Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La journée d'Eziod

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Euh... Oui, pourquoi pas, mais à quoi cela sert - il ? Tu dois aller faire quoi au juste la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aller leur rendre leur vaisseau prison, déjà. Et leur montrer qu'il y a erreur sur la personne. S'arranger pour qu'ils ne tuent pas le double amnésique de Ji, même si ça paraît dur. Récupérer le dit double. Annoncer aux agents de la fédé que l'Ennemi existe. Et puis à toi par la même occasion. Si je suis chez les Accadiens au moment du rendez vous, il faut que quelqu'un puisse y aller à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La fédé ! C'est la ou vous m'avez dit qu'il y avait peu être quelque chose sur mon peuple ?

ok on part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:35

Aliénor arrive près de la serre en vol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah bah quand même, vous voilà. Joli dégâts.

Pour répondre à ta question Eziod, on ne va pas y aller de suite. il nous reste une semaine. Mais je vais partir chez les Accadiens avant, et j'aimerais que tu m'accompagnes. Chez eux aussi on peut trouver des infos sur ta planète. On peut même faire un tour chez les égérians. Et si je ne suis plus là au moment du rdv, il faut que quelqu'un d'autre y soit à ma place.


N'est ce pas, Ji ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:56

Kiaji apparaît brusquement sur le réservoir éventré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au pire, je m'en charge, de vous remplacer. Evira m'a aussi dit que les accadiens pourraient en savoir plus sur le peuple d'Eziod, alors...

Au fait, mec, t'as perdu ! Ben oui, tu as redressé le premier. Et tu nous dois un surf, en plus. Le tien a fait un joli trou dans le sol... Et tout ça, c'est sans compter les plantes rares d'Evira que tu viens de massacrer. A ta place, je l'éviterais un moment, à moins que tu ne veuilles qu'elle te force à faire des trucs... heu... vraiment très craignos !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh merde ! Elle va me tuer heureusement qu'on part ! Hein Ali, on va ou tu veux.


Fais chier, pourquoi j'ai fais ça moi ? Je perd du temps a rien et je fais des conneries. Se dit Eziod à lui même en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai dit. Pas tout de suite. Là, je dois aller voir l'ex de Jorgen. à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:45

Eziod regarde Aliénor s'éloigner avec sa vision psychique. Puis il se tourne vers Kiaji

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dit kiaji Tu sais ou je peux trouver Evira ?

dit Eziod en regardant Kiaji de façon mystique, puis psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:58

Tiens... Kiaji a huit ombres !

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es masochiste, toi ! dit-il en allumant son communicateur.

Evi ? Tu es dans le coin ? Eziod a besoin de te causer.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, j'arrive. Je voulais lui parler, justement.

Il y a un éclat de lumière et la jeune indienne apparaît, accompagnée d'une grande fille rousse fort séduisante.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (regarde autour d'elle) Eh bien... Vous avez eu un petit accident ?

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, on a un peu fait la course et voilà le résultat. Je sais qu'il a détruit tes plantations, mais s'il te plaît, ne le force pas à...

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A rien du tout ! Arrête de le faire marcher, Kiaji. C'était des plants de chanvres et on en a des kilomètres carrés.
Eziod, je voudrais te présenter Terry. Terry, voici Eziod.

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Eziod. Enchantée de te rencontrer.

Elle s'avance et lui tend la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne fais pas trop attention aux blagues de Kiaji. On finit par s'y faire... Et elle finissent presque par nous manquer quand il reste absent trop longtemps. presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:43

Eziod regarde l'ombre de Terry, ensuite en profite pour reregrader celle d'evira pendant qu'elle n'a pas son bébé dans les bras, puis referme son oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour...Terry, moi de même.

Eziod lui prend la main et la porte à sa poitrine au niveau du coeur, comme il est de coutume pour saluer une dame chez lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis désolé pour ce que j'ai cassé. Je ferais mon possible pour réparer, mais pour le surf j'en suis bien incapable c'est sur.
Terry était au banquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:55

Non, Terry et Pedro étaient absents au banquet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sourire) Ne t'inquiète pas pour ça. Quand tu auras détruit autant de matériel que certains d'entre nous, tu pourras commencer à t'inquiéter, mais un surf...

L'ombre de Terry ne présente pas beaucoup de particularités notables, ce qui indique sûrement qu'elle n'a pas beaucoup de cotés cachés... par contre, elle semble vaguement attirée par celle d'Eziod.
Quant à l'ombre d'Evira, elle est maintenant bien visible et a bien trop de bras. L'un vient toucher l'ombre de Terry, un autre celle de Kiaji et encore un autre celle d'Eziod, et les autres s'étirent jusqu'à devenir indiscernables.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eziod, il se trouve que Terry et Aliénor s'apprêtent à aller rencontrer un peuple qui connaît de nombreux mondes et qui a de grandes connaissances. Il n'est pas impossible qu'avec leur aide nous puissions retrouver ton monde. Désirerais-tu les accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ohhhhhhh oui ! Ali m'en a parlé il y a quelque minutes. Mais elle à des choses a faire avant je crois.

Et votre équipage compte encore beaucoup de membres ? Dois-je m'attendre à d'autres surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:11

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a que Pedro que tu n'as pas encore rencontré, je crois. Ceci dit, il va nous accompagner au début, alors tu auras l'occasion de lui être présenté.
Tu as des affaires à préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Euh non. comme mon départ de chez moi n'était pas prévu, je n'ai pas d'affaires. Ce qui me reste et ce que j'ai eu ici est dans mon disque. Comme ça je suis toujours prêt maintenant, on ne m'y reprendra pas à 2 fois !
Pourquoi cette question ? On part de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, dans quelques heures seulement. C'était juste pour m'assurer que tu n'avais besoin de rien. A tout à l'heure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah bien maintenant que tu en parle, est-il possible d'avoir 2 petites lames courtes qui s'accroche aux poignets ?

Evira et Terry finissent par s'éclipser, laissant Eziod poursuivre son entraînement au maniement du surf avec kiaji. A la fin de la journée, il a fait de nouveaux progrès et maîtrise plutôt bien.

C'est son communicateur qui interrompt la séance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eziod, nous avons une petite réunion, là. Je peux te faire téléporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de souci je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:31

Dans un déversement de lumière, Eziod est téléporté.

Je ferme ce sujet et on enchaîne sur "Accadia" (ouvert ce soir ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La journée d'Eziod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'Eziod
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: