Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bloodlust

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:49

Un peu confus, les gardes finissent par ouvrir la porte à Aliénor et Na-bot. A l'intérieur du poste de commandement, c'est un peu la panique. Le capitaine et les opérateurs cherchent, en vain, à reprendre le contrôle du vaisseau, ce qui les distrait suffisamment pour qu'ils ne remarquent pas immédiatement les nouveaux arrivants.

Dès que nos deux amis ont passé les portes, Na-bot les fait se refermer, ainsi que les double-portes blindées, enfermant dehors les gardes et la patrouille, lesquels ne vont pas tarder reprendre leurs esprits.

En regardant les holo-écrans, Aliénor constate que le reste de la flotte est prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:55

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aliénor se met à flotter, et à emmagasiner puis vider de l'air de ses poches dimensionnelles, afin de briller.

Bonjour messieurs, j'ai pris le contrôle de ce vaisseau et tué tous les officiers qui m'ont opposé une résistance. Toutes vos communications sont coupées et je peux vous tuer sans bouger d'un pouce. Je suggère que vous vous rendiez. Je n'aime pas opérer dans une pièce couverte de sang.

Une suggestion télépathique les aidera probablement à se rendre.


Dernière édition par Xavier le Sam 23 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:21

Sous le crépitement des armes à energie. Dans un couloir. Sur un autre vaisseau.

Jörgen se met à couvert dès les premiers tirs. Une ou deux secondes d'attente, et il surgit de nouveau hors de sa cachette et fonce en louvoyant vers le commando Drass. Il hurle en brandissant le marteau de Thor, espérant que les éclairs seront au rendez-vous.

...Effet de surprise garanti pour ce que veut faire Leïla!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:11

Les éclairs jaillissent de Mjolnir dès que Jorgen y pense, frappant les drass les uns après les autres. Les trois quart du commando sont au sol lorsque Jorgen s'effondre à son tour, vidé de son énergie spirituelle par le marteau et transpercé par plusieurs tirs de canon à plasma.

Encore inconscient.

Ca devient une habitude.


Sur l'autre vaisseau...

Alors qu'Aliénor somme les drass de se rendre, tous les écrans de la salle de contrôle affichent subitement son visage. On dirait que Na-bot tient à appuyer sa déclaration à sa manière.
Stupéfaits, les pilotes et opérateurs fixent la jeune femme avec des yeux ronds. Seul le commandant du vaisseau réagit en empoignant son pistolet... Qu'il n'a pas le temps de sortir de son étui. Des armes automatisées jaillissent du plafond et sous un déluge de particules le changent en masse informe et fumante. Na-bot, encore...

Silence.


PILOTE DRASS
( intimidé ) Hum... Quels sont vos ordres... heu... Commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:45

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Continuez votre cap comme si de rien n'était. Avertissez l'équipage que la prisonnière a été contenue et que le vaisseau n'a eu qu'une panne momentanée, au signal de mon robot.

Et Aliénor matérialise un autre NaBot.


NaBot, tu pourras nous téléporter sur un autre vaisseau ? J'imagine qu'il faudrait saboter les communications de celui ci avant. Si tu peux les faire automatiser ce serait parfait.


Ah et je vous préviens : ces robots sont plus intelligents que vous, mieux armés, et ne connaissent pas l'humour. Désolée NaBot, je brode. N'imaginez pas vous en sortir vivants si vous ne faites pas ce qu'on vous dit. Par contre si vous obéissez, nous saurons être magnanimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:17

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai leurs codes de sécurité. Je peux donc facilement nous téléporter depuis ce vaisseau, mais il sera difficile de neutraliser leurs communications avant d'être à bord. Par contre, je peux m'arranger pour qu'ils ne nous reconnaissent pas une fois que nous y serons.

Na-bot commence à grandir et à se transformer. En quelques secondes, sous les yeux stupéfaits de l'équipage, il prend l'apparence d'un commando en armure cybernétique.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà. Ils n'y verrons que du feu. Il y a toute la place pour toi là-dedans, bien sûr... Comme à l'entrainement.

Pendant ce temps, l'opérateur des communications transmet le message dicté par Aliénor. Ayant compris que celle-ci est télépathe, il n'en profite pas pour tricher en utilisant un code quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:39

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ali monte à l'intérieur de NaBot



Bon. je laisse ton double ici pour gérer, si tu peux me le programmer correctement pour que le vaisseau fasse comme si de rien n'était ce serait parfait. Maintenant il nous faut aller sauver les autres ou aller sur le vaisseau d'Asjora tout de suite. Si il se passe trop de trucs elle risque de fuir.

Je te propose d'envoyer tes doubles sur les vaisseaux ou nos amis sont prisonniers pour les sauver pendant qu'on va chez la sorcière. Déguisés en Drass ce serait l'optimisation. Ou alors on y va mais en vitesse, et on arrête leur vaisseau avec le générateur de champ quantique. t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:22

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nos probabilités de succès sont supérieures si nous abordons directement le vaisseau amiral de Is'saan sous cette apparence. Par contre, le générateur de champ ne couvre qu'une zone de un kilomètre de diamètre et le vaisseau fera près de quatre kilomètres de long. Il faudra donc arriver suffisament près de Is'saan et des organes vitaux avant de le déclencher... Le tout sans trop attirer l'attention.
Par contre, si tu peux libérer immédiatement quatre de mes assistants, je les envoie immédiatement par paires aider Jorgen et Jenny. On en laisse un de plus ici, ce qui nous en laisse un pour nous en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:04

Sur quoi Ali, qui n'attendait que ça, libère tous ses NaBots, sauf le dernier.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:15

Na-bot commence par envoyer deux paires de ses "assistants" sur les vaisseaux où sont détenus Jenny et jorgen, puis les téléporte, Aliénor et lui, vers le vaisseau amiral.

Dans la salle de téléportation où ils apparaissent, trois opérateurs drass surpris dévisagent "le" nouvel arrivant... Et les lumières virent au rouge tandis que l'alarme retentit !

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oh. Ils sont meilleurs que je ne croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:53

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HA ! Tu t'attendais à quoi, sérieusement ? Bon, on a une idée de la configuration du vaisseau grâce aux pensées des drass de l'autre vaisseau. on doit en priorité atteindre leurs moteurs. Il faut immobiliser cet engin à tous prix.


Aliénor, installée dans NaBot, commence par assommer les Drass par télékinésie ; deux têtes d'ingénieurs viennent se heurter, puis la troisième commence à manquer d'air. Esuite, Ali se met à pomper leurs souvenirs récents, leurs souvenirs relatifs au vaisseau, et le pourquoi de cette alarme, au cas ou le problème serait facile à régler...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:48

Malheureusement, l'alerte est générale et ne peut être coupée d'ici.
D'après les plans du vaisseau, il y a environ quatre cent mètres d'ici aux salles des machines principales... Et environ deux kilomètres jusqu'au poste de commandes, dans la direction opposée.
Na-bot se branche immédiatement, pour tenter de vous ménager un trajet plus sûr.

Dans l'autre vaisseau...

Jorgen reprend conscience. Il est adossé contre une paroi métallique. Près de lui, Leïla lui fait signe de se taire, un doigt sur les lèvres. Il entend des bruits de bottes métalliques résonner.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chut ! Il y a des patrouilles partout.
Qu'est-ce qui t'a pris de foncer dans le tas comme un cinglé ? J'ai eu un mal fou à te récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:08

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé, Leïla. Mais, vu qu'ils nous avaient repérés, je voulais les neutraliser avant qu'ils ne donnent l'alarme. Je pensais que tu allais les prendre à revers.
Et puis, je me suis un peu surestimé... Je n'étais pas complétement remis, et cette arme est faite pour un Dieu, pas pour moi.
En tout cas, il faut vite atteindre le poste de commande, si on veut récupérer les autres. C'est loin? Combien de Drass par patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:29

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop nombreux et trop lourdement armés pour être pris de face. Il va falloir ruser, d'autant plus que leurs détecteurs internes nous repèrent sans problème. Là je nous ai amené près d'un conduit à antimatière, pour que les interférences nous cachent, mais dès qu'on bougera...
Et surtout, ne lâche pas le générateur de champ de force que j'ai mis dans ta main ! Je l'ai récupéré sur un drass mort, et c'est la seule chose qui les empêchera de te téléporter dès qu'ils te localiseront. Sans ces machins, on risque de finir dans l'espace... ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK. Bien compris pour le générateur de champs de force...
Et j'ai une idée de diversion.
Qu'est ce que tu crois que feraient les drass s'ils voyaient fuir un Jörgen, par la-bas? (en indiquant mentalement la direction opposée au poste de pilotage)
Je peux faire venir un esprit métamorphe assez facilement....


LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est peut-être bien une bonne idée. On devrait rencontrer moins de drass comme ça. Par contre, il va falloir se dépécher, parce qu'on va bientôt...

Vous sentez un afflux d'énergie familier.

...Pardon. On VIENT de passer en hyperespace !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:36

à bord du vaisseau mère...

Ali scanne télépathiquement la zone (sur 500m de rayon) pour définir où sont les troupes Drass pendant que NaBot charge ses infos. Elle cherche aussi une éventuelle zone imperméable à la télépathie, parce qu'on ne lui fait jamais la même blague deux fois...

Sans difficulté, elle localise les patrouilles, les gardes, les techniciens et autres à proximité. Néanmoins, chaque secteur du vaisseau étant cloisonné par de puissants écrans psioniques, elle ne peut explorer que celui dans lequel elle se trouve.

Par contre, elle sent clairement la Source décatie de Is'saan.

Bientôt, Na-bot parvient à passer les pare-feux et télécharge les plans du vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:51

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Passage en hyperespace. J'espère que l'on ne vient pas d'être séparé de Jenny. Et de Nabot et Ali.
En tout cas, je lance mon leurre.


Jörgen laisse couler son sang, et fait apparaitre un Esprit Caméléon. Le jeune shaman lui donne alors ses instructions à voix basse (c'est à dire, en résumé, prendre son apparence et survivre le plus longtemps possible en attirant les troupes vers l'arrière du vaisseau).

L'esprit caméléon prend l'apparence de jorgen dès qu'il apparaît, puis il commence à courir. Bientôt, la moitié des patrouilles de lancent à sa poursuite.
D'après Leïla, il y a environ deux cent mètres jusqu'au poste de pilotage, et d'après vos estimations il reste une vingtaine de guerriers entre lui et vous.


Dernière édition par Nicolas le Mer 27 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:39

ALIENOR

Bon, je sens Is'Saan. Le vaisseau est cloisonné psychiquement. Soit on se jette dans leur piège et on leur sort nos surprises une fois piégés, soit on essaie d'arriver en pleine possession de nos moyens. c'est truffé de pièges jusqu'aux moteurs principaux ? Tu as appris des trucs sur le système de sécurité ?


NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leur sécurité ? Elle est assez complexe et, surtout, bien protégée contre les intrusions. Je vais avoir du mal à la contourner.
Si je peux suggérer une stratégie, je préconise de déclencher le générateur quantique immédiatement. Nous sommes suffisamment près des moteurs pour que cela les empêche de passer en hyperespace. Puis, tout en transportant ledit générateur, nous nous dirigeons vers le seigneur drass. La plupart des sécurités et des écrans, physiques ou psioniques, se désactiveront au fur à mesure que nous avançons. Pendant ce temps, nous laisserons ici le dernier assistant na-bot, qui se chargera d'aller saboter leur propulsion pour de bon. Il se réactivera de lui-même dès que nous nous serons suffisamment éloignés.
De plus je suggère de procéder rapidement, car le passage en hyperespace est prévu pour dans dix-sept secondes... Seize... Quinze...


avant qu'Ali n'ait pu répondre, un des plots de réception de téléportation s'active derrière elle. Jenny apparaît, nue et couverte de sang, portant seulement en bandouillère une ceinture drasse équipée d'un générateur de champ de force et dans les mains une lame à impulsions et un fusil à particules.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( essouflée ) Ali ? Na-bot ?... Où est Jorgen ?


Dernière édition par Xavier le Mer 27 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:08

ALIENOR, dubitative.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis donc, toi... comment t'es sortie de ta prison ? Quant à Jorgen, il est en assez bonne compagnie pour n'avoir rien à craindre. Nous, on s'occupe d'Asjora. prends toi une minute pour souffler et nous raconter ça.

Pendant ce temps là, Aliénor sort le générateur et l'active. Mais elle reste prudente : Il serait hors de question de se faire avoir par un leurre. Elle vérifie donc le schéma psychique de Jennifer.


NaBot, je sais qu'elle est rapide mais surveille-la s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:18

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment je suis sortie ? Mais... grâce à mon charme, bien sûr ! dit-elle avec un sourire angélique.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Là, je crois bien que c'est vraiment elle.

Tous les sens d'Aliénor le confirme, y compris la lecture psychique. Mais ce qui achève de la convaincre, c'est la présence infalsifiable de sa Source.

Lorsque le générateur s'active, toutes les lumières s'éteignent et l'alarme cesse de sonner. Néanmoins, à l'intérieur de la Na-bo-armure, Aliénor profite des senseurs du robot et continue à voir sans problème par écrans interposés. Quant à Jenny, elle ne semble même pas remarquer l'obscurité.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le vaisseau où étaient le blondinet et Leïla a déjà dégagé, c'est ça ? Bon, pas une minute à perdre.
Eh, toi, lance-t-elle en désignant un des techniciens drass terrifiés. File moi ta veste, et plus vite que ça !

Le drass s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:50

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prends plutôt mon costume de rechange, va.

pendant que Jenny s'habille, Ali en profite pour voir son dos, au cas où.


Bon Jennifer, dis moi ce que tu en penses : Soit on se jette après cette salope, soit on se jette aux trousses de ton boyfriend et de Leïla. Mais je préfère largement la première solution, vu que (j'espère) Asjora n'est pas sur leur vaisseau, et donc ils pourront vite en prendre le contrôle.

Tu sens Is'Saan aussi ? Parce que c'est vers lui qu'on va en premier, dès qu'on aura zappé leurs moteurs. Si tu veux je te laisse Asjora. Mais lui, il est pour moi.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu veux. On fait comme ça. De toutes les façons, on ne sait pas quelle trajectoire a pris le vaisseau de Jorgen. Donc, pour l'aider, il faut d'abord s'emparer de CE vaisseau.

Avant de s'habiller, Jenny commence par extraire quelques échardes métalliques plantées dans sa cuisse. Aliénor peut en profiter pour constater qu'elle n'a aucune cicatrice suspecte... Pour le moment.

Tu en as fini avec ceux-là ? dit-elle en désignant le trio de techniciens téléporteurs. Et tu peux me rendre une petite boite noire et plate que tu as fait disparaître tout à l'heure ?
.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens. Et oui, j'ai pris les infos importantes. Par contre j'ai activé le machin, là.


Dernière édition par Xavier le Mer 27 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:35

Après avoir laisser une ou deux minutes à son "double" pour entrainer à sa suite le maximum de gardes...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, Leïla, il est temps d'y aller. Il y a un seul chemin, on n'a pas le choix.
Je vais envoyer des Esprit en avant. Nous, on leur emboîte le pas à bonne distance et on profite de la diversion qu'ils vont nous donner.
Pffff. Je deteste invoquer sur un vaisseau spatial, mais quand il faut...


Un peu de sang au sol. Quelques paroles dans un vieux dialecte.

Esprits de l'Air, je vous appelle. Allez dans ce couloir, et attaquez tous les soldats qui s'y trouvent. Neutralisez-les. Nous vous suivons.

Les quatre élémentaires de l'air de 10ème cercle apparaissent sous la forme de grands tourbillons qui emplissent la totalité du couloir. Surprise, Leïla les accueille avec un petit cri, tandis que Jorgen vacille. Jamais il n'avait autant poussé ses capacités qu'aujourd'hui, sauf peut-être ce fameux jour sur Théopolis.
Sur les ordres du jeune shaman, les quatre vents déchaînés se ruent dans les coursives en avant de notre duo et dispersent les drass. Ceux-ci sont projetés sur les murs, les uns sur les autres, ou même asphyxiés, et tentent de se replier vers la salle de commande. Mais la plupart des guerriers à la peau grisen'y parviennent pas. A la fin, seuls quatre commandos en armures cybernétiques protègent encore l'accès au poste de commande. Les élémentaires tentent de les renverser de toutes leurs forces, mais arrimés au sol avec leurs bottes magnétiques, ces quatre-là résistent et tiennent bon leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:18

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus assez de force pour régler le compte des quatres derniers par magie. Il va falloir utiliser des méthodes plus habituelles.

Jörgen ramasse une arme à energie sur le cadavre d'un garde, et retourne se poster à couvert.

Tu t'occupes des deux sur la gauche? En en possédant un, ça ne devrait pas être difficile d'avoir l'autre. Je demande aux élémentaires de laisser le dernier tranquille, pour que tu ne sois pas gênée... Vas-y. Je commence à tirer dans cinq secondes. Vu comme ils sont déconcentrés, je devrais reussir à faire un carton!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:47

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée, mais mauvais plan. Ils ont chacun leur propre champ de force, donc je ne peux pas pénétrer dans leur corps. Et puis avec ton fusil à particules, il faudrait un feu nourrit et concentré pour abattre ne serait-ce que l'un d'entre eux.
J'ai une meilleure idée. Attend une minute.


Leïla revient en arrière dans le couloir et se glisse dans le corps d'un guerrier drass inconscient. Un instant plus tard, celui-ci se lève et se dirige vers Jorgen en titubant.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand je serais près d'eux, fait diversion.

Et dans son corps d'emprunt, elle quitte le couvert en rampant, comme si elle était blessée, et avance quasiment jusqu'aux pieds des commandos. L'un d'eux lui tend la main pour l'aider...

Sur le vaisseau mère...

Jenny ouvre la boite, en sort un cigare et un briquet, et allume le premier avec le second avant de tirer une longue bouffée.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'tain ce que c'est bon. J'imagine que je vais devoir me passer du fusil tant qu'on est dans le champ quantique ?

Elle jette l'arme au sol. Elle ramasse ensuite les échardes qu'elle avait jeté, les contemple un instant, puis d'un geste presque négligent -mais impossible à suivre- les lance vers les drass. Ceux-ci s'effondrent, les pointes métalliques s'étant logées dans leur cerveau en traversant un oeil.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( cigare aux lèvres ) Inutile qu'ils rameutent du monde derrière nous. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:49

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est triste à dire, mais on te suit. Je te couvre, et euh... il est probable que tu tomberas dans les pièges la première.

Heureusement on a le champ quantique. Notre vrai objectif sera de garder le générateur en un seul morceau. Sans lui on est mal. Je reste cachée dans NaBot le plus possible, pour le moment.

Tiens.
Ali sort de petits bouts de psyrite tranchants dans la main de Jenny.

Go. Direction les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:23

Après qu'Aliénor ait fait disparaître la porte blindée, notre trio quitte la pièce et commence à se diriger vers les salles des machines principales.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans leur technologie, voilà les drass revenus à l'âge de
pierre. Comme ils ne peuvent plus ouvrir les portes, il ne peuvent pas se regrouper, et ils n'ont que leur sens pour nous trouvez. Du gâteau.

En prononçant ces derniers mots, elle lance de toutes ses forces sa lame à impulsions inerte vers le bout du couloir. une demi-seconde plus tard, un groupe de drass tourne au coin. L'épée égorge le premier et vient se planter dans la gueule ouverte du deuxième. Les trois autres, éclaboussés de sang, en restent bouche bée tandis que Jenny leur fonce dessus ventre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:27


Ali diffuse en permanence ce message dans l'esprit de tous les Drass dans un rayon de 500m.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous ne somme pas là pour vous tuer, alors franchement dégagez, ou on sera dans l'obligation de le faire. Tous ceux qui ne veulent pas se retrouver avec leur tête dans l'anus, quand vous verrez un humain, courrez.


Pendant qu'Ali parle, la lame de Jenny revient à sa main.


Bon NaBot on y va nous. Elle gère ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:17

Quelque part dans l'hyperespace...

Au moment où le commando va saisir la main de Leïla, Jörgen jaillit en vue des derniers gardes. Une fraction de seconde où il feint la surprise, et il ouvre le feu sur les trois qui ne sont pas sur le point de se faire posséder.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Esprits! Arrêtez d'attaquer celui qui prête assitance au blessé. Concentrez vous sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:46

Les élémentaires redoublent d'agressivité, et tant mieux car c'est la seule chose qui empêche Jorgen de ressembler à du gruyère à court terme. Toutefois, dans cet échange de tirs, aucun des trois commandos ne remarque que leur compagnon est parcouru d'un spasme au moment où il saisit la main du drass "blessé".
Jorgen peut sentir l'énergie psychique de Leïla s'infiltrer en lui, même si elle ne quitte pas pour autant le corps dans lequel elle se trouve. Un instant plus tard, sa nouvelle "marionnette" dit quelque chose à l'un des autres commandos. Celui-ci cesse un instant de tirer vers jorgen, qui a pu regagner un couvert, pour décrocher une grenade et la lui tendre. Lorsque leurs mains se touchent, Leïla en prend également le contrôle. Et de trois, reste deux.

A ce moment, le couloir subit une décompression brutale, surement commandée depuis la salle de contrôle. L'air est violemment aspiré par les bouches d'aération... Emmenant avec lui les élémentaires, et obligeant jorgen à retenir sa respiration.

Toutefois, il est trop tard pour les gardes. Les possédés tournent leurs armes vers les deux restant et les hachent menu sur place à coup de plasma, tandis que Leïla quitte le corps du guerrier qui est en train d'étouffer.

Sur le vaisseau mère...

Tandis que Jenny taille en pièces les drass restant sans grande difficulté, Aliénor continue d'avancer, faisant disparaître au passage les portes ou les portions de cloisons qui leur barre le passage.

La salle des machines devrait maintenant être dans le champ d'action du générateur, paralysant ainsi entièrement le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:32

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon. Je suggère que tu crées une panne réparable dans les moteurs, qu'on puisse couper ou bouger le générateur quantique sans qu'ils repartent. Et pareil avec les systèmes de téléportation, en fait.

Tu trouves pas que Jenny s'en prend un peu gratuitement à ces militaires ? Des fois elle me fait un peu flipper.

Ensuite eh bien soit on attend Is'Saan, soit on va à lui. Comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:47

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vrai dire, l'attitude de Jenny me paraît parfaitement logique et sensée. En ne laissant aucun soldat en vie derrière nous qui pourrait renseigner l'ennemi ou nous prendre à revers, nous optimisons nos chance de réussite. En fait, même si j'hésite à te le signaler, je trouve parfois que c'est toi qui fait preuve d'un sentimentalisme déplacé sur un champ de bataille.
Plus que trois cent mètres avant d'entrer dans la salle des machines. Je peux sentir les turbines à antimatière d'ici.


Aliénor aussi peut les sentir... Ainsi que les esprit d'une centaines de drass dans la même zone, aussi bien des soldats que des techniciens. La plupart semblent bien décidés à défendre l'endroit envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bloodlust - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: