Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Askad-Ys (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais pas trop... Avant de partir en chasse, il faut s'assurer d'avoir tous les éléments. Et a priori, on a entièrement fouillé dans le vaisseau.

Mais vu que ce type a aussi pratiqué l'agriculture sur la planète, j'aimerais bien m'assurer qu'il n'a rien gravé dans un rocher, une falaise... Ca paraît peu probable, mais vu qu'il semblait bien obsédé par ça, après tout...

En tout cas, je pense que je vais aller montrer quelques photos des écritures dans les villages. Avec un peu de chance... Tu me téléportes à l'extérieur ?


Dernière édition par Nicolas le Lun 11 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yep !

Le chinois et le norvégien réapparaissent hors de l'épave, où T'nik discute tranquillement avec les colons... ou plutôt les écoute tranquillement. L'africain hausse un sourcil interrogateur en les voyant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais lui expliquer, dit-il à Jorgen. Toi fais donc tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca marche.

Commençons par le commencement. Le voyageur n'a pas dû s'éloigner beaucoup de son vaisseau pour cultiver, et les roches de bonne taille changent peu en 10.000 ans. L'Ancien du village, qui se trouve sur place, saura peut-être quelque chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ancien ? J'ai quelques questions pour vous, si vous le voulez bien. Auriez vous déjà vu des inscriptions gravées quelque part dans le coin, qui ressemblent à ça ? Jörgen lui montre un de ses clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:07

L'ancien, un homme d'une soixantaine d'années encore bien bâti, examine attentivement ce que lui montre Jorgen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, désolé... Mais je peux demander aux villageois. Je ne connais pas toute la région.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. Je vais faire un saut dans les autres villages du coin pour poser la même question. Vous m'indiquez leurs directions ?

Et vu que Jörgen a envie de se défouler, il ira à pied. Enfin, en courant... Enfin, à plus de 120 km/h...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, bien sûr !

Il montre à Jorgen sur une carte où se trouvent les trois villages de la vallée et le jeune homme peut se mettre en route. Dans chacun des bourgs, il trouve un accueil chaleureux de la part des colons, qui n'en sont pas moins intimidés par sa présence. On lui offre à manger et à boire, mais malheureusement aucun habitant ne reconnaît les symboles. Toutefois il a du mal à être déçu car cette petite "tournée" lui a permis de rencontrer des gens charmants, travailleurs, du genre qui redonne foi en l'espèce humaine. Mais après tout, les premiers colons ont été soigneusement triés...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:29

Et c'est donc le sourire aux lèvres qu'il revient sur le chantier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, je n'ai trouvé aucune autre information, mais plein de gens sympathiques. Je n'ai pas perdu au change ! Thomas a avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yep !

D'après les écrits du sélucéen, il a réussi à identifier une des étoiles sur la carte et par extrapolation à reconstituer le reste. On a contacté Na-bot pour qu'il nous fasse les calculs et on sait quel monde le plan désigne avec ce rond cerclé. C'est quelque part dans la nébuleuse d'Orval.

Il y a un octogone pas loin, du coup un voyager est déjà en train de s'en approcher. Il y sera dans quelques heures seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Super ! Et il t'a parlé d'indications, une fois sur la planète ? Ca reste grand, une planète...
Ah aussi... Le vaisseau est-il intéressant, au niveau technologique ? Ca pourrait peut-être interresser Voltar et Ali. Sinon, bah, ça fera un beau monument à la mémoire d'un ancien aventurier...

Pour le reste, vous avez déjà une idée de la façon d'occuper les prochaines heures d'attentes ? Parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon ? On se roule un pétard, tu veux dire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais. On roule un pétard... Mais avec les colons qui ont trouvé ce vaisseau. Ce sont vraiment des gens bien sympas, et j'ai envie de lier connaissance avec eux ! Et non, on ne partage pas les cônes, je ne veux pas de dégâts.

Jorgen apprend de l'Assistant que l'appareil ne présente aucune avancée technologique intéressante. En fait, il est même relativement primitif selon les critères de l'androïde.
De son coté Thomas a continué la traduction et le sélucéen a bien laissé quelques indices sur la façon de trouver l'ancienne cité et son trésor perdu. D'après lui les bâtisseurs auront caché Askad-Ys, mais auront laissé des indices bien visibles sur place. Il a aussi écrit au sujet d'épreuves et de gardien, mais comme il manquait d'informations concrêtes il s'est lancé d'abord dans des spéculations puis dans des divagations de plus en plus incohérentes.

Les quelques heures suivantes sont passées à fumer avec Kiaji, T'nik et les colons, ces derniers n'inhalant pas la même herbe que les sources, forcément. Ils y sont habitués : Le cannabis est l'un des principales cultures non-alimentaire de la région, ce qui fait de Demeter le principal monde pourvoyeur que ce soit en quantité ou en qualité.
On retrouve chez ces gens la même chaleur que chez les autres colons que notre chaman a rencontré sur ce monde. Certes, ils restent intimidés et on sent chez eux le désir de plaire aux Sources, mais ils n'en reste pas moins francs, mis à l'aise par le naturel des quatre jeunes hommes.


Dernière édition par Eric le Mer 13 Avr - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:13

Réaménagement et édition

Finalement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Messieurs, je viens de recevoir la confirmation. Le Voyager XXXVII vient d'arriver dans le système désigné par la carte, aux coordonnées spatiales correspondantes. L'analyse du ciel concorde avec la disposition des astres sur la carte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien je crois qu'il est temps que nous allions, messieurs. Ce fut un plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Partagé, je vous l'assure, et je crois parler au nom de tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:40

Jörgen sert la main de l'Ancien, et de tous les colons présents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup pour votre accueil ! Nous reviendrons bientôt, promis.

Direction la nébuleuse d'Orval !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:00

Il ne faut que quelques minutes à notre quatuor pour se rendre sur le Voyager. Ils ont alors vue sur le système stellaire... Et celui-ci a une source dans son soleil.

La troisième planète, qui dispose d'une lune aussi grosse que celle de la Terre, abrite une vie végétale importante, comme en attestent les premiers relevés sur son atmosphère, qui devrait être respirable.

Jorgen constate immédiatement une anormalité : Les flux spirituels cosmiques qui convergent vers ce système stellaire en général et vers ce monde en particulier sont trop nombreux et trop puissants pour que ce soit naturel.


Dernière édition par Eric le Mer 13 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:31

Jörgen en reste bouche bée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ohhh... Les gars, je crois que l'on vient de toucher le gros lot ! Ce monde est bardé de flux spirituels, et leur nombre et leur puissance sont tout à fait anormaux.

Mais déjà le shaman essaye d'affiner ses explications. Il observe les flux de la planète, et détermine la localisation des noeuds mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:43

En fait, il lui devient possible d'affiner son analyse en s'approchant de la planète. L'énorme quantité de flux mystiques affluent vers la lune, puis sont renvoyés en un seul courant massif vers la planète, qui s'en trouve littéralement gorgée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune onde radio ni rien du même acabit sur les senseurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais, man, avec ce que vient de dire Jorgen, je ne suis même pas sûr que nous puissions espérer que la technologie fonctionne normalement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:05

Tant qu'il sont sur le Voyager, avec tous ses sytèmes de senseurs et d'agrandissement optiques, Jörgen examine la surface de la Lune. Plus particulièrement la zone d'où part le flux unique. Il observe de la même manière l'endroit où il arrive sur la planète, avant de se ramifier. Ce sont sûrement deux zones clés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, c'est très possible. Faudra faire attention à ne pas se retrouver bloqué en bas, avec une navette ou des systèmes de téléportation qui ne fonctionnent pas. En parlant de ça, tu es capable de te téléporter sur quelle distance, en transportant quelqu'un, Ji ? Tu serais capable d'atteindre l'orbite planètaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout dépend de qui. Toi, par exemple, tu pèses... quoi, quatre-vingt-dix kilos ? En t'emmenant, je peux faire des bonds d'environ 1.500 kilomètres. Sachant qu'une orbite géostationnaire est à 36.000 kilomètres de distance, ça fait à peu près vingt-quatre sauts... Un peu beaucoup si je dois les enchaîner à toute vitesse, parce que je serai vidé avant ça, mais en prenant mon temps je dois pouvoir atteindre l'orbite en quelques minutes.

Par contre, T'nik peut tous nous porter et nous sortir de là facile ! Pas vrai, mon grand ?

L'africain approuve d'un hochement de tête.

Jorgen se révèle incapable de situer un point de départ précis du flux mystique massif qui va du satellite à la planète. Non seulement celui-ci est trop large, mais il ne dévie pas malgré la rotation des deux astres, alors que ce serait le cas si il était émis d'un point en particulier. C'est comme si toute la lune transmettait à toute la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans ce cas là, autant aller sur place. Je n'ai jamais vu ce genre de chose, et on ne va pas faire des suppositions pendant des heures... Qui se révéleront fausses de toute façon.

Alors, en route pour Askad-Ys !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:27

Jorgen revêt sa combinaison spatiale et Kiaji se charge de l'emmener vers la surface de la planète. Thomas, de son côté, se laisse porter par T'nik.

Une fois en bas, ils découvrent un continent verdoyant, riche de nombreuses espèces végétales comme animales.

Le jeune chaman sent une force spirituelle comme jamais il n'en a vu, et comme ils s'y attendaient, la technologie leur fait défaut : Plus rien ne fonctionne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, par où on commence ? Vous sentez quelque chose ?

Difficile avec toute cette énergie de percevoir quoi que ce soit pour jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rien pour l'instant. Je suis noyé dans les énergies spirituelles ambiantes. Et vu le sourire qu'il affiche, ça n'a pas l'air de lui déplaire !

On peut commencer par visiter un peu, non ? Rien ne presse... On monte vers ce sommet, on aura une excellente vue de la région. Avec un peu de chance, on croisera quelques animaux et je leur demanderai de nous rencarder un peu !

Nan, mais sans rire... Tu es tellement habitué au matériel, aux plans bien ficelés "à la Ali", à te téléporter et à te diviser partout que j'ai l'impression que tu flippes si l'on ne trouve rien dans les trente premières secondes. On ne fait pas la course. Zen, mec. Profite...

Et Jörgen roule un pétard en ce mettant en route vers le sommet le plus proche. Décidément, les planètes sans technologie, il aime ça. Le temps va plus lentement, et tout est souvent plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, on va marcher un peu, man, on est pas pressés.

Thomas se livre à la même activité que Jorgen, et nos quatre amis gravissent tranquillement le falnc de coline, profitant de l'air frais et pur.

Jorgen repère rapidement de petits animaux, mammifères ou oiseaux, qui semblent un peu farouches.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viens là, petit... Jörgen s'adresse au mammifère qui semble le plus malin, en lui présentant un petit morceau de son sandwich. Comme d'habitude, l'animal à pleine confiance dans le shaman. Je suis nouveau ici, et j'aimerais bien que tu me parles de ce coin. Tu peux venir sur mon épaule. Tu y seras en sécurité, et tu auras à manger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fizzzz !
Manger ? Manger ! Gentil deux-pattes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On se pose là-haut, on monte un bivouac, et on explorera chacun avec nos facultés ? Ca vous va, les gars ? , dit-il en passant le pétard à Kiaji...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc, nous disions... Euh, pardon. Donc, nous disions... Parle-moi de cet endroit. Il y a des coins étranges ? Des zones où la nature semble avoir été domptée, des zones que toi et les autres évitez, ou bien des endroits où il se passe des choses que tu ne comprends pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fifizzz !
Le deux-pattes blanc cherche les terriers des deux-pattes bleus, hein ? C'est au nord, dans la grande forêt !
Manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh oui, tu vas avoir à manger, Fizz. Tiens... Parle moi encore des deux-pattes bleus. Ils sont grands comme moi ? A part la couleur, ils me ressemblent ? Comment sont leurs terriers ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fizzizz !
Oh oui, ils vous ressemblent... Comme tous les deux-pattes, non ? Mais ils ne sont pas tout à fait aussi grands. Leurs terriers ont plein de formes étranges et de jolies lumières, et ils ont beaucoup à manger.


Fizz, par sa taille et son régime alimentaire, ressemble beaucoup à un raton-laveur. Il doit donc être à son aise pour se nourrir de déchets... Ce qui expliquerait son haleine !

... La conversation continue pour en savoir le plus possible sur les habitants bipèdes d'Askad-Ys. Et bien sûr, il tient ses amis au courant de sa découverte.
D'après ce que comprend Jorgen, il y a quelques milliers de deux-pattes bleus dans ce qui doit être une ville, si ce n'est que Fizz ne la différencie pas vraiment de la forêt. Il dit que les bleus sont gentils et ne les chassent jamais. D'ailleurs, ils ne mangent pas de viande.

Une fois au sommet, après une petite observation des alentours, il sera temps d'aller voir ces gens de plus près.


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon... Je crois que l'on sait maintenant où aller.
Je jette juste un oeil chez eux sous forme shamanique. En plus, ça me permettra de mieux visualiser les courants telluriques. Je suis de retour d'ici quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:43

Jorgen s'assied contre un arbre et sort de son corps. il ne lui faut guère de temps pour trouver les habitants de ce monde : Dès qu'il approche de leur ville, la force spirituelle exceptionnelle en ces lieux lui sert de guide.

Il découvre une petite cité perchées sur les rochers...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des enfants et des adolescents à la peau bleue et aux cheveux blancs vont et viennent, vaquant tranquillement à leurs occupations. La densité de population est faible, mais la surface qu'ils occupent importante : Ils doivent être quelques milliers ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:51

Comme promis, Jörgen ne met pas longtemps à reprendre conscience, auprès de ses amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai trouvé un de leurs villages, et je peux t'indiquer la direction et la distance, Ji. On va leur rendre visite ?

Oh... Ce serait peut-être bien de finir le voyage jusque chez eux à pied. Pour ne pas les effrayer et ne rencontrer qu'un petit groupe, ou même une seule personne, lors du premier contact. Plus simple pour faire connaissance, vu que nous aurons sûrement des difficultés de communication... , annonce le jeune norvégien en jettant un oeil à sa balise traductrice, certainement inopérante.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, rien ne marche, ici, et sans Evi on ne risque pas de les comprendre. Tu es doué pour le langage par signes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous gênés, moi voir. Quoi ça être souci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum ? Oh... Rien de bien grave. On se disait juste que les deux-pattes bleus et nous ne parlions pas la même langue, et que nous aurions donc du mal à nous comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et non, Thomas. Je ne suis pas particulièrement doué en langue des signes... Mais je comprend mes invocations. Et si j'invoque un représentant de leur race, il les comprendra. Un interprète, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il parlera l'anglais ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, bien sûr... Mais je le comprendrais quand même. Je... En fait, ne me demande pas de t'expliquer pourquoi, mais je sais ce que veulent dire toutes mes invocations...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deux-pattes bleus parler à Fizz, et Fizz parler à toi... Contre plus manger !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'es dur en affaire, Fizz ! Mais je marche. ... D'ailleurs, j'ai une autre solution. Les autochtones parlent aux animaux. Fizz, dit-il en indiquant le petit mammifère qui se goinfre sur son épaule, nous fera la traduction. Ce sera moins étrange pour ces gens qu'une invocation d'un des leurs.

On y va ?


Dernière édition par Eric le Mer 4 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes, qu'on y va !

Tous sont d'accord et se mettent en route.

Un peu plus tard, ils approchent de la ville en gravissant un chemin pentu. Alors que la végétation s'éclaircit peu à peu lorsque retentit le cri d'un oiseau. Seul Jorgen le remarque, au milieu des autres bruits de la nature, mais il n'a pas été poussé par un volatile. C'est l'un des habitants qui les a aperçus et qui le signale.

Etrangement, il n'y a aucune panique dans son avertissement. Ce serait plutôt de la surprise : "Tiens, des étrangers !"

Le jeune homme peut sentir son âme en détail, bien mieux que celles qu'il commence à distinguer plus loin, et elle est extrêmement riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:23

Jörgen ne fait pas mine d'avoir aperçu le guetteur. Après tout, c'est bien normal de surveiller son village. Autant ne pas se faire trop remarquer. Il sera toujours temps d'épater la galerie plus tard...

Pour l'instant, il suit le chemin en discutant avec ses amis. Tout ce que pourra voir la vigie, c'est quatre hommes sympathiques qui avance tranquillement, devisant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askad-Ys (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: