de prendre des gants. Il y a trop de choses en jeu et cet Ardamès n'a pas seulement causé la mort de grand-mère. Il menace l'humanité toute entière. Laissez moi juste quelques jours pour y réfléchir, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Personnellement, je n'ai pas quelques jours. Mais Jorgen n'a ps besoin de moi pour chasser Ardamès, surtout avec Flipper en renfort.

Enfin... si tu pense finalement à utiliser des protections psy et des armes autres que celles qu'il te connait, blondinet. Sinon, il va te hacher menu.

Bon, j'imagine que mon travail ici est achevé. Il me reste encore une chose à faire avant la réunion. Oh, et sache aussi que le standardiste va venir te poser des questions ainsi qu'aux autres, et il pourra peut être trouver une autre âme en peine tuée par Ardamès. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:28

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prend ton temps pour réflechir, Atsanik. D'ailleurs, je pense que tu as raison. Naqi pourrait t'envoyer un signe si tu lui demandes. Il y a des rites, pour ça. On en parle en mangeant, si ça te tente? Je commence à avoir la dalle...

Et bonne chance, Ali. Ne t'inquiète pas pour moi. Même si je n'aime pas trop utiliser la psyrite, je ferai une exception pour ce salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. Bon, je ne sais pas si on se revoit avant de partir, alors ciao tous les deux. Pas de bêtises hein. Je te verrai à mon retour, j'espère, Atsanik. On doit causer de tes pouvoirs.

Tout en s'éloignant en vol, Aliénor se fait mettre en contact avec l'assistant qui a suivi Bak'Nar en asie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah, enfin. Assistant, Bak'Nar a dû s'absenter. J'aimerais que tu termines son enquête et que tu rapportes les résultats à un membre de l'équipage. Bon courage, et ta priorité est ta conservation. Tu peux être endommagé, mais il est hors de question que tu sois détruit. Rapports fréquents exigés. Exécution.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En vérité, madame, j'ai déjà reçu des ordres similaires de la part de madame Parvati. J'ai déjà franchi plusieurs étapes dans la remontée de cette filière et 83 personnes liées à ce Lo-Pan sont déjà sous surveillance permanente. Je vous adresserai une copie des rapports.

Pas très loin de là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'aime pas beaucoup l'idée que tu traques ce sélénite, Jorgen. La dernière fois, il t'a presque tué ! Si il t'arrivais quelque chose...

Elle vient serrer Jorgen dans ses bras.

...Si tu meurs, je meurs aussi. Tu le sais, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:36

Un peu maladroitement, Jörgen serre également la jeune Inuit dans ses bras.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allons, allons...
Je sais que tu tiens à moi. Et tu sais aussi que c'est réciproque. Mais il faut bien que quelqu'un s'en charge. Justement, mieux vaut que ce soit une personne comme moi, immortelle.
Ne t'inquiète pas, la première fois que je l'ai rencontré, je ne connaissais pas mes capacités. Depuis... Et bien, j'ai beaucoup progressé. Et je ne serais pas seul. Il y aura Flipper, et des bataillons de Namecs.

Le vrai problème, c'est de le trouver. S'il se cache, c'est qu'il sait très bien qu'il n'a aucune chance dans une confrontation directe. Je pense qu'Ali n'a pas tort. Naqi pourrait nous aider. Mais pas d'invocation, à part si rien d'autre ne fonctionne. Tu te souviens des rites pour entrer en contact avec les Ancêtres?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:58

Sans lâcher Jorgen...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En partie, oui. Mais tu as toujours été plus intéressé que moi par ces choses. Je pense que nous devrions faire cela à deux. Tu crois pouvoir te procurer les anciennes drogues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:35

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ooooh oui... Les serres sont pleines de toutes les plantes hallucinogènes terrestres. Et même certaines qui viennent de bien plus loin! Au pire, on ira chercher ce qu'il faut sur place.

Pour le rite, evidemment, nous le ferons à deux. Mais l'essentiel devra venir de toi. C'est ton ancêtre. Pour commencer, il faudra que ton âme soit forte et sereine. Je pourrais t'y aider. Ensuite...

Bah, on verra ça plus tard. Tu me suis aux serres? On en profitera pour se faire un pique-nique là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord, allons-y.

La jeune fille passe son bras sous celui de Jorgen et marche à ses cotés, la tête posée sur son épaule. Elle ne dit pas un mot sur le trajet, mais il peut la sentir tendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de mission (interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission (interlude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogations ( Interlude )
» Interlude : Vacances sur Zibbarit
» Détour champêtre (Interlude, Oban & Amber)
» Le Retour
» Retour sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: