Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:39

Évidemment, les premiers réflexes d'Aliénor sont d'analyser la situation : elle étend son esprit pour en sentir un autre, elle lance sa psychométrie sur le bar ou le magasin le plus proche.


Dernière édition par Xavier le Mar 3 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:08

De son côté, Jörgen laisse tomber une goutte de sang et siffle. Une bonne trentaine de loups, de belle taille mais normaux, apparaissent.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je voudrais que certains d'entre vous reniflent ce qui s'est passé ici, puis me fassent un compte rendu. Les autres, dispersez vous et donnez-moi une situation de la zone.

Hum. Evitez cette zone.
Mouvement de la main. Il y a le grand-deux-pattes-noir et celle-qui-porte-mon odeur qui chassent avec nous. Ils vous prendraient pour des ennemis et vous tueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:58

Les loups se dispersent dans le village.

Pendant ce temps, Aliénor explore la zone psychiquement. Il n'y a aucun esprit à portée de ses perceptions, mais la psychométrie lui apprend que les habitants ont fui dès le début des chutes de neige, précédent de peu l'arrivée des loups.
En remontant la piste psychique, elle retrouve l'endroit où les deux joailliers du village sont venus prévenir le maire pour qu'il fasse évacuer la ville. Elle voit nettement les deux vieillards de petite taille dans les pensées résiduelles du bourgmestre, mais eux-même semblent n'avoir laissé aucune trace de leur présence. Deux petits vieux barbus qui ne laissent pas de trace ? Tiens tiens...

La meute invoquée par Jorgen lui apprend également que les deux-pattes ont fui leurs tanières carrées vers le sud peu de temps avant que des loups de l'hiver ne viennent rôder par ici. Ces derniers sont repartis il n'y a que quelques dizaines de minutes, sans rien avoir trouvé. Néanmoins ils ont marqué leur territoire de façon fort odorante.

Un message télépathique leur parvient, juste après qu'ils aient perçu la brusque arrivée de la Source de Flipper haut dans le ciel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor ? Jorgen ? J'ai accouru dès que j'ai appris. L'ancienne compagne de Jorgen m'a tout raconté. Je peux vous aider ? Je pourrais...

...Attendez, j'entend l'esprit de Jenny. Elle vous vous parler.


Immédiatement, il apparaît que, primo, Jenny s'éclate comme une folle, et que deuxio, elle ne consacre qu'une toute petite partie de sa concentration à la conversation. De plus, elle fait abstraction des stimuli sensoriels pour éviter de donner à ses interlocuteurs la migraine.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nouvelle... 184... Le coup de la diversion, ça marche... 185... 186... Avec tout ce qui rapplique par ici... 187... Vous devriez être relativement tranquilles... 191, quatre d'un coup !
Je voulais vous prévenir... 192... Qu'il n'y a plus seulement... 193... des loups... 194... Mais aussi des esprits de guerriers... 195... des machins qui doivent être... 197... des trolls... 198... et des êtres de pierre... 199...
Au fait... 200, prends ça dans ta gueule toi !... au sujet de T'nik... 201... Utiliser un dragon... 202... Pour... 203... Cogner sur des géants... 204... Je dois dire... 205... Que c'est pas très sport... 206... Mais c'est rudement drôle ! 207...
Bon... 208... J'ai repéré... 209... La pute rousse... 210... 211... De la télé. 212... Je lui passe le bonjour ? 213...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:53

Aliénor se remet en marche.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils sont passés par là. Je ne vois pas leur esprit, mais je vois celui des lieux. Dans cette direction. Flipper, selon la situation là bas, tu peux soit passer en éclaireur pour nous, soit assister Jennifer. Elle serait surement contente que tu distraies un peu les géants, je pense.

Et... Jennifer ? assomme la si tu peux, j'ai des questions à lui poser sur son seigneur.


Dernière édition par Xavier le Ven 30 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le dernier géant dans la région vient de brusquement cesser de penser. Je pense qu'il est mort. Il y a plusieurs centaines d'autres esprits belliqueux autour de Jenny et T'nik, mais ils ont l'air de bien se débrouiller.
Je vais faire un tour de la zone pour voir si je sens autre chose.


En suivant les indications fournies par les traces psychiques laissées par les habitants en train de fuir, Aliénor "aperçoit" à plusieurs reprises les deux joailliers qui semblent se diriger dans la direction opposée. Vers leur échoppe, en fait, située plus haut dans le village.

De plus, si les deux petits vieux n'ont pas laissé de trace psychique, il semble également qu'ils n'aient pas laissé d'odeur que les loups de jorgen puissent repérer. Ils ont vraiment tout fait pour ne pas être trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:12

Avec un petit sourire au souvenir de la communication télépathique de Jenny, Jörgen se met en route dans la direction donné par Ali.

Ces deux nains sont les légendaires forgerons de Mjolnir. Il doit y avoir des traces de leurs créations réalisées sur Midgard, des résidus magiques. Et une forge... Sûrement en sous-sol.
Ainsi, Jörgen scrute, plus particulèrement vers le bas, à l'aide de sa vision shamanique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:19

La vision spirituelle de Jorgen, comme celle d'Aliénor, ne révèle rien de particulier pour le moment. Svanhilde les suit tandis que leurs pas les mènent jusqu'en haut de la rue. La psychométrie révèle à Aliénor que le magasin devant lequel ils se trouvent est la joaillerie du village... Ce que confirme l'enseigne et la vitrine pleine de bijoux. Les deux commerçants devaient aussi faire office d'horlogers comme en attestent les nombreuses montres exposées. Etrangement, si les clients ont laissé de très nombreux résidus psychiques, aucune trace des propriétaires.
D'après les Sources, il n'y a rien qui sorte de l'ordinaire à l'intérieur... Et qui soit perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:32

au moins, personne n'est entré avec violence ici. Il ne reste plus que la bonne vieille méthode. On va aller fourrer nos mains dans leurs tiroirs. J'espère qu'ils sont propres, et qu'ils ont pas piégé leurs tiroirs... quoi que...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh, Svanhilde... je peux toucher les restes de Mjolnir ? Ou juste les voir... Ils l'ont fait, il doit être plein de leur marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:45

Quant à Jörgen, il s'assoit dans un coin de la pièce. Et c'est sous forme astrale qu'il va faire le tour de la maison. Pas certain que les nains n'y soient pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( méfiante ) Oui, je suppose que vous pouvez.

Elle ouvre sa boite avec réticence devant Aliénor, qui peut y plonger la main et toucher les débris qui s'y trouvent. Immédiatement, elle est submergée par une incroyable onde de pure violence et de malfaisance. Lorsque Loki a utilisé son pouvoir pour briser le marteau, sa haine et sa malignité se sont substituées à toute autre empreinte qui aurait pu y subsister, et ce simple contact psychique avec ce qui n'est qu'une infime parcelle de l'esprit du dieu des tromperies est comme une atroce brulure. Aliénor se sent immédiatement souillée, salie au plus profond de son être, et doit immédiatement retirer sa main, prise d'une intense envie de vomir. Les larmes lui montent aux yeux et elle doit s'appuyer au mur et résister de tout son être pour ne pas s'écrouler sous l'effet de la nausée.
Quant aux images et pensées qu'elle a pu capter, elle doit se forcer à les refouler pour le moment, le temps de récupérer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( subitementy inquiète ) Aliénor ! Que vous arrive-t-il ?


Jorgen n'assiste pas à la scène car il explore déjà les lieux sous forme immatérielle. L'intérieur de l'échoppe évoque une bonne vieille bijouterie d'il y a un siècle, avec des outils et une décoration à l'ancienne. A l'étage, il trouve deux chambres cossues mais vides, une petite salle de bain et un petit salon qui fait aussi office de bibliothèque et de fumoir. Il ne trouve rien qui soit réellement magique ici mais pourtant chaque chose, chaque bibelot, chaque meuble, chaque livre est imprégné d'une aura spirituelle discrète mais indéniable. Ceux qui vivent ici y ont passé suffisamment de temps pour que leur présence marque cet endroit en profondeur.
Lorsqu'il descend à la cave, il trouve des rangée de bouteilles et des fûts bien alignés. Il repère finalement une porte dissimulée par l'un des énormes tonneaux de bière... porte qu'il ne parvient pas à franchir. En l'examinant de plus près, il parvient à deviner, bien cachées, des runes presque invisibles, même pour ses sens bien entraînés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:32

Il semble bien que Jörgen ne puisse plus continuer sous forme astrale... Son âme reflue vers son corps, et il se remet debout.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je crois que j'ai... Ali, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:18

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beuarghhhhhhhh.... erk... spit....

Désolée. Je vomis le venin de Loki. Pouah... J'aurais pu me retenir, mais il valait surement mieux que ça sorte. Navrée, Svanhilde. Aucune trace des forgerons sur les restes. Sa magie est trop puissante. Bon j'ai une question :

courbée, les mains sur les genoux, Aliénor s'essuie la bouche.

Svanhilde, Loki était-il prisonnier récemment, avant son invasion ? Avez vous vu son fils Fenrir ?

Jorgen, tu as quelque chose ? Dis moi que tu as quelque chose, leurs esprits sont invisibles, Et on a pas les voisins pour témoigner. Si tu veux mon avis, ils ont été capturés, et notre seule chance c'est d'aller libérer les prisonniers en espérant que nos nains n'aient pas été découverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:51

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai trouvé quelquechose d'interessant à la cave. Une sortie dérobée, derrière un tonneau de bière, et protégée de la magie par des rûnes. Si nos deux nains n'ont pas été capturés, je les imagine bien se cacher la-bas.

On va jeter un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:18

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alleluja. Allons-y, de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:38

... Jörgen mène donc le petit groupe jusqu'à la cave, et tente de déplacer le tonneau. Celui-ci doit être très lourdement lesté, car il lui faut presque toute sa force pour l'écarter, et... pas de porte !

Heureusement, celle-ci est parfaitement visible pour lui et Aliénor à travers leurs yeux spirituels.

Les deux jeunes gens examinent les symboles à peine visibles, lorsque soudain Svanhilde attire leur attention. Elle a l'oreille collée au baril de bière géant que Jorgen vient de bouger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est étrange. J'entends comme un cliquetis.

Avant que les Sources en entendent davantage, l'intérieur du tonneau se met à irradier d'énergie et les lattes de bois explosent, emplissant la pièce d'échardes.

Des membres métalliques se déplient et le niveau d'énergie continue de monter tandis que le réacteur nucléaire et les enchantements de protection s'activent. Sur la façade de la machine, on peut lire "Mjolnir 07".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( traduit du finnois ) INTRUS INTRUS INTRUS INTRUS...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:20

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Essayez de le ralentir, parlez lui pour commencer.

Aliénor se dit que même si cette machine est mystique, elle n'aura surement pas été faite en Uru, et elle n'a pas d'esprit pour résister à un démontage télékinétique. Ses bras ont l'air d'être une bonne première cible, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:03

Tandis que Svanhilde lui crie en finnois qu'ils ne sont pas hostiles, Aliénor se concentre et... les rivets sautent, les jonctions se démontent et les centaines de pièces détachées qui composent les bras du robots flottent bientôt dans les airs, le tout en moins de trois secondes.

La machine semble soudain un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:25

Le Finnois n'etait pas sur la liste des priorités d'Aliénor mais elle s'essaye tout de même :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous voulons voir Eitri. Il est le seul à pouvoir sauver ton ancêtre, robot. Mjolnir. Le temps presse. (Finnois)

...

Comment ce truc marche si la technologie est inefficace ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aliénor sort vite un disque pour tester : peut-elle sortir un phaser d'un disque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

En fait, le disque semble impossible à activer. Une seule conclusion, étayée par l'observation des parties désassemblées de la machine qui flottent devant elle : Le "robot" fonctionne avec un niveau technologique suffisament primitif pour que les fluctuations quantiques ne l'affectent pas. En fait, il ne contient pas la moindre trace d'électronique... Ce qui signifie que certaines fonctions complexes sont réalisées par magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:49

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, on ne va pas laisser un vulgaire Golem de métal nous retarder...

Mjolnir 07, annonce à tes maîtres que Jörgen Herulf, Aliénor Williams et Svanhilde veulent les voir, en amis. Ou accompagne nous.
Si tu n'en es plus capable, je peux y aller moi-même. , dit-il en contournant le Golem pour accéder à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:53

Le robot amorce un mouvement pour s'interposer devant Jorgen, mais Aliénor a fini d'explorer ses systèmes internes par toucher télékinétique et elle le désactive entièrement en coupant son alimentation principale d'une pensée.

Le jeune shaman a déjà commencé à refroidir la paroi face à lui avant d'arriver face à la porte qui n'est pas là. Lorsque le givre se forme sur le mur, les contours de l'ouverture se profilent et même des yeux humains peuvent maintenant distinguer les runes dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:48

Se fiant à l'intuiton de Jorgen, Aliénor se concentre sur les esprits avoisinants. Et en effet, deux esprits âgés sont affairés à la cave. Immédiatement, elle engage la discussion :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messieurs, ravie de vous rencontrer. Je suis Aliénor Williams. J'ai avec moi Jorgen et Svanhilde, une ancienne Valkyrie qui a abandonné son immortalité pour que vous l'aidiez à reforger Mjolnir. Premier du nom. Le temps presse comme vous l'aurez sûrement remarqué. Loki a renversé Asgard et il envahit Midgard. Nous pouvons vous aider, si vous nous ouvrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:50

Pendant ce temps, le shaman se penche sur les symboles... Permettre de bloquer une forme spirituelle, voilà qui est interessant! Il serait bon d'apprendre à refaire ce genre de choses. Le problème, c'est que ce n'est peut-être pas sa seule utilité...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Svanhilde... Tu connais la signification de cette rune?

En se remémorant les vieilles légendes, il essaye de trouver un moyen magique à sa portée afin de se débarrasser de ce genre de protection.
Mais parfois, la subtilité n'est pas de mise... Jörgen ne peut s'empêcher de faire craquer les os de son poing, et d'amplifier encore le froid sur les zones portant les symboles magiques.


D'ailleurs, si nous devons en arriver à ce genre d'extrémités, ne serait-il pas plus facile de desceller la roche qui porte le motif?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle signifie "pierre" et c'est là sa forme archaïque. La syntaxe est assez étrange...

Pendant que Jorgen étudie la possibilité de défoncer la porte, en bas c'est la surprise dans l'esprit des deux nains. Ils finissent néanmoins par se reprendre et Aliénor peut sentir que l'un des deux remonte jusque derrière la porte. Bientôt, celle-ci réapparaît et s'entrouvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( revêche ) Je vous préviens, je suis armé, alors pas d'entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:53

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne vous en faîtes pas, maître. Pouvons-nous entrer ? J'imagine que vos protections fonctionnent mieux une fois la porte fermée.

Svanhilde, pouvez-vous prouver à notre ami quel est l'objet de notre visite, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:54

En stéréo...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous ne sommes pas venu pour vous nuire. Simplement pour que vous nous aidiez à empêcher la catastrophe qui se profile.
Mais peut-être pourrions nous descendre? Il y a des endroits plus agréable pour discuter qu'entre deux fûts de bière, et... froncement de sourcils ... quoique?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grmfff. C'est bon, suivez-moi. Des mois de travail sur cette stupide machine, et pour quel résultat ? J'vous jure, y'a des coups de marteau qui se perdent.

Le trio suit le nain dans un escalier qui descend vers une seconde cave, bien plus grande que la première. A l'éclairage de plusieurs globes lumineux, ils découvrent un capharnaüm sans nom, principalement composé de pièces détachées servant à on ne sait quoi, d'outils ancien ou modernes, de plans dessinés à la main et de machines d'usinage. Il y a même une forge dans un coin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon, tu peux te montrer.

Un second nain sort de derrière un tas de débris, portant casque, cote de mailles et hache à double tranchant. Il n'a pas l'air plus rassuré que ça et regarde nos amis avec méfiance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut leur faire confiance, tu crois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment, bougre d'âne. Sinon, pourquoi je leur aurait ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:55

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un honneur de vous rencontrer, mais nous allons devoir nous hâter. Vous avez des choses à récupérer ici ?

En tous cas, pour avoir un avis plus personnel, Aliénor évalue télékinétiquement la structure du bâtiment et surtout, son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:57

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a quand même une minute pour leur expliquer, Ali...
En résumé, comme vous le savez, Loki a pris le trône d'Asgard et a commencé l'invasion de Midgard. nous nous trouvons dans la zone occupée. Pour lutter efficacement contre lui, il nous faudrait l'aide de Thor, et lui-même aura besoin de son marteau. Or, Mjolnir est détruit. Il faudrait le reforger.

Et comme Aliénor vient de le laisser entendre, il pourrait être bon de se mettre en sécurité, hors de la zone de contrôle de Loki. Nous possédons une base bien équipée, et très sécurisée. Nous vous proposons de reunir vos instruments necessaires et de nous suivre. Vous serez surpris de la vitesse du trajet... Svanhilde pourra confirmer tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la vérité. J'ai avec moi les débris du marteau. Regardez...

Elle déverse sur une table le tas de débris concassé. Les deux nains, consternés, en reste bouche bée. Brokk ne peut retenir une larme tandis qu'Eitri serre rageusement les mâchoires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel gâchis. C'est... vraiment terrible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ! Arrête de pleurnicher ! On peut reforger ce foutu marteau, non ? C'est bon, p'tite jeunette, remballe ça ! On vous suit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite jeunette ? C'est à une walkyrie que tu t'adresses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, jolie demoiselle. Les walkyries sont d'antiques déesses de la tuerie, des esprits femelles assoiffées de sang et de massacre. Toi et tes soeurs en avez repris le nom, mais vous n'êtes que des nounous pour les guerriers élus ou des pouliches toujours prêtes à tomber amoureuse d'un héros. Rien à voir.

Svanhilde s'empourpre mais, étonnamment, garde le silence tandis qu'elle remballe les restes de Mjolnir. Elle n'a pas l'air vexée, mais vaguement honteuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, j'imagine qu'on ne peut pas emporter tout notre petit matériel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Impossible ! Tous nos projets en cours... On ne peut pas les abandonner comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:53

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Messires, Je vais vous faire gagner du temps.

Aliénor sort de son vêtement trois disques vides, et les étale pour que Jorgen et les nains puissent en prendre chacun un.

Si l'un d'entre vous veut bien veiller sur mon corps, je vais revenir avec ce qu'il faut pendant que vous rassemblez vos affaires. Commencez avec ces trois là, Jorgen vous expliquera comment ils fonctionnent.

Puis Aliénor trouve un fauteuil, et se met à l'aise. Son esprit quitte son corps de combat et se dirige avec précipitation vers son corps réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Bad Dreams (Jorgen)
» Back in Black (Jorgen)
» I. Jörgen - Colonie lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: