Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bloodlust

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:32

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quand vous voulez. J'ai récupéré le na-bot dans un disque au cas où et j'ai fait le plein de matos et de namecs. On peut y aller.

Au signal, le namec active la téléportation et nos trois amis disparaissent dans un éclat de lumière.

Ils se rematérialisent dans une salle à l'intérieur de la nef, en compagnie de Keerass. Murs blindés, champs de protection, senseurs, tout indique qu'il s'agit d'une pièce destinée à recevoir les visiteurs en toute sécurité.
Une douzaine de commandos drass baissent leurs armes après avoir reconnu Keerass, et leur chef vient saluer en s'inclinant.

Commando Drass
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seigneur Keerass, nobles invités, bienvenus à bord. Le seigneur Xardass vous attend. Si vous voulez bien me suivre...

Une énorme porte renforcée s'ouvre derrière lui en grinçant.

Aliénor, Jenny et Jorgen sentent immédiatement la présence de deux autres Sources proches l'une de l'autre sur la nef. La première est celle de Xardass, l'autre étant celle d'un autre seigneur. Il peuvent aussi sentir la présence d'un équipage nombreux et celle de l'énergie formidable de l'étoile naine qui alimente l'appareil.
L'atmosphère sinistre qui règne à l'intérieur du vaisseau est perceptible par tous, mais seule Aliénor l'identifie immédiatement pour ce qu'elle est : La présence de la mort. Cela n'est guère étonnant, car la dernière fois qu'elle y a mis les pieds, l'endroit était hanté par les spectres de l'ancien équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:46

Aliénor s'exécute, avec un plaisir qu'elle prend soin de dissimuler. ou sans le plaisir...?

Toujours est il qu'elle doit avoir l'air un peu étrange, voire bête, à force de regarder sur sa droite ou sur sa gauche, là ou pour les autres, il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:57

En effet, si pour les autres l'architecture unique de la nef est déjà une source de curiosité, Aliénor aperçoit en plus régulièrement des ombres à la lisière de son champ de vision.
Tandis qu'ils remontent les couloirs et se rapprochent de Xardass derrière leur guide, elle réussit à reconnaître des spectres, comme ceux qu'elle a déjà croisé ici. Ceux-ci semblent calmes et se cachent des vivants. En fait, même Jenny et Jorgen ne peuvent les voir si ils ne le désirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:19

Evidemment, dès les premiers signes d'une ambiance malsaine diffuse, Jörgen ajoute sa vision spirituelle à ses sens classiques. A part cela, il suit sans broncher le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:29

Sous ses yeux de shaman, le immenses couloirs métalliques de la nef semblent décrépis et une brume verdâtre rampe sur le sol. De plus, si il croit quelque fois distinguer une silhouette dans l'ombre, celle-ci disparaît avant qu'il ait pu poser son regard dessus.

Tandis qu'ils avancent en silence, tous peuvent sentir les afflux d'énergie psychique allant et venant vers Keerass. Sans nul doute, il est en pleine conversation télépathique avec Xardass.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:01

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ravie de pouvoir les interrompre en mettant les pieds dans le plat, Ali ne se gène pas.

Vous pourriez quand même nous dire bonjour avant de prendre vos rapports par télépathie, Xardass.

Puis je savoir ce qui nous vaut d'être admis sur ce bâtiment ? On nous a dit que c'était urgent. D'ailleurs nous sommes nous mêmes relativement pressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:06

XARDASS
Hahaha ! Bonjour, Aliénor. C'est un plaisir de vous recevoir.
Keerass me racontait qu'il n'avait pu vous remettre mon message. De ce fait, autant que vous voyiez la chose de vos propres yeux.
...
Si vous permettez, il faut que je congédie quelqu'un avant votre arrivée.


Et Xardass coupe la communication.

Quelques instants plus tard, la seconde Source qui se trouvait près de lui s'en éloigne puis disparaît totalement.

Et quelques minutes plus tard, nos trois amis sont en présence du maître des lieux. Il se tient face aux étoiles dans une immense salle sans toit. Seul un champ de force vous sépare du vide spatial.
L'officier qui les accompagnait reste à l'entrée et seul Keerass les accompagne. Xardass, vêtu d'une simple toge, s'incline légèrement à leur approche.


XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:00

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite inclinaison de la tête

Seigneur Xardass..

Nous voici, comme vous l'avez requis. Pouvez vous nous éclairer sur ce problème si urgent qu'il aie fallu détruire le message avant qu'il ne nous parvienne ?

Il semble en effet qu'une sorcière de votre peuple s'intéresse tant à vous qu'elle a décidé de s'intéresser à un imposteur qui m'avait singée. C'est fort déplaisant, je ne vous le cache pas. Vous me pardonnerez donc mon irritation...


Dernière édition par Xavier le Ven 1 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:51

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous auriez au moins pu me présentez vos compagnons avant, Aliénor. Moi et cette jeune femme nous sommes déjà aperçus, mais je je ne connaît même pas son nom et quoique j'ai joué dans la même équipe de Jakla que ce jeune homme, nous n'avons pas vraiment fait connaissance.

Enfin, ainsi soit-il... dit-il en activant un grand holo-écran montrant un croiseur de l'Ennemi.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avons attaqué et détruit un de ces vaisseaux il y a quelques mois. Nous avons aussi éliminé tout ce qui se trouvait à bord, sauf l'unique être vivant digne d'être interrogé. Et c'est quelqu'un de chez vous.

Il allume un second écran, montrant un individu aux cheveux et aux vêtements blancs dans une cellule plutôt confortable.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un "sélénite" du nom de Varliam. Au service de l'Ennemi. Il vienait tout droit de votre planète pour faire son rapport à ses maîtres.
Intéressée, maintenant ?


Dernière édition par Eric le Ven 1 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:53

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me parle. Mais comment êtes vous certain qu'il vienne de notre planète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:31

Edition de mon précédent message. En effet, je m'a gouré. Xardass et Jorgen se sont déjà vus.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( amusé ) Est-ce que des noms comme New York, Paris, Himalaya, Amérique, Europe ou encore Microsoft vous disent quelque chose ?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, d'accord, il vient de chez nous. Et il vous a dit quoi d'autre d'intéressant ?

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous a parlé de l'invasion de votre monde, des plans de l'Ennemi pour votre planète, d'expériences sur la race humaine et de bien d'autres choses encore.
Je peux vous fournir une transcription intégrale de son interrogatoire, si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:58

Jörgen sort de son mutisme à la dernière intervention de Xardass. Evidemment, il se doutait que l'Ennemi ferait ce genre de choses, mais de là à l'entendre explicitement...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des expériences sur la race humaine?! Il faut absolument qu'on...

...

Coup d'oeil vers Ali. Les conseils de prudence reviennent en mémoire, et le jeune shaman prend sur lui pour retrouver une attitude posée.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, déjà, il faut que l'on voit la transcription de l'interrogatoire, si c'est possible.
Peut-être même rencontrer ce salopard directement...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:09

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est tout à vous. Nous avons tiré de lui tout ce qui était possible. Néanmoins, je dois vous prévenir que vous risquez de le trouver un peu confus. Il n'avait déjà plus toute sa tête lorsque nous l'avons capturé et la sonde psychique n'a pas arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:19

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Seigneur Xardass. Si nous pouvions lire le resultat de votre interrogatoire, avant de le rencontrer? Inutile de lui poser des questions auquelles il a déjà répondu.
Si je peux me permettre, nous pourrions consulter ce rapport ensemble, devant un petit verre. Pour faire connaissance... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:25

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...

T'en penses quoi, Jenny ? Il va nous demander un sale truc en retour, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:16

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, tu peux y compter. A mon avis...

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( interrompant Jenny ) Je n'exige rien de vous en échange. Nous avons simplment un ennemi commun. Si je vous aide à lui mettre des bâtons dans les roues, cela sert mes intérêts et ceux de ma race. De plus, vous êtes malheureusement parmi les rares individus à qui je suis à peu près certain de pouvoir faire confiance à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, eh bien merci. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider contre l'Ennemi.

Mais vous pensiez peut être à un autre ennemi ? En tous cas j'espère que votre plan n'est pas trop urgent ; Keerass et nous avons une petite revanche à prendre, et là je ne parle pas de poker...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:52

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ce que j'ai cru comprendre. Malheureusement, je ne puis actuellement vous aider en personne. Mais je suis certain que Keerass vous sera d'un grand secours.

Avant cela, j'espère que vous avez le temps de profiter quelque peu de mon hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:32

Avec un regard vers Ali...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous sommes en effet très pressés, mais nous ne voulont surtout pas être malpolis. Je pense que nous pouvons profiter de votre hospitalité pour une heure ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:51

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien. Je vous fait préparer la transcription et le prisonnier au plus vite. Y-a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous être agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous avez déjà fait beaucoup, et je ne voudrais pas abuser... Mais au cours de nos conversation avec Keerass, il a mentionné le Sahal'daxa. Je m'intéresse beaucoup à la culture des différents peuples, et cela a éveillé ma curiosité. Si ce n'est pas un texte secret, peut-être pourriez vous, un jour, m'en faire parvenir un exemplaire?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:10

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce genre de chose vous intéresse ? Eh bien je vous en ferai faire une copie également, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:28

Aliénor semble souffrir d'un mal de tête suite à la phrase de Jorgen, vu qu'elle tient son front dans sa main droite, en se massant les tempes de la gauche.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, bon. Ce que Jorgen voulait surement dire, c'est que nous devons partir bientôt. Nous resterons quelques heures au maximum. Le temps de parler de choses et d'autres, et de se préparer pour la suite.

On m'a dit que vous étiez en froid avec les sorcières ? Je dois avouer que les diverses factions Drass me sont inconnues, et franchement, j'apprécierais d'avoir quelques explications, histoire de ne pas taper sur vos amis, par exemple.

Et si vous pouviez me dire qui elle est...

Et Aliénor lui envoie une image de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:54

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'après le masque, je dirais qu'il s'agit d'une zaarite. Le Zaar est l'un des ordres les plus secret, les plus obscurs et les plus dangereux qui soient. Ce sont elles qui exécutent les plus sales besognes pour le compte du conseil... Quoique j'ai entendu dire récemment qu'elles avaient des velléités d'indépendance.
Et non, ce ne sont sûrement pas des alliées. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:04

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh cela je l'ai compris quand celle là a capturé Keerass. Nous avons mis son sbire Is'Saan en déroute, mais il a dû avoir le temps de me prélever du sang un un bout de chair, j'imagine. La sorcière a clairement stipulé qu'elle me cherchait parce que VOUS me cherchiez. C'est donc après vous qu'elle en avait, au départ.

Maintenant j'imagine que nous sommes donc dans votre barque. Au propre comme au figuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:36

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien oui, j'imagine que j'ai une part de responsabilité là-dedans. A l'avenir, nous devrions prévoir un moyen de rester en contact. Ainsi, je n'aurai plus à vous rechercher.
Vous dites qu'elle a une partie de vous. Cela est fâcheux, car elle dispose ainsi d'un moyen potentiel pour vous atteindre avec ses maléfices... A moins que ce ne soit déjà le cas ?

Aliénor et les autres ont à ce moment l'impression qu'il ne pose la question que pour la forme, sachant très bien de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

épargnez moi le sarcasme. Oui, c'est vrai, je l'avoue, et je n'en ai pas honte, en sauvant votre vassal, j'ai été prise dans un piège, puis maudite.

Je trouve que c'est bien. Nous nous sommes mutuellement rendu service, pour une fois, et de bon cœur. Nous avons deux ennemis en commun. Mettons tout cela à parti pour le futur.

Dîtes moi honnêtement... Quels sont vos plans actuels ? Cela vaut il mieux que cette occasion ? Elle ne se représentera peut être plus. Vous savez comment c'est, avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:01

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous voulez tout savoir, actuellement, je tente de faire un tri.
Je suis certain que certains drass, une minorité, ont passé un pacte avec l'Ennemi. Malheureusement, ils ont suffisamment de pouvoir pour influencer les évènements à grande échelle et ils savent dissimuler leurs allégeances. Et ceci ne se produit pas que chez les drass. Presque toutes les grandes factions sont infectées : Les sélucéens, la Théocrathie ou la Fédération. Mais vous devez le savoir puisque vous-même avez passé le dernier cycle à éliminer une bonne partie de leurs agents au sein de l'assemblée fédérale. Seules les races de type "ruche", comme les teknits ou les seklecs, semblent avoir été épargnées.
Pour ma part, je refuse de voir mon espèce tomber sous leur coupe. Mais pour cela, je dois forcer les traîtres à se révéler, et dans ce but il m'a fallu déclencher une guerre civile. Evidemment, je ne vous donne que les grandes lignes. Vous ne m'en voudrez pas si je vous dit que garder le secret sur les détails est primordial.
...
Au moins, maintenant, et grâce à vous, je sais de façon certaine que le Zaar appartient à l'Ennemi... Mais je ne peux me permettre de les détruire maintenant, car ce serait révéler mes véritables intentions. Or, il faut pour le moment que tous soit persuadé que je ne suis motivé que par l'ambition et la soif de pouvoir.
Par contre, Keerass et vous avez des raisons légitimes d'agir contre leur ordre. Toutes les pertes que vous pourriez leur infliger seraient donc les bienvenues, et cela ne trahirait pas mes intentions ni ne ruinerait nos chances. Néanmoins, je ne pourrai vous aider de façon visible... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:27

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette année a eu l'air de vous apporter autant qu'elle vous a pris, Xardass. En gagnant autant en pouvoir, j'imagine que vous avec gagné en amis autant qu'en ennemis.

En tous cas, je comprends mieux les motivations de cette Aszjora, maintenant. Y'a t'il des choses que nous devions savoir avant de partir ? Comme vers où aller, quelles mesures prendre, à quoi s'attendre... J'ai une idée assez nette de ce qu'Iss'Saan va tenter, mais pas sa maîtresse. Je ne sais même pas si elle possède une source, elle-même. J'imagine que oui. Je ne sais rien de ses alliés, de ses troupes.

Et tout est bon à prendre. Nous la cherchons en ce moment même, et dès qu'on l'aura trouvée... Ali fait une moue ennuyée ... en fait je ne sais pas encore exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:39

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( soupir ) Vous nous connaissez donc si mal que cela ? La sorcière est femelle, et elle ne peut donc avoir de Source. Pour nous, ce serait une abomination.
Quant à vous lancer à sa recherche, je suppose que vous êtes bien consciente que c'est très exactement ce qu'elle recherche ? J'espère simplement que vous aurez de quoi la surprendre, parce qu'elle va vous attendre et qu'elle ne sera pas seule. Cette Asjora n'est probablement qu'une soeur car si elle avait été une mère, Is'saan l'aurait appelée par son titre. Or une soeur n'aurait pas fait tout cela de sa propre initiative.
Si vous deviez affronter le Zaar, sachez qu'ils contrôlent plusieurs seigneurs comme Is'saan, quelques centaines de vaisseau et quelques centaines de milliers de guerriers... Mais que le plus redoutable de tout reste leur magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En parlant de cette magie noire, j'imagine que vous n'en savez pas grand chose? Si nous devons nous y frotter, il va nous falloir le maximum d'informations possible...
Une Soeur qui serait de votre côté? Des faiblesses connues? Des livres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodlust - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: