Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Long Couteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Maître
avatar

Messages : 10097
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Le Long Couteau   Dim 5 Aoû - 14:45

Le Long Couteau est une organisation occulte terranne, fondée par un sorcier du nom de Herdogan Uzun Bıçak. Celui-ci semble avoir trouvé un moyen de voler une source à son hôte, au prix de sa vie, pour en faire don à quelqu'un d'autre. Il s'en est servi pour faire de ses trois filles des immortelles.

Citation d'Agrias au sujet du Long couteau :
C'est difficile à établir, mais je peux déjà vous assurer qu'ils se mêlent très peu de politique. Leur pouvoir s'exerce davantage dans le monde occulte, et surtout dans le monde criminel. Ils ont des connexions avec presque toutes les organisations malhonnêtes terrannes qui ont un peu d'envergure, à qui ils fournissent sortilèges et artefacts; c'est leur fond de commerce principal.
En fait, je soupçonne même qu'ils aient occasionnellement des liens avec de telles groupes à l'échelle galactique, comme les Sec-buk-tras séluçéennes, le High Noon ou les Lames Noires jagers. Mais encore une fois, je ne saurai prouver ce que j'avance : Ils sont extrêmement doués pour masquer leurs agissements, et procèdent presque toujours à travers une impressionnante succession d'intermédiaires.



Herdogan Uzun Bıçak

Age : ???
Pouvoirs : ???

Citations de Agrias :
Herdogan vient d'une famille de sorciers dont la tradition remonte à la Terre pré-Exode. Ils n'ont jamais été parmi les plus puissants, mais plutôt parmi les plus secrets. Bien avant de recevoir une source, Herdogan était un jeune apprenti doué, peut-être le plus doué depuis très longtemps, mais cela ne lui suffisait pas. Il voulait toujours davantage de pouvoir, aussi il conclut un pacte avec une entité d'au-delà du Voile. Selon les histoires, il s'agirait d'un djinn, d'un efreet, voire même d'un démon, mais peu importe : Il reçu les pouvoirs qu'il convoitait mais trompa la créature et la détruisit. Toutefois, le djinn eu le temps de le maudire avant de disparaître, le condamnant à ne jamais avoir de descendance mâle, le privant ainsi d'un héritier tel qu'il en rêvait. Ce n'est que plus tard, alors qu'il avait déjà passé la trentaine, que Herdogan reçu une Source.
Après avoir tué son père, il hérita des ressources de ce dernier et les fit fructifier, employant tous les moyens à sa disposition pour accroître son pouvoir séculier comme son pouvoir occulte. Je pense que l'un de ses buts principaux était d'acquérir les moyens de briser la malédiction.

Verda Uzun Biçak

Age : entre vingt-cinq et trente ans
Pouvoirs : ???

Fille aînée de Herdogan, Verda est la seule à agir au grand jour. Commerçante ou receleuse d'artefact un jour, chasseuse de trésor le suivant, c'est une aventurière qui a des contacts dans de nombreux endroits.

Gizem (deuxième fille)
???
???
???

Yeşim (troisième fille)

Age : Environ quinze ans.
Pouvoirs : ???

Après avoir échoué à capturer Oban dans la Décharge, et après avoir égorgé Dan (ou fait semblant), la troisième fille de Herdogan continua de poursuivre son jeune frère.


Servants du Long Couteau

Nesrin


Magicienne puissante, toute dévouée à Verda, qui semble beaucoup tenir à elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.forumactif.com
 
Le Long Couteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de mines M619 Vinh-Long
» Recherche des Verre Long Drink F913
» peinture au couteau
» 50 ans après le tournage du Jour le plus long
» D'où provient ce couteau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Deuxième Âge : Univers-
Sauter vers: