Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Tous) Tests d'aptitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:19

Le corps d'Aliénor s'affale dans le fauteuil rembourré tandis que sa forme psychique tente de se connecter à l'interface... Avec succès !

A partir de là, elle a accès à l'ensemble des fonctions : plans du vaisseau, base de données, pilotage, armement, etc...

Si en apparence le NG a été conçu sur le même modèle que les Voyager, ce n'est qu'une façade, probablement destinée à vous maintenir dans un environnement familier. Cette fois, on sent que Na-bot est passé par là. Plus de dérivations d'énergie absurdes, plus de systèmes inutiles, plus d'espace perdu, si ce n'est pour le confort des passagers. Au contraire, tout est extrêmement bien conçu et optimisé.
Fondamentalement, les technologies utilisées, à quelques exceptions près, ne sont pas très différentes de celles présentes dans les autres Voyager, mais ici elles sont employées avec une efficacité maximale. Le vaisseau est alimenté avec six chambres à antimatière, lui assurant une provision d'énergie largement supérieure à ce qu'il peut utiliser, même lors de téléportations ou de l'utilisation des trois canons à plasma. Les boucliers traditionnels, cinétiques et électromagnétiques, disposent d'une puissance décuplée et sont maintenant renforcés par des défenses gravitationnelles et psioniques. L'armement standard a lui aussi été revu et bénéficie des toutes dernières amélioration en termes de puissance et de précision, tout comme les senseurs. Aliénor découvre aussi, et ça c'est nouveau, des rampes de lancement pour chasseurs, des canons psychiques, des cellules de confinement, un laboratoire scientifique dernier cri, et...
...Et ils ont même transféré l'Oméga 13 qui se trouvait sur le premier Voyager construit par les mithridiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:33

le corps d'Aliénor, inconscient, se met à sourire malgré l'absence de son esprit.

Puis les hauts parleurs résonnent :


Joli travail, mes amis. Je suis navrée de ne pas avoir plus participé, sinon j'aurais pu me féliciter d'un tel chef d'œuvre. Il va falloir en prendre soin. Je vais aller dire aux autres de nous attendre pour l'opération "éveil de l'octoèdre", que j'aimerais lancer quand les gens seront revenus de mission.

On se retrouve sur l'ancien Voyager ; j'ai encore un prisonnier à interroger.

Sur quoi, Ali rentre sur l'octoèdre et parle aux deux "gosses" avant de les voir.

Ji, Leïla, on avorte l'opération du cerveau pour le moment, si vous voulez bien attendre les autres. dailleurs en parlant d'attendre, on a toujours un prisonnier à interroger. J'aimerais qu'un autre télépathe que moi s'en charge ; le plan est de le persuader qu'il a un moyen de s'échapper une fois qu'on aura appris ce que l'on veut et aussi ce que veulent les égérians. rien de pressé pour nous ni pour son départ, mais les égérians, eux, ont l'air d'être dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:42

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum... Ok, j'y vais. Je lui fais un interrogatoire rapide, si on a le temps, juste histoire de lui mettre la pression. Je vais au moins tenter d'apprendre comment il a infiltré les système des égérians. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:11

merci.

Bon, maintenant que Leïla est occupée, Aliénor part voir Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:17

Parce qu'elle sait où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:13

Leïla m'avait dit qu'il était sur la planète de NaBot. Et avant ça, en train de cramer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:17

Aliénor ayant cru que Leïla avait dit de Pedro qu'il se trouvait sur la planète de Na-bot, elle l'y cherche en vain. Personne ne l'y a vu depuis avant le début des tests.

Finalement, il est peut-être toujours en train de cramer des trucs. C'est vrai qu'il a une destination de prédilection pour ça, mais a priori seule Leïla la connaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:14

Au temps pour les coups en douce, se dit Aliénor. Je devrai attendre. Puis elle se rend compte qu'elle n'a rien mangé depuis des siècles, et part à la cafét' du Voyager, pour rester seule, enfin. elle sort un pad de recherche qu'elle utilsie pour ses notes, ses mémos et ses calculs, le pose sur la table. puis le retourne, l'écran contre la table. Elle enlève psychiquement ses chaussures, s'adosse en levant les bras au ciel, et tombe mollement au fond de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:18

La jeune femme finit par s'endormir.

Tu commences un nouveau rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aliénor marche dans l'espace, avec Caïn. En fait, un pas derrière Caïn. Le reste des sources immortelles les suit, insouciants, comme s'ils partaient en pique nique. Thomas, sur la droite, fume un pétard en faisant semblant de ne pas écouter. On entend les articulations de NaBot qui marche, mais il n'est pas là.

Caïn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'aime pas ce que vous faîtes. Je n'aime pas ce que vous êtes. Et lui, là, c'est qui d'abord ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jörgen ? C'est personne. Il ne devrait pas exister, ce n'est pas logique. On devrait être huit, et on se multiplie sans cesse. Je leur avais pourtant dit de ne pas se multiplier, mais ils n'en ont fait qu'à leur tête. Un jour ça va nous retomber dessus.

Caïn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tant que vous ne venez pas fourrer votre nez dans mes affaires. Mais j'imagine qu'avec votre sale manie de toucher à tout ce qui ne vous regarde pas, il faut que je me prépare à vous recevoir, non ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh c'est bon, tu vas pas recommencer. On a tout fait pour que tu participes, quand même. Les gens étaient prêts à te suivre, mais non, il a fallu que tout ça retombe sur moi parce que monsieur voulait le premier rôle. Ils étaient tous perdus et apeurés au début, mais maintenant ils n'ont plus besoin de moi pour jouer les mamans. Et franchement, en tant que maman, je suis assez fière.

Caïn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as récupéré Leïla et Pedro à ce que je vois ? Tu lui as mis ce que tu lui avais promis dans la gueule ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, ça viendra bien assez tôt. Je suis immortelle je te rappelle. j'attends juste qu'il merde, ça viendra tôt ou tard. Quant à les avoir "récupérés"... je n'ai rien fait. C'est cette impostrice du futur, là, que j'aurais soi-disant conçue. Et depuis qu'ils sont revenus et qu'on a trouvé Jorgen, c'est sérieusement parti en sucette.

Caïn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mon problème.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà. Tu fais toujours la sourde oreille. Un jour, il faudra bien que tu réalises que tout ça n'est pas leur faute, ni la mienne, ni la tienne.

Aliénor s'arrête, fronce les sourcils et se met à penser. Caïn lui, continue de marcher.

C'est LUI que tu cherches pas vrai ? Toi aussi tu veux lui botter le cul ? Ou tu es juste parti en guerre contre le monde entier ?

Caïn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas parti VERS quelquechose. J'ai FUI quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:33

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Toi ? Tu as pris la fuite ? Foutaises !

CAÏN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et non, tu vois. Ce n'est que la pure vérité. Je suis peut-être un sale con, mais sûrement pas un menteur. Tu le sais bien.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

CAÏN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne me demandes pas ce que c'était ? Ce devant quoi j'ai fuis...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. M'en fiche !

CAÏN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, je suis sûr que tu meures d'envie de savoir. Je vais te le dire, va !

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mais ta gueule ! Je t'ai dis que j'en avais rien à foutre. En fait, je ne veux pas le savoir. Na !

CAÏN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, c'est surtout quelqu'un que j'ai fuis, et je crois que tu sais qui...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA FERME, SALAUD !!! TU VAS LA FERMER, TA GUEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:02

Aliénor entre une fois de plus dans une rage blanche. L'espace autour d'elle devient blanc. Ses mains tremblent avant de devenir des poings. En face d'elle, le sourire narquois de Caïn dénote une indifférence totale. Elle ne veut qu'une chose : lui arracher les yeux.

Mais derrière lui se tient Evira. Ses lèvres ne bougent pas, ses pensées restent dans sa tête, mais ses yeux parlent. Et ils disent : "tu vaux mieux que ça." Tout le corps d'Aliénor laisse filer une tension impalpable dans le vide ambiant.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après tout, fais ce que tu veux. Tu ne mérites même pas que je gâche mon énergie. Si ton destin ne te rattrape pas, je ne le ferai pas non plus. Bonne chance tout seul, Caïn. Tu vois, tu n'arriveras même plus à m'énerver. T'es qu'un gamin qui veut de l'attention.

CAÏN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es toujours aussi pathétique, décidément. Tu es toujours la petite fugueuse perdue qui squatte les gens intéressants pour se donner une contenance.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu te rends compte que tu rapetisses, connard ?

CAÏN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi ?

Et en effet, à mesure que les secondes passent, pendant que la main de T'Nik se pose sur l'épaule d'Aliénor, puis celle d'Evira, Kiai Ji, Leïla, Thomas, et tous les autres, Caïn devient de plus en plus petit, à moins que ce ne soient les autres qui grandissent. Au bout d'un moment, Ali doit s'accroupir pour le voir.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne me contrôleras plus, surfeur. Tu es pire que Bodhi. Pire que le type qui t'a tiré une balle dans le front. Pire que le général qui nous a gazés. Tu ne sais pas ce que tu manques. Et oui, on va se mêler des affaires de tout l'univers. Et on va l'arranger. Et tu ne seras pas là pour le voir. Salut, Caïn.

CAÏN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne m'oublieras pas si facilement, Aliénor. Prends garde, je reviendrai. Et tu ...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Aliénor lui décoche une pichenette de l'index, qui l'envoie rouler dans l'infini. Malgré le soulagement, elle garde un gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:19

ALIENOR !

Hein ? Aliénor ouvre les yeux, tirée de son sommeil par une main métallique qui lui secoue l'épaule.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha ! Tout de même ! Je croyais que nous allions devoir réactivé l'IA de l'octoèdre sans toi. A moins que tu ne préfères continuer à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:22

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mmm ? non non, tout va bien. J'ai dormi assez pour ce mois ci.

ALi pose une main pleine de compassion sur le pinnocchio métallique.

Je te suis, bonhomme. On y va ensemble.


Dernière édition par Xavier le Ven 27 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:27

un Na-bot surpris d'être traité si amicalement et Aliénor passent par l'octogone du NG et se rendent sur l'octoèdre où les attendent Leïla et Kiaji.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, vous voilà. Bon, comment on procède ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:32

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NaBot, tu avais une idée, et toi Leïla tu m'as dit que tu pouvais faire un truc. Et si on partageait vos idées, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:14

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, ce n'est rien de sorcier. Puisqu'il dort, on n'a qu'à le "secouer" un peu.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si par "secouer" tu entends lui envoyer une bonne vieille décharge d'énergie, je pense que c'est du domaine du possible. Le tout est de ne pas tout faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:10

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euuuh oui, je vois l'idée. Je ne pensais pas que vous auriez la même.

Leïla et moi pouvons gérer l'énergie mentale, et personne n'est plus qualifié que NaBot pour le physique, mais espérons qu'il ne faille pas de troisième sorte.

Par contre un détail me chiffonne. On l'a quand même vachement chargé l'autre fois, même si le transfert a été interrompu, ça n'aurait pas du éveiller tout le vaisseau quand même ?

Aliénor pose un doigt en travers de sa bouche, et baisse les yeux vers le sol, pensive.


Il nous faudrait Voltar pour monitorer l'intervention pendant qu'on agit ; détecter les sources d'énergie bizarres qu'on aurait pas vues en pleine opération.

J'aimerais aussi que Thomas nous dise les infos qu'il a sur l'octoèdre avec son parasite, mais d'un autre côté il en verrait trop, et on ignore ou vont ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:49

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je peux me le permettre, je tenterai de m'exercer à un exercice qui m'est peu familier, à savoir la métaphore. La dernière fois, c'est comme si vous aviez donné à boire et à manger au système. Cette fois, c'est comme si nous nous apprétions à lui envoyer un électrochoc...

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( interrompant Na-bot ) ...Dans le cul !
J'ai bon ?

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu...

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh, Jin, si tu allais plutôt nous chercher Voltar et Thomas, au lieu de dire des conneries.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux faire les deux en même temps, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:38

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh ça, on sait.

Bon, prions pour qu'il ne soit pas de trop mauvaise humeur au réveil...

Leïla, c'est toi qui en a vu le plus, alors je te laisserai me guider. Je vais déjà installer le matos dont Voltar et Thomas auront besoin.

Dans les mains d'aliénor de matérialisent deux disques, qu'elle ouvre pour libérer son matériel d'analyses. Elle organise par télékinésie un mini-laboratoire dans la salle la plus proche du "cerveau", puis matérialise un pétard roulé quelques heures auparavant, puis se tourne vers Leïla et Ji.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dîtes, vous deux, j'ai une question à vous poser... Ils sont pas bizarres vos rêves ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:49

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas plus que d'habitude.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi non plus, pourquoi ?

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais ? Tu es sûr que tu ne veux pas lui parler de ton rêve de la nuit dernière. Après tout, on était toutes dedans.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( rougis brusquement ) Eh, c'est pas ce que tu crois. Je...
...ET DEPUIS QUAND TU ESPIONNES MES RÊVES, TOI ?

Vexé, il disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:12

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pensais pas être la première à dire ça, mais on devrait peut être arrêter un peu avec Ji, il va finir par nous en vouloir.

Bon, je propose qu'on se mette en position en attendant les autres.


Dernière édition par Xavier le Dim 29 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:21

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( hausse les épaules ) Mouais. Tu as peut-être raison. Mais c'est tellement facile.

Leïla se laisse glisser à travers le sol, laissant un tas de vêtements derrière elle.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien. Je prépare mon petit matériel.

Un peu plus tard, Thomas et Voltar arrivent, accompagnés d'un Kiaji plutôt boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:51

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Ji : tu tirais pas les cheveux des filles que tu aimais bien, quand tu étais petit ? allez, fais pas cette tête.

Bon, Si Ji a eu le temps de vous expliquer, je vous laisse nous monitorer. Thomas, toute information qui te viendrait à l'esprit sera bienvenue.

Je pars en avant.

Aliénor se met en tailleur contre un mur, et sa tête tombe en avant tandis que son esprit sort de son corps.


Dernière édition par Xavier le Dim 29 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:29

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, je suis en position près du centre de l'IA. Et vous ?

VOLTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Na-bot va stimuler différents circuits. Préviens-nous dès qu'il y a une réaction. Lorsque nous aurons déterminé où envoyer la décharge, tu devras t'éloigner.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pigé !
Ali ? Tu surveilles, hein ? Pas envie de me faire griller gratuitement, moi !


NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention. Commence maintenant.

Et un par un, Na-bot commence à tester les circuits susceptibles de mener au cerveau artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:39

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leila, tu n'as pas à rester là pour le moment, mon corps astral peut gérer. Enfin c'est pas comme si t'allais en mourir mais bon. Je peux le faire si tu veux.

Ali se concentre sur ses sensations psychiques, afin de déceler la moindre variation chez le cerveau, mais aussi chez Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:35

Durant près d'une heure, Na-bot effectue ses tests et grâce aux sens octroyés par leurs Sources, Leïla et Aliénor finissent par déterminer quels sont les trois circuits principaux qui mènent au cerveau.

Une fois cette étape franchie, Na-bot envoie une première décharge, relativement légère. L'état psychique de l'IA se modifie à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:24

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, il semble que ça l'aie à peine chatouillé. Par contre je détecte un autre problème potentiel, et ce serait logique : il y a trois voies d'accès. j'imagine que nous devons y envoyer trois types d'énergie différents. Peut être aussi qu'il y a un ordre, ou qu'on doit y aller de partout en même temps... sans compter qu'il est gourmand.

Si en effet on doit y alelr avec trois types d'énergies, on va devoir trouver comment.

Bon je peux aussi me tromper, alors pour vérifier, on teste les trois circuits, puis on augmentera le jus. J'envoie une petite rafale sur les trois circuits, juste pour voir. si ils réagissent de la même manière.


Et Aliénor envoie une petite rafale psy sur chaque circuit pour vérifier s'ils réagissent de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:31

Il semble qu'Aliénor ait vu juste. L'un des trois est davantage conducteur en terme d'énergie psy... Tout comme un autre conduit mieux l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:00

Ji, est ce que tu te sentirais capable d'envoyer un peu de ton aura sur le circuit de gauche ? à part ça, je ne vois pas comment on pourrait faire, vu les moyens du bord.

NaBot, tu peux continuer sur le circuit de droite ; celui du centre on s'en charge avec Leïla. On y va doucement, hein, les gars. Progressivement. On augmente la cadence tous en même temps à mon signal.

Touuuut doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Je te signale que je projette mon aura physique... Hors si j'ai bien compris c'est du spirituel qu'il te faut. T'es pas censée être un génie, toi ? La honte !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tous) Tests d'aptitude   (Tous) Tests d'aptitude - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tous) Tests d'aptitude
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: