Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:53

Coupée dans son élan, la jeune femme reste interloquée et ne peut s'empêcher de parler à voix haute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pardon ???
Pardon ??? Tu veux bien m'expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:14

La douleur s'estompe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regardez avec vos yeux...

C'est ce moment que choisit Flipper pour rompre l'illusion. Aliénor retrouve tous ses sens et s'aperçoit qu'elle est légèrement pliée en avant, se tenant le ventre, soutenue par Sorcha.

Elle vient d'avoir une contraction. Non, en fait, elle a du en avoir d'autres avant, mais celle-ci était la première assez forte pour qu'elle la sente dans l'état psychique où elle se trouvait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrais t'assoir, mon amour.

Guidée par son épouse, sous le regard inquiet de Flipper et de Leïla, elle obtempère... tout en réalisant qu'elle est la seule à distinguer les trois étranges silhouettes qui flottent au-dessus d'eux. Cachés dans un interstice dimensionnel, les cycloïdes les regardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fais venir Jenny ! Fais... Fais-la venir... C'est la marraine...

Et vous, qu'est ce que vous comptez faire, hein ?

Tu les vois, bonhomme ? Tu peux les sentir, ces trois là ?

Elle sait qu'elle doit avoir l'air folle, mais aussi qu'elle en a le droit, encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que t'arrive-t-il ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne soyez pas inquiète, mère. Ils ne viennent que pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas être un peu bousculé, Scott. mais n'aie pas peur. Tout ira bien. Tu vas enfin pouvoir voir la lumière. Ca pique surement un peu, la première fois. Mais après, c'est sympa.

Parfois Aliénor se demande si elle parle à un bébé. Ou si elle se rassure elle-même.

Quoi qu'il en soit, elle n'est pas tout à fait satisfaite de la situation, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle scrute les trois formes, mesurant les éventualités. Elle ne croit pas que les Cycloïdes soient une race à part entière, mais plutôt des hérauts pour un tiers. Un tiers qui les aurait construits. Elle sait qu'ils ont un "père des cycloïdes"... celle qui le lui a raconté, c'est Bellana !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fais juste venir Jenny. Ce n'est pas... un accouchement normal, même pour une source. Je crois. Et fais appeler Bellana, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:28

Malgré tout, elle ne sent aucune hostilité chez les cycloïdes... quand une nouvelle contraction la saisit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'en occupe. Relaxe-toi. On t'emmène...

Edite, car je suppose qu'aliénor a prévu un endroit où accoucher, avec sa manie de tout planifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:42

Quelques minutes plus tard, Aliénor se retrouve bien installée dans le lit de son vaisseau personnel, en orbite de la Terre. Elle les fait ensuite téléporter à la surface, près de Boston, là où Aliénor elle-même est venue au monde. Dans quelques jours ou semaines, quelques mois au plus tard, elle verra les derniers colons quitter la planète, elle le sait. Et puis, Scott est à moitié terrien.

Là-bas, tout est prêt à être déployé. Il ne faut plus beaucoup de temps pour qu'Aliénor soit bien posée dans une large chambre aseptisée, monitorée et défendue en cas d'assaut. Dernier séjour sur Terre avant un bon moment...

Les trois cycloïdes ont réussi à la suivre, sans qu'elle sache comment, et observent toujours.

Bientôt, Sorcha la rejoint avec Jenny, comme promis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous voilà, amour, dit-elle en venant prendre la main d'Aliénor. Ce simple contact fait un bien fou à la jeune femme.

L'autre femme enceinte dans la pièce est moins sereine que l'oracle et a déjà, par réflexe, l'index qui se crispe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as des nuisibles ? Tu veux que j'essaie de m'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu te souviens de l'histoire de Belly et de moi qui tue un cycloïde et Caïn achève leur père dans un futur qu'on a dévié ?

Eh ben j'aimerais qu'il reste dévié si ça ne te dérange pas. Scott affirme qu'ils sont là en paix, pas vrai bonhomme ? -Aïe, bouge pas trop non plus-


Bien entendu, toutes les sources de la Terre ont été averties. Et Rin. Mais Ali ne contrôle pas qui vient ou pas, et la plupart seront surement trop occupés. Ce qui est sur, c'est que NaBot a été affecté à un travail de quelques jours au moins. Evira ne devrait plus tarder à se montrer, et si Terry reçoit le message au bon moment, avec un peu de chance, elle pourra se libérer une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme tu voudras. Tout ira bien. A très bientôt, mère...

Le travail continue, et le corps d'Aliénor est bientôt presque prêt à faire naître l'enfant. Evira les a rejoint, et c'est entourée de son épouse et de ses deux amies qu'Aliénor met Scott au monde.

La douleur s'estompe très vite tandis que la source fait son travail... tout en réabsorbant la "copie" qu'elle avait placé dans le garçon. C'est donc en tant que mortel que naît le petit. C'est Evira qui coupe le cordon.

Enfin délivré, tout frippé et poisseux, il hurle rapidement dans les bras de l'oracle. Le lien psychique qu'il partageait avec Aliénor a disparu, et avec lui le surcroît de conscience dont il disposait. Le voilà revenu à l'état de bébé tout ce qu'il y a de plus normal... ou presque !

Sorcha le dépose sur le ventre de sa mère, le sourire aux lèvres...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scott est un beau petit brun de 51 cm et 3kg260, en parfaite santé !

Les tatas en sont déjà gagas...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est magnifique, mon amour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh ça oui ! Il est a-do-ra-ble !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitations, Aliénor !

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. Vous croiriez qu'ils vont nous dire ce qu'ils font là, eux ? Tu crois qu'ils étaient là aussi pour Kiran ? Je n'aurais pas pu les voir, à l'époque. Allez, filez ! Qu'est ce que vous attendez, cycloïdes ?

Tu parles d'une sécurité... Comment ils nous ont suivis ?

Et Jenny, comme tout le monde sait que tu es une pychopathe au grand coeur, comme... Eh bien comme Scott et moi, j'aimerais que tu sois sa marraine. J'"hésite encore pour le parrain, mais de toi, je peux être sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOI ?!? Oh putain ! Evidemment, que je veux !

Elle vient serrer Aliénor dans ses bras avec un grand sourire.

Je propose qu'on boive un coup pour fêter ça ! fait-elle en sortant une bouteille de scotch d'un disque.

Tout en débouchant, elle jette un dernier regard aux cycloïdes, qui commencent petit à petit à s'effacer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, c'est ça, tirez-vous, bandes d'enculés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jenny, langage s'il te plaît.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh hé, ça va ! Je ferai gaffe quand le moutard sera en âge de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Scott, je crois que ta marraine ne te comprend pas très bien. Dis-lui bonjour, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:40

Mais pour l'instant, tout ce qui intéresse Scott, ce sont les seins de sa mère. Définitivement, il est redevenu un bébé presque normal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ce sera vraiment Scott ? J'adore !

Allez, santé !

Elle s'enfile une grande rasade d'alcool avant de tendre la bouteille. Evira décline la proposition mais Sorcha en sirote une petite gorgée.

A l'extérieur de la pièce, Aliénor peut sentir que d'autres Sources attendent. Sont là Kiaji, Terry, T'nik, Thomas, Kiaji, Bellana, Leïla, Flipper, Voltar. Même Pedro a fait le déplacement, et la Source de Rin vient d'apparaître au niveau de l'octogone le plus proche. Finalement, seuls Na-bot et Sxirxinx ne se sont pas déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:25

Fin du sujet. 30 XPs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt huit mois plus tard (Aliénor)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» Dark Frontier (Aliénor)
» I. Aliénor - Mille vies
» The March of the Black Queen ( Alienor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: