Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Wicca (juin 2022)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:35

Donc je fais les équipes de 4 ? Voici mes propositions :


Le mutant en fuite
( équipe dirigée par Karl Mattheaus )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La série macabre ( équipe dirigée par Samira )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les moeurs théopoliennes ( équipe dirigée par Ester )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En réserve ( équipe dirigée par Darko )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:12

non. La troisième équipe n'ira pas sur théopolis avec le rigolo et la brute. Celle de réserve ferait mieux l'affaire.

Que la troisième équipe aille avec la première, et que celle de darko prenne la troisième mission. Sinon il faudrait que je les suive et ça ne m’intéresse pas. C'est pour ça que je les surveille via leurs bracelets.

Ok, mais qui est responsable, du coup ?

Changement de plan, du coup : depuis ke départ, il ne faut pas que le gros désintégrateur soit dans l'équipe d'Ester. Je le garde le temps de la mission pour tester ses talents. Pendant ce temps, Hugo ira à sa place avec Gianni. Un gosse, ça sera très bien pour cette affaire. Et Gianni pourra faire un peu mieux connaissance avec les autres. Je suis sur qu'ester a plein de points communs avec le rital. Les autres restent à la bas.

J'aurais aimé un "physique" par équipe, et un informateur qui reste à distance pour donner des infos, aussi.

C'est ce que j'ai essayé de faire. Il y a au moins un physique par équipe, et j'ai essayé de répartir ceux ayant des perceptions spéciales au mieux, de même que les volants, par exemple.

En fait c'est la première team qui m'inquiète. J'espère que Karl est malin...

Il l'est, et il a une bonne équipe. Abe peut aussi lire les traces de peur résiduelles, Ougani leur permet des déplacements rapides, et Natalya est une volante, a des pouvoirs puissants, et est une grosse physique quand même avec son 10 en Densité Accrue.

Ah ouais, quand même. Je n'aurai pas cru. C'est vraiment un monstre, celle-là, et je n'ai pas bien cerné son mental. Bon bah c'est réglé pour les physiques alors. Ca te va ?


Dernière édition par Xavier le Mer 3 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien. Messieurs-dames, l'exercice d'hier était concluant. Certains ont du travail à faire ou des tests supplémentaires à passer. Patrick et Tobias restent ici. Hugo et Gianni, vous êtes réassignés. Pour votre première mission, vous partirez avec Ester.

Patrick, votre profil psychologique m'indique qu'une précision s'impose : Vos talents sont très spécifiques, et j'ai encore besoin de tester vos pouvoirs. C'est la raison qui me force à repousser la mission. De plus, il me faut quelqu'un pour décrypter Tobias en l'absence de Darko.

Bien. Tout le monde en salle de débriefing.


Et à leur grande surprise, ils y sont tous téléportés : Ali a fini d'installer le téléporteur orbital.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous vous souvenez bien de vos leçons de géographie galactique, vous saurez que les peuples humains recensés comptent plusieurs catégories.

Vous connaissez bien les deux premières : Les sélénites et les mutants. Dans un des laboratoires secrets, retrouvé ce matin même, un mutant s'est réveillé et enfui. Le rapport des unités qui l'ont vu vous arriveront via vos bracelets. Pour cette mission, j'ai besoin de l'équipe de Karl.

Celle de Sam sera confrontée à un problème différent. Vous partez à la recherche d'un ou plusieurs tueurs de mutants sur Crépuscule. Même chose, vous obtiendrez des informations durant le trajet.

Enfin, l'équipe d'Ester part en mission sensible. Entendez par sensible que vous allez là-bas pour vérifier un conflit de cultures. Voyez-vous, les théopoliens sont comme vos grecs antiques. En maints points. Et certains ont été accusés de viol sur un enfant, ce qui n'a que peu de chances d'être mal vu chez eux si l'enfant était consentant. Vous devez trouver la vérité, la prouver et amener le ou les coupables devant un tribunal de leurs pairs qui décidera de leur sort lui-même.

J'insiste sur ce point. Personne ne souhaite d'incident politique. Vous pourrez me contacter à tout moment avec vos bracelets, sauf l'équipe Théopolienne qui n'aura pas accès à toute sa technologie là-bas. Donc rendez vous dans vos pods de transport, et vous poserez vos questions de là-bas. Les affaires sont pressées, je suis certain que Karl comprendra.

Revenez intacts et victorieux. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:46

Mini-edit : La seconde mission est sur Crépuscule.

Darko est envoyé avec quelle équipe ?



Mission n°1, l'équipe de Karl, sur Terre...

Assez contents de retrouver leur monde natal, nos quatre mutants ne perdent malgré tout pas de temps. Arrivés sur le site, actuellement placé sous la garde des robots-policiers du Sélénium, ils examinent la cache sélénite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'accord... Des installations minimales, limites artisanales, mais bien cachées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et surtout une seule chambre de stase, dit Abe en avançant la main sur l'épaule de Ougani.

L'africaine, elle, reste silencieuse en guidant "l'aveugle". Quant à Natalya, elle reste en retrait, apparemment mal à l'aise. Il est vrai qu'elle-même a passé plusieurs mois dans ce genre de prison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet endroit pue la peur, dit Abe sur le même ton que si il parlait du temps qu'il fait. Pas étonnant. Celui qui était enfermé là devait être terrorisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. C'est son geôlier qui était terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a des cheveux, ici, fait Karl en sortant sa pince à épiler tout en se penchant dans la chambre de stase. Je vais voir si ils sont utilisable.

Natalya, je peux te demander d'aller interroger les témoins ?

L'ukrainienne semble surprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ? Mais, je...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regarde à quoi ressemble les autres membres de l'équipe et dis-moi qui leur flanquera le moins les jetons, dit-il presque distraitement. C'est sur, vu comme ça...

Elle se dirige vers la sortie.

Les données renvoyées par les bracelets des mutants ont déjà fourni des informations à Aliénor qui suit la scène à distance. Karl avait raison de supposer que l'installation était "artisanale". En effet, la technologie utilisée ici était plus primitive que dans les autres laboratoires sélénites, si on excepte la chambre de stase. C'est comme si celui qui avait fabriqué cet endroit n'avait pas eu le soutien des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:37

Aliénor, bien posée chez elle avec Scott qui joue près des coussins, passe son temps à monitorer mentalement chaque personne. Le bourdon l'aide à repérer les moments clé dans leurs enquêtes. Elle en profite pour envoyer sur les bracelets de chacun des annotations et des updates de mission, ainsi que des analyses personnelles. Comme si c'était la machine qui opérait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'enverrais bien une unité enquêter, mais elle y est déjà, alors...

Elle active le codeur vocal A-Li et penser à contacter la petite africaine... et se retient. Si elle intervient à tout bout de champ, cette unité n'a pas lieu d'être.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:24

De la discussion entre Natalya et le groupe de randonneurs québécois qui a découvert le site et relâché le cobaye par inadvertance, on apprend qu'il s'agit d'une femme "entourée d'obscurité", selon leurs propres termes. Ils ont vraiment été terrifiés par cette apparition. D'après leur récit, elle est "entrée dans leur tête", ce qui a provoqué leur évanouissement à tous. A leur réveil, elle avait disparu.

Un peu plus tard, Karl fait le point avec son équipe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'après ce que j'ai vu par ses yeux, elle est déjà à Montréal. Cela signifie qu'elle a parcouru près de quatre cents kilomètres en quelques heures seulement.

Ensembles, ils décident d'utiliser les pouvoirs d'Ouganis combinés à ceux de Natalya pour s'y rendre le plus vite possible...


Au même moment, sur Crépuscule...

L'équipe de Samira a commencé son enquête dans un des trois centres pour l'éducation des mutants situés sur cette colonie humaine. Il s'agit d'un grand complexe, où vivent près de quarante individus, mais qui offre aussi ses services à près d'une centaine d'autres mutants qui vivent en ville mais y viennent régulièrement pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs, pour un suivi psychologique ou pour les aides à l'emploi, etc.

Trois de leurs "adhérents" sont décédés récemment : Le premier électrocuté dans sa salle de bain, le second de déshydratation après s'être égaré seul dans la zone désertique et le troisième pour être tombé de l’échafaudage sur lequel il travaillait. Apparemment que des accidents...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai étudié les dossiers de ces trois-là et ceux des morts affiliés aux autres centres, et je crois avoir trouvé un point commun. Ils sont tous arrivés sur Crépuscule dans le même vaisseau-arche, il y a huit mois, avec un important contingent de colons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait voir... Le Nostromo, c'est ça ? Ok. Il va nous falloir la liste complète de ses passagers lors de ce voyage.

Grâce à leurs bracelet, ils accèdent assez rapidement aux données qu'ils cherchent en se connectant au serveur général de la flotte terrienne. C'est une liste de plusieurs milliers de noms qu'ils leur faut ensuite éplucher. Toutefois, en se concentrant sur les mutants qui étaient à bord, ils constatent rapidement que ces derniers étaient vingt-huit. Ils effectuent ensuite des recoupements... Et constate que sur les vingt-huit, seize sont décédés depuis leurs arrivées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est totalement improbable. Quelqu'un vise spécifiquement les mutants qui étaient de ce voyage, c'est certain, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:47

Bien sur, Aliénor fait ses propres recherches sur les spécificités de ce voyage et s'enquiert du nom de l'abruti qui a nommé ce vaisseau ainsi. Encore Kiai Ji, à tous les coups.

Et en effet, c'est bien lui. Na-bot l'a laissé baptiser plusieurs appareils, et on a eu droit à une belle série : Le Nostromo, mais aussi le Yamato, l'Atlantis, le Black Pearl, le Nautilus, etc.

Le voyage du Nostromo s'est en fait passé sans incident majeur. Le manifeste de bord, une base de données de plusieurs milliers de pages recensant quasiment tout ce qui a pu être signalé jusqu'aux plus petits détails, ne montre pas d'évènement hautement inhabituel, de décès, de rapport douteux... Si il s'est passé quelque chose pendant son trajet, personne ne l'aura consigné.

Il faut trois minutes à Gamin pour l'éplucher et en tirer cette conclusion. Il faut près d'une demi-heure à nos quatre mutants pour en faire autant, mais seulement parce que le coréen abat à lui seul 95% du travail. Pendant ce temps incroyablement long, Aliénor a eu le temps de trouver et de leur envoyer les adresses de chaque passager, et les vues satellites depuis la sortie du mutant. Tout cela ne lui prend que quelques minutes... Et maintenant, elle s'ennuie et désespère en les regardant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on ne trouvera rien là-dedans, a priori. Ça veut dire qu'il va falloir faire ça à l'ancienne, en allant parler aux survivants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "A l'ancienne" ? Pourquoi, t'as quel âge ? On croirait entendre causer ma grand-mère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta gueule, Pharrel. On va se séparer en deux groupes et... Mais où est Qin, encore ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parti faire un tour, je suppose. Il ne tient pas en place. Attends...

Ils consultent le carnet laissé ouvert sur la table pour communiquer avec le speedster asiatique. Celui-ci a laissé un mot indiquant qu'il repasserait vérifier à intervalle régulier si ils avaient quelque chose à lui dire.

Sam écrit donc qu'il fera équipe avec Pharrel tandis qu'elle-même ira avec Swann. Elle répartit les noms des douze mutants survivants en fonction de leur localisation géographique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'tain, tu fais chier. Pourquoi c'est moi qui me tape ce p'tit con ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fallait pas me comparer à ta grand-mère.

Le temps qu'ils se retournent, Qin a répondu sur le carnet qu'il les attendaient, et le voilà debout derrière eux, impatient, les doigts pianotant à vitesse supersonique sur la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonalorvoufaitchiékeskonattend ?


Dernière édition par Xavier le Dim 7 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:26

La sorcière décide de ne pas s'embêter, et continue d'attendre le départ des aspirants. Puis elle se rend sur Terre et se fait téléporter dans le lieu de l'enquête. Elle fera d'une pierre deux coups en résolvant l'affaire par psychométrie tout en tâtant de l'esprit les restes des raisonnements de son équipe.

Arrivée sur les lieux, elle commence par sonder la cuve, puis les claviers.


Dans l'ancien laboratoire sélénite où était retenue la mutante, elle découvre que l'endroit a été construit par un des renégats qui voulait mener ce projet à lui seul, dans le dos des autres. Ce n'est guère surprenant, car il a testé le produit sur sa propre fille, une sélénite elle aussi. C'est le seul cas connu d'Aliénor où le composé bleu a été testé sur l'un d'eux et où il ait survécu à la métamorphose.
Le résultat a été plutôt surprenant : La jeune femme a muté pour s'adapter et intégrer le début d'infection entropique dont elle était atteinte. Cette corruption naissante est la raison pour laquelle son père a eu recours à une mesure aussi désespérée. En effet, quoiqu'il ait fait partie des renégats, il ne servait pas l'Ennemi consciemment et a été horrifié en découvrant les vrais maîtres d'Ardamès. Sa fille ayant été touché par l'entropie, il a préféré tenter l'expérience, quitte à la voir mourir dans le processus plutôt que de la laisser devenir l'un d'eux.
Au final, la mutation a permit à la jeune femme d'assimiler les énergies entropiques en les faisant siennes, la coupant de l'influence de l'Ennemi. Toutefois, dans le processus elle a non seulement perdu la mémoire, mais a été prise d'une faim dévorante d'énergie... Dans les trois domaines !

Aliénor découvre dans les pensées résiduelles du scientifique renégat un visage datant d'avant l'expérience...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...assorti d'un nom : Antara Sill. Elle découvre aussi un second visage, celui d'après...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Lorsqu'elle est devenue un vampire.

Les pensées de son père révèlent qu'il a pu avoir quelques conversations avec elle, lorsqu'elle était lucide, et de son point de vue elle n'était pas devenue intrinsèquement mauvaise. Seulement, elle ne maîtrisait absolument pas ses pulsions. Il ne désespérait pas de parvenir à lui permettre de reprendre le contrôle, mais il n'en a pas eu le temps. Ses pensées s'arrêtent nettes à peu près... au moment où les Sources sont revenues sur Terre. L'analyse des données laissées dans ses appareils devraient toutefois lui en apprendre plus sur les procédés qu'il avait commencé à tester sur elle, et qui relevaient aussi bien de la thérapie psychique que de la chirurgie, en passant par l'élaboration de produits de substitution comme pour une droguée.

Il est surprenant que les randonneurs qui l'ont découverte n'y aient pas laissé la vie ! La seule explication était que la faim n'était pas encore très forte quand elle est sortie de sa stase, ou alors qu'elle était dans un de ses moments de lucidité. Impossible à dire car elle n'a pas laissé la moindre trace psychique.

Quant aux membres de l'équipe de Karl, ils ne s'attendent absolument pas à tomber sur quelque chose d'aussi dangereux. Ils se fient actuellement au pouvoir de l'allemand pour la retrouver.

Pendant ce temps, Aliénor tente de repérer Antara via leurs satellites d'espionnage. Elle passe la zone de Montréal au crible, comme si elle cherchait l'ennemi ou un vox... Mais c'est en cherchant une forte énergie psychique qu'elle finit par tomber sur quelque chose...

Puis elle attend que l'équipe de Karl soit sur place, et fait en sorte que leurs bracelets proposent un scan de la zone via les satellites locaux, en prenant le soin d'afficher des barres de chargement pour montrer le temps que ça prend de les "pirater". Puis elle prépare un message pour son ami Vox et pour le doyen sélénite, Majesdan.


Dernière édition par Xavier le Lun 8 Aoû - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:37

Pendant ce temps, l'équipe de Karl est presque arrivée sur les lieux où se trouve leur cible. D'après ce qu'Aliénor entend de leurs conversations, la nature particulière d'Antara ne neutralise absolument pas le pouvoir de l'allemand et en se fiant à ce qu'il voit par ses yeux, ils sont rapidement derrière elle. Actuellement, la mutante sélénite se trouve en plein dans le centre ville de Montréal, et on jurerait qu'elle cherche quelque chose. Elle ne semble pas avoir fait de victime pour le moment.

Finalement, les moyens de détection orbitaux mobilisés par Aliénor finissent par repérer la position d'Antara Sill, mais ce ne fut pas chose aisée. Son énergie psychique est certes considérable, mais elle est trouble, comme brouillée par un champ entropique. Finalement, cela ressemble assez au dispositif de camouflage du vaisseau que les Sources ont volé sur les Mondes Mouvants. C'est uniquement parce qu'elle connaît déjà cette technologie qu'Aliénor a su quoi chercher précisément, sans quoi elle serait sûrement passé à côté.

Lorsqu'elle peut enfin préciser sa position, la mutante sélénite s'est approchée de l'un des nombreux gratte-ciels de la métropole canadienne et se dirige vers les étages en volant. Au même moment, camouflées par leur équipement, Karl et sa troupe arrive eux aussi par les airs au même endroit, sur le toit de l'immeuble.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, Karl, qu'est-ce qu'elle fait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle vient d'ouvrir une fenêtre pour entrer. On dirait de la télékinésie. Ce doit être comme ça qu'elle vole. Elle... Oh merde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La peur, je la sens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle vient de tuer un type de la sécurité. Elle l'a... je ne sais pas ce qu'elle lui a fait !

Il n'aura fallu qu'un instant à Aliénor pour trouver que ce building abrite des bureaux en location. L'étage où est entrée Antara est loué à un cabinet de consultants en recyclage de déchets industriel. Cette société a l'air tout ce qu'il y a de plus normale, si ce n'est quelques irrégularités comptables mineures.
Quelques secondes de plus, et la Source a accès au système de surveillance. Sur les caméras, elle voit brièvement passer la silhouette de la mutante. Celle-ci est toujours vêtue d'une espèce de blouse d'hôpital, celle qu'elle portait dans la stase. Elle marche d'un pas décidé, et si Aliénor devait associer un sentiment à son expression, ce serait la colère... Peut-être même la rage. elle ne ressemble plus tout à fait à la sélénite qu'elle était, mais a une figure bien plus humaine que le monstre nimbé d'ombre qu'elle a vu dans les pensées de son père. chose étrange, ses cheveux blancs sont devenus noirs.



Dernière édition par Eric le Lun 8 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:06

Aliénor se branche sur l'I.A. intégrée de Karl. Elle lui demande d'afficher :

suggestion : approche psychologique - engager la discussion -
Suggestion : utiliser les drones holo fournis au centre pour limiter les dommages éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:19

Karl lit son message et le montre aux autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'approche psychologique ? Eh bien pourquoi pas... A condition qu'elle ne nous tue pas à vue !

Mesdames et messieurs, descendons.

Empruntant la porte de service du toit, ils descendent par les escaliers, franchissant les marches à la vitesse de l'éclair grâce à une distorsion spatiale judicieuse de l'africaine. Ils sortent les drones de leurs disques tout en s'approchant.

Gamin, lui, finit d'éplucher les données relatives au bâtiment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a un fait intéressant : Jusqu'à il y a huit ans, ces locaux étaient loués à Denson Pharmaceutics, que nous savons avoir été une société écran pour des activités sélénites.

Au même moment, Antara pénètre dans les locaux de la société. La zone n'est pas couverte par des caméras, mais la vue satellite à infra-rouge montre de multiples présences vivantes, qui se figent tandis qu'un pic psychique puissant est enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Branche-toi sur leur fréquence, et balance ça et ce que tu trouves, va. Tu sais que tu ferais un bon agent de Liaison, toi ?

Au fur et à mesure que Gamin envoie les données à Karl, les mutants s'équipent et se préparent, notamment à l'aide de psyrite, de boucliers, etc. Ils connaissent maintenant le nom et l'histoire de leur "cible".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, ça promet ! Apparemment, cette Antara croit être revenue dans une base sélénite. Elle n'a probablement pas vraiment conscience du temps qui s'est écoulé ni de ce qui s'est passé ces dernières années.

Maintenant qu'ils sont au même étage, ils approchent prudemment et commence par envoyer un drone-espion devant eux pour voir ce qui se passe à l'intérieur des bureaux. Au moment où la machine s'approche de la sélénite et commence à transmettre des images, celle-ci pète les plombs... De manière cataclysmique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OU EST-IL ? OU EST CET ENFANT DE PUTAIN DE THALIES ???

...Et ce sont les pauvres types qui travaillent là qui en font les frais, ainsi que les buildings aux alentours !

Dans la seconde qui suit, les alertes se déclenchent de partout sur les écrans d'Aliénor. Les satellites enregistrent une vague de destruction colossale dans la ville, ainsi qu'un pic d'énergie psychique jamais vu. Alors qu'elle se trouve à des centaines de kilomètres de là, dans le laboratoire du père d'Antara, la Sorcière peut sentir les centaines de vies qui viennent de s'éteindre en un instant. Quant à nos quatre mutants, ils sont figés par l'horreur et la peur. Abe manque même de perdre conscience sous l'effet de la vague de terreur qui traverse la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:20

édité

Je savais bien que je la placerais, celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:47

Ça va beaucoup trop loin. La seule qui pourrait résister physiquement risque d'y perdre l'esprit, et les autres n'ont pas la carrure, la formation, ni les idées qui pourraient sauver la situation. Aliénor reprend son apparence habituelle et se fait transporter face à la mutante sélénite. Il est temps de lâcher les feux d'artifice : elle arrête de limiter sa source, et elle commence à perturber les airs autour d'elle en relâchant un peu de tempête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça suffit ! Thaliès est mort, et ces gens sont innocents ! Il s'est passé des années. Tout a changé. Du calme...

Pendant ce temps, les bracelets du groupe leur affichent l'ordre de se replier d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh merde, c'est qui celle-là encore ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est... Une Source ! Williams, je crois ! On dégage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce qu'une putain de source vient faire ici ?!?

Malgré leurs interrogations, ils ne demandent pas leur reste et filent aussi vite que possible.

Pendant ce tamps, dans l'immeuble éventré, au milieu des débris et des humains terrifiés qui tentent de se trouver un abri, la sélénite lance à Aliénor un regard rageur, où brille une once de folie. A l'évidence, ses idées sont loin d'être claires.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non ! Impossible ! Je veux ma vengeance ! Tu es l'une d'entre eux, hein ? Où est Thaliès, et où est mon père ?

Autour d'elle, Aliénor peut voir sur le plan psychique crépiter une énergie sidérante.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais pas pour ton père, mais Thaliès s'est échappé il y a longtemps. Tu vas te mettre dans une mauvaise position, si tu continues. Je peux tout te raconter, mais tu dois quitter ce lieu.

Je me soumets, regarde. Aliénor pose un genou à terre et montre les poignets, joints en signe de rémission. Ses énergies psychiques s'affaissent un peu, et ses champs de protection disparaissent. S'il te plaît, quel que soit ton nom, nous pouvons régler ça sans tout détruire.

La rage d'Antara ne disparaît pas, mais elle se trouve privée de cible lorsqu'Aliénor se soumet au lieu de l'affronter. Il est clair qu'au moindre prétexte elle explosera, mais pour le moment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, je te suis... Mais si tu me mens, ou si c'est un piège, je te tue !

Le pire, c'est que pour ce qu'en sait Aliénor, il n'est pas impossible qu'elle en soit capable.


Dernière édition par Xavier le Mer 10 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:00

sur la route menant à la zone désertée la plus proche, Aliénor prépare les images qu'elle trie dans ses souvenirs. En parallèle, elle commence son explication.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes en Juin 2022. Et tu remarqueras qu'il n'y a pas grand monde en ville. Tu dois bien les sentir, pas vrai ? C'est parce que Ardamès a détruit la Terre. Notre planète se meurt, et nous avons commencé un exode massif.

Regarde par toi-même. Tu as perdu beaucoup, mais tu es surtout passée à côté de pas mal d'années. Essaie de te remettre dans le contexte avant une décision hâtive...

Antara reste silencieuse, mais aliénor sent qu'elle ne peut s'empêcher de regarder autour d'elle. Peu à peu, malgré son état mental instable, l'évidence doit commencer à faire son chemin en elle.

Lorsque finalement elles se posent dans une zone boisée, en dehors de la ville, la mutante avance vers elle, tendant la main vers la tête de la source...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux voir ! Laisse-toi faire ! Tout doux. Mon esprit est top secret, mais j'ai enregistré ce que tu veux savoir sur cet appareil. Scanne-le si tu veux, ce ne sont que des souvenirs téléchargés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Tes souvenirs, c'est le seul moyen de savoir que tu ne mens pas ! Dois-je te forcer ?

La colère qui s'était assoupie flamboie de nouveau dans ses yeux, prête à exploser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors reste là et je t'envoie ce que tu veux. Regarde.

Antara reçoit ce qu'Aliénor lui transmet, mais il est évident que cela ne lui suffit pas. Elle tente de forcer la connexion psychique pour pénétrer l'esprit de la jeune femme et en tirer davantage. Quoique son esprit soit puissant, elle ne parvient pas pour autant à abattre les défenses mentales de la Source, qui sait pouvoir lui cacher la plupart de ce qu'elle ne veut pas voir révélé. De toute manière, si elle prête attention au sort des sélénites en général, Antara n'est vraiment intéressée que par une chose : Le devenir de Thaliès et de son père.
La connexion s'effectuant dans les deux sens, Aliénor parvient enfin à mettre un visage sur ce dernier... Et sait maintenant qu'il fait partie des sélénites tués lors du premier conflit qui a éclaté lors du retour des Source sur Terre. Si elle découvre ça, qui sait ce que sera sa réaction...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça suffit ! Tu as vu ce que tu voulais, et tu ne violeras pas mon esprit plus longtemps. Je comprends ta colère : ce qu'ils t'ont fait est impardonnable. Respire un coup. Pense à quelque chose de beau.

Les gens vont te mettre dans la catégorie "monstres" avec ceux que tu voulais tuer, si tu t'acharnes. Laisse-moi t'aider. Si ça eut te consoler, sache qu'il souffrira quand je lui mettrai la main dessus. A moins que... Je ne te mette sur le coup... Elle plisse un peu les yeux pour mieux la regarder. En tous cas, tu dois te calmer, maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu dis vrai... Mais tu me caches volontairement quelque chose d'important. Je peux le sentir. Qu'est-ce que c'est ? Ca peut être tout et n'importe quoi. Je te l'ai dit, mon esprit est secret-défense. Je mène tous les jours des luttes dont tu n'as pas idée. Je conçois des plans pour équiper tous les humains de la galaxie. Je lutte contre la corruption. Je deale avec des puissances extra terrestres... Bref, je suis le gouvernement. Oui, je te cache plein de choses, parce que tu n'as pas à les savoir. Et j'en suis désolée. Je te paye un café, un repas, et on envisage les possibiliés ? Tu m'as sérieusement donné mal au crane, là.

... Il n'y a plus qu'à espérer que la nonchalance la ramène à la réalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, si je résume... Vous êtes revenus et avez flanquée une branlée à Ardamès, mais il a enclenché la destruction de la Terre avant de mourir. Génial.
...
Ton nom, c'est comment ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor Williams. Et je suis navrée que tu n'aies pas été trouvée plus tôt. Mais il semble que ton père t'aie cachée volontairement, après que Thaliès t'aie infectée. Ton père devait être un petit génie ou un sacré veinard. En tous cas il t'a sauvée. Je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez des prisonniers ? fait-elle alors qu'elle vacille légèrement. Tu intègres tout très vite. Ecoute, il s'est passé des années, alors tu n'es peut-être pas à deux minutes près. On ne sait même pas s'il te faut des soins. Avec toutes ces énergies que tu manipules, tu pourrais aussi bien t'effondrer qu'aggraver la situation de la planète. Alors on va t'emmener ... Non, je vais faire ça ici. Il faut que je sache si tu vas me claquer dans les pattes.

...

Oui, on a des prisonniers. Et tu pourrais sacrément nous aider à démêler le tout. Je vais faire apparaître un truc, ce n'est pas une arme, okay ? C'est pour te scanner. Le Bourdon apparaît, et tente un scan. Aliénor le booste pour qu'il capte quelque chose, mais à cette portée, ça devrait aller.

Le bourdon enregistre des niveaux d'énergie encore considérables, mais qui s'épuisent rapidement. En fait, l'entropie contenue en elle accélère la dégradation des réserves : Résultat, celles-ci brûlent à toute vitesse, donnant une grande force à la mutante dans tous les domaines, mais l'obligeant à "refaire le plein" très rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute, je ne suis PAS en bonne santé, je le sais. Si je ne tue pas rapidement quelqu'un, je vais mourir... Et ça arrivera de toute façon. Mais je veux savoir ce qui est arrivé à mon père avant ! Amène-moi aux sélénites prisonniers, Aliénor Williams ! Eux sauront peut-être.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord. Donc tu as deux options : essayer de survivre à ces salauds, et revenir pour le prochain round, ou tenter de les retrouver. Sauf qu'ils ont peut-être bien quitté la planète, ils peuvent être n'importe où.

Comment tu vas faire ? Si je te dis qu'on peut t'aider... On a guéri un Vox de sa malédiction. Qui dit qu'on ne peut rien faire pour toi. Dis-moi... Tu dis que tu vas mourir, mais je peux voir toute l'énergie que tu as accumulée. Elle est là, elle vibre. Tu ne peux pas te nourrir de ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu crois qu'on n'a pas déjà tout essayé !!!

La raison vacille dans son regard, et celui qu'elle lance à aliénor fait se sentir la jeune femme comme... Un morceau de viande délicieux !


Dernière édition par Xavier le Jeu 11 Aoû - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:59

Aliénor fait vite la part des choses. Si elle ne veut pas discuter, c'est son problème. Le dicton "qui dort dîne" lui passe en tête, et elle prend sa décision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sens que tu as faim. Je peux te nourrir, si tu ne prends que ce que je donne. Okay ? Elle tend la main vers son visage, et commence par relâcher un peu d'énergie psychique, comme avec Xsirxinx. Quand la jeune femme commence à s'en imprégner, elle reçoit en complément une grosse rasade de gaz soporifique concentré. Espèce de...

Ses énergies se concentrent, prètes à frapper, et... VLAN, elle s'effondre, face contre terre. Pas étonnant, la dose que vient de lui envoyer Aliénor était suffisante pour assommer un régiment de drass !

En regardant la mutante inconsciente, Aliénor s'interroge sur ce qu'elle doit faire d'elle. Son potentiel de destruction est colossal, et son esprit fracturé, en proie à de terribles tourments. Un cocktail explosif. Certes elle pourrait être une alliée de poid, et non seulement elle n'a pas vraiment mérité son sort mais elles ont un ennemi commun, Thaliès. Seulement, si jamais Antara apprend un jour ce qu'Aliénor vient de vérifier en parcourant ses fichiers, à savoir que son père a été tué par Jenny, qui sait quelle sera sa réaction...

Aliénor fait des prélèvements sur la fille, et fait apparaître son nécessaire d'analyse génétique, ainsi qu'un caisson de stase. Elle y installe la fille et demande à être rappariée en orbite, sur le Voyager VII. Le dispositif est coûteux en énergie, mais à quoi bon les fabriquer si ce n'est pas pour les utiliser un jour ? Et elle met en place un vaccin contre ses capacités. En toute logique, son père aura tracé son profil génétique pré-mutation. Il suffit de fouiller ses banques de données. Elle laisse une partie de son esprit dans un corps de substitution pour faire le travail, tandis qu'elle retourne gérer les mutants.


L'équipe de Karl s'est retirée de la scène, mais des divergences ont éclaté quant à ce qu'il convenait de faire ensuite. En effet, Natalya voulait se porter au secours des victimes, qui se comptent par centaines et auraient en effet parfois bien besoin de ses pouvoirs pour sortit vivant des décombres. Karl s'y oppose assez sèchement, arguant qu'il y a là nombre de caméras et de témoins, et qu'ils ne sont pas censés faire ce genre de choses. Abe le soutient, mais avec réticence, quant à Ougani elle a l'air de s'en fiche royalement.

Aliénor va devoir réviser leurs I.A. mais pour le moment, elle se contente de leur rappeler qu'ils utilisent des tenues SIMS modifiables à souhait, et qu'ils disposent de systèmes de brouillage pour des situations comportant ce genre d'inconvénients. Et elle se rend sur le lieu de l'évènement. Elle n'a pas tort, cette petite.


Dernière édition par Xavier le Dim 14 Aoû - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:54

Et elle prend quelle apparence, Ali ? Elle reste elle-même (ce qui question PR peut être une bonne opé) ou elle se déguise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:01

T'es fou ? Je suis chez moi, ici. méchant appréhendé, incident réglé, pub gratuite... Ces gens doivent savoir qu'on veille sur eux ! Ali reste normale, et elle se permet même du "all-out" en lâchant ses énergies quand ça a l'air un peu dur, comme soulever des poutrelles métalliques ou des conneries, histoire de carrément se la jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:09

A un moment, Aliénor et Natalya se voient obligée de combiner leurs pouvoirs pour littéralement soulever un building du sol. Des millions de tonnes de débris volent autour d'elle et la jeune ukrainienne semble à la fois aux anges et sidérée.

Ayant modifié son apparence avec sa SIMS, elle n'est pas loin de ressembler à la Source...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous... Vous êtes Aliénor Williams ! dit-elle avec l'air de ne pas en revenir.

Ses pensées émettent une série de "Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est du bon travail, ma grande. Tu fais ça comme si c'était ton boulot. Au sol, utiliser vos radios, faîtes prévenir les secours et le sélénium ! Puis aidez qui en a besoin !

Natalya, ne te déconcentre pas pour des détails, on a un immeuble à déposer. En douceur. Où est Ougani ? Viens ici, on va avoir besoin de toi pour sortir les débris de la ville plus rapidement !

Naturellement, sans se poser de questions, ils obéissent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dites, je... heu... C'est vous autres qui m'avez sortie de ma prison et je n'ai jamais eu l'occasion de vous remercier, alors... Eh bien, merci !

Mais... Comment est-ce que vous connaissez nos noms, comme ça ?

La jeune fille se déconcentrant légèrement, la gravité a comme un soubresaut, et Aiénor ne pourra maintenir seule en l'air tous ces immeubles. En fait, elle ne fait que les guider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jerencontrebeaucoupdegensmaisj'essaiedenepaslesoublier. Tu peux te concentrer, s'il te plaît ?

Une fois que tout est sécurisé, Aliénor regarde ses recrues avec un peu d'hésitation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, on peut savoir ce que vous faîtes ici, pile au bon moment, loin de votre planète de résidence ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On était à la recherche de cette mutante, et on était en train de réaliser qu'on allait être complètement dépassés quand vous avez débarqué. Une sacré chance ! Vous en avez fait quoi, au fait ?
...
Mais... Notre planète de résidence ? Comment vous pouvez savoir ça ?!?

A nouveau, elle se déconcentre, et le poids des immeubles les fait descendre de plusieurs mètres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Savoir quoi ? Vous, Natalya, vous étiez dans un centre pour mutants, mais pas sur la Terre, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah... heu... Oui, oui, bien sûr.

Ca, c'est une très mauvaise menteuse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon. Comme tu veux. Ecoute, j'apprécie vraiment l'aide que vous avez apportée ici, même si je ne m'explique pas vraiment votre présence, j'ose espérer que c'était pour le bien commun.

Et si tu m'expliquais ça le temps qu'on descende les immeubles ? Calmement, sans se déconcentrer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut s'occuper des bâtiments avant ? Je commence à avoir du mal...

En fait, d'après ses pensées, elle est assez confuse et cherche un mensonge cohérent à sortir à la Source... Tout en culpabilisant de devoir lui mentir.


Dernière édition par Xavier le Jeu 18 Aoû - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:25

Cependant, Aliénor, elle, ne reste là quasiment que pour s'amuser. Elle accède à cette demande, et attend de voir comment l'ukrainienne compte s'en sortir. Une fois les bâtiment sécurisés, elle la regarde et lui propose de retrouver ses camarades pour commencer. Elle veut leur avis sur la décision qu'elle doit prendre par rapport à la sélénite.

Réalisant rapidement que maintenir leurs déguisements était inutile avec la source, les quatre mutants y ont renoncé et se présentent sous leur vrai jour. Ils semblent toujours étonnés qu'elle se soit trouvé là juste au bon moment, ce qui ne manque pas d'éveiller quelques soupçons dans leurs esprit, mais rien de très concret pour le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tuez la. Elle est trop dangereuse pour rester en vie dans son état mental, fait Ougani avec tout de même un ton plein de regrets. Mais c'est monstrueux, ce que tu dis ! s'exclame Natalya, horrifiée. Après avoir été enfermée dans son caisson si longtemps, tu m'étonnes qu'elle a la haine et qu'elle n'est pas tout à fait stable ! C'est pas sa faute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez avant de vous emballer. Miss williams a probablement des moyens pour la maintenir captive si elle s'avère vraiment intenable. Au pire, elle peut retourner dans sa stase, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une minute. Cette femme vient de tuer des centaines de gens, et aucun de vous n'imagine un seul instant qu'elle devrait être jugée pour ça ? Pourquoi ?

Il n'y a aucune passion dans la question de Abe, juste un peu d'ironie, mais elle laisse place à un silence un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parce que quand on tombe une bombe, parfois, il faut l'utiliser plutôt que de la faire détoner. Et puis vous n'avez pas vu ce qu'elle a, vraiment. Ce n'est pas sa faute, ce qui se passe. Avec l'aide appropriée, si on peut faire quelque chose, il faut essayer.

Vous avez tous l'air de gens très bien. Je comprends tous vos points de vue. Celui d'Ougani est simple, et j'en aurais bien besoin, mais la décision n'est pas prise encore. Merci de vos avis.

Maintenant, j'aimerais savoir qui vous a donné vos moyens. Qui savait comment vous envoyer ici, maintenant, et si vite ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, un de nos amis a parfois des accès de précognition. Si si, il peut voir le futur et... Haha, mais suis-je bête ! Vous devez être habitué à ce genre de bizarreries, vous !
Enfin voilà, il nous a dit qu'une consœur mutante serait dans le besoin par ici, alors on est venus. Pas vrai les gars ?

Extérieurement, Karl lâche ça avec facilité et nonchalance. Contrairement à Natalya, c'est un excellent menteur. Il faut croire qu'avoir travaillé comme inspecteur des impôts toutes ces années lui a donné ce genre de compétence.
Intérieurement, par contre, il tente furieusement de se souvenir si "Miss Williams" est télépathe. Il est bien conscient qu'il est un peu tard pour sortir un casque de psyrite sans éveiller les soupçons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez un oracle mutant ? Intéressant. En tous cas, je vous remercie de votre intervention, c'était... téméraire. Utile, aussi.

Et donc cet ami vous a envoyé la sauver ou la tuer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'est pas des assassins. On ne nous envoie pas pour tuer ! Quelle idée !
Nous étions là pour aider, c'est tout.


Dernière édition par Xavier le Ven 19 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:52

Après avoir éveillé différentes pensées et sensations qu'elle aura pu analyser en direct, Aliénor s'est faite une idée plus claire sur ceux-là. Elle finit par les quitter, non sans leur faire comprendre qu'elle se souviendra d'eux, pour le meilleur comme pour le pire.

Sa décision est prise. Elle a pesé toutes les éventualités, et compte bien les exploîter toutes. Pour le moment, elle conservera la fille en stase et en coma artificiel pour l'étudier, mettre au point un produit pour la limiter et, qui sait, un pour la guérir. Et avant de la réveiller pour de bon, il va falloir retrouver Thaliès. Aliénor s'en va retrouver Jorgen, sûre qu'il ne l'a pas déjà fait par pure fainéantise.


Mais alors qu'elle s'apprête à traverser l'octogone pour aller voir le norvégien, elle reçoit un rapport de Gamin sur le réseau : L'équipe de mutants envoyée sur Théopolis a semble-t-il de gros problèmes. L'un de ses membres, Latriste, a disparu. Il semblerait qu'il ait été emmené dans le pays des monstres par une créature inconnue. Ester et Gianni sont partis à la poursuite de ses ravisseurs tandis que Hugo et Ashlyn sont restés pour poursuivre la mission originelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:03

Il ne sera pas dit d'Aliénor qu'elle les aura laissés sans filet pour leur première mission. Direction Théopolis, où de toutes manières, elle aurait aussi dû se rendre un jour où l'autre, ne serait-ce que pour voir la future source potentielle chez eux. Seul problème : elle ne peut pas vraiment être elle-même là-bas ; elle a déjà croisé les autres sur Terre.

Elle prend un corps de substitution métamorphe, et se "change" sur la route vers l'octogone. Ce dernier, toujours à sa place dans sa caverne souterraine, laisse passer la jeune femme vers le monde des anciens grecs. Elle n'a plus ensuite qu'à emprunter le portail magique aux colonnes pour se retrouver sur l'île de Iago deux-têtes.

La voilà à la frontière du territoire monstrueux. Immédiatement, elle capte les données des transpondeurs de Ester et de Gianni, mais aussi celui de Latriste. Tous les trois sont assez proches les uns des autres, à environ une centaine de kilomètres seulement de sa position, dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:21

Elle vérifie l'état de chacun, Latriste en premier lieu. Ils semblent en bonne santé, quoique le français soit inconcient.

Pendant qu'elle revêt l'apparence d'une amazone de Minopolis, et se rue en "courant" par petits sauts très rapides, largement aidée par le fait qu'elle use de télékinésie. Elle se trouve ensuite un point en hauteur, pour observer de haut sans avoir l'air de voler.
Situant plus précisément la position de ses mutants depuis son point de vue, elle détermine que Latriste doit se trouver à mi-hauteur de l'un des plus grands pics de l'impressionnante chaîne de montagnes qui se dresse face à elle. Les deux autres sont au pied de ladite montagne, dans une forêt de pins, et avancent vers la position de leur équipier. Ils sont encore à une cinquantaine de kilomètres d'Aliénor.

La jeune femme est quant à elle entrée pour de bon dans le territoire monstrueux, comme en attestent les cris d'animaux étranges dans le lointain... Quoique, parfois, on se demande si ce sont bien des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:05

Une partie de son esprit s'évade vers le français, dissimulant ses énergies psychiques autant qu'elle le peut. La télépathe posera-t-elle un problème ? Seule l'expérience parlera. Pendant ce temps, le corps avance par bonds surnaturels, histoire de contourner cette montagne afin que les mutants ne la perçoivent pas.

Prenant une large avance sur son enveloppe de chair, le corps psychique d'Aliénor se rapproche de la position de Latriste. Elle ne mets guère de temps à découvrir sur le flanc de la montagne, à demi cachées par les arbres, les ruines d'un très vieil édifice. Celui-ci est habité par une troupe de créatures inconnues, à l'esprit sauvage mais presque aussi intelligents que des hommes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mutant qu'elle cherche est bien entendu à l'intérieur, là où elle sent une forte conjonction de forces spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:27

Le corps psychique rejoint le mutant et reste auprès de lui. Une fois là-bas, elle tente de sonder l'esprit d'une de ces choses. Elle est affaiblie, mais elle doit bien essayer. Et lentement mais sûrement, son corps gravit les hauteurs.

Elle ne parvient pour le moment qu'à percevoir quelques bribes de pensées : Non seulement l'éloignement d'avec son corps affecte sa télépathie, mais le mental de ces êtres est assez différent du sien. Heureusement, leurs défenses psychiques sont tout sauf formidables. Leur tribu reste là pour garder le prisonnier, en attendant le retour de leur maître... Et à leur grand dam, ce dernier leur a interdit de manger l'homme inconscient.

Les traces psychométriques à l'intérieur du temple et sur Latriste lui-même indiquent que le maître en question est en fait humain... Ou plutôt humainE. Toutefois, les perceptions d'Aliénor sont très affaiblies pour le moment et elle ne parvient pas encore à discerner quelque chose d'utile dans les reliquats de pensées qui imprègnent ces lieux.

Quant à François Latriste lui-même, il est sous l'influence d'un sortilège. C'est très probablement ce qui le maintient endormi.


Plus bas sur la montagne, encore à quelques kilomètres de là, son corps se rapproche de la position de Ester et de Gianni. Aliénor sent nettement d'autres présences autour d'eux : Des bêtes comme celles qui gardent le temple, en grand nombre, rôdent dans ces montagnes, et non seulement elles ont repéré les intrus, mais elles ont commencé à les encercler.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:08

C'est en hurlant qu'Aliénor, contrairement à son habitude, se lance vers une des créatures cachées en courant, prête à engager un corps-à-corps mortel.

Elle fait apparaître le bourdon sous la forme d'un sceptre de combat Théopolien pour parachever son déguisement, et une fois assez proche, elle se jette sur une des créatures en hurlant comme une folle - qui se soulage enfin de toute cette tension, accumulée en ne frappant personne malgré le stress - et elle tente de couper cette chose en deux morceaux, pas forcément égaux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prise par surprise devant cette assaut furieux, la bête tente d'esquiver, mais trop tard. L'arme d'Aliénor déchire ses chairs, lui ouvrant le ventre quasiment jusqu'à la colonne vertébrale. Elle est projetée en arrière dans une grande gerbe de sang et de viscères et retombe au sol plusieurs mètres plus loin.

Immédiatement, la meute réagit et passe à l'attaque. Ce sont une dizaine de créatures qui jaillissent des fourrés et se jettent sur la jeune femme de tous côtés. Faisant tournoyer son sceptre, elle repousse les premières, infligeant de nouvelles blessures, mais les bêtes se font de plus en plus pressantes.

Attirés par les bruits de bataille, il faut moins d'une minute à Gianni et à Ester pour accourir et découvrir l'"amazone" encerclée par les fauves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gianni, à droite ! crie l’israélienne en se jetant dans la mélée sur le flanc gauche d'Aliénor en dégainant sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wicca (juin 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicca (juin 2022)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: