Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Wicca (juin 2022)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:21

Dans le ciel, les géantes magnétiques tournent doucement, comme une horloge bien huilée. Sur l'immense marécage qu'est Wicca, un silence relatif règne. Les vrombissements des insectes, le bruit du vent sont tout ce qui vient perturber le vide. Et le temps passe. Et le tout se meut, mais rien ne change vraiment.

Et puis un jour, les premières capsules individuelles arrivent. Téléportées en orbite, elles descendent maintenant vers l'océan. Aliénor, dans son corps de combat modulaire, attend les premiers arrivants avec impatience, et elle a répété son speech assez longtemps maintenant pour être sure qu'elle improviserait à la dernière minute.

En bonne tricheuse, elle sait déjà dans quel ordre ils vont arriver. Elle commence par les plus gros, histoire que les suivants se tiennent tranquilles. Elle les laisse se poser, un à un, et découvrir les lieux. Ils ont été briefés par des I.A. intégrées à leurs balises, et qui feront tout pour eux, des communications aux téléportations, de l'encyclopédie à la navigation. Et chaque I.A. est faîte pour adapter son comportement pour s'accorder avec le profil de son possesseur.

Les balises les emmènent ensuite hors du pod, les aident à apprendre comment les amarrer, et les guident jusqu'à leur base immergée, qui n'est autre qu'un grand sous-marin. A l'intérieur, tout est automatisé, et on leur sert des rafraîchissements et un repas s'il le souhaitent. Aliénor observe la scène et regrette de ne pas avoir un corps de chair pour pouvoir dévorer son pop corn.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:35

Dans l'ordre d'arrivée, donc, viennent seize mutants. Chacun d'eux ignore pourquoi et parfois comment ils sont arrivés là. Un par un, ils arrivent et partagent leurs points de vue et leurs questions. Aliénor, de son côté, prend des notes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Xavier le Sam 6 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:47

La première arrivée, Samira, en est encore à découvrir tranquillement les lieux lorsque le second "invité" fait son entrée. Lorsque la porte coulissante s'ouvre et révèle la massive silhouette de Gianni, elle se contente d'un petit signe de la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Salut. N'ayez pas peur, je ne vous veux pas de mal, fait-il en prenant son air le plus inoffensif. J'ai pas peur, fait-elle en haussant les épaules. Ah ? Eh bien... Tant mieux, dit-il un peu déstabilisé. D'habitude, en me voyant, les gens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète, j'ai vu plus moche et je suis une mutante, moi aussi. T'es là pour le programme spécial ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ! Mais si vous pouviez m'expliquer de quoi il retourne exactement... On ne m'a pas dit grand chose, et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'arrête tout de suite. Je n'en sais pas plus que toi, et il n'y a pas l'air d'y avoir quelqu'un pour nous accueillir. Je m'appelle Samira, au fait, mais tu peux m'appeler Sam et arrêter de me vouvoyer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... d'accord... Moi c'est Gianni, Gianni Prima.
...
On dirait qu'en voilà un autre. J'entends quelqu'un qui arrive.

La porte ne tarde pas à s'ouvrir à nouveau sur un mutant irlandais, qui entre nonchalamment, la clope au bec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut la compagnie.

Sans vraiment écouter les deux autres qui se présentent à leur tour, il les détaille du regard, semble apprécier les formes de Samira, mais c'est vers Gianni qu'il se dirige.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis donc, autant ta copine est canon, autant t'as vraiment une sale gueule, toi, lance-t-il en lui soufflant la fumée de sa cigarette au visage.

Le pauvre Gianni ne semble pas vraiment savoir quoi répondre à ça. Donovan, lui, applique la tactique classique pour s'imposer dans un univers clos : Commencer par s'attaquer au plus gros. Si ça marche en prison, ça doit marcher partout, de son point de vue. En gros, il cherche la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:05

La situation est parfaite : Aliénor peut enregistrer à loisir, et observer leurs tendances. En plus, la suivante est censée être douée avec les gens. Recommandée pour le commandement, hein... Eh bien, qu'elle gère, maintenant. Le pire qui puisse arriver avant elle, c'est une perte matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, grand machin ? T'as perdu ta langue ou t'es demeuré ?

Gianni commence à froncer les sourcils et à serrer les poings, mais c'est Samira qui intervient. D'un geste vif, elle arrache la cigarette de la bouche de Donovan avant d'en tirer une taffe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a compris, t'es un gros dur. Tu peux arrêter ton cinéma, maintenant.

L'irlandais fait une grimace, puis fait marche arrière en se rallumant une autre clope.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haha ! D'accoooord. Je me suis trompé sur qui a une paire de couilles, ici, on dirait.

Pendant ce temps, Aliénor constate que la capsule de Naji vient de s'arrimer. Celle de Dajamabo, l'éthiopienne, se pose à la surface de la planète et celle de Svensen vient d'entrer dans l'atmosphère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si nous restions civilisés ? On risque de passer un moment ensemble, alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute, gamin, je suis là parce qu'on m'a pas vraiment laissé le choix, alors tes bonnes manières, tu peux te les fourrer profond... De manière civilisée, bien sûr !

Un silence gênant s'ensuit, jusqu'à ce que la femme-squale israélienne fasse son entrée à son tour dans la grande salle commune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, fait-elle avec méfiance. Salut ! Moi c'est Sam, et voilà Gianni et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patrick.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ester Naji. Qui commande, ici ?

Les trois autres se regardent...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:02

C'est surement le bon moment pour entrer en scène. Aliénor fait sortir son esprit du corps artificiel, et se rend rapidement dans le second, qui attend dans une paroi murale non loin des participants. Le corps ressemble vraiment à un simple robot, et c'est en flottant qu'il arrive, ne faisant donc aucun bruit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une bonne question. Je déciderai de cela plus tard, si vous voulez bien. Et pour l'instant, Patrick, puisque vous avez besoin d'un chef, vous obéirez à mes ordres.

Je suis votre Agent de Liaison, dénomination A-Li. Je suis là pour vous donner vos directives, répondre à vos attentes et assurer la sécurité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, tout de même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouf, c'est rassurant. Je commençais à croire qu'on allait se retrouver dans une version mutante de "Cube" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! T'es con !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et quelles sont nos "directives" ?

Naji et Donovan sont toujours méfiants, Gianni semble plus rassuré, et Samira a l'air de ne pas en avoir grand chose à fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le centre vous donne une seconde chance dans la vie. La plupart d'entre vous auraient du mal à se fondre dans un décor commun. Vous n'êtes plus communs. Vous êtes extraordinaires. Aussi, il est logique de vous faire faire des choses extraordinaires.

Pour le moment, contentez-vous d'attendre les autres et de faire connaissance. Ensuite je vous ferai visiter les lieux, et nous pourrons constituer les groupes d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et on en attend combien d'autres, comme ça ? Et ils vont mettre longtemps à arriver ? Je ne sais pas vous, mais j'ai horreur de me répéter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous serez seize.

Il est dommage que vous n'aimiez pas vous répéter. L'entraînement est une suite de répétitions. Les autres sont en route. Vous devriez en découvrir deux nouveaux... Maintenant. N'hésitez pas à rentrer, Ougani. Hugo aussi.


La porte s'ouvre sur la jeune africaine et sur le "gamin" scandinave.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salutations, fait la jeune fille en inclinant la tête, intimidée. Ouais, salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez, c'est une blague ? La jeune fille, passe encore, mais vous enrôlez des enfants ?!?

A voir les têtes des autres, Ester Naji n'est pas la seule à ressentir un certain malaise devant Hugo. Ce dernier, de son côté, se contente de sourire de manière innocente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hugo n'a pas été recruté, il s'est porté volontaire. Votre question est donc sans fondement. De plus, vous êtes désormais tous encouragés à mettre de côté vos stimuli sociaux habituels. Oubliez ce que vous croyez savoir et faîtes connaissance. Vous allez avoir besoin les uns des autres. Autant vous assurer qu'ils surveilleront bel et bien vos arrières.

A partir de maintenant, tout change dans vos vies. Vous pouvez vous trouver une nouvelle désignation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une nouvelle désignation ? Vous voulez dire quoi, exactement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'on n'est plus obligés de porter nos vrais noms. Correct ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout à fait. C'est même conseillé. Personne ne veut vous dépouiller de ce que vous êtes, mais vous réaliserez vite que l'intimité est une chose précieuse. Darko, un de nos nouveaux arrivants, a déjà emprunté cette voie. Le voici, il accompagne ...Swann. Bienvenue, messieurs.



Dernière édition par Eric le Mer 27 Juil - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut la compagnie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour.

Il est évident que Swann est nerveux, alors qu'au contraire Darko est on ne peut plus détendu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais vous laisser faire connaissance, et revenir quand vous serez au complet. Vos balises peuvent appeler les drones de service. N'hésitez pas à leur commander des rafraîchissements ou de la nourriture.

Plus tard, les voici enfin tous réunis. Seize personnes disparates desquelles Aliénor va tenter de tirer le meilleur. Un corps mécanique limite les sensations, mais l'excitation la gagne tout de même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Je suis donc votre Agent de Liaison, désignation A-Li. Votre passé n'existe plus, votre nom ne doit jamais être prononcé hors de ces lieux. Vous allez donc devoir en trouver un autre, et si vous n'en trouvez pas un qui vous sied, vos camarades se feront un plaisir de vous aider, j'en suis sur.

Avant que vous posiez la question, vous êtes ici pour avoir une nouvelle chance dans la vie. Ce ne sera pas simple au début, mais c'est mieux qu'une prison, et vous n'aurez plus à vous soucier de détails. Vous êtes nourris, logés, blanchis, et vous aurez accès à des équipements dont vous n'avez pu que rêver jusque là. Vous ne visiterez pas les lieux, puisque vos bracelets peuvent vous guider où vous le souhaitez.

La violence entre vous est proscrite sauf indication contraire. Rappelez-vous bien que, même si vous n'aimez pas un des autres, votre existence se retrouvera surement dans ses mains un jour. Autant vous faciliter la vie en acceptant vos petits défauts individuels. Je vais vous laisser finir de vous restaurer. Vous me retrouverez ensuite à l'extérieur, en haut de la colline qui masque le complexe.

Des questions ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais. On nous a réuni dans quel but, précisément ? On est censés faire quoi, ici, à part fraterniser ? On n'est pas là pour prendre des cours de cuisine, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et n'étions-nous pas supposés être seize ? Où est le dernier ?

Evidemment, Tobias ne s'est pas joint au groupe. Il s'est trouvé un réduit dans lequel s'enfermer, avant d'en cacher la porte par projection psychique. A part peut-être Sam, les autres n'ont aucune chance de résister à ses fantasmes et de le trouver, ce qui lui convient tout à fait. Il s'imagine déjà toutes les horreurs qu'on va lui faire ici, ou lui faire faire. Dans les circonstances du jour, sa paranoïa est à la fête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous êtes bel et bien seize. L'un d'entre vous est juste à la fois apeuré et capable de se cacher. Vous ne pourrez donc pas user de votre vue pour le trouver. Il est quelque part dans ce complexe, à moins de trente mètres de nous. Trouvez-le, rassurez-le. Amenez-le à la butte. Je vous attendrai là-bas.


Dernière édition par Eric le Mer 27 Juil - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:53

Il faut près de trois heures à notre petit groupe pour se présenter à la butte avec Tobias. Celui-ci avance avec la main de Darko sur l'épaule, ce qui fournit un contrepoids suffisant à ses angoisses pour qu'il accepte de se laisser voir. C'est Sam qui a finit par le trouver, mais l'illusionniste a immédiatement contre-attaqué en créant des visions d'horreurs destinées à provoquer une bagarre générale. Il aura fallu l'intervention conjugué de Abe Morris et de Darko pour identifier ses peurs et les calmer... Quelques-uns arrivent donc avec des contusions ou des blessures légères, ayant eu l'occasion de découvrir certains pouvoirs de leurs compagnons ! Aliénor n'a pas eu à intervenir pour empêcher que cela aille trop loin, mais il s'en est fallu de peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trois heures. Maintenant, je voudrais que chacun me dise ce qu'il a appris de son voisin. Les aspirants n'ont pas tous compris ce que savent faire les autres, bien sur. Je vois. Nous allons donc prendre le temps de faire connaissance.

Je vais commencer. Je suis 'Agent de Liaison A-Li. Et je suis conçu pour vous gérer. Et faire de vous une équipe d'intervention digne de ce nom, et capable d'agir là où le reste de la fédération humaine aurait des difficultés. Si vous arrivez à travailler en groupe et à canaliser vos pulsions, cela vous offrira l'opportunité d'une vie plus animée, et plus utile.

Je sais faire bien des choses utiles, et je vous approvisionnerai en matériel.

Voici le programme. Il est simple, en trois parties. Durant la première, vous allez apprendre des choses sur vous, et affiner vos talents respectifs. Ensuite, vous serez répartis en unités de quatre, et on vous apprendra l'utilisation du matériel. Enfin, vous serez testés en tant qu'unités. A la fin, si vous n'êtes pas prêt, ou si vous désirez quitter l'unité, vous pourrez partir. Mais pour retourner à votre ancienne vie. En centre. Ou parfois en fuite. Ou chez vous, mais maintenant que tout a changé, s'acclimater ne sera peut-être pas facile.

Si vous êtes prêts, vous aurez une vie riche en évènements. Des questions ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A quelle autorité répondrons-nous ? Qui nous désignera nos missions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, et à quelles lois est-ce qu'on devra obéir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On aura un permis de tuer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi, moi, les miennes et non, même si parfois la mission nécessitera peut-être de tuer. Ne nous voilons pas la face.

Votre directive principale sera la réussite de la mission. La seconde sera la discrétion. A un moment où à un autre, vous vous ferez un ennemi qui voudra vous atteindre, et il ne faut pas qu'il puisse remonter votre piste. Il vous reste deux heures avant d'avoir quartier libre. Nous allons les mettre à profit pour évaluer vos capacités. Darko, je voudrais que tu stabilises notre ami apeuré. Et je voudrais un volontaire pour commencer les tests. Les autres ont quartier libre. Vos balises vont vous montrer vos chambres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne fais que ça, contrôler ses peurs. Dès l'instant où je ne le toucherai plus, sa paranoïa reprendra le dessus, croyez-moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il y a de quoi ! Avec tout ça, on ne sait toujours pas à qui on obéirait... Un gouvernement ? Un groupe privé ? Une secte ? La maffia ? Un riche mégalo ? Ou même à ces foutues Sources ? Même nous on a de quoi devenir paranos, alors lui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez, quelqu'un ayant les ressources pour nous réunir sur un autre monde a forcément la légitimité pour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Conneries !

Aliénor peut sentir que la plupart de ses "invités" sont partagés, mais que même ceux qui restent silencieux se posent de plus en plus de questions.


Dernière édition par Eric le Sam 30 Juil - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est normal que vous vous posiez des questions. Pensez à vous demander quelle alternative vous avez. Je ne répondrai pas à ces questions tant que vous ne serez pas officiellement intégrés au groupe. Mais vu que vous semblez nerveux, je vous prendrai deux par deux.

Les autres, je le répète : faîtes connaissance. Commencez par tous raconter un épisode de votre vie à Tobias. Créez des liens.

Commençons par toi et toi.
Le corps A-Li montre Sam, et Ester. Elle jauge rapidement la réaction des autres, et matérialise une plate forme antigrav à partir de ses disques intégrés. Elle les fait monter, puis les emmène vers la zone de tests primaire : un gros rocher plat situé dans l'intérieur du marécage.

Les autres se dispersent, et bientôt seules les deux jeunes femmes se tiennent face à elle (même si ses senseurs continuent de suivre le reste du groupe.)

Sam semble détendue, les mains dans les poches, tandis qu'Ester reste un peu nerveuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, c'est quoi ce test ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de test pour vous. Je connais vos capacités. Les vôtres ont été chiffrées récemment. Je devais vous annoncer que vous dirigerez chacune une équipe de huit. Plus tard, vous nommerez un second. Je veux que vous vous regardiez dans les yeux, et que vous réfléchissiez bien à eux. Sélectionnez-les tour à tour. Tâchez d'être sures de vous.

Autant Ester n'est pas vraiment surprise, autant Samira ouvre des yeux ronds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous voulez que je commande ? Moi ?!? Mais... Pourquoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi pas ? Tu as le potentiel requis, crois-moi. Je sais que ce ne sera pas une tâche aisée, mais j'ai besoin de deux personnes stables et décidées sur le terrain. Les gens avec qui vous allez travailler doivent se souder. La confiance mutuelle est primordiale. Pour le moment, c'est visiblement moi en qui vous avez le moins confiance. Laissez-moi juste vous montrer que vous avez tort.

Maintenant, faîtes-vous face. Ester dispose du premier choix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pouvons-nous avoir accès à des dossiers sur eux, ou devons-nous nous fier uniquement à nos premières impressions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fiez vous à vos instincts. Vous n'aimerez pas tout le monde, mais ils ont tous un grand potentiel. Tous. Commencez, maintenant.


Dernière édition par Xavier le Dim 31 Juil - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. Ashlyn.

Ashlyn étant la seule vraie télépathe présente et un élément obéissant, il n'est pas surprenant qu'Ester l'ai choisie en premier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Swann. Il est mignon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends... Tu le choisis parce qu'il est... "mignon" ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben quoi ? C'est une raison qui en vaut une autre, non ? fait-elle en haussant les épaules.

Elles continuent de choisir chacune à leur tour, et au final les deux équipes se composent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Votre instinct doit être le bon : vous avez des équipes homogènes. Eh bien Sam, tu iras dire à tes recrues Darko et Tobias que ce sera leur tour demain. Ne le dis que demain à Tobias. Vous pouvez annoncer aux autres un quartier libre jusqu'au prochain lever de soleil. Si vous sortez, restez en équipes de deux ou plus. Gare aux insectes géants.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:08

Je pense qu'on devrait éluder, oui. Le mieux serait peut-être de faire une sorte de rapport écrit, mais un résumé serait aussi bien.

Comme je veux au final quatre équipes de quatre, il me faut deux sous-chefs dans les groupes. C'est plus simple de diriger et de répartir les tâches de petites unités. Pour les laisser aller sur le terrain, je vais attendre au moins quelques mois, leur faire faire des exercices entre équipes, des jeux, des tests de pouvoirs, vérifier qui déchire vraiment avec un fusil ou un sabre, les équiper en fonction de leurs besoins, s'attarder sur les médocs pour Tobias, et faire de "fausses" missions où on peut voir s'ils risquent de se tirer dans le dos...

Tout ça, quoi.

Enfin, heureusement c'est toi qui proposes les missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:25

Et lorsqu'ils en seront au stade où A-Li les enverra sur de vraies missions, comment Ali supervisera et surveillera-t-elle ? C'est important pour savoir à quel point elle sera impliquée ou non dans les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:39

J'aimerais bien y être en permanence, mais c'est chaud. Du coup j'ai fait un duplicata sous contrôle de mes propres engrammes mentaux pour animer le corps de combat quand je n'y suis pas. Ensuite, il y a un octogone en orbite, incrusté dans une météorite. Je vois leurs pods de voyage comme des capsules de "sayans", elles ont juste une balise en plus pour revenir à l'octogone.

Donc en gros, je vais y laisser un bout de mon esprit, et n'en repartir que quand ça craint ailleurs. Une autre partie avec Scott, mon corps piégé un an chez NaBot (?)... Ça fait chier. Dailleurs je ne sais pas trop si je vais rester ou si je ne vais pas interrompre le processus. Qu'il me prévienne, la prochaine fois.

Bref, pour en revenir à ta question , pour les superviser il me faut pas grand chose : leurs bracelets m'indiquent tout ce que je veux savoir, de leur position à leurs battements de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:21

Ok, trois missions à pourvoir, quatre équipes. Dis-moi qui tu assignes à quoi.

- Ce matin, des terriens ont découvert par hasard un labo sélénite enterré depuis des années et ont ouvert la chambre de stase d'un mutant qui s'est enfui. Il faut envoyer une équipe d'investigation sur place, même si la zone est déjà sécurisée. Pour l'instant, aucune information sur l'individu. Il faudra interroger les témoins.

- Plusieurs mutants apparemment peu importants sont morts récemment. Les analyses statistiques indiquent que cette série de décès commencée il y a trois semaines est anormale.

- La troisième, tu me l'inventes !

On peut résumer le briefing, ou au contraire en faire un bon vieux façon Mission Impossible, etc. Your call.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:31

Pour la première on va envoyer l'équipe du lecteur d'A.D.N. et ça ira plus vite.

Ensuite, l'équipe de notre cybermancienne peut se renseigner sur les mutants décédés tout en enquêtant assez discrètement. Donc l'équipe de Sam. En plus, s'il y a un danger, rien à craindre pour elle.

Les autres peuvent aller sur Astropolis. Les mœurs là-bas sont assez différentes, et il va falloir définir si oui ou non, des rustres théopoliens ont bien "joui des charmes juvéniles" d'un garçon d'origine terrienne. Bien entendu, ils doivent, même s'ils découvrent le crime, réaliser qu'ils n'ont pas le droit de rendre de jugement sans risquer de provoquer une guerre, et donc laisser les autorités locales décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:35

Donc je fais les équipes de 4 ? Voici mes propositions :


Le mutant en fuite
( équipe dirigée par Karl Mattheaus )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La série macabre ( équipe dirigée par Samira )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les moeurs théopoliennes ( équipe dirigée par Ester )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En réserve ( équipe dirigée par Darko )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:12

non. La troisième équipe n'ira pas sur théopolis avec le rigolo et la brute. Celle de réserve ferait mieux l'affaire.

Que la troisième équipe aille avec la première, et que celle de darko prenne la troisième mission. Sinon il faudrait que je les suive et ça ne m’intéresse pas. C'est pour ça que je les surveille via leurs bracelets.

Ok, mais qui est responsable, du coup ?

Changement de plan, du coup : depuis ke départ, il ne faut pas que le gros désintégrateur soit dans l'équipe d'Ester. Je le garde le temps de la mission pour tester ses talents. Pendant ce temps, Hugo ira à sa place avec Gianni. Un gosse, ça sera très bien pour cette affaire. Et Gianni pourra faire un peu mieux connaissance avec les autres. Je suis sur qu'ester a plein de points communs avec le rital. Les autres restent à la bas.

J'aurais aimé un "physique" par équipe, et un informateur qui reste à distance pour donner des infos, aussi.

C'est ce que j'ai essayé de faire. Il y a au moins un physique par équipe, et j'ai essayé de répartir ceux ayant des perceptions spéciales au mieux, de même que les volants, par exemple.

En fait c'est la première team qui m'inquiète. J'espère que Karl est malin...

Il l'est, et il a une bonne équipe. Abe peut aussi lire les traces de peur résiduelles, Ougani leur permet des déplacements rapides, et Natalya est une volante, a des pouvoirs puissants, et est une grosse physique quand même avec son 10 en Densité Accrue.

Ah ouais, quand même. Je n'aurai pas cru. C'est vraiment un monstre, celle-là, et je n'ai pas bien cerné son mental. Bon bah c'est réglé pour les physiques alors. Ca te va ?


Dernière édition par Xavier le Mer 3 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien. Messieurs-dames, l'exercice d'hier était concluant. Certains ont du travail à faire ou des tests supplémentaires à passer. Patrick et Tobias restent ici. Hugo et Gianni, vous êtes réassignés. Pour votre première mission, vous partirez avec Ester.

Patrick, votre profil psychologique m'indique qu'une précision s'impose : Vos talents sont très spécifiques, et j'ai encore besoin de tester vos pouvoirs. C'est la raison qui me force à repousser la mission. De plus, il me faut quelqu'un pour décrypter Tobias en l'absence de Darko.

Bien. Tout le monde en salle de débriefing.


Et à leur grande surprise, ils y sont tous téléportés : Ali a fini d'installer le téléporteur orbital.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous vous souvenez bien de vos leçons de géographie galactique, vous saurez que les peuples humains recensés comptent plusieurs catégories.

Vous connaissez bien les deux premières : Les sélénites et les mutants. Dans un des laboratoires secrets, retrouvé ce matin même, un mutant s'est réveillé et enfui. Le rapport des unités qui l'ont vu vous arriveront via vos bracelets. Pour cette mission, j'ai besoin de l'équipe de Karl.

Celle de Sam sera confrontée à un problème différent. Vous partez à la recherche d'un ou plusieurs tueurs de mutants sur Crépuscule. Même chose, vous obtiendrez des informations durant le trajet.

Enfin, l'équipe d'Ester part en mission sensible. Entendez par sensible que vous allez là-bas pour vérifier un conflit de cultures. Voyez-vous, les théopoliens sont comme vos grecs antiques. En maints points. Et certains ont été accusés de viol sur un enfant, ce qui n'a que peu de chances d'être mal vu chez eux si l'enfant était consentant. Vous devez trouver la vérité, la prouver et amener le ou les coupables devant un tribunal de leurs pairs qui décidera de leur sort lui-même.

J'insiste sur ce point. Personne ne souhaite d'incident politique. Vous pourrez me contacter à tout moment avec vos bracelets, sauf l'équipe Théopolienne qui n'aura pas accès à toute sa technologie là-bas. Donc rendez vous dans vos pods de transport, et vous poserez vos questions de là-bas. Les affaires sont pressées, je suis certain que Karl comprendra.

Revenez intacts et victorieux. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:46

Mini-edit : La seconde mission est sur Crépuscule.

Darko est envoyé avec quelle équipe ?



Mission n°1, l'équipe de Karl, sur Terre...

Assez contents de retrouver leur monde natal, nos quatre mutants ne perdent malgré tout pas de temps. Arrivés sur le site, actuellement placé sous la garde des robots-policiers du Sélénium, ils examinent la cache sélénite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'accord... Des installations minimales, limites artisanales, mais bien cachées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et surtout une seule chambre de stase, dit Abe en avançant la main sur l'épaule de Ougani.

L'africaine, elle, reste silencieuse en guidant "l'aveugle". Quant à Natalya, elle reste en retrait, apparemment mal à l'aise. Il est vrai qu'elle-même a passé plusieurs mois dans ce genre de prison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet endroit pue la peur, dit Abe sur le même ton que si il parlait du temps qu'il fait. Pas étonnant. Celui qui était enfermé là devait être terrorisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. C'est son geôlier qui était terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a des cheveux, ici, fait Karl en sortant sa pince à épiler tout en se penchant dans la chambre de stase. Je vais voir si ils sont utilisable.

Natalya, je peux te demander d'aller interroger les témoins ?

L'ukrainienne semble surprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ? Mais, je...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regarde à quoi ressemble les autres membres de l'équipe et dis-moi qui leur flanquera le moins les jetons, dit-il presque distraitement. C'est sur, vu comme ça...

Elle se dirige vers la sortie.

Les données renvoyées par les bracelets des mutants ont déjà fourni des informations à Aliénor qui suit la scène à distance. Karl avait raison de supposer que l'installation était "artisanale". En effet, la technologie utilisée ici était plus primitive que dans les autres laboratoires sélénites, si on excepte la chambre de stase. C'est comme si celui qui avait fabriqué cet endroit n'avait pas eu le soutien des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:37

Aliénor, bien posée chez elle avec Scott qui joue près des coussins, passe son temps à monitorer mentalement chaque personne. Le bourdon l'aide à repérer les moments clé dans leurs enquêtes. Elle en profite pour envoyer sur les bracelets de chacun des annotations et des updates de mission, ainsi que des analyses personnelles. Comme si c'était la machine qui opérait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'enverrais bien une unité enquêter, mais elle y est déjà, alors...

Elle active le codeur vocal A-Li et penser à contacter la petite africaine... et se retient. Si elle intervient à tout bout de champ, cette unité n'a pas lieu d'être.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wicca (juin 2022) Empty
MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Wicca (juin 2022) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicca (juin 2022)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: