Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:02

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel carnage... Mais restons sur nos gardes. Pas de cadavre de dragon, et il aurait dû en rester quelquechose. Si on repense à sa rapidité, il n'est pas inenvisageable qu'il ait reussi à s'enfuir.

... Quand je te parlais du destin!

Tout en disant ces mots, Jörgen fait sauter une des dent d'un Géant, ou mieux, récupère quelques cheveux non-carbonisés. Il lui faut bien un trophée!
Puis, il s'apprête à accueillir ses amis. Jörgen hésite entre les remercier de leur intervention à point nommé et leur reprocher les risques qu'ils ont pris. Au final, dès leur arrivée, il ne peut s'empêcher d'afficher un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:00

Björn, Atsanik et Erika se posent en douceur, accompagnés par un Assistant. Eux aussi sont tout sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rien qui ne puisse être soigné. Grâce à vous.
Mais je suis persuadé qu'il reste un Dragon qui rôde dans le coin...
Alors, on évite de refaire les mêmes erreurs, et l'on se met hors de danger avant de discuter.
On rentre à la Base, on prend un bain chaud, et on parle devant un bon repas, ça vous va? Moi, ça me va...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'on sera tous d'accord avec ça !

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De plus, il sera bien plus facile et rapide de retrouver ton contact de la-bas, dit-il en s'adressant à Svanhilde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu tiens vraiment à me faire regretter jusqu'au bout mon erreur de jugement en continuant à m'assister malgré tout, n'est-ce pas ? Eh bien soit, si c'est là le prix à payer.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assistant? Les problèmes techniques sont résolus? On peut y aller?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, monsieur, il semble que la zone de fluctuation quantique continue à s'étendre, ce qui indique une perturbation des interactions inter-dimensionnelles . Nous devrions néanmoins pouvoir contacter un Voyager aussitôt que nous aurons quitté l'aire d'effet. Notre navette devrait pouvoir nous en faire sortir en quelques minutes...

...dit-il en matérialisant une navette de transport starfleet hors d'un disque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:12

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans ce cas là, allons-y! , dit-il en faisant monter tout le monde à bord.

Et Jörgen va prendre place à l'avant de la navette, à la place du copilote. Ce qui devrait le faire s'assoir à côté de l'assistant.
Premier geste, sélectionner un peu de musique. Hum... "La Chevauchée des Walkyries", de Wagner. Très bon, ça!
Puis, il s'adresse à son voisin.



JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aimerais de demander quelques petits services, Assistant.
D'abord, dès que tu pourras communiquer avec les Voyager, il me faudrait une observation satellite permanente de ces régions. S'ensuit une liste des endroits où le jeune shaman, de par le monde, a pu découvrir l'emplacement d'une porte vers un Royaume Spirituel. J'aurais besoin sur ces scans d'une détection du genre de fluctations que nous avons ici, et toute trace d'augmentation de flux d'énergie mystique. S'il y a une activité anormale, je veux être prévenu.
Mettre un satellite sur ce coin-ci, également. Rapport au Dragon... Avec un spectre thermique.
J'aimerais aussi un petit briefing sur ce qui s'est passé tout à l'heure. Les ogives... Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:13

Assistant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres monsieur. La fluctuation quantique s'étend pour l'instant au-dessus de nous et je crois qu'elle est à l'origine de la détérioration de la météorologie locale. C'est pour cette raison que je nous fait passer sous les nuages pour sortir de la zone car je ne peux garantir le bon fonctionnement de notre technologie si nous la traversons là où elle est la plus forte. Cette perturbation s'étend à partir de plusieurs points, tous appartenant à votre liste. Tant que nous sommes en-dessous, je ne peux entrer en contact avec nos vaisseaux ou nos satellites.

Atsanik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En gros, un hiver asgardien se répand sur la terre depuis plusieurs portes spirituelles, et ça continue de s'étendre.

Assistant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans vouloir vous contredire, mes relevés indiquent que le phénomène est en train de ralentir. A ce rythme, il aura atteint sa surface maximale dans moins d'une heure et couvrira la moitié nord de la Norvège et de la Suède et une petite portion de la Finlande. Un phénomène plus local couvre également toute l'Islande.
De plus, la force des fluctuations quantiques augmente aussi, ce qui, comme je le disais plus tôt, risque de provoquer une panne technologique totale au coeur de ces zones.

Bjorn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tous cas, on pourra remercier Jenny d'avoir insisté pour que nous emmenions ces disques de matériel qu'elle a préparé.

Atsanik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. Si tu voulais savoir pourquoi on avait de quoi effectuer un bombardement majeur ou déployer une centaine de robots de combats en cas de besoin, tu as ta réponse. Et ça me fait $£%@# de l'admettre, mais la folle avait raison sur ce coup.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excusez-moi, mais... Depuis quelle genre de créature est donc votre "assistant" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:33

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh... Pour résumer, c'est un peu l'équivalent de vos "Nains". Excellent en technologie, résistants, et très surprenants.
C'est compliqué... Il te l'expliquera lui-même si tu as la patience de l'écouter.

En tout cas, Assistant, sors nous vite d'ici, s'il te plaît. Une autre chose... D'après tes estimations, la zone va se résorber d'elle-même, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement, ceci est impossible à déterminer pour le moment.
...
Voilà, monsieur. Les communications sont rétablies. Je contacte immédiatement la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:46

Double-post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur, je reçois une réponse de Miss Williams. Je vous la passe.

Aliénor
Aliénor à Jorgen, ça s'est mal passé ton barbecue ? Je sens comme un froid dans le coin. Pas de blessés, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:46

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nan, pas très bien. Il y a eu des invités-surprise au barbecue, et comme ils ont été très malpolis, il y a eu une petite dispute.

Mais sinon, pas de blessés graves, et une passagère de plus qu'à l'aller.

Nous retournons à la base, j'ai besoin de transmettre et de prendre des infos. Ensuite j'aviserai. Rendez-vous là-bas? Ne traîne pas trop longtemps dans le coin, je pense qu'il y a toujours un des invités du barbecue qui rôde... Un Dragon. De cent mètres de long. Sans compter les autres soucis.

Over.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:53

Une fois à la base, Aliénor fait prévenir Pacman et les autres sources disponibles, et prévient les sources absentes qu'elles auront droit à une conférence à distance dans une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:02

Aussitôt que la navette sort des limites de la tempête de neige, un Voyager téléporte Jorgen et ses compagnons à son bord, pour aussitôt les renvoyer vers la Cité, en Afrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant qu'on est rentrés, on pourrait peut-être trouver des fringues à la dame... A moins que je sois la seule que ça dérange de la voir se balader à moitié à poil ?

En effet, l'anorak que jorgen a prêté à Svanhilde a souffert lors des combats et ne cache plus grand chose. La walkyrie n'en semble pour autant pas embarrassée le moins du monde... Ni le grand père de Jorgen qui apprécie discrêtement, l'air de rien.

Aliénor rejoint rapidement le petit groupe, aussitôt suivie par T'nik et Jenny.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut mon chou !

Et la jeune femme vient, sans un regard pour les autres, se coller à Jorgen et l'embrasser lascivement.

Air dégouté d'Atsanik, haussement de sourcil de Svanhilde et détournement des yeux pudique de T'nik.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:36

Après avoir répondu au baiser, le jeune homme tente de reprendre la parole. Le plus dignement possible. Pas facile, avec Jenny dans ses bras... Bah, Jörgen essaye tout de même.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, alors, Svanhilde. Je te présente Aliénor Williams, T'Nik et... (sourire) Jennifer Huxley!

Houlà... Ca va être compliqué de raconter tout ça... Hum. En résumé, Svanhilde est arrivée, en tombant du ciel. Vraiment. Les portes d'Asgard, devant lesquelles nous nous apprêtions à camper, se sont ouvertes. Nous avons fuit devant ce qui sortait, jusqu'a être bloqué par un Dragon. Svanhilde et moi... Ah oui. Svanhilde est une Valkyrie, c'est important pour le reste de l'histoire...

Jörgen poursuit son petit résumé, en n'oubliant pas de préciser la situation "politique" d'Asgard.

... Comme quoi les disques de secours de Jenny nous ont été bien utiles!

Mais j'imagine que notre invitée se pose aussi beaucoup de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au fait, le reste du monde tourne aussi, et tu seras ravi d'apprendre que Taliès et son cher papa ont repris du service. Et que Pacman est occupé.

Ton truc là, c'est réversible ? Parce que si il faut vivre avec, on doit réagir vite, et si on peut les mettre dehors, qu'ils aillent régler leurs problèmes chez eux.

De là, Aliénor pose son regard sur la Valkyrie et la toise de haut en bas.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Jorgen : J'ai senti que t'avais besoin d'une nouvelle crise de jalousie, alors je me suis pointée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:27

La Walkyrie rend son regard à Aliénor, irritée d'être regardée de haut de la sorte. Evidemment, le fait qu'elle fasse presque deux têtes de plus lui facilite considérablement la tâche.

Sans dénouer les bras d'autour du cou de Jorgen, Jenny fait apparaître différents holo-écrans montrant des images satellites du nord de l'Europe. La gigantesque tempête de neige qui recouvre la moitié de la Scandinavie est on ne peut plus visible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holà ! Vous devriez mater ça. On dirait que d'autres visiteurs asgardiens sont en maraude. C'est en direct !

Un nouvel écran géant montre des images d'une rue de Kiruna.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On entend en direct le cameraman complètement paniqué qui prie pour s'en tirer en vie tandis que le dragon inconnu massacre les soldats de l'armée suèdoise, écrasant leurs chars et les noyant sous un flot de flammes. Des loups jaillissent des rues adjacentes et se jettent sur les survivants. Les combats sont terminés en moins d'une minute.
Le journaliste suédois continue malgré tout de filmer jusqu'à ce qu'il soit violemment jeté au sol. Par l'oeil de sa caméra tombée au sol, on voit s'approcher une paire de pieds bottés. Après quelques secousses, l'objectif se relève et révèle le visage d'une femme rousse tatouée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les terres enneigées appartiennent désormais à mon seigneur, Loki de Jotunheim, souverain d'Asgard. Fuyez ce Royaume, mortels, ou mourrez !

L'image est coupée à ce moment. Un instant plus tard, un animateur de journal télévisé prend l'antenne pour annoncer que de telles scènes se produisent un peu partout dans le nord du pays, ainsi qu'en Norvège et en Finlande, et qu'il n'y a plus aucun contact avec l'Islande. Lui même n'a pas l'air d'en revenir.

Svanhilde est blême de rage et murmure pour elle même des insultes en vieux norrois.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:34

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:44

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout le monde en tenue dans 10 minutes. Briefing et intervention requise d'urgence. Ce n'est pas un exercice. Evira, viens apprendre les news et fais un speech TV. Les autres... On s'équipe et on part jouer aux tueurs de dragons.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une invasion des mondes mystiques maintenant. Alors on fait quoi, "Valkyrie" ? pendant que vous m'expliquez ça, je vais vous expliquer comment on fait la guerre chez nous.

Aliénor regarde Svanhilde avec ses yeux mystiques, pendant qu'elle lui refile son équipement de rechange, expliquant chaque fois comment s'en servir bien, et comment ne pas s'en servir : tenue polymorphe lourde, épée de force, surf.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors ça c'est une armure qui prend la forme de vos pensées. Si vous y pensez elle peut voler, aussi. Et cette épée se nomme Sélénia, la lune. Elle amplifie la force de vos coups. attention a ne pas vous blesser en frappant trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:15

L'ex-walkyrie ne s'étonne que peu des armes et armures que l'on lui fournit. En fait, elle s'y adapte très bien même si elle refuse tout net de les considérer autrement que comme issus d'une forme de magie exotique.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( l'air sombre ) Je doit retrouver Brokk et Eitri au plus vite. Même si vous et vos armées êtes assez puissants pour repousser les forces de Loki, la victoire finale restera hors de portée tant que je n'aurais pas accompli la tâche qui m'a été confiée... Et seul les Dvergar peuvent m'y aider.

Bjorn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des Dvergar ? Vous voulez dire... des nains ?!?

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Ils se sont exilés sur Midgard il y longtemps pour échapper à la vindicte de Loki.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reçoit des émissions identiques d'un peu partout dans la région. On n'a pas affaire à des attaques isolées mais à une offensive majeure, et on ne pourra pas être sur tous les fronts. Il va falloir mobiliser nos propres troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:43

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pensais pas que ça irait aussi vite...
Et si la technologie ne fonctionne sur leur terrain, ca va compliquer les choses.

De mon côté, je pensais aider Svanhilde dans sa recherche. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera. ,dit-il en s\'équipant.

En attendant, il va bien falloir faire évacuer la population du nord de la Scandinavie...


Dernière édition par Nicolas le Mar 27 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:46

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eïtri. Vous avez un souci avec Mjolnir ? Comment on trouve un nain ? Où ?


Jusque là polie, Aliénor décide de prendre un peu ses aises. Elle a pris le temps d'inspecter le passé de Svanhilde, son âme, et elle entreprend de scanner ses souvenirs si elle est sure de passer inaperçue.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous, en tous cas, allons repositionner les Voyager au dessus de l'Islande, la Norvège et Prévoyez un Voyager renfort. Et déployez des chasseurs atmosphériques, on va tester nos mines drones. Jorgen ? Tu saurais me trouver la porte par laquelle est passé Loki ? Ou sa localisation actuelle...? On peut faire un tir orbital, même sans technologie sur place...

Jenny.. Prends qui tu veux, mais tue-moi ce Dragon. Je prends l'autre équipe. Moi aussi je veux affronter un dieu. Y'en a toujours que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:59

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Calme-toi, Ali! Les chasseurs atmospheriques ne peuvent pas voler par un temps comme ça. Et les drônes vont lâcher, comme les chasseurs, dès qu'ils vont approcher de l'épicentre.

Quant à Loki, nous ne sommes même pas sûr qu'il soit passé sur Midgard. J'en doute, même.
Il y aura du boulot quand même...

Commençons par trouver Brokk et Eitri. Une piste pour débuter? Une localisation?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:15

Franchement étonnée, Svanhilde regarde les Sources comme si ils étaient fous à lier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous ne pouvez pas affronter un dieu ! Et quand bien même vous pourriez, il n'y a aucune chance pour que Loki soit venu en personne.
Il faut retrouver les nains...

Elle ouvre la boîte qu'elle tient précieusement sous le bras depuis le début et déverse un tas de minerai sur une table... Un tas de minerai irradiant d'une monstrueuse puissance spirituelle.

...Car voici tout ce qui reste de Miollnir. Seul Thor peut défaire son demi-frère, et il n'y parviendra pas sans son arme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. On va te les retrouver tes nains. En attendant, T'nik vient avec moi. Il me faut de nouvelles bottes et un manteau de fourrure... Et on tâchera de les occuper un peu.
Ils sont où, déjà, tes nains ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils se cachent dans un village isolé... En plein coeur de la zone occupée. Ici, dit-elle en montrant un point sur la carte. Vu. Bon, Ali, tu seras gentille, tu veilleras à ce qu'il n'arrive rien à mon amoureux. Mr Silencieux, et moi on va s'arranger pour détourner leur attention pendant que vous récupérez les demi-portions.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:23

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, pourquoi on les fait pas venir à nous ? C'est bien ça que tu fais, blondinet, non ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Mais ça, ce n'est pas possible. Ils n'appartiennent plus aux royaumes mystique. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:39

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme vous voulez. Mais je vous préviens, le gang des blonds, on va pas faire que réparer un marteau. On va leur montrer qu'ici c'est chez nous, et que s'ils veulent débouler, ils demandent la permission. Que vous le vouliez ou pas, j'ai deux ou trois mots à dire à Loki. En avant, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:03

[Edition]

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout à fait, Aliénor! Tu as bien raison, Aliénor!
Tu vas aller taper à la porte du Seigneur actuel d'Asgard, et là, tu vas lui dire deux ou trois mots? Ca, c'est une bonne idée, Aliénor...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais tout à fait.

Jörgen fait de vagues signes apaisants vers Svanhilde, dans le dos d'Ali. Un peu pour dire "T'inquiètes pas, elle débloque un peu, mais ca arrive. Laisse passer."

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vois tes mouvements, Jorgen...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assistant, si vous pouviez nous téléporter le plus près possible d'ici... en montrant la point sur la carte. Comptez évidemment l'influence de la zone de fluctuation. Je crois que nous sommes tous les trois prêts.

Rapide baiser à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:26

L'assistant configure rapidement la téléportation et Aliénor, Jorgen et Svanhilde sont rapidement transportés à bord d'un Voyager, puis vers la Norvège. Ils apparaissent dans une rue déserte. Pas un bruit ne vient troubler le village en ruine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Immédiatement, les Sources leur indiquent que Jenny et T'nik se sont fait téléporter à quelques kilomètres. Elles leur apprennent aussi qu'il n'y a plus âme qui vive, ni d'ennemi à proximité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a plus personne ici... Mais où sont passés les habitants ? Il n'y a même pas de corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:39

Évidemment, les premiers réflexes d'Aliénor sont d'analyser la situation : elle étend son esprit pour en sentir un autre, elle lance sa psychométrie sur le bar ou le magasin le plus proche.


Dernière édition par Xavier le Mar 3 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:08

De son côté, Jörgen laisse tomber une goutte de sang et siffle. Une bonne trentaine de loups, de belle taille mais normaux, apparaissent.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je voudrais que certains d'entre vous reniflent ce qui s'est passé ici, puis me fassent un compte rendu. Les autres, dispersez vous et donnez-moi une situation de la zone.

Hum. Evitez cette zone.
Mouvement de la main. Il y a le grand-deux-pattes-noir et celle-qui-porte-mon odeur qui chassent avec nous. Ils vous prendraient pour des ennemis et vous tueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:58

Les loups se dispersent dans le village.

Pendant ce temps, Aliénor explore la zone psychiquement. Il n'y a aucun esprit à portée de ses perceptions, mais la psychométrie lui apprend que les habitants ont fui dès le début des chutes de neige, précédent de peu l'arrivée des loups.
En remontant la piste psychique, elle retrouve l'endroit où les deux joailliers du village sont venus prévenir le maire pour qu'il fasse évacuer la ville. Elle voit nettement les deux vieillards de petite taille dans les pensées résiduelles du bourgmestre, mais eux-même semblent n'avoir laissé aucune trace de leur présence. Deux petits vieux barbus qui ne laissent pas de trace ? Tiens tiens...

La meute invoquée par Jorgen lui apprend également que les deux-pattes ont fui leurs tanières carrées vers le sud peu de temps avant que des loups de l'hiver ne viennent rôder par ici. Ces derniers sont repartis il n'y a que quelques dizaines de minutes, sans rien avoir trouvé. Néanmoins ils ont marqué leur territoire de façon fort odorante.

Un message télépathique leur parvient, juste après qu'ils aient perçu la brusque arrivée de la Source de Flipper haut dans le ciel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor ? Jorgen ? J'ai accouru dès que j'ai appris. L'ancienne compagne de Jorgen m'a tout raconté. Je peux vous aider ? Je pourrais...

...Attendez, j'entend l'esprit de Jenny. Elle vous vous parler.


Immédiatement, il apparaît que, primo, Jenny s'éclate comme une folle, et que deuxio, elle ne consacre qu'une toute petite partie de sa concentration à la conversation. De plus, elle fait abstraction des stimuli sensoriels pour éviter de donner à ses interlocuteurs la migraine.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nouvelle... 184... Le coup de la diversion, ça marche... 185... 186... Avec tout ce qui rapplique par ici... 187... Vous devriez être relativement tranquilles... 191, quatre d'un coup !
Je voulais vous prévenir... 192... Qu'il n'y a plus seulement... 193... des loups... 194... Mais aussi des esprits de guerriers... 195... des machins qui doivent être... 197... des trolls... 198... et des êtres de pierre... 199...
Au fait... 200, prends ça dans ta gueule toi !... au sujet de T'nik... 201... Utiliser un dragon... 202... Pour... 203... Cogner sur des géants... 204... Je dois dire... 205... Que c'est pas très sport... 206... Mais c'est rudement drôle ! 207...
Bon... 208... J'ai repéré... 209... La pute rousse... 210... 211... De la télé. 212... Je lui passe le bonjour ? 213...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:53

Aliénor se remet en marche.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils sont passés par là. Je ne vois pas leur esprit, mais je vois celui des lieux. Dans cette direction. Flipper, selon la situation là bas, tu peux soit passer en éclaireur pour nous, soit assister Jennifer. Elle serait surement contente que tu distraies un peu les géants, je pense.

Et... Jennifer ? assomme la si tu peux, j'ai des questions à lui poser sur son seigneur.


Dernière édition par Xavier le Ven 30 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le dernier géant dans la région vient de brusquement cesser de penser. Je pense qu'il est mort. Il y a plusieurs centaines d'autres esprits belliqueux autour de Jenny et T'nik, mais ils ont l'air de bien se débrouiller.
Je vais faire un tour de la zone pour voir si je sens autre chose.


En suivant les indications fournies par les traces psychiques laissées par les habitants en train de fuir, Aliénor "aperçoit" à plusieurs reprises les deux joailliers qui semblent se diriger dans la direction opposée. Vers leur échoppe, en fait, située plus haut dans le village.

De plus, si les deux petits vieux n'ont pas laissé de trace psychique, il semble également qu'ils n'aient pas laissé d'odeur que les loups de jorgen puissent repérer. Ils ont vraiment tout fait pour ne pas être trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:12

Avec un petit sourire au souvenir de la communication télépathique de Jenny, Jörgen se met en route dans la direction donné par Ali.

Ces deux nains sont les légendaires forgerons de Mjolnir. Il doit y avoir des traces de leurs créations réalisées sur Midgard, des résidus magiques. Et une forge... Sûrement en sous-sol.
Ainsi, Jörgen scrute, plus particulèrement vers le bas, à l'aide de sa vision shamanique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Bad Dreams (Jorgen)
» Back in Black (Jorgen)
» I. Jörgen - Colonie lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: