Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shadows (Eziod)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:59

tu présumes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:31

Bientôt on commence à distinguer parmi les arbres les premiers restes de l'antique citée, en grande partie recouverts par la végétation. La ville disparue devait être plutôt grande, assez pour abriter entre dix et vingt mille personnes. Au coeur des ruines, les vestiges des plus grands bâtiments sont encore bien visibles et témoignent d'une architecture recherchée, quoique très différente des cités vespérannes contemporaines.

Une bouffée de souvenirs assaillit Eziod lorsqu'il pénètre entre les pans de murs à demi cachés par les herbes et la mousse. Toutefois, il sent aussi qu'il lui faut rester sur ses gardes en ce lieu. Entre les arbres, l'obscurité est un peu trop dense, et on n'entend pas le moindre bruit hormis celui du vent.

Inconsciente du danger, Aliénor descend en piqué du ciel pour venir se poser à l'entrée, le plus près possible du jeune Vespéran.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: ngereuse, elle n'est pas sous controle totale.   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Suis-moi, on va aller prendre l'octogone pour remettre le cristal et ainsi je pourrais même te montrer les pierres gravée dont je t'avais parlé. Mais reste sur tes gardes, c'est une région dangereuse, elle n'est pas sous controle totale.

Et le jeune vesperan commence à avancer prudement à travers la végétation luxuriante.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:48

S'avançant entre les ruines, les deux jeunes gens aperçoivent bientôt au loin la silhouette octogonale d'un portail, quasiment identique à ceux qu'Aliénor a déjà vu ailleurs. Le colossal cercle de pierre semble intact malgré la mousse qui le recouvre, mais il est encore difficile d'en juger à plusieurs centaines de mètres de distance.

Un léger picotement dans la nuque, un malaise indéfinissable, un frisson, tout concorde pour leur indiquer qu'ils sont observés...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:29

J'imagine que voir entre les dimensions ne me permet pas de voir des ombres vivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:03

Si.

Chacun à leur façon, Eziod et Aliénor distinguent ça et là dans les ombres des silhouettes fantomatiques qui sont à l'origine de leur impression de malaise. Elles n'osent encore s'approcher, ni même prendre pied dans cette dimension, mais leur nombre va croissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous voici à la frontière des terres Vespéranes. Il faut prendre l'octogone pour aller là ou Jenny m'a trouvé. De plus il serait bon dans le futur de reconquérir le terrain, j'aimerai assez avoir un octogone sur ma planète un peu plus facil d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Considère ça comme déjà fait, champion. Par contre, je vais devoir vérifier si le portail fonctionne avant de l'activer. T'es sur qu'on a toutes les pièces ?

Dit-elle tout en commençant son étude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, et surveille moi ces ombres vivantes, tu veux ? J'avoue que j'ai connu de meilleures ambiances de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:04

Lorsqu'ils arrivent au pied du portail octogonal, Aliénor commence à examiner celui-ci de près. Malgré la végétation qui le recouvre, il n'a pas l'air endommagé.

Eziod, lui, constate que la densité d'ombres vivantes dans les sous-bois est plus importante que la dernière fois qu'il est passé... Et pourtant, cette fois elles ne l'attaquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dis, les coordonnées, tu sais où elles mènent ? J'ai comme un mauvais pressentiment.
Je te parie que les Quell ont eu connaissance des octogones et qu'ils nous surveillent en ce moment même.
Et j'ai peu être une idée.


Eziod connaissant déjà les membres de la famille Quell, il se concentre et sonde les ombres de par son esprit afin de sentir si un Quell ne se serait pas mélé aux ombres pour surveiller de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:23

Et il est vrai qu'une des ombres lui semble différente des autres. Celle-ci se cache parmi les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shadows (Eziod) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows (Eziod)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La journée d'Eziod
» Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)
» Eziod : la petite histoire
» Est-ce qu'Eziod a assez souffert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: