Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au non pas maintenant !
Cela va être dur Terry, il est du genre collant. Peu être qu'en flattant son égaux...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fajjar je vais les conduire. Va gérer la défense de la zone, tu es en service et pas moi. Tes hommes vont avoir besoin de toi !

Et sans attendre de réponse Eziod se tourne vers ses amis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suivez moi, je vais vous mettre à l'abri. Espérons que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, allez-y, mais pas de bêtises, Eziod ! Tu es responsable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne vous inquiétez pas, je le surveille, fait Terry avec un sourire charmeur.

Fajjar s'éloigne au pas de course, laissant nos amis seuls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce qu'on fait, maintenant, Eziod ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On fonce à la bibliothèque bien sur ! Un intrusion dans le périmètre intérieur, c'est notre vielle amie qui ne tient pas à ce qu'on participe à la course.

Eziod profite d'être au palais des ombres pour tenter de jeter un coup d'oeil à la bibliothèque, mais comme il s'y attendait, ce lieu est protégé même contre les pouvoirs des ishbals. Des gardiens ont été postés dans les ombres, et ils masquent sa vision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous envoi télépathiquement un plan du palais au cas où on aurait un souci en route. Hé, c'est vraiment immense !

Le petit groupe se hâte derrière Eziod, qui montre le chemin. Pour atteindre la bibliothèque, il leur faut descendre dans les sous-sols du palais.

En arrivant près de la zone interdite, Les sources sentent la présence de gardes devant les portes. Il leur sera difficile de passer devant eux sans les voirs, et Eziod sait que les ombres dans cette partie du palais sont protégées. Impossible d'y voyager comme cela, du moins pas sans déclencher des alarmes.

Il décide donc que les illusions sont son meilleur atout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien avancez normalement je vais vous faire passer pour une troupe de gardes,ne parlez pas, ainsi je n'aurais qu'à tromper leurs vues. Si toutefois cela ne se passe pas comme prévu, entrez tout de même et une fois cela fait, j'effacerais leurs souvenirs.

Et un petit groupe de gardes en armures, sous les ordres d'Eziod, s'avance donc vers la porte. Eziod les saluts puis prend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Messieurs, nous sommes envoyés pour un contrôle de la zone intérieur du fait de l'invasion, une fois que nous serons à l’intérieur, surveillez bien la porte, nous n'en avons pas pour longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ? Je veux bien, Isbal, mais... Nous avons reçu des consignes strictes et personne ne nous a prévenus de votre venue, dit-il sur un ton un peu embêté. Vous êtes sur ? Pourtant j'ai demandé à ce que l'on vous informe de mon arrivé, les anciens aurait du vous contacter.

Et Eziod se sert une nouvelle fois des illusions mais cette fois il agit sur l' ouie. Les gardes peuvent ainsi entendre la voix d'un ancien sortir de l'ombre et leur ordonner de le laisser passer.

Laissez passer.


Dernière édition par paco le Ven 13 Jan - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:11

Les soldats se mettent au garde-à-vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres !

Ils s'écartent pour laisser passer nos amis. Ceux-ci franchissent les portes, qui donnent sur un escalier qui s'enfonce dans les sous-sols du palais, et dans les ténèbres. En effet, aucune lueur ne vient éclairer leur avancée. En fait, l'Ombre se fait même si dense que même la vision nocturne de Bak'nar ne suffit plus à percer l'obscurité. Seul Eziod y voit encore quelque chose, ce qui pose quelques problèmes à ceux qui sont maintenant aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:01

Eziod étant assez bon télépathe, il retranscrit au groupe ce qu'il voit en quasi simultané. Ce n'est pas un système parfait, mais au moins, ils peuvent avancer dans les couloirs sans trop perdre de temps.

Guidé par Eziod, le petit groupe descend jusqu'à arriver près des portes de la bibliothèque. Celles-ci sont grandes ouvertes et l'ishbal de garde, un homme d'âge mur, est affalé contre un mur tout proche, endormi. Son ombre semble liée, signe qu'il est sous le coup d'une magie responsable de son état. Il respire normalement mais il sera impossible de le réveiller tant qu'il sera sous les effets de cet enchantement. Eziod regarde brièvement dans ses souvenirs, mais il n'a pas vu qui lui ajeté ce sort avant de sombrer dans l'inconscience.

A l'intérieur de la zone interdite s'alignent des milliers de livres, plongés dans une obscurité totale que seule peut percer la vue du vespéran...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le garde est sous l'effet d'un sort, il ne se réveillera pas de sitôt. Je vais essayer de nous faire gagner du temps.

Eziod profite de l'ombre ambiante. Il plonge son regard dans les ombres et se met à scruter les allées une par une afin de localiser l'intrus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, vous avez senti ?

Bak'nar grogne en hochant la tête pour dire que oui. Eziod doit relâcher un instant sa concentration télépathique pour le percevoir lui aussi. C'est très faible, très bien masqué, mais il y a une autre source ici, pas très loin, et elle leur est inconnue.
Bak'nar se met à renifler pour trouver une piste...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bak'Nar dit moi si tu le localise, Terry fais moi signe si tu as une inspiration soudaine. Petite soeur, Bastraal, pas de bruit, on ne doit pas se faire repérer.

Plus de temps à perdre, Eziod replonge son regard dans son ombre et survole toutes les allées les unes après les autres. Il réalise alors à quel point la bibliothèque est immense. Il y a là des centaines de rayonnages emplis non seulement de livres, mais aussi parfois de bibelots, de statues, de coffrets et d'autres choses encore.
Heureusement, en se fiant à la direction dans laquelle il sent la Source étrangère, il parvient à concentrer ses recherches. Bientôt, dans une des alcoves souterraines, il aperçoit la silhouette d'une jeune femme humanoïde, assise avec un livre ouvert sur les genoux. Elle semble assez inoffensive...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par paco le Lun 30 Jan - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ai localisé, restez ici et surveillez l'entrée. Bak'Nar toi tu continu ta recherche et tu me rejoint. Attention, c'est surement une ensorceleuse.

Puis Eziod disparait, il se fond dans les ombres et ressort doucement dans celle de la fille, juste dans son dos. Il jet un oeil par dessus son épaule afin de voir le livre en question et l'avancé qu'elle à déjà dans sa lecture. Il tente de modifier également la texture de l'ombre de la jeune fille afin qu'elle devienne collante. Avec l'arrière train collé au sol, elle sera surement moins encline à prendre la fuite... Mais il réalise alors qu'elle n'a pas d'ombre ! En fait, sa Source lui dit même qu'elle n'a pas de composante physique. Elle n'est qu'une projection éthérée.

Le livre qu'elle lit est une série de retranscriptions de conversations avec les Seigneurs des Ombres, datant d'avant la Grande Guerre Noire. Il n'a pas le temps d'en voir plus avant qu'elle ne tourne son visage vers lui. Elle est d'apparence très semblable aux vespérans, mais une forme astrale peut être malléable comme le sait le jeune homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Mademoiselle. On ne vous à jamais dit qu'il était plus poli de demander la permission avant de s'introduire chez les gens ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si, mais on ne me l'aurait pas accordée et c'était une nécessité.

J'ignorais qu'il y avait des solaires sur Vesper.

Son ton est courtois, mais on la sent intriguée par Eziod et pas du tout inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un solaire... J'aime cette désignation. Quoi que assez paradoxal pour un prince de l'ombre.
Je vous intrigue dirait-on ? Cela tombe bien, vous aussi. Eziod parle doucement, il détaille
la jeune fille et examine la situation tout en parlant. Il s'efforce de réfréner toute forme d’excitation dans sa voix, ce qui n'est pas chose aisé, mais n'est pas plus inquiète que la jeune fille.

Il y a des choses qui ne collent pas dans cette situation. Si je ne m'abuse, vous êtes une envoyé de la reine Vinia. Hors je ne vois pas en quoi ce livre, ou plus exactement cette arme... Il marque un petit temps pour mieux observer les réactions de la jeune fille avant de reprendre... est une nécessité. Peut être pourriez vous éclairer ma lanterne.

Elle a une moue de dédain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, je ne suis pas au service de l'impératrice Jager. Je sers une bien plus noble cause...

...Et comment la connaissez-vous, d'ailleurs ? Vous n'en êtes qu'aux balbutiement du voyage spatial.

Eziod sent que ses alliés s'approchent, guidés par Bak'nar sans doute, mais ils ne seront pas là avant quelques minutes encore. Il sent aussi qu'un groupe d'ishbals vient de pénétrer dans les lieux.

J' adore cette rencontre. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Tu as piqué ma curiosité là !!!

Merci.

Le livre projette bien une ombre sur le sol lui ?

Oui, tout à fait.





Dernière édition par paco le Ven 3 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:38

Eziod contacte Bak'Nar afin de s'assurer que son entretien ne soit pas perturbé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bak'Nar, laisse tomber l’intrus, je gère de se côté là. Par contre un groupe d'Ishbals vient d'entrer. J'ai besoin de temps, prend mon apparence et fais les patienter. On se tient au courant télépathiquement si tu as besoin de quelques chose.

Dans le même temps, il continu sa conversation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une longue histoire. Mais sachez que je ne suis pas un simple Vesperan. Je ne suis pas là au nom de mon ordre mais je sers moi aussi une bien plus noble cause. Toujours est-il qu'une force de plus dans la balance, cela commence à faire beaucoup pour ce livre.
Tout en parlant, Eziod se concentre sur l'ombre du livre. Pendant que la fille lui parle et le regarde, l'ombre commence à monté doucement. Soumis à la volonté du Vespéran, un filament immatériel et quasi invisible dans la pénombre ambiante, relit maintenant le livre au sol, pret à prendre consistance si le besoin s'en fait sentir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans tout les cas, je n'aime guère cette situation, il y a trop de monde et même de source je dirais, qui veulent les informations que contient cet ouvrage. Et cette situation touche mon peuple de trop près. Mais qui êtes vous exactement ? Si votre cause est noble, je devrais pouvoir peser dans la balance et vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout dépend de ce que vous comptez tirer de cet ouvrage. Vous ne servez pas non plus l'impératrice jager, et pourtant vous savez pour l'Eclipse et êtes à sa recherche, dirait-on. Que comptez-vous en faire si vous la trouvez ?

La réponse à cette question risque d'être déterminante, Eziod le sait, mais la jeune femme reste volontairement neutre dans son ton et il ignore quel genre de réponse elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:59

pour info, on peut lire les pensée d'une forme éthérée ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'eclipse ? Voilà qui est interressant. Elle en sait bien plus long que moi, il va falloir jouer serré.

Quand on est dans l'ignorance, la vérité reste le meilleur choix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Détrompez-vous, je ne cherche rien. Contrairement à Vinia et vous, je ne cherche rien, sinon empêcher que l’éclipse ne tombe entre de mauvaises mains. Si je l'avais voulu, je l'aurais déjà.

... La vérité et un peu de bluff.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, c'est logique que vous ayez cette attitude. J'aurais dû le deviner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a des choses qui doivent rester dans l'oubli. Et quand, comme c'est le cas ici, elles resurgissent... Il vaut mieux contrôler ou elles vont aller et à quelle fin.
Je vous retourne donc la question, vous, que comptez-vous faire si vous la trouvez ?
Eziod quand à lui, préfère le ton jovial et rassurant au ton neutre. Il pause la question calmement et en arborant un large sourire alors qu'en son fort intérieur, c'est la tempête. Il est plus excité que jamais, son cerveau retourne la situation en tout sens et il ne peut s'empêcher de penser aux ennuis qui s'annonce. Mille questions lui brûle les lèvres qu'il réfrenne les unes après les autres, choisissant ses priorités.


Dernière édition par paco le Dim 5 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:46

Edité.

On peut lire les pensées d'une forme éthérée, mais les défenses psychiques de la fille ne laisseront peut-être pas passer grand chose et il est certain qu'elle s'en rendra compte.
Je me doute bien que si elle peut prendre cette forme, elle est assez doué pour me sentir. C'était une question au cas où j'en ais besoin, quitte à se qu'elle le sache.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M'assurer qu'elle disparaisse, pour toujours. Une telle abomination ne devrais pas exister.
Vouloir cacher son existence ou, à défaut, son emplacement comme vous le faites n'est plus un choix viable. Les jagers sont déjà sur sa trace, et ils ont d'autres sources d'information que celle-ci, dit-elle en agitant le livre.

Le sourire d'Eziod s'élargie d'avantage lorsque la jeune fille prononce ces mots.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais si je peux vous faire confiance, mais je sens que l'on va pouvoir s'entendre et que l'on va faire un bout de chemin ensemble.
Par contre, il va falloir dissiper un malentendu. J'étais venu prévenir le conseil et chercher le livre que vous tenez, il va maintenant falloir ajouter à cela des explications sur votre intrusion en ce lieux et justement les gardes ne devrais plus être long à arriver. Me faites vous confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais, mais il y a trop en jeu pour que je me fie seulement à mon instinct. Vous voulez vous joindre à ma quête ? Soit. Vous aurez ainsi l'opportunité de prouver que même dans l'ombre il peut y avoir de la lumière.
Puisque vous savez déjà ce que contient ce livre, vous saurez où je me rends... Et vous comprendrez que je fasse ceci.

Eziod sent l'impulsion psychique juste une fraction de seconde avant que le livre ne s'enflamme sous l'effet de la pyrokinésie. Il se désagrège presque instantanément en un nuage de braises incandescentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A très bientôt, donc...

La forme éthérée se volatilise, filant droit vers le ciel. Très vite, il ne sent même plus sa Source. Atterré, Eziod regarde les cendres rougeoyantes qui retombent mollement. Il n'a même pas eu le temps de découvrir ce que le livre contenait au sujet de l'Eclipse. Tout juste a-t-il pu voir le nom du Seigneur de l'Ombre dont les propos y étaient rapportés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà ! Ca m'apprendra à faire le malin !! Merde alors, cela complique les choses encore d'avantage.

Ensuite, Eziod peste quelque micro seconde sur lui même puis se ressaisi.
Il saisi son communicateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voyageur VI, il doit y avoir un vaisseau en orbite. Vérifiez, et si vous le trouvez suivait le , je doit connaitre sa destination. A vos ordres, monsieur. En espérant qu'il n'est pas aussi un système entropique de mon c** Puis aux sources... Elle est partie. Enfin, elle n'est jamais vraiment venue. Le livre n'est plus non plus, Vinia a un autre moyen et nous aussi. Je vais tout vous expliquer, laissez tomber pour les gardes, j'arrive, je dois voir les anciens.

Un dernier coup d'oeil sur les cendres, et Eziod disparaît dans l'ombre pour ressortir à l'entrée de la bibliothèque.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On vient justement de se débarrasser des gardes. Bak'nar les a envoyés dans une autre direction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une chance qu'ils n'aient pas pensé à regarder mon ombre, fait le sosie d'Eziod.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien. L'invasion est terminé, rendons nous chez les anciens sans plus tarder.

Eziod, Bak'nar et leurs compagnons se retrouvent donc à devoir donner des explications aux ishbals de garde. Ces derniers ne cachent pas leur déplaisir en apprennant que leur sanctuaire a bel et bien été violé et que l'intruse s'est enfuie, mais aussi devant l'attitude d'Eziod qui a préféré agir sans eux. Toutefois, ils conviennent qu'en effet, les anciens doivent être avertis.
Les Sources attendent près d'une heure avant que le conseil des ombres se réunisse au complet. Il s'agit là d'un rassemblement exceptionnel, qui ne se produit qu'exceptionnellement et dans les cas les plus graves. Seul Eziod est invité à les rencontrer et à s'expliquer auprès d'eux, les autres étant laissé sous surveillance ailleurs dans le palais.

C'est dans une salle plongée dans l'obscurité, où seuls les yeux des ishbals peuvent percer les ténèbres, que le jeune homme est introduit. C'est seulement la seconde fois qu'il pénètre dans ce sanctuaire, la première datant de l'époque où il a dû leur expliquer qu'il avait visité d'autres mondes et rencontré d'autres espèces intelligentes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous t'écoutons, ishbal. Explique-nous ce que tu sais, et n'omets rien, dit le doyen du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien. D'abord, précisons le contexte.
L'un de mes amis de l'alliance terrienne est un Jagger. Un peuple très ancien de notre univers. Il y a peu une elfe maléfique à pris le pouvoir dans toutes les planètes du système solaire Jagger. Il s'agit de l'impératrice Vinia. Nous la surveillons de près afin de découvrir ses plans et notre espion nous à ramené qu'elle avait appris l'existence d'une arme de l'ombre appelé éclipse. Elle désire l'avoir pour son propre chef.
Connaissant le pouvoir des ombres, j'ai jugé qu'il ne fallait surtout pas qu'une tels force tombe entre ses mains et je me suis mis en route, avec le petit groupe que vous avez vu. Nous désirions venir ici pour vous avertir dans un premier temps que Vinia enverrait surement quelqu'un ici. La bibliothèque interdite est le meilleurs moyens quand on recherche quelque chose en rapport avec l'ombre. Ensuite nous pensions vous demander l'autorisation d'accéder à la bibliothèque afin de savoir ou est cette arme et d'empêcher Vinia de l'avoir.

Passons à l'intrus maintenant. J'ai tout d'abord cru que c'était un espion de Vinia. C'est pourquoi j'ai foncé à la bibliothèque sans vous avertir. Il fallait agir vite. Au final j'ai découvert qu'il y a une troisième force dans la balance. Je ne sait pas pour qui cette fille travaillé, mais elle avait une source, surement principalement psychique. Son but et de trouver l' éclipse, de la détruire et de ne rien laissé derrière elle permettant de la trouver. Elle à donc détruit le livre qui contenait les informations que j'étais venu chercher.

Pour ma part son but me va, j'avais moi même dans l'idée de détruire l'arme si nécessaire. Le problème est que d'après ses dire Vinia possède un autre moyen de trouver l'arme, et je ne sais qui la trouvera en premier des deux camps. A moi de faire en sorte de mettre mon grain de sel la dedans. Surtout que je ne suis pas sur de la réelle volonté de cette fille.
Je ne suis même pas sur qu'il y ait trois camp et que ce ne soit pas un coup de Vinia, la maitresse du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Eclipse... Nul n'avait évoqué cet ancien mystère depuis très longtemps. C'est d'une grave menace dont vous venez nous entretenir ici. Malheureusement, j'ai bien peur que l'ouvrage qui vient d'être détruit était le seul qui recueillait des détails précis à ce sujet. Elle est bien mentionnée dans d'autre livres, mais comme une chose au sujet de laquelle le moins possible devait être révélé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me doutais bien que si elle a détruit ce livre ce n'est pas pour rien. Il reste encore des solutions pour retrouver l'eclipse et empêcher que Vinia ne l'ait. Vous même vénérable ancien, n'avez vous pas plus d'info à ce sujet ? Ce qu'elle est exactement ou où elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:05

édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadows (Eziod)
» La journée d'Eziod
» Eziod : la petite histoire
» Est-ce qu'Eziod a assez souffert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: