Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:01

20 février 146 PE, espace neutre, quelque part entre le Noyau et l'espace terran...

L'Ange et Alekseï sont en train d'étudier une holo-carte galactique et de définir leur route...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 En tout cas, tu m'as porté chance, p'tit gars. Le contrat le plus juteux de ma carrière ! En comparaison, les cinq millions promis par Lisa paraissent bien maigres. Si ce n'était pas pour elle et que je n'avais pas donné ma parole, je me prendrais des vacances.

Bon, on a deux semaines avant le rendez-vous. Ça va me donner l'occasion de te former un peu mieux.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 D'accord. Justement, il fallait que tu me débriefes sur les forces et faiblesses que tu as détecté chez moi...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Déjà, j'ai vu ce que tu avais fait à ces mercenaires. Tu as un talents pour les armes, c'est certain, mais c'était tout de même négligé. J'en ai vu au moins trois qui ne sont pas morts sur le coup.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ouais, c'est vrai... , dit-il avec une petite moue. Certes, il a demandé un diagnostic, mais Alekseï déteste tout de même toutes les remarques qui pourraient le rabaisser. Heureusement, elles viennent de l'Ange. Quand ça vient de quelqu'un qu'il sait bien plus compétent que lui, et de très loin, ça passe un peu mieux !


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 ... Je ne faisais qu'une séance au stand de tir par semaine. En plus, je n'ai commencé que vers mes douze ans...

Mon maitre d'arme me faisait beaucoup plus travailler le corps à corps, le déplacement, et les armes blanches.
Il me disait souvent qu'il fallait d'abord apprendre à gérer ce qui se passe près de soi avant de travailler sur la distance.

En parlant de distance, comment tu as fait pour voir ça ? Shussler ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Oh non. J'ai fait un petit tour dans le bidonville pendant que je poursuivais les derniers mineurs et j'ai vu les corps.

On va faire une petite halte sur le chemin, dans un endroit que je connais. Là tu auras l'occasion de t'améliorer.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 D'accord. Et donc, à part ma précision au tir qui laisse à désirer, eh bien... D'autres choses ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Ouais. Tu préfères la vodka au bourbon. C'est presque un crime !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Hmmm... Je préfère ne pas répondre. Mais ça me fait penser à une question que je voulais te poser depuis longtemps :

Tu n'as pas connu la Terre, alors, pourquoi tu t'habilles comme un américain de l'ancien temps ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Parce que le style, ça compte dans ce job. Je veux que les gens sachent immédiatement qu'ils ont affaire à l'Ange. Grace à ça, parfois, les problèmes se résolvent tous seuls et je n'ai même pas à sortir mon arme.

Et puis j'aime les vieux westerns.

Si tu commences à te faire une réputation, tu devrais songer à travailler ton style, toi aussi.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oui, peut-être bien... Dis, j'ai entendu parlé de Kiri, l'Epée immortelle, et de ses disciples. Lisa m'a dit qu'elle en avait aussi entendu parlé, mais qu'elle ne s'y etait pas trop intéressée... Tu as entendu parlé d'elle, pendant tes voyages ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Ouep, je connais ce nom, et leur réputation de fanatiques des lames.

En fait j'en connais même une en personne, de ces épées. Ou plus exactement, on a des amis en commun et on s'est croisés. Si les autres sont aussi dangereux et ravagés qu'elle, ça doit faire une belle brochette de cinglés.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 J'en ai déjà rencontré et vaincu un. Le plus faible d'entre eux, il paraît...

J'imagine bien qu'ils sont dangereux, vu le niveau de celui que j'ai affronté. Mais cinglé... Lui, il n'en avait pas l'air.

Tu penses que je pourrais la rencontrer ? Ou du moins me donner une façon de la contacter ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Haha ! Ça, c'est facile.

Schussler, changement de programme. On met le cap sur Dexeter.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Christ10 Bien compris, monsieur. Temps de trajet estimé à 93 heures.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 L'endroit en vaut un autre pour t'entraîner, et tu pourras rencontrer le n°6.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Super ! Merci, l'Ange.

Je ne savais pas qu'ils avaient des numéros... Tu me parles de celui qu'on va rencontrer ?

... Et après, en échange, je vais t'apprendre des trucs que tu ne sais pas. Je pense. Après tout, il ne faut pas que les informations soient à sens unique.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Comme je t'ai dit, je ne la connais pas bien. Elle se fait appeler Grim, et elle a tout d'une fille qui en a bavé, même si je ne sais rien de sa vie ni même d'où elle vient. Pour le reste... elle a promis son titre à qui la battrait et gagne sa vie en faisant payer les naïfs qui veulent s'y essayer. Personne n'y est encore jamais arrivé.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Si elle est plus forte que Saavio, il y a peu de chances que je la batte. Mais j'aime bien me confronter à ceux qui sont meilleurs que moi. C'est comme cela que l'on progresse...

Bien. De mon côté... Tu te souviens de ce qu'a dit Shussler, sur ta mission chez le "collectionneur" ? Je pense que je connais celle qui a été ta partenaire.
Une Source ? Jolie, le teint mat, les cheveux noirs ? Très sûre d'elle, maligne et sympathique... Peut-être accompagnée d'une autre femme, à son service. Elle se nomme Verda, non ?

Silence de l'Ange, qui repose lentement son verre de scotch.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée 41849010 Tu connais Verda ? finit-il par demander, la mâchoire serrée.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Connaitre, c'est un bien grand mot. Je l'ai rencontrée, un peu par hasard, au cours d'une mission compliquée.
Il faut bien avouer qu'elle nous a donné un coup de main, à mes amis et moi-même. Ce qui ne l'a pas empêché de nous arnaquer gentiment sur la fin...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée 41849010 Et... Tu as une idée d'où elle peut être ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Aucune idée. J'ai cru comprendre qu'elle bouge beaucoup. Elle parcourt la galaxie à la recherche de reliques mystiques pour le compte de son père.

Tu... Euh... cherches à la retrouver ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée 41849010 ...

Pourquoi je ferais ça ? Elle ne m'a PAS arnaqué !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Je le sais bien... Tu n'es pas du genre à te faire arnaquer. , dit-il en tournant imperceptiblement la tête vers une des caméras du vaisseau. Alekseï a une drôle de gestuelle. Une sorte de petite moue. Ce qui pour un être humain pourrait être interprété comme le message suivant : "Je sais. Mais ce n'est pas le moment de la ramener."
Mais c'est à une IA que le signal est envoyé.


Moi, si. Ça m'arrivait souvent il n'y a pas si longtemps encore. J'imagine que ça m'arrivera de nouveau, dans le futur.
Le "boy-scout", tu te souviens ? Trop gentil...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Et sinon, qu'est ce que tu sais d'elle, en fait ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée 41849010 Moins que ce que je croyais savoir.

Bon, fin de la conversation. Verda ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur son cas, dit-il en se levant.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Okay. Mais tu sais que... Que... Non, désolé. Fin de la discussion, je ne veux pas être lourd...

Je vais aller me reposer. Mais si ça ne te dérange pas, je vais consulter mes mails, avant. Avec la "sécurité Shussler", donc pas de soucis !

En fait, Alekseï compte bien voir si Nétifer ou Channis lui ont envoyées un message. Ça fait pas mal de temps, maintenant... Peut-être qu'Angélica est sortie de sa "bulle".

Mais non, aucun message pour lui...


Dernière édition par Eric le Lun 30 Sep - 9:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:26

Ah, si : un. C'est la voix du gamin. Peut-être un peu plus grave.

Si vous recevez ça, vous devez savoir qu'Asset a officiellement balancé notre existence aux puissants de cette galaxie. Au moins aux princes Sélucéens. Sachez aussi que j'ai une solution pour Angie, si il faut. Mon travail ici est bientôt terminé, et j'espère vous rejoindre. Avec du renfort. Il ne manque plus qu'un pour faire huit.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Bon, annonce Alekseï pour lui-même. Au moins, Oban va bien et il a trouvé le septième. C'est déjà ça.

Puis il part se reposer dans sa cabine.

Le lendemain, comme d'habitude, il se lève tôt. Alekseï prie, fait ses entraînement matinaux... Ensuite, il se met au travail.
Tout l'attirail qu'il a utilisé doit être vérifié, huilé, et rechargé. Les vents de sables et la mécanique, ça fait mauvais ménage... Ce n'est certes pas un expert, mais Vi lui a apprit les rudiments. Il prend son temps pour faire ça bien.

Puis il prend conseil auprès de l'Ange et du Shussler pour sécuriser la somme faramineuse qu'il a gagné. Un crédit-tube, c'est bien trop fragile et aléatoire : il peut le perdre ou se le faire détruire.

Après cela vient le temps de la détente. Enfin, détente... C'est un bien grand mot. Il consulte les chaînes d'information pour suivre l'avancée des événements dans le monde. Comme souvent, il essaye de relier les nouvelles du journal à d'autres données plus techniques, comme par exemple la finance, afin de séparer la propagande de la vérité, et des demi-vérités proférées par des journalistes qui ne font que lire leur texte, écrit par d'autres, sans même en comprendre les tenants et aboutissants.

Sur les chaines d'informations, ce sont les pourparlers avec les guildes sélucéennes qui font la une. Suite aux récents incidents, la crise diplomatique doit être résolue, et des accords doivent être passés. Une importante délégation sélucéenne représentant plusieurs guildes majeures doit donc être reçue sur Babylon dans trois semaines. Cela n'est pas pour rassurer Alekseï, ne serait-ce que parce que la sécurité sur la station sera forcément renforcée.

En entrecoupant tout cela avec des parties d'échec et de cartes avec l'Ange, et un peu de lecture. Aussi bien celles de loisir que celles concernant la physique : Il maîtrise l'électricité de fait, mais en a une compréhension théorique encore trop limitée.

Si l'on ajoute à ça les tâches "ménagères" du vaisseau - il met un point d'honneur à y participer - , eh bien, le trajet passe plutôt vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:27

Au terme des deux jours de trajet, Schussler se pose sur Dexeter. L'ange lui a expliqué que ce monde-ci n'appartient à personne, et que la seule loi qui y règne est celle que font régler les chefs de famille locaux. Il est fréquenté par des marchands, des trafiquants, et un tas de personnes suspectes... et il semble ravi d'y retourner !

Ils arrivent de nuit, et alekseï peut voir les lumière d'une ville plutôt dense et de bonne taille, assez grande pour abriter un demi-million d'habitants. Aucune difficultée n'est faite à leur arrivée dans un des petits astroports locaux. Aucun contrôle, non plus, même si Alekseï voit l'Ange donner un créditube à un personnage louche.

Les voilà bientôt en ville...


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Valeri11

Tout ici est plutôt agressif : Les couleurs, le vacarme ambient et, surtout, les odeurs qui forment un mélange à faire tourner la tête.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Ah, Dexeter ! Ça faisait longtemps.

Fais gaffe à tes poches, surtout.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ouais, en effet, ça semble être un bon conseil...

De toute façon, je n'ai pris que le minimum. Un crédit-tube de 10.000 crédits, ainsi que mon baudrier avec mon épée et mon revolver à effet Gauss. , dit-il d'un ton assez satisfait. Alekseï est plutôt fier de l'effet visuel que cela produit. On dirait un héros des - rares - films d'aventures qu'il a vu étant petit. Souvent en cachette. Ce n'était pas trop la culture de sa famille de laisser les enfants perdre leur temps avec ce genre de choses.

Mon disque est resté sur Shussler. J'imagine qu'il est en sécurité, non ?

Bon... Le jeune homme regarde les lieux, avec le sourire. Tout cet endroit sent l'aventure...

Ils s'avancent dans la foule, où Alekseï croisent de nombreuses espèces qu'il ne connaît que grâce à ses études, et de nombreuses autres qu'il ne connaît pas du tout. On dirait que la population interlope de tous les coins de la galaxie s'est donné rendez-vous ici. Si généralement les gens restent indifférents à leur présence, il remarque tout de même que quelques-uns réagissent en apercevant l'Ange, prenant aussitôt leurs distances ou commençant à faire des messes basses. De toute évidence, il est connu ici.

Il y a de très nombreuses échoppes de rue, ici, où la moitié des marchandises ne sont même pas indentifiables, comme ces sphères à l'aura mystique avec des images d'étoiles à l'intérieur que vend un... poulpe ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Valeri12

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Il paraît que ces trucs permettent d'exaucer des voeux... et le pire, c'est qu'il y a toujours des idiots pour y croire !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Je te fais confiance si tu me dit que ce sont des conneries... Mais il y a quand même une sorte d'énergie spirituelle dans ces sphères. Tu as bien dû le sentir, non?

Alekseï, dans cet environnement inconnu, suit gentiment l'Ange. Attentif, certes, mais un peu en retrait.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Oh, ouais, elles sont chargées en énergie pour appâter le chalan, mais c'est juste une dose de magie du chaos. Les effets sont... imprévisibles. J'ai entendu parler d'un type qui en avait pris six ou sept pour être sûr que ça marche... et quand il a voulu faire un voeux, ça a juste invoqué un gros lézard qui parle et qui l'a poursuivi à travers la moitié de la ville en l'abreuvant d'insultes avant de disparaître !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oh mon dieu ! C'est... Il faudra absolument que j'en achète quelques unes avant de partir d'ici ! Pour un "cadeau", au cas où...

... Et donc, il y a des gens ici qui sentent la magie. C'est... Fascinant. J'adore cet endroit !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Ouais. Y'a des télépathes, aussi, et des empathes, et des trucpathes pour ce que j'en sais.

T'inquiète, t'auras le temps de faire ton marché plus tard. En attendant, on va se trouver une piaule.


Dernière édition par Eric le Jeu 12 Sep - 1:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:54

Ils reprennent leur route, et s'enfoncent dans des ruelles de plus en plus étroites, jusqu'à arriver devant une entrée gardée...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Valeri10

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 C'est là. Tâche de bien te tenir.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Comme si je ne savais pas me tenir en société... C'est l’hôpital qui se fout de la charité ! Moi , dit-il avec un petit sourire tout en se pointant du doigt, je suis "classe" : Je m'habille avec un costume sur mesure et une cravate. D'habitude, en tout cas...
Et surtout, je ne bois pas de bourbon !

Donc, c'est ici, la sixième...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Ouais. Si on a de la chance, elle sera encore là. sinon, on saura peut-être nous dire où la trouver.

Il s'avance et échange quelques mots avec le garde, qui semble le reconnaître... et lui serre même la main. Puis il écarte les tentures et invite Alekseï à le suivre.

Ils passent ce qui ressemble à un vestiaire puis pénètre dans une grande salle remplie de tables vides, au fond de laquelle se trouve une scène en grande partie cachée par un rideau, ainsi qu'un bar. L'endroit fait penser à un cabaret plutôt classe avec sa décoration un peu baroque mais chic.

L'endroit semble être fermé mais quelques jeunes aliens, toutes de sexe féminins pour ce qu'il peut supposer, s'affairent à nettoyer et à dresser les couverts.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 Oh ! Par les cornes d'un Zlut ! Regardez qui voilà !

Hé, les filles ! C'est l'Ange !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 C'est pas vrai ?!? L'Ange ! Ça faisait longtemps !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée High_h10 L'Ange ! Ça alors !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Salut, les filles ! Vous allez bien ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 Oh, oui !

Rapidement, les voilà qui se massent autour de lui, toutes excitées.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 Et qui tu nous amènes là ? Tu es tout seul, d'habitude.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée High_h10 Je croyais que tu étais le dernier de ton espèce ?!?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Hahaha ! Je n'ai jamais dit ça. C'est vous qui l'avez inventé !

Lui, c'est Lancelot.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Bonjour mesdemoiselles ! Très heureux de vous rencontrer ! , dit-il avec une petite inclinaison de la tête et un grand sourire.

C'est bizarre... Clairement, il ment : c'est évident que c'est lui qui a inventé cette histoire de dernier membre de son espèce. Mais pourquoi quelqu'un irait prétendre qu'il est...
... Oh ! Ah oui, d'accord... Pffff...


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 Nous aussi, Lancelot. Nous aussi, fait la fille en le dévorant des yeux sans se cacher.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 Vous avez vu ? Celui-là n'a pas de poils sur le visage !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée High_h10 Et il sent meilleur, aussi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Hey ! Doucement, les filles !

Bon, Marge est là ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 Oh, oui, dans son bureau.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Je vais la voir. Je vous le confie.

Il prend la direction de l'arrière-salle, laissant Alekseï seul avec les trois demoiselles.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 Alors, Lancelot... qui êtes-vous exactement ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Eh bien, je suis son apprenti. Il m'apprend le métier ! Il commence à se faire un peu vieux, donc il a décidé de préparer sa relève ! Oh, il va devenir complétement fou s'il apprend que j'ai dit ça ! , pense-t-il en riant mentalement.

Et vous ? Vous êtes serveuses dans ce bar ? Non... Vous êtes toutes bien trop jolies pour être serveuses...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 Serveuses, hôtesses, danseuses...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 On est tout ce que vous voulez !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Parfait ! Eh bien, j'adore la danse, vous ne savez pas à quel point !

... Je vous propose que la plus douée d'entre vous nous fasse l'honneur d'une représentation, et... Que nous autres prenions un verre en admirant le spectacle : Choisissez ce que vous voulez pour vous, et... Ce que vous me conseillez pour moi.

Alekseï est bien conscient de l'endroit où il se trouve. Il n'a jamais fréquenté ce genre de cabaret, mais il en voit bien le genre. Il joue le jeu.

Le jeune russe essaye de se mettre dans cette position de chasseur de prime solitaire. Toujours dans l'objectif de mieux comprendre la personne ciblée, en vivant comme elle. Il a déjà fait ça avec l'aristocratie, les militaires, les fugueurs, les étudiants, les Egérians et les Séclantis... Les Chasseur de prime, maintenant.

Il fait l'Ange, en fait.
... Sauf qu'il garde un certain "standing". Marque de fabrique.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 On peut faire ça... je danserai, bien sûr.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 Pendant que je m'occuperai de te servir...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée High_h10 Heu... il va falloir remettre ça à plus tard, quand même. Je vous rappelle que les premiers clients arrivent dans une heure.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 C'est vrai, dit-elle avec un soupir. Si tout n'est pas prêt, Mar-Jol va hurler.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 Dans ce cas, continuez de dresser les tables pendant que je trouve une piaule à Lancelot.

Vous est l'Ange allez rester au moins quelques jours, pas vrai ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oui, quelques jours, mais sûrement moins d'une semaine. Je ne peux pas vous le dire précisément, mademoiselle.

Et donc... C'est la première fois que je viens sur cette planète. Des endroits à voir absolument, des choses à faire, des particularités ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 C'est votre première fois ? Dans ce cas, oui, il y a un tas de choses et d'endroit à voir.

Quand à savoir si vous allez aimer... cela dépend si vos goûts sont du genre exotiques !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ça, je n'en suis pas vraiment sûr. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, des "goûts exotiques"... Mon traducteur me donne des interprétations très... Variées.

... Mais ce qui est certain, c'est que j'aime bien découvrir de nouvelles choses !
Je ferai ça une fois mes affaires déposées, et une fois que j'aurai retrouvé l'Ange. Si ça tombe, il veut que nous nous mettions au travail tout de suite.


Dernière édition par Eric le Dim 15 Sep - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:55

La jeune femme fait sortir Alekseï par les coulisses et l'emmène à l'étage. Ils croisent plusieurs autres jeune femmes, toutes de races et d'apparences très différentes, et toutes très intriguées par ce visiteur inconnu. Toutefois, elles semblent aussi très affairées et celle qui guide le jeune homme ne perd pas de temps à engager la conversation.

Ils arrivent au second étage, où se trouvent apparemment les chambres. Elle ouvre la porte de l'une d'elle et invite Alekseï à entrer. La chambre à coucher qu'il découvre n'est pas très grande, et semble avoir été vidée d'une grande partie de sa décoration. Ce devait néanmoins être celle d'une dame, comme en attestent la coiffeuse et quelques autres détails. Il reste également un grand lit rond, au-dessus duquel est accroché un grand miroir.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 C'était la piaule de Zanna, mais elle ne travaille plus ici. Elle s'est trouvé un bonhomme et est partie se marier ailleurs.

Ça vous ira, Lancelot ?

Un coup d'oeil au lit, et au miroir au dessus... Léger soupir.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Parfait. Un lit pour me poser, c'est tout ce que je demande.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 Il y a une douche derrière les rideaux, là-bas. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est confortable.

Besoin d'aide pour vous installer ? Je peux être... très serviable, ajoute la jeune femme avec un sourire équivoque.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ça va aller, dit-il en lançant son sac sur le lit. On n'a pas beaucoup de temps devant nous. Et on a tout les deux beaucoup de travail à faire dans les heures qui viennent... On voit ça près ? , lance-t-il en se dirigeant vers la porte, non sans avoir au préalable placé une petite caresse sur le bras de la serveuse.

Oui. L'Ange aurait sûrement fait un truc comme ça pour esquiver... Mais lui, il n'aurait pas esquivé.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 Hahaha ! Comme tu veux. La proposition tiendra toujours ce soir.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 J'espère bien. Oh ! Et j'aime beaucoup tes cornes. Elles sont très jolies...

Alekseï redescend vers le bar. Y passe un instant à localiser l'Ange, et toute personne aux alentours possédant une grande énergie. Il passe en revue les êtres vivants dans le bâtiment avec l'ensemble de ses sens, et repère en effet quelques individus sortants de l'ordinaire. L'un d'eux se tient d'ailleurs dans l'ombre sur un des balcons privés qui surplombent la salle. Il ne peut distinguer de qui il s'agit, mais il se sent tout de même observé pendant quelques instant, jusqu'à ce que la présence se retire.

Puis, sans autre ressenti, il se dirige vers son précepteur du moment.


Dernière édition par Eric le Lun 16 Sep - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:24

Au moment où Alekseï s'apprête à quitter le bar, il sent la Source de l'Ange redescendre. Quelques instants plus tard, il est de retour en compagnie d'une femme sélucéenne au port altier. Celle-ci semble d'âge mûr, mais reste extrêmement séduisante.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Lancelot, laisse-moi te présenter Mar-Jol-Ria, notre hôte.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Enchantée, Lancelot, dit-celle-ci d'une voix chaude en lui tendant la main.

Alekseï est un peu surpris : Il sait que les noms sélucéens en trois parties sont l'apanage de la noblesse et il ne s'attendait pas à trouver une aristocrate sélucéenne dans cet endroit.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Enchanté de vous rencontrer, ma Dame. , dit-il en accompagnant ses mots d'un baise-main distingué.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Eh bien ! L'Ange s'est trouvé un partenaire ayant l'éducation qui lui manque, dirait-on.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée 41849010 Mmmfff.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 C'est très bien. Voyager tout le temps seul, ce n'est pas bon pour l'esprit.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 C'est ce que je me tue à lui dire ! ... Mais bon, ses habitudes de vieux garçon solitaire ont la vie dure.

... En tout cas, comme je le disais, je suis ravi de rencontrer une Dame de la noblesse Sélucéenne. Ce n'est pas tous les jours que l'on a ce genre de privilège, Dame Mar-Jol-Ria !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Je vous en prie. Je n'ai plus aucun titre, aujourd'hui. Appelez moi simplement Mar-Jol.

Ces demoiselles vous ont trouvé un endroit où vous installer ? dit-elle avec un regard vers les demoiselles en question.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Ballgo11 Oh, oui. Dans l'ancienne chambre de Eïrïn.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Parfait. Considérez-vous comme notre invité, Lancelot.

L'Ange me disait que vous étiez venu pour rencontrer Grim ?

Aussitôt, toutes les filles à portée de voix s'arrêtent dans leurs tâches et tendent l'oreille avec curiosité.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oui... Entre autres choses.

Ce serait un immense honneur pour moi de pouvoir la saluer. Peut-être même d'avoir la chance de lui parler un peu. Voyez-vous, nous avons une passion commune !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Je vois, dit-elle avec un regard vers l'épée d'Alekseï.

Elle s'efforce de rester neutre, mais le jeune homme ne peut s'empêcher de remarquer une once de réprobation dans son attitude.

Vous prévoyez de vous battre avec elle ?

Les demoiselles retiennent leur souffle, avec un air inquiet.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 "Se battre", c'est un bien grand mot... "Mesurer nos niveaux respectifs dans le respect de son adversaire", je trouve que ça sonne mieux.

Je ne suis pas là pour causer des problèmes, vous savez.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Oh, je doute que vous puissiez en poser avec ça, dit-elle avec un nouveau regard vers l'épée.

Quelqu'un a payé pour l'affronter, ce soir. Je vous suggère de regarder et de réfléchir si vous tenez toujours à vous mesurer à elle.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 Mar-Jol ? Désolée, mais il va être l'heure.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Exact. Messieurs, nous allons vous trouver une table. Nous parlerons plus longuement plus tard, après la fermeture.

Le repas et le spectacle sont offerts, bien sûr.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Merci beaucoup. Cet endroit est fascinant !
Je vous ai dit que j'adore les spectacles de danse ? Je pense que je préfère ça, même à l'escrime...

Alekseï sollicite fort peu l'Ange. Entre les repas et ses mets inconnus, l'ambiance de cabaret qu'il ne connaît pas du tout, sans compter toutes ces espèces xénos ! Et les danseuses !
En plus, il tente de garder un minimum de surveillance sur ce qui se passe lors de cette soirée...
Qu'on ne lui fasse pas les poches, bien sûr, mais aussi les comportements suspects. Et grâce à un petite seconde concentration toutes les dix minutes, ressentir des énergies anormales. Ou puissantes et mobiles.


Dernière édition par Eric le Mer 18 Sep - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:16

La salle est maintenant remplie d'une foule bigarrée et l'ambiance évoque à Alekseï celle des cabarets terriens des années folles, tels qu'ils sont représentés dans les holo-fictions se passant sur Terre dans les années 1920... si l'on remplace les humains par une multitude d'espèces plus ou moins étranges et la musique jazz par quelque chose de plus exotique mais tout aussi débridé. Sur scène une chanteuse accompagne l'orchestre d'une voix rauque aux intonations pleines de fantaisie tandis que les gens attablés mangent et boivent bruyamment, jouent parfois aux cartes et flirtent avec les serveuses. Le jeune homme remarque toutefois que personne ne se permet de gestes déplacés, peut-être à cause des quelques hommes armés qui assurent la sécurité, en partie dissimulés dans les coins les moins éclairés.

Le spectacle a lieu sur scène, mais aussi dans les alcôves privées, où il voit parfois entrer des danseuses. Impossible toutefois de savoir ce qui se passe derrière les lourdes tentures qui en ferment l'entrée.

Il lui est difficile de repérer des énergies en particulier dans l'établissement bondé. Il y a en tellement, et de toutes sortes, que tout se mélange. Aussitôt a-t-il repéré une force supérieure à la moyenne qu'il en perd à nouveau trace dans la masse...


...jusqu'à ce qu'il remarque la présence de l'une des danseuses qui vient de sortir de l'une des alcôves. Celle-ci regarde dans sa direction et leurs yeux se rencontrent.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Erren210

Elle soutient son regard tout en s'éloignant, avec un sourire en coin, et le jeune homme ne peut s'empêcher de remarquer le côté félin de sa démarche. Elle lui évoque une panthère, aussi gracieuse que dangereuse...

...et c'est une erren ! réalise-t-il soudain, et probablement de pure souche. La seule autre erren qu'il ait jamais croisé était Megan, mais c'était une métis. Ce n'est guère étonnant car ce peuple, comme leurs cousins les ja'gers, est franchement mystérieux. Ils vivent très loin, de l'autre côté de la galaxie, par-delà le Noyau et les territoires sélucéens. On ne les connaît que parce qu'une petite vingtaine d'entre eux se sont réfugiés chez les terrans il y a un peu plus d'un siècle, après un coup d'état qui aurait ensanglanté leur nation. Megan est l'une de leurs descendantes, mais elle n'a jamais répondu à aucune question sur ses origines. On ne connaît que quelques bribes de leur histoire, et même chez les terrans ils sont réputés pour vivre cachés sous la protection des autorités.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée High_h10 Je vous sers un autre verre, demande soudain l'une des jeunes filles qui l'a accueilli plus tôt, l'interrompant dans ses pensées.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Une autre bouteille, plutôt, répond l'Ange.

Lorsque Alekseï cherche de nouveau la jeune erren des yeux, elle s'est déjà perdue dans la foule.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oui, une bouteille, parfait... , répond Alekseï de manière machinale, toujours le regard fixé vers la foule.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Je fais un tour cinq minutes, je reviens... , dit-il en se levant de table.

Évidemment, c'est l'Erren qu'il essaye de retrouver. Traversant la foule avec souplesse, cherchant la danseuse du regard, s'aidant de ses sens surnaturels lorsqu'il le faut : ses énergies étaient clairement supérieures à la normale.


Il parcourt la salle, mais en vain. Elle a peut-être rejoint les coulisses, mais toujours est-il qu'elle est introuvable. Lorsqu'il finit par revenir bredouille à sa table, l'Ange est en pleine discussion avec Mar-Jol, qui est venue s'assoir avec lui.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Alors, que pensez-vous de notre établissement ? demande celle-ci à Alekseï à son retour.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Magnifique.

Vous avez un local formidable, des employées extrêmement sympathiques et compétentes, un service de sécurité discret et efficace... J'aime beaucoup cet endroit. On peut être qui l'on veut, ici...

... Cette Erren. Celle aux cheveux roses... J'aimerais danser avec elle.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Avec Narsil ? Oh, je suis persuadée que vous en aurez l'occasion, dit Mar-Jol avec un air amusé. Toutefois, vous devrez attendre un peu : Elle devrait passer sur scène dans peu de temps.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Et sinon, fait l'Ange avec un regard vers Alekseï pour lui signifier que cela devrait l'intéresser, tu me disais que depuis que Grim s'est installée chez vous...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 ...nous n'avons quasiment plus aucun problème avec les clients. Même ceux des clans se tiennent à carreau depuis qu'un rustre aux mains baladeuses est reparti avec un bras en moins. Il avait beau être le fils d'un ponte du syndicat, Grim en a fait un bel exemple. Les autres ont compris.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Et le syndicat ne t'a pas fait de problème après ça ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Non... mais on a retrouvé plusieurs de ses membres tués à l'arme blanche dans le quartier pendant les semaines qui ont suivi. Ils ont donc changé de tactique, et offert à qui le voudrait la somme pour affronter Grim, avec une belle prime à la clé. Cela attire tout de même quelques personnages dangereux. Celui qui l'a défiée ce soir est le cinquième ce mois-ci.

Elle conclue en désignant du regard une table dans un coin, où sont attablés trois hommes en costumes voyant et à l'air louche, accompagnés d'un géant portant un chapeau à larges bords qui dissimule son visage. Celui-là a une énergie physique très au-dessus de la moyenne.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Grim est une championne. C'est un peu triste de la laisser affronter n'importe qui... Il devrait y avoir plus de sélection. Lui, par exemple... Il désigne le géant, l'outsider programmé.
Pas besoin d'être une experte des lames, formée par Kiri l’Épée Immortelle. Je devrais pouvoir m'en charger. Il est fort, c'est sûr, mais...

... Ça va.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Impatient de vous battre ? soupire Mar-Jol. Tu t'es trouvé une version plus jeune de toi-même, l'Ange ? Toi aussi tu étais comme ça, à l'époque.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Ouais, j'avoue, reconnaît l'Ange de bon cœur. J'étais un chien fou, moi aussi.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas nécessaire, Lancelot. Profitez plutôt du spectacle.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oui, Ma Dame. Si c'est votre souhait.

Alekseï a le sourire. Être comparé à l'Ange, "plus jeune", c'est un compliment. ... Sûrement. "Chien fou"... Si elle savait a quel point c'est faux  ! "Toujours garder le contrôle". Une des phrases-clé de sa tutrice, Anastasia.
"Et si si tu perds le contrôle de la situation"... C'était plus la phrase de Duncan...


Voir un vrai combat à l'épée, entre deux pointures, c'est intéressant aussi.


Dernière édition par Eric le Ven 20 Sep - 23:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:19

Les clients habitués semblent savoir qu'un combat se prépare, car dès que les lumières baissent et que l'orchestre et la chanteuse quittent la scène, les conversation se taisent. Le géant assis à la table du syndicat se lève et se dirige vers l'estrade. Alekseï peut l'observer un peu mieux, et constate que malgré sa taille, il n'a rien d'un lourdeau.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Chains10

Il doit faire près de 2m20, et son visage couturé de cicatrices est pâle comme celui d'un cadavre. Alekseï ne peut identifier son espèce, mais il dégage une puissance supérieure à la normale, renforcée par le fait qu'une partie de son corps soit cybernétisée.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Wooo ! Il a l'air costaud...

... Et rassurez-moi : L'épée-tronçonneuse qu'il porte au côté, ce n'est pas avec ça qu'il ve se battre, n'est-ce pas ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 J'ai bien peur que si, dit Mar-jol en faisant la moue.

Grim n'a jamais refusé à un prétendant d'utiliser une épée modifiée. Mais bon sang, j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait, ajoute-t-elle à mi-voix.

Le géant monte sur la scène, et son adversaire sort des coulisses pour venir à sa rencontre...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Erren210

La jeune erren n'a même pas changé de tenue, et ne porte qu'une simple lame courbe sans quillons. La voir ainsi dénudée face à une lame capable de déchiqueter sa chair au moindre contact... Alekseï ne peut réprimer un frisson en imaginant la scène, et il doit en être de même pour le public, car un silence tendu s'est installé.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Quiron10 C'est une plaisanterie ? fait le colosse d'une voix rauque. C'est Grim que je suis venu affronter !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Pour faire face à mon maître, tu vas d'abord devoir me battre, répond la jeune fille avec un sourire railleur. Elle ne tire pas l'épée contre n'importe qui.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Quiron10 N'importe qui ?!? s'emporte-t-il. Je suis Swandir Greï ! J'ai tué des centaines d'adversaires, et des plus terrifiants que toi ! Je ne suis pas venu me battre contre une gamine armée d'un couteau !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Houlà, je suis terrifiée. Sans cesser de sourire crânement, elle fait tourner sa lame et se met en garde.

Mar-Jol, de son côté, semble beaucoup moins confiante. Sa main est venue chercher celle de l'Ange et l'inquiétude se lit sur son visage.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 C'est quel genre de duel, Mar-Jol ? Il y a des règles ? C'est à mort ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Pas nécessairement, non. Ils peuvent abandonner, ou juste être mis hors de combat, mais...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Et Grim envoie souvent Narsil se battre à sa place ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Oui. Elle ou une autre de ses élèves. En fait elle n'a livré que trois duels en personne depuis son arrivée. Mais j'ai entendu parler de ce Swandir Graï, et j'aurai préféré qu'elle se montre, cette fois. C'est Narsil qui a dû insister, je suppose. Elle est si téméraire, parfois...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Mais tu peux tout arrêter, non ? Tu es la patronne, ici.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Non. Je... Grim et moi avaons un accord.

Pendant ce temps, le géant au chapeau lance un regard vers la table du syndicat. En réponse, un des aliens hochela tête, avec un geste à la signification universelle : il passe un doigt sous sa gorge.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Quiron10 Bah ! Tant pis pour toi, fillette. J'imagine que ton maître se montrera quand je t'aurai coupé un membre ou deux.

Il déclenche le mécanisme de sa lame, et les dents de la tronçonneuse se mettent à tourner à grande vitesse, mais sans émettre d'autre son qu'un sifflement aigu. Il laisse la pointe effleurer le sol, et de la poussière de bois se met à voler. De son côté, Narsil s'est ramassée sur elle-même, comme prête à bondir.

Swandir attaque le premier avec un large mouvement de lame. Il est rapide, mais Narsil évite en reculant. Le géant enchaîne avec de larges moulinets, qu'elle esquive habilement les uns après les autres. Alekseï sait que malgré la vitesse du colosse il aurait pu en faire autant, mais il sait aussi que la jeune erren va être confrontée à un problème de taille : Elle a beau être vive et agile, elle ne fait qu'à peine plus d'un mètre cinquante et son épée n'est pas très longue. Pour contre-attaquer, il va lui falloir s'approcher. L'autre le sait pertinemment, et ses attaques créent une zone de mort où elle n'a aucune chance d'entrer.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ça ne sent pas très bon... Elle n'a le droit à aucune erreur et Swandir va l'épuiser. Elle ne tiendra pas longtemps.
Mar-Jol, vous pourriez convaincre Grim de se montrer ?
Moi, je vais me rapprocher du duel. Si ça tourne mal, j'arriverai peut-être à lui sauver un membre...

Alekseï se lève quand Graï dévoile un de ses atout : Son poignet cybernétique s'avère capable d'une rotation à 360°, ce qui lui permet un mouvement d'épée normalement impossible. Narsil est prise par surprise. Elle s'écarte de son mieux, mais le sang gicle...

Là, Alekseï accélère le mouvement. Il trace son chemin à travers la foule pour arriver tout proche du combat, dans la première ligne des spectateurs.


Dernière édition par Eric le Dim 22 Sep - 17:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:17

Tandis qu'Alekseï s'approche il constate que, heureusement, les pointes de la tronçonneuse n'ont fait qu'effleurer la jambe de Narsil. Celle-ci n'a perdu qu'un peu de peau sur la cuisse. Cela a tout de même suffit à faire pousser quelques cris aux spectateurs dans la salle.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Quiron10 La prochaine fois, tu n'auras pas autant de chance, fillette.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Je ne me ferai pas avoir deux fois !

Le jeune russe continue de s'approcher quand une main se pose sur son bras pour l'arrêter. Il se tourne et se retrouve face à une femme à la peau sombre, assise à une table où la lumière est éteinte. Un frisson lui parcourt l'échine, tant ses yeux de glace semblent le transpercer.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y812 Asseyez-vous, jeune homme.

Il sait immédiatement qu'il est face à Grim.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Euh... D'accord madame, dit-il en s’exécutant, prenant place à sa table.
... Mais vous êtes sûr que ça va bien se passer ? Narsil va avoir énormément de mal face à un adversaire de ce genre... Et il avait l'air sérieux quant au démembrement.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810 Narsil a décidé de suivre la voie de l'épée. Elle a voulu combattre, et doit assumer son choix, dusse-t-elle y laisser la vie.

Maintenant, observez. Qu'elle vive ou qu'elle meure, vous apprendrez sûrement quelque chose.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 D'accord. Pas besoin de se présenter, j'imagine ?

Sur la scène, Swandir Graï fait à nouveau tournoyer son épée. Cette fois, Narsil ne se permet plus aucune fantaisie dans ses esquives : elle est devenue totalement sérieuse. Elle parvient même à dévier plusieurs fois la tronçonneuse en frappant le guide avec sa propre lame.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ah, elle a relevé son niveau. Elle est capable de combattre combien de temps à son maximum, avant de commencer à fatiguer ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810 Ce ne sera pas un combat d'endurance.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Quiron10 Tu commences à m'ennuyer, toi ! Finissons-en !

Graï lance une frappe verticale, que Narsil évite en reculant, mais cette fois il laisse son coup mordre dans le sol. Aussitôt la tronçonneuse l'entraîne vers l'avant, lui conférant un élan inattendu, et il relève sa lame au dernier moment vers la jeune fille. Alekseï voit la scène comme au ralenti : elle ne pourra pas esquiver, cette fois.

Alekseï se lève brusquement de sa chaise.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 ...

Grim, elle, reste imperturbable.

Il y a une gerbe d'étincelle quand le métal en rotation touche celui de la lame de Narsil. Elle a réussi in extremis à placer le plat de son épée entre son corps et la tronçonneuse, qui glisse sur elle avant de passer au-dessus de sa tête. La jeune fille plonge alors sous la garde de Swandir Graï et elle porte un unique coup de taille avant de rouler hors de portée.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Et voilà. J'ai gagné, dit-elle avec un sourire félin.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Quiron10 Gagné ? Tu es folle. Ça ne fait que com...

Mais il s'interrompt et écarquille les yeux en découvrant la flaque de sang en train de grandir sous ses pieds.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Impressionnant ! , s'exclame Alekseï après un petit soupir de soulagement. Vous l'avez bien formée... Mais, je me demandais... Ça fait combien de temps qu'elle s'entraîne avec vous ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810 Depuis son enfance.

Sur la scène, Graï pose un genou à terre en grommelant. Dans la salle, à la table du syndicat, on entendrait presque des dents grincer.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Quiron10 D'accord... je l'admets, tu as gagné.

Narsil sourit de toutes ses dents. Lorsque le public commence à applaudir en masse, elle se tourne vers la salle pour saluer. Quand à Swandir... dès qu'elle a le dos tourné, il arme son bras et lance sa tronçonneuse droit sur elle !

Alekseï ne l'admettra jamais en public, mais les coups sous la ceinture, il les connait bien. Pour les avoir souvent subi, ou pratiqué lui-même...
Et il n'a pas eu à attendre de voir le mouvement de Swandir pour sentir le coup arriver. Peut-être son regard, la position qu'il a prise, ou plus probablement l'instinct du jeune russe.

Aussi, le bras de Swandir est à peine en train de s'armer qu'il envoie une pensée vers Narsil qu'elle peut intégrer en une fraction de seconde :


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aalek10 Il va attaquer dans ton dos ! Roule sur ta droite !

Et le jeune homme fonce vers l'estrade, l'air assez énervé.

La tronçonneuse passe juste au-dessus de la tête de Narsil, qui s'est baissée juste à temps, avant de tomber entre les tables en semant la panique dans le public. Mais la jeune fille s'est déjà retournée pour lancer son épée, qui vient se ficher dans le front de Swandir, le tuant sur le coup.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 A combattre sans honneur, on meure sans gloire, l'entend murmurer Alekseï en arrivant au pied de la scène.

L'imperceptible hochement de tête qu'elle lui adresse en remerciement n'aura sûrement pas été remarqué par beaucoup dans la salle tandis qu'elle se dirige vers le cadavre toujours à genoux pour arracher sa lame de sa tête.

Alekseï retourne son attention vers la table du syndicat, vérifiant qu'aucun autre coup-fourré n'est à suivre. Puis il part ramasser l'épée-tronçonneuse. On ne peut pas laisser trainer ça dans un cabaret, tout de même...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Tsssss... Le jeune homme attend que Narsil parte vers les coulisses, comme elle devrait sûrement le faire, avant de repartir vers la table de Grim...

...laquelle est désormais vide.


Dernière édition par Eric le Lun 23 Sep - 23:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:12

Alekseï, un peu déçu de ne pas trouver Grim à son retour, retourne vers la table de l'Ange et de Mar-Jol.
Il pose l'épée-tronçonneuse sur la table avant de s'assoir.

Il cherche un verre d'alcool fort et l'avale.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 ... Un regard vers ses deux compagnons.

Mar-Jol semble nettement plus détendue et à retrouvé le sourire. Quant à l'Ange, il est égal à lui-même...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Tu comptes garder ce machin ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Bah non...

Déjà, ce n'est pas à moi, et en plus je n'ai pas vraiment le projet de couper des arbres dans l'immédiat.
... Je me disais surtout qu'une tronçonneuse qui traîne dans un cabaret, ça fait tâche. Alors, j'ai pris l'initiative de faire le ménage.

Oh, et j'ai rencontré Grim.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Et ça a donné quoi ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Rien.
Elle m'a invité à m'assoir à sa table. Mais on n'a pas beaucoup parlé, plutôt observé le duel. C'était tendu...

En tout cas, elle sait pourquoi je suis là. Vous lui avez parlé de moi ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 A Grim ? Non. Je ne l'ai pas vue de la journée.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Et qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Eh bien, aller dans les coulisses pour y rejoindre Narsil. Si j'ai votre autorisation, bien sûr, ma Dame.

... Rassurez-vous, juste pour parler. En plus, je suis prêt à parier quelle sera contente de me voir.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Commis14 Si vous voulez. Je vais prévenir la sécurité que vous pouvez accéder aux coulisses.


Dernière édition par Nicolas le Mar 24 Sep - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:04

Quelques minutes plus tard, Alekseï est entré dans les coulisses. Les quelques filles qu'il connaît le dirigent dans la bonne direction, mais rien qu'en se fiant à ses sens, il finit par repérer la présence de Narsil. Celle-ci est dans une loge où elle se trouve en compagnie d'une autre personne, qui n'est pas Grim mais dont la présence ressemble beaucoup à celle de la jeune erren.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Sûrement une autre apprentie de Grim...

Alekseï frappe poliment à la porte.

Le silence se fait à l'intérieur, puis la porte s'ouvre sur une jaeger à la peau presque aussi sombre que celle de Grim.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Oui ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Bonjour, mademoiselle. Je m'appelle Lancelot, à votre service...
Serait-il possible de m'entretenir avec Narsil ? Si elle n'est pas encore trop affectée par son duel, bien sûr...

Elle s'adresse à Narsil dans une langue inconnue d'Alekseï. Cette dernière répond dans le même langage depuis l'intérieur de la loge.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Vous pouvez entrer.

Elle s'écarte pour le laisser passer. Lorsqu'il pénètre dans la petite loge, Alekseï peut voir Narsil, assise dans un fauteuil et occupée à passer du gel cicatrisant sur sa blessure.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Lancelot, c'est ça ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 C'est bien ça ! Enchanté, Narsil.

Je voulais vous féliciter pour votre combat. Vous m'avez vraiment impressionné !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Eh bien il ne vous en faut pas beaucoup ! C'était plutôt négligé, en fait.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Oh, ça suffit, Windel ! J'ai gagné, non ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 A peine. Si le joli garçon, là, ne t'avais pas avertie, tu ferais beaucoup moins la fière !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ah... Vous avez parlé de ce "petit coup de pouce" à votre amie ? , demande Alekseï à le jeune erren. ... Votre amie : Windel.
Il se retourne vers cette dernière avec un grand sourire. Enchanté de vous rencontrer, Windel. Et merci pour le "joli garçon" !

Hum... Sinon, si nous pouvions garder cette petite intervention entre nous ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Comme vous voulez.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 En tout cas, Windel, je n'ai pas trouvé ce combat négligé du tout !
L'adversaire avait une bien plus grande allonge, une force considérable et une rapidité... très acceptable. Ainsi qu'un niveau correct en escrime tout en portant une arme mortelle : Pas le droit à l'erreur.

... Et surtout, il avait des surprises bien vicieuses en réserve. Personnellement, je déteste ce genre d'adversaire.

Non, vraiment, un très beau duel. Même si j'ai eu peur pour vous plusieurs fois, mademoiselle. , évidemment, c'est vers Narsil qu'il adresse ces derniers mots.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Vraiment ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Vraiment.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Dites-moi, Lancelot, cette épée, vous la portez pour la décoration ou vous savez vous en servir ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oh, ce n'est pas une décoration... L'escrime, c'est une de mes trois passions.

Vous voulez l'essayer ? C'est une lame magnifique... Elle a été forgée pour moi. , dit-il en la sortant lentement du fourreau, puis en présentant la poignée à Windel.

Elle la prend, la soupèse, la fait tourner avec habileté.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Joli. C'est l’œuvre d'un bon armurier.

Et elle a déjà tué, ajoute la jaeger en la reniflant.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ah ? Vous avez réussi à sentir ça ? Pourtant, je la nettoie soigneusement après chaque combat...

... En tout cas, oui, c'est déjà arrivé.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Et si vous nous disiez pourquoi vous êtes vraiment ici ? Vous n'êtes pas venu simplement pour assister au combat de ce soir, n'est-ce pas ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Non, en effet...

En fait, c'est assez simple. Je travaille avec l'Ange... Vous le connaissez ? ... Et je pense que j'entretiens le même genre de relation avec lui que vous avec Grim. En tout cas, je lui ai parlé de Kiri l'épée Immortelle, et il m'a dit qu'il connaissait vaguement une de ses disciples : votre maitresse d'arme.

.... Et il a accepté de me mettre en contact.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Et qu'est-ce que vous attendez d'elle, exactement ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Tout va bien... Je vous sens très tendues. Je ne suis pas du Syndicat, et je ne cherche de problèmes à personne ici... , dit-il en laissant son épée à Windel et en prospectant pour un endroit où s'assoir.

... Moi, j'aimerais seulement en apprendre un peu plus sur Kiri l’Épée Immortelle, et, éventuellement, demander humblement à ce que Maîtresse Grim me renseigne sur mon niveau d'escrime.

Pour être franc avec vous, je suis un des meilleurs épéistes de mon espèce. Du moins comparé aux autres jeunes de mon âge. Mais au niveau de la galaxie... Aucune idée de ce que je vaux. En plus, je ne connais que les styles de combat de mon ethnie.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Haha ! Grim ne fait pas dans les évaluations. Quand elle tire l'épée, quelqu'un meurt.

Par contre, si vous voulez, je pourrais...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Tssst ! Pas touche. Je l'ai vue la première !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Parfait. ... Oh, croiser le fer avec l'une d'entre vous ? J'en serais honoré.
J'y pense... Puisque ce ne serait que de l'évaluation, et pas un combat à mort - juste au premier sang - , eh bien, pourquoi ne pas le rendre esthétique, et publique ?

Vous êtes danseuse et escrimeuse, je suis danseur et escrimeur... Nous pourrions faire une belle représentation, en plus d'un beau duel. Non ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Pourquoi pas ? , fait Narsil avec un petit sourire.

A nouveau, le regard qu'elle pose sur Alekseï lui évoque celui d'un félin devant sa proie.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 J'imagine que cela peut se faire. Mais avant tout, dit Windel en lançant son épée à Alekseï, il faut être sûr que vous puissiez assurer un spectacle honnête.

Sitôt que les doigts du jeune russe se sont refermés sur la poignée de son arme, deux dagues apparaissent dans ses mains et elle attaque avec une rapidité foudroyante !

Alekseï effectue deux "pas de retraite" à une vitesse tout aussi prodigieuse, déployant sa lame dans l'espace les séparant, pointe se fixant vers Windel. Puis il se place sur ses appuis. Très bas sur ses appuis. Petit battement de lame dans le vide, comme pour assoir sa position. Voilà... Son "cercle" est établi.

Repérage rapide de l'espace autour de lui.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 ...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Pas mal. Pas mal du tout !

Désolée, je devais être sûre que vous sauriez assurer le spectacle, dit-elle en faisant disparaître ses lames dans ses manches.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Windel ! Tu es incorrigible !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Aucun problème... , dit-il en rengainant sa lame après l'avoir saluée à la façon de l'escrime terrienne.
... J'aurais fait la même chose à votre place.

Donc, cette représentation ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Demain ? Même heure que le combat de ce soir ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ça me semble parfait.
Nous sommes bien d'accord: on se fait plaisir, nous et le public, dans un premier temps. Puis on passe aux choses un peu plus sérieuses. Mais toujours dans l'optique dans combat amical.

Ça vous convient ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 C'est parfait, à un détail près : D'ordinaire, les challengers paient pour avoir le droit de nous affronter.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Windel, allons ! Nous ne sommes pas des marchandes de talloc !

Ceci dit... un enjeu pimenterait les choses. Qu'en dites-vous ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Comme vous le désirez. Je peux payer. Par contre, je ne venais que pour confronter mon escrime. Je ne me suis pas renseigné sur les modalités... Combien ?
En plus, si vous gagnez, vous avez mon argent et les honneurs. Si je gagne, vous avez toujours mon argent, mais j'y gagne quoi ? Les honneurs, ça reste très secondaire, pour moi... Pour l'instant.
Et surtout, qu'est ce que vous y perdriez ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Tout dépend de ce que vous êtes prêt à mettre en jeu... et je ne pensais pas à de l'argent. En fait, j'ai toujours eu envie d'avoir un serviteur. Si je gagne, vous serez à mon service. J'en ferai autant si vous l'emportez. Reste à miser sur la durée.

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Wethai12 Ahahaha ! Sur des dizaines d'ann...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekso10 Stoppe tout, Alek ! Ça pue la grosse connerie cette décision-là ! Tu perds, c'est sacrément la merde, et tu gagnes, c'est presque autant la merde ! Tu te vois te balader avec une servante erren un peu  partout ? Angelica et Nétifer t'arracheraient les yeux ! Mhhh... Ahahaha !
D'un autre côté, ce serait vachement bien...
... Ahahaha !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Euuuhh, attendez... La liberté, c'est costaud comme enjeu, non ? Moi, j'aime bien ça. La liberté. Les enjeux, aussi. Mais...

... C'est une blague, c'est ça ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Nous ne plaisantons jamais quand il s'agit de mesurer notre épée à celle de quelqu'un d'autre.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Manier l'épée n'est pas un jeu pour nous. Quand nous livrons un duel, nous mettons toujours nos vies dans la balance. N'êtes-vous pas prêt à en faire autant ?

Et en effet, elles ont l'air totalement sérieuses !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Si. Si, bien sûr... Alekseï se tait et réfléchit. Lui aussi à l'air très sérieux, même si on peut le sentir troublé.

L'épée, ce n'est pas qu'une arme, c'est aussi un symbole fort, dans ma caste. Je...

... Bien. D'accord.

Par contre, j'ai déjà promis ma loyauté dans les semaines qui suivent. Je ne peux pas m'engager pour ça. Et d'autres rendez-vous ponctuels, déterminés de longue date.
Pour le reste...


... Huit ans ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Très bien. Quand vous serez à mon service, je ferai en sorte que vous puissiez malgré tout honorer vos engagements préalables si ils sont importants, mais vous n'en conclurez pas de nouveau.

Nous sommes d'accord ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oui...

Et quand vous serez à mon service, je n'attendrai de vous qu'une loyauté indéfectible. Qu'est-ce que vous attendriez de moi en retour ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Que vous m'obeissiez. Mais rassurez-vous, je ne vous demanderai rien qui puisse entacher votre honneur, et le mien par la même occasion.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Non, vous m'avez mal comprise. Désolé, je me suis mal exprimé : qu'attendriez de moi, une fois que vous serez à mon service ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 L'envisager serait partir perdante, non ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 C'est décidé, alors. Parfait !

Je m'occupe d'informer Grim et Mar-Jol. Quant à vous, je vous conseille de vous préparer. Narsil est loin d'avoir montré tout son talent, ce soir.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Moi non plus. Moi non plus...
Et j'ai désormais une vraie raison de me battre.

... Évidemment, ceci resserre notre notion de duel "un peu plus sérieux" à "très sérieux"... Toujours amical, ou du moins sans blessés graves. Et toujours avec une première partie artistique et sans enjeux. J'y tiens.

Mesdemoiselles, si vous me permettez... Alekseï vient s'incliner devant Narsil. Il en profite pour lui déposer un baise-main distingué. Puis il effectue le même genre de rituel vers Wendil.


Dernière édition par Eric le Mer 2 Oct - 1:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:19

Le jeune russe quitte les coulisses, pensif. Quelle pourrait être sa vie en tant que serviteur de Narsil ? Et cette fille, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire d'elle, dans le cas contraire ?

Et puis, et c'est là dessus qu'il va falloir se concentrer, il pense au duel...

Alekseï recherche la présence de l'Ange et le rejoint aussi vite que possible.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 L'Ange ? Je crois que j'ai un peu...

... 'Fin, je peux avoir un verre ? Un truc costaud. Rien à foutre, Vodka ou Bourbon, ou n'importe quoi d'autre...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Ils n'ont rien de tout ça, ici, mais goûte moi ça, dit-il en servant un liquide verre à Alekseï.

Et si tu me disais pourquoi tu as autant besoin d'un verre ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Je crois que j'ai salement déconné, l'Ange... Alekseï boit une partie de son verre.
J'ai rencontré deux élèves de Grim. On a sympathisé. L'une d'elle, Narsil, tu vois ? La jolie danseuse erren... Je lui ai proposé un duel, pour l'entrainement. Histoire de voir mon niveau. Là base, quoi !

... Et elle a commencé à discuter d'enjeux, de prime pour le vainqueur. On a parlé, et... Je crois que je me suis un peu trop chauffé !

Il finit son verre.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Okaaay. Tu t'es laissé embobiner par une jolie fille, en somme. On n'avait pas parlé de ça il n'y a pas longtemps, pourtant ?

Et qu'est-ce que tu as parié, gros malin ?

Alekseï baisse les yeux. Ça ne lui arrive jamais. Presque jamais. A part en cas de grosses boulettes. De mémoire, ça ne s'est pas produit depuis ses quinze ans....

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Huit ans.

Le perdant reste huit ans au service du vainqueur....

L'Ange manque de s'étrangler avec la fumée de son cigare.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Tu déconnes ?!?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Non.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Eh ben mon gars... Tu ferais mieux de reprendre un autre verre !

Et tu crois que tu vas le gagner, ce duel ? Parce que je te rappelle qu'on a boulot à faire très bientôt !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Évidemment, que je vais le gagner, ce duel ! Alekseï reprend un verre. On est à 50/50 sans pouvoirs. Si je monte bien le niveau, on est à 90/10.
Le problème, c'est qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre d'une servante erren ?
... Bon, elle semble sympa, elle est magnifique, c'est une excellente danseuse et une experte dans les lames courtes, mais... Oh ! Oh...

Il faut que je gagne ce duel.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Okay. Je commence à te connaître un peu, et tu as le regard de quelqu'un qui vient d'avoir une idée. Je peux savoir à quoi tu pensais ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Rien de très profond.
Simplement qu'elle est parfaite. Qu'en fait - je sais que ça sonne mal, mais... - je la veux à mon service.

... Et qu'elle pense exactement la même chose à mon sujet, en ce moment même. Oui, elle pense comme moi. Sa façon de bouger, aussi. Sa façon de faire. Son sourire... , ajoute Alekseï pour lui-même.

Dis, à quel point les Jaëger et les Errens sont capables de sales coups, ceux sous la ceinture ? C'est commun chez eux ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Je n'en ai pas rencontré beaucoup. Ils ne quittent que rarement leur espace. Les seuls qui le fassent régulièrement, et dont j'ai croisé le chemin, ce sont leurs "lames noires", des assassins... et je n'en ai pas un bon souvenir ! dit-il avec une grimace.

Ceux-là en tout cas, les coups fourrés, c'est leur spécialité.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Eh bien, plus qu'a espérer qu'elles ne font pas parti de ces Lames Noires... Comment on les reconnaît, d'ailleurs ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Oh, c'est facile. En général, ils se baladent avec un grand drapeau accroché dans le dos avec "Attention : Lame Noire" écrit dessus.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Très marrant... Pile-poil au moment où j'ai envie de me taper une bonne tranche de rire !

Non, dans ce genre de situation, qu'est-ce que je peux faire pour augmenter mes chances contre Narsil ? De l'entraînement : trop court. Du renseignement ?
Je te rappelle que si je me foire, pas de mission...
Même si c'est un mensonge : Alekseï a évidemment évoqué cette clause avec l'escrimeuse Erren. Mais si ça peut motiver l'Ange à lui filer un coup de main, eh bien...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Tout dépend jusqu'où tu es prêt à aller. Si elle était incapable de combattre demain, tu gagnerais par forfait.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Non. Non, je ne vais pas faire ça. Pas dans ce genre de circonstances.
Je suis chez elles. Je joue les Noirs, donc je joue après... M'assurer de ma défense contre leurs éventuels coups de vice. D'abord. En apprendre le maximum sur elles. Puis exploiter ça en moins de vingt-quatre heures...

Non ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Si. Et puis tu ne devrais pas avoir trop de mal à faire parler les autres filles, vu l'accueil qu'elles t'ont réservé.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Exact. Je vais faire ça. Et toi, je sais que tu as Mar-Jol dans ta poche. Je l'ai vue, la main qu'elle a posé sur la tienne...
Et elle en sait beaucoup. En fait, elle sait tout sur cet endroit.

J'ai aussi besoin de pouvoir dormir, boire et manger sereinement avant le combat... Tu pourrais gérer ma sécurité ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree10 Hé, je t'ai dit que je couvrirai tes arrières si tu couvrais les miennes, non ?

Je vais allez parler à Mar-Jol. Vois ce que tu peux apprendre de ton côté.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ça marche. Moi, je devrais... Me balader comme une âme-en-peine. Coller au rôle de celui qui s'est emballé et qui regrette. Peut-être gratter à une ou deux portes.
Vingt-quatre heures, c'est beaucoup.

Et retourner voir Narsil. Les conseils de Lisa... La séduction. Bien dosée. Je peux jouer là-dessus.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 3 Oct - 1:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:40

Alekseï retourne donc vers les coulisses, la tête un peu basse, l'air pensif.

Il traîne à droite à gauche. Mais en fait, il scanne toutes les présences psychiques à proximité.
Et vérifie si Narsil est toujours dans sa loge. Si Wendel est toujours là, et sinon, où... Où se trouve Grim, aussi.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 ...

Narsil ne semble pas avoir bougé. Pour ce qui est de Windel, il n'a pas à chercher bien loin : Elle est au bar, mettant de l'animation parmi les clients. Quant à Grim, il ne sent nulle part sa présence, mais depuis qu'il a croisé son chemin il soupçonne qu'elle est tout à fait capable d'échapper à ses sens à sa guise.

Le jeune homme repart donc vers la loge de Narsil. Il s'arrête à la porte pour frapper et lancer un petit :

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 C'est Lancelot.

Il entend des pas à l'intérieur avant qu'elle n'ouvre la porte.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Oui ? Ne me dites pas que vous avez changé d'avis ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Non. Pourquoi ferais-je ça ? , dit-il d'un ton assez sûr de lui.
Avant de reprendre en aparté, d'un ton beaucoup moins sûr.


... En fait, je voulais vous parler, mais, eh bien, il y avait Windel avec nous, donc... Je n'ai pas trop osé.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Ah oui ? demande-t-elle en haussant un sourcil.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oui. En fait, je voulais savoir...

Vous faites des duels régulièrement, ici. Mais c'est la première fois que vous mettez ce genre d'enjeux dans la balance. D'habitude, c'est l'argent, l'honneur, ou la survie.
Pourquoi changer, cette fois-ci ?

Elle hausse les épaules.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Parce que j'en avais envie, dit-elle en plongeant ses yeux dans les siens. Et vous, pourquoi avoir accepté ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Par instinct... J'imagine que moi aussi, j'en avais envie, quelque part. , dit-il en soutenant son regard.

... J'ai pensé seulement après-coup. Je ne fais jamais ça, d'habitude.
Voilà, très bien ça ! Pas de mensonges, et souligner le côté "instincts parfaitement contrôlés", mais qui ressurgissent. Uniquement pour elle. Niveau séduction, ça devrait coller à son profil de passive-agressive. Il faut que je le confirme et que je l'affine, d'ailleurs.

Alekseï effleure les pensées de surface de la jeune erren, puis détermine à quel point celles un peu plus profondes seraient difficiles à atteindre. Toutefois, il réalise très vite qu'il ne tirera rien de Narsil par ce moyen, du moins pas sans forcer, car la surface de son esprit est comme couverte d'un brouillard. Toutes ses pensées sont floues. C'est plus ou moins le moyen de défense que Lisa a tenté d'apprendre à Alekseï, si ce n'est que la jeune femme le pratique avec bien plus d'habileté que lui.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Donc il vous arrive de céder à vos envies. C'est bon à savoir... et cela nous fait un point commun.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 J'espère que nous en découvrirons beaucoup d'autres.
... Parce que, quel que soit le vainqueur, une chose est sûre : nous allons désormais passer beaucoup de temps ensemble. , ajoute-t-il avec un petit sourire.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Cette perspective semble vous séduire, Lancelot. Auriez-vous le désir caché de me servir ? dit-elle avec le même genre de petit sourire.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 De passer du temps avec vous, oui. Je ne pense pas l'avoir si bien caché que ça.

Quant à vous servir... Eh bien, je vais faire tout mon possible pour vous éviter ça. Je suis sûr que je ferais un serviteur déplorable. Je n'y connais rien à tout ce qui est tâches domestiques, et j'ai du mal à accepter les critiques !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Oh, je suis persuadée que vous avez d'autres talents qu'avec une épée, le genre de talents qu'une dame saurait apprécier. Je me trompe ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Je ne sais pas...
Alekseï s'approche doucement vers Narsil, jusqu'à avoir sa bouche près de l'oreille de l'erren. Il y glisse :
Les mots, c'est du vent. Ce sont les actes qui comptent, non ?

Que diriez-vous de continuer cette conversation dans votre loge ? Nous avons encore beaucoup de choses à aborder... Entre deux portes, ce n'est pas le meilleur endroit pour tout ça, j'imagine...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 ... Elle se contente d'un petit sourire énigmatique en s'écartant pour le laisser entrer.

Alekseï s'avance, et jette à nouveau un œil à la salle. Ceci afin de justifier la phrase qu'il essaye de placer depuis quelque temps.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ça ne vous manquera pas trop, tout ça ?

Elle semble un peu surprise par la question, et prend son temps pour répondre.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Si, un peu... mais j'ai été élevée dans l'idée qu'il faut être prêt à abandonner tout ce qui n'est pas essentiel du jour au lendemain, donc je m'y ferai.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 ... Même pour votre amie Windel et votre Maître d'arme ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Oui. Je suis capable de voler de mes propres ailes, vous savez.

Et maintenant... N'étiez-vous pas venu essayer de me séduire ? dit-elle en se rapprochant.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 "Essayer" ? Vous voulez dire que je n'ai pas déjà réussi ? Même pas un tout petit peu... ? Il s'approche lui aussi, jusqu'à être dans la "zone d'intimité" de l'erren et effleurer sa main, "par hasard".

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Disons que je suis intriguée.

Elle se hausse sur la pointe des pieds pour murmurer à son oreille.

Vous savez que vous jouez un jeu à double tranchant, n'est-ce pas ?

Alekseï place une main légère sur son dos, comme pour l'inciter à rester aussi proche de lui. Mais sans imposer.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Je vois bien le jeu, Narsil. Mais pas le tranchant. Encore moins le double ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 C'est juste qu'il me semble que notre duel a déjà commencé... et que vous pourriez être celui qui finit séduit. Vous êtes prêt à prendre ce risque ? demande Narsil en faisant courir ses doigts sur sa poitrine.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Vos arrivez toujours à calculer ? Même maintenant ? Je vous admire..., annonce Alekseï en fixant la main de Narsil sur son torse.
... Moi, mes pensées deviennent...  D'un bras, il ressert un peu son étreinte sur les hanches de la jeune femme. D'une main, il vient caresser la joue de l'erren, alors que leurs visages se rapprochent. ... assez peu contrôlées.
Bien, ça, Alek, très bien...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Attention. Si vous perdez le contrôle, je gagne.

Leurs lèvres commencent à s'effleurer... quand un bruissement discret les interrompt. Tous deux regardent vers le fauteuil dans le coin de la pièce. Alekseï aurait juré qu'il était vide quelques instants plus tôt, mais à présent Grim y est assise, jambes croisées, et les regarde sans mot dire. Seule l'ombre d'un sourire révèle ce qui pourrait être de l'amusement.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Oups...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Euuhhh... Raclement de gorge.
Madame... Je peux vous être utile ? Sinon, euh, je vais... Il montre la porte du doigt, bien qu'encore collé à Narsil, figé par la surprise.


Dernière édition par Nicolas le Mer 9 Oct - 21:13, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:33

Grim les regarde quelques secondes avant de répondre, secondes que Narsil met à profit pour s'éloigner d'Alekseï avec l'air d'une enfant prise en faute.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810 Je suis venue pour une explication. Ainsi vous avez convenu d'un duel ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Ça ne vous pose pas de problème, d'ordinaire.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810 Si ce n'est que cette fois l'enjeu est inhabituel. N'est-ce pas ? dit-elle en étrécissant les yeux, comme si elle scrutait leur être intérieur.

Dès qu'il a cette sensation, il se protège mentalement comme le lui a enseigné Lisa. Et il cherche lui aussi des informations. Cette fois-ci, il se focalise sur les énergies de Grim.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oui.

Mais nous sommes tous les deux d'accord avec les closes, donc... Haussement d'épaule.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810 Dans ce cas, je n'ai aucune raison de m'y opposer, dit-elle en se levant. Si vous survivez tous les deux au duel, venez me trouver. Nous aurons à parler.

Et Narsil, tu devrais te méfier, glisse Grim à la jeune erren en passant près d'elle. Tu as beau être plus âgée que lui et être douée dans ce domaine, gagner un avantage au lit contre quelqu'un qui porte une lame égérianne est un pari risqué.

Lire les énergies de cette femme se révèle très troublant, comme si elle ne lui montrait que ce qu'elle voulait montrer, à savoir presque rien.

Avant qu'elle ne s'en aille, Alekseï l'interpelle...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Madame ! Madame... J'aurai voulu... Est-ce que vous pourriez me parler de Kiri l'épée Immortelle ? Et des sept ? Et aussi de Saavio ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810 Oui, après votre combat de demain.

Maintenant, je ne saurais trop vous suggérer de prendre du repos, dit-elle avant de passer la porte et de refermer derrière elle.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Je déteste quand elle fait ça.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Apparaître en faisant "Hum... hum..." au moment où j'allais enfin réussir à embrasser la plus jolie fille de la planète ? Oui... Moi aussi je déteste ça !

Mais bon, les Maîtres, ils font tous ce genre de trucs, non ? Je crois qu'ils sont tous affreusement frustrés, en fait...

L'humour de Alekseï fait mouche et Narsil rit doucement.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 C'est probable oui.

Mais elle a aussi raison. Nous devrions tous les deux prendre du repos, et en ce qui me concerne ce sera après une bonne douche.

Elle tourne le dos à Alekseï pour aller vers sa cabine tout en commençant à délacer son haut.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Allez, ouste, Lancelot. Si vous voulez profiter du spectacle, il va falloir le mériter demain.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ce n'est pas très sage de me motiver encore davantage, Narsil... Mais c'est entendu. ... C'est étrange d'ailleurs, ça. Elle n'a aucun intérêt à me dire ça. A part "me chauffer".

Je vais faire comme vous. Pour la douche. Mais après, je vais aller profiter de l'ambiance du cabaret. Peut-être danser un peu, qui sait... A demain ! Ou à tout à l'heure...

Il quitte la loge. Non sans un dernier coup d’œil coupable, le bref instant où il continue d'observer Narsil se déshabiller. Avant de refermer la porte.

Direction ses appartements.


Dernière édition par Eric le Jeu 10 Oct - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:46

De retour à sa chambre, Alekseï commence par prendre une douche rapide. Puis il prend quelques mesures afin de détecter si un intrus venait à s'introduire chez lui durant son absence. Le même genre qu'il avait mis en place sur le Nastrama lors du cercle de la mort...


Puis il retourne profiter, plus détendu, de l'étrange ambiance du cabaret.


La table du syndicat est maintenant occupée par une nouvelle bande de joyeux drilles venus fêter quelque chose. L'Ange n'est plus en vue, mais se trouve dans les étages. Dans la demi-pénombre enfumée, Alekseï voit aller et venir les filles de l'établissement d'une table à l'autre, servant, flirtant et mettant de l'ambiance, tandis que sur scène la chanteuse de tout à l'heure a repris sa place.

Alekseï, assis seul à une table, profite du spectacle. Il sirote son verre tout en observant l'ambiance habituelle de ce lieu, en soirée.
En fait, il est là uniquement pour découvrir un peu ce que vit le client normal de l'établissement. Et surtout pour ne pas se mettre au lit immédiatement. Si la journée a été un peu mouvementé, il n'est pas fatigué pour autant.

Il profite juste d'un moment où une serveuse vient prendre sa nouvelle commande pour lui poser une petite question...


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Dis, c'était qui, ces gens tout à l'heure, ceux du syndicat ? Une sorte de mafia ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 Oh, c'est une organisation criminelle parmi d'autres. Ceux-là organise la "protection" de beaucoup d'établissements dans le coin.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Et votre établissement n'a pas accepté de payer la protection, puisqu'elle est déjà assurée par Grim, en échange du lit et du couvert, c'est ça ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 C'est ça. On ne payait déjà plus depuis que Marjol a transformé le bordel en cabaret, après que l'ancien propriétaire ait été descendu par l'Ange, alors encore moins maintenant que Grim est ici !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ah ? L'Ange a descendu l'ancien propriétaire  ? De ce qui était un bordel avant de devenir un cabaret ? Il ne me l'avait pas dit...

Et Mar-Jol... Elle travaillait ici, avant que l'Ange fasse le ménage, c'est ça ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 C'est ça. Et...

Elle se penche pour prendre le ton de la confidence.

...si ça n'avait pas été pour Marjol, je doute qu'il aurait accepté pour la pauvre somme qu'on avait réussi à réunir.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oui, je pense que la présence de Mar-Jol a du peser lourd dans la balance. Ça, et aussi le fait que l'ancien propriétaire devait sûrement être une ordure de la pire espèce...
En tout cas, je comprends mieux que vous étiez toutes si heureuse de voir débouler l'Ange, tout à l'heure.


Juste une question, à l'étage, dans ce coin là, dit-il en indiquant l'endroit où il sent la présence de l'Ange, c'est le bureau de Mar-Jol, c'est bien ça ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 Oui, c'est ça. Pourquoi ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Juste pour savoir où chercher l'Ange si j'avais besoin de le trouver ! , répond Alekseï avec un petit clin d’œil.

... Même si je pense que je ne vais pas tarder à aller me mettre au lit. Je risque d'avoir une grosse journée, demain, et j'ai intérêt à être en forme.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Jester10 Haha ! Oui, une bonne nuit de sommeil, il n'y a rien de tel. Et... je sais comment faire en sorte que vous dormiez comme un bébé. Je finis dans une demi-heure, murmure la jeune femme à Alekseï avec un clin d’œil équivoque.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ça me tente bien... Je n'ai pas eu de fille dans mon lit depuis quelques semaines. Mais, là...
J'ai un petit peu dragué Narsil, ce soir. Pour la déstabiliser avant notre duel... C'est pas classe, je sais.
Et donc là, ça serait encore moins classe, si cette nuit on... Tout les deux, enfin, tu vois ?

Je suis désolé... Mais je te trouve très sympathique, et vraiment très jolie.


Il se lève, lui dépose un baiser sur la joue et retourne vers sa chambre. Au sourire qu'elle lui lance il comprend qu'il a joué juste et que, pas trop déçue, elle apprécie sa galanterie.

Sa chambre n'a pas été visitée et il peut se coucher et enfin prendre un peu de repos.



Dernière édition par Eric le Ven 18 Oct - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:19

Comme chaque jour - et encore plus quand il sait que quelque chose d'important va se jouer - Alekseï pratique consciencieusement ses rituels du matin.

Un peu d'eau sur le visage. Les prières, à genoux, mains jointes. Qui vont, aujourd'hui encore, pour le salut d'Angélica... Les exercices physiques. Violents. A jeun.
Les étirements afin de garder la souplesse et éviter que ses muscles prennent du volume. Refaire son lit. La douche. Enfiler sa tenue, son baudrier.

... Puis partir vers la salle principale, en quête d'un petit-déjeuner. Il doit désormais être huit heure, heure locale.

Alekseï cherche du regard les autres personnes présentes.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 ...

Mais à cette heure matinale, presque personne n'est levé. La grande salle semble bien vide et tranquille et en dehors du garde qui de tient près de la porte il n' y a que Windel qui sirote une boisson chaude au bar en regardant une chaine d'holo-news.

Alekseï s'approche de la jeune femme.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Bonjour Windel...
Puis-je me permettre de me joindre à vous pour le petit-déjeuner ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Bien sûr, dit-elle en tirant le tabouret à côté d'elle pour qu'il puisse s'assoir.

Le jeune russe sait très bien que la plupart des gens ne sont pas d'humeur bavarde au réveil. Lui non plus, mais maintenant il est levé depuis près de deux heures.
... Aussi, il ne parle que pour le nécessaire :


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 On se sert où ?

Puis il jette un œil aux news.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Si vous voulez manger, aux cuisines. Si vous voulez boire, ici, dit-elle en désignant le faiseur atomique de boissons derrière le bar.

Le jeune homme ne comprend pas grand chose aux actualités, où plusieurs aliens s'expriment silencieusement : Le son de l'holo est coupé et il maîtrise encore extrêmement mal la forme écrite de la langue du Noyau.

Alekseï se dirige alors vers les cuisines pour se trouver quelque chose à manger. Au mieux, des œufs, des céréales - sous forme de pain, de galettes ou de bouillie - quelques fruits et quelques produits sucrés. Il voit ça avec les cuisiniers. Après, on fait avec ce qu'il y a...

Puis il revient avec de quoi se substanter aux côtés de Windel, après avoir fait un tour derrière le bar pour se servir une infusion. Et un mot à la jolie jaëger :


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Vous pourriez monter un tout petit peu le son ? Je ne sais presque pas lire votre alphabet...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Si vous êtes intéressé par la propagande du Noyau...

Elle monte le son. Le temps de prendre son petit déjeuner en silence près d'une Windel peu encleinte à la conversation, Alekseï parvient à comprendre qu'il s'agit d'une campagne politique. Apparemment, une partie du sénat du Noyau doit être renouvelée et les élections sont toutes proches. Les intervenants sont des candidats, des "experts" dans différents domaines et des analystes politiques.

Alors qu'il termine son repas, Windel s'adresse enfin à lui.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 J'ai quelques courses à faire. Si vous voulez en profiter, accompagnez-moi donc, dit-elle en se levant.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oh ! Ça serait avec plaisir ! J'avais décidé d'acheter quelques petites choses, mais je ne sais pas à quoi correspondent toutes les devantures, je ne sais pas lire votre langue, et en plus, je connais très peu les coutumes du Noyau.
Donc, je suis bien content de vous accompagner.

... Si vous ne me sautez pas dessus avec vos dagues, comme hier, lorsque nous passerons dans une allée sombre ! , dit-il sur le ton de la plaisanterie.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Ce serait très mal élevé de ma part. Mais méfiez-vous quand même, on ne sait jamais, ajoute-t-elle avec un sourire énigmatique.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Eh bien, c'est rassurant...

Bon, allez, on va voir ces magasins... ! Alekseï a l'air ravi à cette perspective. Le shopping, il adore ça. C'est un de ses petits points faibles.


Dernière édition par Nicolas le Lun 21 Oct - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:22

Alekseï se félicite très vite d'avoir choisi de suivre Windel. Sans guide, il aurait vite été perdu dans cette ville tentaculaire et anarchique, faite de ruelles et de passages tortueux envahis par une population bigarrée et des échoppes de rue posées ça et là au petit bonheur. Alekseï a le sentiment que l'on peut trouver quasiment de tout ici, du plus commun au plus inhabituel, en passant par le plus bizarre.

La Jaeger lui a dit devoir acheter des épices et quelques fournitures pour les filles du cabaret, ce qui ne lui prend guère plus d'une heure.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Voilà, j'ai tout ce qu'il me fallait. A vous, maintenant. Vous cherchez quelque chose de particulier ?


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 En fait, plutôt regarder, ici et là ! Je ne me suis jamais posé aussi longtemps sur un monde du Noyau, donc, vous comprenez...

Mais si, quand même... Quelques vêtements du coin, de bon goût. Quelques spécialités locales...

Ah, aussi... J'aimerai bien trouver un cadeau qui plaise à Narsil, et le problème, c'est que je ne la connais que très peu. Vous pourriez m'aider ?

Évidemment, dans un environnement aussi hétéroclite, Alekseï utilise ses sens de source. Au maximum.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Je peux, oui, mais je me demande bien pourquoi vous voulez lui offrir un cadeau.

Enfin, peu importe, après tout. Ce sont vos affaires. Narsil aime les bijoux, les armes exotiques et les instruments à cordes, entre autres, mais si vous voulez l'étonner il va vous falloir trouver quelque chose d'original.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 D'accord. Mais pourquoi lui offrir un cadeau ? Sans rire, vous étiez là lors de notre discussion... Vous savez :

Si je gagne, j'imagine qu'un cadeau permettra de faire un peu passer la pilule. Et qu'elle se rende compte que, eh bien, je ne la considérerai pas comme une servante, mais une amie.

Si je perds... Un serviteur qui offre un joli cadeau à sa maîtresse dès le premier jour, c'est un bon début, non ?


... Et en plus, ça mis à part, j'ai envie de lui faire plaisir.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 D'accord, d'accord... dans ce cas, je connais l'endroit parfait. Venez.

Windel entraîne Alekseï dans le dédale de la ville, puis emprunte plusieurs passages vers les sous-sols, dans ce qui semble être d'anciens tunnel de métro désaffectés et transformés en marché souterrain. Le jeune homme ne pensait pas pouvoir trouver un endroit où la population semblait encore plus louche qu'en surface, et pourtant c'est le cas. Tout ici respire l'arnaque, la fourberie, voire même le coupe-gorge. Pourtant personne ne cherche même à les aborder, et certains s'écartent même pour laisser passer la jaëger en regardant ostensiblement ailleurs.

Les sens aux aguets, Alekseï est un peu submergé par les sensations. Difficile de s'y retrouver dans ce tourbillons d'énergies étranges et contradictoires, du moins jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'entrée sombre d'une échoppe... à l'intérieur de laquelle il ne sent strictement rien. Il n'a que le temps de lire l'enseigne, qu'il parvient à traduire par "Objets Perdus", avant que Windel y pénètre la première. Pendant les quelques secondes qu'il met à la suivre, il perd toute trace d'elle, avant de retrouver ses sensations une fois passé la porte.

Le voilà dans ce qui ne ressemble pas du tout à un magasin d'aucune sorte : L'endroit est une salle d'une dizaine de mètres de large, aux murs de pierre éclairés seulement par les centaines de bougies alignées dans des alcoves tout autour d'eux. Au fond, un être énorme à la peau carmine et vêtu de noir est assis à une petite table en bois sombre sur laquelle se trouve un large plat d'argent contenant un animal rôti qu'il est en train de dévorer en arrachant délicatement la chair dégoulinante de graisse du bout de ses griffes. Sa présence est puissante, et met immédiatement le jeune homme mal à l'aise.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dd4xvv10 Tiens, tiens... Windel, ma cliente favorite, dit-il avec une voix de basse suave tout en affichant un sourire trop large.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Tous tes clients sont tes favoris, Zench. Et je ne suis pas celle venue acheter, aujourd'hui.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dd4xvv10 Mais tu m'as amené un bel angelot !

Ses yeux noirs dans lesquels brillent une lueur rouge venue d'ailleurs scrutent Alekseï tandis que son sourire s'élargit encore.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Merci ! , dit Alekseï avec un petit signe de tête.
Bon, un margoulin... On lui fait à l'envers. Mais un margoulin qui a des défenses magiques, et qui a une certaine présence. Calme le jeu, Alekseï : ce n'est pas n'importe qui...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Je vous avoue que je ne sais pas vraiment ce que je cherche. En fait, si : de l'exceptionnel !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dd4xvv10 Alors tu es au bon endroit, car je n'ai QUE de l'exceptionnel.

Il reprend une bouchée avant de se lêcher les doigts.

Windel ne t'a pas expliqué, à ce que je devine ? Alors sache que je vend ce qui a été perdu, ce qui est tombé dans les fêlures du temps et de la réalité. Je peux te trouver presque n'importe quoi, tant que tu es prêt à perdre quelque chose en retour.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Quelque chose en retour. Oui, je comprends. Alekseï porte un regard assez neutre, fatigué et déçu, vers Windel.

Commençons par le commencement. De quoi parlons nous vraiment, que ce soit en terme d'achat ou de payement ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dd4xvv10 C'est vraiment simple. Tu acceptes de perdre quelque chose de valeur, que je laisserai glisser dans une fissure hors de ce monde pour qu'un autre moi-même, ailleurs, puisse l'échanger à son tour. Cela peut-être un objet, ou quelque chose de plus immatériel. Tu peux même en profiter pour te débarasser de quelque chose d'encombrant.

Windel, par exemple, m'a déjà payée avec quelques souvenirs douloureux.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Hum !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dd4xvv10 Bien sûr, il faudrait que ce soit intéressant. Par exemple, contre ceci...

Il fait une passe de la main et un morceau de chaine se déroule entre ses doigts,  le morceau de Gleipnir qui jusque là se trouvait dans son disque... qui lui-même est resté sur le vaisseau !

...je peux te trouver un autre petit quelque chose forgé par un dieu.

Ou tu peux par exemple choisir de tout oublier d'une personne pour tout savoir d'une autre ou presque, ou encore renoncer à un sens pour en gagner un nouveau. Ton imagination est la seule limite !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aalek10 Mon imagination est ma seule limite... ? Non. Certainement pas. J'ai d'autres limites, heureusement.

... C'est un démon... En chair et en os. Il en a toutes les caractéristiques...
Le jeune russe orthodoxe vient saisir au creux de sa main gauche son médaillon d’argent à l’effigie de la sainte vierge. Afin de se protéger.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Vous êtes une personne fascinante, monsieur. Alekseï essaye immédiatement de déterminer le plus précisément possible les énergies de ce type.
Passer les dimensions...

Ses énergies sont considérables dans tous les domaines, trop pour les mesurer avec précision, sans que sa présence soit écrasante pour autant.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dd4xvv10 HAHAHAHA ! Oui, je le suis certainement !

Je vois que vous avez des réticences ? C'est bien. Toujours se méfier de celui qui veut vous vendre quelque chose est une attitude raisonnable. Toutefois, rassurez-vous : Je ne fais pas dans les âmes. Elles sont très surévaluées. De plus, je ne fais que des marchés honnêtes. Je veux que mes clients soient contents et qu'ils reviennent me voir. Windel, par exemple, n'a pas eu à regretter nos échanges.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Non, jamais.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dd4xvv10 Alors, angelot, de quoi avez-vous besoin ?

Sa main continue d'enserrer l’effigie d'argent de la Sainte Vierge.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 De rien. J'ai tout ce que je veux.

... En fait, ce que je cherchais, c'était quelques cadeaux pour des amis. De la nourriture locale, peut-être des bijoux, des vêtements, des parfums. Exceptionnels, mais... Normaux. Rien à voir avec vos offres.
Windel a mal du comprendre mes attentes... Je ne comptais dépenser que des crédits, vous savez.

Je vous souhaite une bonne journée. Et il attire Windel vers l'extérieur en lui prenant la main.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dd4xvv10 Comme vous voudrez, dit-il sans se départir de son sourire. Mais vous oubliez quelque chose, ajoute Zench en agitant la chaine du bout des doigts.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Vous voulez dire que vous êtes capable de me la prendre, mais pas de la remettre ? Vous vous moquez de moi ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dd4xvv10 Pas du tout. Même moi j'ai mes limites, dit-il en s'avançant pour tendre la chaine à Alekseï.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 J'espère bien que vous avez des limites... Trifouiller dans les dimensions, c'est déjà pas mal, en terme de possibilités.
... Mais je vous rappelle que faire ça dans des dimensions qui m'appartiennent, ça s’assimile à du vol.

Et aucun honnête vendeur comme vous ne voudrait être vu comme un voleur, évidemment. Alekseï vient lui reprendre Gleipnir. En tout cas, je me souviendrai de votre nom. Faire le passeur d'une dimension à l'autre, c'est une compétence rare. Et donc de valeur.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dd4xvv10 Eh bien n'hésitez pas à revenir me voir si vous changez d'avis.

Voici ma carte, dit-il en faisant apparaître dans sa main un bristol noir marqué d'un Z rouge stylisé. J'ai des entrées dans la plupart des grandes citées, pour peu qu'elles soient cosmopolites et aient des ruelles sombres.

Il fait disparaître la carte entre ses doigts avant d'indiquer du doigt la poche d'Alekseï.

Si vous avez besoin de mes services, la carte vous montrera le chemin.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 C'est noté. Merci bien. Et, enfin, il entraîne Windel hors de cet endroit d'une main, tenant sa chaîne de l'autre. Un peu stressé et déstabilisé. Il a tout de même pris le temps de vérifier l'authenticité de Gleipnir via ses sens de Source.

Un peu plus loin...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aalek10 Vous êtes folle ? M'emmener face à quelqu'un de ce genre ? C'est... C'est... Très dangereux ! Et pour vous ? Qu'est ce que vous avez reçu de lui, en échange de vos souvenirs douloureux ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Exactement ce que je voulais. Et ne soyez pas si superstitieux !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aalek10 Ah, mais merde, on ne parle pas de superstition, là !

... Là, on parle d'un type qui n'a pas la gueule d'un boy-scout - même si je n'ai rien contre les xénos, et que j'évite de juger sur l'apparence - , qui joue sur les dimensions - cette chaîne, elle était à endroit protégé, a priori inatteignable, à plus de 10 kms d'ici ! - et qui me file sa carte de visite quand je m'en vais ! Genre : "Ne t'inquiète pas. Ça va bien se passer... Bien se passer.... Un jour, oui, un jour."

Et il parle de commerce d'âme... Normal. Commerçant tout à fait normal.

Windel... Sérieusement ? Vous ne le sentez pas venir, ça ? Vous avez été formée en tant qu'assassin. Le sens du danger ça devrait être votre seconde nature, non ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Moi, un assassin ? Quelle idée !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Je m'excuse pour ces mots. Simplement une impression, à cause des lames courtes. Dissimulées dans les manches. Votre rapidité. Et la façon dont les crapules des bas-fonds s'éloignent à votre approche.

... Une interprétation bien trop rapide, j'imagine.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10 Et oui, Zench a d'étranges pouvoirs et doit être abordé avec précautions, mais cela ne signifie pas que l'on ne peut pas faire de bonnes affaires avec lui.

Enfin... si vous voulez quelque chose de plus commun, il n'y a qu'à regarder dans le marché autour de vous. Vous y trouverez sûrement votre bonheur.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Allons-y, alors !
En fait, je viens de trouver un cadeau parfait pour Narsil, si elle aime les instruments à cordes. Je l'ai déjà !
Les "suites cello" de Bach, les solos de guitare électrique de Santana et Mark Knopfler, ils ne sont jamais arrivés ici, j'imagine... Mais je les ai dans mes stockage de données.

... Je vais prendre quelques bonnes bouteilles d’alcool local pour l'Ange, quelques vêtements, des souvenirs.

Alekseï se ballade dans les étals, et achète, en outre de ce qu'il a déjà décidé d'acheter, quelques petites choses typiques. Des choses qu'il n'a jamais vu.


Dernière édition par Eric le Dim 27 Oct - 4:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:58

Le jeune homme et la jaëger passe une partie de la journée à écumer le marché, prenant aussi le temps de goûter à des spécialités plus ou moins étranges, souvent surprenantes... même si ce n'est pas toujours dans le bon sens !

Lorsque alekseï finit par regagner le cabaret dans l'après-midi avec Windel, c'est en portant plusieurs sacs pleins de produits locaux, pour lui mais aussi pour certaines de ses connaissances. Il a trouvé des vêtements originaux, des bijoux, des parfums, de la littérature, des alcools et liqueurs, un jeu de dés holographiques, une boite à musique enchantée renfermant un esprit-chanteur capable d'apprendre de nouvelles mélodies, une paire de lames exotiques qui devraient plaire à Vi ainsi qu'un antique pistolet de duel de collection. Sa trouvaille la plus intéressante reste néanmoins un attrape-rêve qui, d'après le vendeur, peut réellement enregistrer les songes pour pouvoir les contempler à loisir.

Alekseï a le sourire d'un enfant le matin du 7 janvier, et il est d'une excellente humeur en retournant au cabaret.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Je t'ai déjà dit que j'adore le shopping, Windel ?

La ballade leur aura tout de même pris beaucoup de temps, aussi ne lui reste-t-il qu'une heure avant que le cabaret n'ouvre ses portes, soit deux heures avant son duel programmé contre Narsil.

Il prend le temps de déposer tout ses achats dans sa chambre, mais en gardant tout de même Gleipnir sur lui. C'est le genre de chose qu'il ne faut pas laisser traîner, même dans un endroit sécurisé comme celui-ci.
Quelques minutes pour choisir sa tenue pour le duel, et la poser sur son lit : tout sera prêt lorsqu'il viendra se changer.

Puis il cherche l'Ange grâce à ses sens de source, et se dirige dans sa direction.


Celui-ci est assis au bar, en train de siroter un verre.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Alors, Lancelot, ta journée ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Super ! On a fait les magasins et les étals, avec Windel ! J'ai trouvé pleins de trucs sympas, pour moi, ou comme cadeaux ! J'ai rencontré plein de gens incroyables : non, vraiment, super journée !

... Ah, si. Il y a eu un problème.
Un commerçant. Atypique. Vraiment, vraiment atypique...

Alekseï lui envoie mentalement la scène, en lui expliquant en sur-impression que cette chaîne "divine", Gleipnir, était dans son disque. Lui-même dans son vaisseau !
Puis il sort la carte de visite de sa poche et la pose sur le zinc.


L'Ange prend le bristol imprégné d'énergie spirituelle et le fait tourner dans ses doigts.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Et tu as conclu un marché avec lui ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Non. Non...

Tu as vu sa tronche de porte-bonheur, ses pouvoirs et ses propos ? Rien qui inspire confiance.
En plus, je pense que j'ai fait suffisamment de conneries ces derniers temps. Je fais une pause...

Tu en penses quoi, toi ? T'es un humain, donc tu dois mieux comprendre ce que j'ai ressenti. Windel négocie avec lui, sans y voir le moindre problème...

Il hausse les épaules.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Tant qu'elle est assez futée pour ne pas faire n'importe quoi.

Je ne suis pas vraiment un spécialiste quand il s'agit de ce genre de type, mais j'ai connu des négociants très mortels sûrement bien plus retors et dangereux, tu peux me croire. Se fier uniquement à la nature de ce "Zench", c'est de la superstition, si tu veux mon avis.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Tu penses ? Son visage, ses propos sur les âmes, son truc avec le fait d'agir sur les dimensions, comme les daemonites... Je ne sais pas...

Alekseï semble dubitatif, a l'air assez embêté, partagé. Entre les traditions qu'il connaît, et ce nouveau monde.

Tu crois qu'un jour, je pourrais commercer avec lui ? Sans perdre mon âme ? C'est un vrai Démon, comme dans les textes sacrés terriens, ou c'est autre chose, une espèce que je ne connais pas ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 D'après mon expérience, les démons comme ceux décrits dans la religion chrétienne n'existent pas.

Ceci dit j'ai beau avoir pas mal bourlingué, je n'ai pas tout vu de ce monde et encore moins des autres, loin de là, donc...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 ... Donc, principe de précaution.
Je garde sa carte de visite... Il la récupère des doigts de l'Ange avant de la remettre dans sa poche. ... Mais je reste prudent. Comme toujours.

Et toi, de ton côté ? Une chouette nuit avec Mar-Jol, mais après... Ta journée ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Pas grand chose de spécial. J'ai pris un bain.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ah.

... Ouais, tu as eu raison. Bonne idée. Ça détend.

Et au sujet de Grim, Narsil, du duel, de tout ça... Des trucs ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Oh oui. Il est probable que tu n'aurais pas dû accepter ce duel. Je suis presque sûr que Grim et ses apprenties sont effectivement des lames noires.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 J'ai discuté, j'ai fait de petits tests moi aussi, et j'en suis arrivé à une conclusion proche de la tienne... Proche, mais pas exactement la même.
Je pense que Grim est en effet une Lame Noire. Et qu'elle entraîne ses apprenties dans son style de combat, forcément...
Mais je ne pense pas que Narsil et Windel soient de "vraies" Lames Noires.

Bon, et sinon, qu'est-ce qui pourrait m'être utile de savoir sur ces gens dans l'optique de mon duel ? Tu connais certains de leurs trucs, de leurs façons de se battre une lame à la main ?


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Si tu veux parler de techniques d'escrime, je ne vais pas t'être d'une grande aide. Pour le reste, disons que les lames noires aiment à user d'un tas de saletés : poisons, sorcellerie, illusions, etc. Je ne sais pas vraiment de quoi Grim est adepte, ni ce qu'elle a pu leur enseigner, mais attends-toi à quelques tours de la part de Narsil.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 D'accord.

Pour ce qui est de leur tours, je peux déjà te dire que mes sens de Source ne semblent pas fonctionner sur Grim. Sans compter que je ne la sens pas venir. Un peu comme Lisa.
Et Narsil sait se défendre contre la télépathie.

Le bon point, c'est que j'ai l'intuition que Narsil ne veut pas gagner ce duel. Mais ne pas être humiliée, c'est certain. C'est pour ça que j'ai prévu une première partie où elle pourra briller.

De toute façon, j'ai moi aussi quelques tours dans mon sac, tu le sais bien...


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Je sais. Ceci dit, vous avez convenu d'un duel à l'épée, et je me demande si elle accepterait sa défaite de bonne grâce si tu gagnait autrement qu'avec une lame.

Après, je dis ça... si tu veux gagner, tu seras peut-être obligé de ne pas être fair-play.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Ça sera avec ma lame... Et j'ai de la chance, elle conduit parfaitement l’électricité !

En plus, vu le spectacle qu'a donné le dernier combat, j'imagine que les techniques de combat rapproché ne seront pas pénalisées. Tiens, d'ailleurs, il faudrait que tu me gardes Gleipnir.
, pense-t-il en posant la chaîne sur le zinc.

... Les sens de Sources, contre les illusions, ça marche ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11 Tout dépend de ce que tu appelles par illusion. Nous pouvons parfois détecter ce qui est invisible, et savoir si ce qui ce tient en face de nous est réel ou pas, mais pas forcément voir un travers un masque qui change l'apparence des choses.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Mmmm... D'accord.
Mais bon, je reste confiant pour le duel. Quand je joue au gentil garçon, les gens ont tendance à me sous-estimer...


Dernière édition par Eric le Mar 5 Nov - 8:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: lekse   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:42

Alekseï retourne vers sa chambre après ce petit dialogue avec L'Ange.
Il s'échauffe un peu, avant d'enfiler son justaucorps de danse, ainsi qu'un pantalon de lin plutôt flottant. Couleur "blanc cassé" tous les deux.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Hummm... Ça manque un peu de couleur. Avec mon teint, le rouge fait un petit effet de contraste sympathique...

Aussi, en plus de son holster de cuisse en cuir, accueillant son couteau de combat, il ajoute une ceinture de tissu rouge, dans laquelle il passe son épée.

Un tour sur lui-même devant le miroir.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Très bien.

Satisfait, le jeune homme prend la direction des coulisses. Il peut sentir que la salle a déjà commencé à se remplir, et lorsqu'il arrive derrière la scène, il entend de l'autre côté du rideau de fond de scène la voix de la chanteuse scander un petit air mélancolique du genre qui vous reste dans la tête.

Il n'y a pour l'instant pas grand monde de ce côté du rideau : Le garde qui surveille l'entrée des artistes, le technicien son et lumière occupé devant ses écrans, et quelques filles qui vont et viennent, occupées à des tâches diverses. Pas trace de Narsil pour le moment, mais il a encore une demi-heure devant lui.

En fait, Alekseï est très calme. Comme avant toute représentation.
Il effectue quelques derniers assouplissements, les yeux fermés, très concentré. Ses doigts qui tiennent l’extrémité de ses pieds. Et qui tirent. Tête et buste pliés à l'extrême vers le sol.

Il se focalise sur toutes ces petites sensations dans ses muscles et tendons. Et sur ses sens de Source.
Alekseï va devoir les utiliser, ce soir. De manière consciente. Tout en se focalisant sur un combat difficile. Aussi, il se prépare et intègre ses sensations physiques, cette énergie qui parcourt les murs, qui va partout.
Et ses sensations psychiques et mystiques, ces énergies qui se mêlent, là-bas, derrière le rideau.

Puis il se remémore sa "check-list".
Salutations à la foule. Début du combat. Ne rien montrer de ce que je sais faire. Attaquer de taille, vu que je privilégie l'estoc. Lui laisser le beau jeu. Analyser sa façon de faire. Être blessé...

... Puis la seconde phase !


Ce n'est qu'au dernier moment que Narsil se montre, suivie par Windel. La jeune femme porte la même tenue que lors de son combat de la veille, mais elle porte autre chose de moins visible : Alekseï sent comme un courant d'énergie spirituelle autour d'elle, qui semble lui coller à la peau comme un voile.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Erren210 Vous êtes prêt ?

Alekseï est toujours aux côtés de son adversaire dans les coulisses, les yeux fixés au sol, l'air encore dans ses pensées. Il lui répond alors...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alek112 Oui... Je pense. J'ai rarement le temps de me préparer à un combat. Il se penche un peu vers elle :

... C'est un honneur pour moi de vous affronter, Narsil, vous le savez ?

... Vous qui vous entrainez aux lames depuis que vous savez à peine marcher. Et qui avez subit de la part de Grim des entraînements au-delà du supportable, chaque jour, depuis des années. Ceux après lesquels on part vomir dans un coin, en espérant que personne ne s'en soit rendu compte.


Alekseï s'incline pour lui faire un baise-main. Il profite de cette opportunité pour "sentir'' cette sorte de voile mystique au plus près, mieux l'analyser.
Puis Alekseï se retourne vers le rideau, en attendant qu'il s'ouvre.


Il ne sait pas vraiment ce qu'est ce "voile" qui forme comme une seconde peau sur elle. Ses sens ne lui donnent qu'une indication du niveau d'énergie et ses connaissances ésotériques sont de toute façon très limitées. Quand le rideau s'ouvre, ils s'avancent tous deux sur la scène et saluent le public sous les applaudissements. La salle est bondée, ce soir, mais le jeune homme parvient tout de même à distinguer l'ange et Mar-jol à une table. Pas trace de Grim, cependant.

Narsil fait habilement tourner son épée dans sa main avant de saluer Alekseï et de se mettre en garde, sa lame courbe pointée vers l'avant.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Quand vous voulez.

Alekseï salue son adversaire à la manière des escrimeurs terrans, avec un gentil petit sourire.
Puis il se met en position. Beaucoup moins bas sur ses appuis que d'habitude. Sabre égérian pointé vers Narsil.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Je suis prêt.

Le jeune homme avance vers elle, et lance une attaque de taille vers son adversaire, sans trop se découvrir. Prendre ses marques au niveau de la distance.


Dernière édition par Nicolas le Sam 9 Nov - 20:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:32

Narsil évite facilement le premier coup d'un pas en arrière en déviant la lame d'Alekseï avant de lancer une botte rapide. Le jeune homme pare à son tour, et leur ballet commence.

Tous deux jouent la prudence pour commencer, afin de mieux jauger l'adversaire, mais du point de vue du public les échanges sont probablement déjà difficiles à suivre : Les deux combattants sont tous deux extrêmement rapide et précis et les coups pleuvent de plus en plus vite. Alekseï est certain que Narsil ne montre pas toute sa technique, tout comme lui, mais elle le met déjà en difficulté à plusieurs reprises. Ce n'est encore qu'une démonstration, et elle le force déjà à hausser le niveau !


Aussi, il le hausse, le niveau. Comme il se l'est promis, Alekseï ne se tourne toujours pas vers son style classique, le plus adapté aux duels... Surtout face à une adversaire avec moins d'allonge. Mais il rajoute quelques subtilités.

Certaines invisibles aux yeux du grand public, comme les "appels de pied".
Un grand classique de l'escrime terrienne, terriblement efficace : Faire mine d'avancer son pied avant, comme lors d'une attaque... Temporiser une fraction de seconde afin de voir le mouvement réflexe adverse, puis relancer immédiatement après, par surprise, vers une zone non-défendue.

... D'autres beaucoup plus visuelles, comme les "low-kick" aux jambes une fois les lames bloquées. Une autre tactique qu'il affectionne. Surement issue de ses entrainements conjoints à l'épée et au corps à corps... Et à cette phrase venant de Duncan, qu'il a bien assimilé : "L'escrime, gamin, c'est 80% dans la tête. 15% dans les jambes. 5% dans les bras. Donc, tu dois détruire les jambes et la lucidité de ton ennemi. C'est ce qu'il faut toujours faire, en combat. Détruire la mobilité et la réactivité. C'est la base, gamin. N'oublie jamais ça. Bien...

En garde, Ivanovna."

En tout cas, il reste très calme. Et lucide. C'est encore un jeu... Et même après cet échauffement, si on le compare à l'enjeu de son duel avec Saavio, cela restera un jeu. Quoiqu'il arrive !


La démonstration, au cours de laquelle les deux adversaires évitent sciemment les coups pouvant infliger des blessures graves, dure assez longtemps pour que le public puisse profiter du spectacle. Cela donne aussi le temps de mieux mesurer les atouts de Narsil : Son bras est plus puissant que sa maigre stature ne le laisserait croire et ses attaques peuvent parfois avoir beaucoup de poids. Elle réagit aussi parfaitement à toutes ses feintes, et en place quelques-unes qui parviennent presque à le surprendre : jouer avec les réflexes et les perceptions de son adversaires semble être une de ses spécialités, tout comme les fausses amorces d'attaque. Elle évite aussi particulièrement bien les coups, ne parant que lorsque c'est nécessaire, ce qui laisse sa lame libre de riposter assez souvent. Elle fait régulièrement tournoyer son épée pour donner du piment au spectacle, mais dès que l'échange devient sérieux elle ne fait quasiment aucun mouvement inutile, encore moins qu'Alekseï. Ses réflexes surhumains et sa mémoire musculaire très développée lui permettent de réagir presque aussi vite que le russe, qui garde toutefois assez souvent la capacité à mener l'échange plutôt que de le subir.


C'est toutefois elle qui inflige le premier sang en lui laissant une légère coupure sur l'avant bras avec une botte assez vicieuse : Elle utilise l'impact du coup qu'elle vient de parer pour laisser son épée tourner dans ses doigts et frapper avec une lame tenue à l'envers. Si Alekseï n'avait pas été prompt à réagir, elle lui aurait peut-être bien coupé le bras.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Oh, j'ai oublié de prévenir que je devenais sérieuse ? Désolée, dit-elle avec un sourire félin.

Le jeune russe fait un ou deux pas en arrière, le temps de lancer quelques mots à son opposante.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Je ne vous en tiendrai pas rigueur, mademoiselle... Jolie passe d'arme, en tout cas !

... Moi, hélas, je me bats sérieusement depuis déjà quelques dizaines de secondes. J'ai bien peur que vous me surclassiez, Narsil. Ce qui est évidemment un mensonge. Mais la jeune Erren semble avoir un défaut : une trop grande confiance en elle. Autant aller en son sens et en jouer !

Alekseï continue de paraître plus faible qu'il ne l'est. Un peu plus sur la défensive, comme si cette blessure superficielle lui avait porté un séreux coup au moral. Et il attend patiemment un moment où il pourra déchaîner tout son potentiel.

Le ballet des deux lames entre les deux combattants s'accélère, et ils tournent l'un autour de l'autre tant et si bien que leur combat commence à ressembler à une danse. Narsil semble réellement prendre du plaisir, mais ne commet pas d'imprudence, cherchant méthodiquement des ouvertures ou des contres, tentant d'en créer dès qu'elle en a l'occasion, mais sans jamais trop s'avancer si ouvrir sa garde. Elle semble prête à faire durer le combat sans dévoiler ses meilleurs coups, mais les quelques bottes un peu exotiques qu'elle parvient à placer font leur effet : Après plusieurs minutes, Alekseï a déjà reçu deux estafilades supplémentaires, à la cuisse et à l'épaule, sans être parvenu à la toucher une seule fois. Il doit se rendre à l'évidence : Si il la surclasse légèrement en vitesse, elle compense largement avec une technique impressionnante.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Vous pouvez encore abandonner, vous savez ? Ce serait dommage que vous passiez les premiers jours à mon service à vous remettre de vos blessures.

Là, Alekseï a abandonné son sourire et il sert les dents. Depuis quelques secondes déjà, en fait. Suite aux touches répétées.

... Par contre, juste après les mots de Narsil, ses pupilles viennent de se dilater rapidement.
Sa paupière gauche se met à trembler spasmodiquement. Mais ça, personne n'a dû s'en rendre compte.

Subir l'humiliation, la défaite, les moqueries, chez lui c'est...


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alek713 Ne faites pas ça... !  C'est dangereux !

C'est déjà trop tard. Son rythme cardiaque s'est encore accéléré. Comme sa tension. Il entend son propre souffle résonner dans ses oreilles, dans tout son corps.

L'escrimeur vient de descendre bas, très bas sur ses appuis. Se balançant légèrement d'avant en arrière, rapière tendue.
Cela fait déjà plusieurs minutes qu'il analyse les bottes et le style de Narsil. Les positionnements de pied, avant les esquives qui partent soit à gauche, à droite, ou en arrière. Les mouvements de poignet avant tel ou tel type de parade. Tout s'assemble dans son esprit pour réagir instinctivement.

Tout ses sens sont grands ouvert par l'adrénaline.

Son attaque ne tarde pas. Une attaque d'estoc. Foudroyante. Dont le but n'est pas vraiment de toucher. Mais d'induire le prochain mouvement de Narsil, en difficulté, qu'il a déjà essayé d'anticiper. Puis de placer un enchaînement soigneusement calculé.


Pour la première fois, la jeune femme est réellement prise par surprise. Elle parvient habilement à reculer en déviant la lame d'Alekseï à plusieurs reprises, mais le dernier coup de l'enchainement fais mouche à la cuisse. Elle recule d'un bond, et s'abstient cette fois de railler le jeune homme, épée pointée devant elle pour maintenir la distance. Sa respiration et son rythme cardiaque ont fait un bond, montrant clairement qu'elle a eu peur un bref instant.

Toutefois, même si Alekseï est sûr d'avoir touché, elle n'a pas la moindre plaie à la jambe.


Et c'est cette confirmation qu'attendait Alekseï : elle triche par ses pouvoirs... Ce qui lui donne aussi le droit de tricher avec les siens !

Le jeune homme poursuit son assaut. Mais cette fois-ci, il envoie une bonne décharge au moment ou Narsil parera une de ses attaques. Le genre de décharge qui tétanisera son bras à coup sûr... Et il va tenter de la désarmer d'une petite rotation de lame, classique de l'escrime terrienne. Une de celles que son bras paralysé ne pourra pas supporter...


Dernière édition par Eric le Mer 13 Nov - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:15

Mais avec une belle souplesse de poignet elle laisse tourner lon épée pour suivre celle d'Alekseï avant de se fendre, manquant de le toucher d'estoc et le forçant à reculer. L'électricité ne semble pas avoir eu le moindre effet, peut-être parce qu'ils sont sur une estrade en bois ou car la poignée de la lame de Narsil est gainée de cuir.

Alekseï se repositionne. Temporisant un tout petit peu. Ce genre de choses arrivent, dans un combat, surtout comme celui-ci. Intensif et qui pourrait durer.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Vous m'expliquez pourquoi ma lame ne fait pas couler votre sang lorsqu'elle effleure votre cuisse ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Juste quelques glyphes de protection à l'encre invisible, dit-elle en continuant à tourner autour de lui à distance. Dans la mesure où, contrairement à vous, je ne peux pas survivre à n'importe quelles blessures et en guérir totalement, cela m'a semblé fair-play.

Pour le reste, rassurez-vous. J'ai préparé quelques petits tours, mais uniquement ce qui a sa place dans un duel à l'épée. Et je me suis abstenue pour le poison.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Heureux d'entendre ça. Pour le poison, je voulais dire...

... Mais d'où vous vient cette idée saugrenue que je serais capable de survivre à n'importe quelle blessure ? ... Quel intérêt de se battre si l'on se sait invincible ?
Aurais-je dit quelque chose au cours de notre conversation qui aurait enflammé votre imagination fertile ?


Alekseï profite de cet échange silencieux pour faire le show. Il s'approche du bord de la piste et donc du public, avise une jolie fille tenant une boisson dans sa main, et l'interpelle :

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Excusez-moi, pourrais-je avoir une gorgée ? Elle ne me laisse pas une seconde de répit, dit-il en indiquant Narsil, : impossible de se poser une seconde !

Évidemment, le jeune homme reste extrêmement vigilant durant la manœuvre, via ses sens de Source, mais Narsil garde ses distances et en profite pour souffler.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Oh, nous en connaissons plus sur les solaires comme vous que vous ne le croyez. Nous savions déjà pour l'Ange, aussi deviner pour vous n'a pas été difficile.

Et puis vos blessures ont arrêté de saigner un peu vite, vous ne trouvez pas ?


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Si. J'aurais dû faire attention à régénérer moins vite, vous avez raison. Bon, je l'avoue, je suis un Solaire.

Sinon, dans le "nous en connaissons plus sur les solaires que vous ne le croyez", "nous", c'est vous et qui d'autre ?
... Les autres Lames Noires présentes ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Sujet tabou. Si vous voulez en savoir plus, il va falloir gagner.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Votre réponse m'indique déjà une bonne partie de ce que je voulais savoir...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 ... En tout cas, nous avons un problème. Que j'aimerais résoudre avec vous, de préférence avant de reprendre notre combat. , pense-t-il en saisissant le verre de cette jeune femme anonyme du public.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Dites toujours, mais il va falloir faire vite, ou le public va s'impatienter.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Rassurez-vous, ce genre de discussion télépathique peut sembler longue pour vous, mais elle ne dure en fait qu'une fraction de seconde. C'est pour ça que vous avez eu le temps d'esquiver, hier, quand je vous ai prévenu de l'attaque.
... Regardez, je viens à peine de prendre ce verre dans ma main, alors que vous avez l'impression que cela fait dix minutes que je l'ai demandé ! Le public ne s'impatiente pas. Il apprécie même cette interaction avec lui : c'est un des petits trucs classique pour rendre un spectacle plus vivant.
Je vous suggère d'en faire autant. Maintenant, ou à l'avenir.

Bon...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Pour résumer : Je suis un tueur à gage Solaire, apprenti de l'Ange de la Mort.
Vous êtes un assassin des très redoutées Lames Noires, élève de maître Grim, une des sept lames de Kiri.
... Autant dire que nous ne sommes pas n'importe qui, même si nous ne sommes pas connus... Heureusement !

Nous avons tous les deux un niveau technique à l'épée suffisamment proche pour éviter de perdre sur une manœuvre de base, genre désarmement ou lame sous la gorge. Même si je dois avouer que vous êtes mieux entraînée que moi dans ce domaine.

Je ne peux pas vous blesser sans passer vos protections, et je n'ai aucune idée de leurs résistances. Autant dire que si je ne frappe pas assez fort, rien. Si je frappe trop fort, vous êtes morte. Et je préfère me trancher la gorge, là, devant vous, que de vous faire le moindre mal. J'ai un petit faible pour vous, je suis bien obligé de le reconnaître...

Quant à vous, vous savez que vous pouvez y aller ! Même si vous aviez - je l'espère - sincèrement le désir de ne pas me blesser significativement, maintenant... Il n'y a plus de limite de votre côté.

... Alors, considérant tout cela, comment pouvons nous encore déterminer un vainqueur honnête de ce combat ? Est-ce que c'est une bonne idée qu'il y ait un vainqueur à ce combat ? Je me pose beaucoup de questions, mademoiselle... J'espère que vous allez m'aider à y répondre !


C'est à peu près à ce moment là qu'Alekseï porte le verre à ses lèvres, gagnant en confiance et se sentant pousser des ailes.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Vous et moi n'avons pas la même façon de voir les choses, dirait-on. C'est peut-être parce que vous êtes immortel que vous n'avez que rarement l'impression de réellement jouer votre vie, mais moi j'y suis prête à chaque combat. C'est la voie que je me suis choisie, pour le meilleur et pour le pire. Tant que je meure une épée à la main, que ce soit aujourd'hui ou demain, je n'aurai pas de regrets.

Et pour ce qui est de répondre à votre question, c'est très facile : Il y aura un vainqueur dès que l'un de nous ne sera plus en état de se battre, ou si vous abandonnez. Si vous n'êtes réellement pas prêt à me blesser, cessons cette comédie et jetez votre arme.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Je ne suis pas disposé à vous blesser : vous ne m'avez rien fait.

Mais j'imagine que j'ai encore une petite chance de vous battre sans vous faire de mal. Si je n'y arrive pas, je jetterai mon arme, c'est promis...

... Nous n'avons en effet peut-être pas la même façon de voir les choses. Désormais, je n'ai que rarement l'impression de jouer ma vie, c'est vrai. Même si c'est déjà arrivé. Très souvent. Je n'ai pas toujours su que j'étais un Solaire, vous savez ? Ma vie, je la joue uniquement lorsque c'est nécessaire.

En tout cas, je respecte énormément votre voie. Vous êtes une vraie guerrière. Si vous veniez à mourir une épée à la main, eh bien... Ce serait un moment de tristesse pour moi de vous savoir partie pour toujours... Ailleurs.
Mais aussi une joie de savoir que vous êtes partie comme vous l'avez voulue...

... Vous ne connaissez pas les Samuraï terrans, je pense. Ils vous auraient plu. Une des élites de mon peuple. Je vous en parlerai si nous survivons tout les deux, c'est promis aussi !


Alekseï prend quelques gorgées, rend le verre à sa propriétaire, et se remet en garde.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Oh, et je crois que je vous aime bien.

Il relance alors l'assaut violemment. Au maximum de ses capacités techniques et physiques. Enfin, pas complétement au maximum de ce qu'il peut vraiment... Pour l'instant, seule une épée de foudre jaillit de sa main de gauche. Alekseï compte surtout l'utiliser en distraction. Il pourrait faire bien pire.

... Pour le reste, il se donne complétement.

En attendant de placer l'enchaînement qu'il vient de calculer. Oh, pas vraiment un enchaînement d'escrime.
Plutôt d’événements et de décisions.


Dernière édition par Eric le Jeu 21 Nov - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:49

Sous l'assaut du jeune homme, Narsil recule, se concentrant uniquement sur sa défense. C'est une stratégie potentiellement dangereuse, car elle ne peut lui permettre de gagner, mais elle est si douée pour esquiver qu'elle parvient à éviter tout les coups de l'épée de foudre, ne déviant qu'occasionnellement ceux de la lame d'acier.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Surprenant cette... elle évite... épée d'éclairs.

Puisque vous... elle dévie en reculant... sortez le grand jeu... pas de côté... je vais devoir moi aussi... nouvelle esquive... vous montrer ce que peut faire... elle recule d'un bond... la mienne.

Elle fait tourner sa lame dans sa main, et celle-ci disparaît. Alekseï peut toujours sentir sa présence, mais il ne la voit plus.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 C'est formidable ! ... Vous êtes formidable !

C'est... Je crois que nous sommes en train d'offrir le meilleur spectacle que cette salle ait connu ! Mon épée de foudre, votre épée invisible !
... Notre danse. J'adore.
Puis-je me permettre d'ajouter un petit effet spécial, mademoiselle ?


Alekseï n'attend pas la réponse pour lancer une IEM vers les éclairages de la scène. Puisque les autres lumières, celles de la salle, sont plutôt tamisées, les voilà plongés dans une semi-pénombre, à part pour ce qui est de la lueur de son tronçon d'éclair.
Magnifique effet. Qu'il utilise pour aveugler et distraire l'Erren, dont la meilleure vision nocturne devient subitement un handicap.

En tout cas, le jeune russe continue de se concentrer sur la présence de cette lame invisible, et celle de Narsil. Il se doit de continuer de la sentir.
Sa lame lumineuse assure le spectacle, éblouissante, attirant le regard...
Et son sabre égérian se charge d'électricité, dans le but de la cueillir par surprise, cette jolie petite rose épineuse !

Le principe est simple. S'il n'est plus sensé voir la lame de Narsil, autant rétablir l'équilibre : plus personne ne voit rien. A part lui, avec ses sens de Source...


La stratégie se révèle payante. Profitant de l'effet de surprise, il parvient à faire mouche à deux reprises lors de l'assaut suivant, une première fois avec sa lame de foudre et une seconde avec celle d'acier. Elles ne semblent pas pénétrer les défenses de Narsil, lui arrachant tout de même un petit cri de douleur, mais alors qu'elle roule en arrière pour se mettre hors de portée, il sent que la puissance de sa couche de protection a diminué de façon notable. Ses glyphes ne sont donc pas inépuisables !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Ouch !

Alekseï recule d'un saut "papillon" parfaitement exécuté, profitant de la lumière de son sabre de foudre pour rendre l'effet le plus visuel possible.
Avant de se remettre en position.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleksm10 Bien. Sans votre protection magique, vous seriez au tapis. Ou morte. Je considère donc que j'ai gagné.

... Mais comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je ne cherche pas la gloire. Et je ne veux surtout pas affaiblir le prestige de Maître Grim et de ses disciples. Prestige qui maintient toutes ces jeunes femmes heureuses et en sécurité dans ce havre. Donc... A vous !

Faites ça proprement, s'il vous plaît, je n'ai pas envie de mettre des jours à régénérer.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Oh, ne t'inquiète pas !fait-elle en passant inconsciemment au tutoiement. Je vais faire ça proprement.

Elle se ramasse sur elle-même, puis s'élance. Les épées s'entrechoquent à nouveau. Narsil déploie ses plus belles bottes, que Alekseï a un mal fou à dévier. Sa technique est supérieure à la sienne, il est bien forcé de le reconnaître. Elle se ménage finalement une ouverture vers sa poitrine avec un mouvement superbe. Même si il avait vraiment essayé, il n'est pas certain qu'il aurait pu contrer ce coup-là !

La douleur est cinglante quand la lame passe entre ses côtes et que la pointe fend un poumon et entre dans son cœur de quelques centimètres.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 C'est terminé, pense-t-elle en se reculant, tandis que Alekseï sent le sang lui monter dans la bouche, et que sa vision se trouble.

Au fait, ajoute la jeune femme avec un sourire charmeur, je serais peut-être hors de combat sans mes glyphes, mais cela faisait partie de mes atouts, alors que tu avais les tiens : tu ne m'aurais jamais touchée sans tes pouvoirs non plus. En d'autres termes... TU as perdu. Cela ne me satisfait pas pleinement de l'emporter de cette manière, mais Maître Grim avait raison. Un duel est aussi un combat de l'esprit, et c'est sur ce terrain que tu t'es égaré. Mais ne t'inquiète pas, je t'offrirai une revanche... si tu es obéissant.


Alors que l'acier de la lame de Narsil est encore dans son cœur, il a une dernière pensée et une dernière réaction avant le dernier battement. Avant de sombrer dans l'inconscience...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleec311 Dommage... J'aurais préféré que tu sois fair-play. Ça t'aurait évité ça...

A la manière d'un poisson-électrique qui se sent mourrir, il libère sa plus puissante décharge. Qui part de son cœur et remonte vers la lame de son adversaire...

... Fondu au noir, sensation de chute.

Le corps d'Alekseï s'effronde. Ce choc violent sur le parquet résonne dans la salle.


Dernière édition par Eric le Lun 10 Fév - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:42

Lorsque Alekseï commence à revenir à lui, c'est sous l'effet d'une douleur lancinante dans la poitrine. Il prend conscience qu'il est allongé dans un lit, dans une pièce sombre. Il sent une présence familière près de lui, et lorsqu'il finit par ouvrir les yeux avec difficulté, il distingue dans un coin de la chambre la silhouette de Windel, en train de lire assise dans un fauteuil.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10Enfin réveillé ? dit-elle en posant son livre. Cela t'en a pris, du temps, pour une si petite blessure.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Aleec311Ahhh... Rrrrrmmmmmhhh...

Clairement, Alekseï n'est pas de bonne humeur. La douleur, bien sûr. Mais surtout la sensation d'avoir perdu. Et la petite pique de Windel, pour parachever le tout.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekso11Mmmhh... C'est bon, hein !?
Narsil m'a quand même perforé un poumon et le cœur ! J'aimerais bien vous y voir, tiens !! Je... Et...

... Et elle ? Elle va bien, j'espère ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Knife_10Oui, oui, rassures-toi, elle se porte comme un charme.

Bien, dit-elle en se levant, je vais les prévenir, elle et l'Ange, que tu es conscient. Toi repose-toi encore un peu jusqu'à ce que ça ait fini de cicatriser.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekso11Bah oui, évidemment que je vais faire ça... Pas grand chose d'autre à faire de toute façon, n'est-ce pas ? Tssss...

Non, vraiment, Alekseï est d'une humeur massacrante.
En tout cas, dès que Windel est sortie, il cherche du regard ses vêtements. Hors de question d'apparaître devant l'Ange et Narsil comme un convalescent.


La douleur est forte, mais il s'y habitue et il parvient à s'habiller. Lorsque l'Ange passe la porte, son habituel cigare aux lèvres, le jeune homme parvient même à donner le change et à tenir debout en s'appuyant "négligemment" sur une commode.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11...

L'ange se contente d'un petit sourire narquois.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekso11Ouais, c'est bon, j'ai compris... Te fatigues pas à me balancer des vannes.

... On va voir Grim, c'est ça ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11Grim a en effet dit vouloir vous voir tout à l'heure, toi et Narsil, mais il faut qu'on cause d'abord.

J'ai eu une discussion avec la demoiselle, et j'ai finalement décidé entre vous emmener tous les deux et repartir seul. Elle va venir avec nous... mais on ne divisera pas les primes en trois pour autant !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekso11 Quoi !?! Elle vient avec nous ? C'est pas possible, l'Ange, même sans partage de prime ! Moi, je pensais que j'allais revenir vers elle après, pour honorer ma dette !
C'est... Elle est... 'Fin, tu sais... C'est une vicieuse, et elle a la langue un peu trop bien pendue, et elle ne va pas arrêter de me chercher, et... Soupir. Pffff... Tu as pris ta décision, de toute façon, donc j'ai rien à dire...

... Mais ça va être compliqué pour la faire rentrer sur Babylon II.

Et si je rencontre papa et maman en sa présence... Comment expliquer que je suis devenu un vulgaire valet ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11J'ai bien peur qu'on ait pas beaucoup le choix. Pour accomplir la tâche que Lisa nous a confié, il faut qu'on rencontre Korn-Ledon dans moins d'une semaine, et je n'ai pas le temps de trouver un autre partenaire d'ici là, donc puisque la demoiselle est ton nouveau boss, elle sera du voyage.

Au moins, elle a sûrement des talents utiles...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekso11Ça, c'est certain. Avec sa formation d'assassin, d'épéiste et de... danseuse - on va dire - sans compter ses talents en sorcellerie, elle peut apporter beaucoup.
Discrétion, infiltration, combat, séduction, trucs magiques... Oui.

Mais je peux t'assurer qu'elle ne va pas être facile à vivre : c'est une casse-pied née. Je le sens, j'en suis sûr...

Et on avait négocié ensemble, en amont du combat. Histoire que je ne te foute pas dans la merde si je venais à perdre. Donc, il va falloir que je lui rappelle un truc ou deux sur nos accords...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11D'après ce qu'elle m'a dit, vous avez convenu qu'elle te laisserait honorer tes engagements précédents, mais qu'il n'a jamais été question qu'elle ne s'en mêle pas pour autant.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekso11C'est vrai.
Après, l'interprétation... C'est pour ça qu'on fait appel à des spécialistes juridiques : pour avoir des contrats écrits, bien ficelés. Tu vois, elle, elle a oublié de me faire signer une fiche de poste pour spécifier mes obligations...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekso11De toute façon, j'aurais le temps d'en discuter tranquillement avec elle. Quand je me serai un peu calmé. J'avoue que je l'ai mauvaise, là.

... Tu as abordé tous les sujets dont tu voulais parler, l'Ange ? On y va ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11Ouep.

Quelques minutes plus tard, ils retrouvent Grim dans la salle déserte du cabaret. Assise dans un coin sombre, elle se lève à leur approche. Elle et l'Ange se saluent d'un signe de tête révélateur d'un certain respect mutuel.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810J'ai demandé à Narsil de nous attendre en ville, dit-elle en les invitant d'un signe à la suivre vers la sortie. Cela nous laissera le temps de parler, et à moi de vous donner quelques réponses, comme promis ajoute-t-elle pour Alekseï.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10Merci, madame. Vous connaissez déjà les questions que je me pose : nous en avons parlé brièvement hier, dans la loge de Narsil...

Mais je sens que vous voulez aborder d'autres sujets, avant. Je vous écoute attentivement, madame. Tout dans le ton d'Alekseï indique un profond respect pour cette femme.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810Il n'y en a qu'une qui ait une réelle importance : Avez-vous l'intention d'honorer votre marché avec Narsil ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10Évidemment ! Ma parole a de la valeur. C'est toujours le cas quand je parle a des gens qui ont un sens de l'honneur.

... Bon, après, je ne vous garanti pas que je ne la ferai pas tourner en bourrique de temps en temps... Elle m'a déjà fait le coup plus d'une fois, et ce serait de bonne guerre de lui renvoyer la pareille. En plus, vu son caractère, si je lui passe tout, elle va devenir ingérable : c'est une casse-pied née. Je l'aime bien, mais bon, il faut appeler un chat un chat !

Donc, oui, je respecterai le marché que nous avons passé, rassurez-vous madame : je vous en fait la promesse. Et je ferai attention à elle.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810Bien. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.

Ils sont maintenant sortis du cabaret et s'enfoncent dans les ruelles de la ville, toujours aussi bondées.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810A vous maintenant. Posez vos questions.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10C'est simple : il y a de cela quelques mois, j'ai participé à une bataille... Une vraie, avec des soldats sélucéens qui surgissaient de partout. Il y a eu beaucoup de morts. Et pour avancer vers notre objectif stratégique, j'ai du me battre avec un certain Saavio, épée contre épée.
C'est par lui que j'ai entendu parler pour la première fois de Kiri et des ses disciples : les meilleurs épéistes de la galaxie. J'ai fouillé un peu sur ce sujet, j'ai posé des questions, et elles m'ont menées ici.

Voilà. Et vu que je préfère toujours les informations de première main, je me présente face à vous.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810Je vais vous dire ce que vous voulez savoir, mais d'abord, Saavio est-il toujours en vie ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10Non, madame. J'ai du le tuer. Il m'empêchait de passer.
Mais c'était un beau combat, et il m'a dit dans son dernier souffle qu'il était fier de partir ainsi.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810Je vois. Cela devait se terminer ainsi pour lui, j'imagine. Je ne sais pas ce que Kiri avait vu en lui, mais il n'a jamais vraiment été à la hauteur.

Vous vouliez donc savoir qui sont Kiri et ses épées ? Pour ce qui est de Kiri, je ne peux pas vous dire exactement qui elle est, ni ce qu'elle est. Peut-être en va-t-il autrement pour les premières Epées, mais pour moi elle reste un mystère. Si je devais formuler une hypothèse, je pencherai pour une déesse de la guerre, ou quelque chose d'approchant, mais je pourrais fort me tromper.

Quant à ses Epées, ce sont des disciples qu'elle a choisi. D'après ses propres dire, elle sélectionne depuis très longtemps des individus près à vouer leur vie et leur âme au maniement de l'épée, dans l'espoir qu'il en vienne un, un jour, qui soit capable de l'égaler. Pour le reste, c'est extrêmement simple : Chaque Epée entre dans son cercle en tant que Septième, puis est supposé gravir les échelons en affrontant les rangs supérieurs un a un.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Mccree11Et les perdants ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810Ils ne survivent que rarement, car nous sommes censés aller au bout de chaque combat. Toutefois, lorsque c'est le cas, ils sont bannis de notre confrérie. C'est ce qui est arrivé à Saavio après qu'il m'ait affronté.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10Oui, il m'avait dit qu'il était l'ancien septième épéiste. Ce qui veut dire que vous êtes la sixième, c'est ça ? Et que vous devez connaître au minimum le cinquième et le nouveau septième, afin de pouvoir vous défier, si vous le désirez ?

... Et que seul quelqu'un qui a rencontré Kiri peut entrer dans la confrérie. Ah bah non, vu que vous ne la connaissez pas vous-même !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810Je l'ai rencontrée deux fois, à vrai dire, mais cela ne signifie pas que je la connaisse vraiment. La nuance est de taille.

Et oui, je suis la sixième… pour l'instant.



Dernière édition par Eric le Mer 18 Mar - 22:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:26

Leurs pas les mènent jusqu'à une zone moins fréquentée, où la plupart des bâtiments ressemblent à des entrepôts. Grim s'approche de l'un d'eux et ouvre la porte. Le grand hangar est vide, à l'exception de Narsil, qui les attend en faisant les cents pas.

Elle fait un clin d'œil à Alekseï.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10Alors, tu t'es remis ?

Alekseï fronce les sourcils, déglutit...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekso11Je...

Mais il se ressaisit vite. Autant il s'est promis de la faire tourner en bourrique, autant, là, elle mérite amplement son moment de gloire.
Le jeune russe mobilise toutes ses ressources pour paraître soumis et avenant.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10Oui, mademoiselle, dit-il en se penchant pour lui donner un baise-main. Et vous ?

... Ah, aussi : je ne suis pas resté conscient assez longtemps pour voir la réaction du public à notre performance... Ils ont apprécié, j'espère ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10Oh oui, ça a été un franc succès.

Alors, maître, vous désiriez nous réunir pour une raison particulière ?

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810Oui. D'abord, sache que j'ai envoyé Windel en mission sur un autre monde il y a une heure. Elle te présente ses excuses pour ne pas avoir pu te dire au revoir avant de partir.

Ensuite, je dois te donner une dernière leçon avant que toi-même ne parte avec Lancelot. Il y a quelques bottes que tu te dois de connaître maintenant que tu as le niveau. Il te faudra probablement un moment pour les maîtriser, aussi je vais également les enseigner à ce jeune homme pour que vous puissiez vous entraîner dans les semaines qui viennent.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10Attendez, fait Narsil en fronçant les sourcils, quelque chose ne va pas ? Ce n'est pas dans vos habitudes !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810C'est vrai, les circonstances sont particulières. Si tu veux tout savoir, la Septième Epée est arrivée ici hier et m'a provoquée en duel.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10Et alors ? Ce n'est pas la première fois et vous n'avez jamais…

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810Celle-ci n'est pas comme les précédentes, Narsil. Le duel aura lieu demain, mais je veux que vous soyez partis d'ici ce soir. Cette séance sera peut-être notre dernière.

La jeune erren blêmit.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10Attendez, attendez ! Nous avons encore des choses à nous dire...
Je peux aider. Je suis immortel, je pourrais le combattre avant vous. Bien sûr, je n'aurai aucune chance, mais si ça peut vous permettre de gagner un avantage en analysant son style, ce serait déjà ça...

... Et, je n'y crois pas, mais si vous veniez à perdre... Je voudrais connaître le nom de votre opposant. Je voudrais savoir comment contacter Windel. Je voudrais que vous me montriez dans votre esprit à quoi ressemble Kiri.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810 Non, dit-elle d'un ton sans réplique. Tout ceci relève des affaires des Epées de Kiri exclusivement.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10 Mais, maître…

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée D786y810 La discussion est close, Narsil.

Maintenant, prenez vos épées. Vous avez à apprendre et le temps est compté, dit-elle en faisant un pas en arrière et en dégainant une longue et étroite lame noire.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10 Oui, madame. , dit-il en faisant à son tour un pas en arrière et en sortant son sabre égérian, saluant machinalement à la mode terrane.
L'Ange, enregistre, si tu peux. Je veux pouvoir me revisionner les passes au ralenti. Des dizaines de fois s'il le faut.


Dernière édition par Eric le Mer 18 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:25

Le style et les capacités de Grim sont impressionnants et elle soutient sans peiner les assauts de ses deux adversaires tout en leur faisant la leçon. Durant les heures suivantes, Alekseï découvre des mouvements et des bottes parfois assez stupéfiantes. Ce sont toutes des attaques potentiellement mortelles, mais qui peuvent s'avérer très dangereuses à utiliser si on n'en maîtrise pas parfaitement l'exécution. Il lui faudra sûrement un long moment pour pouvoir s'en servir efficacement.

C'est fourbu qu'il rentre au cabaret avec l'Ange pour rassembler leurs affaire et dire au revoir aux filles. Celle-ci sont désolées de les voir repartir si vite et leur font promettre de repasser les voir si ils en ont l'occasion. Alekseï en profite pour leur demander de tenter de filmer le duel de Grim, le lendemain.

Quelques heures plus tard, c'est une Narsil enjouée qui les rejoint à l'astroport pour embarquer. Il est évident que son sourire cache une part d'inquiétude pour son maître, mais elle semble aussi réellement ravie de partir en voyage.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10Tu montes mes affaires, Lancelot ? demande-t-elle en désignant le tas de valise qui attend sur une petite plate-forme antigrav derrière elle.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10Oui, bien sûr, Narsil. Alekseï sort son disque de stockage et y fait disparaître toutes les affaires de l'erren.
Il va falloir une cabine entière pour ranger tout ça...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10Mais non. Tu permets que je t'emprunte ça ? dit-elle en tendant la main vers le disque avec un large sourire.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10Ne t'inquiète pas, on aura largement le temps pendant le voyage pour que je te montre comment ça fonctionne. Tu pourras même le manipuler...
Mais je n'en ai qu'un, et il y a presque toutes mes affaires dedans. Donc... Non.

Mais j'ai pensé à quelques cadeaux pour toi. Je te montre ça quand on aura décollé, je suis sûr que tu vas aimer !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10Pour moi ? Bonne idée !

Une fois les trois Sources à bord, Schussler décolle et quitte la planète. D'après leur feuille de route, il leur faudra un peu moins de deux jours pour rejoindre l'espace terran et Babylon, sans compter qu'il va leur falloir faire une pause pour rencontrer leur contact et prendre connaissance des détails du contrat pour lequel Lisa Vallar les a fait engager.

Narsil a vite pris ses aises, et Alekseï s'est vu reléguer dans une autre cabine, plus petite et moins confortable. Elle n'abuse pour l'instant pas davantage de leur accord, surtout intéressée par le but de leur voyage. Elle n'hésite d'ailleurs pas à questionner Alekseï à ce sujet pendant qu'il lui prépare du thé.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10L'Ange n'a pas voulu m'en dire beaucoup avant notre départ à ce sujet. Il m'a dit que tu t'en chargerais pendant le voyage, donc...

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10Alors, c'est à la fois très simple - parce que pour l'instant, on n'a pas tant d'informations que ça - , mais ça sent la mission bien compliquée, où il faudra être discret et ne pas se louper...

En gros, le High Noon à convoqué un bon nombre d'équipes d'assassins pros, capables de se balader incognito chez les terrans, afin de s'occuper d'un gros bonnet.
Le soucis, c'est que cette mission n'est qu'une présélection pour un autre travail, encore plus difficile. Et c'est là notre vrai boulot. Notre employeur veut savoir qui sera la "vraie" cible et son commanditaire en avant première. Avant qu'il se fasse dessouder. Donc il va falloir réussir à faire parler quelqu'un, glaner l'information, etc.

Autre difficulté : ça se passe sur Babylon II. La station a une bonne sécurité et moi... Non seulement je suis recherché par les autorité terranes, mais en plus, j'ai grandi là-bas. Et mes parents y sont assez connus.

En tout cas, on en saura plus en rencontrant Korn-Ledon. Le gars qui recrute les assassins.

Il explique tout ça en servant le thé à la bergamote, ajoutant même à côté la petite cruche de lait et des gâteaux secs. Il fait passer en fond un peu de musique classique au violoncelle, puisqu'il sait qu'elle aime les instrument à corde. Et puis, tout le monde aime Bach.

Évidemment, il se sert également.


(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10Eh bien, tout un programme !

Je n'ai jamais travaillé pour le High Noon, avant, mais j'en ai entendu parler. Ils ne sont pas toujours très réglos, d'après les rumeurs.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10Ce qui ne serait pas si grave. Comme je te l'ai dit, c'est plutôt pour mon premier employeur que je travaille. Si eux ne payent pas, tant pis...
Même si je n'ai jamais entendu de rumeur sur leur manque de fiabilité. Au contraire. De toute façon, nous sommes avec l'Ange de la Mort. Le trahir, c'est... Risqué, pour le moins.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10C'est vrai. Avec sa réputation, il ne doit rester que quelques idiots pour vouloir le doubler.

Et je dis ça alors que je ne savais même pas que c'était un solaire il y a encore deux jours !

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Alekra10C'est à ça que je pensais, en effet.

Bon, sinon, je t'avais parlé d'un petit cadeau. Ne t'emballe pas, hein ? Rien de phénoménal... Mais quand je suis allé au marché avec Windel, hier, j'ai fais des emplettes pour trouver des présents pour mes amis humains. J'ai aussi cherché un ou deux trucs pour toi, et puis je me suis dit que c'était plutôt bête. Pour eux, chez toi, tout est exotique, mais pour toi, évidemment que non. Par contre, ce qui vient de chez moi...

... Donc, vu que je sais que tu aimes les instruments à cordes, je t'ai préparé un support de stockage avec des centaines d'heures de musique de mon monde, triées par genre. Alors, il n'y a pas de paquet-cadeau, mais vu que c'est dans mon disque... On va dire que ça fait l'affaire ?

Regarde, dit-il en lui tendant le disque de stockage, il suffit que tu penses à "cadeau pour Narsil" ou "cadeau pour la jolie petite peste" - je ne sais plus sous quel nom je l'ai enregistré - , et tu devrais pouvoir l'extraire.

(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Dancer10C'est une très bonne idée, Lancelot. Merci. Je vais regarder ça.


Dernière édition par Eric le Mar 24 Mar - 6:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Empty
MessageSujet: Re: (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée   (Alekseï) La Rose Noire et l'Epée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alekseï) La Rose Noire et l'Epée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cercle (Alekseï)
» Le Feu sous la Montagne (Alekseï)
» (Alekseï) Mercenaires et Salopards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Deuxième Âge : Roleplay-
Sauter vers: