Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un chinois dans l'espace (commentaires)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:15

Si vous avez des commentaires ou des questions sur ce qui s'est passé dans la partie live ou sur ce qui arrive juste avant ou après, vous êtes libres.

Cette partie a été pleine d'action et j'ai réalisé à quel point il est difficile de contenir un groupe de Sources même quand on a à disposition les ressources d'une flotte fédérale.

Bon, n'oublions pas qu'ils voulaient à tout prix interroger les personnages. Si ils avaient juste voulu s'en débarrasser, ça n'aurait pas été très difficile.

Durant la fin de la partie, j'ai utilisé contre vous presque tout ce qu'ils avaient honnêtement à disposition, mais face à vos capacités conjuguées, cela n'a pas fait le poids.

Par contre, un seul d'entre vous qui se serait trouvé dans la même situation aurait eu beaucoup de mal. Gardez ça à l'esprit quand même.

Finalement, le plus dur à capturer, c'est quand même Eziod. Fuyant comme une ombre, ce type...

Le "Coucou, vous m'avez oublié !", c'était quand même très fort. Imaginez la tronche des fédéraux devant leurs écrans !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:18

j'imagine surtout la scène si c'était une série tv de la fédération :

plan large sur une salle vidéo. les deux opérateurs, stressés par les anomalies dans les cellules, savent que les passagers ne sont pas normaux. Mais ils les ont enfin téléportés à leur nouvelle destination. Malgré tout, la musique se fait oppressante...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu re veux du schlorg au mercure, Ioust one ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment tu peux penser à bouffer dans un moment pareil ? C'est des malades ces mecs là, ils ont retourné le vaisseau comme... Eh mais on pourrait s'en faire des crédits, avec la vidéo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laisse tomber, secret fédéral. Faire une copie de ça sans que ça se sache ? C'est pas la peine d'espérer.



Le plan se rapproche au fur et a mesure des protagonistes, puis vers les écrans de contrôle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Euh, Ioust one, Je crois qu'on a un problème...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est qui ce Frell ? il fait quoi là ?

la musique retentit puis se stoppe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois qu'il dit bonjour. Mets le son, pour voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, il cause dans une langue étrange. Ou alors le décodeur marche plus. On fait quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On le balance avec les autres, ils dépatouilleront ça là bas. Et tu fais un rapport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi ? Pourquoi moi ?

Fondu au noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:06

Ouais, ce serait même une série tridéo assez réaliste.

Sérieusement, le personnel militaire de base a été vite complètement largué, depuis les commandos jusqu'aux pilotes ou aux opérateurs. Même les officiers n'ont pas compris tout ce qui s'était passé. Toutefois, n'oubliez pas qu'ils ont à présent des tas de vidéos et de relevés, des témoignages, des résidus psychiques à analyser, du matériel laissé derrière, une inspection de votre vaisseau enregistrée, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:11

Nico et Titom, je ne vous ai pas oubliés, mais on verra ça après Noël, ok ?

On va y aller gentiment pendant les fêtes et je vous promets un redémarrage en fanfare pour janvier.

En attendant, je vais tenter de mettre aux point quelques trucs.

Nico, si tu as des envies pressantes de poster, des listes de créatures pour l'Invocation pourraient m'aider.

Titom, j'aurais besoin de détails inventés sur les Jager de l'antiquité : Des us et coutumes, des noms, etc.

Xav, on va causer des pouvoirs d'Aliénor.

Paco, il va falloir que tu me parle d'Eziod, de ses impressions, si il y a des choses ou des gens avec lesquels il a un problème... Et ne me dit pas qu'il n'y a rien ni personne qui ne l'agace. Je sais que Eziod est cool et large d'esprit, mais quand même.

Par MP ou dans les commentaires de la partie live ou les commentaires sur les règles, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:02

au non ne t'inquiète pas Eziod te mettra a la suite les impressions qu'il a sur chaque personne rencontré jusqu'à maintenant juste pas ce soir je suis mort mais ne t'inquiète pas tu auras tout sur Eziod !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:27

gloups.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:41

Le forum "Retour de mission" servira à la fois d'interlude et d'introduction aux scénarios qui vont suivre. Profitez-en.

Aliénor peut enchaîner sur ce sujet après les tests de Eziod.

Eziod continue sur l'autre sujet, évidemment.

Jorgen et Bak'nar sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47

en gros j'attends que les deux hippies tailleurs de statuettes aient posté un peu pour les rejoindre sur retour de mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:12

Va te faire frel Xav' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:03

Bah... Les légers décalages temporels n'ont pas vraiment d'importance ici. Et puis Ali peut faire autre chose que de regarder Eziod courir sur un tapis roulant pendant une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:05

Alors alors, les impressions d' Eziod. Comme je n'ai pas eu le temps pendant les fêtes je le fais après les fêtes.

D'abord impression sur l' équipage en général :

Equipage sympathique, surpuissant, dont Eziod a beaucoup à apprendre. Par contre leur menfoutisme de tout est très énervant. j'entends par la, la mort, sauver mon peuple, être recherché ...

Au cas par cas maintenant :

Jenny : Très gentille au premier abord, mais a surveiller quand elle a bu( cf entrainement après banquet), a l'air prompt à appuyer sue une gâchette, sa tendance a la démonstration afin d' éviter les discours est quelque peu stressante et énervante. Malgré tout elle reste sympathique a Eziod

T'Nik : ...

Bak' nar : A L'air calme et posé, il doit être agréable de parler avec. Laisse Eziod indifférent pour l' instant

Jörgen : Très gentil, mais pouvoir complètement inutile. Bon pour détendre l'atmosphère. A l'air fort sympathique, Eziod l'aime bien, relation a approfondir.

Bellana : Pas eu le temps de trop parler avec, mais elle a l'air gentille. Redoutable en combat, ets capable de tuer n'importe qui de sang froid.
Eziod aimerais faire plus ample connaissance pour se faire un avis.

Alienor : Malgré le fait qu' elle ait l'air des plus doué, et quelle peut être un professeur exceptionnelle pour Eziod, elle reste une folle psychopathe imprévisible. N'est pas méchante, mais a une approche trop scientifique et pas assez humaine des choses. De plus elle a l'air prétentieuse et insupportable au possible. Veut tout contrôler. Utile mais insupportable, elle est des plus antipathique à Eziod qui ne l'aime pour l'instant pas beaucoup.

Kiaji : Génial, super amusant, mais Eziod à un gros doute sur ses facultés à rester sérieux. Faire attention de ne pas se laisser entrainer car contaminent. Sympathique mais dangereux.

Evira : gentille, calme, serviable. La maman du vaisseau. Doit être une oreille attentive, Eziod l'aime bien.

Voila je ne sais pas si s'est ce que tu voulais. Pour les autres je ne les ais pas assez vu pour pouvoir donner un avis ou alors j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:00

Excellent ! Tu t'es joliment mis dans la peau du perso pour écrire ça... Et certains points sont bien vus.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un chinois dans l'espace (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Un chinois dans l'espace (commentaires)   Un chinois dans l'espace (commentaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chinois dans l'espace (commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chinois dans l'espace (partie live)
» Back on earth ( commentaires )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: